CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 947»
Page suivanteFin
ChrisJericho ChrisJericho
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 23:49:19

Et puis, franchement, les bookers ont fait du bon travail. Le symbole de Cena, ce sont justement les enfants. Un modèle à respecter, une idole qui se retrouve prise à son propre jeu. Non c'était tellement bien amené que honnêtement, j'aurais voulu que la rivalité se poursuive, surtout quand tu vois comment elle s'est terminée...

Puis ça aurait été cool que Cena fasse un heel turn à cause de Wyatt, y avait justement eu des doutes quant à un possible changement, à un moment j'y ai même cru quand, pour la première fois, Cena s'est retourné contre les fans (c'était après le Raw où il avait dû affronter soit la Wyatt family, soit l'Authority, je me souviens plus, mais il avait eu un handicap match qu'il avait perdu) mais bon pour que Cena turns, il faudrait que la WWE trouve un nom plus vendeur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 00:00:35

Le 07 juillet 2015 à 23:49:19 ChrisJericho a écrit :
pour que Cena turns, il faudrait que la WWE trouve un nom plus vendeur.

Brock "Human Suplex Machine" LESNAR !!!!! :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 00:32:02

La wwe voulait enfin les booker et HhH voulait faire turn cena et même lui le voulais il a avait même financer 5000$ pour qu'on lui fasse une tenu adéquate mais Vince na pas voulu

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 00:35:18

Bah Cena il ramène 50% du public, s'il devient heel, les gamins de 8 ans ils vont pas se dire "de toute façon il commençait à devenir chiant, c'est bien qu'il renouvelle sa gimmick" mais plutôt "Oh MON DIEU, ON VA TUER CENA CE TRAITRE, LA TNA C MIEU AU MOIN IL ON JEFFE HARDDIE :snif2:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 00:46:34

Nan, je pense que turn Cena (tant qu'il devient pas une chialeuse comme 99% des heels), ca peut être non seulement la meilleure idée pour le perso et sa carrière, mais en plus de ca, je suis sur que les gosses continueront a acheter le produit. Hogan a turné, et il me semble pas que ca se soit cassé la gueule a cause de ca, il était encore très populaire (si je me goure pas c'est pendant sa période NWO, c'est ca ?) moi je vois bien Cena avoir la même relation avec le public que Hogan a cette période la. Après, j'ai pas connu, donc je dis peut être des conneries, mais il me semble que ca avait rien cassé le turn de Hogan.

Donc a voir. Toute façon, va falloir que Vince arrête les frais et se mêle de son cul, HHH gére ca surement mieux que ce que Vince a fait tout au long de sa vie, donc il serait temps de passer le flambeau.

Gael: nan mais je parlais du segment avec le super kick, même si ca reste hors champ, et que oui, ce n'est pas porté, niveau storyline c'est quelque chose qui a été fait quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 00:48:13

Ouais mais Hogan c'était à la WCW qu'il a turné et y'avais The Rock à l'époque en Top Face quand il était revenu en heel, aujourd'hui y'a qui pour remplacer Cena ?

Message édité le 08 juillet 2015 à 00:49:11 par
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 00:56:19

Actuellement ? Reigns. Orton. On pourrait aussi faire revenir Sheamus en face quand ses cheveux auront repoussés. Ou même Rollins. Quitte a faire turner Cena, pourquoi pas Rollins (ou même Lesnar, et lui faire un vrai contrat).

MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 01:00:20

De plus, si Lesnar a été capable de broyer tout le monde en tant que heel en étant jamais la, je vois pas pourquoi on pourrait pas créer la même chose avec Cena, qui est déjà réputé pour être imbattable en face. Ensuite, faut pas aller trop vite sous peine de casser le truc, mais Owens est la aussi... Des solutions pour pallier a l'absence de Cena au sommet de la compagnie, y en a. Sans compter que depuis la feud avec Rusev, il y est plus, Cena, au top, c'est plutôt le rôle dédié a Reigns, avec par intermittence, Ambrose.

Message édité le 08 juillet 2015 à 01:00:39 par DoctorWho_10
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 01:01:12

Reigns il est pas fait pour être le nouveau Cena, Orton il dégage pas la même aura, Sheamus why not, Rollins en mode "j'ai fais des erreurs" aussi pourquoi pas :hap:

Mais pas Lesnar, il doit pas changer

Message édité le 08 juillet 2015 à 01:02:36 par
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 01:18:17

Sauf que Cena en heel aura le même rôle que Lesnar, que lui sera la tout le temps, et que Lesnar va se pointer un mois sur 4, donc aucune utilité d'avoir un doublon.

Mais oui, Rollins peut faire amplement l'affaire. Je crois quand même en Reigns. Il a des faiblesses, ok, mais il a la présence. Bref, comme je viens de te le démontrer, remplacer Cena n'est plus impossible actuellement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 01:24:14

Ah oui Reigns c'est juste le perso de Cena qui lui convient pas, en mode Austin ça devrait être parfait :bave:

ça serait complètement con d'avoir un deuxième Lesnar, plutôt Cena actuel mais qui se fait un peu moins bolosser et qui arrête de revenir en mode super héro, qui pète la gueule à tout les faces car il en a marre de la foule

Message édité le 08 juillet 2015 à 01:26:00 par
Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 01:32:01

Un heel turn de Cena serait "dégueulasse", mais plus sur la forme que sur le fond.

Cena a déjà démontré qu'il était un heel efficace et il serait simple d'amener le truc, une bonne feud et j'en passe, d'autant que son in-ring en heel passerait sans problème, vu qu'il est assez passe-partout.

Mais, faut pas oublier qu'on parle de JC, c'est le seul mec du roster avec Lesnar à être bien au delà du système face/heel imposé par le catch. C'est le seul qui peut se permettre largement de faire ça: https://youtu.be/AusZBl1ztoI , ça a aucun intérêt. Foutez le contre Rusev et vous avez la pop du siècle, foutez le contre Bryan et il a la heat du siècle. Aucun sens de le faire turner heel, sauf si vraiment il y a d'une part une grosse relève actuellement à la WWE (et même Reigns, Rollins et Ambrose sont loin derrière) et si d'autre part c'est extrêmement bien fait et imprévisible, car ce genre de turn foireux, ça peut rapidement tuer un catcheur, même de la trempe de Cena.

Et de toute façon, l'IWC a beau bander sur ce heel turn, les mecs seraient capables de l'applaudir et de dire merci aux bookers s'il défoncerait Bryan à mort. Donc faut vraiment que ce soit bien foutu, sinon, ce sera totalement à chier. C'est pour ça que je comprends largement VKM sur ce point.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 03:08:01

Toute manière il son aller beaucoup trop loin pour un heel turn avec le never give up et respect , loyauté...
C'est devenu de quelque chose grand et que chaque fan jeune a pris pour "exrmple" plus personne n'y croirait et même moi ça me ferais chier

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 03:14:48

Et c'est vrai que cena s'adapte beaucoup et lesnar aussi quand ll était heel il jouait avec ça et les réaction et maintenant comme a raw il s'amuse avec son suplex city

Et perso je trouve ça débile qu'on le critique sur son in-ring il fait ce qu'on lui dit de faire

Et c'est moi ou en mid card on laisse plus de possibilité dans le ring comme maintenant cena sort une nouvelle prise a quasi chaque match

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 11:33:36

Quand il est pas dans le main-event Cena à le droit de se manquer, y'a moins de pression donc il tente de nouveaux trucs :ok:

MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:37:49

Bon, et bien je crois que je viens enfin de trouver ce que je cherchais ^^

http://www.dailymotion.com/video/x494jk_wwe-jeff-hardy-botches-whisper-in-t_news

C'est tout con en plus comme recherche, je comprends pas pourquoi j'ai jamais pensé a ca.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 19:03:38

:rire:

MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 20:00:32

Rigole pas, ca fait des années que je cherche a retrouver ce vautrage de Jeff Hardy.

ChrisJericho ChrisJericho
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 20:40:49

Puisqu'on parle de fails, vous vous souvenez de ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=f8uSWvOBlMg

Il a l'air bien malin, avec à côté Big Show qui se retient de rire.

MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 20:57:15

Déjà vu, mais pas en direct. Même lui il sourit au moment ou rien se déclenche ^^

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 947»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment