CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 85»
Page suivanteFin
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
26 octobre 2020 à 01:01:15

[Akechi]

- Je mentirai en affirmant le contraire, admit-il. Certains réfléchissent... beaucoup moins que d'autres, et certains évitent même de se montrer en public. Ça ne fait pas très bonne impression.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
26 octobre 2020 à 01:07:42

[Jonathan]

"Voilà. Mais les Red ont déjà un avantage pour ce qui est de la cohésion : tous leurs Masters sont venus à la réunion. Je vais faire des fiches sur chacun d'entre eux, rapidement. Je ne les ai vus que quelques secondes pour la plupart, donc ce sera le strict minimum... Assez pour les reconnaitre, et pour évaluer rapidement leur dangerosité."

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
26 octobre 2020 à 01:13:16

[Akechi]

Comme Akechi l'avait pressenti, c'était très clairement un professionnel dans le domaine. Son intuition ne l'avait pas trompé. Qu'il ait invoqué un guerrier et stratège tel Ouki tombait sous le sens.

- Excellente initiative. Une petite question, toutefois, commença-t-il avec un léger sourire aux lèvres. Si, à l'avenir, tu devais tous les affronter en un contre un, penses-tu que tu sortirais victorieux ?

Message édité le 26 octobre 2020 à 01:13:26 par Destiny44Dragon
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
26 octobre 2020 à 01:19:02

[Jonathan]

Le tueur professionnel haussa les épaules, souriant légèrement à la question alors qu'il s'interrogeait justement il y a peu, avec cet homme chez les Red. Il donna à Akechi une réponse plutôt neutre, n'exposant pas complètement son ressenti.

"Je suis bon dans ma partie."

Ca, oui. Pour tuer, Johnny était redoutable, l'un des meilleurs qui soient dans l'art du meurtre.

"Et toi ?"

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
26 octobre 2020 à 01:25:39

[Akechi]

Réaction intéressante. Sans vraiment l'informer, cela confirmait au moins qu'il devait y avoir au moins quelqu'un d'inquiétant en face. C'était à prévoir.

- Je pense pouvoir clamer être dans le haut du panier, en tout cas de notre équipe... mais certainement derrière toi, pour être honnête, avoua Akechi, se grattant légèrement l'arrière de la tête d'un air niais.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
26 octobre 2020 à 01:31:33

[Maruki]

Le scientifique demeurait silencieux à la suite de ce verdict, sortant de la cathédrale sortant un mot, perdu dans ses pensées. Assassin le suivit en étant dématérialisé, non sans oublié de lancer un regard vers Rider avant de partir. Quelque chose préoccupa les pensées de la Servant, se disant que si leur Caster ne se bougeait pas ça serait sans doute à elle d'établir une base, et ça n'allait pas être dans le spectaculaire comme ce fut le cas pour les Gold. Maruki quant à lui, faisait le point intérieurement. Assassin l'interrompit en disant:

- Tu penses que notre équipe est fiable ?
- "Les aléas de la guerre sont imprévisibles."

Elle esquissa un sourire en l'entendant reprendre les termes qu'elle avait formulés pendant la fameuse réunion. Assassin était du genre à avoir une certaine confiance aveugle envers ses alliés, et si quelque chose lui faisait défaut de son vivant c'était sa candeur.

- Je vois, tu me renvois mes termes à la figure. Cet ennemi commun est censé nous réunir et nous aider à faire front commun, mais tu suspectes certains des nôtres d'un acte de trahison dès que ça sera terminé ?
- Des affinités vont forcément se tisser à cause de cet Avenger. Il ne serait pas forcément étonnant qu'un Red et un Gold s'allient à la fin de cette trêve pour une quelconque raison. Il faut demeurer prudent, même avec ceux qu'on connaît, car celui qui tire les ficelles est une équation inconnu.

Assassin comprit que son Master se doutait de quelque chose et il marquait un point: ils ne savaient rien du Master de Rider, si ce n'est le fait que ça avait l'air d'être un honnête homme. Sauf qu'il est possible pour un individu de se cacher derrière un masque, et la jeune femme en avait justement fait l'expérience.

Message édité le 26 octobre 2020 à 01:35:23 par Hinata-Sama
GreatGohanGod GreatGohanGod
MP
Niveau 7
26 octobre 2020 à 01:48:43

[Ron]

Le jeune homme en avait assez vu, son compagnon aussi. Il sortait de la cathédrale, marchait quelques dizaines de mètres et un homme apparut à ses côtés. Un jeune garçon brun, les cheveux coiffé d'une parure en or à l'avant et vêtu de larges vêtements, on aurait dit un marcheur du désert sous certains angles. https://www.noelshack.com/2020-44-1-1603671522-f4d3952c-c922-4514-a768-1d7e306f766c.png

Il frappa sèchement le dos de celui qui l'accompagnait et lançait la discussion d'un ton ne collant absolument à son apparence.

- T'as remarqué toi aussi, hein ? Cette guerre s'annonce pour le moins intéressante. J'ai crû apercevoir quelques auras qui savaient à la fois se distinguer et se camoufler. Ça promet.
- C'est qu'une bande de minable. J'étais à deux doigts de les trucider. Surtout l'autre excentrique avec sa tête de bouffon.

Caster se mit à ricaner et se moquait de son acolyte, qui commençait à tilter.

- Il avait pas tort, ce bouffon tout de même. T'as fait la pire entrée en scène que j'ai vu :"Je suis le plus apte" qu'il a dit, fit-il en pouffant de rire, Ça me rappelle moi, avant de défier ce Buddha, sûr de moi et bien présomptueux. M'enfin, t'as pas froid aux yeux au moins, j'aime bien ça.

Le sel montait du côté du jeune homme, qui tentait de frapper Caster, mais en vain, ses poings n'atteignait que des particules étheriques.

- Tu m'emmerdes, sale singe. Rentrons auprès de ta Master, j'ai assez fait la nounou aujourd'hui.
- C'est moi qui devrait dire ça..., pensa Caster, amusé. Tout de même, tu n'as pas tort. Ils ne feront pas le poids face à moi, là-dessus, tu as raison, hehe.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
26 octobre 2020 à 17:52:55

[Naomi]

La nuit tomba sur Seoul, alors que la jeune Master et son Servant étaient rentrés. Naomi tapait sur son PC à grande vitesse, concentrée. Elle devait certainement encore travailler pour ses quelques projets qu'elle avait promit de réaliser à divers entreprises. Elle semblait continuer à vivre sa vie comme si elle n'avait pas encore réalisée dans quelle situation elle se tenait, lorsque soudainement, elle se retourna.

"- Dis, Berserker..." Fit-elle timidement.

Des particules dorées apparurent sur son canapé, formant la silhouette d'un homme assis aisément, les bras posés sur le dossier.

"- Oui, Master ?" Répondit-il.
"- Je me demandais... Pour remporter un combat simplement face à un autre Servant. La mort de son Master suffit, c'est ça ?" questionna-t-elle, avec peu d 'assurance.
"- Eh bien, oui..."

Berserker sentait que sa Master était peu à l'aise dans cette situation et qu'elle ne s'était pas préparée à cette guerre. Derrière ses lunettes, Kintoki ne dévoilait aucune expression, pas même du visage.

"- Mais ne t'en fais pas... Tu n'auras jamais à faire une chose pareille." Parla-t-il, stoïque.
"- Et... Et toi ?" Fit-elle encore, ennuyée.

Cette fois-ci, un rictus de colère se fit voir sur les lèvres de Berserker. Non pas à cause de Naomi, mais parce qu'il avait du mal à imaginer que son Master puisse lui demander ça un jour. Et dans ce cas là, il est certain de ne pouvoir acquiescer cette demande.

"- Jamais je ne tuerai d'humains. Même si tu me le demandais... Mais je suis rassuré de savoir que tu n'es pas ce genre de personne, Boss." Finit-il, avec un sourire plus serein.

Ce sourire permit à Naomi de reprendre confiance et de mieux comprendre les convictions de son Servant. Elle était contente, bien qu'elle ne s'attendait pas à invoquer un héros, de tomber sur quelqu'un comme lui.

"- Merci, Kintoki." Répondit-elle, un sourire sincère.

Le Servant se releva et s'approcha de la Master, la regardant de sa grande taille. Bien que cette dernière se sentait tout à coup intimidée, Berserker affichait une mine plus gênée.

"- Mais... J'aimerais que tu restes avec moi. Je veux dire... Je sais que tu préfères rester anonyme, tout ça... Mais, j’imagine que d'autres Master ne partagent pas la même vision que toi. Ils pourraient te vouloir du mal." S'exclama le Servant.
"- Je ne suis pas une mage... Je ne te serais d'aucune utilité sur le terrain." Répondit encore Naomi, levant un sourcil.
"- Je sais, je sais... Mais je te préfèrerais avec moi. Je m'inquiéterai si je te savais en danger."

Ces derniers mots firent rougir la jeune fille qui se retourna sur son écran, enroulant ses cheveux autour de son doigt.

"- Je... J'essaierai de faire des efforts, d'accord ?" Fit-elle, gênée.

Voyant que son Servant fixait son écran pour voir ce qu'elle était en train de faire ou du moins d'essayer de lire le langage qu'elle écrivait, elle esquissa un léger sourire.

"- Tu veux que je t'explique ce que je fais ?" Demanda Naomi, soudainement enthousiaste.
"- Euh..."

A ce moment précis, Kintoki ne le savait pas encore, mais son cerveau était déjà mort.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
26 octobre 2020 à 19:44:06

[Maruki]

Maruki marchait silencieusement, toujours préoccupé, se disant qu'il irait faire le point quand la base serait établit. Assassin se demandait justement ce que leur Caster faisait et s'il était en train de s'atteler à la tâche. Il regardait s'il y avait dans un coin un endroit pour manger quelque chose. Ce n'était pas vraiment pour lui, mais plutôt son Servant qui prétextait avoir une soudaine envie alors que ce n'est pas forcément quelque chose de nécessaire pour elle. Quelque chose attira l'attention du scientifique, il s'en approcha.

Message édité le 26 octobre 2020 à 19:44:48 par Hinata-Sama
Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 20:09:02

[ Saito ]

L’épéiste japonais et son servant étaient à un stand de bouffe. Pendant qu’ils discutaient, la dame devant eux dispensait des toasts, du jambon et des oeufs sur la cuisinière, une délicieuse fragrance envahissant progressivement l’air.

- Alors, quelle est la relation avec Assassin, Rider ? demanda doucement Saito, sirotant son verre d’eau.

- Disons que nous nous sommes connus durant notre vie.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
26 octobre 2020 à 20:16:39

[Maruki]

Assassin esquissait un petit sourire, sachant très bien ce qui allaient les attendre. Comme par hasard, Maruki venait de rentrer dans le stand de bouffe où étaient Rider et son Master. Il observait attentivement les lieux, trouvant l'odeur alléchante.

- Tu veux t'asseoir à leur table Assassin ?
- Etant donné qu'on est dans la même équipe et qu'on est censé collaboré avec eux, c'est quand même nécessaire d'apprendre à les connaître, ne serait-ce qu'un peu. J'aimerai quand même cerné son Master.

Elle observa Rider, attendant de voir s'il allait prendre l'initiative de l'inviter ou s'ils allaient devoir s'incruster.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 20:34:38

[ Saito ]

Il hocha légèrement de la tête en les voyant arriver.

- Voulez-vous vous joindre à nous ? proposa-t-il, tendant les mains vers les chaises en face d’eux.

Rider n’avait d’yeux que pour Assassin, qu’il fixait intensément.

- Je vois que vous avez une petite faim, tous les deux ? dit-il.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 20:39:17

[Natasha]

https://www.youtube.com/watch?v=8U9hKULwJYo

https://www.noelshack.com/2020-44-1-1603738794-6ed2fd3a642b8b1d485e10d8a7f9d1bc.jpg

J'ai laissé la soirée se passer, en partie, mais il faut bien que j'aille me reposer, après tout cette guerre du Graal va demander beaucoup ! Mais wouah, quoi ! Certains dans l'équipe sont tellement COOL !!! J'espère que j'arriverai à aller boire une bière avec Berserker, ce type a l'air tellement ouf... ! Et Saber, il a pas peur de se montrer non plus ! Et celui de l'autre classe, Foreigner je crois ? Il fait peur mais il a l'air d'être fun aussi. Et Caster, wouah... Elle a pas froid aux yeux et elle est super sympa ! En fait je crois que tout le monde dans l'équipe est super cool, même ceux que je connais mal donnent envie d'aller leur parler rien qu'à les voir. Archer et son Master ont l'air sympa aussi... Hum. Aaagh ça fait tellement de monde. Je me demande si les Rouges ont une équipe comme ça aussi ?
Je sais pas si je vais réussir à dormir ! J'ai envie d'appeler Sonechka mais il vaut mieux éviter, apparemment on est sans doute espionnés !

- Notre chambre te plaît, ma mignonne~ ?

Oh... Ah !

- Notre ?

Je me tourne vers Caster, se tenant derrière moi toujours aussi euh... Peu vêtue ! Elle a un sourire mesquin au visage et me regarde de façon étrange, il fait chaud ici dis donc.
Elle se met à ricaner.

- Bien sûr, ou alors t'attendais-tu à autre chose ?

Ah yebat elle fait allusion à quoi, au "notre" ou à la chambre... ?! De la sueur perle sur mon front et je vois son visage s'illuminer. Elle joue avec moi, là, et elle doit trouver ça bien poilant.
Sans trop attendre elle s'approche de moi, passe une main dans mes cheveux et continue pour s'asseoir sur mon lit nonchalamment, croisant les jambes, pensive.

- Notre équipe semble bonne. Commence t-elle, sans aucun rapport avec la discussion précédente, à ma grande confusion. Je pense que la majorité seront prêts à être soudés pour le début de cette guerre au moins. C'est obligatoire s'ils espèrent survivre pour assister à la deuxième phase, après tout, et ils semblent le comprendre. Je suppose que notre lien deviendra plus fort au fur et à mesure de la guerre.

Elle pose son index sur sa lèvre inférieure, un petit sourire apparaissant à son visage.

- Quant aux Rouges, ils viennent de finir leur Réunion, je crois bien. Je crois qu'elle s'est un peu plus mal passée que la notre, à la vue des têtes que les gens tiraient~ Ce sera une bonne chose pour nous. Il y a beaucoup d'hommes aussi, ce qui est une bonne chose.

C'est vrai que vu comment la majorité des hommes semblaient la regarder pendant le vote, c'était bizarre, c'est vrai qu'elle est jolie mais son charme semble avoir des effets impressionnants, je me demande comment ça sera en combat... !

- Tu es bien silencieuse, ma jolie, qu'en penses-tu~?

Quoi ? Je cille quelques instants avant de réfléchir un peu. Je crois pas avoir grand chose d'intéressant à dire là dessus héhé, il faut dire que je suis peut-être pas la plus maligne dans tout ça non plus.

- Ben euh... Je sais pas je t'avoue, je suis un peu perdue, moi !

Dis-je avant de rigoler bêtement, ce qui la fait sourire, elle me fait signe de s'asseoir à côté d'elle, et instinctivement, je le fais.

- Je t'aiderai à réfléchir dessus, ne t'inquiète pas~ Cette guerre va être spéciale. Mais avec moi, tu seras prête. Avec ton enthousiasme, ma chère Nat, nous irons loin. Le destin nous a fait nous rencontrer, et ce n'est jamais sans raison fufufu~

C'est vrai, je trouve qu'on va bien ensemble, pourtant on est différentes, mais Caster a l'air de bien m'aimer et malgré sa réputation de succube, le mensonge n'est pas vraiment dans sa nature, d'après ce qui a été documenté sur elle. Si elle va vraiment me protéger et m'aider dans tout ça, alors ça va être tellemeeeent cool !

- J'ai hâte ! On va tout péter de toutes façons, t'as vu notre équipe ?! Regarde Saber, on pourrait hacher de la viande sur ses abdos !

Caster se met à rire un peu.

- Contente que tu sois enthousiaste à propos de notre équipe. Mais tu ferai mieux de te reposer, les jours à venir vont être longs, et il vaut mieux que tu récupère ton énergie, mmh ? J'étais avec toi, tu sais, quand tu as passé la nuit hier à regarder des films de super héros.

- T'as pas aimée... ?

- Si, là n'est cependant pas la question. Viens là, ma jolie...

Sans plus attendre elle pose une main sur mon épaule droite et me tire lentement vers elle pour que je m'allonge, ma tête sur ses cuisses. Ah... Mon coeur accélère un peu, et je me rend compte de ce que je suis en train de faire.

- Détend-toi, ferme les yeux...~

- D'accord, dessine moi pas une moustache hein... !

L'absence de réponse directe me donne l'impression que la blague n'était pas assez recherchée.
Puis soudainement, sa main se pose sur ma joue, c'est agréable, doux. Même la peau de ses cuisses est confortable, elle sent la lavande.
Je sens une autre main caresser mon ventre et descendre un peu plus bas... Oh shit... !

- Caster... S'il te plaît, c'est euh... Direct.

- Mmh, ce n'est pas un non, ça~ N'oublie pas, ma chère Natasha, je lis en toi comme dans un livre. Tout tes désirs, tes fantasmes, tes envies, tes peurs, tes hantises, oui, même ça, je sais déjà tout de toi~ Mais ne t'inquiète pas. Je te protégerai.

Ces mots résonnèrent en moi d'une façon étrange, je me sens bizarre, c'est indescriptible, c'est pas une sensation que j'ai vraiment connu avant, je crois bien.

- O... Ok... Merci Caster. Mais euh... Commence moins fort, s'il te plaît, pour cette fois, prend juste ma main...

Dis-je, à moitié éveillée, je l'entend rire.

- Oh, tu es ce genre de perverse, Nat~? Je ne pensais pas que tu serais aussi dégénérée hihihi~

Je souffle du nez à sa blague et sens sa main se poser sur la mienne, pourquoi j'ai dit ça ? Aaaah je crois que je vais...

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
26 octobre 2020 à 20:40:03

[Maruki]

Assassin fixait intensément Rider, elle répondit avant que Maruki n'ait le temps de prendre la parole tout en s'approchant.

- Avec joie.

Elle s'asseyait donc en face de Rider. Le consultant n'eut pas d'autre choix que de prendre la place en face de l'autre Master. Elle lui dit:

- Une petite faim en effet.

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 20:40:34

[Luxord]

Quelques temps après la réunion des Gold, je devais rejoindre le point de rendez vous pour discuter affaire avec le master de Lancer au restaurant du Signel Séoul, un luxueux hôtel de la région. L'heure était à la réflexion, Fergus est un puissant guerrier certes mais étant donner qu'il n'est ni Caster ni Assassin il n'a pas d'avantages à la détection ou autres et je ne peux pas totalement combler le trou... Ainsi je mise sur le fait que le master de Lancer veuille se joindre à moi, je discuterai des avantages/désavantages de notre alliance par après.

"-Plus qu'à attendre, il ne devrait pas tarder de toute façon... Et en espérant qu'il ne soit pas suivi mais ça devrait aller, il n'avait pas l'air d'être un bleu."

Je regardais cette immense tour qui servait d'hôtel, je devrai prendre exemple pour le mien tiens.

https://www.noelshack.com/2020-44-1-1603741230-zadaz.jpg

Message édité le 26 octobre 2020 à 20:43:59 par solaris-1899
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
26 octobre 2020 à 21:13:04

[Akechi]

Le lendemain suivant sa discussion avec Jonathan, Akechi avait jeté un oeil attentif aux différentes fiches qu'il avait conçu sur les masters de la faction rouge. La plupart nécessitaient davantage d'information pour se forger un avis. Seuls deux d'entre eux semblaient déjà notables... même si pour l'un, il était surtout question de son entrée fracassante, et pour le moins étonnante, en voiture au sein de la cathédrale.

Ayant rendez-vous ce soir avec le master de Saber of Gold, Akechi arrivait au Signiel Seoul, et plus précisément au sein du restaurant de ce somptueux hôtel. Il y aperçut rapidement le membre de son équipe, qui lui fit brièvement signe de le rejoindre à une table.

- Voilà qui est plutôt luxueux comme point de rendez-vous, fit-il en le saluant, prenant place.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 21:16:59

[ Saito ]

L’atmosphère était...étrange. Étant donné que les deux servants se connaissaient, cela donnait l’impression à Saito qu’il (ainsi que Maruki) étaient quelque peu à l’écart. Pour être honnête, il n’aimait pas ça. Il préférait que Rider soit concentré sur la guerre et rien d’autre.

- Que penses-tu de nos alliés pour le moment ?

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 21:23:54

[Luxord]

Alors il était venu, parfait, je peux en sortir quelque chose alors, je remarquai qu'il avait une certaine prestance aussi, je ne sais pas d'où mais son visage ne me laissait pas indifférent en tout cas.

"-Salut à toi, je vois que cette réunion t'intéresse, ne t'en fais pas tu ne te seras pas déplacer en vain."

https://www.youtube.com/watch?v=vCOTWQexTjs

Les gens parlaient, buvaient et riez autour de nous et le jeune master nous avait rejoint, c'était enfin le moment de lui donner une idée claire de ce que j'attendais, pour lui montrer qu'il pouvait me faire en partie confiance , je retirai ma capuche pour lui faire part de ma tête blonde. Bon, cartes sur table.

"-Vraiment content que tu sois venu, Écoute... Cette guerre ,comme tu t'en doutes, risque de devenir plus qu'une simple guerre, elle demandera beaucoup d'efforts et de flexibilités compte tenu du nombre de participant sans parler de notre challenger bonus qui fous la pagaille dans les rues de Séoul. Si je t'ai appelé, c'est pour que l'on s'associe car au vu des liens de nos servants, on peut créer une bonne dynamique, de bons résultats, tu pourras bien évidemment rompre ce contrat quand tu le voudras. Mais dis toi qu'il est possible qu'une alliance comme la nôtre se soit déjà faite chez les guerriers en rouge, voir même chez nous. Dans tout les cas le choix est à toi jeune maître.

Je le regardai droit dans les yeux, mes intentions étaient sincères.

"-Alors qu'en dis tu ? On se partagera les informations, je te donnerai le nom de mon servant mais toi aussi tu le devras juste au cas où."

Message édité le 26 octobre 2020 à 21:28:34 par solaris-1899
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
26 octobre 2020 à 21:25:40

[Maruki]

Le consultant demeurait perplexe, se demandant si le fait que Rider et Assassin allait porter préjudice, à lui ou à l'autre Master. Il s'occuperait de ça plus tard. Pour répondre au Master de Rider, il dit tout en remontant ses lunettes:

- J'ai l'impression qu'on a une équipe pour le moins... originale, n'est-ce pas ?

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 21:35:10

[ Saito ]

On vint poser devant eux leurs commandes, des sandwichs aux oeufs, au jambon et fromage bien gras dégoulinants de ketchup et de mayonnaise, ainsi que des boissons.

- C’est le moins qu’on puisse dire, répondit-il. Ils sont beaucoup trop instables. L’Archer a plus l’air d’un Berserker et risque d’être un danger pour notre équipe. Saber, je n’ai pas envie de me prononcer trop tôt mais son Master est le véritable problème.

Alors qu’ils discutaient, les deux Masters ne s’étaient pas rendus compte que les deux servants avaient disparu, laissant derrière eux des illusions.

_______________

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment