CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 85»
Page suivanteFin
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
31 janvier 2021 à 22:26:07

[Kintoki]

"- J'ai ressenti la même chose... Malgré nos mondes distincts, j'ai l'impression que nous partageons la même culture." Parla Berserker, calmement.

Finissant sa cigarette, il la jeta au sol avec de l'écraser sous sa semelle, reposant ensuite ses yeux sur la jeune femme, le poing sur la hanche.

"- Il est donc tout naturel que je te donne à mon tour mon nom. Comme je t'ai dis lors de notre première rencontre, je me nomme Golden... Car ce nom est ce qui me défini au plus profond de mon âme. Mais ma véritable identité... Je suis Sakata Kintoki, le fils du tonnerre. Si tul'ignorais, j'imagine que ça veut dire que Lancer a gardé la mèche, hein ?" Dit-il, souriant.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
31 janvier 2021 à 22:39:23

[Yuuhi]

Elle commença à comprendre pourquoi elle avait ressenti cette impression, se doutant que ça venait bel et bien de là, mais elle n'avait pas cherché à approfondir quelque chose basé sur une simple impression.

- En effet, elle n'a pas vendue la mèche, fit Yuuhi en souriant, pas vraiment surprise qu'elle soit également au courant. Finalement tout trouve son explication et les pièces du puzzle s'assemblent d'elles même. Alors enchantée Kintoki~!

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
31 janvier 2021 à 23:13:54

[Kintoki]

L’enthousiasme de son "amie" enchanta Berserker qui voyait désormais aussi plus clair sur l'origine de la Servante. Par définition, il pouvait conclure qu'il était de même pour l'autre...

"- Donc... J'ai cru comprendre que Rider et toi êtes proches, hein ? C'est amusant d'imaginer que vous ayez été invoqués tous deux alors que vous venez d'un autre monde."

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
31 janvier 2021 à 23:30:36

[Yuuhi]

Sachant déjà que ça ne servait plus à rien de nier l'évidence, elle lui dit:

- En effet. Honnêtement je ne m'attendais pas à rencontrer des personnes que je connaissais pendant cette guerre, mais je vois ça comme une bénédiction que le destin m'a donné. En tout cas, cette guerre a prouvé à plusieurs reprises ce qu'elles m'ont appris: que les aléas en sont imprévisibles. Il y a tant de choses qu'on n'a pas pu prévoir, malheureusement.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
31 janvier 2021 à 23:43:11

[Kintoki]

"- Ouais... Cet enfoiré nous a bien berné." Dit-il, non sans une once de dégoût.

Berserker demeurait frustré ne serait-ce que de n'avoir pu tuer Vortigern ce soir où il l'avait combattu. Il savait que pour remporter le prochain combat il allait devoir se surpasser car sa force seule risquait de ne pas suffire. Seulement, d'autres questions trottaient dans sa tête.

"- T'es-tu résignées à devoir l'affronter ? Enfin, pour obtenir le Graal... Cela en vaut-il la peine ?" Demanda-t-il, dubitatif.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
31 janvier 2021 à 23:58:25

[Yuuhi]

La shinobi comprenait ce que Berserker ressentait, elle s'en voulait d'avoir autant renforcé Vortigern cette nuit-là, même si elle ne savait pas que derrière Sofia se cachait Loki. Elle espérait que la prochaine fois serait la bonne, même s'il y avait des adversaires en plus par rapport à la dernière fois. Surprise dans un premier temps par ses questions, elle fit attention à ne pas le laisser transparaître sur son visage, sachant que si la guerre continuait après la mort d'Avenger, ça finirait par arriver.

- Je me suis déjà préparée à l'affronter, avoua Yuuhi avec un petit sourire. Peut-être que ça n'en vaut pas la peine et que je cours après des chimères, mais ça reste quelque chose que je n'ai jamais pu faire de mon vivant, pour des raisons évidentes. Une partie de moi a toujours eu envie de l'affronter...

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
01 février 2021 à 18:25:47

[Kintoki]

"- Haha, je comprend !"

Le Servant comprenait en effet cette excitation que ressentait Assassin en souhaitant affronter son conjoint par curiosité afin de comparer leurs forces. Lui aussi ressentait cette excitation.

"- Moi aussi je voudrais l'affronter ! Je me rend compte que je n'ai pas tant combattu que ça. Je suis curieux de me mesurer à Lancer et Saber aussi !" Dit-il, pensant à CuChulainn et Fergus.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
01 février 2021 à 18:39:23

[Yuuhi]

- Saber et Lancer ? répéta Yuuhi à l'évocation de ces Servants.

Autant qu'elle se souvienne, elle n'avait pas recroisé Saber of Gold depuis la petite excursion dans les égouts, lui faisant demander s'il était toujours vivant ou non. Quant à Lancer, elle se doutait qu'ils allaient devoir se mesurer à lui, étant passé dans le camp ennemi. L'affrontement était donc inévitable

- De toute façon on sera forcément amené à rencontrer Lancer de nouveau, ça ne fait aucun doute. Par contre, Saber...

Message édité le 01 février 2021 à 18:40:01 par Hinata-Sama
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
01 février 2021 à 19:02:18

[Kintoki]

La main posée sur le menton, Berserker était pensif, se rappelant effectivement qu'il n'avait pas vu Saber depuis longtemps. L'expression sur le visage de Yuuhi suffit à faire comprendre à Kintoki ses craintes, celui-ci haussant un sourcil comme réponse.

"- Oh... C'est dommage... Il avait l'air balèze. Mais tous les Servants de cette guerre font de bons adversaires... Même Archer. Si je pouvais utiliser tout mon pouvoir je pourrais l'écraser... Mais dans cet état, je ne suis pas en pleine forme. Je me donne à fond, mais il me manque toujours quelque chose. Ma Master fait de son mieux mais je peux comprendre qu'elle n'arrive pas à profiter pleinement de mes atouts." S'exclama-t-il, regardant ses mains.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
01 février 2021 à 20:04:24

[Yuuhi]

Affichant un regard surpris en entendant qu'il pourrait battre Archer avec tout son pouvoir, elle se demandant pourquoi il ne l'avait pas déjà fait, mais la suite de ses paroles vint répondre à ses interrogations.

- Tu penses qu'il y a une sorte de blocage donc ? demanda calmement Yuuhi en observant Kintoki, se demandant si un lien avec sa Master avait un lien avec ça. Après je comprends ce que tu ressens, moi-même mon Master me bridait en quelque sorte, mais maintenant tout est réglé et je n'ai plus à jouer avec le temps.

Elle regardait pendant un instant le palais, se demandant s'il avait trouvé réponse à ses questions, reprenant en faisant allusion à Maruki:

- En tout cas, je n'aimerai pas être à sa place, il fait face à un dilemme en ce moment même.

Message édité le 01 février 2021 à 20:08:25 par Hinata-Sama
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
01 février 2021 à 20:23:44

[Kintoki]

"- J'ai l'impression qu'il s'est passé pas mal de choses lorsque Kara et moi nous occupions de sauver la population des mutants. Il s'est passé quelque chose, pas vrai ? Je ne parle pas seulement d'Avenger..." Demanda-t-il, haussant un sourcil, l'air plus sérieux.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
01 février 2021 à 20:30:02

[Yuuhi]

- Disons que le Master de Lancer nous a trahi et est passé du côté d'Avenger, tout comme son Servant, dit Yuuhi d'un air sérieux. Tout se décidera sans doute lors de la prochaine bataille, qui espérons le sera la dernière. J'en ai assez de jouer au chat et à la souris, ils ont trop soufferts à cause de cette guerre.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
01 février 2021 à 21:05:35

[Kintoki]

Cette nouvelle surprit Golden au plus profond de son âme et ouvrit très légèrement la bouche pour démontrer son inquiétude. Mais à cause de ses lunettes, l'expression de son visage ne changea que très peu, gardant ce regard sérieux. Il était plus attristé par cette nouvelle en apprenant le sort qui avait été réservé à Cuchulainn.

"- Lancer... Impossible qu'un gars comme lui passe de l'autre côté de la barrière. Je n'imaginais pas que son Master était capable d'une trahison. Notre effectif diminue tandis que le leur augmente... Bordel, ça sent vraiment pas bon. Il va falloir mettre les bouchées doubles pour en venir à bout."

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
01 février 2021 à 21:24:48

[Yuuhi]

- Moi même je ne m'y attendais pas, avoua la Servant d'un air triste, se demandant d'ailleurs comment est-ce qu'il éprouvait en ce moment même, mais ça montre bien que certains des participants à cette guerre cachaient bien leur jeu. Il faudra se montrer d'autant plus prudent, au cas où une nouvelle trahison surviendrait.

Message édité le 01 février 2021 à 21:25:23 par Hinata-Sama
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
01 février 2021 à 21:34:18

[Kintoki]

"- On ne peut faire confiance à personne, hein ? Décidément... Face à Loki, nous ne sommes plus sûr de rien." Dit-il, les yeux fixant l'horizon.

Berserker réfléchissait longuement, chose qu'il n'aimait guère faire mais dont les dernières circonstances l'obligeait. Il essayait de percevoir quels alliés étaient vraiment digne de confiance, mais il était trop difficile de voir venir la moindre entourloupe. Il n'était pas doué pour ça...

"- Mais je l'accepterai. Si ne serait-ce que toi ou même Lancer venait aussi à nous trahir, alors nous ne ferions que nous affronter plus tôt que prévu, pas vrai ?" Dit-il, pensant à la Valkyrie et esquissant un sourire confiant et plus enthousiaste.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
01 février 2021 à 21:54:38

[Yuuhi]

Devant l'enthousiasme de Berserker, elle ne pu s'empêcher de sourire, elle lui dit d'un air confiant:

- C'est vrai oui. On s'est déjà affronté deux fois et à chaque fois j'ai dû y mettre fin, alors que pourtant l'envie de continuer était là. Il faudra bien qu'à un moment on s'affronte pour en vrai non ? Enfin, si je venais à vous trahir, Rider serait sans doute le premier qui chercherait à m'arrêter, mais je ne pense pas que ça arrivera. Je ne pense pas non plus que tu chercheras à nous trahir.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
01 février 2021 à 22:05:59

[Kintoki]

"- Je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet. Tu as l'air de pouvoir lire dans le coeur des gens comme dans un livre ouvert, alors si ton Master avait un côté sombre, tu le constaterais rapidement ! Quant à moi, je sais que Naomi n'est pas ce genre de personne... Elle joue les dures mais elle est tendre, comme Lancer ! Nous pourrons aussi compter sur elle, je pense... Je n'en suis pas sûr, évidemment, mais... Son Master n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions. Et puis, vous êtes le genre de femmes à pas vous laisser faire !" Finit Berserker en montrant ses dents, le visage éveillé.

https://www.noelshack.com/2021-05-1-1612213529-kin3.png

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
03 février 2021 à 23:54:41

[Yuuhi]

- C'est vrai oui, même si en attendant je n'ai pas été capable de savoir qu'Avenger se cachait parmi nous, enfin, qu'il arrive à me duper ce n'est pas surprenant en fait de compte.

Analysant les paroles de Berserker, elle essaya de faire le point dans sa tête, l'air pensive.

- Il s'en est également rendu compte. J'ai clairement du mal à les voir faire ça. Donc, du coup, ça les éliminer de cette liste. Au final, si nouveau traître il doit y avoir, il ne reste que...

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
05 février 2021 à 21:31:59

[Séoul]

Depuis quelques heures, la mégapole coréenne était recouverte d'un épais manteau de brume, un phénomène tout à fait inhabituel en ces terres, voir même totalement insolite. Cette brume, les Servants de la guerre du Graal pouvaient le sentir, n'avait rien de naturel. Elle présageait seulement l'imminence d'un nouveau combat face à Avenger. Le dernier, probablement.

Ruler en était convaincu. Lui qui avait malencontreusement laissé Loki agir à sa guise et sous son nez durant toute la durée de la guerre, s'était rudement remis en question. Le génie de la politique romaine comprenait désormais les desseins de son adversaire. Tout faisait sens.

Du sommet de la Ziggurat bâtie conjointement par Assassin of Red et Caster of Gold, il contemplait avec sévérité la brume qui voilait complètement l'horizon de gratte-ciels séouliens. Il se mit ensuite en marche d'un pas lent, pour aller à la rencontre de Lilith. Le futur de la bataille à venir, et par extension de la guerre toute entière, dépendait en partie de cette discussion.

Dans la pièce où celle-ci était installée, il fit irruption, à sa surprise, en même temps que Rider of Gold, Ouki. Les deux hommes échangèrent un regard entendu, ce qui rassura Auguste : le général partageait son point de vue, et était là pour les mêmes raisons que lui.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 21:32:44

[Lilith]

- Vous sentez ce qui se passe, n'est-ce pas... ?

Constata Caster, qui lévitait en pleine méditation, ses yeux clos s'ouvrant pour révéler leur brillance divine. Elle avait cependant un peu de surprise vis à vis de l'irruption de ses deux alliés.
Il y avait quelque chose d'autre, une idée ?
Son pied gauche toucha le sol, puis le droit, et elle se tint, son visage pâle montrant un silence, elle était toute ouïe.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment