CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 947»
Page suivanteFin
PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:50:17

Ca me pique les yeux de lire que Sheamus/Orton est bon. :( :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 19:15:10

Moi j'ai aimer puis y'avais l'ambiance qui faisait beaucoup surtout pour Orton et Sheamus qui jouait parfaitement le heel et moi j'ai apprécier

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 19:44:22

Le match obtient pas plus qu'un **1/2 selon moi, y a juste la foule qui rendait le match mieux mais sinon, entre voir Orton et Sheamus parler, le RKO prévisible, la marche robotique de Orton, Sheamus qui pin pas après le Brogue Kick (WTF?!), y a aucun move qui m'a marqué, le match était digne d'un SD! quoi. Après c'est mon avis, je comprends que tu ai un avis différent. ^^

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 19:55:03

Il te manque des mots PPB. Par contre Owens/Cena.. je veux les moves des trois affrontements & tout les moves de Cesaro dans 2k16 !

Flashwear Flashwear
MP
Niveau 6
20 juillet 2015 à 20:09:54

Nah il a juste mis les spoilers, sur mobile tu vois juste un truc blanc dégueulasse :(
sinon, on nous a habituer à mieux, ce PPV était assez mauvais (je me suis fait spoil donc je pourrais pas être objectif)

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2015 à 20:33:25

pour moi la victoire de cena par soumission est une grosse connerie, en gros ils font passé la victoire d'owens pour un coup de chance, et vont nous ressortir un 4 ème match, celui de trop, a SS pour faire gagner owens et avoir un moment marquant a SS

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 20:38:12

J'ai tellement ragé quand Dieu Owens a tapé, tout son booking tombe à l'eau. Et puis, à quoi ça sert de le faire se relever d'un AA de la 3ème corde pour ensuite le faire tapé sur un simple STF ? J'ai hâte de voir Raw pour voir comment Owens va se rattraper. ^^

ChrisJericho ChrisJericho
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 20:42:10

Totalement d'accord pour la victoire de Cena, ça va à l'encontre du push d'Owens. Sur le coup, j'ai pas compris. Pourtant le match était plutôt bon, quoiqu'un peu en dessous des précédents confrontations, car à force, ça a moins d'impact.

La première partie du PPV je l'ai trouvée vraiment mauvaise, heureusement la deuxième sauve un peu les meubles, donc dans l'ensemble c'était plutôt moyen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 20:44:12

C'est pas mon avis je respect le votreais j'ai tous apprécier a regarder je lâcher pas mon écran d'une minute a part a la pub

Sinon moi aussi runeji c'est vraiment extraordinaire les match que nous offres cena que se sois avec owens ou avec Cesàro c'est magnifique a voir

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 20:45:56

Je regarde l'ep 3 de DBS c'est vraiment pas mal pour l'instant en plus sa a changer par rapport a DBZ BOG

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 20:54:17

Le 20 juillet 2015 à 20:42:10 ChrisJericho a écrit :
Totalement d'accord pour la victoire de Cena, ça va à l'encontre du push d'Owens. Sur le coup, j'ai pas compris. Pourtant le match était plutôt bon, quoiqu'un peu en dessous des précédents confrontations, car à force, ça a moins d'impact.

La première partie du PPV je l'ai trouvée vraiment mauvaise, heureusement la deuxième sauve un peu les meubles, donc dans l'ensemble c'était plutôt moyen.

Boarf, en dessous pas tellement, je dirais qu'il était même un peu au dessus. (Sans compter la fin bien entendu. :hap: ) Des nouveaux moves, le trash talking d'Owens qui s'acharne à moitié sur Cole :hap: (C'est peut être des petits détails, mais ça améliore quand même la qualité.), un Owens plus résistant et moqueur que jamais avec un Cena qui innove, je l'ai trouvé un peu dessus que les deux premiers.

ChrisJericho ChrisJericho
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 21:07:15

Nouveaux moves ? Lesquels ? Ils me semblent pas qu'ils aient sorti de nouvelles prises à part le AA depuis la troisième corde (et encore je sais plus si Cena l'avait déjà fait dans les précédentes confrontations). Bon après c'est subjectif, mais dans l'ensemble c'était du bon oui, sauf la fin qui était complètement foireuse. A la limite, qu'ils finissaient sur le AA de la troisième corde, ça aurait été plus crédible comme défaite pour Owens. M'enfin on verra à Raw demain ce qu'ils nous réservent pour la suite.

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:23:55

Bh j'ai le souvenir d'un Argentine Neckbreaker de la part d'Owens, je me souviens aussi d'une prise de Cena, je sais plus comment elle s'appelle, il l'a déjà effectué sur Cesaro (Quand je parlais de nouvelle, je voulais dire dans l'affrontement Owens/Cena.). Oui pour la fin je suis totalement d'accord. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2015 à 21:35:41

moi a pare la defaite d'owens et le debut de "match" entre lesnar et rollins le ppv était plutot sympa, surtout grâce au divas de NXT, a la baston que nous on donné reigns et wyatt, a la fougue d'owens et la rage du taker, le match orton sheamus je ne lai pas regarder j'en peut plus de les voir s'affronté c'est du trop vu même si indépendamment je les adore, et le tag team était sympa, je trouve que les New Day s'améliore dans leur rôle et sont plus des heel fun que relou comme avant, ils sont plus a l'aise

Message édité le 20 juillet 2015 à 21:38:39 par
gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:37:15

Tout à fait d'accord , Owen qui tape c'est pas logique , évanoui ok , mais après le "super" AA , c'est bizarre . Ca n'enlève rien au match , et ça ne décrédibilise pas Owens pour autant

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:42:07

Pour quoi vous mettez des post sans rien d'ecris dedans ?

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:43:32

On met des balises spoiler cena, tu dois être sur mobile je suppose, donc tu peux pas les voir apparemment.

tatou-du-94 tatou-du-94
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:44:42

Yo les gens , putains j'ai la dalle et mal au crâne, ouais j'étalle ma vie sur le forum Oklm :noel:

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:49:23

Bh.. Mange et repose toi. :hap:

tatou-du-94 tatou-du-94
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:02:46

Je voudrais bien manger mais le truc c'est que je Me suis grave embrouillé avec mon daron et Jose pas sortir de ma chambre pck il me casser les pieds.....
donc j'attends qu'il va ô chiotte ou promené le chien pour prendre à bouffer
(Oue je sais la technique de bledard :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment