CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 85»
Page suivanteFin
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 00:21:43

[ Rider ]

- La paix, dit-il en ricanant. Je ne ferais pas confiance à un réacteur de magie pour cela. Surtout avec une entité comme Avenger dans les parages.

Il leva les yeux, fixant le ciel sombre de Séoul, ses yeux s'adoucissant.

- Je me le suis demander oui...mais plus que tout, je voulais que le créer de mes propres mais. Que nos enfants puissent vivre comme cela, sans avoir à se soucier de guerres, d'aliens cornus ou pierres en tout genre, hahahaha !

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
27 octobre 2020 à 00:24:58

[???]

https://youtu.be/wPGBJ7CJbIo

Le Lancer Gold était arrivé au sommet du toit et avait l'intuition qu'un Servant se trouvait dans les parages. Un vent doux s'était levé alors que le ciel de Séoul était dégagé, profitant au héros irlandais une brise agréable. La vue aussi était très impressionnante de part la taille de la tour gigantesque. A priori, le lieu s’avérait calme et vide. Néanmoins, bien qu'il restait sur ses gardes, il n'avait pas prévu qu'une véritable furie à une allure supersonique viendrait le frapper violemment à l'épaule, le jetant par dessus le toit.

Message édité le 27 octobre 2020 à 00:29:15 par Golden_Blades
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 octobre 2020 à 00:38:14

[Assassin]

- Tu marques un point là-dessus fit Assassin en regardant le ciel. Je m'en serai bien passé de cette déesse lapine par exemple... même si au final j'ai fini par l'accepter... le fait qu'elle m'ait utilisé... ce que j'ai fait...

Assassin posait sa main au niveau de son cœur, repensant à ses atroces souvenirs, même si elle avait fini par les accepter.

- Finalement, la seule chose qu'on leur doit de bénéfique, c'est le fait qu'on se soit rencontré non ?

Message édité le 27 octobre 2020 à 00:43:13 par Hinata-Sama
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
27 octobre 2020 à 00:44:29

[Lancer]

Soudain attaqué et propulsé en arrière, Lancer se retrouva éjecté du toit. Toutefois, sa grande agilité, sa vivacité et son excellente adaptation lui permirent de se rattraper au dernier moment. Un peu en dessous du bord, il avait enfoncé sa lance dans un mur du bâtiment pour se maintenir. En l'espace de quelques secondes, il remonta au dernier étage... pour n'apercevoir personne, une fois de plus.

- On se la joue discret à ce que je vois, lâcha-t-il tout en réfléchissant, sur ses gardes.

Un Assassin ? Non, je pense pas. Cette frappe était trop puissante. Ça doit être un Saber, ou un Lancer vu sa vitesse... et surtout un lâche.

Message édité le 27 octobre 2020 à 00:45:12 par Destiny44Dragon
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
27 octobre 2020 à 00:52:28

[???]

https://youtu.be/wPGBJ7CJbIo?t=93

Le vent se leva plus férocement autour de la grande tour alors que CuChulainn cherchait encore et toujours son adversaire. Seulement, il n'eut pas besoin d'attendre bien longtemps, car son adversaire était bien dans les parages... Férocement, une silhouette chuta du ciel pour se poser brutalement sur le toit, à une dizaine de mètre de Lancer of Gold. C'était une femme possédant de larges ailes qui venait d'atterrir, le poing contre le sol et la tête baisée. Relevant alors son buste doucement, elle déplia ses larges ailes afin de mouvoir et pouvoir se redresser. Tel un oiseau qui se réveillait, la Valkyrie posa ses yeux sur le Lancer adverse, le jugeant au premier regard derrière son casque qui masquait l'entièreté de son visage.

"- Tu dois être Lancer of Gold." Conclut-t-elle rapidement.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 00:56:11

[ Rider ]

- Oui, et grâce à eux nous nous sommes faits également de bons alliés. J'imagine qu'ils n'ont pas fait QUE du mal, répondit-il avant de tourner vers elle, l'observant.

Elle était toujours aussi radieuse, comme dans ses souvenirs. Cette guerre était vraiment une bénédiction d'un certaine façon...

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
27 octobre 2020 à 01:02:25

[Lancer]

Un sourire se dessina sur le visage du lancier bleu lorsqu'apparut devant lui son adversaire. Le javelot-foudre sur l'épaule, il semblait satisfait qu'il se montre enfin. Le chien de Culann était le genre de guerrier à préférer les affrontements pur et direct. Bien qu'un excellent mage, il n'appréciait lui-même pas l'usage de la magie et évitait généralement de s'en servir.

- Le seul et l'unique, valida-t-il, l'air joueur. Tu disposes d'une apparence plutôt singulière, et pas d'arme matérialisé, mais ton agilité parle d'elle-même... Serais-tu celui des Rouges ?

En lui retournant la question, il posa sa lance au sol, la tenant à la verticale, le temps d'entendre sa réponse. Il semblait curieux de connaître au moins la classe de son premier adversaire de la guerre.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
27 octobre 2020 à 01:13:30

[Valkyrie]

"- En effet."

D'un geste de la main, un éclair vint pourfendre les cieux pour s'abattre sur le toit de l'immeuble. Celui-ci se matérialisa en une lance dorée qui apparut soudainement dans la paume de la Valkyrie.

https://www.noelshack.com/2020-44-2-1603757398-lancekara.jpg

Cette lance avait une aura bien particulière puisqu'elle émettait une sensation de divinité profonde. Car cette arme était l'image de celle du père de tout. Effectuant avec un tour de main avec, Lancer la positionna, pointe ers le bas, tendant le bras au niveau de sa hanche, dans une position offensive particulière. Elle ne souhaitait guère ajouter de mot. Les filles d'Odin n'étaient pas des plus bavardes, surtout en combat.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 octobre 2020 à 01:23:05

[Assassin]

Assassin ne disait rien, souriante, le laissant l'observer sous tous les angles. Elle aimerait bien continuer la conversation, elle passerait même des nuits entières à le faire, mais malgré le contexte actuel et cette histoire de trêve, ça ne changeait rien le fait qu'ils étaient en pleine guerre. Elle dit:

- On est en train de parler calmement comme si on était chez nous, alors qu'on devrait être sur nos gardes. Rien n'empêche l'équipe adverse d'essayer de gratter des informations sur nous, même si la réciproque est vrai.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
27 octobre 2020 à 01:27:05

[Lancer]

Cu Chulainn devint à son tour autrement plus sérieux. Cette arme dorée, c'était un artefact divin de haut rang à ne pas prendre à la légère... Mais en même temps, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une impression familière à son sujet. Elle semblait similaire à sa Gae Bolg, mais en même temps différente.

- Du genre silencieuse à ce que je vois... C'est pas pour me déplaire.

Attrapant sa lance qu'il fit tourner à haute vitesse, il adopta à son tour une posture de combat. Maniant son arme à deux mains, chacune était posée vers les extrémités opposées du javelot rouge. Lancer jaugea son adversaire pendant quelques instants, puis se rua sur lui à toute vitesse sans crier gare. Le sol s'était fissurée sous ses pieds sous la puissance de l'impulsion. Arrivant à mi-distance face à la valkyrie, il l'enchaînait de puissants coups d'estoc. Ses attaques laissaient derrière elles des petites flammèches de magie écarlates.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 01:37:12

[ Rider ]

- Il est vrai. D'ailleurs, nos Masters doivent se poser des questions à l'heure qu'il est. J'espère qu'il ne te passera pas un savon héhé...Hmmm, tu ressens ça ?

Il devint soudainement puis, se dématérialisant, il sauta au sol, ressentant les énergies telluriques imprégrant la terre. Faisant usage de sa capacité de détection, il pouvait sentir un pic d'énergie magique soudain. Les affrontements avaient donc commencé ?

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 octobre 2020 à 02:03:22

[Assassin]

- Pourquoi crois-tu que j'en ai fait la remarque ?

Cette histoire de Master laissé en plan était complètement sorti de l'esprit d'Assassin, elle esquissa un sourire en y repensant mais elle craignait tout de même une possible répercussion sur leur potentielle alliance. Il faudra trouver une "bonne" excuse pour justifier ça, mais elle s'en préoccuperait plus tard. Elle se dématérialisa, tout en regardant dans une certaine direction.

- Les hostilités commencent bel et bien on dirait.

Message édité le 27 octobre 2020 à 02:04:55 par Hinata-Sama
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
27 octobre 2020 à 16:48:08

[Valkyrie]

Optant pour une posture maintenant défensive, la Servante se recroquevilla sur elle même, plaçant ses ailes comme bouclier contre l'offensive du Lancer Gold. La puissance de ses coups malgré sa vitesse était impressionnante et força la Valkyrie à le repousser rapidement en dépliant ses ailes de métal. Reculant ensuite légèrement, elle enchaîna de longs pas chassés en se laissant planer avant de bondir sur Cu Chulainn pour le lacérer avec sa lance.

Seulement, à ce moment précis, la Valkyrie tenta une feinte très rapide. Au lieu de trancher Lancer avec sa lame, elle changea instantanément sa posture pour tenter de l'empaler avec son aile.

https://imgur.com/NchtvDz

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
27 octobre 2020 à 17:12:36

[Lancer]

Comme Lancer avait le regard initialement posée sur la lance dorée, il eut tout juste le temps d'esquiver le coup d'aile pour le moins dangereux de la valkyrie. Se rattrapant sur quelques mètres suite à la puissance de son dash arrière, il revint à la charge en effectuant plusieurs pas rapides, tentant ensuite une frappe tranchante. Cette fois, sa cible était l'une des ailes de la guerrière d'Odin.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
27 octobre 2020 à 17:27:16

[Valkyrie]

Tournant la tête vers son assaillant suite à son esquive, la Lancer Rouge prépara sa lance à l'horizontale en opposition pour protéger son aile et envoya sa lame frapper celle de son opposant. Une onde de choc se créa suite au clash des deux lances et souleva légèrement les dalles en béton recouvrant le toit. Prenant ses appuies pour sauter, la Valkyrie poussa un cri guerrier avant de prendre sa lance à deux mains et tournoyer sur elle même. Elle envoya ainsi sa lance trancher l'air à la verticale dans le but d'écraser le héros irlandais de face. Dans le cas où il esquiverait, le sol se verrait voir exploser par la force du coup.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
27 octobre 2020 à 17:48:52

[Lancer]

Un sourire de défi se dessina sur le visage du héros d'Ulster. Il était parfaitement capable d'éviter cette attaque, mais cela ne lui plaisait pas. A la place, il adopta une posture défensive, ses pieds bien ancrés dans le sol, et para l'attaque. Au moment où les deux lances se rencontrèrent, le sol se mit instantanément à trembler. Une épreuve de force entre les deux Lancer avait débuté. Le chien de Culann puisait dans ses bras, dont les veines ressortaient fortement sous l'intensité du duel.

Au final, il n'y eut pas de vainqueur. La force engendrée par le clash avait provoqué un effondrement du sol de l'étage avant que cela ne soit décidé, séparant les deux servants.
Sans même attendre qu'ils atterrissent à l'étage inférieur, Cu Chulainn s'était lancé sur Kara, la harcelant de coup d'estoc avec hargne, principalement au niveau du visage. Il essaya à la fois de la blesser et de la démasquer.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
27 octobre 2020 à 18:04:11

[Valkyrie]

L'attaque du lanceur dorée était rusée et frappait au bon moment. Seulement, il n'était pas sensé ignorer que dans un duel en chute libre, il avait clairement un désavantage contre une Valkyrie. Se rattrapant dans sa chute, la Servante envoya son aile frapper la lame du héros pour la parer et le propulser en dessous d'elle. Usant de ses ailes ensuite pour brasser énormément d'air, elle se propulsa à une vitesse ahurissante, accélérant sa chute.

"- VALHALLA !"

Sans que Cu Culainn n'eut le temps de réagir dans sa chute, la Valkyrie vint enfoncer ses genoux dans son estomac. La puissance du coup additionné à la vitesse permit aux deux héros de traverser un nouvel étage, plaquant ensuite violemment Lancer contre un nouveau sol. Dépliant entièrement ses grandes ailes de métal, elle usa de tout son poids pour écraser les organes du lancier irlandais.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
27 octobre 2020 à 18:22:32

[Lancer]

Cu Chulainn tilta. L'identité de son adversaire ne faisait désormais plus aucun doute. Dès l'instant où il l'avait aperçue, il avait déjà une petite idée à ce sujet. Les ailes et la lance étaient déjà de bons indices, et le cri de guerre confirmait son idée.

- Une fille du dieu Odin, donc, soufflait-il nonchalamment, malgré la pression exercée sur son corps. Intéressant.

Subitement, il souleva le corps de la valkyrie d'un bras, et utilisa ensuite le second pour la dégager en faisant tournoyer sa lance, se relevant avec agilité dans un tourbillon rouge.

- Et à qui ai-je l'honneur ? Brynhildr ? Ou peut-être Sigrun ?

Message édité le 27 octobre 2020 à 18:23:22 par Destiny44Dragon
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
27 octobre 2020 à 18:57:22

[Valkyrie]

https://youtu.be/ZqTrlDrjuIc?t=275

Sautant après s'être fait dégagée, la fille d'Odin se posa plusieurs mètres plus loin de son adversaire. Se redressant ensuite, son regard sombre était porté sur le lancier. La pointe de sa lance dirigée vers le sol, la Valkyrie se tenait bien droite, dans une position neutre. Elle fixa Lancer quelques secondes avant de se décider à parler, pendant que les quelques débris de béton et de verre tombaient autour d'eux.

"- Mon nom n'a pas d'importance. Cependant, j’admets admirer ta combativité, Lancer. Ta facilité et ta technicité à manier ta lance sont impressionnantes. En temps normal, je m'y serais assurée avec plaisir, mais... Malheureusement, dans cette vie, la mort ne te mènera pas au Valhalla." S'exclama la Valkyrie, sa voix résonnant dans l'étage vide et sombre.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
27 octobre 2020 à 19:13:28

[Lancer]

Cu Chulainn avait déjà entendu parlé des valkyries d'Odin. Son mentor, qui avait voyagé dans les pays nordiques, lui avait raconté des histoires à leur sujet, mais c'était la première fois qu'il en rencontrait une. Elle était comme Scathach les lui avait décrite : une guerrière à l'aura divine, inspirant la discipline.

- J'imagine que ça ne sert à rien de te proposer de rester sur un match nul, je me trompe ? fit-il en tournoyant sa lance rouge, enveloppée de mana.

https://vignette.wikia.nocookie.net/oustomiaworld/images/3/36/5131559-9101843831-3c7aa.gif/revision/latest?cb=20190523233649

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment