CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 85»
Page suivanteFin
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 02:11:35

[ Hato ]

- Je suis content de te voir, dit-il avec un sourire. Eh bien, je pense qu'il ne se doute de rien. Après tout, je ne lui ai jamais parlé de ce Noble Phantasm. J'ai bien fait de me fier à mon instinct finalement.

Il prit un air plus sérieux, regardant la Hyuga droit dans les yeux.

- Il faut profiter de l'occasion et briser le lien qui unit Saito à moi. Je deviendrai un Servant sans Master et son dernier sceau de commandement n'aura aucun effet sur moi.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
07 février 2021 à 02:25:00

[Yuuhi]

- Briser le lien qui t'unit à lui, fit Yuuhi pensive, réfléchissant au moyen idéal pour y parvenir.

Elle voyait quelques possibilités pour réussir cet objectif, néanmoins cette nouvelle n'enchantait pas Yuuhi. Elle comprit que visiblement elle n'aurait sans doute plus la chance de se battre contre lui. Elle ne l'avait jamais fait de son vivant, une partie d'elle tenait à en découvre avec lui, sans retenue, ou peut-être c'est parce qu'elle voulait que ce Hato la pardonne.

- C'est vraiment ce que tu veux ? Si on met ce plan a exécution tu risques de...

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
07 février 2021 à 14:46:48

[Cu Chulainn]

Le guerrier enragé resta immobile, attendant que la hache foudroyante de Kintoki arrive jusqu'à lui. Lorsque cela fut le cas, il plaça sa main droite devant lui pour la réceptionner. La puissance du lancer eut pour effet de pulvériser le sol sur une dizaine de mètres derrière lui et d'invoquer un écran de fumée.

https://www.youtube.com/watch?v=lNeZcuKWn5c

Lorsqu'il disparut, Cu Chulainn poussa un hurlement de rage faisant vibrer la terre elle-même, avant de renvoyer Golden Eater de toutes ses forces vers le légendaire tueur d'Oni.

[Akechi]

Il para de justesse la lame sortie de nul part, lâchant un léger son d'agacement par la même occasion. Il se déplaça ensuite sur le côté, puisant dans ses ressources physiques et sa détermination pour accélérer, et se mit à frapper violemment à répétition la protection magique qu'avait invoquée Maruki.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
07 février 2021 à 20:53:51

[Kintoki]

Tendant son bras face à lui, il fit appelle à Golden Eater en invoquant une liaison électrique qui attira la relique à lui, la saisissant en plein vol. Posant sa seconde main sur le manche de sa hache, il posa ses yeux sur le titan irlandais, imprégnant sa lame d'une énergie électrisante avant de l'abattre sur lui.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
08 février 2021 à 18:48:41

[Lilith]

https://www.youtube.com/watch?v=CGcv09G5MYc

Caster ne pouvait qu'observer les bras croisés, en apportant tout au plus des tirs de soutien alors que ses alliés voyaient la vague du combat s'abattre sur eux. Rien n'allait, tout empirait, et ce n'était pas encore fini. Le Chevalier-Dragon Vortigern, jusqu'ici plutôt en recul lui aussi, décida enfin de s'avancer tel un monstre sur le terrain.

- L'heure est venue pour les servants du Graal de disparaître une bonne fois pour toute. Draco... BRITANNIA !

Le vrai nom est à nouveau dévoilé, et le Roi Maudit entreprend sa rapide transformation en titan de la destruction, se tenant parmi le terrain désolé tel un monument noir intense. Le Dragon titanesque déployait à nouveau ses ailes noires sur Séoul, amenant avec lui la destruction uniquement.
Entre les trahisons et tout ça, Caster semblait plus que s'impatienter.

- Les problèmes se multiplient de plus en plus, n'est-ce pas, mon cher Tou ?

Commenta t-elle avant de soupirer.

- Entre les traîtres, Cu Chulainn qui devient... Ce truc. Et maintenant Vortigern qui décide enfin de tout détruire. Je crois qu'il est grand temps de faire le ménage. Par la queue décadente de Salomon...

La master de Seika s'éleva dans le ciel, accompagné du Bateau du Paradis. Un geste du bras fit s'abattre un véritable bombardement sur les servants ennemis, une pluie magique mortelle et explosive.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
08 février 2021 à 19:29:39

[ Hato ]

Hato savait exactement ce que sa compagne pensait, pouvant ressentir ses émotions. Il avait toujours voulu se mêler aux Fuin d’Assassin mais cette fois, le devoir l’appelait.

- Tu sais, j’ai commencé à retrouver mes souvenirs. On a eu un fils, Aiji. Seika s’est installée à Konoha. On a vaincu finalement les Otsutsuki. Nous avons réussi parce que nous avons voulu protéger notre monde, ceux qui nous étaient chers. Aujourd’hui, ce monde a besoin de notre protection.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
08 février 2021 à 19:46:59

[Yuuhi]

- Et je ne compte laisser personne nous utiliser pour le détruire, répondit simplement Yuuhi.

De retour à la réalité, la confrontation des Rasengan résulta à un match nul, propulsant les ninjas en arrière. Comprenant l'urgence de la situation suite à l'arrivée de Vortigern, elle n'avait pas le temps de temporiser l'affrontement. Pendant un bref instant, le symbole du Yin et du Yang apparut dans ses yeux, s'illuminant. Un étrange sceau apparu sur la main de Saito, celle où était placé les sceaux de commandement le liant à Rider, ayant tout simplement pour but d'en briser le lien.

- Keiyaku Fuuin !

----------

[Maruki]

Le consultant continuait de bloquer les coups avec sa protection. Quelques fissures étaient apparentes à l'intérieur de celle-ci, montrant qu'elle n'allait pas tarder à être brisée. Remontant une nouvelle fois ses lunettes, son bouclier relâcha une onde de choc pour repousser le mage.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
08 février 2021 à 20:20:21

[Akechi]

Il fut projeté par l'onde de choc, planant au-dessus du sol temporairement. Akechi finit par se rattraper en plantant son épée dans le sol pour freiner. Une fois rétabli, il se mit à bombarder Maruki d'une pluie de tir du sortilège Gandr.

[Cu Chulainn]

Le chien enragé répondit à l'assaut de Kintoki en frappant avec sa lance, Gae Bolg rencontrant Golden Eater avec violence. Sous la force de l'impact, le sol se fracassa instantanément, tandis que des arcs électriques rouges et dorés s'affrontaient autour des deux guerriers. Comme si cette électricité était une représentation de leurs volontés et forces respectives qui se faisaient face.

Pulvérisant davantage encore le béton sous ses pieds brûlants, il dégagea avec brutalité le fils de Raiden, puis se mit immédiatement à le charger avec sa lance pour la lui planter dans le torse et l'empaler.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
08 février 2021 à 20:22:45

[ Saito ]

Saito, qui avait été protégé par le manteau de chakra de Kurama jusqu'à maintenant sentit une sensation étrange sur son bras. Il y jeta un coup d'oeil, remarquant alors le sceau sur son sceau de commandement restant, ce dernier passant du rouge au noir, devenant inactif. Le manteau de chakra commença alors à disparaître, signe que son lien avec Rider s'évaporait.

- Impossible ! Comment...comment peux-tu nullifier le droit qui m'est donné par le Graal !! s'exclama-t-il.

_____________________

[ Hato ]

Sans perdre un instant, le shinobi s'élança sur son ancien Master, dégainant son sabre en plein vol et le plantant dans sa main.

- Khh...Rider !

- Je suis désolé de ne pas avoir pu te sauver, Saito. Vraiment. Mais Loki n'est pas la solution. Tu dois parvenir à ton idéal de tes propres mains. Mais jusqu'à ce que tu comprennes cela...

Des bandages apparurent alors de nulle part, entravant le Master et couvrant tout son corps, des symboles noirs se manifestant ensuite tout le long de corps de Saito, désormais scellé. Rider lança alors la momie très haut dans les airs et siffla, un faucon rattrapant alors le corps.

Hato n'avait désormais plus de Master.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
08 février 2021 à 20:44:49

[Yuuhi]

- Voilà une bonne chose de faite, fit Yuuhi en esquissant un sourire, tendant son poing droit en direction d'Hato.

Elle regardait attentivement le champ de bataille, se demandant si elle allait se diriger vers Cu Chulainn ou bien Vortigern. Elle se doutait ce que son mari allait faire à présent, ne lui laissant guère le choix s'ils prenaient la décision de se séparer pour épauler les autres.

[Maruki]

Une lueur recouvrit les lunettes de Maruki, faisant luire les circuits présent sur son bras tenant le bouclier. De celui-ci sorti un sortilège semblable à celle d'Akechi, pour contrer chacun de ses projectiles, néanmoins ceux du consultant n'étaient pas aussi puissant que les siens.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
08 février 2021 à 21:18:52

[ Hato ]

Il sourit également, tapant le poing de Yuuhi.

- Oui, on devra se séparer. Il est temps que le dragon de Brittania tombe finalement.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
08 février 2021 à 22:14:33

[Yuuhi]

- Je te laisse entamer un troisième round avec Lancer je suppose ou on inverse les rôles cette fois ? demanda tout de même Yuuhi; même si elle connaissait déjà la réponse à sa question.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
08 février 2021 à 23:18:29

[Kintoki]

La pression exercée par Lancer fit grimacé Berserker qui se retrouva repoussé par la puissance de son opposant. Haussant les sourcils, il fut soudainement surprit de la vivacité couplée à l'incroyable force de CuChulainn en apercevant la pointe de sa lance s'approcher dangereusement de lui. Il n'avait à peine quelques centièmes de secondes pour réagir et il décida de placer sa main en opposition en saisissant la pointe de Gae Bolg qui trancha la paume de sa main mais en même temps, résisté par la peau extrêmement dure du japonais. Des veines s'accumulaient sur son front alors qu'il tenait la lame dans sa main, à quelques millimètres de son abdomen.

"- Huh... ! Merde... !"

Même en y mettant toute sa force, il ne pouvait pas retenir le javelot foudre plus longtemps. Lorsque soudain, Kintoki aperçut le visage de CuChulainn se déformer étrangement lorsqu'un talon s'enfonça dans sa joue à toute vitesse.

"- L-Lancer... !"

Un talon de métal, doré, accompagnant une formidable armure de la même teinte, portée par la guerrière nordique, Kara. Au même moment, agissant en corrélation avec son Servant, Isaac sortit de son trou pour dégoupiller une grenade, la balançant sur Akechi. Saisissant son 9mm, il plaça la mire face à son oeil avant de tirer une balle qui vint faire exploser la grenade offensive dans une explosion entre les deux Masters.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
08 février 2021 à 23:28:00

[ Hato ]

- Je m'occupe du dragon, dit-il, non sans jeter un coup d'oeil au guerrier celte désormais Berserker.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
09 février 2021 à 00:35:55

[Cu Chulainn]

Le fils de Lugh se réceptionna rapidement, toisant avec agressivité la valkyrie qui s'était interposé. Soufflant pour se concentrer, il dégagea de la vapeur de sa mâchoire, puis se mit à faire tournoyer Gae Bolg avec une dextérité déconcertante malgré tout. Subitement, il balança le javelot rouge sur Kara, en y mettant tellement de force qu'elle arriverait sur elle en un clin d'oeil. En même temps, il fusa vers Kintoki pour lui donner un coup de poing titanesque dans la mâchoire.

[Akechi]

Voyant qu'il avait l'avantage au niveau de la puissance de feu, il continuait de le bombarder, gagnant du terrain petit à petit, mais s'arrêta instantanément lorsqu'il aperçut la grenade rouler jusqu'à lui.

Par réflexe, il activa du renforcement sur son corps pour réduire les dégâts et bondit en arrière, mais n'eut pas le temps d'éviter pleinement l'attaque, ressortant d'un écran de fumée avec la tenue fortement endommagée et certaines parties du corps brûlées.

- Salopard de russe de merde... cracha-t-il avec haine, un genou à terre et gardant appuie sur son épée.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
09 février 2021 à 09:26:30

[Kara]

Après être venu à la rescousse du japonais, la Valkyrie fixa Lancer lui lancer son javelot à toute vitesse et plaça ses ailes comme bouclier, accompagnées d'une rune qui l'entoura d'une barrière protectrice, semblable à celle qui lui permit de survivre au Golden Spark de Kintoki. La pointe de la lance rencontra son bouclier férocement, qui lui arracha un grognement tant la lance inspirait la puissance brute.

"- Kuh... AH !"

Poussant un cri, elle déploya ses grandes ailes et dégagea finalement Gae Bolg qui avait perdu en intensité contre sa barrière. Au même moment, elle put voir Kintoki se prendre un coup à la mâchoire si puissant, probablement surprit de cet assaut frontal et se retrouva projeté en arrière, fracassant plusieurs murs malgré sa forte résistance.

"- BERSERKER !"

Tournant les yeux, Kara pouvait apercevoir Naomi hurler depuis son coin et lui faisait prendre conscience que Kintoki n'avait pas prévu d'encaisser un coup pareil et qu'il fut prit au dépourvu. Faisant apparaître sa lance, elle se posa au sol, sur la pointe de son pied lui donnant une forte prestance et gardait les ailes déployées pour bondir à tout moment. Elle observa l'irlandais avec ses yeux divins à travers son masque et marquait son regard avec une profonde combativité.

Au même moment, Isaac glissa un oeil pour observer son Servant, bien décidé à affronter CuChulainn.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
09 février 2021 à 19:40:32

[???]

- Russe de merde... ?

Fit une voix venue de nulle part aux dires d'Akechi.
Un instant. Un instant de plus était ce qu'il suffisait afin de mettre fin à cette ignoble farce.

- C'est ce que tu crois !

Il surgit de l'ombre et le trancha en deux, d'un coup sec.
Qui cela pouvait-il bien être ? Akechi pouvait sentir la mort le prendre, et son regard ébahi se pausa lors de ses derniers instants sur le sauveur ultime, passé pour mort. Lui, le fantôme Irlandais... C'était impossible.

- Désolé les amis, j'étais parti chercher des alliés !

S'exclama avec un grand sourire le titan de l'Irlande, alors que ses deux compères surgirent de l'ombre. L'un tranchant Vortigern le Dragon en deux, d'un coup sec, et l'autre tabassant violemment le Dragon comme s'il était une jeune fille sans défense.

https://youtu.be/vpjbjYEDKac?t=47

Ils se tinrent, merveilleusement, toisant avec tout leur être les serviteurs du mal et le Dieu Nordique.

https://www.noelshack.com/2021-06-2-1612895032-brock-4.jpg

- Loki, Cu Chulainn, Saito... Vous comptez maintenant vos dernières secondes, car vous allez bientôt rejoindre Akechi !

Déclara Fergus Mac Roich. Dans un élan de colère pure, Loki poussa un puissant cri avant de voler vers Fergus et lui asséner un énorme coup de poing. Cela fit reculer de quelques centimètres le colosse Irlandais.

- Pas mal. Les gars, on va lui montrer ce que sont des vrais hommes.

- D'accord, prêt Kailan ?

- Héhéhé...

Erdrick tendit tous ses muscles, et une pulsion violente fracassa le sol, l'onde parcourut le champ de bataille, et les cheveux de l'homme blondirent devant les yeux de Loki.

https://www.noelshack.com/2021-06-2-1612895263-53213b53ba703f89326795e5abd64bfc.gif

- Le... Le Super Saiyan de Légende...

Fit Loki, tout tremblant.

- C'est pas fini, pour un Dieu de la Tromperie, t'es sur le point de revenir à la réalité, mon pote.

En effet, Fergus Mac Roich tendit lui aussi ses muscles saillant, et le roi d'Ulster poussa un cri aussi puissant que sa propre force physique, balayant tout sur son passage.

https://i.imgur.com/v8O2nM2.jpg

Une aura dorée, calme mais violente, entourait le puissant Roi Irlandais, et Loki ne pouvait en croire ses yeux, étais-ce une illusion, avait-il affaire à plus puissant que lui ? C'en était maintenant certain.

https://www.noelshack.com/2021-06-2-1612895794-fergusillust05.jpg

- Qu'est-ce que c'est... ?! Et c'est qui, ces gens ?!

Demanda Kara, toute ébahie. Personne ne savait vraiment répondre à cela, peu connaissaient véritablement la légende que représentait cette forme, et ici, deux se tenaient maintenant là, prêt à abattre Loki.

- Kokoko... Il semblerait que notre cher Saber ait bien caché son jeu...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516822566-ouki6.jpg

Commenta l'oiseau colossal de Qin.
Ruler, ne quittant pas la scène des yeux, mais intrigué au plus haut point, répondit.

- Que veux-tu dire, Rider ?

- Nfu. Saber est le Super Saiyan de Légende. Il est accompagné du grand Kailan Von Altiria ainsi que d'Erdrick, l'Eclairé de légende.

- Super Saiyan Légendaire... Par la chatte de Junon...

Mais le rouquin de la bande, lui, semblait tout aussi excité que ses deux compères transformés.

- N'oubliez pas, comme on dit, jamais deux... Sans trois !

S'exclama Kailan, faisant crépiter sa puissance, une troisième onde de choc vint baptiser le champ de bataille, et lui aussi, sa tignasse rouquine s'était changée.

https://www.noelshack.com/2021-06-2-1612895757-kailantresvener.jpg

Fergus Mac Roich fit un grand rire puissant, il venait de gagner. Aucun coup n'était encore porté mais qu'importe le plan que Loki pouvait élaborer maintenant, c'était fini pour lui.

- Qu'en dis-tu, Loki ?

Message édité le 09 février 2021 à 19:43:03 par Hakusai
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
09 février 2021 à 20:29:30

[Maruki]

Etant attentif à ce qu'il se passait tout autour de lui, il savait qu'Isaac était également présent. Par réflexe, il créa une barrière autour de lui pour encaisser le souffle de l'explosion, se remémorant des paroles de son Servant en remontant des lunettes, les branches de ces dernières étrangement abimées:

- C'est vrai que je ne suis pas seul et que je n'ai pas tout à porter sur mes épaules. Néanmoins...

Il voyait un faucon qui rattrapait un corps, comprenant qu'elle avait déjà réglé ce problème, ce qui ne le surprit pas.

[Yuuhi]

- Très bien, fit Yuuhi en remarquant que Kintoki et Lancer avaient besoin d'aide.

Elle collait ses mains ensembles, elle était en train de se concentrer. D'un seul coup des portails s'ouvrirent autour de Cu Chulainn, l'assaillant d'une multitude de sphère électrique.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
09 février 2021 à 20:50:00

[Cu Chulainn]

En réaction face à l'attaque électrique d'Assassin of Red, le guerrier brûlant frappant avec sa force titanesque le sol, le terraformant de sorte à se retrouver sous des lames de roches pouvant le protéger de la foudre, comme s'il s'agissait de paratonnerres.
Il plaça ensuite sa main sur le côté, rappelant à lui Gae Bolg, puis se mit à charger vers Yuuhi avec pour objectif de la fracasser avec son javelot.

[Akechi]

- Où est-ce que tu regardes ? Je ne suis pas encore mort... cracha-t-il en même temps qu'une gerbe de sang.

Le master traître peinait à se relever, forçant sur son épée pour tenir sur ses deux jambes. A chaque fois que son servant effectuait une attaque ou un mouvement considérable, il semblait désemparé et en souffrance.

Message édité le 09 février 2021 à 20:52:46 par Destiny44Dragon
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
09 février 2021 à 21:28:24

[Kara]

"- Ne m'ignore pas, Lancer !"

S'élançant à toute vitesse sur Cu Chulainn, elle s'empressa de s'interposer entre Yuuhi et lui, déviant sa lance avec sa lame malgré sa force imposante grâce à la puissance de Gungnir. Elle n'avait pas besoin de mot pour faire comprendre à Assassin que la garde du titan lui était ouverte et qu'elle pouvait l'atteindre.

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€