CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 85»
Page suivanteFin
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
02 janvier 2021 à 23:56:15

[Yuuhi]

Saluant les deux Lancer avec un léger sourire, elle ne pu s'empêcher de répondre.

- Honnêtement je préfère ça plutôt qu'être dans une salle vide avec seulement une table et des chaises, ton Master a eu une très bonne idée Lancer.

Elle se mit à regarder Akechi, voyant que Maruki était en train de converser avec lui. Le consultant venait de commander un simple café, répondant:

- On a connu mieux comme soirée.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
03 janvier 2021 à 00:05:15

[Lancer]

L'irlandais haussa les épaules, comme affichant un léger sourire de fierté lié à son master.

- C'est un petit malin. Le genre de personne qui réfléchit tout le temps et pour tout. C'est peut-être un endroit moins sérieux que la cathédrale, mais au moins ça détend.

Akechi prit une gorgée du cocktail qu'il avait commandé avant de lui répondre, sirotant la boisson qui s'apparentait à du soju.

- Au moins, ça ne peut pas être pire que ce qui s'est passé hier... à moins qu'Avenger ne se cache derrière l'apparence d'un des rares clients présents, fit-il avec un ton légèrement blagueur.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
03 janvier 2021 à 00:17:13

[Kara]

Soudain, la porte s'ouvrit une nouvelle fois et c'est un grand homme blond avec des lunettes, accompagné d'une jeune femme, qui entra dans le bar. Le Servant en question esquissa un large sourire, faisant un signe aux 3 Servants face à lui. Il était amusant de constater qu'il était question des 3 Servants qu'il avait le plus côtoyé, dont 2 qu'il avait affronté.

https://www.noelshack.com/2021-53-7-1609629071-kin3.png

"- Yo, Lancer's et Assassin ! C'est un bel endroit pour se retrouver !" S'exclama Kintoki, enthousiaste.
"- S-Salut." Fit simplement Naomi, un peu timide.
"- Oh, Berserker." Fit à son tour Kara en se retournant.

Son regard croisa d'ailleurs celui de Naomi et haussa les sourcils de surprise. La Master ne comprenait pas qui était cette jeune femme qui la fixait jusqu'à ce qu'elle écarquilla les yeux, comprenant rapidement qui elle était car son Servant avait bien ajouté Lancer au pluriel, en plus qu'elle ne l'avait jamais vu sans son armure.

"- Tu es... Lancer ?" Demanda Naomi, subjuguée.
"- Ravie de te rencontrer, Master de Berserker." Salua la Valkyrie, esquissant un léger sourire.

La mâchoire de la rouquine tomba suite à cette révélation car elle ne se doutait absolument pas que sous cette armure de guerrière se cachait une très belle femme en plus d'être rayonnante.

Message édité le 03 janvier 2021 à 00:19:34 par Golden_Blades
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
03 janvier 2021 à 00:28:47

[Yuuhi]

Se doutant que c'était lui qui allait arriver, elle se tourna vers Berserker avec un sourire aux lèvres, disant à son tour:

- Salut Berserker.

Elle était contente de côtoyer une telle personne en dehors du champ de bataille, même si elle aimerait également de nouveau l'affronter. Son regard se posa sur la jeune Master, qu'elle saluait également en souriant. Légèrement songeuse, elle demanda à l'homme qu'elle avait affronté à deux reprises:

- Tu veux boire quelque chose ? C'est moi qui paye.

Le barman déposa auprès de Maruki sa tasse de café, il buvait une gorgée avant de répondre, également d'un ton blagueur:

- Honnêtement ça ne me surprendrait pas du tout, ne dit-on pas que les murs ont des oreilles ?

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 00:40:13

[Caster]

https://youtu.be/he7RBcchDXs?t=9

Les prochains à rentrer dans le bar furent Caster, en civile, et son amie aux cheveux aussi pétant que sa personnalité.

https://www.noelshack.com/2021-53-7-1609630562-tumblr-e8f605fe04bc7e5b4bb43f4b61b17299-6369896f-400.gif https://www.noelshack.com/2021-53-7-1609630568-maheen-ahmx-katarina.jpg

Malgré l'ambiance de base plutôt vide de l'endroit, Natasha semblait toute souriante, peut-être même un peu trop vis à vis de la situation, où cette guerre venait de devenir encore plus dangereuse qu'elle ne l'était déjà.

- WOOOOH ! Alors on s'explose la gueule ou c'est comment ?!

S'exclama t-elle avec un grand sourire enthousiaste, Lilith, elle, gardait un sourire calme et amusé, gardant un oeil sur la jeune fille.
Certains des clients la regardaient d'un oeil empli de désir, mais la succube ne leur donnait pas spécialement d'attention.

- Eh bien eh bien...~ Fufu, j'espère que nous ne sommes pas en retard.~

Constata t-elle cependant en voyant les autres participants déjà présent.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
03 janvier 2021 à 00:46:18

[Akechi]

- Si c'était le cas, mon idée de nous retrouver ici aura été... une véritable catastrophe. D'autant plus qu'on commence à être de plus en plus nombreux, fit Akechi, le regard porté sur les quatre personnes qui venaient d'entrer dans le bar.

Cu Chulainn salua les deux duos arrivant, le sourire aux lèvres. Il sortit de sa poche une cigarette puis la mit en bouche, l'allumant avec de la magie runique à faible intensité. Ses yeux semblèrent rester un instant fixé sur Caster of Gold, probablement à cause de son Noble Phantasm.

- Yo, j'espère que l'endroit vous plait.

Message édité le 03 janvier 2021 à 00:48:36 par Destiny44Dragon
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
03 janvier 2021 à 00:59:40

[Isaac]

Le bar se remplissait doucement mais sûrement, interpellant le russe qui analysait les nouveaux arrivants. Caster et sa Master... Il se souvient avoir tenté de tirer sur elle en plus d'avoir tiré sur Caster. Son regard se porta ensuite sur le Berserker qui se gratta la nuque.

"- Oh, ouais ?! Ma foi, pourquoi pas ?!" Répondit-il à Yuuhi, les deux se dirigeant au comptoir.

Isaac était curieux. Il savait qu'il y avait une chance infime, mais... Peut-être aurait-il l'occasion de revoir Jonathan ici.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
03 janvier 2021 à 01:11:55

[Maruki]

- Au moins ça montre ceux qui se sentent vraiment concerné par la menace qui plane dans l'air, fit le consultant avant de remarquer les nouveaux arrivants, se reconcentrant directement sur Akechi une fois fait.

La shinobi quant à elle commandait à boire pour elle et le Berserker doré, elle jugeait qu'elle lui devait bien ça par rapport à leur dernier affrontement, il aurait très bien pu l'empêcher de sauver Hato mais il ne l'a pas fait. Elle se tourna le temps d'un instant vers Lilith et sa Master pour les saluer.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 01:22:20

[Caster]

Natasha semblait observer les choix de boisson curieusement, hésitant entre divers genre d'alcools, peut-être plusieurs en même temps ? Elle passa une main dans sa poche, avant de faire une petite moue, sentant qu'elle n'avait plus tant d'argent que cela.
Quant à Caster, elle commanda sans attendre un verre de vin rouge, qui lui fut servi très rapidement, elle observait les gens, attentivement.
Sa clairvoyance lui fit sentir quelque chose en Isaac, elle plissa les yeux quelques instants, restant cependant silencieuse, son regard se tourna vers Natasha, toujours aussi perdue et inspirée par la liste de boissons à n'en pas finir.
S'il était l'homme qui avait tiré sur elle, Caster allait choisir le jeu de la patience, sachant qu'il serait futile de créer des tensions dans la "nouvelle équipe", à un moment aussi crucial.

Elle ne semblait pas dérangée cependant de travailler avec le peu qui restait de l'équipe rouge, mais les servants présents ne semblaient pas forcément être les plus festifs.

- Je me demande la tête que devaient avoir les réunions chez eux...~

Pensa t-elle tout haut, le regard un peu perdu. Elle se demandait aussi si Saber of Red allait daigner venir, afin de pimenter les choses, mais l'ambiance allait plutôt se tourner vers le calme pour l'instant. Elle remarqua la cigarette qui pendait au bec de Lancer, elle passa sa main dans le sac à main de Natasha pour lui piquer une cigarette et s'en allumer une elle aussi.

- On peut fumer à l'intérieur ?

Demanda la Russe, en voyant Caster du coin de l'oeil.

- Bonne question~.

Répondit-elle, amusée, ce qui fit ricaner la jeune fille.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
03 janvier 2021 à 01:31:21

[Lancer]

Subitement, Cu Chulainn adressa la parole directement à Natasha, un oeil fermé et les mains dans les poches. Il avait le dos contre le comptoir et était assis confortablement, nonchalamment.

- Prends ce que tu veux, je paye. Ça vaut pour toi aussi, Caster.

Akechi acquiesça aux dires de Maruki, avant de changer quelque peu de sujet, curieux. Il arborait un demi-sourire amusé.

- Dis-moi, maintenant qu'il y a une alliance générale, serais-tu enclin à me dévoiler l'identité de ton servant si mystérieux ?

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
03 janvier 2021 à 10:25:12

[Kara]

Attentive aux conversations qui se déroulaient autour d'elle, la Valkyrie était peu bavarde et ne prenait pas partie.

"- Lancer !" S'écria une voix.

Cependant, à l'entente de son nom, Kara chercha l'origine de cet appel et se demanda dans un premier lieu si c'est bien elle qui était conviée et non pas son compère. Elle se retourna alors pour s'apercevoir que celui qui l'appelait était Kintoki, au comptoir. Celui-ci esquissait un large sourire dont Kara répondit en s'avançant vers le duo de Servants.

"- Tu m'as appelé, Berserker ?" Demanda la nordique.
"- Tiens ! C'est Assassin qui offre !" Répondit ce dernier.

Le héros doré tendit un verre à son interlocutrice, celle-ci légèrement surprise avant de le prendre et de tenter de deviner son contenu. Ce n'était pas facile mais elle parvint à trouver la subtilité de miel mélangé à l'eau et l'alcool.

"- De l'hydromel, hein ?" Conclut Kara, tout de suite plus intéressée.
"- Pas mal ! Tu as reconnu tout de suite !" Répondit Kintoki.

Observant la jeune femme s'abreuver, Berserker ne pouvait se retenir d'esquisser un grand sourire, posé à côté des deux femmes.
"- Oh... ?"

"- Donc ça fait de nous des alliés, maintenant ! Plutôt cool, hein ?!" Fit-il, enthousiaste.
"- Je ne partage pas vraiment ton enthousiasme, mais nous n'avons guère le choix, donc... L'enjeu est bien trop important."

Effectivement, il y a bien des Servants que Kara n'appréciait pas, mais elle devait faire l'impasse sur ce sentiment. Les doigts posés sous le menton, Kintoki réfléchit quelque instant et son regard se porta sur Caster.

"- Je vois..."

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
03 janvier 2021 à 15:09:10

[Yuuhi]

Le consultant demeurait silencieux à l'entente de la demande d'Akechi, mais il préféra dans l'idéal ne pas la dévoiler, pensant que l'initiative devait venir d'elle et non de lui. Il lui répondit:

- Pour ça, il faut lui demander, n'est-ce pas mieux que l'initiative vienne d'elle ?

Buvant une gorgée de son verre, Yuuhi répondit en esquissant un sourire devant l'enthousiasme de Berserker.

- Des alliés oui, mais ça reste tout de même provisoire. Une fois qu'on se sera chargé d'eux, on redeviendra malheureusement ennemis sur le champ de bataille.

Elle observa attentivement Caster et sa Master, se demandant comment cette dernière se sentait depuis la dernière fois. Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de le faire dans la cathédrale.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 15:59:30

[Caster]

Elle fit un simple geste de la main à Lancer.

- Fufu, ça ira, pour moi, merci, mais je pense que ma chère Natasha serait très contente, mmh ?~

Dit-elle en tournant la tête vers la jeune fille.

- Aaaah ? Sérieux, Lancer ?! Nan mais ça va aller hein, t'inquiète, t'inq...

Caster posa une main sur le dos de Natasha, la faisant presque sursauter, mais l'interrompant.

- Eh bien eh bien, ma chère Natasha, n'aies pas crainte à te faire payer un verre~

Blagua un peu la Caster, et la russe, elle, garda le silence quelques instants, pensive, avant de se mettre à sourire, bien qu'un peu gênée.

- Ah, c'est vrai, bon pas grave au pire, je vais juste prendre une bière alors. C'est cool, Lancer !

Lilith, elle, avait remarqué que pendant ce temps, Assassin était en train de la fixer elle et la Russe, pensive, elle haussa les sourcils, plutôt curieuse.

- Y a t-il quelque chose, Assassin ?~

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
03 janvier 2021 à 16:04:42

[Yuuhi]

- Comment elle se sent depuis la dernière fois ? demanda amicalement Yuuhi. Je voulais le faire lors de la dernière réunion mais ça m'est complètement sorti de la tête et c'est quelque chose qu'on peut difficilement oublié. Surtout que maintenant qu'on sait qu'en plus il s'agissait de Loki depuis le début.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 16:18:32

[Caster]

Lilith eut un petit sourire avant de tapoter l'épaule de la gamine.

- Nat, je crois bien que la question de la jolie demoiselle est pour toi~

- Eeh ? Oh ! Euh, comment je me sens depuis tout ça... ?

Elle eut un petit rire gêné.

- Je dois t'avouer que je sais pas trop quoi en penser. Enfin, ce qui est fait est fait, et y'a rien pour changer ça. Que ça soit Loki ou Sofia, je veux dire c'était la même personne, tout ça. Je suis impressionnée, après, de comment il a réussi à niquer tout le monde, mais c'est Loki, après tout.

Puis son sourire revint, illuminant son visage.

- Mais je suis plutôt confiante à l'idée qu'on peut le niquer, surtout avec des mecs comme Lancer ou toi avec nous ! Enfin euh, meuf du coup pour toi.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
03 janvier 2021 à 18:56:46

[Akechi]

- Tu as raison, ce ne serait pas très correct. Désolé de t'avoir demandé ça, il faut croire que ma curiosité a été plus forte que mes manières, répondit-il avec la main derrière la nuque.

Lancer lâcha un léger rire à la dernière remarque de Natasha. Effectivement, maintenant qu'ils étaient tous réunis, même Loki semblait être à porté. Bien sûr, le combat ne serait pas une partie de plaisir, mais Cu Chulainn était plutôt confiant vis-à-vis de ce dernier.

Il se leva subitement, le regard porté sur quelque chose qui l'intéressait. Il s'agissait d'un jeu de fléchettes accroché au mur. L'irlandais se tourna vers ses différents interlocuteurs, qu'il regardait avec un regard de défi.

- Ça vous dit une petite partie ?

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
03 janvier 2021 à 19:14:01

[Isaac]

Le russe s'avança avec son verre près des Masters et observait avec attention le Servant proposer une partie. Kara se passa une main dans les cheveux, un peu hésitante. Kintoki semblait au contraire, bien motivé.

"- Bien vu, Lancer ! Let's go pour une partie !" Fit Berserker, partant rejoindre son ami irlandais.

Kara jeta un regard à Yuuhi et haussa des épaules, partant à son tour rejoindre son Master.

"- Vous semblez intéressé." Demanda-t-elle, croisant les bras.
"- Vraiment ? Pourtant, je ne fais que regarder." Fit-il, tournant les yeux vers la Valkyrie.
"- Je sais reconnaître les yeux d'un homme qui désire quelque chose. Allez-y, ça ne vous fera pas de mal..."
"- Seulement si tu participes aussi." Répliqua le russe, jetant un regard taquin.
"- Mais j'y compte bien."

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
03 janvier 2021 à 19:36:30

[Yuuhi]

Yuuhi était soulagée à l'entente de la réponse de Natasha, visiblement elle le vivait bien et avait une foi au groupe de Servants qui venaient de s'allier. Elle se tourna vers Lancer, écoutant attentivement sa proposition.

- Pourquoi pas, le temps passera plus vite comme ça, répondit la shinobi en souriant, terminant son verre avant de rejoindre les Servants en question.

Elle observa attentivement son Master, se demandant s'il comptait lui aussi participer à ce jeu, mais visiblement il ne voulait pas bouger. Celui-ci demanda à Akechi:

- Tu veux aussi jouer avec eux ou bien on pourrait faire autre chose en attendant ?

Le consultant se mit à observer le bar, essayant de voir s'il y avait une autre activité possible. Au loin, il cru apercevoir une table avec un échiquier.

Message édité le 03 janvier 2021 à 19:38:55 par Hinata-Sama
Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 20:07:08

[Caster]

- Fufu, ça ira personnellement, merci, je vais me contenter de regarder, je suppose~

Fit Caster avec intérêt, et Natasha, elle...

- Ah yebat, vaut mieux pas maintenant que j'ai commencé à boire je suis un danger public moi avec les trucs pointus... !

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
03 janvier 2021 à 22:08:49

[Lancer]

- Dans ce cas, je commence.

Aussitôt, Cu Chulainn alla s'emparer de trois fléchettes, avant de se placer à bonne distance pour effectuer ses lancers. Il se concentra un court instant, fermant un oeil pour faciliter sa visée, puis lança les trois projectiles l'un à la suite de l'autre. Ils atterrirent tous au centre de la cible, sans surprise.

- Eh, c'est plus facile à lancer que Gae Bolg. Je devrais peut-être changer de vocation.

Devinant ce qu'avait en tête Maruki, Akechi décida d'opter pour la seconde option qui l'intéressait davantage.

- Allons faire une petite partie d'échec. Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, on va voir si je ne suis pas trop rouiller.

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment