CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 85»
Page suivanteFin
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
20 janvier 2021 à 21:30:22

[Maruki]

- Dans ce cas on pourrait en dire autant pour les Servants appartenant à cette réalité, fit Maruki en gardant son calme naturel. Ils ont marqué notre histoire, c'est un fait, mais maintenant qu'ils sont morts, selon ton raisonnement, ils n'ont pas non plus le droit d'influencer l'avenir de l'humanité d'une quelconque façon. On a hérité ça d'eux, donc c'est à nous de prendre la relève.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
21 janvier 2021 à 21:04:42

[Marc Antoine]

"Utile ? Eh bien, j'ai toujours placé en priorité l'intérêt général de la Cité." répondit le romain en souriant, non sans un ton évidemment sarcastique.

Voyant Cu Chulainn vaciller, il savait à quel genre d'effet il était désormais exposé. Sa vue s'embrouillerait, ses mains seraient de moins en moins fermes, son corps tout entier ne réclamerait bientôt que calme et volupté. Et son cerveau n'allait pas tarder à voyager vers d'agréables horizons, où tout ne serait qu'orgie et plaisirs sensoriels. Il ne sentira pas la morsure froide de l'acier qui viendra lui ôter la vie. Le consul offrait là à l'irlandais une mort des plus douces.

"Adieu, celte."

Il leva son arme, mais détourna subitement son attention vers la Master de Caster of Gold, qui lévitait et finit... aspirée par sa propre Servant.

"Que fait-elle ?
- Nfu... Elle prépare son retour." commenta Ouki avec amusement.

[Loki]

"Magnifique... La renaissance d'une divinité, voilà un spectacle que je n'avais encore jamais contemplé. Cela me déboussole particulièrement, j'ai besoin de... revenir en terrain connu. La mort ! Vous allez être les témoins privilégiés de la mort de la déesse de l'amour ancestrale, à moins que vous-même ne mourriez prochainement !"

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 21:52:13

[Narration]

https://www.youtube.com/watch?v=hDHxctpxWNY

Une titanesque secousse fracassa la ville de Séoul, la véritable merveille se tenant parmi les ruines bougea à nouveau, abaissant lentement son regard vers Avenger lui-même, et sa voix angélique ne prononça qu'un mot, lourd mais doux.

- Lo...Ki....

Une grande inspiration se fit entendre, et en exhalant cet ultime souffle, la Déesse devint aussi aveuglante qu'une étoile l'espace de quelques instants, se dissipant en une épaisse fumée argentée, concentrée. La Déesse se consumait, Lilith disparaissait, ses pieds, ses jambes, son bassin, son buste, mais aussi intrigant que cela pouvait paraître, quelque chose de plus intéressant se produisait, l'énergie concentrée s'accumulait sur le haut de cet immeuble encore debout parmi les ruines, une sphère argentée aveuglante se concentrait ici, grandissant et bougeant, issue du concentré de Lilith qui disparaissait, ou changeait en quelque chose d'autre encore. Rien que se tenir proche de cette énergie circulant faisait ressentir une chaleur absolument intense, le sol noircissait sous la chaleur pure de cette énergie, et puis lorsque le doux visage de l'être angélique disparut, une grande explosion lumineuse frappa la ville, laissant place à une fumée grisâtre, là où se tenait le concentré argenté puissant.

Une présence se tenait là, prenant son premier souffle parmi ce monde vicié, laissant couler une voix angélique, surnaturelle, divine.

https://www.youtube.com/watch?v=RcSQ3BoWU9o

- Lorsqu'en haut le Paradis ne fut nommé; que la Terre en dessous ne portait nom; vint le primitif Abzu, et Tiamat notre mère à tous. Après que nul ne portait nom, que nulle destinée ne fut écrite, naquirent enfin les Dieux aux confins du Paradis.

Une paire d'yeux illumina cette fumée sombre se dissipant rapidement. La silhouette sombre de la Déesse se révéla dans toute sa splendeur, avançant vers la lumière.

https://www.noelshack.com/2021-03-4-1611189265-b337f90fc9b8c216ff01565c44a45ac836540d33-hq.gif

De longs cheveux d'argent, couronnées de cornes noires comme la nuit, au contraste avec sa peau d'albâtre marquée de lignes divines rougeoyantes, elle se tint ici-même.

https://www.noelshack.com/2021-03-4-1611189406-lilit.png

- Si le Dieu de la Discorde est ce que tu prétends être, alors admire donc, Loki, et contemple mon existence. Lilith, Déesse Primordiale de l'Amour et de la Lune, et Mère des Lilu. Es-tu prêt à affronter les étoiles, Dieu du Malice, ou échoueras-tu en bondissant l'abysse ?

Le visage pâle et sérieux de la femme ailée laissa apparaître un sourire plutôt menaçant, bien que les changements aient eu lieu même à une échelle mentale, le fond de Lilith restait le même; et ses convictions, elles, n'en étaient que renforcées, elle tourna la tête vers Ruler, comme pour se présenter.

- Servant : True Caster. Lilith. Quoi qu'il arrive dans cette guerre, je détruirai Loki, ainsi que le Graal, et personne ne m'en empêchera.

Des marques rouges inhabituelles se trouvaient sur sa main, différentes de celles venant de son Saint Graph divin. Les sceaux de commandement. Son regard divin posé sur Avenger qui n'avait pas complété une ascension, Lilith eut un petit sourire, avant de reprendre son sérieux, elle fit un claquement de doigts, et ne prononça qu'un mot.

- Maana.

A côté d'elle apparut le gigantesque appareil, aux couleurs du lapis lazuli.

https://www.noelshack.com/2021-03-4-1611190373-20b06d5c4f15a900523252bf87f4eedecf94a564r1-672-764v2-uhq.jpg

Maana, le Bateau du Paradis, voyageant à travers les étoiles, symbole de la divinité et de la sexualité, avec lequel Ishtar s'empara des 72 Me des mains d'Ea; qu'elle délivra à la cité d'Uruk.
En plus d'être un appareil impressionnant, il servait aussi d'arme inestimable. L'Arc volant se mouva de lui-même aux commandes de sa Maîtresse, lévitant rapidement dans un vrombissement vif, les différentes parties se tendirent, laissant créer une lumière divine au coeur de l'arme, prête à mitrailler quiconque s'approchant.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
21 janvier 2021 à 22:24:42

[Akechi]

- Ne me fais pas me répéter. Leur mort les fait appartenir au passé, mais ils restent membres de l'histoire de l'humanité. C'est de l'ordre naturel qu'ils se débattent pour la défendre, et c'est pour cette raison que je les écraserai tous jusqu'aux derniers. A présent, contente-toi de crever comme un pathétique humain.

Il matérialisa alors sa fidèle épée magique, puis se rua à toute vitesse vers le consultant. En l'espace de quelques secondes, il s'était déplacé jusqu'à lui, et s'apprêtait désormais à lui trancher le torse en deux d'un coup sec et impitoyable.

[Lancer]

Immobile et ensanglanté, le lancier irlandais avait un oeil fermé, observant ce qui se déroulait sur le champ de bataille avec le second. Lorsque celui-ci se posa sur ce qu'était devenu la reine des Succubes, il se mit à afficher un large sourire.

- Alors c'est ça, ta véritable apparence... Quelle aura divine, je me souviens pas de la dernière fois que j'ai ressenti ça...

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
21 janvier 2021 à 22:27:33

[Loki]

La métamorphose de Caster était complète, et ses mots furent des plus plaisants aux oreilles de Loki. Il se frotta les mains en voyant sa comparse le défier, sa soif de sang étant poussée à son paroxysme.

"L'amour, les astres nocturnes ! Rien que ça ! Tu représentes un pan de la création toute entière, dans ton panthéon. Tout cela attise ma curiosité... Voyons voir si tu es à la hauteur des attentes que je place en toi, Caster !"

Il forma dans ses deux mains jointes une nouvelle sphère de flammes, dont la concentration de puissance était absolument infernale. En même temps, le dieu malicieux récita une légère formule en vieux norrois, ce qui fit grossir la sphère hors de ses mains, dans des proportions redoutables. La boule de flammes était désormais aussi dangereuse que le brasier qu'émettait Vortigern lui-même depuis sa gorge, lorsqu'il faisait souffler l'enfer contre ses ennemis.

La sphère se propulsa impitoyablement vers Lilith, elle qui avait nouvellement emprunté le corps de sa chère Master, Nathasha.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 23:01:37

[Caster]

https://www.youtube.com/watch?v=XYgccUnqrhc

L'arme détonna avec violence, envoyant un projectile divin droit contre la boule à la chaleur exaltante. Avec l'amélioration de sa magie, Caster possédait maintenant un arsenal divin plus redoutable que jamais, comparable aux plus grands mages, sa capacité High Speed Divine Word avait augmenté d'un rang.
S'ouvrant en arc de cercle, des dizaines de gouffres argentés et rosés illuminèrent le vide et de ceux-ci jaillissaient de gigantesques membres constricteurs magiques, entourant la sphère, l'immobilisant. Un dernier portail s'ouvrit au dessous et un rayon concentré vint traverser l'attaque pour la faire imploser avec violence.

- Voilà une distance qui me suffit amplement entre nous, mon cher Loki. Par l'ample derrière d'Ishtar, si tu penses que je vais te laisser respirer plus longtemps avec tes petits jeux, tu t'es fais des idées.

Derrière elle, la Lame de Vortigern manqua de lui trancher la tête, bloquée dans un crissement violent par le Bateau du Paradis, fracassant la lame de tout son poids. Sans même attendre, Archer tenta d'infliger un violent coup de poing à la Caster qui réagit au quart de tour, utilisant sa propre magie pour se renforcer elle-même et infliger un coup de poing d'une violence extrême au Dragon, le renvoyant plus loin.

https://www.noelshack.com/2021-03-4-1611265202-5cafa5af605b4186dc349f215e99d7c0.gif

- Toi, Vortigern... Et mon bel Akechi. Il est temps de vous exterminer de la face de ce monde, une bonne fois pour toute. Vous avez causé assez de tort à l'humanité avec vos minables petit jeux; et vous en récoltez les conséquences, ici et maintenant. Admireeeeeez... !

Termina t-elle, en s'envolant haut dans le ciel, accompagnée de Maana; un de ses bras tendu... Soudainement un violent tremblement se fit sentir, et une griffe bleue ébrécha le ciel nocturne.
Les vents s'éveillèrent avec véhémence et les éléments se déchaînèrent d'un instant, les yeux de Caster étaient rivés sur Avenger et ses alliés. Un regard de jugement, ferme et froid.

et puis...

https://youtu.be/L17S9SYRzQY?t=94

- Gate open !

La brèche devint un abysse, titanesque, un gargantuesque rideau sur le cosmos brillant, laissant dévoiler l'unique mais ultime Noble Phantasm de la Déesse.

https://i.imgur.com/HyJylna.gif

La frontière cosmique surplombait l'intégralité de la ville, émanant une sonorité grandissante et apocalyptique, une brillance ultime argentée en descendait, ce que l'on voyait ici, illuminant la ville de plus près, c'était la Lune elle-même descendant vers le monde, obéissant à sa Maîtresse Ultime, son autorité maîtrisant le concept Lunaire et en faisant une arme de destruction massive.

- Pour la première, et peut-être dernière fois... !

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
21 janvier 2021 à 23:25:48

[Maruki]

Voyant le coup de son adversaire venir, il fit simplement un saut sur le côté pour l'éviter. Il observait d'un air calme Akechi, remontant une nouvelle fois ses lunettes avec son index, lui disant:

- Malheureusement, tu te laisses aveugler par tes émotions Akechi. Ce n'est pas comme ça que tu arriveras à me mettre échec et mat, comme lors de notre partie tout à l'heure.

[Yuuhi]

Les yeux rivés sur les affrontements, Yuuhi eut la nette impression que ça sentait mauvais. Elle collait ses mains ensemble pour rassembler le maximum de chakra que possible.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
21 janvier 2021 à 23:31:45

[Loki]

Le vent balaya les cheveux du dieu malicieux, qui regardait avec intérêt la faille spatiale formée par la déesse. Il désirait ardemment voir ce Noble Phantasm, cette manifestation de puissance de sa divine comparse. Mais... cette attaque était un réel danger pour eux. La prudence était de mise.

"Hahaha... Quel beau défi tu me lances, Caster. Mais malheureusement, l'heure n'est pas venue de déchaîner toute la fureur de nos mondes respectifs. Nous en aurons d'autres occasions, ne t'inquiètes pas !
- Tu n'iras nulle part, Avenger !" tonna Ruler, qui avait embrasé son épée et s'apprêtait à déchaîner le feu d'Appolon sur lui.

"Iras ? Emploie donc le temps approprié, ô divin Auguste ! Loki ne va nulle part ! Il est déjà parti !"

En effet, il se fendit d'une courbette théâtrale, comme s'il saluait son public. L'image de Loki disparut subitement de leur champ de vision, et c'est là qu'ils comprirent. Il avait anticipé sa retraite depuis quelques temps déjà, sans doute juste après avoir lancé son attaque sur Caster, et avait maintenu l'attention de tous par ses talents d'illusionniste.

Le dieu fourbe réapparut sur le toit d'un immeuble surplombant le leur, plusieurs centaines de mètres plus loin. Sa voix porta jusqu'au champ de bataille, résonnant comme un écho funeste :

"Petit message à la faction Avenger : l'heure de la retraite a sonné. Quant aux autres, le camp Ruler... L'alignement est encore imparfait, ce qui vous octroie un peu de repos. Profitez-en bien, mais faites attention, car je risque encore de vous piquer un nouvel allié pour la prochaine fois ! Haha... Vous croyez que je suis sérieux ? Eh bien, pour tout vous dire, je n'en ai aucune idée."

Akechi sentit alors une distorsion se former derrière lui, l'appelant mentalement. Loki avait utilisé sa magie runique pour former un portail lui permettant de quitter les lieux, ce qui serait en revanche une tâche fort simple pour leurs servants respectifs.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 23:33:42

[ Hato ]

Les violentes secousses provoquées par le combat entre la divine Lilith et Loki surprenaient le Rider qui se surprit à voir des similitudes entre la forme de la mère des succubes et d'une ancienne ennemi.

- On dirait presque...Kaguya, tu ne penses pas ? dit-il à Assassin.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 23:41:01

[Caster]

Vortigern, lui, avait disparu aussitôt en sautant dans le vide et déployant ses ailes pour s'envoler dans la nuit noire.
Le portail de Caster se referma d'un instant, et la dame se reposa délicatement sur le toit, regardant la ville enflammée.

- Il a réussi à s'enfuir; et avec Lancer. La suite n'augure rien de bon je le crains~... La prochaine fois sera la dernière, d'une façon ou d'une autre.

Constata t-elle, avant de se tourner vers les autres.

- Navrée, j'ai eu à détruire notre base pour cela. Mais je devrais pouvoir créer quelque chose temporairement. Mais s'il a l'intention de devenir un Dieu, et qu'il y parvient, les choses deviendront bien plus sombres qu'elles ne le sont déjà.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 23:44:48

[ Hato ]

- Ne t'en fais pas. Nous avons l'habitude d'affronter des dieux. Et t'avoir de notre côté reste un avantage considérable.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
21 janvier 2021 à 23:49:29

[Akechi]

- Humpf.

Constatant que la situation était réellement devenue gênante, il comprit que l'affrontement devrait reprendre plus tard. Après tout, les pièces du puzzle n'étaient pas encore toutes assemblées. Il se redressa et dématérialisa son épée, puis se mit à marcher calmement jusqu'au portail qui lui était destiné.

- Tu te trompes, je suis parfaitement maître de mes émotions, contrairement à toi qui est incapable de ne pas agir en bon samaritain. Quel comportement répugnant. Au contraire, cette partie d'échec illustrait très bien ma façon de faire. Massacrer tout le monde sans exception, un par un, et te mettre échec et mat sans même que tu ne le remarques.

Il claqua alors des doigts, faisant luire une rune magique qu'il avait très rapidement installé sur le corps de Maruki. Celle-ci explosa subitement alors qu'il lui tournait le dos, laissant apparaître un écran de fumée derrière lui.

- Soyez heureux. La prochaine fois que nous nous ferons face, seule la mort, la désolation et la destruction vous attendra. Profitez bien du temps qu'il vous reste. Fimbulvetr prendra bientôt fin.

Sans rien ajouter, le traître traversa le portail de Loki, marchant d'un pas résolu et déterminé.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
21 janvier 2021 à 23:50:15

[Yuuhi]

Comprenant qu'au final ça ne servait plus à rien d'accumuluer du chakra, elle se tourna vers Caster pour lui répondre.

- Notre base n'existe plus également, après la trahison d'Archer et la mort de notre Caster, je n'ai pas trouvé de sens à la maintenir plus longtemps. Après je peux toujours en recréer une si c'est nécessaire.

Elle répondit ensuite à Hato:

- On dirait en effet.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 00:04:01

[ Hato ]

- La prochaine fois, ce sera l'affrontement. Il faudra sortir l'artillerie lourde ou alors, se procurer de l'aide, répondit-il.

Son Master s'approcha près de lui, l'air toujours stoïque.

- Tu m'as l'air bien serein, Rider. Même si Lilith est devenu une déesse, la situation n'est pas réglée pour autant.

- Il est vrai. Mais j'ai un bon pressentiment.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 00:59:03

[Caster]

- L'habitude d'affronter des Dieux... Intéressant. Impressionnant. Quant à l'artillerie lourde, mon Noble Phantasm est assez destructeur, mais je n'en ai plus d'autre. J'ai échangé la versatilité contre la puissance pure; néanmoins grâce à Natasha, je peux utiliser des sceaux de commande si besoin pour me renforcer... Ou vous renforcer, je suppose. Je devrais pouvoir manipuler cette misérable coupe à boire pour manipuler cela.

Constata t-elle, en parlant du Graal.

- Quant au problème de la base, nous pourrions unir nos capacités, Assassin. Un endroit fortifiable, que l'on peut protéger et rendre imperméable à tout intrus. Loki est potentiellement partout. Il faut un endroit sécurisé. Huluppu était bon, mais je doute que les rives sacrées de l'Euphrate ne nous donnent un arbre aussi majestueux à nouveau.

Un sourire amusé lui apparut au visage.

- Fuhahaha... Avec un second Huluppu, on pourrait en théorie transformer n'importe qui en potentielle Déesse de l'Amour. Amusant.

Remarqua t-elle en regardant Ouki du coin de l'oeil.
Mais elle reprit son sérieux, passant sa main sur l'une de ses cornes noires comme l'obsidienne.

- Même avec une Déesse, cela ne sera pas facile, cependant. Nos adversaires sont puissants, ils font partie de l'élite. Lancer était un atout impressionnant, et son Noble Phantasm est dévastateur.

Caster lâcha un long soupir, avant de poser ses mains sur ses hanches.

- Bien, Héros de l'Humanité. Les Dieux vous sourient, et la gloire vous attend. Les temps à venir seront plus que décisifs... Le repos est de mise, tout comme la prudence. La prochaine fois sera la dernière; en attendant, nous ne pouvons que nous préparer du mieux que nous le pouvons.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 02:16:53

[ Hato ]

Il réfléchit quelques secondes, les paroles de la déesse l'intriguant.

- Manipuler le Graal, tu dis ? Dans ce cas, j'aurais bien une idée.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
22 janvier 2021 à 16:11:38

[Lancer]

https://www.youtube.com/watch?v=ex671FnhAmU

Lorsque Cu Chulainn reprit connaissance, il était allongé dans un entrepôt où régnait l'obscurité. En se redressant, il posa sa main sur son torse et se rendit compte que les blessures de son corps s'étaient volatilisés. Il avait guéri en un rien de temps.

- Enfin réveillé, hein ? souffla quelqu'un derrière lui.

En se retournant, il aperçut Akechi, son master et traître de cette guerre. A sa vue, son sang ne fit qu'un tour et il se leva instantanément, arrivant jusqu'à lui en l'espace d'une seconde pour le tenir par le col contre le mur. Des veines sur sa tempe suffisait à illustrer sa colère, tout comme l'aura meurtrière qu'il était en train de dégager.

- Ok. Donne-moi une seule raison de pas te foutre ma putain de lance dans le cul ? Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi t'être allié à ce connard destructeur ?

Malgré le mana sombre et particulièrement oppressant de son servant, l'expression d'Akechi ne changea pas. Il continua de le regarder droit dans les yeux, le regard vide et noir.

- Allons faire un tour. Je t'expliquerai sur le chemin.

Lancer le fixa avec intensité pendant quelques instants de plus, avant de le relâcher en le jetant violemment sur le côté. En se faisant, il remarqua qu'il n'avait plus qu'un sceau de commandement, et comprit qu'il avait certainement dû en utiliser un pendant son sommeil, probablement pour le guérir. Non pas que Cu Chulainn prenait ça pour un acte de compassion.

- Faisons ça. Mais au moindre truc qui me plait pas, je te flingue.
- Ça me va.

Ainsi, une fois de plus - qui serait très certainement la dernière - le duo de master et servant sortit du bâtiment pour se promener dans la nuit noire de Séoul. La capitale était connue pour être une ville qui ne dort jamais, illuminée constamment par ses néons, toujours rendue vivante par ses habitants Mais les événements récents provoqués par la guerre du Graal l'avait marqué au fer rouge. Seuls les plus téméraires osaient encore s'y faufiler au beau milieu de la nuit, et les quelques lumières qui éclairaient les rues étaient celles de lampadaires qui fonctionnaient à moitié.

Avoir sous ses yeux une ville qui était encore resplendissante il y a quelques jours réduit à cet état était plutôt sinistre, et avec le silence qui régnait entre les deux hommes par dessus, l'atmosphère en devint rapidement macabre. Ce n'est que plus tard que le héros irlandais se décida à le briser, interpellant le traître en employant un ton dur.

- Tu vas rester muet encore longtemps ?

Soudain, un bruit retentit dans une ruelle légèrement éclairée un peu plus loin. A cet instant, la mine d'Akechi sembla s'assombrir davantage, comme si son expression faciale et son tempérament suffisaient à rendre l'ambiance encore plus sombre qu'elle ne l'était déjà.

https://www.youtube.com/watch?v=ti203IWMBdY

- Non. Ça ne va pas tarder.

Sous le regard d'un Cu Chulainn intrigué, il s'avança vers la ruelle d'un pas à la fois calme et déterminé, suivi ensuite de peu par Lancer. Lorsqu'ils arrivèrent, ils aperçurent plusieurs hommes en train de violenter une jeune femme. Ironiquement, ils avaient déjà croisé deux d'entre eux auparavant. Il y avait le voyou qu'Akechi avait terrassé plusieurs jours auparavant, mais également le voleur qui avait profité du chaos lors de la première attaque des Jotnar, quand ils n'étaient encore que de vulgaires prototypes.

- Ah, quelle chance. On se retrouve, fils de pute japonais, prononça l'un d'eux. T'es soit courageux, soit très con de te balader à cette heure par les temps qui courent. Dans une telle période, avec tout le bordel qui se passe, j'imagine que personne ira soupçonner un quelconque meurtre...

Voyant la femme implorer leur aide, le sang de Cu Chulainn ne fit qu'un tour. Serrant les dents, il commença à s'avancer pour aller leur régler leur compte, mais il fut stoppé par son master juste avant qu'il ne le fasse. A la place, c'est Akechi qui s'avança près du groupe criminel.

- Tu as parfaitement raison.

Sans crier gare, l'étudiant de la tour de l'horloge renforça son corps, puis envoya son poing dans la mâchoire de l'homme qui l'avait insulté. La puissance du coup était telle que sa tête avait été arrachée de son corps, désormais inerte. Il tomba peu après sur le sol, à côté de la femme implorante qui était devenue encore apeurée.

Souhaitant venger leur camarade, les autres fusèrent sur le mage avec des armes pour tenter de le fracasser. Akechi esquiva leurs différentes attaques, ripostant à chaque fois par un coup particulier violent. Il attrapa l'un d'entre eux par les cheveux, puis le fracassa contre le mur, réduisant son visage en bouilli. Il en tua ensuite un autre en lui pulvérisant la gorge d'une puissante étreinte, lui détruisant plusieurs cotes au passage avec son poing libre.

Il n'en restait plus qu'un. Il avait compris qu'il n'avait aucune chance, c'était évident. Tout ce qu'il tenter de faire, c'était fuir. Mais Akechi n'avait pas l'intention de lui laisser cette opportunité.
Il le rattrapa sans difficulté, l'attrapant par le crâne et le jeta en arrière pour le ramener où il était précédemment. Il voulut l'implorer de l'épargner, mais n'eut pas le temps de le faire. Le master posa un pied sur son torse pour l'immobiliser, puis lui arracha le bras et un hurlement de douleur.

Il se mit ensuite à le tabasser avec son propre bras pendant une quinzaine de secondes qui parurent interminables, avant de le lui enfoncer dans le ventre pour en finir avec lui.

Ayant fini ce qu'il avait à faire, Akechi retourna auprès de Cu Chulainn, s'arrêtant quelques instants devant la jeune femme victime. Il la regarda de haut et avec mépris, voire dégoût.

- Dépêche-toi de dégager si tu veux pas finir comme eux, misérable humaine.

En larme, elle s'exécuta immédiatement, trouvant la force de se lever et même de courir pour s'enfuir.

Cu Chulainn n'en croyait pas ses yeux. Il était resté bouche bée devant cette scène inimaginable pour lui. Depuis sa trahison, il avait compris que son master n'était pas celui qu'il prétendait, mais jamais il n'aurait imaginé quelque chose de pareil le concernant.

- Comme tu peux le constater, Lancer, j'exècre le genre humain. Ils sont pathétiques, faibles, égoïste... et surtout : tout simplement mauvais. Cela se ressent depuis le début de son histoire et n'a jamais cessé jusqu'à aujourd'hui.
- Et pour cette raison, tu souhaites incinérer l'humanité toute entière ?
- Tout juste. Bien sûr, je ne suis pas stupide. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc. Mais le bon est bien trop faible face au mal. L'emporter aussi est un juste prix à payer pour pouvoir purifier Gaia.

En s'exprimant, il se mit à piétiner avec haine le cadavre d'un des hommes qu'il venait de massacrer, faisant expulser une gerbe de sang de son corps sous le regard mélancolique de son servant.

- Sur ce, il me semble que le plus important a été dit.

Suite à ces mots, le master quitta la ruelle, passant à côté de son servant sans même lui adresser un regard. Étonnamment, Cu Chulainn ne semblait plus autant en colère qu'auparavant. Ce qu'il ressentait désormais était différent. Un sentiment plus mélancolique.

- Une telle haine ne vient pas de nul part. Seule une trahison... non. Un type de trahison peut à ce point changer quelqu'un. Lorsqu'il est question d'idéal, de quelque chose auquel on croit corps et âmes.

En enflammant une cigarette qu'il sortit de sa poche, il se mit à penser à voix haute, le regard vers le bas. Il était plongé dans des souvenirs d'une époque lointaine, que cette situation et cette personne lui rappelaient.

- Tu croyais en la justice et rêvais d'être un héros, hein, Akechi ?

Message édité le 22 janvier 2021 à 16:12:37 par Destiny44Dragon
Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 17:15:42

[Caster]

- Je suis toute ouïe, Rider. D'autant plus si cela consiste à rire au nez du Graal et de son système faillible.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
22 janvier 2021 à 18:08:10

[Yuna]

Pendant la grabuge et après avoir vu les informations à la télévision, la jeune femme se hâta de se saisir d'une veste et de sortir apeurée, cherchant à joindre désespérément sa soeur avec son téléphone.

"- Allez, Naomi, répond !"

Malheureusement son téléphone devait être en veille ou du moins, elle était trop occupée pour répondre. Cette situation l'inquiétait beaucoup, surtout car elle n'avait jamais vu une telle chose. Un immense incendie et l'invasion d'une race de mutant ? C'était surréaliste. Seulement, Yuna n'avait pas froid et yeux, et malgré qu'elle hésitait, l'amour pour sa soeur était plus important. S'enfonçant dans les rues de Séoul, elle mit assez longtemps, dans la nuit de la capitale Coréenne, pour rejoindre les quartiers dévastés. Cette vision était surnaturelle pour elle, voyant pour la première fois une telle désolation. Cette ambiance lui donnait la chair de poule mais elle avançait tant bien que mal.

Seulement... Elle avait manqué de vigilance. En traversant le coin d'une rue, elle pouvait apercevoir un des derniers Jötnar qui restait, trainant le cadavre inerte d'un homme ensanglanté. Elle se figea sur place et ses yeux devinrent blancs à la vue de cette créature. Cette dernière avait remarqué la présence de la jeune fille et se retourna, affichant ses dents aiguisées.

"- Oh non... !" Fit-elle, se reculant.

Mais avant même qu'elle n'eut le temps de s'enfuir, le mutant entama une course et bondit sur elle à la vitesse de l'éclair dans le but de la lacérer. Yuna chuta sur sur le dos en souhaitant se couvrir et hurla de tous ses poumons en essayant de se défendre avec ses bras.

"- AAAAAAAAH ! A L'AIDE !"

Soudain, le Jötnar s'arrêta dans sa course lorsque le sol se fractura derrière lui en apercevant les fissures sous ses pieds. Il pouvait sentir une aura monstrueuse ayant apparut soudainement dans son dos, comme s'il venait d'atterrir soudainement derrière lui.

"- HÉ !" Hurla la voix derrière.

Se retournant, le Jötnar se prit un violent coup de hache dans l'abdomen de plein fouet qui trancha ses organes et le propulsa à travers un mur, le tuyant probablement sur le coup. Toujours les mains face à son visage, Yuna ouvrit doucement les yeux avant de constater que quelqu'un venait de la secourir. Elle reconnaissait ce colosse portant une chemise et des lunettes sombres.

"- Kintoki ?! C'est toi !" Fit-elle, soulagée.
"- Yuna ?! Que fais-tu ici ?! C'est dangereux !"

La jeune femme était impressionnée par l'arme étrange que tenait Kintoki dans sa main. Mais une autre apparition attira toute son attention puisque une femme en armure et portant des ailes se posa à leurs côtés, juste derrière le blondinet.

"- Tu connais cette fille, Berserker ?" Demanda-t-elle.

La vue de cette guerrière interpella Yuna qui écarquilla les yeux. Bien que les mutants faisaient beaucoup en une soirée, elle venait aussi de voir l'apparition d'une femme oiseau portant une armure.

"- Ouais, c'est... La soeur de Naomi." Répondit-il.
"- Naomi ? Tu parles de ta Master ?"
"- Master ? Elle ne fait que lui donner des cours d'informatique !" Reprit Yuna, cherchant une logique.

La Valkyrie était dans l'incompréhension et leva un sourcil sous son masque. Tout à coup, elle entendit des sons de pas de courses près d'eux et tourna la tête, apercevant les deux Master les rejoindre finalement.

"- Lancer ! Berserker !" S'écria Naomi.

Cette dernière haussa aussi les sourcils en apercevant Yuna qui était près de Kintoki, se demandait ce qu'elle pouvait faire ici dans ce chaos.

"- Yuna ?!"
"- Naomi ! Je te cherchais partout ! Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!" Fit la cadette, toujours stressée.
"- C'est... Je t'expliquerai tout... Mais nous devons nous mettre en sécurité avant !"
"- Le combat semble avoir prit fin." Fit le russe, se joignant à eux.

Kara regarda son Master du coin des yeux, celui-ci se plaçant près d'elle.

"- C'est une bonne chose que vous ayez nettoyé la ville des mutants. Mais je ne vois plus aucune once de combat là où il y avait tout ce bordel tout à l'heure." Fit-il encore.
"- La soirée s'est calmé dirait-on. J'ignore comment s'est déroulée ce combat mais il a cessé dès lors que Caster s'est métamorphosée. Je ne pense pas qu'Avenger ait été battu ce soir, ce serait trop simple. Il a dû prendre le fuite." S'exclama Kara, croisant les bras.
"- Alors, il ne tardera pas à revenir. Nous devrons nous tenir prêt cette fois et l'affronter. Nous nous reverrons, Berserker et Naomi. D'ici là, soyez préparés à vous battre pour votre vie." Boucla Isaac, avant de s'éclipser avec Lancer.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 18:29:49

[ Hato ]

Il sourit à la réponse de Lilith.

- C'est simple. Nous allons invoquer un autre servant.

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment