CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 85»
Page suivanteFin
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
27 octobre 2020 à 21:54:03

[Valkyrie]

"- Ne m'ignores pas, Lancer !"

Profitant de l’inattention de Cu Chulainn, la Valkyrie lui fonça dessus en planant à quelques centimètres du sol et le fit traverser plusieurs murs avant d'enfoncer contre un dernier. Se reculant légèrement, elle utilisa sa magie runique pour envelopper sa main et se préparer à le lacérer d'un grand coup de griffes.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
27 octobre 2020 à 22:02:14

[Lancer]

Il n'eut pas le temps d'apporter sa réponse à Rider of Red, puisque la valkyrie l'attaqua pendant leur discussion. Propulsé contre un mur au bord de l'étage, il esquiva de justesse son coup de griffe sur le côté, puis la frappa d'un redoutable coup de pied. Cela eut pour effet de la dégager du bâtiment, fracassant le mur.

Avant que son vol ne soit stabilisé, le héros irlandais sauta à travers la brèche qu'il avait créé. Très rapidement, il arriva sur elle et se mit à l'attaquer dans les airs, en plein vol, en pleine chute libre.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
27 octobre 2020 à 22:15:19

[Valkyrie]

https://youtu.be/6-xyaSVSVXE?t=41

Surprise de la vivacité de son adversaire, la guerrière se fit projetée du bâtiment, brisant le mur dans son passage. Ayant du mal à se stabiliser, le Lancer adverse lui bondit dessus et la rua de coups. Se retrouvant avec ce dernier coller à elle, elle ne pouvait se défendre avec ses ailes et encaissaient les coups comme elle pouvait, se défendant avec ses bras.

"- Huh... ! Argh... !" Gémit-elle, en difficulté.

Cependant, elle parvint rapidement à se servir de ses ailes pour rattraper leurs chute, volant désormais à l'horizontale. Elle n'arrivait pas à voir où elle se dirigeait, mais les deux parvenaient à se glisser entre les bâtiments en contre bas. Ils s'échangèrent nombreux coups alors que les deux Lancer restaient enlacés. Suite à cela, elle pu trouver une ouverture dans l'offensive de son opposant et se retourna vers le bas afin d'agripper la tête de Cu Chulainn et de le plaquer violemment contre un autre bâtiment, frottant son visage contre le béton.

Message édité le 27 octobre 2020 à 22:15:33 par Golden_Blades
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
28 octobre 2020 à 03:03:53

[Lancer]

Le chien de Culann lâcha sa Gae Bolg un court instant, la laissant tomber dans le vide. De cette façon, il se retrouva les mains libres, et parvint à se libérer de l'emprise de Kara avant de lui infliger un coup de poing dans les cotes, frappant violemment son armure de guerrière du Valhalla en poussant un cri bestial.

Il se plaça ensuite avec vivacité derrière la valkyrie. Effectuant un simple geste, sa lance revint à lui quasi-instantanément, alors qu'il s'apprêtait à la planter dans le dos de Lancer of Red. Il dirigeait son javelot précisément entre ses deux ailes imposantes et métalliques.

GreatGohanGod GreatGohanGod
MP
Niveau 7
28 octobre 2020 à 16:05:09

[Caster]

Depuis le début de la guerre, les seules interactions qu'a eu Caster avec le reste des combattants fut la fin de réunion avec son équipe, et la confection de la base avec la mystérieuse Assassin. Ils avaient combiné leurs pouvoirs pour établir un QG de qualité. Mais Caster n'était pas rassasié et voulait lui aussi son taux d'excitation. Il méditait d'au-dessus des nuages, assis au bord de la cours du temple céleste qui leur servait de quartier général, et sentit des énergies se combattant à travers des buildings de la capitale Coréenne.

Caster se leva et interrompit sa séance de méditation, sachant enfin ce qu'il allait faire pour les prochaines heures.

- Ron ! Approche toi. Ton entraînement va commencer.
- Un entraînement ? De quoi tu causes, t'es devenu sénile ?

Les deux se fixaient longuement, pendant quelques secondes mais qui paraissaient durer plusieurs minutes. Ron finit par comprendre que son acolyte était sérieux. Le petit sourire malicieux que Caster laissé apparaître sur son visage en disait long sur les idées tordues qu'il pouvait avoir.

- C'est simple tu verras. Il suffit que tu te concentres, tranquillement, tu vides ton esprit, dans la mesure du possible bien sûr. En d'autres termes, tu médites. Tu sais ce que c'est, tout de même ?
- Ouais, j'ai déjà méditer. Je vois pas en quoi ça va m'entraîner de faire un truc que je sais déjà.

Caster soupira. Qu'il était naïf, ce Ron. (:rire:)

- Il y a des combats qui se déroule dans la ville. J'ai envie que tu sois capable de sentir clairement ce qui se passe en bas. C'est pas si compliqué que ça.

Ron comprit et se mit à la tâche. Il commençait à entree dans un état méditatif, toujours debout. Il prit quelques minutes à être pleinement dans l'état escompté.

- Maintenant, saute dans le vide. Ne relâche pas cet état, juste saute. Bien sûr, j'ose espérer que tu ne te dégonfles pas. Après tout, comment seras-tu capable de gagner contre ces minables comme tu les as appelé ?

Caster trouvait les mots justes. Il savait que la fierté et l'égo de Ron le pousserait à s'exécuter. Et en effet, quelques secondes d'appréhension plus tard, Ron se laissa tomber dans le vide. Il avait finit par se convaincre que Caster ne le laisserait pas mourir, et eut confiance en lui.

- Ce singe de merde, s'il me rattrape pas dans 2 secondes je l'égorge, pensa Ron dans sa tête, en pleine chute libre.

Il suffit de quelques secondes pour que Caster rattrape son acolyte, le cueillant en vol avec ce qui ressemble à un nuage jaune, fendant l'air à pleine vitesse. https://www.noelshack.com/2020-44-3-1603897501-1858a21a-54f5-47ed-88f0-5d6b64bfff3b.jpeg

- C'est quoi ce truc de fou, c'est toi qui conduit ?
- C'est mon Noble Phantasm. Un nuage magique ne répondant qu'à mon appel. Il m'accompagne un peu partout depuis que je l'ai reçu.

C'est épatant... Il m'étonnera toujours ce singe.

- Ne relâche pas ta concentration. On va approcher de la zone de combat, fais moi signe quand tu commences à percevoir les combats.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 18:12:06

[Lilith]

De l'autre côté de la Valkyrie intervint Caster of Gold, volant elle aussi, faisant apparaître de nombreux portails terrifiants derrière son dos nu, et de grands obus magiques jaillirent de ceux-ci, droit vers la fille d'Odin.

- Si vous insistez tant pour vous battre en ville...

Soupira t-elle, gardant un certain sourire. Une main s'accrochait à son épaule, de derrière, c'était la jeune Russe essayant de ne pas regarder en bas, accrochée au dos de la Caster ailée.

- Aaaah, yebat yebat yebat...

Pendant ce temps, une aura sombre se faisait ressentir non loin, s'approchant lentement, Caster pouvait ressentir une personnalité haineuse approchant rapidement. Un Héro des Rouges ?

- Eh bien, si tout leur équipe décide de se ramener, cela raccourcira grandement cette guerre, moi qui voulait pouvoir faire connaissance, mon cher Lancer~

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
28 octobre 2020 à 18:57:25

[Valkyrie]

Poussant un cri de douleur suite au coup de Lancer dans son ventre, elle dévie de sa trajectoire initiale, celle-ci devenant soudainement chaotique. Avant que son opposant Gold puisse se servir de sa lance, les obus lancés par Caster firent mouche et explosèrent sur Kara en plein vol. Cette dernière ne contrôla plus son vol et se mangea le coin d'un immeuble, puis un second avant de chuter violemment dans un grand parc. Restant au sol quelques secondes, la Valkyrie présenta des difficultés à se relever suite à la déferlante de coups et les nombreux chocs qu'elle avait subit.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
28 octobre 2020 à 19:03:50

[Assassin]

La situation exaspéra un peu la Servant, voyant que certains continuaient de se battre en ville, et le fait que des nouveaux Servants commençaient à arriver ne risquait pas d'arranger les choses. Si elle le voulait, elle pourrait sans doute transporter ce joli petit monde ailleurs, pour qu'ils se battent librement, mais elle n'allait pas le faire, parce que d'une son Master lui avait explicitement demandé d'éviter de trop en dévoiler, et deuxièmement car elle ne tenait pas non plus à ce qu'il y ait des morts chez les Servants pour le moment. Assassin jugeait qu'il était préférable qu'ils restent le plus nombreux que possible pour faire face à la menace qu'est Avenger.

- De toute façon, il y aura des morts, quoiqu'il arrive, trêve ou pas trêve. Pour le moment évitons simplement d'être en infériorité numérique.

Voyant que Lancer avait était contrainte d'atterrir dans un parc, Assassin décida de se rendre sur place, furtivement, pour ne pas la laisser seule. Une fois sur place, elle se plaça devant elle.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
28 octobre 2020 à 19:25:18

[Lancer]

En effet, Cu Chulainn sentait également l'arrivée d'un autre servant. Celui-ci semblait maléfique, cependant. Haineux. A ce rythme, ils allaient se retrouver en forte infériorité numérique, mais cela ne les inquiétait pas. Au contraire, cet affrontement leur permettrait d'obtenir des informations sur plusieurs de leurs adversaires.

- Tu n'as pas l'air de vouloir combattre, prononça le lancier à l'égard de l'Assassin. Dans ce cas, écarte-toi. Je n'aime pas blesser les jolis minois.

En même temps qu'il lui adressait la parole, le chien de Culann s'avançait, effectuant des moulinets avec sa lance.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
28 octobre 2020 à 19:49:59

[Valkyrie]

Se redressant, la lancière nordique posa ses yeux sur Assassin qui la défendait en se positionnant devant elle. Cependant, comme toute guerrière très fière, cette intervention la dérangeait.

"- Pousse toi, Assassin. Tu n'as pas à intervenir dans mon combat." Prononça-t-elle, légèrement agacée.

Au même moment, le son d'une culasse était audible mais étouffée à cause de la distance. Une vision infrarouge permettait à l'observateur de voir au loin dans la nuit en plus de l'éclairage dans le parc. Il avait les yeux posés sur la confrontation entre les deux Lancer, puis Assassin.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
28 octobre 2020 à 19:54:33

[Assassin]

Assassin demeurait silencieuse, comprenant ce que Lancer ressentait. Si elle était dans sa situation, elle aussi ne l'aurait pas supporté de se faire protéger ainsi. Elle dit, compréhensive:

- Très bien, comme tu voudras Lancer, tant qu'aucun élément extérieur viendra interrompre votre combat, j'en ferais autant.

Elle commença à s'écarter.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 20:14:31

[Natasha]

"Délicatement", Caster se pose au sol et me laisse atterrir plus paisiblement, bordel je suis couverte de sueur. Pourquoi j'ai peur du vide en fait ? Quand je traverse une fenêtre y'a aucun problème, mais là c'est pas pareil. Pourquoi je suis pas devenue cascadeuse en fait ? Ah, ça se trouve je serai avec Tom Cruise sur le tournage du prochain Mission Impossible en fait, ça serait tellement ouf ! Mais là c'est tout aussi bien en vrai, sauf si on prend en compte le fait que c'est juste Lancer et Caster et qu'on est en infériorité numérique.

- Attention, Lancer...

Soufflai-je en le voyant s'approcher de la ninja et de la meuf ailée, une Valkyrie je crois ! C'est tellement ouf, dommage qu'elle soit une ennemie.

- Comme tu es mignonne, Valkyrie, on voit que l'esprit d'équipe va de soi chez les rouges~

Commenta Caster très amusée, et toute aussi sarcastique.
Pour bien appuyer son point, des portails violacés apparurent derrière Cu Chulainn pour l'épauler, dès qu'il lancerait l'attaque, ceux-ci s'ouvriraient pour bombarder sa cible d'explosions magiques.

https://www.youtube.com/watch?v=lmVwQgNXcPA

De lourds crissements métalliques se firent entendre au sol, et des pas lourds, tandis que l'un de ceux s'approchant entrait enfin en scène, un très grand homme vêtu d'une lourde armure noire, se tenant presque bossu, on croirait autant un animal qu'un homme. C'est Berserker ça, non ? Non... ! What the fuck ?!
Il posa sa lourde épée sur son épaule, observant la scène.

https://www.noelshack.com/2020-44-3-1603911492-1601313803-dark-souls-artorias-of-the-abyss-nekro-bandai-1600.jpg

Et il fut vite suivi d'une jeune femme aux cheveux châtain foncés, elle semblait stricte et sérieuse, une anglaise. Elle a pas l'air très sympa. Mais j'aime bien ses boucles d'oreille.

https://www.noelshack.com/2020-44-3-1603911534-mike-wilson-artstationicon3.jpg

- Oh, Archer of Red~ Joli arc fufufu~

Commenta Caster. C'est bel et bien un Archer, ouais. C'est dingue, à la tronche du bonhomme on croirait vraiment un Berserker. Il a l'air d'ignorer la pique de Lilith, cependant. Sa poigne sur son épée se relâchait lentement, et son souffle lourd et terrifiant devenait plus incertain.

- Ro... Rowena... C'est toi... ?

Rowena ? Caster lâcha un soupir doux et profita de ses capacités, on dirait que rien que le nom de la bien aimée de ce type ait suffi à révéler son identité pour elle.

- Vortigern, mon amour, oui, c'est moi... Je suis si heureuse ! C'est... C'est le destin qui nous a fait nous réunir ici. Viens, s'il te plaît, embrasse moi !

Sacré jeu d'acteur, malgré son air confiant elle jouait parfaitement les intonations, et lui en plus de ça devait l'entendre dans le son de la voix de sa femme... Par contre elle a dit Vortigern nan... ?!

Oui j'ai dit Vortigern. Ils ont un Dragon avec eux. Mauvaise nouvelle. Je vais essayer de le tuer ici et maintenant. Méfie toi de sa Master, je ne vais pas la laisser s'approcher de toi mais je sens quelque chose en elle. Elle est dangereuse, trop dangereuse pour une mage.

- Rowena... Ma chérie... Je... Je...

Une certaine humanité et une énorme tristesse se faisaient ressentir dans la voix de l'Archer.

- Je sais, je sais... Tout ira mieux, maitnenant, mmh ?~

- Resaisis-toi, Archer, je sais pas ce qui se passe mais c'est pas ta femme !

Aboya sa Master, plutôt tendue, ce qui me fit sourire.

- SILENCE, HUMAINE ! Un peu de respect.

Il s'approcha lentement de Caster, sans hésitation, qui lui tendit une main, tenant fermement son épée enflammée dans l'autre... Jusqu'où vont ces capacités ? Je... Je me demande ce qu'il doit voir pour risquer ça.

- Un tout petit peu plus près, mon amour...~

- Oui... Ensemble, Rowena, nous détruirons la Grande Bretagne, et nous siégerons sur l'Ordre Naturel ensemble...

- Tout ce que tu désires~

Soudainement, la lame enflammée de Caster traversa l'épaule d'Archer, ça y est ! Non... Elle avait visé autre part, pourtant. Il a un sacré instinct, yebat... !
Il a été blessé au moins.

- Rowena... !

- Désolée, pourrais-tu te réorienter un peu plus sur la gauche, histoire que mon "amour" transperce plus facilement tes organes vitaux, à l'avenir~ ?

Dans un hurlement de colère, un énorme coup de poing toucha Caster, ce qui l'envoya quelques mètres en arrière, gardant un sourire plutôt malin.

- Fufufufu, ça t'a dérangé, de donner ce coup de poing, me tromperai-je ?

- Comment oses-tu prendre l'apparence de ma bien aimée comme ça... ! Je festoierai sur tes entrailles et donnerai tes yeux à manger à ma Master... !

- Bien sûr~

Le fait est qu'on est quand même dans la merde. J'ai confiance en Lancer et Caster mais là ça se transforme en bordel sans nom. Visiblement l'esprit d'équipe c'est pas leur fort mais on est largement en infériorité numérique.

Allons, ma petite Nat, ne nous sous-estime pas~ Notre cher Cu Chulainn déborde de ressource, et moi de même. Tant que le toutou ici présent ne se transforme pas en Dragon, nous ne devrions pas trop avoir de problèmes~

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 20:51:27

[ Rider ]

Plus loin, dans les airs, Rider of Red observait la situation, assis sur le dos d’un faucon géant. Les pupilles de Rider avaient également changé d’apparence, prenant celles de l’animal qui lui servait de familier.

Des nouvelles, Rider ?

Je suis pour le moment en standby. Archer vient d’arriver et Caster ne devrait plus tarder. Je garde un oeil sur Assassin, donc son Master peut compter sur moi.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
28 octobre 2020 à 20:56:56

[Lancer]

- L'oncle du roi Arthur en personne ? Voilà là un adversaire des plus intéressants, souligna Lancer avec un léger sourire.

Soudain, il reçut un message télépathique de la part de son master. Ce dernier était en train de se rapprocher de sa position.

- Quelle est la situation ?
- Je suis avec Caster contre Lancer, Assassin et Archer. Rider ne devrait pas tarder non plus.
- Je vois. Dans ce cas, évite juste les risques inutiles. Fais seulement en sorte d'obtenir le plus d'information et veille à la survie de Caster et sa master.
- Bien reçu.

Il s'avança, adressant la parole aux différents servants de la faction rouge avec un léger sourire, tout en adoptant une posture de combat plutôt défensive.

- Puisque vous êtes plus nombreux, je prends plusieurs d'entre vous au choix. Qui souhaite goûter à ma lance ? prononça-t-il, ses yeux rouges passant entre Archer, Assassin et Lancer.

Message édité le 28 octobre 2020 à 20:58:16 par Destiny44Dragon
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2020 à 21:14:32

[Foreigner]

Le servant au masque doré apparut soudainement dans le ciel puis descendit délicatement aux côtés de ses coéquipiers grâce à sa capacité de lévitation. Sa Master le rejoignit un peu plus tard, à pieds.

- On dirait bien que j'arrive à l'heure. Mettons un peu de fun dans tout ça.

Il pointa soudainement le ciel puis un orage gronda et une pluie diluvienne s'abattit sur les lieux. Cependant quelque chose semblait étrange. Les oiseaux tombaient du ciel alors que la végétation se mettait à mourir lentement. Les bancs, poubelles et autres objets métalliques environnants se mettaient à rouiller. Léa inspectait les environs et se demandait ce qui était en train de se passer, s'agissait-il là du premier pouvoir dont faisait preuve son Servant ? Une goûte de pluie atterrit sur la tête de la Master de l'Archer rouge qui eut pour effet de blanchir partiellement sa chevelure.

Timefall : Réduit la stat Endurance des servants ennemis d'un rang.

- Qu'est-ce qu'il se passe Higgs ?
- Tout ce qui touche cette pluie se met à instantanément vieillir, dépérir. Quel beau spectacle n'est-ce pas ? Hahaha!

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
28 octobre 2020 à 21:22:44

[Isaac]

https://youtu.be/ViDEHx5zAzk?t=62

Suite à l'intervention du Foreigner, la Valkyrie pouvait apercevoir son armure et surtout ses ailes se rouiller lentement, affectant grandement par ailleurs sa résistance.

"- Oh... Ce ne sera pas nécessaire." Parla le sniper à lui même, entendant les mots de Lancer.

Dépliant le bipied de son fusil, il s'allongea et effectua différents réglages à la lunette afin d 'avoir le meilleur visuel possible.

https://www.noelshack.com/2020-44-3-1603915544-isaacsniper.jpg

L'oeil dans l'axe de sa lunette, son masque lui permettait en plus de se connecter au périphérique de sa lunette modifiée, lui offrant une bien meilleure vision de l'ensemble du groupe. Cependant, son attention se porta plus particulièrement sur l'étudiante aux cheveux roses.

Il était positionné sur le toi d'un bâtiment, à seulement quelques centaines de mètres du lieu du conflit. Selon la distance et la puissance de son fusil, il calculait qu'il faudrait à sa balle 800 millisecondes pour atteindre sa cible. Le suppresseur en service, sa balle serait silencieuse, malgré sa puissance destructrice. Retenant son souffle, il attendit quelques secondes afin de stabiliser parfaitement son canon.

Lorsque tout à coup, il pressa sur la détente et la balle partit à toute vitesse en direction de Natasha, dans le but de lui perforer le coeur de façon extrêmement rapide et indolore.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 21:38:10

[Natasha]

https://www.youtube.com/watch?v=1Oo0ScZRUEw

Une... Une pluie bizarre commence à tomber, tout devient terne, morose... Mort. Caster semble perplexe mais me fait comprendre quelque chose dans ma tête.

Foreigner arrive.

Oh... ! C'est lui qui fait ça ? Bordel c'est dingue... Et la Master Red... Quoi... ?!
Ses cheveux commencent à s'éclaircir rapidement et son visage change, ses yeux s'écarquillent, je... Comment c'est possible... ?!

- Master... !

Grogne Archer, tandis qu'instinctivement l'Anglaise utilise une thaumaturgie assez élevée pour concevoir une sorte de capuche magique, mais il est déjà trop tard pour elle... C'est réversible ? Non je crois pas... Voir ça me donne une boule au ventre. Elle a l'air d'avoir au moins cinquante balais ! Elle a pas mal de cheveux gris, et même quelques rides, son visage semble bien plus mature malgré son expression d'incompréhension et de terreur intense.

https://www.noelshack.com/2020-44-3-1603916882-26935.jpg

Elle touche lentement son visage avant de pousser un cri de peur. J'ai... Jamais vu quelqu'un dans un tel état. Elle est toute tendue, toute tremblante.

- Une beauté déjà fanée. N'est-ce pas dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures ? Un joli dicton Humain~

Caster en profite pour la déstabiliser, et moi presque idiote vérifie si la même chose n'est pas en train de m'arriver... Mais tout va bien je crois.
C'est Foreigner qui a fait ça... ? Bordel... ! C'est aussi ouf que terrifiant.
Et puis, alors que je suis perdue dans cette incompréhension, un son assourdissant retentit, et quelque chose fend le vent vers moi avant d'être détruit nettement par un rayon magique.
C'était quoi encore ça ?

- Oh~ Commence Lilith, le regard devenant venimeux. Quel misérable lâche a osé s'attaquer à ma Natasha ? Quelqu'un vient de faire la plus grosse erreur de sa vie~

Quoi... On a essayé de me flinguer ou je rêve ? Un élan de panique parcourt mon corps, et mes mains se mettent à trembler. Je... Je veux pas mourir moi !
Malgré son ton violent et dangereux, elle a l'air toujours aussi séduisante dans ses mots.

N'aies crainte, ma mignonne. Tant que je suis là, même n'importe lequel des servants ici présent n'est capable de t'atteindre. Mais je massacrerai sans aucune vergogne le sagouin qui a tenté de faire ça.

- Je vous avais prévenu, maintenant c'est votre erreur, celui qui a tiré cette pathétique balle finira avec une expression encore plus terrifiée que la nouvelle quinquagénaire ici présente~

- . . .

Vortigern, lui, semblait se tenir devant sa Master, l'épée tenue fermement entre ses mains métalliques, prêt à bondir sur n'importe qui capable de respirer.
Mais putain j'en reviens toujours pas... Yebat yebat yebat... C'est comme l'autre fois, comme avant, on a encore essayé de me tuer... J'y ai encore échappé de peu ! Ma mâchoire se crispe, et je me sens perdue... Je... Aaah...

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 21:44:42

[ Rider ]

Le faucon, sentant le changement dans l’atmosphère, commença à battre des ailes pour s’éloigner de la zone, effectuant de grands cercles autour de celle-ci.

- De la pluie, on dirait un des pouvoirs du Rinnegan,

Concentrant sa vision sur le sol, il pouvait voir les objets en métal commencer à fondre. Il décida alors de rester dans les airs et attendre de voir plus. Ce servant semblait très dangereux.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
28 octobre 2020 à 22:00:27

[Assassin]

Assassin demeurait silencieuse à la demande du Lancer, n'ayant pas vraiment envie de revenir sur ce qu'elle avait dit à la Valkyrie. En revanche, l'arrivée d'un nouvel Servant et de l'utilisation de sa technique la perturba, du moins, les effets qu'elles produisaient. Elle, qui était du genre à aimer la nature, était en train de la voir dépérir sous ses yeux. Elle observait attentivement cet étranger, qui risquait de se révéler très dangereux pour elle. Remarquant sans se retourner que la Lancer de son équipe était affecté par cette pluie nocive, ainsi que la Master d'Archer of Red, elle se dit qu'ils venaient de perdre l'avantage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2020 à 22:13:11

[Foreigner]

Le duo venait d'assister à la tentative d'assassinat de la Master du Caster de leur équipe. Tous les deux se questionnaient sur la dangerosité de la situation et que sans la surprotection de la Reine Succube, l'étudiante ne serait plus à l'heure actuelle. L'ennemi était imprévisible, il pouvait frapper à tout moment et les Master étaient vulnérables. Léa recula de quelques pas, se sentant clairement en danger.

- Je devrais aller me cacher pendant que tu les combats, ce serait plus prudent.

Mais Foreigner ne disait plus un mot et ne rigolait plus comme à son habitude, il était d'humeur sérieuse. Il se retourna en direction de la mage française et sans crier gare il la poussa avec véhémence en arrière d'une grande force à l'aide de la paume de sa main droite. L'incompréhension mais également la peur pouvaient se lire dans les yeux de Léa. Cependant, avant qu'elle ne rencontre violemment le sol, elle disparût laissant s'échapper quelques particules orangées.

- Nous voilà plus tranquilles maintenant, en espérant que l'entrée vous ait plu, déclara Foreigner ayant retrouvé sa bonne humeur habituelle.

Soudain, il positionna ses bras en direction du sol et un liquide noirâtre et visqueux semblable à du goudron vint rapidement recouvrir toute la surface du parc, il s'agissait de poix. Un véritable lac de poix venait donc d'émerger de nulle part et commençait déjà à engloutir les environs. Des individus étaient apercevables à divers endroits, ils étaient dénués de libre arbitre et agissait sous la volonté du Servant au masque doré. Il était question d'Echoués, des morts n'ayant pas quitté le monde des vivants. https://i.imgur.com/vxcPN1L.jpg

Sur ordre de Foreigner, ils se dirigèrent à toute vitesse en direction des Servants ennemis et leur agrippaient les jambes afin de les couler dans ce lac noirâtre, qui agissait comme des sables mouvants. L'environnement avait également changé une nouvelle fois, des cailloux de diverses tailles étaient en lévitation et comme attirés vers le ciel, le sol se disloquait petit à petit. Higgs étendait ses bras et levait la tête en direction du ciel alors qu'un énorme rocher se mit à léviter sous ses pieds, l'emportant comme un ascenseur en hauteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603919743-l2qc8su.gif

- Amusez vous bien.

Message édité le 28 octobre 2020 à 22:15:52 par
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment