CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 85»
Page suivanteFin
solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 14:44:03

[Saber]

Fergus cessa de songer plus longtemps et vit la jeune Natasha et Caster les remercier. Digne de sa légende, il n'allait certainement pas laisser tomber l'équipière innocente qu'elle était et ceux peu importe la décision de son master. Luxord devait certainement attendre pas loin de la rentrée des égouts d'ailleurs.

"-Tu m'en paieras dix tiens ! Et à ce moment on boira tous ensemble, Lancer, Caster, Nat et toi aussi jeune maître (Akechi) pour célébrer notre première victoire et notre premier sauvetage !"

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
02 novembre 2020 à 14:56:51

[Assassin]

Assassin s'arrêta subitement, voyant au loin plusieurs silhouettes, comprenant rapidement la raison du départ précipité de Lancer et de son Master. Quelque chose l'alarma, c'était la vue de l'état du Master de Caster. Elle se mordit la lèvre, se disant que son équipe était vraiment composé d'électron libre. Ca ne semblait donc pas lié à ces fameuses disparitions. Ennemi ou pas, elle s'en voudrait de laisser quelqu'un dans cet état. Elle reprit sa marche, restant malgré tout sur ses gardes au cas où ils essayeraient de l'attaquer.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
02 novembre 2020 à 15:02:37

[Akechi]

Lancer éclata de rire à la récompense offerte par Natasha, souriant aux propos de son frère d'arme irlandais.

- C'est tout naturel, en tant qu'équipiers.

Soudain, il sentit une présence s'approcher de leur petit groupe. Faisant instantanément réapparaître sa lance, il s'écria en affichant un air hostile :

- Inutile de te cacher, montre-toi.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 15:05:48

[Nat]

Le sang de la jeune russe manqua un tour, et Caster semblait en effet être passée à l'affut. Après ce qui venait d'arriver à sa Master, elle n'avait vraiment pas l'intention de prendre de nouveaux risques.

- Reste près de moi, Nat.

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 15:11:45

[Saber]

Fergus se releva et sortit instantanément son arme lumineuse. Il ne sentait pas vraiment un danger approcher mais il n'était jamais trop sûr. Un Caster ennemi ou un servant d'une classe un peu particulière pouvait facilement tromper leurs sens.

"-..."

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
02 novembre 2020 à 15:18:30

[Assassin]

- Inutile de faire durer le suspens plus longtemps, n'est-ce pas~?

Assassin fit subitement son apparition, faisant face aux trois Servants. Cependant, ce n'était pas eux qu'elle regardait attentivement, mais plutôt la Master de Caster. Elle était attristé par son état mais elle ne le laissait pas transparaître sur son visage. Elle restait tout de même sur ses gardes, se doutant que se présenter comme ça pouvait lui attirer des ennuis.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 15:29:24

[Nat]

Caster sentait qu'il n'y avait pas d'animosité venant d'Assassin grâce à sa clairvoyance, mais elle restait tout du moins méfiante. La spécialité de la classe Assassin était en effet d'en venir à des méthodes peu conventionnelles de tromperie pour tuer ses cibles. Lilith restait donc sur ses gardes.

- Que veux-tu, ma jolie Assassin of Red~? Tu arrives un peu tard si c'est pour épauler Archer.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
02 novembre 2020 à 15:37:26

[Assassin]

- Je ne suis pas venu ici pour me battre, répondit calmement Assassin en commençant à marcher vers ses ennemis.

Assassin, bien qu'elle ne montrait aucune animosité, restait tout de même sur ses gardes, au cas où certains essayeraient de s'en prendre à elle. Elle n'avait qu'une chose en tête à cet instant précis et elle comptait s'en aller dès que ça sera fait. Elle ne lâchait pas la Master de Caster du regard.

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 15:45:59

[Saber]

Au vue de la charmante personne qui se présentait en face d'eux et de son expression reposante, Saber fit disparaître son arme.

"-Les gars, je pense que pour l'instant cette jolie dame n'est pas notre ennemi." Fit il en croisant les bras.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 15:50:22

[Caster]

Nat ne semblait pas confiante à propos de ça, on pouvait facilement ressentir la crainte dans son corps affaibli, et Caster gardait une main dans son dos en voyant qu'Assassin la fixait fortement du regard.

- Pourquoi n'expliquerai-tu pas ce pourquoi tu es présente avant de t'approcher aussi dangereusement de la minette~? Il lui est arrivé bien assez de choses aujourd'hui.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
02 novembre 2020 à 15:55:27

[Assassin]

- Lui mettre du baume au cœur, en quelque sorte.

Le regard que tenait Assassin s'adoucissait à chacun de ses pas, et le ton qu'elle venait de prendre se voulait être rassurant, ne tenant pas à effrayer davantage la petite qui avait sans doute bien assez souffert pour aujourd'hui.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 16:03:58

[Nat]

- Je... Je crois que ça va aller, Lilith.

Caster haussa un sourcil, surprise. De toutes façons, cela serait inutile pour Assassin de s'en prendre à Natasha, Caster ayant les ressources pour survivre sans Master pendant longtemps.

- Très bien, ma jolie ninja~ Attention où tu mets les mains.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
02 novembre 2020 à 16:11:34

[Assassin]

- De toute façon, si je tente quelque chose de stupide, vous me ferez disparaître dans la seconde, non~?

Une fois auprès de la Master, Assassin pu constater de plus près dans quel état elle était. Elle se demandait quel genre de monstre pouvait torturer un être humain à ce point. Une lumière verte se mit à entourer les mains de la Servant, qu'elle approcha du visage de la russe pour commencer à la soigner, tenant à effacer les blessures en question.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 16:26:43

[Nat]

https://www.youtube.com/watch?v=lagDgVod0_4

Les mains d'Assassin s'approchaient de mon visage, et une sorte de lumière verdâtre les entourait. Je suis un peu tendue, mais je sens encore la main de Caster derrière moi. Je... Je crois que tout va bien aller, hein ?
Ah et puis m... Oh. C'est agréable. Je ferme les yeux, je me sens un peu euphorique soudainement, wouah. La douleur part, en partie au moins, je sens certaines choses se refermer.
Elle est vraiment en train de me soigner ? Je crois que le plus gros de ce qu'il s'est passé laissera des traces mais... Je me sens mieux, bien mieux. Toujours fatiguée et un peu endolorie, mais j'ai l'impression que tout va bien, maintenant, je rouvre les yeux, regardant mes mains un peu stupéfaite, et je tourne la tête vers Caster, qui porte un petit sourire, puis vers Assassin of Red. Ironique qu'une assassin me soigne héhé.

- C'est quel genre d'assassinat, ça ?! Merci !

Fis-je, un grand sourire aux lèvres.
Caster ferma les yeux quelques instants, regardant attentivement la servant adverse.

- Tu fais preuve d'honneur, jolie ninja, allant même à l'encontre de ton équipe~ Tes efforts sont louable, et je te remercie. Cela ne sera pas oublié.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
02 novembre 2020 à 16:34:23

[Akechi]

Alors qu'il était sur ses gardes, Lancer fit subitement disparaître sa lance, avant d'éclater de rire devant la scène qui se déroulait en face de lui.

- C'est une blague ? Et tu penses vraiment que j'ai une chance de découvrir ton identité, Assassin ?

Akechi semblait également étonné. Certes, elle était un mystère depuis le début et était loin d'avoir montré toutes ses capacités, mais un soin aussi efficace, c'était la dernière chose auquel il s'attendait. Sans compter le fait qu'elle l'utilisait sur un ennemi.

- Ton master a de la chance de t'avoir invoqué, il n'aurait pas rêvé meilleur servant pour lui.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
02 novembre 2020 à 16:38:28

[Saber]

"Oh, mais que vois-je ?"

La forte voix et sarcastique de Marc Antoine résonna à travers le corridor sous-terrain, et on put voir alors ce dernier se tenir contre un mur, bras croisés. À en juger son air arrogant et satisfait, il était tombé sur une scène des plus intéressantes.

"L'heure est à la trahison, on dirait." poursuivit-il avec légèreté et ironie.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
02 novembre 2020 à 16:48:06

[Assassin]

Elle se tourna la Master, légèrement souriante, lui disant:

- De rien~!

Puis elle se tourna vers son Servant, pour lui dire:

- Il y a des trucs que je ne peux tolérer, comme la torture par exemple, ou le fait que des innocents doivent subir nos conflits, même si les Masters savent ce qu'ils risquent. Sauf que m'en prendre à eux me traversera jamais l'esprit. Tout le monde ne pense pas comme moi malheureusement.

Elle regardait dans une direction, disant d'un ton calme:

- Il n'y a aucune trahison, je suis arrivé bien après l'acte et même si j'avais planté un kunai dans la gorge de cette pauvre petite qui a déjà assez souffert de la journée, il ne fait aucun doute que Caster se serait trouvé un autre Master, et je serai morte dans la seconde, faisant penché les comptes en leur faveur. J'ai surtout en tête le cas Avenger pour le moment, et plus on sera contre lui, mieux ça sera.

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 16:52:40

[Fergus]

"-Tu l'as entendu ! Recule si tu ne veux pas qu'il t'arrive malheur !"

Il ré-invoqua Caladbolg. Un énergumène venait d'interrompre un beau spectacle et ne dégageait certainement pas la même aura que l'assassin des red.

Message édité le 02 novembre 2020 à 16:55:06 par solaris-1899
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
02 novembre 2020 à 16:57:45

[Akechi]

Lancer fit également réapparaître son arme, analysant le nouvel arrivant d'un air neutre.

- A en juger par ta stature et le fait que nous connaissons déjà les servants Archer, Lancer, Assassin et Rider de la faction rouge, je suppose que tu es Saber of Red ? devina-t-il, la lance sur l'épaule et restant sur ses gardes.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
02 novembre 2020 à 17:09:19

[Saber]

"Pardon, qu'est-ce que j'entends ?"

Le discours idéaliste d'Assassin le rendit visiblement moins guilleret, car il avait perdu son sourire.

"Assassin... Ceci est une GUERRE ! Tu sais comment on gagne des guerres ? En tranchant la gorge du mec en face ! Alors par Junon, arrête de faire ta mijaurée ! Et puis si ta conscience t'empêche de cautionner la torture, eh bien tu aurais pu rester en retrait. Mais non, il a fallu que tu ailles soigner un Master ennemi. Si ce n'est pas de la trahison, je ne sais pas ce que c'est."

Il fixa d'un œil mauvais Saber of Gold, puis Lancer, jaugeant rapidement la situation. Puis il vit Caster, et eut aussitôt une expression plus adoucie, et un sourire charmeur.

"Eh bien... On m'avait prévenu de quel genre de pouvoir tu userais, Caster des Gold... Et tu es exactement... comme je l'imaginais." fit-il avec sensualité, faisant quelques pas en avant.

"Douce reine d'Egypte... Ou du moins, sa réplique parfaite. La situation est simple : on se bat, et par Jupiter, j'en emporterais au moins un avec moi dans ma tombe. Ou alors, chacun rentre chez soi, et je fais fi de la trahison de cette sotte d'Assassin... en échange de quoi, toi et moi passerons une nuit ensemble, rien qu'une nuit."

Le consul romain fit alors apparaitre son épée, et tâta le sol de sa pointe.

"Qu'en dites-vous ?"

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment