CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 947»
Page suivanteFin
Runeji Runeji
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:29:26

Euh perso je l'ai eu à ma 2nde carrière, JE CROIS qu'il faut être heel, après NXT je suis passé heel & j'l'ai eu

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:32:05

Perso quand j'avais le jeu j'ai fais que nxt champion , WHC RT wwe champion avec en parallèle des feud contre shirld , eric rowan ,d.Bryan et lesnar et cena donc peu passionnant

En bref je peux pas t'aiider sorry

Sinon j'ai réellement Kiffer les 2 premier épisode
Pour l'instant il se passe pas grand chose mais c'est vie' gerer je trouve

Dav_Powerlifter Dav_Powerlifter
MP
Niveau 1
12 juillet 2015 à 20:38:39

DBS j'trouve ça genre supeeeeer chiant pour l'instant.

ça commencera " réellement " dans 4-5 épisodes j'pense, histoire de mettre en jambe un peu tous les personnages.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2015 à 23:17:24

Goku a 14 ans dans Dragon Ball :ouch:

N'empêche c'est un génie :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2015 à 23:20:38

Ouais je savais il aurait pu faire un truc sur la taille

Le 15 je commande ma ps4 grâce amazon qui fait des soldes pour ces 20ans. enfin

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 23:21:43

Non. Au début il a genre 8 ou 10 ans, je sais plus.

MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 23:23:06

Lorsque Son Goku atteindra l'âge d'environ onze ans (il prétendra avoir quatorze ans mais l'on apprend plus tard que c'est parce qu'il ne savait pas compter), il rencontre Bulma, une jeune fille prodige, fille du professeur Brief, le très riche inventeur des capsules.

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 23:42:48

On apprend ça lors du premier championnat d'arts martiaux pour être exact. :3

MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 23:49:22

C'est exact. Et pour moi, il s'est déjà passé un moment, depuis ca. Donc je pense qu'il a 10 ans grand max au tout début.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2015 à 00:02:34

https://www.youtube.com/watch?v=vQTp8Ozj1JQ :hap:

tatou-du-94 tatou-du-94
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 01:02:56

Quelqu'un sait où trouver un site ou je peux voir Dragon Ball Z la résurrection de Freezer en vostfr :question:

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 01:53:14

Bh.. Tu ne peux pas. :hap:

MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 03:53:24

C'est plutôt calme niveau rumeur et news ces jours ci. Ils dorment ?

_IamNotJericho_ _IamNotJericho_
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 03:58:10

Je pense qu'ils se réservent pour la Gamescom

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 10:26:12

Moe aurait reçu pleins d'infos sur à version finalisée aujourd'hui ou hier, donc à prendre avec de bonnes pincettes, mais c'est ça de gagner.

gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 12:43:51

Le même Moe qui a teasé comme un porc le fait qu'il y aurait 5 superstars sur la jaquette :rire2: ?

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 12:51:23

Ce topic de Dragon Ball :hap:
Je vais peut-être paraître bizarre, mais je n'ai jamais regardé un seul épisode complet, juste un extrait une fois où un petit brun devait visiblement se débrouiller et après (je crois) avoir assomé un monstre, il avait faim alors il lui a coupé la queue pour manger. Et dans mes souvenirs il avait dit au monstre qu'il n'aurait plus de queue si il la lui mangait, mais malgré tout il continuait de lui manger sa queue.

MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 13:37:58

:rire: L'entrainement de Gohan dans le désert. C'est sidérant que tu n'ai jamais pris le temps de regarder. Ca reste le fondateur des shonen, et c'est lui qui a démocratisé et popularisé le genre en france. Je te conseillerais peut être de lire le manga plutôt que l'animé, surtout le 1er. Bref, tu es fan de manga (preuve en est sur ton pseudo et ta photo), alors tu DOIS connaitre ce manga.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 13:45:11

"Ca reste le fondateur des shonen, et c'est lui qui a démocratisé et popularisé le genre en france."

:d) Bof bof, DBZ, c'est vraiment le truc qui a rendu le Manga populaire, surtout chez les jeunes. Mais on avait déjà les Chevaliers du Zodiaque, Ken le Survivant et un an avant, t'avais surtout eu Akira (encore considéré comme l'un des meilleurs mangas de tous les temps, même si on s'éloigne du shonen).

Donc en soit, ça n'a absolument rien de fondateur, mais ça a juste rendu le truc pus populaire, et il le doit plus pour son côté simple et passe-partout, et c'est très utile pour éviter la censure, ce que beaucoup de mangas cultes au Japon se sont mangés très violemment et ont donc en partie bidé en arrivant en France (Nicky Larson ou même dans une moindre mesure Ken le Survivant qui a subi trop de censures pour être viable en VF, pas pour rien que je l'ai DL par la suite en VO).

MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 13:57:12

Oui, mais ton expérience personnelle, t'es gentil mais on s'en fout un peu. Tu peux penser et dire ce que tu veux, DBZ est quand même ce qui a fait des manga ce qu'ils sont aujourd'hui. T'aurais rien de ce qu'il y a aujourd'hui sans lui. Je savais pas que Ken et Saint Seya était la avant, et c'est sûr que ca a aussi eu un très gros impact, mais moins que DBZ.

Si tu pouvais un peu moins chier sur les trucs que tu trouve passe partout, ca serait pas mal. Ca a été populaire donc c'est passe partout ? C'est sûr que ca parle pas de cul comme dans Nicky Larson... Ah mais si en fait... C'est sûr qu'il n'y a pas de mort aussi violente que dans Ken le survivant... Heu, ben la aussi... Mince alors, en quoi c'est passe partout, du coup ?

Message édité le 14 juillet 2015 à 13:57:59 par DoctorWho_10
DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 947»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment