CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 947»
Page suivanteFin
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:34:19

Chut, tu spoil ceux qui n'ont pas maté... ^^

Nan les sayans vieillissent lentement, c'est pas pareil, ils vieillissent, mais beaucoup plus lentement que les terriens.

Ouais c'est n'imp le coup du braquage, genre elle reconnait pas Goku... C'est son grand père, donc obligatoirement même si ca fait 10 ans qu'elle l'a pas vu, elle a forcément une photo de lui chez elle, mais elle voit pas qu'il lui ressemble...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:04:34

Ouais j'ai vu un titre de critique dbz sur gameblog
Askip dbz : la résurrection of f est l'un des meilleur OAV - film de dbz

Spoil si vous avez pas encore vu

:spoiler: :spoiler:

Comme il est TROP BIEN FAIT vegeta en SSJ bleu et goku aussi putain les créateur de dbz on eu une grosse idée pour la création de ce SSJ

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:06:42

Encore vu la news**

J'ai grave hâte de le voir je vais mater en Japonais :rire: nan je déconne mais j'espère il vont pas déconner avec DBS et dbz : la résurrection of F avec la traduction en VF et en VOSTFR

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:11:14

Désoler 3eme post SORRY

Mais dbz la résurrection de freeza et sorti en france le 30 juin 2015 :bave: et les fan on aimer askip

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:21:30

Les sayans c'est des seigneurs du temps en gros

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:56:39

J'ai putain de hâte personnellement pour DBS.
J'le sens juste trop bien. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 02:27:43

Depuis le temps que j'attend une suite (en faite depuis la fin de l'animé) j'ai une grosse hâte et pour faire monter ce soir je regarde soit BOG pour la 2 ème ou 3 ème fois ou DB évolution pour la 2 ème fois

Si vous avez un conseil ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 02:40:33

Tu regardes la fin de DBZ Kai et t'attend patiemment DBS. :ok:
Et si tu touches à DB Evolution, tu viens plus jamais sur le forum. :ok:

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 02:41:01

Le 03 juillet 2015 à 02:27:43 cenachamp91 a écrit :
Depuis le temps que j'attend une suite (en faite depuis la fin de l'animé) j'ai une grosse hâte et pour faire monter ce soir je regarde soit BOG pour la 2 ème ou 3 ème fois ou DB évolution pour la 2 ème fois

Si vous avez un conseil ?

Tu étais né en 96 toi pour attendre depuis la fin de l'animé ? :hap: Et DB Evolution ? Sérieusement ?

Pars en claquant la porte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 03:02:57

MDR vous aimez pas db évolution ?

Et nan mais depuis la fin de l'animé depuis la fin pour moi de l'anime :rire: en gros depuis que j'ai fini de regarder tous qui date de plus de 8 a 9 ans ou même 10 ans hé ouais j'étais jeune quand j'ai commencé :rire: :cool:

Et sinon je vais re_Re_regarder BOG

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 08:09:48

Le 03 juillet 2015 à 03:02:57 cenachamp91 a écrit :

Et nan mais depuis la fin de l'animé depuis la fin pour moi de l'anime :rire: en gros depuis que j'ai fini de regarder tous qui date de plus de 8 a 9 ans ou même 10 ans hé ouais j'étais jeune quand j'ai commencé :rire: :cool:

Sérieusement qui peut aimer cette daube ? :noel:
Pour GT ça passe car à part le massacre des personnages (à part :hap: ) l'anime est bien plus rythmé que le moisi DBZ même s'il n'atteint pas le niveau de DB.
De toute façon la version papier c'est explose l'anime en deux temps trois mouvements et ne venez pas me parler de Kaï qui enlève l'un des seul bon point de DBZ, l'ost

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 08:24:05

Le 03 juillet 2015 à 08:09:48 Branholt a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 03:02:57 cenachamp91 a écrit :

Sérieusement qui peut aimer cette daube ? :noel:
Pour GT ça passe car à part le massacre des personnages (à part :hap: ) l'anime est bien plus rythmé que le moisi DBZ même s'il n'atteint pas le niveau de DB.
De toute façon la version papier c'est explose l'anime en deux temps trois mouvements et ne venez pas me parler de Kaï qui enlève l'un des seul bon point de DBZ, l'ost

Ah mais t'as tout faux de A à Z c'est incroyable
L'idée DBGT est très bonne, les 20 premiers épisodes sont ultra chiants parce que il nique un mec par épisode pour trouver des dragon ball, les mecs ont la force de Radditz mais sont vendus comme des gars supers forts petit à petit, à partir de Baby qui a une vrai histoire et qui se réveil en entendant le mot "saiyajin", ça devient super bon DBGT mais ça s'arrête là quoi. Y'a que Baby qui a un putain de charisme et une vraie histoire derrière, Super C-17 c'est ridicule, et j'te parle pas des dragons. :malade:

BOG apporte un renouveau à la série, avec Beerus et Whis et franchement c'est très très bon.
DBZ Kaï retire les fillers de DBZ. C'est aussi bon, les OST sont les mêmes soit dit en passant.

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 11:01:44

J'ai jamais dit que GT était excellent, juste meilleur que DBZ. Faut être franc les mecs, les animes Dragon Ball (à part le tout premier) ils sont à chier. Ils sont sauvés par la soundtrack et les OAV, c'est tout.
Et non Kai n'a pas la même OST, c'est une des raison pourquoi il n'est pas aimé (avec sa refonte graphique non HD et l'absence de la saga Buu)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 11:48:52

DB GT n'est en acuun cas meilleur qu DBZ. C'est nimp.
Rien que le Goku vs Vegeta surpasse DBGT (Bon sauf la saga Baby qui tue vraiment).

ChrisJericho ChrisJericho
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 12:08:53

GT meilleur que DBZ ? Euh... GT c'est un HS de 64 épisodes, je trouve qu'il y a juste la saga des dragons qui sauve un peu la "série" mais sinon on ne peut l'accoster à DB et DBZ.

Bien sûr, DBZ si tu regardes maintenant, ça a mal vieilli, mais quand même, déjà rien que les bad guys avaient plus de charisme que ceux de GT (purée d'ailleurs ça me fait penser au retour bidesque de Cell et Freezer dans GT, ou comment ridiculiser les deux plus grands méchants de DBZ), l'histoire est cent fois plus intéressante que le recyclage que nous a servi Toei Animation pour GT, la transformation ridicule en SSJ4 qui n'a ni queue ni tête et j'en passe...

Chacun ses goûts ok mais GT n'aurait jamais dû voir le jour... d'ailleurs je sens pas trop le DBZ Super mais on verra, bien que je reste très sceptique.

MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:03:11

La transfo n'a absolument aucun sens, c'est sur (encore plus pour Vegeta...), mais ils sont classes.

Kaï je veux pas dire, mais justement y a pas eu la saga Buu au final ? Il me semblait avoir lu qu'elle avait été faite...

MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:05:23

Ok, c'est bien ce que je dis, donc le mec vient critiquer quelque chose qu'il ne connait pas du tout, c'est bien ce que je me disais... Pourtant j'ai pas regardé non plus, mais je sais...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_épisodes_de_Dragon_Ball_Z_Kai

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:22:50

Le 03 juillet 2015 à 12:08:53 ChrisJericho a écrit :
GT meilleur que DBZ ? Euh... GT c'est un HS de 64 épisodes, je trouve qu'il y a juste la saga des dragons qui sauve un peu la "série" mais sinon on ne peut l'accoster à DB et DBZ.

Bien sûr, DBZ si tu regardes maintenant, ça a mal vieilli, mais quand même, déjà rien que les bad guys avaient plus de charisme que ceux de GT (purée d'ailleurs ça me fait penser au retour bidesque de Cell et Freezer dans GT, ou comment ridiculiser les deux plus grands méchants de DBZ), l'histoire est cent fois plus intéressante que le recyclage que nous a servi Toei Animation pour GT, la transformation ridicule en SSJ4 qui n'a ni queue ni tête et j'en passe...

Chacun ses goûts ok mais GT n'aurait jamais dû voir le jour... d'ailleurs je sens pas trop le DBZ Super mais on verra, bien que je reste très sceptique.

Je comprends pas comment on peut aimer l'anime DBZ si on enlève la nostalgie. Franchement à part un ou deux combats et deux-trois épisodes hs marrants la série traîne en longueur, le rythme est inégal et pareil (très rarement je l'avoue) pour le dessin. Et donc oui certains vont dire que GT n'est pas meilleur que DBZ mais on peut pas dire que DBZ est meilleur que GT. Concernant les méchants ils sont tous issus du manga qui lui est excellent, je parle de l'anime là.

Le 03 juillet 2015 à 13:05:23 DoctorWho_10 a écrit :
Ok, c'est bien ce que je dis, donc le mec vient critiquer quelque chose qu'il ne connait pas du tout, c'est bien ce que je me disais... Pourtant j'ai pas regardé non plus, mais je sais...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_épisodes_de_Dragon_Ball_Z_Kai

Le sul truc que je savais pas c'est que la saga Buu avait été finalement adapté, et heureusement car elle était pas prévue de base :noel:

Et encore une fois je critique pas particulièrement DBZ (quoique :hap:) mais l'adaptation du manga en général. Je comprends que vous puissiez aimer mais c'est uniquement la nostalgie qui parle, parce que sinon vous devez pas avoir regardé beaucoup d'animes

MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:53:00

Heu DBZ reste une institution, que tu le veuille ou non. Après, que le doublage VF soit catastrophique, a ce que je sache personne n'a dit le contraire (mais c'est surtout ponctuel, c'est pas tout le temps), oui ca traine en longueur (mais la plupart des animés, surtout de l'époque, sont pareils), c'est un peu a ca que sert DB Kai, a actualiser la série avec un doublage de qualité, et être fidèle au manga (sans filler inutile, sans 15 épisodes inutiles avant de faire exploser Namek).

DBZ animé est il exempt de défaut ? Non. Et personne n'a dit le contraire. Juste qu'il reste bon (en majorité), et qu'il a servi a ramener les animés du japon, sans lui, on aurait pas FMA (qui lui aussi a eu un 1er animé qui part en live, et un 2e fidèle au manga), on aurait pas eu de Death Note, de Fairy Tail, de One chie (pardon, One Piece), de Naruto, et j'en passe. DBGT est une bouse en grande majorité, avec quelques bonnes idées, c'est l'inverse de l'animé DBZ.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:54:23

Je résume en en quelques mots

DB - DBZ - DBGT tous les 3 son aussi bien pour moi juste dbgt a un début de merde mais sinon les 3 son aussi bien les 1 que les autres :-)

:salut:

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 947»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment