CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 85»
Page suivanteFin
Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 18:42:58

[Sofia]

- Dans ce cas, si tu peux chevaucher Archer lors du prochain combat pour mieux s'attaquer aux Gold, ça serait parfait, Rider.

- ...

https://www.youtube.com/watch?v=vn8tyUdTjfw

Le Rider s'approcha de plus près de la master de Vortigern et fit quelque chose d'étrange avec elle... Elle se sentit rajeunir, un peu... Un tout petit peu, cependant, de quelques années, lui faisant perdre quelques rides. Son apparence n'avait pas tellement changé, mais... C'était au moins suffisant. Elle faisait toujours dans la cinquantaine, mais plus proche de cinquante pile que de soixante. Une expression d'espoir s'était affichée sur son visage mais en sentant que l'effet s'estompait rapidement, son visage devint un peu mélancolique.

- Merci, Rider. Malheureusement, je crains que le gros reste irréversible. C'est lié à quelque chose en moi, en rapport avec ma magie, aussi bien une bénédiction qu'une malédiction en quelques sortes, et... C'est l'une des raisons pour laquelle je me bat dans cette guerre. Tu as au moins atténué quelques maux de dos, merci.

Finit-elle, avec un sourire d'amusement et de gratitude.
Sofia disposait d'un certain atout, elle était une mage hors-norme, très sensible et puissante dans le domaine, mais cela rendait aussi ce qui lui était arrivé face à Foreigner presque impossible à inverser. Le seul espoir pour qu'elle retrouve sa jeunesse serait le Graal.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
30 octobre 2020 à 18:46:53

[Assassin]

Assassin demeura silencieuse, écoutant attentivement les propos de son équipe. Elle ne fit pas attention au ton moqueur de Saber. L'analyse de la Master d'Archer était intéressante. Il était vrai qu'ils pouvaient de servir de données que l'ennemi connaissait déjà mais à leur avantage.

- Belle analyse, fit Assassin en esquissant un sourire. Sauf que admettons que ton hypothèse s'avère juste, le fameux "tueur de dragon", ils vont sans doute tout faire pour le protéger et la bataille qui s'en suivra sera d'un bordel sans nom.

Elle réfléchissait le temps de quelques secondes, ayant une petite idée de ce que Rider avait en tête.

- Néanmoins, c'est un risque qu'il faut prendre si on a pas d'autres alternatives. Admettons qu'on parte sur ça, quel genre de lieu serait le plus adapté ?

Elle s'adressa à Archer, espérant avoir une réponse.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 18:52:23

[ Rider ]

- Oui, je l’ai senti en essayant de te guérir. Cependant, gardons cet atout de côté pour plus tard, ou peut-être même contre Avenger.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 18:52:45

[Archer]

- C'est en partant d'une hypothèse selon laquelle ils auraient en effet un tueur de dragon, ce qui n'est pas garanti... Un tueur de Dragon ne résiste pas forcément aux attaques de ceux-ci, et si certains jouent les bouclier Humains, alors ils risquent de mourir en le faisant.

Remarqua Sofia, même dans le pire des cas, l'échange serait gagnant, et Archer semblait avoir confiance en ses capacités.

- N'importe quel lieu. Je peux adapter le terrain à mon avantage avec mon second Noble Phantasm. Il a fallu ma maudite nièce à sa pleine puissance accompagné du Chevalier du Soleil pour venir à bout de moi, et même eux s'en sortirent de peu. Tuer un Dragon est une chose. Tuer Vortigern en est une autre. Si les Gold veulent me détruire, ils devront s'y mettre en nombre, avec ou sans Dragonslayer.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 22:00:30

[Natasha]

https://www.youtube.com/watch?v=FkIV4fsagCA

Cette nuit là, un rêve trop familier revenait dans le psyché étrange de Natasha Volkova, un rêve qui n'en était pas un, une hantise étrange qu'elle s'efforçait d'oublier, et qui la poursuivait, encore et encore. Une prison étrange de laquelle elle ne pouvait s'échapper, un rêve qu'elle avait tant l'habitude de faire, et pourtant dans lequel elle ne s'est jamais rendue compte de la nature.
C'était l'Hiver, et dans une maison décrépite d'un quartier pauvre de Vladivostok vivait une famille plutôt calme, deux parents et trois filles, des triplées, Anastasia, Natasha et Yana Volkova.
Des gamines, à l'époque, n'étant pas prête pour ce qui allait leur arriver.

Leur mère absente ce jour-ci, c'était leur père qui s'occupait de jouer avec elles, un grand homme aux cheveux gris, auquel il manquait un oeil. Son nom était Vladislav Volkova, tout le monde le surnommait Vlad.

https://www.noelshack.com/2020-44-5-1604088104-72740-1532336916.jpg

Il fumait une cigarette nonchalamment en montrant à ses filles un coffre de déguisements aussi idiots que mignons, pour jouer, les trois aux même visage virent leur face s'illuminer, et lui ne put s'empêcher d'avoir un sourire sincère en voyant la scène.
Derrière ce père aimant se cachait aussi un ancien agent du KGB, ainsi qu'un mage et un héros de guerre dans les balkans, une vie qu'il avait laissé derrière lui à l'autre bout de la Russie. Une vie qu'il pensait avoir laissé derrière lui.

https://www.youtube.com/watch?v=NkzIj2y18Q0

On pouvait entendre du grabuge au dehors, les murs n'étaient pas des plus épais, mais des cris étaient audibles.

- Vous inquiétez pas mes princesses, c'est rien de bien méchant...

Il s'approcha de la fenêtre et mit ses doigts entre les rideaux, laissant passer son unique oeil pour voir ce qui avait lieu dehors. Des hommes armés, militaires, semblaient rameuter certaines personnes au milieu du quartier. Il fronça les sourcils et ne se retourna même pas.

- Montez dans votre chambre... On jouera plus tard.

- C'est quoi... ?

Demanda l'une des trois, Yana.

- Maintenant.

Se répéta le paternel, un peu plus tendu. Les trois, perdues, s'exécutèrent, et montèrent sur les escaliers grinçant vers leur chambre, elles pouvaient entendre des gens frapper à la porte, et leur père ouvrir. Des voix étouffées, difficile à entendre, et pourtant, les trois étaient attentives.

- Sonechka, demanda Natasha à Yana, tu crois que c'est grave... ?

Yana haussa les épaules, perdue, et Anastasia choisit de répondre, ni par un oui, ni par un non.

- Papa est le plus fort.

L'atmosphère était tendue, extrêmement, et la discussion en bas était difficile à entendre, c'est Natasha qui fut celle décidant d'ouvrir la porte et de se cacher en haut des escaliers. Elle fit un signe à ses deux soeurs de rester là, et elle s'avança un peu plus, pouvant entendre ce qu'il se passait.

- ... Je connaissais les risques du métier. J'aurais du ne pas les oublier, mais tout ça, est-ce vraiment nécessaire ?

- Tu as été jugé trop dangereux pour rester là. Si tu n'avais pas quitté le service, nous n'en serions pas là. Un mage aussi dangereux avec autant d'informations intérieures ne devrait pas rester en liberté, pour le bien du pays.

Nat cilla quelques instants, ils parlaient de magie, du pays...

- Si j'étais vraiment un danger, ça se verrait. J'ai laissé ça derrière moi. J'aurais espéré que vous en fassiez de même, après tout ce que j'ai fait. J'ai été trop con pour y croire.

Répondit Vlad, avec une certaine amertume dans sa voix, malgré ses services rendu, il n'en était resté qu'un pion dont on pouvait -ou devait- se débarrasser, par précaution.

- Tu connaissais les risques.

Répondit un troisième homme, et l'ancien agent soupira lentement.

- Ouais. Je pensais pas que vous iriez jusque là pour une personne.

Plus loin, dehors, étaient rameutées certaines personnes, innocentes, des habitants du quartier, amis de l'ancien agent, qui étaient accusés d'acte terroristes, une excuse pour cacher la vraie mission qui est de se débarrasser de Vlad et de lui seul. Des morts nécessaires, en outre.

- Le pragmatisme. Ces péquenauds ne manqueront pas à grand monde, et ceux d'au-dessus dormiront plus paisiblement.

- Soit. Laissez-moi juste parler à mes...

Se résigna l'homme avant d'être coupé par un autre homme armé venant d'entrer, son regard allant dans la cage d'escalier, croisant celui de la gamine qui avait tout entendu. Celle ci courra se réfugier dans la chambre avec ses deux soeurs, et de nombreux pas se firent entendre, piétinant les marches de l'escalier.

- Reviens là, pet... ! Oh.

L'un des soldats cagoulés arriva de force dans la chambre, voyant les trois gamines identiques. Un collègue accourut et comprit le problème.

- Laquelle a tout entendu ? Rendez pas ça plus difficile que ça l'est déjà.

Fit-il, observant les trois tétanisées, Nat était tremblante, Yana était en pleurs et Anastasia serrait Natasha dans ses bras, terrifiée. Aucune n'osait parler, mais l'un des deux arma son fusil d'assaut dans un cliquetis effrayant. Nat s'apprêtait à parler, ses lèvres lui faisaient mal, et sa gorge était serrée, et avant même qu'elle ne puisse sortir un mot, c'est Anastasia qui décida de parler.

- C... C'est moi...

Mentit-elle, baissant la tête. Les deux autres soeurs se regardaient, sans voix, et l'un des types empoigna la gamine par le bras et la prit avec elle, elle tournait la tête vers ses deux soeurs, trainée de force vers dehors.
Elles savaient toutes ce qui allait se passer, et lorsqu'elles entendirent la porte du bas se claquer, elles se ruèrent vers la fenêtre, regardant les gens dehors. Il y en avait une bonne vingtaine, des voisins, des connaissances, et parmi eux, Vlad et Anastasia.
Des hommes armés se tenaient derrière eux, les forçant à genoux au sol. Des badauds regardaient la scène, dans l'incompréhension.

- Pour avoir tenté de commettre des actes terroristes à l'encontre de la Mère Patrie, votre jugement sera fait ici-même.

Aboya l'un des soldats présent, avant de faire signe à ses hommes d'armer leur fusils.
Vlad leva la tête vers la fenêtre de sa maison, voyant les deux visages de ses deux autres filles, il leur fit un sourire, enfantin, et rassurant.

https://www.noelshack.com/2020-44-5-1604090011-gangsta-worick-arcangelo-by-kuumiart-d92eo6y-fullview.jpg

Puis un bruit violent retentit, ou plusieurs à l'unisson. Les corps tombaient tous au sol. Vlad n'était pas une exception, sa troisième fille non plus.
Des larmes coulaient sur le visage décomposé de Natasha, et sa soeur, Yana, avait le regard vide, perdue. Incapable de réfléchir.

[Nat]

Les larmes coulent, et je tape contre la fenêtre, je vois les corps se vider de leur sang, et les soldats les monter dans un camion. Toute tremblante, j'essaie de crier, en vain, et tout noircit autour de moi, l'atmosphère se change lentement en un abysse étrange, tout tourne, encore et encore, je suis avec ma soeur, et nous grandissons, côté à côte, nos expressions ne changent pas, figées dans la scène d'horreur qui précédait. Finalement, même elle disparaît, et me voilà à nouveau seule dans le vide... L'impression de mourir envahit mon corps, c'est ce qui aurait peut-être dû se passer après tout. C'était moi, après tout...
Une voix étrange retentit... Non. Plusieurs. Une pression intense s'exerce sur mon crâne, une douleur étrange m'envahit et je tombe à genoux. Haletant.

Une présence forte se fait sentir... Non. Plusieurs. Quatre sphères de lumière descendent vers moi, et prennent une forme devant mes yeux. Chacune évoque un nom à leur apparence et sensation. La première est guerrière, féroce, vaillante, forte... Une grande femme en armure argentée, ailée, des cheveux clairs tombant sur ses épaules, elle a le regard strict, protecteur, et tient une égide. Le nom... Eisheth Zenunim.

https://www.noelshack.com/2020-44-5-1604090814-leona-11.jpg

Une seconde, juste, puissante, aimante et bienveillante. Une femme aux cheveux blonds clairs, aux yeux dorés, la peau très pâle, des ailes dotées de plumes, elle tient un sceptre magique, et me regarde innocemment, on sent quelque chose de spécial en elle. Le nom... Agrat Bat Mahlat.

https://www.noelshack.com/2020-44-5-1604090970-leblanc-20-1.jpg

La troisième, sage, maternelle, positive, une femme à la peau étrange et aux aspects démoniaques un peu plus protubérants, des ailes de chauve-souris dans son dos et une queue sont bien plus visibles, elle me regarde, silencieusement elle aussi, et son nom... Naamah.

https://www.noelshack.com/2020-44-5-1604091117-zyra-4-1.jpg

Et la dernière se pose droit devant moi, prenant une apparence plus que familière, rassurante, aimante, forte, protectrice... Son apparence est floue, alternant d'une façon étrange, je vois des tatouages rouges apparaître et disparaître sur tout son corps avant que tout ne devienne stable, et que je vois mieux ses cheveux rougeoyants tombant sur son corps peu vêtu... Son nom, bien évidemment... Lilith.

https://www.noelshack.com/2020-44-5-1604091234-artbook20.jpg

Les quatre m'observent et je sens Caster m'étreindre, d'une façon étrange, elle aspire quelque chose en moi, quelque chose d'horrible, je sens des larmes couler à nouveau, et elle me serre de plus en plus fort, avant de remplacer ce qu'elle vient de m'extirper par une sensation d'amour pur. Une sensation comme quoi tout allait bien aller... Comme quoi je n'avais rien fait de mal. Pour la première fois, je me sens vraiment... Rassurée.
Elle pose sa bouche vers mon oreille, et chuchote ces mots doux.

- Reste avec moi, ô, ma chérie. Ne t'inquiète pas des jours qui passent. Les saisons viennent et disparaissent comme les pétales des fleurs. Les années partent comme les nuages après la pluie. Même quand ton temps sera écoulé, reste dans mon étreinte, Natasha. Je te couvrirai de la douce couverture de la Terre, et resterai avec toi jusqu'à ce que le monde cesse d'être.~

Je sens une chaleur intense m'envahir et...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2020 à 04:16:53

[Léa]

Tout comme son servant, la Master française était rentrée au quartier général de l'équipe dorée, dans l'immense arbre divin de Caster. Elle était actuellement dans sa chambre, d'une superficie étonnamment grande, allongée sur son lit. Elle fixait le plafond alors qu'un flot de pensées la traversait. Le résumé fait par Foreigner sur les évènements d'hier soir lui revenait en mémoire, la confrontation avec les servants ennemis mais également la soudaine venue d'Avenger. Tout ceci, elle aurait souhaité y assister en personne... Elle repensait également au mystérieux endroit où son servant l'avait emmenée de force afin de la mettre en sécurité durant les affrontements. Un endroit désert, le bord d'une plage, des falaises, pas âme qui vive... Ce lieu si étrange lui rappelait aussi la tranquillité de sa région natale, la Bretagne.

Elle avait également en tête la relation qu'elle entretenait avec son acolyte dans cette guerre, elle n'arrivait toujours pas à le cerner et se questionnait sur ses motivations, ses objectifs, sa personnalité. Il la fascinait. Mais au fond d'elle, elle le craignait et ne lui faisait pas confiance, elle avait peur qu'il devienne beaucoup trop violent, instable et qu'il s'en prenne même à elle. Qui sait, il pourrait avoir une influence, un contrôle sur elle et ainsi agir librement tout en semant le chaos partout autour de lui à commencer par trahir sa propre équipe. Elle redoutait toutes ces choses. C'est alors qu'elle se jura de mettre immédiatement un terme à son contrat en usant de ses sceaux de commandement si la situation venait à s'empirer. Elle fixait l'insigne gravé sur le dos de sa main droite qui faisait d'elle une master.
Ses paupières commençaient à devenir lourdes, elle n'avait que très peu dormi ces derniers jours et commençait à ressentir les effets du manque de sommeil. Elle ferma les yeux puis s'endormit aussitôt après.

---

https://www.youtube.com/watch?v=ZRLZWM1NZ3E

Léa fut soudainement réveillée par la fraîcheur du vent qui venait caresser sa peau, elle ouvrit peu à peu les yeux puis sentit qu'elle n'était plus dans son lit mais par terre, au sol. Elle tâtait ce dernier et constata qu'il s'agissait de sable noir. Elle était de retour dans cet endroit si étrange où Foreigner l'avait emmenée de force la veille. Mais par dessus tout, une chose la frappa de stupéfaction, elle se trouvait littéralement nue. Paniquée, elle se releva sans plus attendre, cherchant à comprendre ce qu'il se passait, tournant la tête de gauche à droite. Il s'agissait bien du même lieu, cependant, un phénomène étrange la fit se questionner encore plus. Sur le rivage, cette fois, se trouvaient des dizaines de baleines échouées. Mais également d'autres animaux marins comme des requins étaient morts, là, au bord de la plage. Il faisait jour mais le temps était nuageux, même légèrement brumeux puis la mer était grise. Cet endroit respirait la mort.
Au loin, à l'horizon, étaient perceptibles cinq silhouettes noires dans le ciel, Léa plissait légèrement les yeux tentant d'y voir plus clair. https://i.imgur.com/Rd1fpuy.jpg

- Merde mais... où suis-je ?! Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore, Higgs ?!" s'écria Léa, en panique.

Alors que tout semblait réel, Léa se retrouva aveuglée par un flash blanc puis l'environnement changea soudainement. La master française, de nouveau vêtue, se trouvait désormais dans un lieu bien singulier et à l'étroit. Elle ne se sentait pas à l'aise, sa claustrophobie resurgissait. A première vue, il s'agissait en réalité d'un abri souterrain. Les murs et le plafond étaient faits de métal. L'endroit était insalubre. Devant elle se trouvait une table où était assis un enfant, un jeune garçon d'environ 5-6 ans, il était occupé à dessiner diverses choses sur une feuille, ce que son imagination lui permettait. A l'autre bout de la table se trouvait un homme âgé d'environ une quarantaine d'années, son visage affichait la haine, il avait le regard plongé dans le vide alors qu'il sirotait de temps à autre un verre de vin rouge. Le petit garçon, qui était maigre, malnutri, quitta sa chaise et alla se présenter devant l'homme qui semblait être son père.

- J'ai faim, quand est-ce qu'on mange... dit-il tout bas.

L'homme réagit soudainement très violemment, il attrapa le petit garçon par le col et le secoua quelques instants tout en lui criant dessus. Léa serrait les poings et était écœurée de la situation, cependant elle ne pouvait pas intervenir ni prendre la parole, elle était comme figée sur place.

---
Un autre flash survint, plongeant la mage dans une nouvelle situation. Il était toujours question du même lieu mais cette fois-ci, le petit garçon avait grandi, il semblait avoir maintenant 10-12 ans. Il était seul, assis sur son lit et feuilletait quelques pages d'un livre portant sur l'Egypte antique. Il y avait également d'autres ouvrages à ses côtés, en majorité des livres d'histoire. Léa s'avança de quelques pas afin de voir ce que le jeune garçon lisait, il s'agissait d'un chapitre parlant du rapport qu'avait le peuple égyptien avec la mort. Sur la page du livre, il y avait des dessins de momies et les noms des dieux Anubis et Osiris revenaient à plusieurs reprises. C'est ainsi que Léa comprit que ce garçon n'était nulle autre que son servant, Higgs.

---
Un énième flash blanc apparut qui amena la Master française à une troisième situation, dans cet abri. Cette fois Higgs était maintenant adolescent. Assis à la table centrale de la pièce, il mangeait sa maigre ration. L'homme que Léa avait vu précédemment était de nouveau là mais il avait vieilli à son tour et avait pris du poids, son visage exprimait toujours autant la haine, la colère mais également la fatigue. Il était en bout de table et buvait une boisson alcoolisée qui semblait être une fâcheuse habitude pour lui puis adressa la parole à son fils.

- T'as encore joué au con hier soir, je t'ai entendu.

L'adolescent ne répondait pas et préférait faire fi des paroles de son père. Ce dernier frappa du poing sur la table et haussa le ton.

- Tu vas me répondre sale con !
- Oui, oui, j'ai essayé me barrer de cet endroit de merde qui pue la pisse parce que t'es pas foutu de te laver gros porc ! T'as brûlé mes bouquins d'histoire le mois dernier alors j'ai voulu aller découvrir le monde par moi même, de mes propres yeux, loin de toi !

L'homme âgé d'une cinquantaine d'années se leva soudainement de table puis vint soulever Higgs par le col.

- Tu vas mieux me parler petite merde sinon je te cogne encore comme la dernière fois!
- Tu n'es pas mon père mais juste mon oncle alors reste à ta place tas de merde, répondit l'adolescent en lui crachant littéralement à la figure.

C'en était trop, l'alcoolique donna un violent coup de tête à son fils adoptif puis le rua de coups avec acharnement, il ne montrait aucune compassion ni remords. Il se calma au bout de quelques minutes puis souleva l'adolescent par la gorge et le plaqua contre la table. Il l'étranglait de toutes ses forces, il voulait clairement en finir, sa détermination et sa soif meurtrière pouvaient se lire dans ses yeux. Higgs se débattait et tentait d'attraper un objet, n'importe quoi, à proximité afin de riposter et de se défaire de son étreinte, mais en vain.

- C'est ce que j'aurais dû faire depuis que t'étais gamin, quand ta conne de mère me t'a confié !

Léa qui demeurait spectatrice, ne pouvait plus rester passive, c'est alors qu'elle devint actrice de la scène. Elle saisit un couteau qui se trouvait en bout de table puis le fit glisser jusqu'à son acolyte. Celui-ci attrapa le dit couteau puis le planta dans la gorge de son oncle, de toutes ses forces. L'étreinte se relâcha mais il continuait de lui asséner plusieurs coups de couteau, l'homme s'écroula par terre, se tenant la gorge et commençait déjà à se noyer dans son sang. Mais ce n'était pas assez pour l'adolescent qui planta son couteau à plusieurs reprises cette fois-ci dans le cœur de son père adoptif, on pouvait l'entendre crier et pleurer, il se vengeait de toutes ces années de souffrance cumulées. Léa observait le jeune Higgs avec pitié et ressentait de la compassion à son égard, elle voulait l'aider mais la scène prit fin.

---
Le lieu changea alors et se mouva en noir, plus rien n'était présent, seule la jeune Master se trouvait présente au milieu de nulle part. Puis soudain elle se tint la tête, des bribes de souvenirs la traversait. Elle entendait plusieurs bruits d'explosion, des cris, certains échanges entre plusieurs personnes qu'elle ne connaissait pas.

"La ville du centre n'est plus... ce n'est plus qu'un cratère désormais...
- Qui sont les responsables ? Encore ce groupe de terroristes ?
- Oui... Ils se font appeler les homo demens... Un groupe d'anarchistes mené par un taré.
- Higgs... ce malade et ses hommes retiennent la fille de la Présidente en otage, nous devons faire vite."

---

Léa se réveilla soudainement en sueur, elle était de retour dans le monde réel, dans sa chambre, au repère de l'équipe Gold. Elle inspectait la pièce et rien, elle était seule.

- Sacré rêve...

Elle se posa la question si ce rêve avait un quelconque rapport avec la réalité, comme des souvenirs de son servant ou si ce n'était que le pur produit de son imagination. Elle était troublée.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 19:56:11

[Natasha]

https://www.youtube.com/watch?v=T8JdWs3jtcs

J'ouvre les yeux, en sursaut, ma respiration accélère grandement, et je sens que je suis absolument dégoulinante de sueur, j'ai les larmes aux yeux, le coeur qui bat à la chamade... Encore ce rêve, mais quelque chose était différent.
J'essaie de bouger et rencontre un peu de résistance, ah yebat... Oh. Je cille quelques instants, c'est Caster. Je croyais que les servants ne dormaient pas.
Elle est à moitié sur moi, une de ses jambes est sur les miennes, et elle me serre fort, je sens sa respiration contre mon cou, et ses cheveux doux sur mon menton. C'est extrêmement relaxant, j'aurais bien aimé bouger mais finalement... Tout va bien. Tout va bien, et tout ira toujours bien, c'est ça ? Je l'ai vue dans mon rêve, elle et ses filles.
Je me demande si Sonechka a eu la même chose; d'habitude quand l'une fait le rêve, l'autre l'a aussi. Est-ce qu'elle a vu Lilith ? Je lui enverrai un message, au pire mais maintenant, je crois que je préfère profiter du moment.

Mon regard se lève lentement vers le plafond assombri de la chambre. Tout est calme. Tout est bien, et en sentant la tension redescendre, un petit sourire apparaît sur mon visage.
Je me rappelle, quand j'étais avec mon ex du Lycée, c'était différent... Bien, mais différent. Je pourrais dire qu'on était encore des gosses, mais je crois que je resterai à jamais une gamine dans l'âme. Et en voyant la situation actuelle, je crois qu'avec lui, je ne me suis jamais vraiment sentie aimée, du moins pas à un niveau aussi profond. C'est bizarre. Qui aurait cru que ce serait avec une fille, par-dessus ça. Et puis... Aussi rapidement. J'ai l'impression d'avoir une connexion à un niveau plus qu'émotionnel encore, comme si elle avait toujours été là, dans un sens, à veiller sur moi. Tout ça me fait sentir des choses étranges, mais des bonnes choses. Je suppose que c'est ça qu'on appelle un coup de foudre ?

- Fufufu~ Je me demande si tu oserais l'admettre à voix haute.~

Chuchote Caster amusée, mon corps se crispe un peu en entendant ça. Merde... ! Aaaah yabai yabai... !

- Ben euh...

Elle se remet à rire un peu plus fort, cette fois, et sa main passe sur mon visage, elle approche sa tête de mon oreille.

- Ne t'inquiète pas, Natasha, je serai toujours là quoi qu'il arrive~ Tu es une personne magnifique, rien ne changera jamais cela~

Avec un peu d'hésitation, au-début, je passe mon bras autour d'elle, ce qui la fait sourire, elle pose ses lèvres sur ma joue avant de faire un petit rire doux. C'est vrai... Je crois qu'elle l'a bien montré, dans ce rêve. Les mots qu'elle m'a dit, à la fin de ceux-ci, ils sont resté ancrés en moi.
Tout ça fait beaucoup, je crois pas que j'arriverai à dormir plus longtemps. Je regarde Caster en lui souriant.

- Merci.

Et puis, lentement, je commence à étirer mon cou, et à me lever.

- Merci, Caster ! Dis-je avec plus d'enthousiasme. T'es la meilleure, mais je crois que je vais essayer d'aller me changer les idées un peu, ça fait beaucoup.

- Et te voilà déjà tout feu tout flamme~ Va donc.

Répond-elle, se levant elle aussi. Je regarde dehors, le soleil s'est levé il y a peu encore, bordel j'ai du dormir même pas deux heures. Pourtant je me sens bien reposée. Mais j'irai bien faire un tour en ville en attendant, tout devrait bien se passer, les red doivent être en train de parler de la dernière soirée de leur côté, rien de bien mauvais risque de se passer.
Caster semble avoir des choses à vérifier de son côté aussi...

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 22:10:16

[Nat]

https://www.youtube.com/watch?v=bOmNY1J04BA&list=PLsbAVLbnL5oLjKndw2GTdt4g79FS911r2

C'est un matin assez frais, je crois bien que je grelote un peu. Les rues de Séoul sont toujours super peuplées, ça me rappelle un peu la Suisse, à un niveau au-dessus encore.
Je regarde les bâtiments avec de grand panneaux publicitaires colorés, dire que l'un d'eux pourrait encore être détruit par Avenger ce soir, ou même maintenant. Penser à ça me donne un peu la nausée héhé...
Tellement de trucs se passent, en ce moment... Il faut que je me change les idées sur tout ça.

- Ah, yebat.

Soufflai-je en ricanant avant de passer ma main dans mon sac à main, et d'y sortir une petite flasque métallique, de laquelle je bois nonchalamment le contenu, une grande sensation de chaleur coule dans ma gorge, mêlée à une sorte de flot glacé. La vodka du lac Baikal est ma préférée, je dois dire. Ah, et puis au pire, voilà, j'en rebois une gorgée. Les gens ne perdent pas de temps à me regarder de travers, je suppose que c'est comme ça en Corée.

Je continue de marcher, paisiblement, mon souffle créant un peu de vapeur visible, mais j'ignore un peu mieux le froid héhéhé... La différence après quelques gorgées est froid-pante !
Un peu de tension se fait ressentir, d'un coup, quelque chose ne va pas... On me suit, nan ? Si. On me suit. Oh yebat. J'arrive pas à bien voir, mais en plus de ça y'a eu ces histories sordides d'enlèvement récemment, nan ? Si si je crois bien...
Je vais essayer de prendre ce virage, tiens, personne passe jamais par là, ça mène à une boutique de spécialités françaises je crois, j'y suis déjà allée quelques fois. Je me demande s'ils me donneraient leur recette de tarte au citr...
Yebat je suis vraiment suivie. Je tourne la tête à moitié en essayant de voir du coin de l'oeil qui est ici... Ah non, c'est une vieille dame, peut-être qu'elle...

https://www.youtube.com/watch?v=fqZNQwM66wA

Bordel je sais qui c'est. Elle s'arrête, et je sens son regard peser sur moi, de la sueur coule un peu sur mon front. C'est la vieille du parc. Enfin, la vieille jeune.
Elle a perdu des rides, un peu, nan ?

https://www.noelshack.com/2020-44-6-1604178140-fd7f03cef19d73a0572dec5d6490b067.jpg

- Bonjour... ?

Soufflai-je, un peu perdue.

- Natasha, c'est ça ?

Ah yabai zo, nigero... !
Merde, y'a nulle part où aller en fait, je crois. Oh shit. Je me retourne bien vers elle, lui faisant face.

- Pas la peine, il fait jour, ça serait inutile. Parlons. Je suis Sofia Adams, la master d'Archer of Red.

Dit-elle, calmement mais strictement, avant de s'approcher, elle observe quelques instants mon expression d'incompréhension, avant que je n'abaisse un peu ma garde.

- Il y a beaucoup de choses qui se déroulent, en ce moment, et saches que...

- Que ?

Soudainement, je me prend un coup de poing dans le ventre, bordel elle fait mal la vieille peau... ! Je me penche instinctivement vers l'avant, me tenant l'abdomen, et elle me prend par le front avant de libérer une sorte de magie en moi qui me fait tomber au sol, paralysée, je perd conscience peu après.

Message édité le 31 octobre 2020 à 22:13:52 par Hakusai
solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 22:53:39

[Luxord]

https://youtu.be/68Hv5EEMLzE?t=65

Cela faisait maintenant une journée qu'il était allongé sur son matelas à l'hôtel. Il ne pouvait plus très bien sentir et sa vue était troublée, le rythme de sa respiration diminuait très légèrement en ne présageantt rien de bon. Luxord se ressaisit avec difficulté tout en restant assit sur son lit, quelqu'un l'avait amené ici...
Il déposa ses pieds sur le carrelage en marbre qui était glaçant et partageait cette même température avec l'homme dessus. Affaibli mais toujours éveillé, il s'avança petit à petit vers la salle de bain. Ses pas laissaient sa peau coller le sol dans cette pièce blanche et malade mais pourtant si luxueuse. Il arriva , tout tremblant avec la gorge sèche et regarda son autre lui à travers le miroir...

"-Qu'est ce que... Je n'ai... plus... mystic..."

Il n'avait plus sa fidèle tenue mais encore plus troublant à l’œil , il avait gagné en année... Beaucoup d'années... Sa structure corporelle criait de vieillesse. Luxord recula, troublé par sa pauvre image, puis se rua comme il le pouvait vers la sortie de la pièce.
___________________________________
"-Tiens, avec ça tu ne crains plus r-
___________________________________

Il se cogna très violemment l'avant du visage en trébuchant sur la porte, du sang sorti très légèrement de son nez mauve. Il se leva avec peine, toujours effrayé de ce qu'il pouvait lui arriver. Son énergie était proche du néant, une larme coula subitement de son seul œil ouvert en réaction de la peur et de la douleur intense. Puis, une partie de sa graisse et de sa peau commencèrent à ne ressembler plus qu'à de la vieille poussière.

"-Myst..."

Ses lèvres émaciées ne lui permettaient plus de dire quoi que ce soit, même plus pour terminer un mot. Il manqua cruellement de force mais atteignit tout même sa veste accrochée. Voulant bouger sa main vide et glaçante, son mouvement s'arrêta, il en avait fait bien trop. Ses yeux absents ne pouvaient plus rien distinguer, le noir, le rouge, le blanc, le sang, l’espoir et ce fut son corps tout entier qui se désactiva se penchant à l'arrière.

" "

Un grand homme baignant dans une lumière dorée rattrapa le corps de justesse en s'accroupissant. Cette scène était un oxymore, un colosse à l'allure fière et éblouissante tenant ce qui laissait penser à une âme apathique. Une main puissante faite pour combattre et sauver, agrippante la silhouette d'un être avec qui il ne partageait rien si ce n'est le même destin... L'enveloppe inactive et le regard dans les abysses, Luxord posa une main sur le visage de l'irlandais, sur quoi Fergus se releva tenant une masse anormalement légère.

"-Je m'en doutais depuis le début... Tu es un joueur qui cache mal sa main au final..."

Par la suite, l'homme fut redéposer sur son lit, vêtu de son costume en noir. Le servant éteignit les lumières et poussa une chaise pour arriver près de son master. Il se posa, les mains assis sur ses genoux et tenta de visionner la lutte intérieure du maître, pour après baisser la tête n'ayant aucun signe d'une quelconque preuve de vie.

"-Cette vie est bien trop dure pour un corps si fragile..."

Ainsi, Saber se tourna vers la fenêtre de cette affligeante pièce, apercevant un soleil qui voulait se faire remarquer petit à petit.

"-J'attendrai."

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 23:35:07

[Natasha]

https://www.youtube.com/watch?v=ciL7OKWSu10

La Russe ouvrit lentement les yeux, il faisait sombre, une odeur mauvaise régnait dans l'endroit, une sorte de cave humide et insalubre. C'était dans les souterrains de la ville, un endroit délabré depuis belles lurettes, et c'est ici que Sofia avait descendu la gamine.
Encore abasourdie, Natasha regardait autour d'elle, et remarqua qu'elle était attachée à une chaise, elle essaya d'utiliser de la magie, instinctivement, pour se libérer, mais cela ne suffirait pas.

- Inutile, gamine. Je suis à des années lumières de toi en Magie, tu n'arrivera pas à t'échapper aussi facilement, et puis même, je peux te tuer sans problème, c'est ça, une vraie mage de l'académie.

- Eh ? Tout ça pour te vanter d'être à l'académie ? Y'avait pas besoin de me kidnapper, tu sais ?

Impassible à la réaction de Natasha, et se demandant même si c'était une blague ou si elle avait tapé la gamine beaucoup trop fort, l'anglaise ne montra qu'un soupir, s'approchant de plus près de la jeune fille.

- Tu sais pourquoi tu es ici. N'essaie pas d'appeler ta Caster, j'ai développé un petit moyen d'isolement pour cette pièce, j'y ai travaillé tu sais. Elle n'arrivera pas à recevoir tes commandes. En outre, nous sommes seules à seules, enfin, avec un autre invité.

Les yeux de Natasha s'écarquillèrent lorsqu'elle entendit un lourd grincement derrière elle, de lents pas métallique s'approchaient, et elle commençait à sentir le souffle d'Archer derrière elle. Sa mâchoire se crispa et elle se dit qu'elle était bien mieux quand elle était inconsciente.

- Vous allez me tuer ?

Demanda t-elle, la voix assez basse, et inquiète.
Sofia approcha sa tête de plus près, regardant la gamine d'un regard sombre.

- Voilà une idée qui serait bien idiote -pour l'instant-.

Elle se recula, les mains dans le dos, et Vortigern la rejoignit.

- Nous devrions la tuer.

Commenta l'Archer de sa voix sombre.

- Non... Mauvaise idée. Si elle meurt, alors Caster peut facilement aller se trouver un nouveau Master, en plus de ça, au vu du personnage, elle devrait même être capable de se maintenir sans Master avec ses "dons"... C'est pour ça, Natasha, que je te propose un petit "deal". Tu nous débarrasse de Caster, et tu as la vie sauve. Suicide la.

La Russe fronça les sourcils, serrant les dents, elle ne s'énervait que rarement, mais cette idée semblait être une insulte envers elle.

- Va la buter toi-même, si t'es si confiante en ton Archer, alors pourquoi il s'est prit une râclée la dernière fois, hein ?

- Ferma ta gueule, la communiste, c'est moi qui parle, ici.

Répondit sèchement l'anglaise, s'approchant à nouveau de Natasha.

- Tu n'arranges pas ton cas, gamine. Si tu refuses de coopérer, on a juste à te couper la main et utiliser tes sceaux sur ta Caster chérie. Tu n'es pas nécessaire vivante, on essaie juste d'arranger ton cas, tu sais ?

- Tue la, qu'on en finisse.

- Ouais hahaha, le tout en finesse, hein ?

Sofia soupira, avant de tirer les cheveux de la master gold.

- Ecoute moi bien, petite connasse, c'est ton équipe de fils de chiens qui m'ont rendu comme ça, t'as aucune idée de ce à quoi je suis prête pour obtenir ce putain de Graal, du coup, si tu tiens à ta pathétique vie, tu vas obéir. Je te laisse jusqu'à ce soir pour réfléchir. En plus de ça, la journée va être longue.

Elle se dirigea vers une table où étaient étendus certains outils, et même des armes. La première chose de laquelle l'anglaise s'empara fut un poing américain, elle fit craquer ses phalanges et asséna un violent coup au visage de Natasha, du sang semblait couler de son nez, et elle semblait gémir. Un deuxième coup fusa vers son visage, et un autre à sa poitrine, malgré le fait qu'elle soit attachée, elle avait plus qu'envie de tomber au sol et se tordre.
Pendant plusieurs heures, il n'y eut que peu de pause, et diverses choses furent tentées sur la gamine, elle avait des traces de coupure sur les jambes, des bleus à la figure et sur le corps, et du sang coulant de divers endroits. Elle n'avait pas lâché un seul mot, à vrai dire, elle était juste restée catatonique depuis à peu près le début ne gémissant que lorsqu'elle avait plus mal que d'habitude.
Au bout d'un moment, elle commençait cependant à craquer, du moins, son mental. Après être restée dans un état étrange pendant quelques heures, un peu de lucidité revenait à elle, lorsque Sofia vit que la russe commençait à pleurer.

- Eh ben, j'aurais cru que ça viendrait plus tôt, ça. T'es résiliente. Tu t'es décidée ?

- ...

Pas de réponse, Nat sanglotait un peu, peinant à respirer, ses mains attachées tremblaient toutes seules, et elle semblait encore avoir perdu sa langue.
Sofia se recula, étirant lentement sa nuque avant de se diriger vers la sortie.

- Bon, j'en ai marre, je reviendrai plus tard, surveille la, s'il te plaît Archer, et n'hésite pas à la remotiver un peu, si tu vois ce que je veux dire. Si quand je suis de retour elle s'est pas décidée, on la tue et on prend sa main.

- Bien.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
01 novembre 2020 à 01:57:13

[Akechi]

https://www.youtube.com/watch?v=BaqTjTL9xD8

Tout semblait noir autour d'Akechi. Peu de temps après la réunion servant de debrief à la récente bataille, il avait décidé d'aller se reposer dans ses quartiers, finissant par s'endormir malgré lui. Mais pendant son sommeil, il s'était subitement retrouvé dans un lieu sinistre, où seule l'obscurité régnait. Le master se sentait capable de bouger, mais puisque ses yeux semblaient aveugles au sein de cet endroit, ses mouvements paraissaient bien inutiles. Il n'était même pas capable de les voir s'effectuer.

Subitement, une petite lueur apparut droit devant lui. D'abord faible, elle prit rapidement de l'ampleur et de l'intensité. Après un certain temps, elle permit à Akechi de recouvrir la vue, ses yeux se posant sur ses mains gantées. Le mage resta interdit, patientant de voir ce qui allait se produire. Le rayonnement qu'il percevait ne s'était pas arrêté de grandir. A vrai dire, il finit par s'amplifier au point d'aveugler à nouveau l'étudiant, qui se retrouva vite obligé de se cacher les yeux avec ses bras.

Un son résonna tout autour de lui, puis la lumière commença à s'adoucir. Il s'agissait des cris d'un bébé qui venait de naître. Ses yeux rouges et son aura supérieure trahissaient son identité : le héros du cycle d'Ulster, le fils du dieu-suprême et solaire Lugh, l'enfant de la lumière, l'indomptable Sétanta, était né.

---------------------

L'environnement changea du tout au tout. Il se trouvait désormais dans une vaste plaine. L'herbe était d'un vert pur, et l'air semblait glisser sur sa peau. Akechi avait vraiment l'impression de vivre cet instant, et cela lui plaisait. L'atmosphère était agréable, mais... différente. Même lui pouvait le sentir : c'était une autre époque, où la magie était bien plus présente.

Soudain, il entendit des enfants s'amuser un peu plus loin. Lorsque ses yeux se posèrent sur l'un d'entre eux, il comprit véritablement ce qui lui arrivait. Naturellement, il était au courant de ce phénomène de rêve, lorsqu'un mage conclut un pacte avec un esprit du trône des héros. Mais il n'imaginait pas cela aussi détaillé et... réel.

Sous ses yeux, c'était son servant qui était en train de s'amuser, visiblement avec des amis à lui. A son allure, Akechi devina qu'il avait à peine plus de dix ans. Le groupe d'enfant jouait avec des lances. Ils faisaient un concours dont le gagnant serait celui effectuant le meilleur lancer. Lorsque vint le tour du demi-dieu, un homme l'interpella. De toute évidence, il appartenait à la plus haute noblesse. Sa tenue l'indiquait très clairement.

- Sétanta, nous y allons maintenant, avait-il déclaré. Culann nous attend.

Le futur héros afficha un air contrarié, la lance en main. Il était prêt à la lancer de toutes ses forces et se voyait déjà remporter la compétition, et voilà qu'il ne pourrait même pas la terminer.

- J'vous rejoindrai après, allez-y sans moi ! répondit-il nonchalamment, concentré sur son lancer.

L'homme esquissa un léger sourire amusé avant d'acquiescer, acceptant. Il s'en alla et laissa les gamins vaquer à leurs occupations.

Plus tard, après qu'il ait écrasé à plate couture ses camarades, Sétanta avait accouru jusqu'à la maison de Culann, le forgeron. Il avait invité pas mal de gens à se réunir chez lui, dont l'homme avec qui était venu le demi-dieu. A sa grande surprise, cependant, il n'y avait personne. Aucune activité, pas âme qui vive... ou presque.
Sans crier gare, un terrible chien sauvage se jeta sur lui. Il était énorme et avait la force de dix hommes. De la bave dégoulinait de ses crocs, et bientôt le sang aussi si Sétanta ne réagissait pas.

Toutefois, cet animal n'était pas tombé sur n'importe qui, et Sétanta n'allait pas tarder à le lui faire comprendre. Seulement âgé de douze ans, il attrapa l'animal par sa mâchoire pour la repousser. Une lutte débuta entre les deux, de laquelle le surhomme sortit rapidement victorieux. Il étouffa ensuite la bête, ne se servant que de sa propre force physique pour en venir à bout.

L'affrontement ayant provoqué pas mal de grabuge et de bruit, des gens arrivèrent rapidement sur les lieux, observant la scène. Leur regard dégageait un mélange de stupéfaction et d'admiration pour cet enfant aux cheveux bleus et aux yeux rouges, qui les regardait en retour d'un air triomphant.

https://i.imgur.com/yjYMxtB.jpg

Seules les yeux d'un individu dégageaient une certaine tristesse : Culann. L'animal que venait de tuer Sétanta était son chien de garde.
Réalisant cela, le demi-dieu s'approcha, puis s'abaissa respectueusement face au forgeron, avant de déclarer :

- Ce chien a-t-il des enfants ? Si c'est le cas, permettez-moi de les éduquer. Je les formerai jusqu'à ce qu'ils deviennent aussi forts que leur père. En attendant que cela n'arrive, je serai votre chien de garde.

A cet instant, le nom du demi-dieu changea. Alors qu'il venait de réaliser son premier exploit démarrant sa légende, cet événement marquait un tournant dans sa vie, car à présent : Sétanta n'était plus, et Cu Chulainn venait de naître.

---------------------

https://www.youtube.com/watch?v=OW1ps75BRSM

Akechi rouvrit les yeux, allongé sur son lit. Il se trouvait dans une des nombreuses chambres luxueuses de l'arbre-forteresse de Lilith. Il se redressa avec une main sur le crâne, réfléchissant à ce qui venait de lui arriver.

- C'est donc ça, un rêve en tant que master...

Il se questionna intérieurement à propos de tout ceci, puis quitta la pièce, et même la base. Il faisait jour depuis un moment. Lancer l'accompagnait, et avait évidemment changer de tenue au préalable pour passer hinaperçu. Il portait un pantalon noir en cuir muni d'un collier de perle, ainsi qu'une chemise type hawaïenne verte, aux fleurs de couleur jaune et orangé.

https://i.imgur.com/s5GTdNH.jpg

Le duo avait décidé de sortir prendre l'air, et surtout manger. Akechi mourrait de faim, et Cu Chulainn en bon guerrier mythologique adorait se remplir la panse. Après un peu de marche, ils arrivèrent près d'un restaurant traditionnel coréen les intriguant. La décoration et l'ambiance y étaient agréables. L'on se sentait véritablement transporter dans un autre pays. Rien qu'à l'odeur, Akechi pouvait déceler une différence par rapport aux restaurants de son pays, le Japon.

- Annyeonghaseyo ! Que désirez-vous commander ? leur demanda une jolie serveuse, souriante.
- Annyeonghaseyo, je prendrai celui-ci, dit-il en désignant un plat avec écrit "bibimbap en-dessous.
- C'est noté, et pour vous monsieur ?

Étrangement, l'irlandais semblait contrarié. Ses yeux ne quittaient pas un plat en particulier, et il était trop concentré dessus pour répondre.

- Monsieur ?
- Oh, oui, je prendrai la même chose que lui, fit-il, sortant de sa torpeur.

Alors que la serveuse s'en allait avec les commandes, Akechi se mit à analyser le menu. Il cherchait ce qui avait bien pu déranger son servant à ce point, lui qui était pourtant si insouciant en général.
Après quelques minutes de recherche, il finit par comprendre ce qui posait problème.

- Le Bosintang, hein ? devina-t-il, questionnant Lancer.
- Ouais, la recette me plait pas trop.
- Je vois, c'était à prévoir... Est-ce lié au forgeron ?

Les yeux du servant s'élargirent un instant, et il se remit à sourire comme à son habitude.

- C'est ça, tu t'es bien renseigné à ce que je vois. Depuis ce qui est arrivé ce jour-là, j'ai dû formuler un geis, un interdit m'empêchant de consommer du chien. Mais de toute façon, c'est de base pas quelque chose qui me fait envie pour être honnête. J'aime bien cet animal, alors je me vois pas trop le bouffer.

Son master acquiesça. Il comprenait parfaitement son point de vue.

- Eh bien, j'ai cru comprendre que c'est une tradition ici. Mais elle se perd de plus en plus ces dernières années.
- Et toi, t'en penses quoi ? Tu pourrais en manger ?
- Pour être honnête, non, pas vraiment. Je ne mange pas beaucoup de viande de toute façon, avoua Akechi.
- Bonne nouvelle. Dans le cas contraire, je t'aurais cassé la gueule à l'instant.

...

- J'rigole hein, te vexe pas ! s'exclama-t-il avant de pousser un rire sans retenu.
- ... si tu le dis, souffla le master, qui finit par partager son rire malgré lui.

Les plats arrivèrent un peu plus tard, servie par la même serveuse. Elle semblait de mauvaise humeur, cependant. Comme si une mauvaise nouvelle venait de lui tomber dessus.
Le remarquant encore plus vite que son master, Cu Chulainn l'interpella. Il posa brièvement sa main sur son épaule, avant de lui dire :

- Fais pas cette tête ! T'es bien plus jolie quand tu souris, dit-il avec un large sourire, effectuant un clin d'oeil.

Prise de court, la serveuse ne savait pas quoi répondre et vira au rouge en quelques instants, gênée. De son côté, le servant adressa un regard amusé, mais surtout révélateur à Akechi pendant un court instant.

https://www.noelshack.com/2020-44-7-1604192180-cu-chulainn-troll.png

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
01 novembre 2020 à 10:27:06

[Naomi]

https://youtu.be/eP-5dWpiPQU?list=PLFB2DBGahG4G8lJ02rUF5qHmKJWWnwqw-

Le Soleil s'était levé depuis quelques heures, alors que la jeune femme était déjà crochetée sur son PC à faire des recherches et écrire des lignes et des lignes de code pour satisfaire sa soif de création. A tel point qu'elle avait laissé un sac de fast-food sur le côté de son bureau datant d'hier soir. Derrière, toujours assis sur le canapé, se tenait son Servant, la tête levée vers le plafond, semblait être profondément ennuyé. Il décida de parler lorsqu'il comprit que sa Master ne comptait pas dire un mot.

"- Hey... Master ?" Interpella-t-il.
"- Mmh... ?"

Naomi retira le casque sur ses oreilles et se retourna brièvement pour écouter Kintoki. Celui-ci fronça légèrement les sourcils pour appuyer son mécontentement.

"- Tu sais... Je sais qu'initialement, tu ne souhaitais pas participer, mais... Nous devrions patrouiller, le soir. Au cas où nos amis auraient besoin de nous."
"- Euh, ouais, mais... Ça a pas déjà commencé, si ?"

Saisissant la télécommande, le Berserker la dirigea vers une petite télévision sur un meuble où était par ailleurs disposés moult figurines. Une représentait un grand soldat en armure verte tandis qu'une autre ressemblait à un ninja cyborg aux cheveux blancs et un bandeau sur un oeil. Allumant l'écran, ils tombèrent directement sur la chaîne des infos internationales de Corée du Sud. Ils pouvaient voir à l'image le Lotte World Tower endommagé au sommet. Une journaliste se tenait à l'écran.

"- Info spéciale : Hier soir, le Lotte World Tower a été victime d'une détérioration à son sommet ainsi que quelques bâtiments autour. Nous ignorons la cause mais il pourrait s'agir d'un séisme où nos experts cherchent toute trace de tremblement de terre ou une attaque terroriste. Nous restons auprès de vous pour vous tenir informé. Ce soir..." Dit la journaliste avant que Kintoki n'éteigne la télé.

"- Ça a déjà commencé, Master..."

Naomi n'en revenait toujours pas des images qu'elle venait de voir et tirait un visage avec des yeux perdus.

"- Whouah... Ça rigole pas, c'est pour de vrai... ?" Fit-elle, une goutte de sueur sur le front.
"- On devrait en profiter pour aller faire un tour et voir tout ça. Qu'est-ce que t'en dis ?" Demanda Berserker, esquissant un léger sourire.
"- *soupir* D'accord."

Très peu de temps plus tard, le duo se lança à la conquête d'informations et rejoignit le lieu de l'incident en prenant les transports en commun. Aux côtés d'une jeune fille aussi frêle, le mastodonte qu'était Kintoki ne passait pas inaperçu. Tous les regards étaient posé sur lui, ce qui exaspérait Naomi qui avait pour réflexe de se cacher avec une main.

"- Pourquoi de tous, j'ai invoqué celui qui se fait le plus remarqué ?" Fit-elle, à voix basse.
"- Hé... Tu ne dirais pas ça si tu connaissais Boss Raikou ou Fox. Les gens doivent adorer ma ceinture. Elle est cool, hein ?"
"- Euh... Ouais ?"

Arrivés quelques temps plus tard à destination, les deux partenaires s'étaient rendus sur la place de la grande tour où était disposés à son pied nombreuses voitures de la télé, de la police. Levant les yeux vers le ciel, ils pouvaient remarquer l'ampleur des dégâts, bien qu'ils étaient minimes par rapport à la taille de la tour.

"- Wouah... ! Ça ressemble à ça un combat entre Servants ?" Fit-elle, les yeux gros, anxieuse.
"- Eh ouais ! Et tu n'as pas assisté à un vrai combat encore ! J'ignore quel genre de Servant a pu faire ça, mais il doit être assez balèze. Ou même étaient-ils plusieurs ? Heureusement que personne n'a été blessée." Finit-il, avant de redresser la tête.

Continuant sur leur lancée, ils voyaient des dégâts sur certains murs des bâtiments autour, comme si quelqu'un ou quelque chose avait rasé le mur puis c'était cogné plus loin. Naomi était stupéfaite de voir des dégâts de cette ampleur dans sa ville qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Ils atterrirent finalement dans un grand parc où les gens se baladaient autour des policiers et agents municipaux qui délimitaient la zone endommagée. Il y avait des trous partout dans le sol.

"- C'est ici qu'a du se terminer le combat. Je ne vois nulle trace ailleurs." Dit le Servant, les mains dans les poches.

Posant un doigt sur ses lunettes afin de les redresser, la Master avait les yeux fixés sur le terrain, fronçant les sourcils. C'était bien réel... La guerre avait belle et bien débuté. Tournant les yeux vers son Servant, elle était surprise de voir que Kintoki demeurait stoïque et pensif, les yeux aussi posés sur le parc. Elle devinait qu'il devait sans doute s'inquiéter des dégâts collatéraux et pensait au bien être des gens. Continuant à marcher dans la rue, ils s'arrêtèrent soudainement face à une boutique où étaient disposées de nombreuses télévisions où était diffusées les infos. Un attroupement était devant la vitre, tous choqués de ce qu'ils entendaient, avec par ailleurs les images des dégâts sur la ville.

"- ...Mais les dommages environnementaux ne sont pas seuls aléas. De nombreuses disparitions ont été comptées hier soir, dont nous n'avons retrouvé aucune trace. Il s'agit probablement là de l'oeuvre d'un kidnapping en masse, et..."
"- Avenger... !" Fit Kintoki à voix basse, ce qui interpella Naomi.
"- Tu crois que... ?"
"- Sans aucun doute. Il n'y a que ce fumier qui soit capable de telles choses. La prochaine fois, j'aimerais être sur place... Et l'arrêter." Finit-il, profondément énervé.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
01 novembre 2020 à 14:02:28

[Saber]

Le général romain était, en cette fin de matinée, dans un barbecue coréen, voulant étancher sa gargantuesque faim de viandes en tous genres. Dans l'enceinte du restaurant, il consultait les informations à la télévision, et pouvait observer le résultat des combats qui avaient eu lieu cette nuit.

"Alors j'ai vraiment loupé quelque chose... La prochaine fois, je baiserais la journée pour me battre le soir."

Le Servant fut également interloqué lorsque le présentateur passa ensuite à l'autre information choc du moment : l'étrange vague de disparitions d'habitants de Séoul, tous quartiers confondus. Alors qu'il réfléchissait aux agissements d'Avenger, il tourna par hasard la tête, et vit son Master, scotché à l'entrée du restaurant, regardant l'écran avec un grand sourire. Le voir ainsi fit émerger dans le cerveau de Saber of Red une terrifiante hypothèse.

"Cicéron, mon cher, joins-toi à moi." fit Marc Antoine d'un ton aussi neutre que possible.

Le Master ne se fit pas priver, et arriva en gambadant à la table d'Antoine, non sans avoir bousculé une malheureuse serveuse.

"Hihi... Belle matinée, pas vrai ?
- Pas trop mal. Tu m'expliques cet air guilleret ? Ah, et qu'est-ce que tu as fait de beau cette nuit ?
- Mon petit Marc Antoine, enfin... Toute cette télévision te ramollit le cerveau, si tu crois que c'est moi qui ai fait ça !
- Donne-moi une bonne raison de te croire."

Le Master ignora d'abord la question du romain, préférant se saisir d'une tranche de boeuf grillé en toute impunité.

"Réponds-moi, ou je te ferais subir la même chose que l'autre Cicéron.
- Ouuuuh, je suis effrayé !"

L'homme d'aspect clownesque leva alors les mains en l'air avec ironie, se moquant allègrement de son Servant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600951994-img-24092020-145250-4-x-3-pouce.jpg

En réaction, Antoine se leva subitement, le saisit par le col et le coinça contre un mur, appuyant avec force devant les regards horrifiés des clients et du personnel du restaurant. Sa stature et son air féroce dissuadèrent les spectateurs d'intervenir, le romain sachant se montrer extrêmement intimidant lorsqu'il le fallait.

"Hahahahaha !
- Petit clown de merde... Réponds, avant que je ne me trouve un Master avec la lumière à tous les étages.
- Allons allons, Antoine... Nous savons tous deux que ce ne peut être qu'Avenger, enfin !
- Alors pourquoi tu rigoles comme un demeuré ?
- Parce que... Hihi... Si c'était moi, même avec toute la volonté du monde... Jamais j'aurais pu en attraper autant, et en si peu de temps.
- J'ai peur de comprendre où tu veux en venir...
- Oh, mais tu comprends. Tu sais, je me vois avant tout comme un homme de progrès et de science... Pour que la recherche avance, il faut parfois se procurer des opportunités qui n'arriveraient jamais si on restait dans certaines limites... L'éthique... La déontologie... Toutes ces chaînes idiotes !
- Donc tu as déjà enlevé des gens... pour des expériences ?
- Eh bien... Tu sais...
- N'en dis pas plus."

Saber relâcha alors sa prise, laissant son Master reprendre son souffle, affalé au sol, tandis que lui réfléchissait avec un air désabusé.

"Hahaha... Quel sang chaud ! Mais tu sais, le point positif, c'est que je suis certain qu'Avenger fait la même chose que moi, mais à une plus grande échelle. Des expériences d'un genre nouveau... Oh, je payerais très cher pour y jeter un oeil.
- J'ai du mal à voir en quoi c'est positif.
- À ton avis... Qui de mieux pour retrouver la trace d'un kidnappeur... Qu'un autre kidnappeur ?
- Hum..."

À cet instant, le sourire satisfait du Master britannique était des plus terrifiants, au point que même Marc Antoine se surprit à le regarder avec inquiétude. https://www.noelshack.com/2020-44-7-1604235693-88aeec1fc4f12dfe0d2097cc5913a968.jpg

Pour l'heure, Cicéron avait son utilité, mais il savait qu'il serait impossible d'aller jusqu'au bout de cette guerre en travaillant avec quelqu'un d'aussi dangereux et instable.

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:38:20

[Luxord]

Cela faisait quelques heures qu'il était allongé le ventre vide. C'est d'ailleurs un grognement intestinal qui lui fit ouvrir les yeux avec une vue rétablie. Le silence régnant était quelquefois interrompu par les cliquetis d'une l’horloge coûteuse vers laquelle Luxord se tourna pour observer l'heure. Depuis peu, le master avait retrouvé ses couleurs, il frotta sa main contre son menton tout en faisant circuler sa mâchoire à droite à gauche pour voir si elle n'allait pas le lâcher.

"-On dirait que tout va bien... Je ne sens plus mon corps sombrer comme avant..."

Ses parties manquantes étaient cette fois ci de retour, et pour cette raison il était convaincu que c'était le moment d'arrêter de rêvasser. Il se leva de son lit égrotant, enfila ses chaussures et tenta tant bien que mal de sortir de cet hôtel, son mystic code était bien évidemment porté. Le corps boitant, son déplacement fut assez limité, il n'était pas entièrement rétabli de sa précédente affliction, ses quelques cheveux gris en étaient témoins.

"-Donne moi ton bras."

https://www.youtube.com/watch?v=xAJDrGgyW1k

Saber avait vu toute la scène, il ne pouvait manquer ce rude combat qui se conclurait bientôt si il n’intervenait pas. Luxord, au bout du souffle, remercia sagement son allié d'un signe de la tête et s’exécuta. Lui qui avait pour habitude de cracher sur son servant marchait maintenant côte à côte avec celui ci. Le faible bras posé derrière la puissante nuque, ils suivirent tout les deux le chemin vers la sortie, peinant un tout petit peu mais avec sûreté. Le froid dur et austère quittait peu à peu le corps du maître qui respirait assez fort de la bouche. Tout ce qui leur était nécessaire était la veste portée, rien de plus.

"-Ne t'en fais pas, tu pourras prendre tout ton temps pour m'expliquer tout ça." Annonça l'irlandais.

Une fois la chambre quittée, ils firent autant d'effort pour quitter l'hôtel en entier. Respirant l'air frais et attendrissant, Luxord se prononça avec difficulté.

"-Allons y... Nous ne devons pas faillir... Pas maintenant..."

Ses cheveux recapturèrent une couleur normal, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne marche tout seul à nouveau.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
01 novembre 2020 à 15:58:18

[Maruki]

Le jeune scientifique après la réunion est parti faire le point de son côté, visiblement seul. Il essaya de se remémorer de chaque détail important dans sa tête, que ce soit par rapport à ses alliés ou ses ennemis. Alors qu'il n'était pas fatigué, il commença à bailler, ses paupières s'alourdissaient, puis, il s'écroulait de fatigue, endormi.

----------

Lorsqu'il se réveilla, il n'était clairement plus dans une des chambres du repaire de l'équipe. Il était en extérieur, ou plus exactement à l'intérieur d'un campement, il faisait jour et le soleil tapait fort. Il vit au loin une petite fille aux cheveux bleutés qui semblait s'entraîner avec un adulte de grande taille et aux cheveux bruns. Cet homme, qui possédait les mêmes yeux que son Servant, contrait aisément les coups de l'enfant avant de l'envoyer au tapis d'un coup de paume. Celle-ci se relevait, légèrement tremblotante, avant d'essuyer le sang qui s'écoulait de ses lèvres. Un détail intrigua le consultant. Cette jeune enfant était sans aucun doute Assassin, sauf que contrairement à elle, cette enfant avait une mèche blanche au niveau de la frange.

Une fois l'entraînement terminé, la jeune fille s'en alla, ne faisant pas attention aux regards austères que les autres individus lui lançaient. Elle en avait prit l'habitude et elle s'en fichait. Elle alla dans une maisonnette, celle du chef du campement, pour se reposer. La nuit finit par tomber, le campement paressait si calme, quand d'un seul coup des individus s'y infiltrèrent rapidement, rentrant dans la fameuse demeure du dirigeant pour kidnapper son enfant.

Cependant ce fut sans succès. Alors qu'ils allaient quitter la frontière, une personne mystérieuse les neutralisa. Sachant que les membres du clan n'allaient pas tarder à arriver pour la chercher, il s'éclipsa, tout en lançant un dernier regard à l'enfant paisiblement endormi, ne se doutant pas ce qui venait de lui arriver.

----------

Il se réveilla subitement, se redressant et regardant à droite et à gauche, essayant de voir si son Servant était bel et bien là. Il dit tout en remontant ses lunettes:

- C'est toi qui m'a endormi Assassin ?
- Bingo~!

Elle se matérialisa devant son Master, l'observant d'un air sérieux. Il se posait quelques questions suite à ce rêve, mais ça pouvait attendre. Il ferma les yeux, disant:

- J'étais en train de penser à la suite des opérations et à cause de cette petite sieste j'en ai perdu le fil.
- Il faut arrêter de te surmener Master, tu pourras voir ça plus tard. La priorité absolue reste avant tout Avenger, et les pièces restantes s'assembleront sans doute quand on sera confronté à lui.
- Tu marques un point, que la confrontation avec Avenger pourrait nous permettre d'en savoir plus sur nos autres ennemis. Cependant...
- Rien ne nous dit que nos ennemis ou nos alliés pensent la même chose, le coupa Assassin. C'est en ça que les aléas de la guerre sont imprévisibles. Nous pensons tous différemment et nous n'avons pas le même objectif.
- Le fait qu'on soit différent, c'est ça... qui nous rend humain, souffla Maruki, d'un ton à peine audible mais suffisamment pour que son Servant l'entende. C'est un mal pour un bien...

C'est son métier qui lui avait clairement fait prendre conscience de ça, et cette guerre le montrait bel et bien. Parmi les Masters participants à cette Guerre, il y en a qui ne pensait pas comme lui, il suffisait de voir le Master de Valkyrie pour s'en rendre compte. L'idée de tuer un Master pour gagner n'aurait jamais traversé l'esprit du consultant, ni même celui d'Assassin. Il se leva, s'apprêtant à quitter la pièce, tout en disant à son Servant:

- Tu viens, j'ai envie de prendre l'air.

Quitte à ne pas faire le point sur la suite des opérations, peut-être qu'il allait en savoir un peu plus sur son Servant. Il voulait la questionner sur le rêve qu'il venait d'avoir.

Message édité le 01 novembre 2020 à 15:59:40 par Hinata-Sama
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
01 novembre 2020 à 16:28:18

[Naomi]

Il était midi tapante, le Soleil à son point le plus haut dans un grand ciel bleu dégagé. La température était très douce et peu de vent, ce qui encouragea le duo à rester dehors quelques temps. Ils s'installèrent sur la terrasse d'un café pour discuter et grignoter quelque chose. Naomi semblait très peu à l'aise avec le nombre de gens important autour, mais cela n'inquiéta pas du tout son Servant. Une serveuse s'approcha directement en les voyant s'installer.

"- Bonjour ! Que souhaitez-vous ?" Dit-elle, s’adressant à Naomi.
"- Euh, bah... J-Je... Euh..."

La jeune femme bégaya fortement, ce qui interpella la serveuse qui haussa un sourcil. Cette interaction amusante fit rire Kintoki qui prit la carte sur la table et regarda les différents proposés. Son regard se figea sur une spécialité du pays.

"- On vous prendre deux Bibimbap, s'il vous plaît !" Fit-il avec enthousiasme.

Levant les yeux vers la serveuse, il put voir que celle-ci rougissait face au Servant blond et quelque peu mal à l'aise lorsque celui-ci ne détournait pas les yeux.

"- T-Très bien ! C-C'est noté !" Dit cette dernière avant de s'éclipser.

Prit au dépourvu, Kintoki était surprit de ce genre de réaction. Tournant les yeux vers Naomi, il pouvait voir son visage exaspérée, posée sur sa main.

"- J'ai dis quelque chose de mal ?" Demanda Kintoki, interrogateur.
"- Je rêve où tu t'en rend même pas compte ?" Répondit Naomi, haussant un sourcil à son tour.

Après quelques minutes, ils purent apercevoir leur plat arriver. C'était une spécialité du pays que Naomi connaissait bien. Viandes, riz, légumes et oeufs étaient les principaux ingrédients avec de l'ail, des épinards... Un plat bien consistant et complet. Naomi était curieuse et n'était que peu renseignée sur la légende du héros qu'elle avait invoqué. Ce dernier raconta alors son histoire et les nombreuses capacités qu'il a pu acquérir.

"- ...Et depuis, j'ai appris à parler aux animaux." Expliqua le Servant, esquissant un large sourire.
"- Naaan... Comment tu fais ça !" Fit la jeune rousse, époustouflée.
"- Et encore... Si tu m'avais invoqué en tant que Rider, tu aurais pu rencontrer mon ami ! C'est un très bel ours que j'ai tuné et depuis il me sert comme Moto."
"- Koi."

L'expression du visage qu'affichait Naomi laissait le doute à Kintoki qui posa un doigt sous son menton, cherchant ce qui la dérangeait. Heureusement pour lui, la jeune Master ne chercha pas plus loin les explications mais pu comprendre qu'il appréciait la moto.

"- Et toi, Boss ? Comment as-tu développé une passion, pour... Tes jouets ?" Demanda-t-il.
"- Ce ne sont pas des jouets !" Répondit Naomi, agacée.

Reprenant son souffle, elle toussota avant de reprendre la parole avant de lui expliquer.

"- J'ai toujours cherché un moyen d'imaginer et de créer une intelligence supérieure qui comblerai nos défauts. L'être humain est limité sur beaucoup trop de domaines où une machine intelligente pourrait résoudre tous ses problèmes. Mais plus j'avance et plus je suis déçus par le manque de moyen que nous avons et surtout les idées que nous avons développé. Parfois, j'aimerai juste faire table rase et... Tout recommencer. Sans compter le nombre de fois où j'ai faillis abandonné..." S'exclama-t-elle.

La jeune fille avait le regard perdu dans le vide, ce qui interpella immédiatement son Servant. Il n'était pas apte à la comprendre, mais il pouvait imaginer que cette situation était des plus compliqué pour elle.

"- Ouais, mais... Tu sais... L'important ce n'est pas ce que tu étais ou que tu es, mais plutôt celui que tu aspires être. Et surtout que tu n'as pas le droit d'abandonner quand des gens sont là pour te supporter." Fit-il, levant un doigt.

Impressionnée par la sagesse qu'il dégageait, Naomi posa la tête sur ses mains avant de regarder son Servant d'un air interrogateur.

"- C'était quoi, ça ?" Demanda cette dernière.
"- Une citation d'un vieux sage japonais à Kyoto. C'est bien une des seules choses intelligentes que j'ai pu retenir." Expliqua-t-il, avec un grand sourire.

Les mots du Servant firent rire Naomi qui dévoilait rarement un visage ensoleillé, ce qui encourageait encore plus Kintoki à continuer à lui raconter des anecdotes amusantes. Le temps passait pendant qu'ils discutaient jusqu'à ce qu'ils décident de s'en aller, profitant du merveilleux temps pour faire quelques activités. Ils en profitèrent pour manger une glace, que le Berserker proposa lorsqu'il voyait sa Master transpirer. Cette dernière proposa ensuite d'emmener le Servant dans un de ces lieux favoris qu'elle aimait fréquenter auparavant... Une salle d'arcade. Experte en jeu de combat, elle en profita pour apprendre les touches à Kintoki et ce dernier se jeta à l'eau pour essayer.

"- Regarde, ce personnage devrait te plaire. De nature il est sous cette forme, tout blanc, mais sa technique ultime est une transformation qui lui donne une forme toute dorée." Dit la jeune joueuse.
"- OH ! CA C'EST GOLDEN !"
"- La plupart des personnages ont les cheveux blond aussi car ils sont tout le temps transformés. Tiens, habituellement je joue lui, avec son épée. Il est super classe, hein ?" Fit-elle avec un un grand sourire.
"- C'est marrant, ils ont tous des noms ridicules. "Culotte", quoi." Répliqua Kintoki, en rigolant.
"- Tu vas voir ce dont est capable la "Culotte", hein !"

Après quelques temps de jeu et de match à sens unique, le duo marcha de nouveaux dans la rue en pleine après-midi, sur le retour de chez eux. Seulement, sur le chemin, Kintoki remarqua un magasin qui attira toute son attention.

"- Un magasin de moto ? Tu veux vraiment jeter un coup d'oeil maintenant ?" Demanda Naomi.
"- Oh ouais !" Fit le Servant, enthousiaste.

Entrant dans le magasin, Kintoki était très content des différents bolides qu'il pouvait voir mais il semblait chercher quelque chose. Sa partenaire était plutôt admirative sur le plan technique bien qu'elle n'était pas spécialement passionnée de mécanique. Celle-ci était en train de regarder une jolie moto de course quand elle entendit Kintoki s'adresser au vendeur.

"- Ah ! J'en ai bien une, mais... Elle est un peu vieille. Son ancien propriétaire l'a bien rénové pour pouvoir la revendre. Mais ce n'est pas le genre de moto qu'on achète par ici..." S'exclama le vendeur.

S'éclipsant dans le dépôt qui était à l'air libre à l'arrière du bâtiment, le Servant fit signe à Naomi avant de disparaître quelque minutes. Peu de temps après, la jeune Master était sur son téléphone, à l'extérieur du magasin, jusqu'à ce qu'elle entendit le bruit d'un moteur. Se relevant soudainement, elle put apercevoir en tournant la tête, Kintoki assis sur une moto à la sortie du dépôt, fier de son acquisition. C'était un modèle de chopper américain noir avec des motifs jaunes.

https://www.noelshack.com/2020-44-7-1604244435-moto.jpg

"- Qu'est-ce que tu fais sur cette moto, Berserker ?" Demanda Naomi, surprise.
"- Le vendeur m'a assuré que cette moto était bonne pour la casse car il ne parvenait pas à la vendre. Alors j'ai souhaité le débarrasser et il a accepté !" Fit-il, encore tout fier.
"- Mais... Avec quelle argent ?!"
"- On s'est arrangé. Je lui ai promis que ce bijou aura droit à une nouvelle vie de folie ! Elle est belle, hein ? J'étais hésitant pour ne pas trahir mon ami, mais elle lui ressemble beaucoup. Prête pour un tour, Boss ?!"

Un peu hésitante, la Master n'était pas très sûr de vouloir. Seulement, sous le regard insistant de son Servant et son grand sourire, Naomi ne trouva pas le moyen de refuser, esquissant aussi un sourire joueur.

"- Ok, alors !"
"- Yes !"

Grimpant derrière Berserker, la jeune Master restait peu sereine mais se dit pouvoir faire confiance en son Servant.

"- C'est parti ! ROCK'N ROLL !" Balança Kintoki, mettant les gaz.
"- Hey, tu... AAAAAH !"

Surprenant Naomi en bombardant au démarrage, le Berserker des Gold était fier de pouvoir rouler à bord de son nouveau bolide, lui rappelant ces nombreuses heures passées sur les routes.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
01 novembre 2020 à 18:52:34

[Maruki]

Ils marchaient, cherchant un endroit où ils pourraient se poser. Maruki avait envie de manger un creux et Assassin lui avait assuré que cette fois elle resterait. En chemin, ils eurent vent des infos passant à la télé, ce qu'il 'était passé hier plus exactement, mais ils apprirent une chose de plus, à propos de disparitions inquiétantes. Le consultant se demandait si c'était le fruit du hasard le fait que dans son rêve, il ait vu quelqu'un tenté de kidnapper son Servant pendant son enfance.

- Ces disparitions, est-ce l'oeuvre de ce Avenger ?

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas qu'Assassin n'était plus à ses côtés. Elle se trouvait devant l'entrée d'un restaurant coréen. Elle se tourna vers Maruki, l'appelant pour qu'il s'approche. Alors qu'il observait le bâtiment, il lui demanda:

- Tu veux manger là ?
- Pourquoi pas, ça changerait de ce que je mange habituellement.

Ils entrèrent donc, ils furent conduit à une table. Maruki consulta le menu attentivement. Il fut interrompu par la japonaise.

- Qu'est-ce que c'est que ce plat ? Ils mangent ça ici ? demanda intriguée la Servant qui semblait comprendre ce qui était utilisé pour le plat.
- Culture différente, répondit le scientifique en lui expliquant. Cela te surprend que dans certains pays il soit dégusté ?
- Evidemment, pour moi ils sont plus utile sur le terrain.

Il tiqua à l'entente de sa phrase, se demanda si elle faisait allusion à des chiens policier. Une serveuse s'approcha d'eux, demandant en souriant:

- Annyeonghaseyo ! Que désirez-vous commander ?
- Annyeonghaseyo, ceci, fit Maruki en désignant un plat. Pour mon invitée aussi.

Après avoir noté les commandes, elle s'en alla. Maruki voulait questionner sa Servant à propos de sa dernière remarque, mais ce n'était pas le bon endroit.

Message édité le 01 novembre 2020 à 18:53:31 par Hinata-Sama
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
01 novembre 2020 à 19:02:11

[Akechi]

- Eh bien, je ne m'attendais pas à te voir ici.

https://www.noelshack.com/2020-44-7-1604253808-akechi-expression-1-normal.png

Après avoir aperçu le consultant, Akechi s'était approché de lui pour le saluer. Il avait l'air de le connaître. Le hasard avait fait qu'ils s'étaient dirigés vers le même restaurant.

- Le monde est petit, dirait-on, ajouta le master des Gold. Tu as donc également été sélectionné pour prendre part à ce conflit.

Lancer s'avança à son tour, suivant son partenaire. Il salua Assassin of Red avec un léger sourire, l'air insouciant.

- Yo, on se retrouve déjà, dit-il avec amusement, une main en poche.

Message édité le 01 novembre 2020 à 19:06:59 par Destiny44Dragon
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
01 novembre 2020 à 19:08:08

[Maruki]

Maruki se tourna vers l'homme qui venait de lui parler. Il reconnu sa voix et se leva, tendant sa main pour le saluer, tout en ajoutant en souriant:

- Il faut croire que oui, même si je ne m'attendais pas à te revoir dans de telles circonstances.

Assassin demeurait perplexe dans un premier temps, mais si dans cette Guerre il existait deux Servants qui se connaissent, pourquoi n'en serait-il pas de même pour les Master ? Elle salua Lancer of Gold en esquissant un sourire.

- Le hasard fait bien les choses faut croire.

Message édité le 01 novembre 2020 à 19:08:33 par Hinata-Sama
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
01 novembre 2020 à 19:13:48

[Akechi]

Il lui serra la main, un sourire se dessinant sur son visage.

- On a déjà mangé, mais si cela ne vous dérange pas, nous pourrions vous tenir compagnie, proposa l'étudiant, déjà prêt à s'asseoir connaissant Maruki.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment