J'accroche absolument pas à OP perso, les perso me gavent.
L'histoire globale de FT n'est pas énorme, mais ils réussissent à rendre cela plus ou moins captivant ( à mes yeux du moins ), & le côté " mes amis > all " c'est totalement mon optique, alors je ne peux qu'accrocher. J'avoue que le côté mage & des chorégraphies ainsi que les caractéristiques de chaques personnages n'y sont pas pour rien non plus, évidemment.
OP je trouve ca dégueulasse visuellement, j'ai essayé une fois ou deux de me forcer a regarder, et je trouve ca complétement débile.
Runeji: c'est constant, c'est toujours aussi bon. Je comprends que le style puisse ne pas correspondre a certains, si tu recherche du suspens, c'est comme DBZ, c'est pas la que t'en auras, ca n'empêche que visuellement déjà c'est plus beau que OP, mais après, on va dire que c'est une question de gout, mais y a aussi de bonnes histoires, et de sacrés personnages.
WWE : sa m'étonnerait pas du tout mais je pence pas qu'il l'ai déjà fini
Merci pour la reponce gaël
Je suis entrain de mater l'épisode 2, et la voix jap de Kaïo est complétement a coté de ses pompes, le mec visuellement il gueule, et le doubleur est entrain de s'endormir sur son micro, sa VF (celle de DBZ en tout cas) était super juste, je trouve.
Spoil épisode 2 DBS: Ouais bon, ça manque encore un peu d'action, même si on a pu voir Beerus bien que l'on connait déjà ses capacités. L'humour façon DB je suis fan, je pense que l'on verra souvent cet esprit et c'est pas plus mal. Par contre, étonné de voir Vegeta s'essouffler à seulement 150g dans la capsule d'entraînement, alors que ça fait seulement 6 mois que Buu a été vaincu, il n'a pas pu se ramollir à ce point.
Sinon pour le prochain épisode, on verra Krilin, Yamcha, Tenshinhan, je pense qu'il faudra attendre encore un peu avant que ça bouge vraiment. Bien hâte d'assister au premier vrai combat de la série en tout cas.
L'épisode 2 est sorti omg je l'ai pas encore regarder
Super épisode 2
Mais c'est moi ou c'est pour l'instant DBS : battle of god en plus court et refais ? Beerus qui parle du SSJG
Et Le prochaine épisode c'est l'annive de Bulma
Réponse sur l'épisode 2Ouais c'est ce que je me suis dit aussi en voyant 150, il me semble qu'il était déjà a 150 dans la saga cyborg, du coup ca fait quand même n'imp, fin Toriyama a changé un petit truc au niveau des puissances si ce que Beerus dit dans le film est vrai. Avant, la forme normale augmentait aussi, mais depuis le film BOG, Beerus dit a Goku qu'il n'arriverait pas a buter Freezer dans sa forme normale. Perso, j'en doute fort. Goku est devenu une montagne de puissance depuis l'arc Freezer, donc je pense qu'en normal, il le one shot. Mais si Toriyama a décidé de changer ca, ben ca devient la nouvelle réalité, et du coup, ca explique que Vegeta galère, parce qu'il est pas transformé, contrairement a l'arc Buu. Je trouve que ca va vachement vite comparé a d'habitude, parce qu'on est déjà a l'anniv de Bulma, donc ca veut dire que Beerus va arriver chez Kaïo maximum dans 2 ou 3 épisodes, le 1er arc va se passer rapidement, j'ai 'impression, a moins que ca soit pas vraiment un arc, mais qu'ils rushent les intrigues des films pour pouvoir se concentrer ensuite sur le reste. Perso, je trouverais ca plus logique.
DoctorWho_10
MP
Citer Blacklister Alerte 12 juillet 2015 à 00:25:27
Mais de toute façon y a aucun suspens sur la vie ou la mort de quelqu'un dans DBZ. Déjà, t'es pas triste qu'un perso soit mort, il est au paradis, il existe dans ce monde la, donc machin est mort ? Osef, il doit être entrain de s'amuser avec truc.
Ben pas vraiment, perso, chaque mort dans DBZ était souvent bien foutu au point d'avoir un peu d'émotion, ne serait-ce que pour les autres. Lorsque Vegeta s'est explosé contre Buu, t'étais deg pour Trunks. Quand Goku se sacrifie, t'es deg pour Gohan et ainsi de suite, surtout que t'as aussi des ficelles possibles pour tuer quelqu'un pour de bon (résurrection possible qu'une fois par les DB par exemple).
DoctorWho_10
MP
Citer Blacklister Alerte 12 juillet 2015 à 00:16:57
Nan mais faut oublier GT les mecs, Toriyama a définitivement montré que c'était non canon, de par les dernier films, et de cette série. GT n'existe pas ^^ (c'est censé plaire a beaucoup, ca).
Ben non, t'es obligé de prendre les opus crées jusqu'à ce jour, sinon, ça respecte pas la timeline et ça fout la merde. C'est pour ça que je trouve que First Class n'est pas si énorme par exemple, et ça vaut qu'importe la qualité du manga/film/JV crée. GT est nul, mais il existe, point.
First Class ? C'est quoi ca ?
Nan mais je dis pas que ca existe pas, mais ce n'est plus canon, ce n'est plus dans la série. Ca a une existence, mais tu n'arriveras jamais a atteindre GT. Si DBS couvrait 30 ans après Buu, ben on arriverait jamais a DBGT.
Après, pour les morts, moi je crois que j'étais trop petit la 1ere fois, et après je savais déjà comment ca finissait quand j'ai revu, ca a du jouer. Et résurrection une seule fois, ca c'est pour celles de la Terre. Sauf que depuis Freezer, ca n'existe plus, cette restriction. Après je parle niveau suspens plus que niveau ressenti. C'est sur que ca crée de l'empathie pour leur famille et leurs amis, surtout qu'ils sont tous très proche.
Moi perso, je suis pas si réfractaire que ca a DBGT. Y a énormément de truc que j'ai aimé, même si il y a aussi pas mal de truc que j'aime pas. D'ailleurs, c'est assez récent que je connaisse l'aversion des gens envers GT, au début je me demandais même pourquoi.
DBS épisode 2 !!
C'est moi ou BOG s'est jamais passé pour le moment dans DBS ?
Pas encore. L'épisode de la semaine prochaine va nous mettre a peu près au début du film.
Je viens de voir l'ep 2 de DBZ super et que dire j'ai bien aimé le ptit clin d'oeil si on peux dire sa comme ça, ou il nous remontre un passage des ancien episode de DBZ.
Je voudrais tellement que Vegeta dépasse Go Ku dans cette nouvelle saison. Par contre c'est moi ou ils nous font des récapitulatif de Battle Of Gods , c'est cool mais pour ceux qui l'on vus, le film comme moi c'est un peux chiant
Hâte que la partie récapitulative du film soit passée :s
Oue Runeji j'ai réellement hâte que sa passe pck la c'est cool mais comme je l'ai dit pour ceux qui ont vus le film cest chiant
Exactement, ça reste intéressant & marrant à voir, mais on sait déjà toute l'intrigue des 10-15 prochains épisodes.
J'espère que sava pas durée genre 6 ou 7 épisode pck sinon
C'est simple, le film fait 105 minutes, donc si ils font au minimum la même durée, ca fait 5 épisodes. Mais a mon avis, on va avoir droit a une revisite du film version série, ca sera plus travaillé.
Quelqu'un a une idée de comment on obtient un match MITB dans la carrière de 2k15 ? J'aimerais bien débloquer AJ en manager, mais je sais pas si on doit choisir le PPV, ou si c'est un PPV qui s'offrira a nous a un certains moment en plus des 3 qu'on a choisit.