CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 85»
Page suivanteFin
Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 19:06:26

[Vortigern]

L'Archer regardait Saber s'exprimer haut et fort, vraisemblablement le seul digne d'une once de respect dans cette équipe.

- Je vote moi-même, bande de larves. Finissez-en avant que je fasse en sorte que cette Cathédrale ressemble à Berserker. Entre les poltrons incapable de respecter une heure et les mystérieux qui ont trop peur de leur ombre pour se montrer, personne n'est digne.

- Archer...

- Silence.

Message édité le 25 octobre 2020 à 19:07:18 par Hakusai
Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 19:16:22

[ Saito ]

Il préférait ne pas attendre plus tôt, et attendre plus de votes.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
25 octobre 2020 à 19:43:11

[Assassin]

- Non, non, loin de là, fit Assassin d'un ton calme pour répondre à Saber. Je préférais prendre le recul nécessaire avant d'apparaître en public. On profite tellement mieux du spectacle en étant discrète.

Elle se mit à regarder Saber, puis Archer, se disant que ces deux là étaient clairement a évité. Le premier à cause de la scène qui s'était déroulé quelques instants plus tôt avec Ruler, l'autre Servant ne donnait spécialement envie, surtout si sa relation avec son Master avait l'air... spéciale. De son point de vue, il fallait un duo qui s'entende et qui le montre. Elle se mit à regarder le Master de Lancer, disant, comme si c'était pour appuyer les dire de sa Valkyrie, quitte à dévoiler une de ses capacités:

- Si ça s'avère nécessaire, je peux également garder un oeil sur la ville, je dispose de yeux spéciaux me permettant de voir ce qu'il se passe autour de moi et ça s'étend sur plusieurs kilomètres à la ronde. Même si ça ne doit pas forcément valoir la vision d'ensemble qu'elle aura.

Elle s'interrompit pendant une brève seconde.

- Néanmoins, je trouve ça tout de même loyal et honnête de la part de Rider de remettre son titre de représentant en jeu alors que les comptes penchaient clairement sa faveur. Après, j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur le dernier candidat, histoire d'avoir une vision d'ensemble optimale, mais est-ce forcément quelque chose de nécessaire selon vous ?

Maruki demeurait silencieux, il se demandait si son Servant savait ce qu'elle faisait. Pour appuyer les dires qu'elle avait dit plus tôt, elle prononça d'un ton sérieux:

- D'ailleurs, est-ce que vous aviez remarqué que quelqu'un nous observait, lorsque vous êtes rentré ici ?

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 19:46:49

[ Rider ]

- Oui, pour ma part, répondit-il.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 19:50:44

[Sofia]

- Qu'importe. Quelqu'un d'assez fou pour nous épier ne risque pas de survivre longtemps.

- Ferme la, Archer. Aboya sa Master. Non, je n'ai rien remarqué, personnellement. Si quelqu'un nous espionne, cela devrait être quelqu'un des Gold, non ? Si Avenger est si puissant il aurait peut-être pu nous cueillir à l'entrée de la Cathédrale, du coup je doute que cela ait pu être lui. Tu as vu à quoi il ressemblait, Rider ?

Cette fois, elle se montra plus ferme dans ses propos afin de tenir Archer en laisse, il allait être un Servant difficile à gérer mais malgré son tempérament il semblait laisser le dernier mot à sa Master.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 19:58:31

[ Rider ]

- Non, ce n'était pas un servant d'après la signature, plutôt un Master. Il agissait seul, vu que je n'ai ressenti rien d'autres dans les environs. Par contre, j'ai détecté une forte concentration de mana, loin du centre-ville. Je ne saurais dire combien de servants s'y trouvaient, mais je dirais qu'il est presque sûr que ce soit la base du Caster ennemi. Nous allons devoir faire attention à cela, mais Assassin l'avait sûrement déjà remarqué, répondit-il à la Master.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
25 octobre 2020 à 20:15:15

[Isaac]

La Servante tourna la tête vers son Master, voyant que celui-ci semblait en pleine réflexion.

"- Que faisons nous, Master ?" Demanda la Valkyrie.

Redressant subitement la tête, il posa ses yeux sur Lancer quelques secondes avant de changer de cible, pour Ruler.

"- A mon sens, nous avons besoin de quelqu'un de suffisamment bien placé pour recueillir des informations. Idéalement, le choix devrait être pour Assassin. Si nous pouvons déceler Avenger et le neutraliser avant qu'il n'agisse et discrètement, nous devrions être en mesure d'épargner la population d'un éventuel "accident" encore."

Il se leva ensuite du banc afin de se diriger dans l'allée centrale, sous les yeux de sa Servante qui le suivit directement, voyant qu'il s'apprêtait à partir. Le Master se retourna une dernière fois, les yeux portés sur l'arbitre de la guerre.

https://www.noelshack.com/2020-43-7-1603652423-isaac2.jpg

"- Si c'est mon vote que vous souhaitez. Le mien ira pour Assassin." Dit-il, avant de quitter la cathédrale.

Posant les pieds dehors, il était suivit de près par Lancer qui demeurait toujours métérialisée et semblait troublée.

"- Je ne comprend pas votre choix, Master... Pourquoi ne pas m'avoir choisit moi ? " Demanda-t-elle.
"- Car nous n'avons nul besoin de prévenir Ruler pour le tuer. Nous serons aux premières loges quand il apparaîtra et c'est nous qui le neutraliserons. Obtenir ces sceaux pourraient nous être utile contre les Gold."

Isaac ne perdait pas le nord et gardait en tête qu'il restait une guerre à gagner. Sa Servante hésita quelques instants avant de finalement répondre, bien qu'elle ne partageait pas le point de vue de son Master.

"- Je... Compris."

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 20:21:33

[ Rider ]

Il hocha de la tête suite aux paroles du Master de Lancer.

Voilà qui nous arrange les choses.

- Je vote également pour Assassin, annonça Saito.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
25 octobre 2020 à 20:46:56

[Saber]

"Eh bien, vu qu'on en est rendu là... Je vais rendre la politesse à Archer et voter pour lui. "

Ennuyé par ces palabres, Antoine n'en avait à vrai dire pas grand chose de ce rôle d'émissaire. Autant voter pour quelqu'un de direct et frontal, un peu comme lui.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
25 octobre 2020 à 22:23:48

[Perla]

- Ah. Répondit simplement le Berserker

La jeune religieuse eut une légère appréhension à la réaction de son Servant. A vrai dire, malgré que Perla connaisse son Servant comme quelqu'un de très raisonné, elle eut peur que cette nouvelle pique ne fasse déborder le vase. Étrangement, il y réagit de manière indifférente, ce qui la rassura.

- Je préfère garder mon vote originel, Rider.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
25 octobre 2020 à 22:38:36

[Ruler]

"Donc, pour résumer, nous avons deux votes pour Assassin, deux pour Archer, un pour Rider, et un pour... le Master de Caster." dit-il non sans un certain amusement par rapport au Master retardataire.

"Par pitié, Assassin... Fais la différence avec ton vote, qu'on en finisse... Les dieux t'implorent de le faire. Vote pour toi, ou pour Archer, qu'importe, mais mets fin à ces délibérations inutilement longues.
- Ah, c'est vrai que tu n'as jamais été le plus grand défenseur du vote, petit César.
- Attention, Antoine. Tu as été le fossoyeur de la République, et moi son sauveur. Ne confonds pas tes méfaits et les miens.
- Mais oui, mais oui..." souffla Saber d'un ton paternaliste, voir condescendant.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
25 octobre 2020 à 22:46:58

[Assassin]

- Toujours de l'école du "pas très correct de voter pour soi" Master ?
- Etant donné que Caster et Archer en ont fait de même, je pense que je ne vais pas me gêner pour en autant, donc vas-y.

Satisfaite par cette réponse, même s'il y avait un arrière goût amer derrière, et voulant mettre fin à ce supplice, elle dit d'un ton calme:

- Je vais donc voter pour moi-même histoire de clore ce débat.

Message édité le 25 octobre 2020 à 22:47:49 par Hinata-Sama
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 22:50:40

[ Rider ]

Il eut un petit sourire satisfait.

- Voilà qui est fait. Nous comptons sur toi, Assassin.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
25 octobre 2020 à 22:54:25

[Ruler]

"Bien. Mes félicitations, nous nous reverrons donc dimanche prochain, ici-même. Je crois bien que tous les sujets d'importance ont été abordés, alors considérons cette réunion comme close. Vous pouvez disposer, et vaquer à votre guerre."

En partant, Saber souffla de soulagement, tandis que son Master, qui avait été curieusement assez calme durant toute la réunion, jeta un regard amusé au Ruler, se demandant s'ils avaient leurs chances en l'attaquant par surprise. Il s'imaginait déjà le tableau : Octave et Marc Antoine en train de s'entretuer, et Cicéron pour les regarder et applaudir : voilà une déviation de l'Histoire qui l'amusait au plus haut point.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 23:09:16

[Sofia]

- Bien.

Dit juste Archer, se dirigeant vers la sortie, accompagné de sa Master à sa droite. Elle sentit la main lourd et métallique d'Archer lui tapoter la tête, la faisant presque sursauter, elle le regarda quelques instants, sans savoir quoi dire au grand homme, ce fut extrêmement inattendu.

- Ensemble, nous rétablirons l'Ordre Naturel des choses, petite anglaise.

Par l'Ordre Naturel des choses, il parlait bien sûr de l'extermination de l'humanité, ou de quelque chose de similaire, probablement.
Ils continuèrent vers la sortie, Vortigern marchant lentement et laissant crisser sa lourde lame sombre contre le sol béni de ce lieu de culte.

- Si les Gold ont déjà une base, il nous en faudra une à nous aussi.

- Certes. Il nous faut un centre où planifier notre Guerre.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
25 octobre 2020 à 23:46:51

[Jonathan]

"C'était bref, mais instructif..."

Après avoir vu le dernier Master entrer dans la cathédrale, l'italien avait quitté sa position. Il était satisfait d'avoir pu au moins apercevoir chaque Master de l'équipe Red. Certains lui avaient fait bonne impression, d'autres ni chaud ni froid... Mais un seul occupait encore ses pensées : le présumé tueur professionnel. C'est en méditant sur cela qu'il s'était allumé une cigarette, restant sur le pas de la porte du bâtiment qu'il venait de quitter. Lorsqu'il eut terminé, il se mit en route pour rentrer vers la base, devant repasser non loin de la cathédrale.

Arpentant essentiellement les petites ruelles, il ne croisait pas grand monde à l'exception d'un sans-abri et de quelques soulards. C'est alors que son instinct lui hurla de s'arrêter, lorsqu'il arrivait à l'intersection de deux rues, et de regarder à droite : une silhouette, au bout de la rue, celle d'un homme. Il ne distinguait guère son visage, mais son sang bouillonnant lui donnait une réponse claire.

"C'est lui."

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
26 octobre 2020 à 00:12:38

[Isaac]

https://youtu.be/DB0haxYegNk

Prévoyant de rentrer après être sortie de la cathédrale, le russe fit quelques pas avant de rejoindre une intersection. Levant les yeux, il remarqua que la pluie commençait à tomber et que le ciel s'était soudainement assombrit. Pour la seconde fois en peu de temps, il sentait une présence, autre que Lancer, un regard... Posant ses yeux au bout de la rue, il pouvait apercevoir un homme bien habillé qui le regardait, au loin. Son coeur battait anormalement plus vite qu'en temps normal car ses soupçons étaient juste. C'était l'homme qu'il pensait avoir senti plus tôt. La pluie l'empêchait d'avoir une vision claire mais il le savait... Cet personne n'avait rien d'ordinaire.

https://www.noelshack.com/2020-43-7-1603666458-tumblr-oqux6zaonz1ui6nlwo1-400.png

"- Que voyez vous ?" Demanda la Valkyrie, quelques pas derrière, toujours sous forme spirituelle.
"- Rien d'important. Je compte sur toi pour surveiller nos arrière, Lancer... Prend de la hauteur." Répondit Isaac, tournant les yeux une seconde.
"- Bien."

Reposant ses yeux au bout de la rue, il ne voyait... Plus personne. Cette dernière avait subitement disparut. Il reconnaissait que c'était bien probablement son premier adversaire dans cette guerre et s'annonçait être sûrement un des plus redoutables. Peut être même de sa carrière... Il le sentait, une simple intuition. Reculant de quelques pas, il se tourna totalement avant de reprendre sa route alors que l'orage grondait sur la ville de Séoul.

Message édité le 26 octobre 2020 à 00:14:10 par Golden_Blades
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
26 octobre 2020 à 00:23:29

[Jonathan]

Profitant d'un instant où l'attention de son opposant était captée ailleurs, il avait tourné les talons et s'était enfoncé dans les ruelles, faisant quelques détours afin de le semer s'il venait à le suivre encore, avant de définitivement prendre le chemin de la base.

Cet étrange face à face lui avait confirmé quelque chose : cet homme, ce master ennemi, était à ses yeux le plus dangereux de la guerre. Son miroir. Soudain, cette guerre prenait un autre sens pour Jonathan. Alors que jusqu'à présent, il n'y participait que par devoir, il se surprenait à ressentir une excitation aussi forte. Tout compte fait... cette guerre risquait fort de l'amuser, avec un tel challenge. Malgré lui, Johnny Piamonti sourit, car il avait trouvé son ennemi mortel, l'homme qui lui donnerait des frissons à essayer de l'abattre. https://www.noelshack.com/2020-40-1-1601328742-18de3047d2581d9c49783ecc0d9d0e8b.jpg

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
26 octobre 2020 à 00:45:46

[Akechi]

Akechi n'avait pas quitté l'arbre divin depuis son apparition. Au contraire, il avait passé son temps à le visiter et à l'explorer de fond en comble. De cette façon, il pourrait en étudier la structure et saurait comment réagir si un ennemi se trouve dans un coin en particulier de la forteresse.

Arrivé à l'entrée, où il observait avec curiosité le serpent gardien, il aperçut le master de Rider of Gold pénétrer dans leur base. Il le salua d'un air amical avant de lui adresser la parole.

- Alors ? La récolte a été bonne ?

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
26 octobre 2020 à 00:53:15

[Jonathan]

Jonathan, malgré la fin de la nuit et la fatigue qui le lancinait, allait immédiatement préparer des sortes de fiche sur les Masters qu'il avait aperçu, mais, interpellé par le Master de Lancer, il se dit qu'il allait finalement déballer son compte-rendu à l'oral pour commencer.

"Ouais, on peut dire ça. J'ai pu voir tous les Masters Red... Et quelques Servants. Comme ici, il y a de tout : des grands, des petits, des faibles, des forts...Tu sais de qui je veux parler, hein ?"

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment