CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 85»
Page suivanteFin
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
26 octobre 2020 à 21:35:53

[Akechi]

https://www.noelshack.com/2020-44-1-1603744211-akechi-expression-1-normal.png

L'expression d'Akechi demeurait neutre. Pensif, il écoutait avec attention la proposition de son interlocuteur. Il n'avait pas tort, des "sous-alliances" au sein même des deux équipes allaient sans aucun doute avoir lieu, qu'il accepte ou non. Néanmoins, ce qui le faisait hésiter, c'était qu'il avait du mal à cerner le personnage. Parmi les membres de son équipe, il était l'un des plus mystérieux à ses yeux.

- Cette proposition paraît alléchante. Mais pour me décider, j'ai besoin de davantage d'information à ton sujet... à commencer par ton nom.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
26 octobre 2020 à 21:43:52

[Maruki]

- Il y a aussi le cas du Master de Caster, qui est arrivé en retard, continua le scientifique, ne voyant rien à rajouter aux propos de son interlocuteur, étant donné qu'll pensait la même chose. On ne sait même pas à quoi il ressemble d'ailleurs.

__________

[Assassin]

Sur un toit, Assassin demeura silencieuse, se demandant combien de temps ça leur prendra pour se rendre compte du subterfuge. Elle ne savait cependant pas comment entamer la conversation, se contenta d'observer la ville, lui rappelant des souvenirs.

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 21:51:56

[Luxord]

Je vois, la proposition l'intéressait et il a en quelque sortes fait un pas vers moi en m'annonçant qu'il était intéressé que je lâchais un tout petit rire tout en fermant pour ensuite les ré-ouvrir.

"-Je t'ai révélé mon visage mais pas mon nom n'est ce pas ? Très bien je vais te donner mon nom et un peu plus."

Je croisai mes bras, toujours en le regardant attentivement pour repérer à son expression si j'avance dans une possible alliance ou non.

"Je m'appelle Luxord Viermen, ex-chercheur à l'académie des mages, j'ai des connaissances solides en l'usage des runes artificielles. Je ne peux rien te révéler sur le mystic code que j'utilise ceci dit."

Je plissai très légèrement mes yeux en sa direction.

"Cela te suffit jeune maître ?"

Message édité le 26 octobre 2020 à 21:52:26 par solaris-1899
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
26 octobre 2020 à 22:03:17

[Akechi]

Pendant un court instant, Akechi tilta. Le nom qu'il lui avait donné lui disait quelque chose. L'on le lui avait mentionné par le passé, à l'académie de la Tour de l'Horloge justement.

- Luxord Viermen... Tu ne serais pas à la tête d'un luxueux hôtel en Angleterre, par hasard ? demanda-t-il, cherchant au travers de sa très bonne mémoire.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
26 octobre 2020 à 22:03:24

[Isaac]

https://youtu.be/9HaedA9SHBA

A l'écart de la ville, dans une maison désaffectée, des sons d'arcs électriques en émanaient. Une lumière bleutée était perceptible depuis la fenêtre, à l'extérieur, tant l'intensité était importante. Dans une pièce sombre, à l'intérieur, un homme était installé sur une chaise face à un bureau où se tenait nombreux outils et équipements. Possédant un masque recouvrant son visage, il était en train de souder ce qui ressemblait à un petit réacteur. Retirant ensuite son masque, il le posa sur le côté et se redressa, affichant son visage.

"- Ça fera l'affaire." S'exclama-t-il, à lui même.

Saisissant ensuite un pistolet qu'il gardait dans un coin de la table, il retira le chargeur afin d'y glisser les balles une à une. En réalité, il s'agissait d'une arme unique en son genre. Un puissant calibre, équivalent au Desert Eagle, qu'il avait spécialement modifié pour le rendre plus puissant et maniable. Il l'avait surnommé le "Lighting Hawk".

https://www.noelshack.com/2020-44-1-1603744324-resident-evil-2-unlock-magnum.jpg

Suite à ça, il rangea son pistolet avant de s'emparer d'une large valise et de l'ouvrir. Il gardait à l'intérieur son bien matériel le plus précieux. Un jouet d'une qualité inégalable... "Kraber", le fusil sniper le plus puissant du Monde. Isaac était un ingénieur dans l'âme et il avait réussi à créer ce monstre. Caressant le corps froid de l'arme, le Master était admiratif de la beauté de l'arme et sa puissance.

https://www.noelshack.com/2020-44-1-1603746195-9aad2fa490e517e79a230816a6096421.jpg

Saisissant le corps, il le posa sur la table afin d'y fixer la lunette. Empoignant un tournevis, il effectua les quelques réglages à faire pour fixer son équipement au canon. Il fit ensuite glisser les balles entre ses doigts avant de les glisser à son tour dans son chargeur. Des balles de la plus haute qualité, faites en argent avec un alliage en titane. Ces balles avaient d'ailleurs des propriétés magiques puisque Isaac était parvenu à exploiter cette même magie pour abattre ses cibles.

