Ambrose et Reigns. Moi c'est le shot de Ryback pendant le règne de Punk qui me dégoute et me fait penser qu'il aurait du être champion.
Pour moi ryback sa fais chier de me le dire aurais du gagner contre John Cena ou comme tu la dit la fois ou John Cena oui a laisser ça place a HIAC mais non après on a vu comment punk les a remercier
Et perso j'ai peur pour ambrose.Reigns sera champion cette année ou début 2016
Ambrose le sera un jour. Reigns aussi. Du moins j'espère, ca serait du gâchis.
Punk devait déjà les avoir menacé a l'époque, pour avoir la storyline de son record, du genre: si vous me mettez pas en avant, je me casse. Et ils ont construit son record. Et il a finit par se casser quand même...
Ryback s'est un peu vengé en lui pétant le genoux
Don't mess with the Big Guy !
Bien joué Ryback
Bien fait pour sa g*eu* a cet ingras
On lui donne tout de 2011 a 2013 on lui donne un gros spot dans le RR 2014 et de bonne feud avec the shield et il se barre du jour au lendemain juste parce que on lui a pas donner le main event de wm et le titre a croire que affronter HHH a WM c'est de la merde
Cet acharnement sur Punk .
Ben c'est un connard, après osef, il est parti, tant mieux. Mais sérieux, le gars a vraiment l'air d'un gros con quand on lit ca...
http://www.pwmania.com/watch-the-spot-that-pissed-off-cm-punk-ryback-dropping-him-on-concrete
Espère pas trop
Il doit commencer quand d'ailleurs ? J'aimerais bien voir ses combats, voir de quoi il est capable en dehors d'un cadre arrangé.
Il devrait débuter à l'UFC l'année prochaine. Bien curieux de voir comment il va s'en sortir dans un cadre purement sportif.
Au niveau des genoux, avant bras & surtout jambes il est très bon
Hate de voir punk a l'octogone
Le 09 juillet 2015 à 11:48:26 Runeji a écrit :
Au niveau des genoux, avant bras & surtout jambes il est très bon
Quand on essaye pas de l'esquiver. Quand c'est écrit: il se prends un coup de genou, il se prends une droite, etc, ben c'est différent de: ok, entre dans la cage, démerde toi pour pas mourir.
Il lui reste une vitesse de frappe très rapide & une puissance. :s
Punk c'est quand même un expert en art-martiaux donc je pense pas qu'il se fera démolir par des gens de sa catégorie, c'est pas comme s'il affrontait Lesnar
In Punk , we trust .
Quelqu'un aurait la VF ou VOSTFR du dernier film DBZ ? :s
Nan, il est pas encore dispo. Tu parle de celui sur Freezer, hein ?
Nul part ? u.u
Oui oui celui la