CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 947»
Page suivanteFin
gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 00:24:40

J'avoue qu'il est lourd quelques fois , c'est vrai . Mais DW peut rien dire , avec les blagues qu'il sort :rire2: .

ps: @DW Ah là c'est cool ce que tu dis , t'es pas comme certains qui n'aiment pas un gars et qui nient le talent que peut avoir la personne .

gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 00:26:01

Le 16 juillet 2015 à 00:22:31 Stowine-BanDef a écrit :
Vous regardez encore la TV en 2015 ? :rire: :ouch:

Oui , quand le programme me plait (les 3/4 sur l'ordi mais bon) .

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 00:36:52

Ah non mais quand je vois de mes yeux le talent, je le nierais jamais. Si j'entends dire d'un mec qu'il est talentueux, je vais avoir plutôt tendance a lui chier a la gueule si je trouve que c'est pas vrai. Mais Punk a un talent indéniable pour jouer la comédie, et voir des vidéos de lui, dans le showcase me fait m'en rendre compte chaque fois que je les mate, et pourtant j'ai détesté "vivre" cette feud, mais j'avais pas un regard assez détaché a l'époque, je pense. A mon avis, si la feud avait lieu maintenant, j'aurais beaucoup plus kiffé le truc, parce que dieu que c'était bon en fait. Punk qui "chie a la tronche de la WWE" pour dire qu'il va se barrer de la compagnie avec le titre, fin bref, tout dans cette feud est bon quand on a la regarde a froid, sans s'impliquer. Punk est un putin d'acteur, jamais je ne le nierais, il a été magnifique lors de cette feud (en plus, j'ai plutôt tendance a être d'accord avec ce qu'il dit sur Vince, sauf que je n'irait pas jusqu'a dire que la WWE se porterait mieux a sa mort, juste quand il arrêtera de s'en occuper, ce qui peut bien entendu arriver seulement a sa mort, s'il ne veut pas arrêter avant).

ChrisJericho ChrisJericho
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 00:48:58

Ah mais sa pipe bomb était juste exceptionnelle ! En même temps, les officiels sont venus vers lui en backstage, lui ont donné le micro et lui ont dit de se lâcher, de dire tout ce qu'il ressentait. Alors voilà, certes c'était joué, mais il y avait beaucoup de vérité dans les propos de Punk et beaucoup de rancœur. Et puis honnêtement, il a complètement raison sur Cena, sur le fait qu'il est vu comme le meilleur de tous et de tout alors que dans un ring, il est loin d'être le numéro un. A l'époque, j'avais fait une pause au niveau du catch mais quand j'ai entendu parler de ça, j'ai direct regardé la vidéo et j'ai beaucoup apprécié.

Après, Vince a été malin, il a saisi l'opportunité pour construire une très bonne feud entre Punk et Cena, en se basant sur le fait que Punk était en fin de contrat et qu'on ne savait pas s'il allait renouveler (alors que tout était déjà réglé à l'avance) et on a vu le résultat que ça a donné, notamment leur confrontation à Chicago où pratiquement TOUT le public était contre Cena (bon certes c'était chez CM Punk mais quand même) et l'ambiance qu'il y avait durant tout le match...

Bon après, je peux pas trop m'étendre sur le sujet, j'ai suivi d'un oeil le catch entre 2011 et 2014 (je regardais que les Wrestlemania) mais cette feud, je me dis que si j'avais pu la vivre sur le moment, je pense que j'aurais adoré, encore plus qu'en revoyant les images quatre ans après.

MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 00:57:00

Moi j'ai tendance a trouver que les feud montées sur des événements aléatoires non prévus sont toujours meilleures que lorsqu'ils montent quelque chose "a la main". Punk s'est tiré après le Rumble, et on a eu la montée (le flop on peut dire, vu qu'il s'est blessé) de Bryan pour atterrir champion, alors que Batista et Mysterio se sont fait huer comme pas permis. Je trouve qu'ils ont très bien adapté leurs plans sur ce départ.

Message édité le 16 juillet 2015 à 00:57:50 par DoctorWho_10
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 01:05:09

Oui, la preuve que personne n'est indispensable... Puis honnêtement, aujourd'hui, on ne ressent absolument pas le départ de Punk, avec les nouvelles stars montantes (Owens, Zayn, Balor) et ceux qui ont le potentiel de porter la WWE sur leurs épaules à l'instant présent (Rollins, Lesnar, Cesaro). Faudra voir comment Vince (et HHH) vont gérer tout ce beau monde.

MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 01:14:30

Je trouve même qu'on a beaucoup trop de monde par rapport au nombre de ceinture (d'où mon envie de re séparer la ceinture majeure en deux). C'est clair que personne n'est indispensable, a condition d'avoir du talent derrière, et actuellement, il y en a à la pelle, alors même si ca me ferait chier, si demain Orton et Cena venaient a se barrer, on aurait aucun problème pour les remplacer (surtout qu'Orton fait plus rien depuis... un moment).

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 01:46:07

"Et puis honnêtement, il a complètement raison sur Cena, sur le fait qu'il est vu comme le meilleur de tous et de tout alors que dans un ring, il est loin d'être le numéro un. "

:d) Ben Cena, depuis 2006, c'est un peu THE référence à la WWE, c'est le mec qui OKLM a totalement éclipsé Orton (ouais c'est pas dur aussi), Batista, Edge et j'en passe. C'est le mec qui te sort chaque année deux MOTYC, au moins une grosse feud et j'en passe. C'est le mec dont tu le sens le manque dans un weekly, tu fais clairement la différence entre un weekly avec Cena et un weekly sans Cena, ça, même pour Punk, ça n'existe pas. J'irai pas jusqu'à dire "meilleur catcheur de tous les temps", car c'est trop subjectif, mais Hogan et Austin le disent par exemple.
C'est peut être pas le numéro un sur un ring (encore que les comparaisons avec Shelton Benjamin, El Generico ou autres conneries du genre, ça vire à floison et ça casse les burnes car certains pigent pas la notion d'in-ring en faisant ça), maintenant, quand on a une moyenne d'environ *** 1/2 sur l'ensemble de sa carrière, on est loin d'être une daube.

"si demain Orton et Cena venaient a se barrer, on aurait aucun problème pour les remplacer (surtout qu'Orton fait plus rien depuis... un moment)."

:d) Orton ouais, mais pas Cena. T'enlèves Cena, ça se casse la gueule, genre la WWE sans Hogan en 1994.

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 09:48:45

DW, on devrait en savoir plus sur le collector, le showcase & autres aujourd'hui.

Il a aussi dit que le roster était très bien équilibré

MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 10:43:44

Ah mais je suis d'accord Gio, c'est juste le fait de l'avoir vu autant dans le main event, de l'avoir vu pratiquement toujours gagner ses matches, de l'avoir vu toujours en tête d'affiche alors qu'à côté, il y avait des types qui méritaient une chance, à force ça devient vite redondant. Ce n'est pas la faute de Cena non plus, la WWE a eu (et a encore) du mal à trouver son successeur, mais par rapport à quelques années en arrière, avec l'importance qu'a pris NxT, je pense qu'il y a moins de soucis à se faire de ce côté-là.

Après Cena, certes limité dans son in-ring, ces derniers temps il a su se diversifier et te sortir des prises plutôt pas mal pour son gabarit (je pense notamment à son hurricanrana ou encore la prise qui ressemble au Styles Clash, le nom m'échappe) et franchement, ce rôle de mentor qui détient le titre US et qui donne sa chance aux jeunes lutteurs, je suis 100% pour ! Je souhaiterais tout simplement ne plus le revoir dans le main event, il a largement fait le tour, à la limite on lui offre pour la dernière fois le titre pour qu'il atteigne le record de Ric Flair et tout le monde est content.

MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 11:38:11

Nan, faut qu'il le dépasse. Ca sert a rien de laisser le record a Flair.

MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 11:56:43

Bah de toute façon, les records sont faits pour être battus. C'est clair que Cena est très proche de le faire et y a de fortes chances pour que ça arrive puisque c'est le symbole du nouvel élan qu'a entrepris la WWE depuis dix ans maintenant. Et je reconnais qu'il le mériterait, tant il a porté la WWE sur ses épaules.

MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:00:14

Voilà, on est d'accord sur ce point =) Perso, quitte a le faire, je préfère que ca soit par l'une des plus grandes icônes de la WWE, plutôt que de le faire dans plusieurs années par un mec qui peut être n'aura eu ni autant d'impact, ni autant de talent que Cena. En plus, le record que Cena instaurera pourra être battu plus tard aussi, mais il faudra la aussi que ca soit par quelqu'un de méritant, si c'est pour le filer au 1er venu, ca sert a rien.

Et même si on est fan de Flair, c'est bien mieux de penser qu'il a été battu par le rouleau compresseur qu'est Cena, que comme je le disais quelqu'un qui le mériterait moins.

Message édité le 16 juillet 2015 à 12:03:01 par DoctorWho_10
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 12:11:10

C'est clair qu'à choisir, autant que ce soit Cena plutôt qu'Orton qui s'est complètement perdu depuis je ne sais plus combien d'années. Le problème est justement là, la WWE n'a pas encore réussi à trouver le top face qui reprendra le flambeau de Cena une fois que celui-ci prendra sa retraite. Au niveau des heels, y a de quoi faire, mais dans l'autre camp... il y a des noms intéressants mais seront-ils à la hauteur ? Dans tous les cas, faudra leur laisser une chance de faire leur preuve, car pour battre un tel record, faudra que ce soit quelqu'un qui en veuille !

Sinon Flair ne semble pas trop opposé à l'idée que Cena batte son record, du moins si on se base sur ça: http://wrestlinginc.com/wi/news/2015/0311/590267/ric-flair-on-his-world-title-record-and-john-cena/

Bon après, ça vaut ce que ça vaut, mais il est conscient que son record ne sera pas éternel (comme n'importe lequel d'ailleurs).

MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:14:38

Moi j'avais lu plutôt qu'il était contre, qu'il aimait pas Cena et qu'il disait de lui que c'était un "hard drinker", donc tu vois...

Message édité le 16 juillet 2015 à 12:15:27 par DoctorWho_10
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 12:23:31

Un hard drinker ? :rire:

T'as lu ça où ? En général, Cena est connu pour son sérieux en backstage, ça me semble un peu gros quand même...

MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:28:25

Ca fait un moment, mais suffit de taper "Flair, Cena, hard drinker", et apparemment je sors pas ca de mon chapeau ^^

https://www.google.fr/search?q=flair+cena+is+a+hard+drinker&client=opera&oe=utf-8&channel=suggest&gws_rd=ssl&oq=flair+cena+is+a+hard+drinker&gs_l=heirloom-serp.3...2325.9331.0.9513.27.7.0.20.0.0.189.656.6j1.7.0....0...1ac.1.34.heirloom-serp..21.6.584.z31fdRhldRQ

1er lien.

gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:54:01

Ric a rien contre Cena , c'est même l'inverse , plusieurs fois il l'a félicité dans des interviews , etc ... Soit c'est pour la blague (on le sait taquin le naitch :rire2: ) , soit bah Cena aime bien la boisson (surement dans le passé , il a pu se calmer depuis le temps , ça peut dater de 2003/2004 , la jeunesse de Cena , Flair était encore dans les vestiaires ) .

MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:57:33

Nan, d'après ce qu'ils disent, ca date du pannel de 2k14, il disait que Cena buvait un pack de 6 en une nuit. Donc non, pas ancien, un an au plus. En plus, les interview, on sait comment ca se passe avec la WWE (tousse Ziggler, tousse Cesaro, tousse), surtout quand on y dénigre Cena...

Message édité le 16 juillet 2015 à 12:58:37 par DoctorWho_10
Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 13:02:48

Cena n'est pas "limité" dans son in-ring, justement, je rejoins l'avis d'un mec du 79 qui a dit que Cena, en se diversifiant, était devenu moins bon. Perso, même si j'adore son match contre Bryan à SS 2013, le début au sol était limite ridicule, c'est genre pas à faire, ça sert à rien de faire des prises originales si c'est pour les foirer à moitié et/ou pas faire réagir le public avec.

De toute manière, il ne sait jamais vraiment amélioré, tout ce qu'il fait maintenant, il a toujours su le faire, sauf que là, il les place abusivement, et ça passe moins.

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 947»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment