CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 947»
Page suivanteFin
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:50:04

Sauf que ca tourne toujours autour de "qui couche ou a couché avec qui".

gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 01:25:40

Le 19 juillet 2015 à 00:50:04 DoctorWho_10 a écrit :
Sauf que ca tourne toujours autour de "qui couche ou a couché avec qui".

Mais c'est plutôt poétiquement mis en scène je trouve . Et puis Deathstroke c'est la classe international :cool: .
https://www.youtube.com/watch?v=wRHg0xYvkAY&ab_channel=TheKryptonian :content:

Message édité le 19 juillet 2015 à 01:27:20 par gael_wright
Dav_Powerlifter Dav_Powerlifter
MP
Niveau 1
19 juillet 2015 à 01:55:49

https://www.youtube.com/watch?v=GBpg4RTgIbY

Le vrai Deathstroke, il enterre celui d'Arrow. :-)))

MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 02:17:45

Ah mais oui, c'est bien amené. Le seul truc qui me chiffonne, c'est que tous les conflits qui se présentent a lui peuvent être désamorcé facilement au lieu d'avoir l'escalade qu'il y a a chaque fois. Prenons celui avec Deathstroke, Oliver a juste a dire: écoute Shado, t'es belle, attirante, tout ce que tu veux, mais je b*ise déjà deux meufs sur le continent, en plus elles sont soeurs, alors je crois que je vais éviter de me compliquer volontairement la vie, et repousser tes avances.

Voilà, désastre évité en agissant comme une personne normale au lieu d'un mec qui sait pas garder sa flèche dans son carquois... Les histoires sont toujours bien amenées, mais tournent toujours autour du sexe, et ca va 5 minutes, mais au bout d'un moment, ca te pète les couilles quand tu mate la série et que tu réfléchis a ce qui a amené aux emmerdes, et que tu te rends compte que s'il agissait un chouillat plus avec son cerveau plutôt qu'avec sa "flèche", Oliver aurait bien moins de problème. Et si encore il y aurait qu'Oliver, mais le même problème se montre avec ses parents.

gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 02:29:46

Ouai ça c'est sur que de ce coté là , Queen est loin d'être un exemple , d'ailleurs il a quand même passé une nuit avec l'ancienne maîtresse de son père :ouch: (il le savait pas , mais la CW est quand même tordue de faire ça , même si ça colle avec le coté manipulatrice de Rochev ) ... Diggle avec son ex belle sœur c'est aussi compliqué , mais moins "glauque" comparé au premier cas , pareil avec Queen avec les sœurs Lance , mais on peut mettre ça du coté de l'insouciance de la jeunesse , il a quand même changé depuis l'île , il n'a plus 2 relations en même temps , c'est déjà ça :) . Mais Queen dans le comic est connu pour être un coureur de jupons , et sa relation tumultueuse avec Black canary .

MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 02:37:58

Nan mais qu'il soit coureur, ca on s'en fout, je connais pas le comics, mais je suis prêt a parier que ses problèmes ne viennent pas tous du fait qu'il couche a droite a gauche. Qu'il y ai des problèmes dû a ca, j'ai rien contre, mais ca doit être occasionnel, pas être le centre de tout. Bruce Wayne aussi couche a droite a gauche, et il a aussi une relation tumultueuse avec Catwoman. Est ce que la majorité de ses emmerdes viennent du fait qu'il couche, et qu'il a cette relation avec Catwoman ? Non. Ca peut arriver qu'il y ai une histoire centré sur ca (genre avec Talia Al Ghul), mais le reste du temps, le Joker, Gueule d'argile, Poison Ivy, Deadshot, le Pingouin, et la centaine d'ennemis qu'il se trimballe sont ses ennemis parce qu'ils sont avant tout des criminels, pas parce qu'il a couché avec leur cousine, leur amour caché, leur mère, leur soeur, leur fille ou que sais je encore. Non, ils sont criminels, et c'est pour ca qu'ils ont des problème avec Batman.

Dans Arrow, ils deviennent criminels parce qu'il y a une histoire de coucherie derrière. Et ca, ben c'est débile. Deathtroke, a la rigueur je veux bien l'admettre, vu que c'est un concours de circonstance, et que oui, c'est plutôt poétique et tragique. Mais ca passerait beaucoup mieux sans tout le reste avant, et si ca avait été la seule fois, sauf que c'est pas le cas.

Message édité le 19 juillet 2015 à 02:40:23 par DoctorWho_10
gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 02:47:31

Black Arrow par exemple , aucune histoire de coucherie , Ra'as non plus (c'est compliqué , tu verras ) , le conte Vertigo pareil , Deadshot , pas mal de criminel qui n'ont rien à voir avec les histoires de cœur d'Oliver .

MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 02:52:59

Wait, si je me souviens bien, Black Arrow c'est aussi une histoire de coucherie. Pas celle d'Oliver, mais "Jack" est amoureux de la mère d'Oliver, nan ? Ou il a couché avec elle, et la fait chanter.

gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 02:57:21

Oui mais rien à voir par rapport à leur "rivalité" , l'un veut détruire les Glades , l'autre veut l'en empêcher , c'est après que la relation Merlyn/Moïra est dévoilée , et a les conséquences qui influencent les saisons 2 et 3 .

MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 03:03:50

Après ou avant, les problèmes tournent toujours autour du sexe entre les personnages. Toujours. Au mieux (vu que ca fait quand même un moment que j'ai pas maté, donc j'ai pas tout bien en tête), 90% des cas, c'est dû a ca. En tout cas, les grosses intrigues de la série, c'est toujours le cas. Parce que Black Arrow veut détruire les Glades, et je me rappel plus, mais je suis quasi sur que ca a un rapport avec sa relation avec la mère d'Oliver.

Bref, tu me feras pas changer d'avis sur ca. Ce point me casse les noix, mais j'aime la série, malgré ca.

gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 03:12:57

Non , il veut détruire les Glades depuis la mort de sa femme . Et je te connait tu ne changeras pas d'avis , et c'est pas mon intention , vu que c'est vrai que pas mal de chose tourne autour de ça , donc on est du même avis , je suis juste plus nuancé sur certains points . Et tu n'aimeras pas la saison 3 (tu seras dubitatif à partir du 4ème épisodes , et à partir du mid season , tu n'aimeras pas , j'en suis sur , c'est ce que 98,15 % des gens avec qui j'ai pu en parler pensent , sinon je te promet , je te file un chèque de 3000 $ :rire2: .

MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 03:37:43

3000€ j'aimerais mieux (c'est plus, normalement ^^).

gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 03:46:15

Aller , 4000 € , je suis sympa :noel: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2015 à 06:07:07

http://youtu.be/Kt6kWSzLzjc

Desoler mais c'est tous ce qu'il y a...

Activer les sous-titre pour comprendre

DBZ la résurrection de F (lien plus haut )

par contre la voix sans sous-titre est en espagnol' et non en jap donc si vous couler Vostfr (japonais , sous titre fr ) vous devrez attendre ben quand sa sera dispo

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 10:40:25

"Le seul truc qui me chiffonne, c'est que tous les conflits qui se présentent a lui peuvent être désamorcé facilement au lieu d'avoir l'escalade qu'il y a a chaque fois. Prenons celui avec Deathstroke, Oliver a juste a dire: écoute Shado, t'es belle, attirante, tout ce que tu veux, mais je b*ise déjà deux meufs sur le continent, en plus elles sont soeurs, alors je crois que je vais éviter de me compliquer volontairement la vie, et repousser tes avances."

:d) Oliver est extra-sexué, donc il va jamais dire non à des avances, qu'importe d'où elles viennent.

Ensuite, tu verras, peut être à tes dépends, que le sexe et les émotions d'une manière générale jouent un rôle capital dans la vie, et même chez DC, tu trouves ça en rafale. Harley Quinn rejoint le Joker par amour, le Joker lui même devient dans certaines histoires (notamment celle du Red Hood) parce qu'il décide de cambrioler une usine chimique pour sa femme et son enfant à naître, et son décès accidentel le poussera dans la folie suite à la chute dans la cuve d'acide. T'as aussi Double Face dans The Dark Knhight, et je parle même pas de Talia Al'Ghul, ni de Catwoman.

gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 14:47:20

:cd:En train de mater l'épisode 3 de DBS:cd:

Message édité le 19 juillet 2015 à 14:48:01 par gael_wright
Flashwear Flashwear
MP
Niveau 6
19 juillet 2015 à 14:56:17

le pénalty de génie de l'ESS :rire:

Sinon matez Sherlock les gars, c'est la vie :cool:

gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 14:59:24

Déjà mater pour Sherlock . J'attend avec impatiente l'épisode spéciale noël :bave: .

Flashwear Flashwear
MP
Niveau 6
19 juillet 2015 à 15:03:40

J'en suis à la saison 3, je suis encore troublé par la fin de la saison 2 :non2:

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:05:54

L'épisode 3 était bien gael ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment