CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra

DébutPage précedente
1234567891011  ... 85»
Page suivanteFin
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
24 octobre 2020 à 23:57:06

[Ruler]

"Bien..." souffla Auguste lorsqu'Antoine retourna s'asseoir, d'autant plus agacé qu'il enchaînait deux réunions à la suite, qui apportaient toutes deux leur lot de problèmes.

"Ave, Rider. J'allais venir à cet incident, vu qu'il s'agit malheureusement du premier sang de cette guerre, et d'une violation totale des règles. Inutile de blamer les Gold ou de reporter vos suspicions envers vos coéquipiers : le coupable est un intru à cette guerre. Un Servant de la classe Avenger, qu'il me revient de traquer, mais que vous devrez - ce n'est pas une requête, mais un ordre - abattre prioritairement si vous croisez son chemin. À l'heure actuelle, je n'ai aucune information sur lui, ou sur son Master. Cela devrait changer dans les prochains jours."

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 00:02:45

[ Rider ]

Les suspicions de Rider s'en retrouvaient confirmées. Il avait ressenti un signature magique, émettant un immense concentration de pure haine mais elle avait disparu peu après. D'ailleurs, son Master l'avait empêché de partir à sa recherche, prétextant que ce n'était pas de leurs oignons.

- Très bien, répondit-il simplement avant de disparaître une fois de plus.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 00:02:52

[Vortigern]

Les propos que tint Saber firent esquisser un sourire au Roi sous son casque, peut-être que certains de cette équipe avaient un peu de valeur, après tout.
L'allusion à Avenger attira l'attention de Sofia, qui semblait plutôt de marbre vis à vis de cela, croisant les bras.

- Regardez notre équipe aussi, Ruler, ne sommes-nous pas capable de tuer Avenger ? Ou alors est-il si puissant que ça ?

Elle fronçait un sourcil, perplexe, cette histoire de tour détruite était certes impressionnantes, mais il y avait dans la salle un type de cinq mètres sans doute capable de démolir des maisons avec ses poings.

- Qu'Avenger vienne, il repartira dans un cercueil.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
25 octobre 2020 à 00:10:04

[Perla]

Le Berserker se contenta d'acquiescer. Perla, elle, en quêtes de plus de renseignements, questionna le superviseur.

- Ruler, à vous entendre, cet Avenger représente une véritable épine dans le pied. L'équipe qui s'adonnera le plus à sa traque et qui en viendra à bout … gagnera-t-elle un avantage ?

Cette tentative de négociation mignonne eut pour réaction de faire légèrement sourire Mireus derrière son voile. Perla, visiblement légèrement intimidé par toutes ces figures héroïques, ne dégageait pas la plus grande assurance dans sa question.

Message édité le 25 octobre 2020 à 00:11:00 par -Veanil-
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
25 octobre 2020 à 00:16:50

[Ruler]

"Peut-être êtes-vous en mesure de battre Avenger, oui, mais je ne peux pas l'affirmer avec certitude. N'oubliez pas qu'il n'est probablement pas que puissant, mais aussi dangereux par son esprit tordu. "

À la question posée par la timide Master de Berserker, Ruler parut pensif un instant, avant de lui répondre :

"Si cela vous motive... Alors oui, je peux rétribuer ceux qui auront apporté la plus grande contribution. Avec ceci."

Il désigna alors les multiples sceaux de commandement qui zébraient son bras.

"Le nombre de sceaux que je vous offre sera déterminé sur le moment. Et toujours à ce propos... J'aurais aimé que votre Caster soit aussi présent, mais nous allons devoir poursuivre sans lui. J'ai décidé d'une trêve entre les deux équipes, tous les dimanche soir : pendant cette trêve, un représentant de chaque équipe ira à ma rencontre, et me fera part de tout ce que vous aurez amassé comme informations sur Avenger. Les Gold ont déjà choisi leur représentant... À vous désormais de choisir le votre."

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 00:21:06

[Vortigern]

- Saber. Vous autre bande de vers n'avez rien montré de valeureux jusqu'ici.

Souffla instantanément Vortigern avec une certaine conviction. Sofia le regarda en fronçant les sourcils.

- Archer...

- Tu aurais voté de même, petite fille.

Elle ne put que soupirer, puisque l'Archer avait bien raison.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 00:30:10

[ Saito ]

Le Master réfléchissait. Voyant la gueule des masters et servants présents, il ne voyait personne qui serait capable d'endorser ce rôle. Saber avait un passé de leader mais des tendances non idéales, Archer certainement pas, Berserker était étrange. Lancer et Assassin n'avaient toujours pas dit un seul mot. Caster était absent et s'il n'était pas présent pour une réunion d'équipe, il n'était pas digne de les représenter. Alors...

Je pense que tu serais le meilleur choix, Rider.

Non, ce n'est pas vraiment mon truc.

Vers qui portes-tu donc ton choix ?

Assassin.

Tu te moques de moi ? Il n'a toujours pas dit un seul mot, on ne sait à quoi il ressemble. Le Master n'a pas l'air dérangé mais ce n'est pas assez. Puis choisir Assassin comme délégué m'a l'air contre-productif n'est-ce pas ?

Vous avez probablement raison mais c'est un choix par instinct. Il n'y a pas de meilleur leader. Si vous êtes toujours incertain, pourquoi pas Lancer, mais le Master n'est pas digne de confiance.

Message édité le 25 octobre 2020 à 00:31:57 par DannyLelouch
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
25 octobre 2020 à 00:45:52

[Maruki]

Sur un certain point, le consultant ne semblait guère surpris à cette annonce. Il ne pensait pas que ça serait forcément un élément extérieur à cette guerre le responsable. Assassin, qui gardait son silence depuis tout à l'heure, commenta à son Master.

- Cette guerre vient à peine de commencer qu'il y a en quelque sorte, une "trêve" entre les deux équipes. Peut-être qu'au final, une équipe à elle seule ne suffirait pas à le vaincre ? Ah, ça me rappelle des souvenirs tout ça~

Elle s'interrompit en entendant l'annonce de Ruler, sur le fait qu'il faille un représentant. Elle lui demanda:

- J'ai envie de connaître ton jugement étant donné que tu es le Master. Quel Servant te semble le plus fiable dans le lot pour l'être ?
- Saber a bien marqué les esprits mais je ne lui ferai pas pleinement confiance. Etant donné ce qui s'est passé plus tôt, j'éviterai également Archer. Berserker ne me semble pas spécialement adapté. Lancer n'a pas dit un mot, Caster est aux abonnés absents et Rider m'a l'air d'être le moins dérangé dans le lot.
- Tu choisirais Rider donc ?
- Je ne juge pas ça très correct de voter pour soi, donc ça serait un choix par défaut. Néanmoins j'ai l'impression que c'est le choix que tu espérais ? Je me trompe ?
- Rider me semble un des choix le plus raisonnable, mais ça reste tout de même compliqué de choisir quelqu'un qu'on connaît seulement depuis quelques minutes.

Maruki cru comprendre quelque chose dans ce qu'elle venait de dire, mais il ne préférait ne pas en faire la remarque pour le moment..

- Peut-être que Caster ne va tarder à faire son entrée, qui sait. Néanmoins, c'est toi qui voit Master. Si tu veux que je sois la représente, un mot de ta part et j'apparais au grand public~

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
25 octobre 2020 à 00:48:56

[Perla]

La religieuse indécise se dirigea vers son compagnon avisé en lui demandant des conseils via télépathie.

- Mireus, selon toi, qui serait la meilleure option ?

- Perla, fais-toi confiance. La décision te revient et je m'y tiendrai. Pour toi, qui serait la meilleure option ?

- Je ne sais pas vraiment … Saber et son Master me semblent les plus imprévisibles, Archer le plus menaçant et pour les autres, ils n'ont pas été très bavards. Actuellement, ça me semble beaucoup trop tôt pour savoir …

- Bien, alors, ne votons pas. Ce premier vote pourrait signifier une première approche amicale mais ce n'est pas nécessaire. C'est le début de la guerre, rien ne nous presse à prendre position tout de suite.

- Je vote blanc. Prononça Perla à tous

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
25 octobre 2020 à 00:55:19

[Auguste]

"Refusé. Vous devez désigner quelqu'un, c'est une obligation. Vous pouvez voter pour vous-même, si cela vous sied." précisa Ruler.

Saber se tourna vers le roi des Bretons, interloqué.

"Eh bien mon ami, ton vote m'honore, mais je refuse d'être assigné tous les dimanche après-midi en réunion avec ce... Ruler." dit-il en retenant de toutes ses forces les insultes qu'il avait en tête pour Octave.

"On va voter pour celui qui veut se planquer, mais se montre quand même. Un sacré paradoxe ce Rider !" fit subitement Cicéron, soudainement illuminé par cette idée. À vrai dire, Antoine trouvait ce vote plutôt pragmatique, mais il savait que la décision de son Master avait surtout été motivée par l'envie d'ennuyer ledit Rider.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 00:58:23

[ Saito ]

- Dans ce cas, je vote également pour Rider, dit le Master en noir.

Dommage.

Tu m'as l'air déçu.

Ne laissez pas cela vous déranger.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
25 octobre 2020 à 01:06:56

[Assassin]

- Si tu n'en as pas envie, je ne te forcerai pas Assassin.

Elle esquissa un sourire, non pas à l'entente de cette réponse mais plutôt de celle de la Master de Berserker qui avait d'être le plus sensé. Dommage que le vote Blanc ne soit pas possible. La Servant lui dit pour conclure:

- Tu peux voter pour Rider.

Comprenant que ça risquait d'être compliqué d'inverser la tendance, Maruki annonça à l'assemblée.

- Je vote aussi pour Rider.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
25 octobre 2020 à 01:07:23

[Perla]

- Rider.

Message édité le 25 octobre 2020 à 01:07:44 par -Veanil-
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
25 octobre 2020 à 10:49:53

[Isaac]

Attentif à l'avertissement de Ruler vis à vis d'Avenger, le Master assit sur le banc attendait que chacun dise son avis avant de dire le sien. Cette anomalie, ça ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout... Que cela ralentissait sa victoire ou que la vie d'autrui en jeu l'agaçait ? Les yeux rivés sur Ruler, il décida de prendre la parole pour la première fois.

https://www.noelshack.com/2020-43-7-1603618029-isaac.png

"- Quels sont nos moyens pour arrêter cet "Avenger" ? Élire un représentant est juste, mais nous devrions d'avantage nous concentrer sur nos capacités ainsi que celles de nos Servants. En ce qui me concerne... Lancer est une Valkyrie." S'exclama-t-il, avec un léger accent russe.

Il tourna ensuite légèrement la tête, s'adressant à une personne derrière lui.

"- Vas y, tu peux parler." Parla-t-il encore.

Des particules rouges apparurent derrière le Master russe avant de se matérialiser en une silhouette humaine, imposante de part ses ailes malgré tout repliés. Ses mains étaient jointes pour s'adresser oralement et ses yeux s'étaient posés sur Ruler. Son regard était noir, caché par l'ombre de son casque sous la lumière de la cathédrale. Celle-ci se reflétait sur les ornements dorés de son armure et de son casque, mais aussi sur ses ailes de métal.

"- Afin de prévenir le danger qu'est Avenger, je me propose comme éclaireuse. Je peux survoler la ville pour surveiller et avertir ses prochaines attaques. Il en va de même pour l'équipe Gold." S'exclama Lancer, tournant la tête afin de toiser la pièce de son regard.

GreatGohanGod GreatGohanGod
MP
Niveau 7
25 octobre 2020 à 16:16:34

[Ron]

Un homme habillé d'un survêtement de sport et à l'allure plutôt hostile venait d'arriver devant les marches de la cathédrales. Il avait un peu de retard, et finit donc par pousser les portes et entrer à son tour.

Il aperçut une flopée de personnes, tous plus bizarres les une que les autres. Le retardataire rejoint le groupe et expliqua son retard.

- Néanmoins j'ai entendu que ça parlait de voter pour un leader ? Je serais le plus apte. https://www.noelshack.com/2020-43-7-1603638988-b02a064b-79c3-489d-96aa-f2961cd23724.jpeg

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 17:00:57

[ Saito ]

Une Valkyrie, hmmm ? Intéressant. La question du Master demeure toujours en suspens sinon. Et le Master de Caster vient d’arriver.

Veux-tu que je propose une remise à zéro du vote ?

Je vous en serais bien reconnaissant.

- Ruler, vu que Lancer et Caster viennent de se rejoindre à nous, mon servant et moi sommes d’accord pour une reprise du vote, s’exprima-t-il.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
25 octobre 2020 à 17:41:31

[Maruki]

Maruki demeurait silencieux devant l'arrivée de ce retardataire. Dans son métier, il avait l'habitude d'avoir certains patients de ce genre, même si la raison n'était pas forcément au rendez-vous. A l'entente de la réponse du Master de Rider, il retenta:

- Tu veux saisir cette chance si Ruler donne son aval ou tu tiens toujours à ce qu'on fasse confiance à ce Rider ?
- Voyons ce qu'on sait de plus depuis tout à l'heure. Notre dernier arrivant prétend qu'il a les épaules pour être le fameux représentant, mais je n'ai pas envie de prendre ce risque. Lancer vient de gagner quelques points à mes yeux, mais il ne faut pas non plus oublier que c'est en quelque sorte un duo qu'on est en train d'élire, et son Master je m'en méfierais, même si ce qu'il vient de dire à du sens.
- Tu ne te méfies pas du Master de Rider donc ?
- Si son Master était opportuniste, il n'aurait aucun intérêt à demander à ce qu'on vote de nouveau alors que le vote allait clairement en sa faveur. Néanmoins, je ne te dirai qu'une chose et qui sera sans nul doute véridique quand cette trêve sera terminée: les aléas de la guerre sont imprévisibles.
- ...
- Pour répondre à ta question sinon, ça sera avec grand plaisir~

Le scientifique ne préféra pas répondre, donnant simplement son accord pour qu'elle apparaisse. Il savait ce qu'Assassin insinuait dans ses propos, pourtant elle semblait tout de même avoir une confiance aveugle en Rider, mais pas nécessairement en son Master. Inspirant un bon coup, des particules violacées apparurent à proximité de lui, dévoilant au grand public une jeune femme aux longs cheveux bleutés qui s'arrêtaient au niveau du bas du dos, aux yeux de perle, vêtue d'un kimono ample de couleur violet. Elle fixa l'assemblée présente dans la salle, disant simplement pour se présenter:

- Servant, Assassin.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 18:45:54

[ Rider ]

Si Rider avait été matérialisé, on aurait pu voir un grand sourire se dessiner sur son visage. Ces traits...cette figure...cette beauté. Dans toute sa vie, il n'y avait qu'une seule femme pour qui son coeur ne manqua de battre. Et par un tour du destin, elle se tenait devant lui. Rassemblant tout son pouvoir pour ne pas aller devant elle, il préféra rester sur place.

Son Master put cependant le sentir légèrement trépidant.

Rider...ne me dis pas que tu la connais ?

Et si c'était le cas ?

Ce serait un problème pour nous. Mais pour le moment, tu dis qu'on peut lui faire confiance, n'est-ce pas ?

...C'est cela.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2020 à 18:55:20

[Foreigner]

La nuit venait de tomber sur la capitale sud-coréenne alors que la Master d'origine française marchait, seule, dans les rues d'un quartier résidentiel loin du cœur de la ville et de l'activité. Cette balade nocturne lui permettait de prendre du recul sur les récents évènements et de réfléchir à ce qu'il allait se passer. Notamment les premiers affrontements avec l'équipe adversaire, la rencontre avec l'ennemi commun Avenger mais également les nombreuses vies innocentes sacrifiées pour la guerre du saint Graal. Cela l'effrayait en réalité, elle n'était pas sereine et redoutait que cela arrive mais elle s'était néanmoins engagée et n'allait pas flancher en cours ni encore moins au début, elle se devait de rester courageuse. Soudain, son acolyte se matérialisa à ses côtés, sans prévenir comme à son habitude, et se mit à la suivre dans sa marche nocturne.

- Oh, tu es là Higgs...
- Cette petite fête dans la résidence de Caster ne te plaisait n'est-ce pas ?
- Je... Oui, tu l'as remarqué. Il est vrai, je ne me sentais pas à l'aise avec tout ce monde, je ne suis pas habituée à ce genre de regroupements, ça me rend anxieuse.
- Haha, là dessus on se comprend. Je suis plutôt du genre solitaire aussi, entendre ces moins que rien raconter des banalités ça ne m'a jamais intéressé.
- Tu es plutôt rude dans tes propos quand même, ils restent nos alliés.
- Si je ne les ai pas encore attaqués c'est uniquement car ça pourrait te mettre en danger et donc mon contrat avec toi en serait compromis... Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais ce serait bête de se retrouver seuls contre une quinzaine de servants haha.

https://www.youtube.com/watch?v=DSMkc7M-XgI

Léa se stoppa subitement dans sa marche, elle avait les yeux écarquillés et peinait à articuler. Elle venait de voir une chose qui la figea sur place. Au loin elle venait d'apercevoir une étrange... présence composée de plusieurs particules noires, comme un fantôme qui flottait à quelques dizaines de mètres d'elle et de son servant. Un long filament de même couleur émanait de la chose. https://i.imgur.com/Bz3PNK9.jpg
La mage française pointait son doigt dans sa direction toujours sans dire un mot. Foreigner comprit immédiatement de quoi il en retournait et plaça sa main sur la bouche de sa master avant de communiquer avec elle par télépathie afin de l'informer sur la situation.

- Retiens ta respiration et ne dit plus un mot, je m'en charge.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai déjà ressenti cette sensation, cette présence, lors de l'invocation mais cette fois, je la vois de mes propres yeux !
- Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait... Mais j'ignorais que tu pouvais les voir toi aussi, les morts...

Foreigner retira la main de la bouche de sa master alors que cette dernière recula d'un pas à l'entente du dernier mot de son servant, qui l'effraya davantage. Elle se contentait pour le moment de simplement retenir sa respiration mais demeurait tétanisée de peur. De son côté son acolyte, lui, matérialisa une arme dans sa main droite, un couteau dont la lame était dorée, son nom était même inscrit sur le manche de celui-ci. https://i.imgur.com/r7czo0r.jpg
Il s'approcha d'un pas lent du fantôme avant de vivement couper le filament qui dépassait de son enveloppe. Ce dernier poussa un cri strident avant de disparaître définitivement.

- Rentre chez toi, prononça sèchement le servant au masque doré. C'est bon, tu peux reprendre ta respiration, je viens de couper son cordon ombilical, il est retourné d'où il venait.
- Son... Ok, c'est vraiment de plus en plus étrange là.
- Ouais, c'est ce qu'il les maintient ici.
- Tu as dit que c'était un mort ?!
- Tout juste, mais plus particulièrement un échoué, il n'a pas quitté le monde des vivants. J'ignore qu'il y en avait dans ton monde mais je pense plutôt que mon invocation a ouvert une brèche entre nos mondes qui les a fait venir ici. Enfin bref, heureusement qu'il n'y avait personne d'autre sinon Séoul ne ressemblerait qu'à un cratère à l'heure actuelle! Ça aurait été drôle...
- Comment ça ?!
- Les échoués sont faits d'antimatière, lorsqu'ils ingèrent un être vivant, cela provoque une néantisation.
- Une... Mais ?!

Higgs esquissa un sourire avant de mimer une explosion avec ses deux mains.

- BOUM ! Game Over ! Hahaha !
- Mais il faut prévenir Ruler, plein d'innocents sont potentiellement en danger! Tu ne peux rien faire?!
- Si, bien évidemment, je les contrôle, du moins, ceux que je croise sur mon chemin. Mais rassure toi quand même, je pense que les effets seront moindres dans ton monde, disons que... les conditions ne sont pas toutes remplies pour la faire courte.
- Si tu le dis... Malgré tout j'aimerais que tu fasses attention. Evitions le plus possible les pertes, s'il te plait...
- On verra, allez, je te laisse reprendre ta marche nocturne, moi, je m'en vais. Je serais là si tu as besoin de moi, tu n'auras qu'à crier mon nom. Bye bye!

Foreigner disparut soudainement sur ces dernières paroles laissant sa master seule dans une ruelle sombre. https://i.imgur.com/JT0J3Zx.gif

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
25 octobre 2020 à 19:00:02

[Auguste]

"Hum... Il est vrai que la nature de votre Servant est des plus avantageuses pour patrouiller dans la ville." nota tout de suite Auguste, ayant toutefois des réserves en raison de la taille gigantesque de la ville.

Lors de l'irruption du Master de Caster, le retardataire, Sabre se tourna vers lui, le toisa de haut, et soupira. Son Master ricana légèrement, avant d'ajouter d'une voix théâtrale et ironique :

"Bonjour, je suis en retard, mais votez pour moi !
- C'est à peu près cela." fit Marc Antoine, agacé du culot de cet inconnu.

Face au désistement de Rider, et à l'apparition tardive d'Assassin, Ruler émit un long soupir d'agacement. À leur façon, ces Red étaient au moins aussi pénibles que les Gold, qui eux-mêmes n'étaient pas une partie de plaisir.

"Bonté divine... J'ai comparé les Gold à des adolescents immatures, mais vous, vous êtes des enfants. Très bien, alors le vote recommence."

Réfléchissant, Saber demeura muet avant de se tourner vers Assassin, non sans ironie :

"Ah, mais tu penses qu'apparaître et dire deux mots te feront être élue ? Remarque, ça a failli marcher pour Rider."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment