CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 85»
Page suivanteFin
Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 16:59:30

[ Rider ]

Hato se crispa, soudainement contraint par l’effet du sceau de commandement de Saito. Puisant dans son énergie pour se retenir, des veines apparurent sous ses tempes.

- Il n’est toujours pas trop tard pour revenir en arrière, Saito. Peu importe ce que Loki t’as proposé, il n’est pas-

- Silence, Rider. Les dés sont jetés. Au lever de l’aube, l’humanité ne sera plus. Et ce sera avec ton aide. Par mon second sceau de commandement, je t’ordonne de massacrer les servants restants, et ce incluant-même Assassin, ta chère femme !

Le poids du deuxième sceau s'abattit sur le shinobi, ses membres répondant de moins en moins à ses commandes. Il poussa alors un cri de rage, dévoilant une aura enflammée cette dernière prenant une forme progressivement, dévoilant la figure d’un renard gigantesque.

https://www.noelshack.com/2021-05-6-1612627163-a5a2c943-b65d-470b-9f3d-5b456a0f2351.jpeg

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
06 février 2021 à 17:14:24

[Yuuhi]

- Par cette histoire, tu entends la notre ou celle de l'humanité ? demanda Maruki à son ancien patient, s'avançant d'un air calme pour lui faire face.

Yuuhi resta immobile, activant simplement son arcane oculaire, observant Rider attentivement, trouvant ça dommage qu'ils doivent s'affronter de cette façon, repensant à la toute première discussion qu'ils avaient eu pendant cette guerre. Elle lui demanda:

- Tu te souviens Rider ? Cette nuit-là, quand je t'ai demandé si nous étions en quelque sorte des pantins. Il semblerait que ça se soit révélé vrai. Dommage que ça prenne une telle tournure, j'aurais vraiment préféré qu'on s'affronte dans d'autres circonstances.

Une aura enflammée se mit à entourer derrière elle, prenant également la forme d'un renard gigantesque.

- Amène-toi !

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
06 février 2021 à 17:27:03

[Akechi]

Il effectua quelques moulinets avec son sabre, échauffant son unique bras et son épaule.

- La nôtre, bien sûr.

L'instant suivant, il fusait à toute vitesse vers le consultant. La lame vers le haut, Akechi fit s'abattre son épée sur Maruki, tentant de le trancher en deux purement et simplement.

Face à l'onde de choc provoquée par la hache-tronçonneuse de Kintoki, Cu Chulainn effectua un bond rapide en arrière pour s'extirper de la zone atteinte. Son regard était désormais tourné vers Berserker of Gold.

- Sakata Kintoki... voyons voir qui est le plus fort entre un fils du tonnerre et un fils du soleil.

Subitement, il fondit sur le héros japonais, fracassant le sol sous ses pieds. Souhaitant tester par lui-même la force de son adversaire, Cu Chulainn tenta un coup reposant uniquement sur de la puissance pure, abattant Gae Bolg à la vertical de toutes ses forces.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
06 février 2021 à 17:45:18

[Kintoki]

Le regard levé vers le ciel, le héros japonais, fixait l'irlandais bondir pour tenter de lui porter un puissant coup frontal. Il décida alors de se défendre en plaçant sa hache en opposition, la main contre sa lame qui générait de multiples éclairs à l'impact. Un sourire se glissa sur son visage en s'apercevant de la puissante force dont démontrait Lancer.

"- Héhé... Pas mal du tout !"

Les veines sur ses bras gonflèrent avant d'user de sa puissance brut à son tour pour repousser aisément CuChulainn en projetant sa lame avec Golden Eater. Sans perdre de temps, il se rua sur son adversaire dans le but de lui porter à son tour un coup frontal de bas en haut, déssinant un arc de cercle.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
06 février 2021 à 17:59:14

[Lancer]

Sans surprise, Kintoki parvint à repousser Cu Chulainn sans trop de difficulté. Golden Eater s'apprêtait déjà à l'enchaîner juste derrière, mais avant que cela n'arrive, il plaça Gae Bolg pour se protéger, stoppant l'attaque. Des veines étaient visibles sur son visage et sa peau fulminait. Sa force semblait avoir augmenté.

- Cette tournure était prévisible, toi qui possèdes des attributs divins comme monstrueux. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

Puisant dans ses bras, il repoussa à son tour son adversaire, puis commença un échange de frappe particulièrement violente avec ce dernier. Des arcs électriques rouges et dorés résonnaient en boucle autour des deux combattants.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
06 février 2021 à 20:05:40

[Kintoki]

Berserker augmentait la vitesse et la puissance de ses frappes au fur et à mesure, déchainant une onde de choc électrique à chaque échange avec Gae Bolg. Son adversaire était vif, endurant et résistant... Kintoki savait qu'il n'y avait qu'un terrain sur lequel il pouvait l'emporter... Son incroyable puissance. Il chercha une ouverture mais CuChulainn était très rapide et il accepta de baisser sa garde le temps de quelques micro secondes et d'encaisser un coup de lance qui entailla sa chemise et recula son bras afin de charger son poing. Ses veines gonflèrent à nouveau et sa peau émettait une étrange fumée comme si ses muscles surchauffaient, rougissant sa peau. Son poing donna l'impression de percer l'air, ainsi que la vitesse du son, traversant même les éclairs. Il l'enfonça alors violemment dans l'abdomen du Lancer adverse et le projeta dans les airs en le propulsant avec son bras.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
06 février 2021 à 21:36:39

[Tou]

"Oh... Eh bien, voilà le premier imprévu." constata le lieutenant avec la nouvelle trahison, de Rider cette fois-ci. Il conseilla ensuite à Lilith de concentrer ses tirs sur ce dernier, afin de donner l'avantage à Yuuhi.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 21:41:38

[Caster]

- Bien sûr, oui~...

Sans plus attendre, les portails bombardèrent la zone où se trouvait le nouveau traître, tirant sans vergogne des dizaines de violents projectiles magiques puissants. Le Bateau de Paradis s'envolait de lui-même, s'étendant pour envoyer des attaques de son côté, telle une artillerie divine et magique l'Arc géant bombardait la zone à un rythme lent mais répété.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
06 février 2021 à 21:49:28

[Lancer]

Le coup surpuissant du guerrier japonais le fit valdinguer au-dessus du sol pendant quelques secondes. A l'atterrissage, Cu Chulainn cracha une lourde gerbe de sang. Il devait avoir perdu au moins un os ou deux.

Du mana commença alors à se former autour de la pointe de sa lance, en même temps qu'il prenait un posture particulière. C'était son Noble Phantasm, la technique inversant la causalité elle-même, que Scathach lui avait enseigné autrefois. D'ici quelques secondes, Gae Bolg fuserait pour se planter dans le coeur de Kintoki.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
06 février 2021 à 22:03:16

[Ouki]

"Nfufufu... Oh que non, Lancer !"

Le général avait surgi devant Cu Chulainn, le dévisageant de sa haute stature, et balança en avant sa Guandao en visant directement la gorge de l'irlandais.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
06 février 2021 à 23:03:50

[Lancer]

Pendant un moment, un court instant qui ne dura même pas une seconde, Cu Chulainn se sentit intimidé. Peut-être était-ce du à la fatigue ou à un moment de faiblesse, mais Rider lui parut incroyablement imposant, au point de lui faire arrêter instantanément son Noble Phantasm. Autrement, il sentait qu'il mourrait sur place.

Ainsi, Cu s'exécuta : il annula sa technique, et se déplaça très légèrement sur le côté pour éviter un coup mortel dans la gorge, laissant Chibraxolux la Guanduo d'Ouki lui transpercer la cage thoracique de part et d'autre.

- Putain... vous cognez forts aussi en Asie.

Blessé sérieusement, il posa alors un genou à terre, haletant avec difficulté alors qu'une conversation semblait lui revenir à l'esprit...

[Flashback]

Au sein du bâtiment servant de base à Loki et ses alliés, Cu Chulainn était assis au bord d'un balcon, le regard porté sur l'horizon. Il avait l'air dans la lune, ne remarquant pas que quelqu'un approchait derrière lui.

- Tu sembles perdu dans tes pensées, Cu Chulainn.

Retrouvant ses esprits, l'irlandais tilta, regardant par dessus son épaule pour croiser le regard du roi dragon, bien qu'il ne puisse en réalité pas vraiment voir ses yeux ou son expression faciale.

- On peut dire ça. Malgré tout, je me questionne encore à propos de pas mal de choses. Ah, franchement, j'aimerais bien être à ta place et ne pas avoir à me casser la tête à réfléchir.

Il lâcha alors un léger rire tout seul, et bien qu'il n'en soit pas certain, jura avoir entendu Vortigern souffler du nez. Comme quoi, malgré leurs différences évidentes et multiples, peut-être auraient-ils pu être de bons compagnons ou amis dans une autre vie.

- Permets-moi simplement de te poser cette question. Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? La première fois, tu t'étais formellement opposé à ma proposition, pourtant similaire. Qu'est-ce qui a changé entre temps ?

Le lancier quitta alors le balcon, se retournant complètement pour faire face à Vortigern. Il marcha alors jusqu'à s'adosser contre un mur, avant de lui répondre.

- Dis-moi, Vortigern. Si je disais que tu as sacrément la haine, que ta soif de destruction est sans limite et que les ténèbres te rongent, tu serais plutôt d'accord avec moi à ce niveau-là, non ?

Les bras croisés, le Servant de Loki se contenta d'un léger hochement de tête, confirmant l'affirmation de son interlocuteur.

- Eh bien, pour faire simple... Ça m'a fait franchement mal de voir un gamin de son âge avoir un regard aussi noir que le tien.

[Fin Flashback]

Subitement, il trouva la force de se relever difficilement, le visage baissé. Lorsqu'il fut complètement redressé, son regard semblait différent. Plus décidé et déterminé.

- Vas-y, Akechi. Fais-le. Il est temps d'en finir.

Sans crier gare, le master sembla perturbé et sans réponse. Il cessa de se battre contre Maruki durant ce laps de temps, restant immobile face à lui.

- Qu'est-ce que tu attends ?
- ... Tu es vraiment certain ?
- Évidemment, tu me prends pour qui ? Même moi je n'ai aucune chance dans ces circonstances. Allez, fais-le. L'heure n'est plus aux hésitations.

Inactif pendant quelques secondes, le master finit par planter son épée dans le sol. Il leva ensuite son unique bras, dévoilant ses sceaux de commandement. A en juger par la marque rouge, il ne lui en restait plus qu'un.

- Lancer of Gold, Cu Chulainn. Par mon troisième et dernier sceau de commandement... je t'ordonne d'utiliser le Graal pour te transformer Berserker !

https://www.youtube.com/watch?v=rdml5r6Y_g4

Un éclair surpuissant jaillit de nul part, s'abattant sur le champ de bataille. Plus précisément, il atterrit pile à l'endroit où se trouvait le partenaire du master traitre. La puissance de la foudre magique était telle qu'elle forma un imposant écran de fumée à son contact, dissimulant le héros irlandais temporairement.

Lorsqu'il en ressortit, en effectuant un pas lourd en avant, il devint enfin visible. Son apparence avait complètement changé. Il était plus grand, plus massif. Sa peau était devenue rouge et brûlante. Elle dégageait de la vapeur. La chaleur émanée par son corps était telle que la température ambiante elle-même avait drastiquement augmenté. Dans cet état, si de l'eau venait à entrer en contact avec lui, elle serait instantanément évaporé.

Les cheveux noirs, la mâchoire maintenant visibles, il s'avançait d'un air inquiétant, tenant Gae Bolg en main alors que des bourrasques de vent continuaient de balayer les débris qui se trouvaient autour de lui. Son corps nu arborait une musculature incroyablement développée et parfaite. En l'espace d'un instant, il semblait être devenue une toute autre personne.

En réalité, il s'agissait bien de Cu Chulainn. Cette apparence monstrueuse, c'était son véritable pouvoir. La signature de sa légende qui en avait fait un surhomme capable de raser des armées à lui seul.

Cette capacité, ce Noble Phantasm qui n'était utilisable qu'en Berserker, s'appelait Riastrad. La manifestation de la puissance pure, de la sauvagerie et de la rage du chien de Culann.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1604970785-stats-5-cu-chulainn-berserker.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612648889-attack-titan.png

Message édité le 06 février 2021 à 23:07:50 par Destiny44Dragon
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
06 février 2021 à 23:38:52

[Ouki]

Instinctivement, le général s'était reculé lorsque la fumée avait commencé à recouvrir le corps de Lancer, pressentant la catastrophe à venir.

Et en effet, la nouvelle forme de Lancer transpirait la sauvagerie par tous les pores de sa nouvelle peau. Ouki observait plus en détail le désormais Berserker, évaluant sa dangerosité. Cette stature colossale, cette sauvagerie apparente et surtout cette aura martiale écrasante... Tout en Lancer lui rappelait désormais sa Némésis. Le dieu martial connu sous le nom d'Houken, le Bushin. Et dès lors, la motivation d'Ouki s'en retrouva décuplée, comme en témoignait son sourire élargi à des proportions grotesques. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516822566-ouki6.jpg

"Nfu... Très bien, Cu Chulain. Excellent, même.
- Par les chiens des enfers..." murmurait Marc Antoine, moins enthousiaste que le chinois.

"Si nous voulons avoir ne serait-ce qu'une chance de le vaincre, il faut impérativement que ta lame fasse son effet, et le plus tôt possible. Aussi puissant soit-il devenu, s'il est désorienté, le chien de guerre ne pourra mordre personne.
- Plus facile à dire qu'à faire, Rider... En l'état actuel des choses, on est foutu à la moindre erreur. Mais... C'est un défi excitant en quelque sorte.
- Kokoko... Tu m'ôtes les mots de la bouche !"

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 23:43:53

[ Hato ]

Le shinobi s’élança sur Assassin, ces derniers échangeant une rafale de coup de poings, créant des flammèches autour d’eux. Il arrêta l’échange en faisant un backflip puis revint à la charge, un orbe bleuté d’énergie se formant dans sa paume.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
06 février 2021 à 23:53:00

[Yuuhi/Maruki]

Comprenant les intentions de Rider, elle profita de l'interruption de leur échange pour concentrer également un orbe d'énergie bleu dans sa main, chargeant en sa direction pour se confronter à son attaque.

Le consultant, étant resté sur la défensive depuis le début du combat, haletant un peu. Il demeurait silencieux à la vue de la transformation de Lancer. Il regardait sérieusement Akechi, lui disant:

- Finalement toi aussi tu es tombé sur un Servant qui te correspond parfaitement. Sauf que si nos places étaient inversées, je serai déjà mort, mon Servant n'aurait sans doute pas accepté cette condition que je lui aurai imposé.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 00:00:37

[ Hato ]

Le chakra rougeâtre fit passer la sphère au violet, cette dernière montant graduellement en taille. Prenant fermement appui sur le sol, il s’élança telle une furie, laissant un cratère à son point de départ.

- Voilà Rider, écrase-là !

- YUUUUUUHI !!

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
07 février 2021 à 00:07:36

[Yuuhi]

Le chakra rougeâtre entourant la Chiratsuki fit de même avec son orbe, prenant à son tour une couleur violette et grossissant peu à peu. La confrontation étant inévitable, elle s'élança rapidement en direction d'Hato, le fixant avec des pupilles rouges fendues.

- HAAAAATO !!

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
07 février 2021 à 00:09:01

[Akechi]

Cu Chulainn demeurait interdit, fixe. Il ne bougeait pas et restait silencieux, le regard impossible à lire tourné vers ses adversaires. La température continuait de grimper en flèche. Son master, de son côté, haletait et transpirait avec difficulté.

- Il faut croire que oui. Et j'ai bien l'intention de répondre à son dévouement par la victoire.

Il récupéra alors son épée, avant de se jeter sur Maruki une fois de plus pour tenter de le transpercer au niveau du coeur. Mais ses mouvements semblaient bien plus lents qu'avant.

De son côté, le titan d'Ulster resta immobile, effectuant simplement un geste de la main provocateur à l'encontre des Servants s'opposant à lui.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
07 février 2021 à 00:29:01

[Kintoki]

"- ..."

La transformation soudaine de Lancer interpella aussitôt Kintoki qui était impressionné par la puissance qu'il dégageait désormais, dépassant aisément la sienne actuellement. L'entaille faite à sa chemise s’élargit à l'approche du vent et celle-ci s'ouvrit alors complètement, affichant sa musculature absurde tant elle est développée. Il afficha alors un sourire confiant étonnement, levant sa main comme pour canaliser son énergie alors que ses bras s'imprégnèrent encore de cette thaumaturgie qui les renforçaient considérablement.

https://www.noelshack.com/2021-05-7-1612653837-kintokidtr.png

"- Wouah... Tu es vraiment un phénomène, Lancer ! A mon tour de devenir un peu plus sérieux !" S'exclama-t-il, déterminé.

S'avançant d'un pas lourd, le sol se fractura sous sa semelle alors qu'il posa fermement Golden Eater sur son épaule, des arcs électriques émanant de sa lame. Pliant les jambes et verrouillant ses genoux, il générait un champ électromagnétique tout autour de lui, signalant qu'il avait énormément de ressource pour ce combat. Tenant fermement sa hache, il recula son bras avant de l'envoyer à toute vitesse sur le héros d'Ulster, tranchant l'air.

Message édité le 07 février 2021 à 00:32:53 par Golden_Blades
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 00:57:52

[ Hato ]

- RASENGAN !

Hurlèrent-ils, les deux orbes tourbillonnants entrant en collision, créant une explosion qui finit par les engouffrer tous les deux et dégageant une lumière éblouissante. Leurs énergies étaient entrées en contact, ragé l'une contre l'autre, fondirent puis mergèrent, un lien de chakra unissant Rider et Assassin ainsi que leurs consciences.

Ils étaient désormais dans un espace entièrement blanc, s'étendant jusqu'à l'infini.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
07 février 2021 à 01:58:14

[Yuuhi]

Assassin ouvrit lentement les yeux, voyant qu'ils étaient finalement dans un espace entièrement blanc, leur précédente confrontation ayant eu l'effet escompté. Elle regardait attentivement Rider qui était en train de lui faire face. Elle dit d'un air plutôt sérieux:

- On va enfin pouvoir être au calme, sans Master, sans Servant pour nous déranger.

Elle soupira, baissant la tête un instant, demandant:

- Dis-moi, tu es satisfait de ta condition actuelle Hato ?

----------

[Maruki]

Remarquant qu'Akechi semblait visiblement plus lent, le consultant plaça son avant bras gauche devant son cœur, des circuits bleutés le recouvrant, dressant une sorte de bouclier protecteur. Il dit avec son tact naturel et en remontant ses lunettes:

- En tout cas, c'est un choix bien intelligent de te "diminuer" face à moi, étant donné que tu sais que je serais pas de taille pour t'arrêter.

Il remontait ses lunettes, un reflet bleu apparut dans ses verres alors qu'il regardait Akechi. Une lame sortit subitement de ces derniers, visant le traître à la tête.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€