Il enduisait ses balles déjà très performantes d'une magie qu'il gardait dans un petit récipient, de façon à les "enchanter". Il en possédait une faible dose car la grande majorité de ses balles étaient létales. Bien sûr, dans le cas d'une guerre à cette échelle, il préférait garder ses balles très spéciales pour les occasions sérieuses. Une, particulièrement...

Emboîtant le chargeur dans son fusil, l'ancien soldat russe posa ce dernier sur le côté afin d'enfiler son équipement entier. Maintenant vêtu de son gilet et de ses protections, il ne lui restait plus qu'à mettre son masque qui lui permettait d'avoir une bien meilleure vision. Il ne lui restait plus qu'à saisir le réacteur qu'il avait au préalable souder pour le garder à sa ceinture. Il prit ensuite son fameux fusil et l'enfila par dessus son épaule, fin près à y aller.

https://www.noelshack.com/2020-44-1-1603745489-4696a510f7b02763840b6939b5c68896.jpg

"- La chasse peut commencer." Fit-il sèchement, d'une voix étouffé.

Au même moment, Lancer Rouge était situé au sommet du Signel Seoul et observait avec attention les gens qui entraient et sortaient. Deux personnes en particulier avaient attiré son attention car elle avait pu sentir une présence puissante qui les accompagnait. Des esprit héroïques.

Message édité le 26 octobre 2020 à 22:07:38 par Golden_Blades
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
26 octobre 2020 à 22:17:39

[Jonathan]

Après avoir fait ses fiches des membres de la faction Red, comme convenu, Jonathan s'était trouvé un coin tranquille dans la vaste base de l'équipe pour faire sa sieste : dans les circonstances de la guerre, il passerait l'essentiel de ses nuits à arpenter les rues, et pouvait se contenter de quatre petites heures de sommeil par jour.

Son somme, bien que de courte durée, fut riche en enrichissements et des plus agités : il eut comme première vision la sensation d'être transporté dans une terre très éloignée de la sienne : un foyer rustique en bois, au milieu de champs cultivés et de collines. Des paysans travaillant la terre, menant une existence des plus simples, mais des plus pures également.

Sous la forme d'un fantôme, l'italien arpentait cette terre, regardant ces paysans labourer le sol, le retourner à la force de leurs mains; en observant leur habitation, leur parler, il comprit qu'il était là dans la Chine d'il y a des millénaires : le dialecte des locaux avait de vagues similitudes avec le mandarin moderne, mais semblait bien plus brouillon et confus.

Cette terre pleine de monotonie et de quiétude fut soudainement traversée par un bruit sourd, comme un tremblement de terre lointain. D'abord distant, puis s'approchant petit à petit. Les paysans avaient arrêté leur travail, et, apeurés, commençaient à se regrouper autours de leur habitation. Johnny voyait le sol effectivement trembler, mais à un rythme lent, et régulier. Les tremblements, alors qu'ils s'amplifiaient, adoptaient une cadence... de marche militaire.

Au loin, Jonathan put alors le voir : un océan de vies humaines se dressait jusqu'à l'horizon, et bien au delà encore. La terre était recouverte de soldats, marchant dans une direction unique. Très vite, le champ se retrouva piétiné par une titanesque armée, avec de multiples étendards flottant au vent. Des hommes à pieds, des chariots de vivres, des archers, des cavaliers lourdement armés... Cette incroyable procession traversait ces terres, et au beau milieu de ces centaines de milliers de troupes, la demeure rurale n'était rien de plus qu'un grain de poussière.

https://www.youtube.com/watch?v=k1u1V0gin0Q&list=PL7l8yJHLU_BFBT3dh7fpJDs1xDm5JKmKa&index=24

Depuis les fenêtres, les habitants observaient l'armée avancer, tous autant stupéfaits, apeurés, mais également admiratifs, voir rêveurs. Ils avaient devant eux ce que la guerre avait de plus clinquant, les beaux uniformes, les marches militaires ordonnées et cadencées, la discipline qui ordonnait de concert des centaines de milliers d'hommes. Mais ces sentiments mêlés et confus n'en étaient qu'à leurs balbutiements, et ils s'amplifièrent de façon extraordinaire lorsqu'ils passèrent devant eux :

Six silhouettes qui se démarquaient plus que les autres, tels des dieux au milieu des hommes. Leurs statures et leurs auras titanesques les pétrifièrent sur place, n'osant même plus les faire respirer. Aucun de ces six individus n'était semblable, tous avaient des carrures et des accoutrements différents, mais ils dégageaient ensemble la même présence surhumaine. Johnny vit naturellement son Servant parmi eux, resplendissant sur son destrier de guerre. https://www.noelshack.com/2020-44-1-1603746250-qin-6.jpg

Dans l'abri, un gamin murmura à son paternel :

"P'pa... C'est des dieux, hein ?
- Nan le ptiot... Mais c'tout comme. C'est les Six Grands Généraux d'Qin... Ceux-là qui font la guerre à tous les royaumes d'la Chine entière !"

Soudain, le décor autours de Johnny s'effrita, et il ne vit alors qu'une succession d'images rouges comme le crépuscule et le sang. Des images de bataille, d'ampleur inimaginable... Des scènes de mêlées sanglantes, de charges de cavalerie épiques... Et au milieu de cet ouragan de violence, les six mêmes figures, bardées d'une aura d'effroi et de gigantisme. https://www.noelshack.com/2020-44-1-1603746622-untitled-2.png

Hakuki.

Oukotsu.

Koshou.

Chibasaku.

Kyou.

Ouki.

Six dragons déchainés à travers toute la Chine, des montagnes de Yan aux jungles de Chu, guerroyant, conquérant, partageant tous le même rêve, celui de leur maître le roi Shô de Qin : la fin des Royaumes Combattants, et l'unification de la Chine.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 22:17:54

[ Saito ]

- Oui, et c'est pour cela que je te propose de former une alliance temporelle entre nos deux servants, énonça-t-il. De plus, il semble que nos servants se connaissent - du moins Rider semble connaître Assassin plutôt bien.

_____________

[ Rider ]

Une petite brise caressait le visage de l'Uzumaki, ses longs cheveux roux bercés par le vent.

- Tu te rappelles ? C'était une soirée du même genre...Tous les deux, seuls, sur le toît...Avant que le village ne se fasse attaquer par Asuna !

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 22:27:07

[Luxord]

J'étais étonné. Celui là ne devait absolument pas être sous-estimé. Je me mis même à rire en me faisant remarquer, j'étais quelque peu populaire certes, mais de là à ce que mon potentiel allié ait une connaissance sur moi prouve qu'il en sait peut être déjà pas mal sur le reste, c'est ce genre d'allié qu'il me fallait. Je repris un peu mes esprits pour ensuite totalement me calmer puis claquai des doigts dans les aires, signe que ma commande devait arriver tout de suite et pas après.

"-Exactement, je vois que tu es très bien renseigné l'ami."

Ma bouteille ainsi que des verres furent déposés par le serveur, du bon Mendis Brandy comme je les aimais. Une fois mon verre rempli je me mis à la siroter.

"-Bien, bien. Tu en sais beaucoup sur moi mais qu'en est il de toi ?" Dis ai-je en lui tendant la bouteille pour lui demander en signes si il était partant pour une bonne boisson.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
26 octobre 2020 à 22:28:31

[Maruki]

- Je pense que la réciproque en vrai, dit le consultant en esquissant un sourire. Sinon je comptais justement te proposer la même chose, donc je vais donner mon accord.

__________

[Assassin]

- Comme si c'était hier, dit simplement l'Uzumaki en esquissant un sourire, alors qu'elle sentait la brise lui caresser le visage.

Elle demeurait silencieuse, ne sachant pas trop quoi dire, elle aurait bien aimé que cette soirée soit le plus paisible que possible, pour qu'ils se retrouvent, mais ça risquait de ne pas être le cas. Une question la taraudait cependant, elle lui demanda, pour connaître son opinion:

- Penses-tu que nous sommes en quelque sorte des pantins, si tu vois ce que je veux dire ?

Message édité le 26 octobre 2020 à 22:30:05 par Hinata-Sama
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
26 octobre 2020 à 22:38:01

[Akechi]

- Une bouteille de soju pour ma part, indiqua-t-il au serveur.

Ils étaient en Corée après tout, autant consommer des produits locaux. Après avoir passé sa commande, Akechi commença à répondre à son acolyte Gold. Il lui parlait avec un sourire, affichant un air presque niais.

https://www.noelshack.com/2020-44-1-1603748172-akechi-expression-1-sourire.png

- Eh bien, j'ai suivi des études tout à fait ordinaire, jusqu'à il y a cinq ans. A ce moment, j'ai rejoint l'association des mages et commencé à étudier à l'académie de la Tour de l'Horloge. A vrai dire, c'est de là que j'ai entendu parlé d'un ancien étudiant ayant fait succès dans le domaine de l'hôtellerie. Cette connaissance n'est certainement qu'un coup de chance et un coup du hasard, termina-t-il en lâchant un rire léger.

Message édité le 26 octobre 2020 à 22:40:45 par Destiny44Dragon
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 22:48:20

[ Saito ]

Il esquissa un sourire. Tout ceci s'était déroulé bien plus tranquillement que prévu .

- Saito Majime, se présenta-t-il, tendant la main à son nouvel allié.

____________________

[ Rider ]

Il ne répondit pas directement à sa question, demeurant pensif.

- Si c'est le cas, je suis alors le pantin le plus chanceux qui existe. Je n'aurais jamais cru pouvoir te revoir et...m'excuser.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
26 octobre 2020 à 22:53:36

[Maruki]

- Maruki Kagaku, répondit le consultant en réponse à son interlocuteur en tendant sa main, histoire de conclure cet accord en bonne et due forme

__________

[Assassin]

Elle aussi ne répondit pas tout de suite, elle aussi ne s'attendait pas à le revoir dans de telles circonstances. Elle semblait perdue dans ses pensées, même si elle savait quoi lui demander.

- T'excuser de quoi ?

Message édité le 26 octobre 2020 à 22:54:31 par Hinata-Sama
solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 22:53:38

[Luxord]

"-Sûrement, sûrement."

Je suivis son rire en lâchant le mien et mis mon verre de côté. Maintenant que l'on avait donné nos informations, ni moi ni lui ne pouvions faire machine arrière. Quelque part, je pouvais interpréter ça comme un pacte déjà signé mais je préfère ne pas trop m'avancer. Quelque chose me gênait quelque peu ceci dit... J'y réfléchirai après.

"- Et tu n'as pas l'aire d'être débutant dans la matière qui plus est. Bien, il ne me manque plus que ton nom et avec ça je pense que je pourrai avoir ton avis sur cette alliance, je me trompe ? "

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 22:55:19

[ Rider ]

- Eh bien...Onigami...Perfect. Je n'ai pas pu vous protéger. Konoha, Higure, toi. Je n'étais pas assez fort.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
26 octobre 2020 à 23:06:17

[Akechi]

Subitement, le master japonais ressentit Lancer l'interpeller pour quelque chose d'important. Leur lien magique leur permettait de communiquer par télépathie.

- Qu'y a-t-il, Cu Chulainn ?
- Nous ne sommes pas seuls. Je sens la présence d'un servant dans le coin. Très certainement un ennemi. Devrais-je aller à sa rencontre ?

Malgré leur conversation télépathique, Akechi ne laissait rien paraître. Il leva son bras pour serrer la main de Luxord, indiquant donc bel et bien son accord et sa réponse positive quant à sa proposition.

- Akechi Hadara, répondit-t-il simplement en hochant la tête.

En même temps, il avait répondu à son servant. Cela ne se remarquait pas puisqu'il était dématérialisé, mais un sourire amusé s'était soudainement dessiné sur le visage de Lancer, qui était instantanément parti à la recherche de cet adversaire.

Message édité le 26 octobre 2020 à 23:07:11 par Destiny44Dragon
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
26 octobre 2020 à 23:23:55

[Assassin]

- ...

Elle ne savait pas trop quoi dire, ressentant un poids au niveau de son cœur, lui rappelant quelques mauvais souvenirs. Elle lui répondit d'un ton rassurant:

- Arrête de blâmer ta propre faiblesse, aucun d'entre nous était assez fort, tu n'es pas fautif, ou alors nous le sommes tout deux. Quant à Higure... je...

Assassin s'interrompit en repensant à elle, la Higure à laquelle elle pensait et celle à laquelle il pensait n'étaient pas les mêmes, même si elle avait connue la Higure qu'il mentionnait. Pourtant, la sienne aussi elle avait été incapable de la protéger du cadeau empoisonné qui lui avait été donné, par le même clan qui en avait fait de même avec elle.

- J'aurais aimé qu'elle connaisse une vie différente des nôtres, et ne pas qu'elle vive dans un climat instable ou en guerre.

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 23:29:33

[Luxord]

Ainsi soit-il, cette rencontre fut tourner en ma faveur et en la sienne, c'était rassurant et j'avais un niveau stress en moins. Je tendis alors ma main pour serrer la sienne.

"-Excellent, je savais que tu allais prendre la bonne décision Akechi. Dès aujourd'hui, nous formons l'all-"

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que je reçus une claque dans le dos d'une puissance titanesque, me faisant cogner le visage sur la table tout en cassant ma bouteille ce qui laissa aux personnes autour de nous de s'agiter un peu... Je perdis... même... connaissance...

[Fergus]

"-HAHAHA ! C'est bien master, très bon choix, ce n'est pas n'importe quel Lancer que cous avez choisi, je vous raconterai nos dires par après"
"-..."
"-Master ?"
"-..."
"-Ah."

Le grand irlandais souleva alors le bonhomme de 33 ans et le posa sur son épaule gauche et se retourna ensuite vers Akechi.

"-En tout cas cela me fait plaisir de rejoindre Cu Chulainn de nouveau, je ne dis pas non pour goûter au vin de la nostalgie, mais tu as peut être quelque chose d'urgent à faire je me trompe ? Pour ce qui est de mon nom je laisserai mon ami me faire les éloges, il me connaît très bien" Dit il en repensant aux évènements de sa vie antérieure avec un sourire passionnée.

Il quitta ensuite la scène, les yeux rivés sur lui, torse nu et faisant un signe d’au revoir la main levée.

Message édité le 26 octobre 2020 à 23:31:38 par solaris-1899
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 23:44:54

[ Rider ]

Il resta silencieux. Connaissant Assassin, il était sûr qu'elle le pardonnerait mais au final...il voulait se le pardonner à lui-même. Cette guerre était une chance de tout changer, sauver Yuuhi. Ce qui soulevait une question.

- Pourquoi te bats-tu dans cette guerre. Quel est ton voeu pour le Graal - si tu y crois ?

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 octobre 2020 à 00:13:21

[Assassin]

- La paix peut-être ? répondit simplement Assassin, marquant une petite pause. Quoique, certains ne semblent pas pouvoir se passer de la guerre malheureusement.

C'est ce qu'elle disait et qu'elle désirait de son vivant, quelque chose d'irréalisable sur le papier, mais en réalité il y avait des choses qu'elle aimerait changer, assez égoïste, mais peut-être qu'elle accepterait volontiers de renoncer à ces souhaits absurdes pour exaucer celui de Rider.

- Sinon... est-ce que tu t'es déjà demandé comment aurait été notre vie si on avait vécu à leur époque... et toi avec un foyer familial ?

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
27 octobre 2020 à 00:14:46

[Lancer]

https://www.youtube.com/watch?v=cohOC2f7A2k

Dès l'instant où Akechi lui donna l'autorisation de s'y rendre, Cu Chulainn avait quitté le restaurant pour partir à la recherche du servant ennemi, laissant au passage son master seul, perplexe, quelques instants avec son oncle et frère d'arme.

Actuellement au 107ème étage au moment de le quitter, Lancer se laissait guider par son instinct. Restant dématérialisé pour éviter d'être vu par autrui, il se déplaçait à toute vitesse, parcourant les étages les uns après les autres. En quelques minutes seulement, il se trouvait déjà au Sky Seoul, le toit du gigantesque immeuble. Un point d'observation sur plusieurs étages donnant une vue à plus de 500 mètres au-dessus du sol.

Sentant que personne - du moins, aucun humain ordinaire - ne se trouvait dans les parages, Sétanta se matérialisa, comme pour se faire remarquer. Il marcha ainsi jusqu'à arrivée au tout dernier étage, le 123ème, atteignant le point culminant du Lotte World Tower...

https://www.noelshack.com/2020-44-2-1603754121-image-readtop-2016-865589-14817014322715902.jpg

Mais il n'y avait rien ni personne à l'horizon, si ce n'est l'étendu urbaine que représentait la capitaine sud-coréenne. Néanmoins, le lancier pouvait sentir qu'il n'était pas seul. Une sorte "d'intuition", qui le poussait à rester sur ses gardes, la lance rouge sur l'épaule.

Message édité le 27 octobre 2020 à 00:15:36 par Destiny44Dragon
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment