CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 85»
Page suivanteFin
Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 22:19:19

[Caster]

Caster serra les dents, faisant apparaître sa lame enflammée du Jardin d'Eden, un sourire malicieux ornait son visage, elle était aussi amusée qu'enragée, car à ce point là, Louki se moquait vraiment fort de ses adversaires.

- Même un Dieu de la tromperie peut se montrer plus malin qu'il n'en a déjà l'air, et je doute que cela soit ta dernière carte. Mais cela fait que tu restes la seule cible à abattre, il n'y a pas de master à viser. Juste toi, Loki.

Elle serra fermement sa lame divine.

- Ceux de la dernière guerre ont peut-être échoué, mais envers et contre tout, tu rejoindras bientôt ton "master" à la tombe.~ Nous sommes préparés.

Ayant réussi à battre Vortigern amélioré la dernière fois, même si le Dragon revenait, il serait possible de le vaincre, puisqu'il était peu probable qu'il dispose encore des boost d'Assassin. La fin était proche.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
17 janvier 2021 à 22:42:53

[Akechi]

https://www.youtube.com/watch?v=Y_ktePQOTYU

Un sentiment de surprise surgit sur le visage de toutes les personnes présentes. Même Akechi, qui se forçait à toujours garder son sang-froid, ne pouvait cacher son étonnement face à une telle révélation de plus. Depuis le début de la guerre, Loki s'était joué d'absolument tout le monde, sur plusieurs plans différents.

- Loki... espèce d'enculé... balbutia Cu Chulainn avec haine, une veine sur le front.

En même temps, Akechi s'avança, l'air déterminé et décidé à en finir une bonne fois pour toute. Un sentiment qu'il partageait très clairement avec son propre servant. Il attendait ce moment depuis le début de la guerre. Non. En réalité, cela faisait bien plus longtemps. Des mois qu'il patientait, attendait que cet instant précis ait finalement lieu.

En effectuant un simple geste de la main, il donna son ordre au chien de Culann

- A toi de jouer, Lancer...

Le servant serrait les dents. Il pouvait presque sentir sa peau se déchirer sous la pression exercée par ses crocs et sa mâchoire bestiale. Mais alors qu'il s'apprêtait à prendre d'assaut le dieu nordique, la seconde précédant sa charge sauvage, il se figea subitement.

- Tue Caster of Gold.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610918926-akechi-expression-2-psychopathe.png

Cu Chulainn ne réalisa pas directement ce qu'il venait d'entendre. Il resta interdit pendant plusieurs secondes, complètement sous le choc face à l'ordre que venait de lui confier son master. Ce dernier, par ailleurs, arborait un air supérieur. Les ténèbres pouvaient être perçus à travers son regard vide et inquisiteur. Mais absolument, et terriblement réel.

- Que... quoi ? T'es pas sérieux là ? Tu te fous complètement de ma gueule, hein, gamin ?

Face à cette réaction prévisible, Akechi lâcha un simple soupir. Il poursuivit alors sa marche, se déplaçant jusqu'à arriver aux côtés d'Avenger. En même temps, il retroussa sa manche gauche et leva le bras, dévoilant ses sceaux de commandement qui se mirent à luire.

- Par ce sceau de commandement, Lancer, je t'ordonne d'utiliser ton Noble Phantasm sur Lilith.

Avant même que le héros d'Irlande puisse faire quoique ce soit, il sentit son corps agir contre sa volonté, et sa lance s'envelopper d'une magie rouge et malfaisante. Incapable de lutter face à la puissance du Graal lui-même, il se mit à fracasser le sol dans sa course, tenant Gae Bolg dans sa main droite. Quelques secondes plus tard, la lance fusait à toute allure vers la succube originelle, zigzagant dans les airs comme un éclair rouge qui défiait les lois de la physique sous le regard d'un Cu Chulainn médusé et ne comprenant rien à la situation.

Message édité le 17 janvier 2021 à 22:43:24 par Destiny44Dragon
Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 23:22:59

[Caster]

https://www.youtube.com/watch?v=oWFaykfCRlU

Natasha n'était pas sûre d'avoir bien entendu, mais Caster, elle, à l'instant où elle sentit le changement au coeur d'Akechi, et que celui-ci prononça son maudit ordre, réagit instantanément. Au moment où il activa son sceau de commandement, l'épée de Caster quitta sa main, virevoltant vers un Lancer bougeant mécaniquement sous l'effet du sceau, la lame divine lui érafla l'épaule. Une simple coupure, une faible coupure, qui déciderait possiblement de son destin.

Ce fut une impulsion comme la foudre, brisant l'air, défiant toute loi physique, toute logique. Cette arme n'avait pas besoin d'attaquer, Gae Bolg défiait toute loi, manipulant la réalité elle-même pour que sa cible disparaisse. Les yeux inquiets de Caster se détournèrent quelques instants vers son amie bouche bée.
L'éclair rouge fend le monde, avant même que quiconque ne puisse bouger un seul muscle, la cage thoracique de Caster est perforée, la branche rouge dépasse et vibre de son dos nu, et se courbe, soulevant la Déesse déchue haut dans le ciel.

https://i.imgur.com/Wo8EYLp.gif

- LILITH... ! LILITH !

Hurlait Natasha. La Succube retomba au sol dans un tremblement presque lourd, une flaque de sang pourpre s'imbibant dans le sol froid.
Natasha, effrontée ou inconsciente, s'approcha du corps de Caster, le secouant, appelant son nom. La cage thoracique se gonfla, une inspiration. Ses yeux s'ouvrirent rapidement.
Les Héros mythologiques, légendaires, et historiques sont connus pour avoir affronté le Destin, avoir fait se mouvoir les rouages de l'avenir pour affecter leur sort, opposé des Dieux dans leur plans minutieux, pour contrecarrer ce qui était destiné à arriver. Dans les Guerres du Graal, cette obstination à opposer ce qui est inévitable, à rire à la face de l'inéluctable est traduit par la Chance, la capacité à, en dépit de toutes les possibilités, accomplir l'impossible. Caster of Gold... Lilith la Succube, à travers son histoire, a combattu le Destin, opposant le Roi-Héro Gilgamesh, menant la création de la Déesse la plus incontrôlable des Sumériens, riant à la face d'un Démiurge et de sa création, Adam, se maudissant au passage.

Les mains de la succube se serrèrent, ses cheveux roux imbibés de son propre sang suivirent sa tête se levant, elle se tourna au sol, à quatre pattes, avant de se relever faiblement.

- A... Akechi... Haha... Fuhahahahaha...

Un rire lourd, mais faible, confiant, mais vaincu, menaçant mais fragile.
Elle lança un regard à Cu Chulainn, tandis que du sang coulait de sa bouche.
Lilith, la Reine des Succubes et Déesse déchue... Venait encore une fois de rire au nez du destin. Survivant de peu à l'inévitable. Son coeur n'eut pas été percé, et la blessure presque miraculeuse ne la tua point.

- Je serais... Votre absolution. Qu'importe ce maudit Graal... Quiconque s'alliant à ce misérable Loki a choisit sa mort.

- Caster... Caster... !

- Le moment est venu.

Elle leva sa main droite, et claqua des doigts. A ce moment là, des explosions se firent sentir, faisant trembler la ville. Bien plus loin, l'Arbre Huluppu voyait son Serpent disparaître et ses branches tomber violemment, des explosions magiques le détruisaient de l'intérieur. Caster ravageait son propre arbre. Pour quiconque, cela ressemblait à un immeuble s'écroulant, mais dans le cadre de la guerre, l'Arbre Divin Huluppu... Disparaissait. Par ordre de Caster elle-même, la base laissait place à d'énormes morceaux de bois tombant au sol. Les explosions continuant se faisaient ressentir dans toute la ville, et son propre Noble Phantasm se détruisit. La Succube affichait un sourire malin, ensanglanté, malgré son corps affaibli. Etais-ce la folie qui poussa Caster à agir ainsi ? La mort imminente ?
Natasha haussait les sourcils, avalant difficilement sa salive, sa gorge se serrait.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
17 janvier 2021 à 23:43:15

[Maruki]

Le consultant observait la situation depuis un toit avoisinant. Pour une raison inconnue, il avait demandé à son Servant de le laisser venir pour cette bataille finale, peu importe les risques encourus. Il baissait la tête en voyant ce revirement de situation si soudain. Il voyait son Servant immobile, ne s'attendant visiblement pas à ça. Levant la tête, elle voyait son Master qui l'observait depuis le rebord. Elle souffla, en le regardant droit dans les yeux avec son arcane oculaire:

- Le masque tombe enfin c'est ça ?

Il levait sa main, montrant ses sceaux de commandement qui luisaient d'une lumière rouge. Elle se mordit la lèvre, craignant d'être sa marionnette et d'être contrainte de changer de camp. Loki s'était déjà joué de ses dons sensoriels à plusieurs reprise, alors que son Master puisse en faire de même ne lui paraissait plus impossible.

- En effet Assassin, le masque tombe enfin, fit le scientifique en levant la tête, remontant ses lunettes avec ses doigts. C'est pourquoi, je t'ordonne, par ce sceau de commandement...

La Hokage restait immobile, ne tenant pas à s'en prendre à son Master, pour une raison évidente.

-Tu comptes le laisser faire ? On dirait que tu as eu tort de lui faire confiance.
- Dès le début tu ne le sentais pas en fait ? C'est pour ça que tu l'oppressais quand je me servais de ton chakra ?
- En effet, et maintenant il est trop tard. Tout ça à cause de ta fichue candeur.

Néanmoins, elle affichait un petit sourire aux lèvres, comme si elle croyait toujours en lui, quand subitement, l'ordre de son Master lui parvint aux oreilles.

- Utilise tes Noble Phantasm SANS te soucier de moi !

Des sceaux sur les épaules de la Chiratsuki s'enclenchèrent soudainement, faisant apparaître dans ses yeux le symbole du Yin et du Yang. Un manteau de chakra jaune se mit à la recouvrir, le même qu'elle avait utilisé contre Foreigner et Berserker. Une énergie oppressante et chaleureuse se dégageait d'elle.

- Tu comptes jouer encore au tir à la corde avec lui Kurama ? Je n'ai pas envie de me détransformer au bout de dix minutes sous prétexte que Maruki ne peut plus tenir.
- Non, je ne compte pas le faire. Tu peux te déchaîner.

Yuuhi se tournait vers Lancer, le regardant sérieusement, se demandant alors pourquoi Maruki était venu. Celui-ci observait attentivement Akechi.

Message édité le 17 janvier 2021 à 23:43:34 par Hinata-Sama
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
18 janvier 2021 à 00:03:16

[Loki]

"Hahahaha ! Quel tir, Lancer, quel tir ! Jeune Akechi, ton Servant est un précieux atout." déclara Avenger avec fierté, posant sa main sur l'épaule du Master traître.

"Mais je ne demande qu'à voir à quel point il est redoutable."

De son côté, Auguste fulminait, enserrant la lame d'Appolon dans son poing avec force. Marc Antoine était évidemment surpris, mais rien ne le dégoûtait réellement désormais depuis la première trahison, celle d'Archer of Red. Enfin, Ouki se remémorait la dernière fois qu'il avait été berné par plus prévoyant et malin que lui. Une éternité. Pas de doute, Loki était un prodige de la stratégie, un trompeur exceptionnel. Il n'usurpait nullement son statut de dieu dans ce domaine.

"Nfufufu... Caster, je ne sais pas ce que tu es en train de faire, mais j'ai toute confiance en ta haine envers ces dégénérés. Si nous devons nous rendre en enfer, assurons-nous d'être bien accompagnés."

Ouki s'avança, hallebarde sur l'épaule, s'approchant dans la direction d'Akechi et d'Avenger. Mais l'obstacle qui se dressait devant eux... était son propre frère d'armes. Cu Chulainn.

"Navré que cela se passe dans de telles conditions, Lancer... Mais il me semble que tu as toujours été intéressé à l'idée qu'en découdre avec moi, n'est-ce pas ?"

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
18 janvier 2021 à 00:19:41

[Akechi]

Le traître souffla du nez aux dires du dieu malin, gardant néanmoins un visage dénué d'expression et vide.

- Oh, ne t'inquiète pas. Je n'ai pas choisi de l'invoquer lui par hasard. Permets-moi de te faire une petite démonstration sur-le-champ.

Aussitôt, Cu Chulainn sentit son corps se déplacer jusqu'au général chinois. Ses bras et sa lance agissaient contre sa volonté, se préparant à l'attaquer et faire face à son imposante hallebarde. Pour une fois depuis le début de la guerre, il avait perdu toute envie de combattre.

- ... Désolé... il n'y a rien que je puisse faire... à part croiser le fer... adressa-t-il à ses anciens camarades des deux factions.

L'irlandais se rua alors subitement vers Ouki, brandissant Gae Bolg avec sauvagerie.

De son côté, Akechi croisa du regard Maruki. Il semblait le regarder de haut, sans grande considération. Il ne semblait pas surpris de le voir ici présent.

- Mon jeu d'acteur n'était-il pas suffisamment convainquant pour toi, cher Maruki ?

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
18 janvier 2021 à 00:40:45

[Ouki]

Le général leva haut et fort sa Guandao, parant la première attaque du héros d'Ulster. Le croisement du fer contre le fer émit une onde de choc qui retentit sur tout le toit, secouant l'édifice dans sa totalité. Ouki fit ensuite tournoyer son arme au-dessus de sa tête avant de l'abattre à son tour avec une force remarquable. Dans le même intervalle, Marc Antoine s'approchait avec sa lame olympienne en main, lui aussi désireux de croiser le fer avec Lancer of Gold.

"Héhé... Magnifique combat en perspective ! Qu'en dis-tu, Ruler ? Tes champions ou les miens ? Lesquels sont les meilleurs ? Fais attention, ton avantage numérique sur ma faction s'essouffle ! Tu ne peux avoir confiance en personne, si ce n'est toi-même !"

Auguste ne répondit pas, se contentant de regarder avec sérieux le duel, et dans le même temps de réfléchir à comment atteindre Loki. Il avait compris une chose avec le dieu nordique : s'il voulait le tuer, il allait devoir le faire en un seul coup, une action décisive unique.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
18 janvier 2021 à 00:48:47

[Yuuhi]

Effectuant des mudras à toute vitesse, la shinobi plaqua sa main au sol, faisant sortir autour de Lancer of Gold des chaînes d'énergie naturelle pour l'entraver et donner une potentielle opportunité à Rider of Gold et Saber of Red. Elle préféra simplement les soutenir pour le moment.

Maruki observait attentivement Akechi, esquissant un sourire à l'entente de ses paroles.

- Allons Akechi, tu n'es pas le premier de mes patients à jouer la comédie, et tu ne seras pas le dernier.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 01:09:42

[Caster]

https://youtu.be/S7NCQHIO1LY?t=49

La vision troublée, et infectée par la malédiction de Gae Bolg, Caster ne disposait plus d'énormément d'énergie, elle ne pouvait rien faire pendant ce combat, rien.

- Ne t'inquiète pas... Mon beau Rider... Nous ne dinerons pas en enfer ce soir. Ils seront seuls à avoir cet honneur...

Souffla t-elle, avec un sourire calme. Son arbre, bien plus loin, Huluppu, avait complètement disparu. Caster tourna sa tête vers Natasha.

- L'heure est venue de bondir, ma douce.

Elle s'approcha de la Russe perdue, posant sa main ensanglantée sur sa joue, et approchant ses lèvres des siennes, et se reculant plus rapidement, la laissant plantée là, les yeux écarquillés.
Caster of Gold posa sa main sur sa propre poitrine percée, fermant les yeux quelques instants.

- Es-tu prête... Natasha ?

- Je... Ouais. Ouais je suis prête. Fais ce que tu as à faire, s'il te plaît !

Un sourire empli de gratitude, Caster leva une main en l'air, et des flashs violents retentirent dans le ciel sombre, était-ce l'orage ? Pas exactement. Des percussions lourdes inondaient la ville d'une sonorité étrange, régulière, un battement de tambour ultime.
Ce qui résonnait était quelque chose dépassant la compréhension complète, les deux artefacts que Gilgamesh, dans son arrogance, fit tomber aux enfers. Taillés dans l'Arbre Huluppu, le Pukku et le Mikku, formant le tambour divin, annonçant l'ascension.

- Anu, père d'Enlil et d'Ea... Observe, alors que je te rejoins à nouveau. Que l'Humanité se noie sous mon amour inéluctable.

Là où se tenait Huluppu apparurent deux monuments aussi titanesque que l'arbre, fabriqués dans son bois divin. Un trône, et un lit... Tenant une symbolique singulière d'un peuple d'antan, d'une époque lointaine où les Dieux arpentaient le monde, avant l'arrivée du Titan Blanc.
Caster s'approcha du bord du toit de l'immeuble,

- Je rentre enfin à la maison... A vous tous... Merci.

La Lame de Caster partit en fumée, et son Noble Phantasm d'Illusion ne faisait plus effet. Non. Il avait disparu. Caster of Gold avait en quelque sorte détruit, ou perdu tous ses Noble Phantasm, et son essence, sont Saint Graph, devenait instable. Sans rien ajouter, elle se laissa tomber en arrière, dans le vide, se transformant en une sorte de comète blanchâtre d'ether impactant le sol avec une douceur étrange. Son essence se répandait au sol, au pied de l'immeuble, dans une lueur argentée, et grandissait un peu.

- Caster... Lilith... ! Par pitié, dis-moi que ça fait partie de ton plan... !

Souffla Natasha, inquiète, tournant frénétiquement la tête pour alterner entre le combat et ce que Caster faisait.
Le vrombissement du tambour divin s'arrêtèrent, tandis que le titanesque trône accompagné par le lit divin d'Huluppu, tous disparurent dans un vortex argenté, se dirigeant tout droit au sein de l'essence difforme que Lilith devenait.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
18 janvier 2021 à 01:13:12

[Akechi]

Il para la frappe titanesque d'Ouki, se servant du recul pour prendre ses distances, avant d'être entravé par la magie de Yuuhi, l'affaiblissant. Aussi fort pouvait-il être, affronter plusieurs esprits héroïques de cet acabit se révélerait fort compliqué pour le bouclier d'Ulster.

Alors qu'il repartait à la charge sans le vouloir, il sentit ses paramètres se renforcer. Des runes divines s'appliquèrent sur son corps, renforçant ses paramètres physiques et sa résistance magique. Sa vitesse plus particulièrement avait atteint un autre niveau. Tel un véritable éclair, il se ruait avec sa lance en pique sur Marc Antoine, jugé plus facile à éliminer que le général chinois par son master.

- J'aurais dû m'en douter, tu as toujours été doué pour comprendre et lire à travers les gens. Mais cela ne t'aidera pas aujourd'hui. Qu'elle soit douce ou brutale, seule la mort vous attend désormais.

Pointant ses deux mains devant lui, Akechi utilisa deux fois le sortilège Gandr, tirant un tir magique vers les deux master présent : à savoir Maruki et Natasha.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 01:34:43

[Natasha]

Un Gandr d'Akechi toucha Natasha avec une force et une vitesse impressionnante. Elle qui n'était pas vraiment dans sa meilleure forme psychologiquement avec tous les événements et plongée dans une confusion montante et une angoisse oppressante, dire que son psyché était fragile serait un euphémisme, c'est encore miraculeux que Natasha Volkova n'ait pas encore pété les plombs, comme elle dirait.

Il est dit qu'un bon Gandr est équivalent à une balle d'arme à feu, et le choc pouvait bien faire ressentir ça à Natasha qui fut projetée avec douleur au sol.
Cette fois, Caster n'était techniquement pas là pour la protéger, et ses capacités en tant que mage de combat étaient bien trop déplorable pour qu'elle fasse quoi que ce soit. Si c'était une bagarre de Lycéens, elle gagnerait peut-être, mais ici... C'était un combat de mages, à mort.

- A... Akechi, sale fou... loshad motchi, m'approche pas !

Plus bas, l'essence blanchâtre se répandait dans une flaque grandissante, étrange, et émanant une énergie unique.

Message édité le 18 janvier 2021 à 01:35:18 par Hakusai
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
18 janvier 2021 à 09:37:52

[Isaac/Naomi]

Se faufilant dans des ruelles sombres, l'agent du KGB avançait doucement, tenant fermement son pistolet au niveau de sa joue pour pouvoir viser instantanément, à la moindre tentative d'attaque surprise.

https://www.noelshack.com/2021-03-1-1610957343-isaac-dtr.png

Naomi était peu sereine et stressait beaucoup vis à vis de la situation oppressante. Jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait jamais connu ce sentiment, apeurée dans l'idée de se faire agressée par ces mutants surpuissants. Elle marchait derrière le russe, trouvant difficilement la force d'engager la conversation alors que son coeur battait la chamade dans cette ambiance sombre et froide. Ils pouvaient entendre les Jötnar hurler, ainsi que les civils et sentir la chaleur dégagée par les feux incessants des quartiers voisins.

"- Comment dois-je vous appeler ?" Demanda-t-elle, timide.
"- C'est Isaac." Fit-il, sèchement.
"- Moi, c'est Naomi !"

Parler à cet homme faisait du bien à Naomi car ça lui permettait de penser à autre chose. A ce moment, elle s'inquiétait beaucoup, notamment pour sa soeur qu'elle avait laissé à la maison. Elle remarqua d'ailleurs son accoutrement atypique pour un Master, d'autant plus qu'elle avait remarqué son accent russe. Non seulement elle le reconnu grâce à des messages vocales militaires qu'elle put intercepter sans laisser de trace mais aussi sur des parties endiablés de League of Legends où beaucoup de joueurs sont aussi russes.

"- Et donc... Vous êtes quoi, exactement ? Un policier, un militaire ?"
"- Ça ne te regarde pas."
"- Même en crise de fin du Monde, vous gardez le secret hein ? Vous êtes agent secret, c'est ça ? J'imagine que..."
"- Plus un mot... !"

Saisissant la jeune fille à la bouche, il se plaqua contre un mur avec elle et glissa un oeil dans le recoin qui donnait sur la rue. Il pouvait apercevoir des dizaines de Jötnar déambuler dans la rue dans le but de poursuivre les citoyens de Séoul fuir. Naomi tentait de se débattre, mais comprit la situation et se tu, jugeant préférable de ne pas déranger son allié. Ce dernier la relâcha ensuite.

"- Qu'attendons nous pour aider ces pauvres gens ?" Demanda Naomi, agacée.
"- Tu es sûr d'avoir bien regardé ? Nous ne pouvons rien faire pour eux. Je n'ai pas mon équipement, et même avec, ils sont bien trop nombreux. Tâchons de rejoindre nos Servants sans nous faire repérer... C'est la meilleure chose que nous puissions faire."
"- Vous avez sûrement raison... Mais... Quand même..."

La jeune femme avait du mal à accepter ça. Habituellement, elle n'en avait rien à faire de ce qui arrivait à autrui, mais cette situation était suffisamment critique pour que n'importe quel humain soit inquiet de ces évènements. Reprenant la marche, Isaac veillait à ne pas éveiller les soupçons et usait de ses talents d'agent secret pour analyser la situation et éviter les mutants. Il était encore plus difficile pour eux de traverser la rue, mais ils purent y arriver en se déplaçant lentement dans le dos des hommes hybrides. C'était la pire expérience que pouvait vivre Naomi, mais sans le calme et le sang froid du russe, elle serait déjà morte. Ils rejoignirent une autre ruelle pour poursuivre jusqu'au centre de la ville, là où des bruits de combats s'intensifiaient. Regardant Isaac de dos plus intensément, Naomi eut un sourire amusé dessiné sur son visage lorsqu'elle remarqua une ressemblance.

"- Vous me faites penser à ce type de Resident Evil."
"- ..."

Soudainement, dans leur marche, ils entendirent le bruit d'un tambour qui battait dans l'ensemble de la ville, comme un son surréaliste qui était le fruit de leur imagination. Mais c'était bien réel, bien que le Master Rouge n'avait pas l'ombre d'une idée sur son origine.

Message édité le 18 janvier 2021 à 09:40:32 par Golden_Blades
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
18 janvier 2021 à 12:32:26

[Maruki]

Le consultant voyait le coup venir, mais il ne bougeait pas, encaissant de plein fouet le sort d'Akechi, se faisant également projeter avec violence au sol. Néanmoins, la douleur qu'il ressentait dans tout son corps suite au choc, s'estompait peu à peu, sentant que son Servant était en train de le soigner à distance, grâce au lien qu'il y avait entre eux. Il se relevait en tremblant, avant de faire subitement un bond depuis son toit pour atterrir en face d'Akechi, lui disant d'un air sérieux:

- Visiblement... je vais devoir... te faire ouvrir les yeux Akechi.

Yuuhi en voyant que la situation risquait de dégénérer pour les Master, commença à faire une série de mudras, avant d'entendre:

- Ne t'en mêle pas Yuuhi, ceci est mon combat, pas le tien.

Elle arrêtait, comprenant les intentions de son Master, se doutant même qu'il a voulu être là pour cette raison. Elle tendit deux doigts en direction de Lancer, faisant apparaître de nouvelles chaînes, électrifiées cette fois, pour le bloquer. Elle lui dit:

- Sois prudent dans ce cas Maruki.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
18 janvier 2021 à 17:03:30

[Akechi]

- Quitte à m'insulter, je te prierais de le faire dans une belle langue. Ton langage d'alcoolique me révulse, dirigea-t-il à Natasha, qu'il lâcha rapidement du regard par manque d'intérêt.

Il se tourna alors vers Maruki, chargeant déjà un autre tir avec sa main gauche, plus puissant que les deux précédents. Du mana se concentrait dangereusement au bout de ses doigts.

- Oh, et comment comptes-tu t'y prendre ? Je suis tout ouïe, toi qui as toujours été un pacifiste. Et surtout quelqu'un de sage. Tu penses vraiment avoir une chance contre moi ?

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
18 janvier 2021 à 18:15:41

[Kara/Kintoki]

Encerclé par les Jötnar, les deux Servants avaient chacun une vision, couvrant l'arrière de l'autre. Ces deux combattants qui étaient autrefois ennemis devaient s'allier dans cette bataille contre l'envahisseur. Lancer s'empara de sa lance, positionnant sa lame à l'horizontale, tendant son bras.

"- A nous de jouer !" S'écria Berserker.

S'élançant dans la masse, le héros japonais se saisit de sa hache pour trancher des mutants d'une rapidité déconcertante tant sa force était élevée. D'un large mouvement de bras, il écarta les Jötnar qui se jetaient sur lui puis frappa le sol avec sa hache pour l'électriser et projeter en arrière ses ennemis. De son côté, Kara décolla pour empaler le premier hybride face à elle, puis posa ses pieds sur son buste pour le propulser contre un mur et lui permettre de reprendre son envol. Tournoyant sa lance entre les doigts, elle dessina une rune afin d'embraser sa lame et envoyer plusieurs arc croissants enflammés sur les mutants pour les brûler.

De son côté, Kintoki envoya férocement Golden Eater sur un Jötnar qui voyait sa cage thoracique se faire exploser par la lame qui s'introduisit et se retrouva au sol aussitôt. Armant son poing, il l'envoya fracasser le crâne d'un second, saisissant sa jambe pour l'envoyer violemment contre le sol et écraser son crâne sous son talon. Après cela, il envoya sa dépouille férocement sur un groupe qui le prirent de plein fouet.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 18:27:03

[Nat]

- Quoi tu veux une autre langue ?! J'en ai plein pour ta vieille tronche ! Da jiao pén zu; Em-chang; Ta puta madre en bicicleta; Kono okama yarou; cumbrains; et surtout sale bâtard !

Elle essayait de contenir sa rage, et dans tous les cas, elle ne pouvait rien faire, elle risquerait de mourir à la moindre attaque face à des adversaires bien meilleurs qu'elle.

[???]

https://www.youtube.com/watch?v=HZLngA-m1_E

Une paire d'ailes noires survole la tour, une vue d'oiseau sur le combat mené sur le toit. Le moment est venu.
Telle une comète sombre, le trou noir de Britannia s'abat violemment sur la scène, un poing planté un sol, tout le monde est déséquilibré. Les puissantes ailes du Chevalier-Dragon disparaissent, et la seule chose audible pendant quelques instants est sont lourd souffle. Une épée noire comme l'abysse se matérialise devant lui, et il l'empoigne, fermement, froidement.

- Nous voilà réunis, Cu Chulainn. Ensemble, nous allons corriger l'Histoire, la remettre sur la voie de la survie. Faire table rase.

La voix sombre du Dragon résonnait violemment. Même malgré les blessures qu'il avait reçu au dernier combat, Vortigern le Roi Usurpateur était comme neuf, les améliorations d'Assassin n'étaient plus, ce qui ne serait pas un problème. Avec ou sans, le triumvirat du nouveau monde se dressait réuni, et rien ne pouvait les arrêter, dorénavant.

Plus bas, au pied de la tour, le liquide Divin dans lequel s'est dissipé Caster prenait du terrain, couvrant une surface de plus en plus grande, brillant de milles feux. Cela s'agitait, d'une façon étrange. Ruler pouvait sans doute sentir que son emprise sur Caster of Gold disparaissait, et Natasha pouvait sentir de même, ses sceaux n'étaient plus liés.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
18 janvier 2021 à 18:40:35

[Maruki]

Le consultant ne bougea pas, regardant son adversaire droit dans les yeux, gardant parfaitement son calme, contrairement à la Master de Caster of Gold. Remontant ses lunettes avec son index, il dit, tout simplement, alors qu'un reflet dans ses verres cachait son regard:

- Malheureusement en me salissant les mains, tu n'es pas non plus la première personne liée de près ou de loin à mon travail qui cherche à me tuer.

[Yuuhi]

Repoussée quelques mètres en arrière, la shinobi se mit à observer attentivement Archer, voyant qu'en effet, les améliorations qu'elle lui avait octroyé ont bel et bien disparu. Cependant, même sans, elle savait que ça serait un adversaire qui allait leur donner du fil à retordre.

Message édité le 18 janvier 2021 à 18:41:25 par Hinata-Sama
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
19 janvier 2021 à 13:03:08

[Ouki/Marc Antoine]

Le consul romain, surpris par la vivacité grandissante de Lancer, évita de justesse de se faire empaler sur place. Malgré tout, la pointe de la lance maudite de l'irlandais avait effleuré sa chair, ce qui lui causa une douleur surprenante. Dans le même temps, Ouki se dirigeait à son tour dans le dos du héros de l'Ulster pour envoyer un grand coup horizontal de sa Guandao, ce qui laissa à Marc Antoine l'opportunité de l'attaquer de l'autre côté d'un coup d'estoc.

[Loki]

Avenger regardait avec curiosité l'étendue liquide qu'était devenue Caster. Etrange, car ses attributs avaient beau se consumer les uns après les autres, son Saint Graph était loin de disparaître. Au contraire, il semblait se métamorphoser, en quelque chose que Loki convoitait avec ardeur.

Il forma une boule de mana enflammé avec sa main droite, et l'envoya droit sur ce qui restait de Lilith, au pied du bâtiment. La petite sphère avait gagné en volume, et dégageait une ardente et instable chaleur, mais elle n'explosa pas. Elle fut arrêtée en chemin par une barrière, érigée par Ruler.

"Cher Ruler, tu es bien frustrant... Vortigern, fais-le donc disparaître !"

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 13:37:00

[Vortigern]

- Avec plaisir.

Prononça simplement Vortigern, lançant son épée à toute vitesse vers le Ruler, mais avant même que l'arme ne l'atteigne, le Chevalier-Dragon chargeait déjà le Romain, ses deux poings transformés en griffes de puissant Dragon, prêt à le lacérer avec véhémence.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
19 janvier 2021 à 14:04:37

[Ruler]

L'épée de Vortigern, qui fusait à une vitesse suffisante pour arracher la tête de sa cible, fut brutalement arrêtée par une autre barrière magique, qu'avait fait apparaître le premier empereur à quelques mètres devant lui. En même temps, il empoignait fermement la lame d'Appolon, et se jeta avec une étonnante bravoure sur son opposant. Bien qu'il ne dispose pas d'une force comparable à son redoutable ennemi, son arme s'avérait être des plus dangereuses, et il la maniait surtout avec une justesse et une précision surprenantes. Cette maîtrise absolue de l'épée était en vérité due à sa compétence de privilège impérial, qu'il maîtrisait au plus haut rang : cela lui permettait donc, pour toute la durée du combat, d'acquérir un talent à l'escrime comparable aux plus grands maîtres de l'épée qui soient.

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment