CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 85»
Page suivanteFin
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 21:11:41

[ Lina ]

Elle lança un regard inquisiteur à Caster, tandis que Kim sourit nerveusement à Nat'. On aurait dit que ça lui faisait mal de sourire.

- Alors, comment ça va ? J'ai appris tout ce qu'il s'est passé avec Loki et tout...

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
07 janvier 2021 à 21:35:50

[Yuuhi]

Sans grande surprise, ce fut bien l'équipe adverse qui remporta la partie. Esquissant tout de même un sourire, elle ne pouvait pas s'empêcher de dire:

- Bien joué en tout cas. Bravo à toi Lancer.

Elle s'éloigna un instant du groupe pour s'approcher du Master d'Archer, lui demanda d'un ton amical avec un sourire aux lèvres:

- Est-ce ça va ?

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 22:11:50

[ Kim ]

- Euh oui merci, répondit-il, un peu surprit par l'arrivée de ce nouveau Servant. Vous êtes ?

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
07 janvier 2021 à 22:24:22

[Yuuhi]

Yuuhi devant l'attitude du jeune Master, se demanda si ça servait à quelque chose de dissimuler davantage sa véritable identité. Elle ne voulait pas non plus le terrifier en se présentant en tant qu'Assassin.

- Un Servant de l'équipe adverse... enfin, on ne peut plus vraiment parler d'équipe désormais. Assassin of Red, Chiratsuki Yuuhi. Et toi ? fit-elle toujours souriante.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 22:27:45

[ Kim ]

- Chiratsuki Yuuhi ? Hmm....

Il réfléchit quelques secondes.

- Jamais entendu parler ! Mais il paraît que vous êtes forte, vous avez même défait le mec là, Foreigner, à vous toute seule. Content de ne plus vous avoir contre nous ! répondit-il avec enthousiasme.

- Il est où, votre Rider ? On ne l'a pas revu depuis un moment. Loki l'a tué aussi ? interjecta Archer.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
07 janvier 2021 à 22:37:57

[Yuuhi]

- Ce Foreigner était fort également, redoutable même, fit Yuuhi en y repensant, se demandant encore comment elle aurait fait pour le vaincre si elle n'était pas son ennemi naturel. Après si on s'en sort contre Loki, tôt ou tard on devra peut-être s'affronter.

Elle se tourna vers Archer, pour lui dire toujours en souriant:

- Bonne question, mais non, il est toujours vivant. Je ne sais pas par contre s'il compte venir ici ou non. Tu avais hâte de l'affronter de nouveau, Archer ?

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
07 janvier 2021 à 22:56:56

[Lancer]

Cu Chulainn resta silencieux le reste de la partie, se faisant petit par honte pour sa bêtise.

- Disons que c'est le genre à se fier plus à ses instincts que son cerveau, répondit Akechi, la main derrière la nuque.

Entre temps, la partie d'échec avança également davantage, gagnant rapidement en intensité. Les tours s'enchaînèrent à haute vitesse, jusqu'à ce que le nombre de pièce restante soit extrêmement réduit.

- Échec et mat, je crois bien, souffla le master avec un léger sourire.

En effet, le camp blanc semblait victorieux, mais la partie était une véritable hécatombe. En dehors des rois, il ne restait qu'un pion du côté de Maruki. Un fou, un cavalier et une tour dans celui d'Akechi. Il salua alors brièvement Lina et Kim, qu'il n'avait pas vu depuis un moment.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 22:57:01

[ Archer ]

- Hmph, ce n'est plus important maintenant. Mais c'est un bon combattant et nous aurons besoin de lui contre Loki et Vortigern. Je voulais juste m'assurer qu'il n'avait pas déjà passé l'arme à gauche. Mais sinon, je croyais que c'était une réunion de guerre ? Je vois que vous êtes plutôt en train de vous amuser...

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
07 janvier 2021 à 23:06:47

[Maruki]

Le consultant observait attentivement le plateau, esquissant un sourire devant la prouesse de son patient. Il ne pu s'empêcher de dire:

- Je vois, tu as délibérément laissé mourir tes pions pour ne garder que les pièces importantes pour te permettre de gagner. Joli coup Akechi.

- Il manque malheureusement des concernés, fit Yuuhi en remarquant que certains étaient toujours absent, se demandant le temps d'un instant s'ils n'étaient pas morts eux aussi. Après c'est tout de même bon de se changer les idées, même avant une bataille finale.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
07 janvier 2021 à 23:18:32

[Akechi]

- Arrête, tu vas me faire rougir ! Ceci dit, c'était bel et bien ma stratégie. Parfois, il faut savoir faire des sacrifices pour obtenir la victoire, après tout.

Ayant entendu une partie de la conversation entre le duo d'arrivant et Assassin of Red, Lancer s'approcha subitement, rejoignant la discussion à son tour. Il semblait rétabli de sa dernière erreur.

- En tout cas, je suis certain que notre Saber sera présent. Le connaissant, il ne raterait un tel affrontement pour rien au monde.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
07 janvier 2021 à 23:36:40

[Maruki]

- Tu penses que ça s'applique à la réalité ? Que des sacrifices sont parfois nécessaires pour chambouler les choses, faire évoluer le monde ? demanda Maruki d'un air plutôt sérieux.

La shinobi se tourna vers Lancer, pour simplement lui dire, se souvenant d'ailleurs l'avoir vu dans les égouts le jour où elle avait soigné Nat:

- En tout cas, il est aux abonnés absents pour le moment. En espérant pour vous que Loki ne s'en soit pas déjà occupé.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 18:02:33

[ Archer ]

- La bataille finale, hein, dit-elle, pensive. Je n’ai même pas pu me dégourdir et le graal est probablement corrompu à l’heure qu’il est bordel !

- C’est quoi ton voeu ?

- Bah de l’argent et des trésors bien sûr !

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
08 janvier 2021 à 18:09:50

[Yuuhi]

A l'entente d'Archer, un voeu aussi simple n'avait jamais réellement traversé l'esprit de Yuuhi, elle, qui était plus du genre à se préoccuper du bien commun, serait du genre à souhaiter la paix dans le monde, même si il était fort probable qu'avec un Grail corrompu ça soit impossible. Elle demanda, donc en toute innocence:

- Tu n'as donc aucun regret dans la vie Archer ?

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 18:41:53

[ Archer ]

- Des regrets ? Hmm pas vraiment. J’ai tout accompli ! J’ai sauvé le monde - plusieurs fois - suis partie en aventure avec mes amis, suis tombée amoureuse, teehee. Donc non, je n’ai pas de regrets à proprement parler. Quoique...

Elle jeta un coup d’oeil bref à la poitrine de Yuuhi qui semblait quand même imposante malgré son kimono.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
08 janvier 2021 à 18:47:24

[Lancer]

- C'est bon tu peux le dire ! On a compris que tu souhaitais avoir la même poitrine ! s'écria Lancer, assis sur un tabouret avec la main sous le menton pour lui maintenir la tête.

Face à la question de Maruki, Akechi parut pensif un court instant, réfléchissant bien à ce qu'il pourrait lui donner comme réponse.

- Aussi horrible que cela puisse paraître, c'est difficile de répondre par la négative. L'évolution de l'humanité n'a jamais été faite sans le moindre contrecoup.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 18:51:40

[ Archer ]

Elle resta figée quelques instants, rouge de gêne puis rouge de de colère, une aura menaçante émanant d’elle. Kim avait déjà commencé à s’éloigner graduellement.

- Tu veux te battre c’est ça Lancer ?!

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
08 janvier 2021 à 19:00:10

[Lancer]

Il descendit subitement de son tabouret, sentant le danger imminent et lui répondit avec les bras levés, l'air faussement paniqué.

- Bah, tu me fais hésiter. D'un côté si je te laisse gagner, tant que je survis, ça augmente les chances pour que je te vois sous un autre jour.

Il termina sa phrase en effectuant un clin d'oeil, souriant.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 19:02:05

[ Archer ]

- C’est très insensible de dire des choses comme ça ! Ça se voit que tu n’as jamais compris les femmes toi !

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
08 janvier 2021 à 19:02:44

[Yuuhi]

- Tout comme l'humanité ne cessera jamais d'évoluer. Que ce soit en bien... ou en mal. On ne sait jamais de quel côté de la balance elle va se pencher. Un jour on peut t'annoncer une évolution dans le domaine médical, mais le lendemain c'est quelque chose de grave qui arrive.

Yuuhi le remarqua, se demandant comment elle devait le prendre, surtout après qu'une certaine personne l'ait crié sur tous les toits. Elle répondit, non pas à Archer mais à Lancer, gardant tout de même son calme naturel alors qu'ils avaient l'air de vouloir se battre.

- Oh, tu sais, parfois un simple regard suffit pour comprendre à quoi on pense.

Claquant des doigts, elle essaya donc d'exaucer le "souhait" d'Archer.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 19:07:09

[ Archer ]

- Hey...qu’est-ce que tu...AHHHHH !

Une vague d’énergie entoura Lina, son corps commençant brusquement à changer. Il basculait frénétiquement entre deux formes différentes, chacune bien distinctes avant de se recalibrer sur celle d’origine, laissant Archer pantelante.

- Ça va pas, tu veux me tuer ou quoi ? Si tu veux changer...ça...il faut que ma spirit origin change aussi !

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment