CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra

DébutPage précedente
1234567891011  ... 85»
Page suivanteFin
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 00:29:53

[ Archer ]

Elle eut un sourire carnassier à la réponse de Caster, appréciant le défi.

- Bon je vais pas sauter notre propre base non plus je suis pas stupide, répondit-elle. Par contre J'AI FAIM. Qui veut aller manger ?

- Euh...t'avais pas dit que les servants n'avaient pas besoin de substenance ?

- Oui mais ça s'applique pas à moi, je veux me sentir vivre !!

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
24 octobre 2020 à 00:35:03

[Akechi]

Les arguments de Rider tenaient la route, comme l'on pouvait s'y attendre de la part d'un stratège tel que lui. De plus, vu la confiance dont disposait Caster, la base qu'elle prévoyait d'invoquer devait être incroyablement solide, si ces dires sont vrais.

- Ma foi, je n'ai pas vraiment mieux à proposer et vos arguments sont juste. Sur ce coup, je me plierai à cette décision.

Il réagit ensuite à la réflexion de la magicienne rousse, l'air niais.

- Ça me tente aussi personnellement, si je peux me joindre à vous. Nous n'avons qu'à nous arrêter pour manger sur la route. Après tout, nous sommes loin de la destination de la base.

Cu Chulainn avait vivement attrapé le paquet, extirpant une cigarette qu'il passa vite entre ses lèvres. Il l'alluma en se servant de la rune "Ansuz" à un faible degré.

- On dirait bien. C'est pas moi qui risque de les corriger, en tout cas. J'ai jamais été bon pour ces trucs-là... Toi non plus, je me trompe, Berserker ? supposa-t-il avec un léger sourire.

Message édité le 24 octobre 2020 à 00:36:15 par Destiny44Dragon
solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 00:35:09

[Luxord]

OK, j'avoue avoir fait ça pour avoir un minimum de classe. En face il a aussi montré du style, mais plus intéressant, il n'a pas jeté la carte et l'a gardé avec lui, ce n'est pas une défaite alors.

"-Master, il semble qu'il y ait une conversation intéressante du côte de la puissante femme mage, est ce que tu me laisses l’autorisation de parler avec eux,Lancer semble profiter de son temps avec Berserker, je pourrai bien les rejoindre."
"-Non, certainement pas, on rentre."
"-Hmmm... C'est vrai que la fête est déjà passée et je pourrai peut être méditer sur ces évènements, ça n'a pas duré longtemps mais j'étais bien à l'écoute, plus que tu ne le crois master..."

On s'éloigna du groupe en vérifiant bien qu'on n'était pas suivi. On arriva à notre bécane sur roues, elle avait allure de... Et bien elle n'avait pas d'allure tout court, on s'apprêtait juste à ouvrir la portière quand soudain.

"-ATTENTIOOOOOOOOON !!!"

Un bus fut prit comme cible de défaillance et plongea sur Fergus. Il se prit le le véhicule de plein fouet et fut carrément emmener avec, j'étais dépité. Dépité car le bougre n'avait même pas bougé d'un poil alors qu'il avait vu le problème arrivé à des Km.

"-Bon, je vais l'attendre alors."

Je m'assis sur le trottoir, bras croisés, en espérant que ça ne dure pas des heures non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2020 à 00:36:56

[Léa]

Au départ hésitante devant la grande prestance du général Chinois, Léa finit tout de même par se lancer dans sa réponse

- Vous avez raison... Il faut se faire à l'idée que dans tous les cas, il y aura des victimes, l'attentat d'hier soir n'était qu'un début malheureusement. Vous semblez sûr de vous, Rider, et avait pleinement confiance. Puisque personne ne semble réellement apporter une alternative valable, je m'en remets à votre stratégie.

Message édité le 24 octobre 2020 à 00:38:56 par
Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 00:40:54

[Caster]

Arrivés au lieu indiqué par Ouki, l'équipe semblait au complet. Caster observa le ciel nocturne quelques instants, un sourire narquois au visage, elle se tourna vers Rider.

- Il est vrai, ce lieu me plait bien~ Merci pour cette aide, Rider.

Elle regarda Nat, puis l'équipe, une énergie étrange entourait Caster of Gold, dont la prestance semblait devenir plus forte encore.

- Equipe Gold, en signe de notre unification, acceptez-donc ce cadeau, je vous offre ici la Victoire. Une forteresse divine imprenable.

Nat cilla quelques instants, le mot divin la perturba un peu, de quoi pouvait parler Caster ? Si c'est divin, cela ne peut pas être quelque chose d'infernal comme Sheol ou Qlippoth.

- Admirez-donc la véritable splendeur de la Divinité... Ô Demeure du Commencement du Monde, Arbre de la Divinité du Jardin du Paradis, élève toi, une fois de plus... Huluppu !

Le vrai nom est révélé. Une secousse violente se fait sentir, faisant trembler tout le quartier, et puis plus rien. C'est tout ? Une secousse ?
Caster garde un sourire très confiant.

- Patience, patience~

Puis soudainement... Une autre secousse, et une explosion provenant du sol.

https://youtu.be/kecjHK2fwE8?t=59

Des colonnes boisées s'élèvent jusque dans le ciel nocturne dans un son de constriction naturel et divin absolument puissant, des branches jaillissent, portant des feuilles verdoyantes et des fruits gigantesques, des structures jaillissent de l'arbre, dont les racines s'enfoncent dans le sol, faisant grandir l'Arbre d'autant plus atteignant une taille comparable aux plus hautes tours de la ville. Des vibrations violentes retentirent tout autour, et des racines continuaient à sortir du sol, ici, la nature reprenait ses droits au pied de cet arbre, et une sorte de gigantesque serpent semblait se faufiler le long du tronc divin. Dans un éclat resplendissant, l'Arbre divin brillait de milles feux dans la ville nocturne.

https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603491480-84d1561a981059f67e1479dee099fc6c.jpg

- C'est... Ouaaah... !

Fit Nat, les yeux rivés sur le puissant arbre, tremblante d'émerveillement.

https://www.youtube.com/watch?v=nGKAEaXQoEQ

- Fuhahahahaha ! Je vous présente ma demeure : elle est aussi votre, voici l'Arbre Huluppu ! L'Arbre du Jardin Divin, l'Arbre de la Divinité et de l'éveil. L'Arbre aussi vieux que le monde. Que les Rouges viennent, ils n'entreront pas. La Déesse Ishtar n'a pas réussi à m'arracher cet Arbre, j'aimerai voir quiconque dans cette guerre essayer !

Elle garda son sourire confiant, regardant chacun des membres de l'équipe.

- Libres à vous de vous adonner aux plaisirs que vous désirez dans ma demeure, entrez-y et goûtez donc à l'âge des Dieux à nouveau.

Il est vrai, une atmosphère absolument unique régnait dans l'Arbre... Dans les confinements de cette base étrange, l'Âge des Dieux était à nouveau présent, et quiconque se voyant entrer dans la protection de cet Arbre Divin qui servit à faire d'Ishtar l'une des Déesses les plus craintes du Panthéon Sumérien se verrait octroyé des boost à certaines de leur capacités, voire de nouvelles capacités.
Les premières traces écrites de Lilith datent du début de la Civilisation, "Inanna et l'Arbre Huluppu", de l'Epopée de Gilgamesh... La Déesse de la fertilité, à l'époque non démonisée par les religions Monothéistes, trouva logement dans cet Arbre ultime, Ishtar ne parvint pas à la faire partir et eut à faire appel au Roi des Héros, Gilgamesh, pour détruire l'Arbre.
Ici, Lilith se rapprochait de sa véritable personne, elle se rapprochait de la Déesse Primordiale de la Fertilité et de l'Amour, le syncrétisme et sa présence tout au long de l'Histoire de l'Humanité la rendaient influente, il est dit que les statues de Déesses Fertiles conçues avant les premières civilisations représentaient peut-être déjà Lilith, dans tout son aspect Divin.

Et ici, la Déesse fixait sa demeure avec un sourire très fier. La corruption de sa réputation était toujours présente en elle, mais ici, elle se sentait un peu retourner dans le passé pendant un moment, elle sentait son voeu approcher d'autant plus.

- Soyez les bienvenus. Faites-vous autant plaisir que vous le désirez, vous êtes en sécurité, ici~

Le gigantesque serpent gardant le tronc de l'arbre semblait être une Phantasmal Beast, et de nombreuses chouettes noires s'envolaient des feuilles, prêtes à aller scruter toute la ville pour l'équipe dorée.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
24 octobre 2020 à 00:45:40

[Naomi]

Reprenant son paquet, il le rangea dans sa poche, gardant les yeux rivés droit devant lui avant de baisser légèrement la tête.

"- Nah... Je suis un homme de main. Je ne suis pas doué pour réfléchir." Répliqua Berserker, riant sur sa seconde phrase.

La jeune femme de son côté avait posée son casque, s'étirant sur son siège. Elle était pensive, surtout sur la façon dont elle avait atterrit dans cette histoire. Mais en prenant du recul, cette guerre concernait toute la ville, donc elle aussi. Finalement, c'était peut être un coup du destin.

"- Pff, tu parles..." Fit-elle simplement, pour se répondre.

Elle avait ses raisons de rester anonyme. Après tout, elle est une hackeuse mondialement connue. Ses talents sont utiles sur un ordinateur.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 15:14:59

[Sofia Adams - Séoul]

Quelque jours plus tôt...
Ses yeux brillaient dans un mélange d'appréhension, de terreur, mais aussi de joie, elle venait de franchir le pas, après tout le temps qu'elle avait passé à se préparer, l'abysse venait enfin d'être franchi, la victoire se dressait devant elle, dans son armure noire, reflétant le ciel nocturne de la nature.

Comment en était-elle arrivé là ? L'Anglaise s'était emparé d'un casque ancien retrouvé dans un site de fouilles archéologiques par des étudiants de l'Académie, un signe du destin, en outre. Séoul, cet endroit l'avait appelé, et c'est avec l'aval de son professeur qu'elle entra en lice dans cette guerre maudite, le chant du Graal avait réussi à atteindre son orgueil et ses désirs pour participer à cette guerre. C'est dans la nature qu'elle choisit d'invoquer son servant, avec toutes ses recherches, elle en conclut qu'elle invoquerait un Berserker, l'une des classes les plus puissantes.
Et après avoir fini le rituel d'invocation... Elle ne savait quoi penser.

https://www.youtube.com/watch?v=vK0w67B4EtU

Une fumée sombre, violente, froide, enveloppait une forme humanoïde, dressée de façon distordue, sauvage, violente. Rien qu'à poser le regard sur l'être immobile, on sentait une haine débordante en lui, comme si à chaque seconde, il risquait d'exploser de colère et tout détruire. Il semblait extrêmement puissant, portant sur son épaule une gigantesque lame. Un souffle lent était audible sous son casque assombri, le Roi Maudit allait prononcer ses premières augures à la jeune femme, le fixant avec peur et tension.

https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603544152-1601313803-dark-souls-artorias-of-the-abyss-nekro-bandai-1600.jpg

- Servant... Archer of Red.

Le Colosse se tint un peu plus droit après ces mots, qui firent ciller la Master... "Archer".

- Archer... ? Je croyais que tu serai Ber...

Une impulsion violente vint frapper la Master, le Roi sombre venait de la fracasser contre le tronc rigide d'un grand arbre, elle crache un peu de sang, ses yeux s'écarquillant, la tête assombrie de Vortigern s'approchait anormalement de la sienne, une sensation de haine et de violence oppressait la Master.

- Silence, petite putain anglaise. Chacune de tes ignobles paroles déshonore mes terres.

Le coeur de la Master battait à la chamade, elle semblait tétanisée mais un certain calme régnait en elle sous cette tension, elle semblait maintenant le laisser parler.

- Je suis Vortigern, fais moi part de ton nom avant que je ne t'envoie en enfer. N'aies crainte, le reste de ton pays te rejoindra peu après.

- Je suis Sofia Adams... Tu es un puissant Guerrier, Vortigern, n'as tu pas envie de combattre ?

- Essayer de m'amadouer ne t'aidera pas, petite anglaise. Faible.

Soudainement, un mot en particulier envahit le psyché vicié d'Archer "Suicide". Il sentait une main posée sur son armure, et voyait que la Master avait un petit sourire confiant.

- J'essayais juste d'être poli, voilà le plan B.

Posant le regard sur la main de la femme, il vit l'un des sceaux de commandes en train de s'illuminer, il lâcha lentement son emprise sur elle, avant de lâcher un souffle long et pensif.

- ...Tu tends une main, mais arme l'autre et n'hésite pas. Peut-être que tu es digne. Tu me donneras de puissants ennemis ? Une chance d'exterminer la Grande Bretagne ? Alors je me battrai pour toi.

Exterminer la Grande Bretagne ne faisait peut-être pas partie du plan de la jeune fille, mais garder son Servant en faisait partie, elle hocha la tête.

- La prochaine fois, je ne serai pas aussi patiente avec toi. Comment se fait-il que tu ne sois pas Berserker... ? Attend. Si. Tu as été invoqué dans deux classes... Mais pas de Mad Enhancement. Quel dommage.

- Nul besoin. Les limitations d'une classe ne me font ni chaud ni froid. Seule la Victoire importe. Je suis Vortigern, le Roi Dragon. Là est la seule vérité.

- Alors nous avons déjà gagné la Guerre.

Répondit la Master, un sourire calme au visage, regardant son Servant sombre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2020 à 16:49:08

[Foreigner]

Léa regardait avec admiration le gigantesque arbre que venait d'invoquer Caster of Gold, elle n'en croyait pas ses yeux qu'une chose immense venait d'apparaître en pleine ville devant des millions de personnes. Un château pouvait même être aperçu au sommet. Sans crier gare, Foreigner se matérialisa aux côtés de sa Master.

- Eh ben... Elle s'est pas foutu de notre gueule la Succube à la con là. C'est qu'elle en avait en réserve! s'exclama Higgs.
- Tu as vu ça, c'est impressionnant et flippant... de voir de quoi elle est capable.
- Tu veux visiter son château en avant première ?
- C'est à dire ?

Sans en dire plus, Higgs s'avança d'un pas lent puis soudainement, se téléporta derrière sa master. Il l'agrippa par la nuque et ils se téléportèrent tous les deux au sommet de l'arbre colossal, dans le QG de l'équipe Gold en un clignement de cil. Léa était à la fois surprise et désemparée, c'était la première fois pour elle alors que des nausées commençaient à se faire ressentir. Elle ressentait même quelques sensations vertigineuses.

- Tu... Tu aurais pu au moins me prévenir !
- C'est une surprise, je voulais te montrer ce que ça fait de se téléporter où l'on souhaite Master haha!
- Je... Hum, quel lieu majestueux... Je ne m'attendais pas à ça.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
24 octobre 2020 à 17:04:43

[Akechi]

Lorsqu'il pénétra dans l'arbre divin de Caster, Akechi sentit instantanément le changement d'atmosphère. Il avait l'impression de se trouver dans une autre dimension. Pour lui, c'était comme s'il était dans un autre monde, disparu et oublié de cette époque. Une véritable relique de l'âge des dieux. Ses circuits magiques frissonnaient, comme quand il avait effectué son invocation. Cu Chulainn lui-même semblait impressionné par cette forteresse végétale, dont il analysait et jugeait les caractéristiques magiques.

- Eh bah, je comprends sa confiance et ses paroles de tout à l'heure maintenant. C'est pas de la merde comme base.
- En effet. Comme l'on pouvait s'y attendre d'un esprit "héroïque" aussi ancien. Je serais fort étonné si la faction rouge disposait de quelque chose de cet acabit.

Message édité le 24 octobre 2020 à 17:05:08 par Destiny44Dragon
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
24 octobre 2020 à 17:11:27

[Ouki]

"Nfu... Caster fait dans la démesure, dirait-on. Jetons un coup d'oeil à l'intérieur, Master.
- Plus tard, je te laisse y aller. J'ai des choses à faire en ville.
- Est-ce bien prudent d'y aller seul ?
- Je saurais me débrouiller.
- Comme tu veux, Master..."

Le général de Qin s'engouffra alors dans l'arbre primordial, rejoignant alors les Servants déjà présents.

"Eh bien eh bien... Vous imaginez encore Avenger s'attaquer de front à un tel édifice ? Nfufufu, ce serait drôle à imaginer."

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
24 octobre 2020 à 17:23:35

[Akechi]

- Qui sait ? Cela ne me paraît pas impossible, selon son identité ou la personnalité de son master. Mais ça reste assez peu probable et trop dangereux pour lui.
- Qu'il ose se ramener, répliqua Lancer. Je ne sais pas pour vous, mais depuis notre arrivée dans cet arbre, j'ai la sensation de pouvoir venir à bout de n'importe qui.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 17:39:38

[Natasha]

C'est... Impressionnant dedans !

https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603553008-b3931c5e99df483e94629d2e7c2228e1.jpg

On est dans une énorme salle de banquet, on aurait du mal à croire être dans un arbre, ici, si on fait pas attention aux branches dépassant de certains murs, et des animaux qui semblent parcourir l'endroit. Tout est vraiment paisible en plus, c'est bizarre... Mais c'est vrai, les premières traces écrites de Lilith remontent à Sumer. J'aurais dû m'y attendre ! Elle semble plutôt satisfaite d'elle et me lance un petit regard aguicheur. Je sais que tu lis dans ma tête hein, il va falloir faire mieux que ça !
Je remarque qu'il n'y a pas de trône dans la salle ou autre chose de style royal, c'est surprenant, de sa part.

- Allons ma mignonne, le trône viendra plus tard, ne hâtons pas les choses.

Me dit-elle, amusée. Je cille un peu, si je me rappelle bien du Mythe... Oh, si c'est ce que je pense ça va être ouf ! Elle me fait un petit clin d'oeil avant de s'approcher vers les autres, discutant.

https://www.youtube.com/watch?v=XlFqs1Q7FHg

- Mmmh... Avenger ferait une erreur impressionnante de s'attaquer à nous. Bien qu'il ne soit pas à sous-estimer, je doute qu'il dispose d'une puissance de feu capable à venir à bout d'Huluppu. Si quiconque souhaite s'attaquer à l'Arbre, il faut d'abord en déloger le Serpent qui protège son entrée... Et me déloger moi, par la suite. Une tâche plus ardue à faire qu'à dire~

Elle lève un index qu'elle pose sur sa lèvre inférieure pulpeuse, avant de continuer avec sa voix suave et confiante.

- Néanmoins, il y a un petit point faible à cet arbre. Si une personne précise venait à pénétrer dans notre forteresse, elle se détruirait d'elle-même sur le coup. Mais si cette personne était présente dans la guerre, la vue même de Huluppu s'érigeant ici l'attirerait naturellement ici de par son arrogance. Le Roi Gilgamesh a détruit cet arbre par le passé. Cela va sans dire, s'il venait à être invoqué dans cette guerre, il viendrait à être un problème d'envergure, rien que par sa puissance~

__________________________

Lilith dans Huluppu :
Goddess Divine Core : C : A ce stade, Lilith récupère un peu de sa véritable divinité, la fraction est néanmoins trop faible pour que son Saint Graph ne changent.
High Speed Divine Word : B -> A+

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
24 octobre 2020 à 17:48:49

[Akechi]

Gilgamesh, le roi des héros et le premier souverain de l'humanité... Effectivement, rien que sur le papier, Akechi pouvait bien voir en quoi il représenterait une menace considérable. Et cela se confirmait par l'exploit de détruire l'arbre-forteresse de Caster qu'il avait mené à bien par le passé.

En entendant ce nom, le héros irlandais sembla ressentir subitement un certain dégoût inexplicable, que son master n'avait pas manqué de remarquer.

- Un problème, Lancer ?
- Dur à dire. Je ne sais pas pourquoi mais ce nom me donne étrangement envie de vomir.

Message édité le 24 octobre 2020 à 17:49:26 par Destiny44Dragon
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
24 octobre 2020 à 17:51:42

[Ouki]

Tandis qu'il admirait l'architecture unique et le raffinement des lieux, Ouki sentait également un changement se produire en son fort intérieur : sa vision s'affinait, le flot de ses pensées semblait encore plus cohérent et rapide que d'habitude. Il en était certain : si un intru s'aventurait dans la base des Gold, Ouki saurait immédiatement comment en disposer. Military tactics : B :d) A https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

"Les probabilités sont avec nous. Les chances pour qu'un Servant ayant un lien direct avec toi soit invoqué sont ridiculement basses. Mais à ce propos... "

Il sourit en direction de Lancer avec un sourire espiègle.

"Fufufu... Et si tu nous disais ton vrai nom ? Toi et Saber avez habilement passé sous silence vos identités, tout à l'heure. Tu n'as pas confiance en tes partenaires ?"

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
24 octobre 2020 à 18:07:47

[Akechi]

- J'sais pas, on se connait depuis pas bien longtemps. Mais comme tu dois t'en douter, je ne suis pas la tête pensante du duo. C'est surtout à mon master de décider, fit-il en dirigeant son regard vers Akechi.

L'étudiant de la Tour de l'Horloge réfléchit rapidement, pesant le pour et le contre. Révéler l'identité de son propre servant indiquerait clairement le nom de son Noble Phantasm. Mais en même temps, avec un pareil stratège dans l'équipe, il serait stupide de ne pas connaître les forces et faiblesses de chacun. C'est aussi un moyen de gagner la confiance d'autrui, d'une certaine façon.

Après mûre réflexion, Akechi fit un hochement de tête positif au guerrier celte, qui réagit avec un léger sourire joueur.

- Cu Chulainn, souffla-t-il simplement, avant qu'Akechi ne reprenne la parole.
- Toi en revanche, à en juger par ton armure, tu dois être un héros d'origine chinoise. En prenant en compte tes aptitudes tactiques, ton esprit d'analyse et tes stratégies, probablement un haut général de guerre antique... prononçait-il, essayant de deviner l'identité de Rider of Gold.

Message édité le 24 octobre 2020 à 18:10:27 par Destiny44Dragon
Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 18:14:18

[Caster]

- Cu Chulainn, mmh ? Impresionnant~ Je savais que nous avions de puissants héros dans cette équipe.

Elle prit un sourire plutôt chaleureux.

- Il est vrai qu'il serait judicieux de savoir qui compose notre équipe. Bien que nous pourrions devenir ennemis à la fin de cette guerre, nous n'en aurons pas l'occasion si nous mourrons tous par manque de confiance en nos alliés dès le début.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
24 octobre 2020 à 18:16:03

[Ouki]

"Oh, le chien fou de Chulain... Très, très très intéressant... Un héros tel que toi aurait vite été découvert, de toute façon."

L'oiseau colossal de Qin était excité à l'idée de pouvoir disposer d'une lame aussi affutée que Cu Chulain dans son équipe. Tel Tou, il ferait une formidable force de frappe offensive.

"Nfu... Bonne réflexion, Master de Lancer. Mais pour être précis, la Chine n'était encore qu'une idée, lorsque j'étais en activité. Je suis un général de l'état de Qin, et Ouki est mon nom. "

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 18:28:50

[???]

Au commencement.

"-Donc rendez vous dans 5 ans et ne nous oublie pas ! Si jamais les choses tournent mal, tu peux toujours nous appeler."

...

"-Ne t'en fais, quand je vois les choses telles qu'elles sont, je me dis que l'on ne peut pas tomber plus bas ... Mais merci ma belle, je ferai attention, promis."

Je m'apprêtais à partir mais juste avant, je voulais les voir tous ensemble et bien me graver leurs visages sur le mur de mon esprit. J'avais une dernière question...

"-Dites... Vous... =̶͈͚̼́͋:̷̧͒̚;̶̨̦͓̑̊͝;̵͈̘̽̉͑ͅ:̷̲͠=̴͔̂͋̾:̵̺̹̽̅;̷̗̰̍^̶͚̱̈́̕=̶͎͆̀:̵͉̈́̀+̷̡̈́͆/̴̹̬̜͋/̴̙̫̇̇=̷̻͐̓͗:̶̝̘́̀̐;̵̱͓̍͑̃;̸̡̱̒͌́:̵̻̍͒=̷̡̀:̸̃͜;̸̘̹͐̅^̵̢͍͌̉̑=̶̰̓:̸͈̻͠ͅ+̴͇͑/̴͍͎̻͑̓/̴̢̭̬̓̈́͠=̷͓̱͍̏:̵̜̳̗͂͒;̵̱̺̥̈̂̎;̵̝̂͋:̴͈͖̗͋̌͘=̶̭̖͓̀:̵͔̺̫̈̓;̸̣͎́͛^̸̧̛̓̽=̷͕͎̊̒́:̶̹̋̅͗+̵̗̒͗/̴͈͇̒͒̕ͅ/̸̮̫̈́̆́=̵̛̻͐̍:̴͎͈͇͊;̴̂͜;̸̛̯͚͖̋:̴͍̽=̶͎̞̂̔͠:̷̣̐̄͠;̶̱̖̝̆̏̅^̷͕̰͉̆͐≠̡̝̲͌:̴̨̦̬̑+̵̱̠̪͝/̶̗̿͜/̵̪̰͓̊≠̰͎̄ͅ:̵̧͖̬̈́̽͂;̴̫̞̌̽͜;̴̭̍̕:̶̯̗̥̈́̄̚=̵̞̘̲̍͆̈́:̴̨͉͛̊;̸͉͈͠^̵͚̗̆=̴͈̥͔̇͆͋:̵̱̭̝̏̆+̷͎͖̓̕̚/̸̧̄̒/̴̗̈́̈́=̷̣͇͈͝͠:̸͚͙̀͆̂;̶̫̺̔;̵̪̯̅͝:̴͎̳̀=̷̹͆́:̵̫̤̊̈́̿;̴͇̜͌̍ͅ^̷̤́̒̚≠̗͚̞̔͌̈́:̷̬̝͈̈́̍̚+̸̮̣̅̈́̈/̴̫̘̀̄̋/̶̘̅͘=̷͇͖̥́:̸͔̽;̶̹͙͔͋̈;̶̖̟̦̃̓:̶͙͔̓͂=̴̡̩͇̀͆͂:̷̭͘;̵̨͎̀̊^̵͓͎̆͋≠̢̗͌̑͊:̸͍̏͒+̵̠̯̰͛/̵̖̜́̔̅/̷̪̲̻̍=̴̪͇͖̓̑:̷̢̝͆̀;̵͈̼̳̆;̸̭͛͊:̶͓͍̇̋͠=̴̨̩͕̎͂:̴̳̺͖̉͗͠;̷͎͓̽̃͘^̵̝̼̙͠=̴̝̘͋͜:̵̯́+̴̖͍͇̔/̶̛̥̃/̴͉̳͉̈́≠̢̟̓̒̊:̴̨̦͙͆̉̾;̸͍̖̦̊̉;̵̛̟̩́̈:̷̬̄̕=̵͔̊̈́͗:̶̯̩̣͠;̵̳͕̝́̈́^̶̳͓̹̊͋≠̧̅̓:̵̜̭͌̌+̸̯͓̐̇/̶͍̱̫͘/̶͚̾=̶̧̾̌:̴̧̱̻́͑;̶̧̒;̴͙͎̥̓͂̂:̸̧̛͌=̶͖̩͖͒͝:̵̱̟̤͆̈́;̷͕̤̯̄̆̈́^̵̫̊=̷͙̤̥̾:̶̜͊+̶̨́͜/̴̰̆͐̚/̵͇̈́=̴̘̀͛͌:̶̨̛͖̮̉;̴̰̞̊;̶̟̈̆̚:̴̪̗̲̊≠̱͂:̵͚̆͋;̶̡̡͕̄͘^̶̞̦͑̒̄=̴̨́ͅ:̸̼̀͐+̷̦̏̌̂/̶̫̽̚͝/̵̬͕͝≠̱͗̓̑:̶̜̝̌;̴̨͝;̶̪͖̟̔̇:̸̪̗͇̑̾͆=̵̫͎͓̏̉̿:̸͔̝̮̀;̵̰̔͠^̸̥͇̘̊̽=̶̢̲̠̇̏͆:̷̡̜̀́+̵̗̘̓ͅ/̴͈̩͐/̶͎͕͒̂̄"

_______________________________________________

[Luxord - Île d'Irlande]

https://www.youtube.com/watch?v=w4m5s5kUemg

Cela faisait quelques temps que nous avions quitté le Royaume Uni par la voie des aires, on venait de survoler l'île de Man en hélicoptère. Il était 2h21 et comme spectacle nous avions droit à un magnifique claire de lune rayonnant sur la mer d'Irlande. Les yeux posés sur la couche aquatique brillante, je noyais mes pensées dedans, oubliant ce qu'il m'attendait, c'était tendre et très apaisant... C'était sans compter l'appel de mon remplacant qui est chargé de s'occuper du Grand Holiday, mon luxueux hôtel. Je raccrochai, tout ceci n'avait plus vraiment d'importance pour moi, je jettai même mon phone en cadeau à la mer. Le pilote sua un peu et me posa la question suivante :

"-Donc vous êtes sûr que nous ne risquons rien en nous déposant ainsi en face d'un lac ? Je n'ai pas pour habitude de..."
"-Servir sans savoir la boucler ? Cela doit être la centième fois que tu rabâches tes peurs sur moi, dépose moi et disparaît ensuite si tu veux bien."

Je redirigeai ma vue sur cette mer. Le pauvre ne sait rien de tout ça, mes études m'ont permis de connaître la malédiction Usynlig, la folie de l’invisible qui nous rend, pour l'instant, indétectable, dommage que ça soit ma dernière cartouche de celle ci.
Le temps passa et nous étions arrivés en Irlande, plus précisément près du lac Lough Neagh, en Ulster. Le pilote fut perdu et préféra rester dans l'hélico, moi je devais me presser... Ce n'était pas la première fois que je venais ici, de longs préparatifs avaient déjà été effectué en avance dont un cercle magique au fond du lac. Comme prévu l'endroit était à peine occupé et nous restions indétectables. Je ne pus attendre plus longtemps, le rituel allait commencer. Je pris de mon manteau une vieillerie sans nom, un des poèmes du Táin Bó Cúailnge écrit par Senchán Torpéist et le jetai dans le lac. Le papier vivant à peine se mit à briller avec une aura dorée de plus en plus intense. C'est maintenant !

https://www.youtube.com/watch?v=Jx3oZEMcs9g

Les eaux se mirent à trembler, une lumière rouge vive commença à envahir tout le lac, les tremblements étaient de plus en plus intenses comme si un géant colosse attaché tout au fond attendait une réponse ou plutôt un chant particulier. Je dois agir! Je commençai à utiliser la langue des temps anciens pour répondre à ses demandes.

"-Ô grand roi d'Ulster ! Toi qui fus banni de tes terres ! Toi qui n'obéis plus à aucun roi ! Toi, pour qui ta vie appartenait à ta bien aimée, Saber Of Gold ! réponds à ce poème !"

Les mots sortirent tout seul, j'étais un peu impressionné par la tournure que ça prenait, mais bien évidemment que je n'allais pas flancher ! Il me devait de réciter le contenu de ce fameux poème sans trembler... Pas de bégayage, j'avais presque finit mais les couleurs lumineuses s'échappant arrivaient presque à m'aveugler et mes runes ne pouvaient pas cacher ce spectacle.
J'avais finit mais tout était toujours aussi mouvementé... Puis, une explosion sourde et aquatique retentit , un grand flux d'eau lumineux se dirigea vers les cieux avant de réatterrir sur la terre ferme, près de moi. Gagné. EXCELLENT !

https://www.youtube.com/watch?v=3tzE98pQH08

MAGNIFIQUE ! Quelle carrure ! Une fois les lumières gênantes enfin parties, je pus enfin admirer le résultat d'un tel exploit ! Le géant homme avait son dos musclé tourné en ma direction, il invoqua son épée pour la pointer vers le ciel, ce qui enveloppa la scène d'un flash à l'intensité stupéfiante. Une légende refit surface.

"-Salut à toi ! De la classe Saber, j'ai été invoqué sous ta requête"
"-Merci à toi d'être apparu, Saber."

Il se retourna pour admirer l'endroit qu'il avait sacagé, et lâcha un éclat de rire, il revint à moi...

"-J'ai enfin vaincu la mort ? C'est bien à toi que te le dois, master ?"
"-Tout à fait, comme tu peux t'en doûter un grand symbolisme se cache derrière ta renaissance, et j'attends beaucoup de toi, Saber of Gold."
"-Bien.. C'est ce que je voulais entendre !"

Il rangea son arme, et partit en direction de l'hélico, le pilote était déjà évanoui dès le début de l'incantation. Il prit l'homme et le plaça à l'arrière, il était déjà au courant de tout. Je le rejoignis ensuite, à la place du passager. Je sens qu'il va piloter et conduire comme un pro.

"-Direction Séoul ! Et ne t'en fais, on pourra aller voir les femmes et boire un coup si tu veux avant !"
"-Quoi ?"

Je ne l'entendais pas vraiment avec le bruit du moteur, la fatigue s'était emparé de moi, il devait sûrement parler du prochaine phase d'attaque, qu'il en soit ainsi... Je vais me reposer un peu... De grandes batailles nous attendent et beaucoup de mystères à l'horizon risquent de faire surface... Mais on sera prêt ! Je fermai mes yeux une fois bien installé...

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
24 octobre 2020 à 18:34:06

[Akechi]

- Je me fierai à ton esprit tactique. Dis-moi simpelemnt où frapper, et j'annihilerai nos ennemis avec ma lance.

Ouki, l'un des si grands généraux légendaires, ayant servi le premier empereur. Connu sous le nom Wang Qi en Chine. Akechi comprenait mieux maintenant l'origine de son intellect militaire. Avec un léger sourire et après avoir refit le tour intérieurement des servants de son équipe, il prononça :

- En effet, ça s'annonce fort intéressant.

https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603557122-akechi-sourire.png

Message édité le 24 octobre 2020 à 18:34:21 par Destiny44Dragon
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
24 octobre 2020 à 18:43:30

[Ouki]

"Nfu... On peut dire cela. Mais attendons de voir ce dont nos ennemis sont capables. J'ai comme l'impression que mon Master est déjà en train de chercher des informations..."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment