CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 85»
Page suivanteFin
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
22 janvier 2021 à 18:43:35

[Flashback - Akechi]

https://www.youtube.com/watch?v=XqfuaFQzStM

Une décennie plus tôt.
A cette époque, je n'étais qu'un gamin comme à peu près comme les autres. J'avais une situation qui différait un peu, puisque mes parents étaient décédés deux ans auparavant. Sans parler du fait que j'étais issu d'une famille de mage, quoique plutôt moyenne et pas spécialement prestigieuse. Mais au final, j'étais comme la plupart des gamins de mon âge. J'aimais jouer, apprendre, et surtout rêver.

Je voyais régulièrement un consultant. Il m'avait aidé à reprendre une vie normale, et m'aidait encore à cette époque à vrai dire. Sans lui, j'aurais sans doute sombré dans l'abysse encore plus tôt. Au final, c'était presque devenu un deuxième père, ou plutôt un grand frère. Je l'admirais et j'aspirais à devenir comme lui, quelqu'un qui aide les gens. Mais pas de la même façon. Ce que je souhaitais, c'était faire régner l'ordre et la justice. Honnêtement, si je devais dire ce que je rêvais réellement de devenir, c'était très probablement Superman.

Mais c'était évidemment impossible. Même le plus grand des mages ne lui arrive pas à la cheville, et dans la vraie vie, un superhéros similaire n'est pas aussi bien traité par la société. Il serait utilisé, le gouvernement, les dirigeants abuseraient de lui et se feraient la guerre pour se l'approprier. Du coup, au final, c'était sans doute mieux de ne pas le devenir.

Pour cette raison, j'avais décidé de me tourner vers le métier de policier. Ce n'était pas aussi impressionnant, je le conçois, mais le rôle n'était concrètement pas si différent. L'aspect justicier était le même, simplement à un degré d'influence différent. Et puis, travailler dans la police, être enquêteur, ça implique d'évoluer en même temps que les criminels que l'on poursuit. C'est une profession qui pousse à se surpasser. C'est probablement une des raisons qui m'a donné aussi envie, en plus du concept de justice, de héros, et l'aspect intellectuel des enquêtes elles-même.

Gardant ça à l'esprit, j'ai travaillé avec acharnement dans tous les domaines possibles. Scolaire, magique, intellectuelle... je voulais exceller partout, et j'avais la chance d'être plutôt doué. Après avoir terminé mes études de lycéen, à 15 ans, j'ai décidé de rejoindre l'académie des mages à Londres. La Tour de l'Horloge, qui était connu comme étant la plus prestigieuse et renommée qui soit.

Quelques années plus tard, j'étais un mage bien plus talentueux, et je décidais de m'engager dans la police. Les épreuves physiques étaient assez accessibles. La véritable difficulté résidait dans les tests psychologiques. Et pour être honnête, je ne pensais pas avoir réussi le dernier avant d'obtenir de réponse. A ce moment-là, je ne comprenais pas pourquoi l'examen d'entrée insistait autant sur cet aspect. J'étais simplement aveuglé par ma réussite, heureux d'avoir quasiment atteint mon rêve. Il ne me restait plus qu'à gravir les échelons un par un. J'y parviendrai sans problème en continuant de travailler avec acharnement, me disais-je.

Et j'avais raison. C'est ce qui serait arrivé si je n'avais décidé de tout arrêter récemment.

Au fur et à mesure que j'en apprenais sur le terrain, je voyais des choses infernales. Horribles. Qui me paraissaient inhumaines, alors que la réalité était que l'Homme avait un coeur noir.
Rapidement, je finis par perdre mon optimiste naturel et par changer. Ce travail qui était mon rêve se métamorphosait en cauchemar. Il me répugnait, tout comme le genre humain. Mais le déclic n'était pas encore arrivé. Non. Le jour où tout changea réellement était en réalité relativement récent.

Quelques mois avant la guerre du Graal, j'appris que mes parents n'étaient en réalité pas mort d'un accident. Qu'ils avaient été massacré par un petit gang, à Londres justement. Sans réfléchir, j'ai alors commencé à tout mettre en oeuvre pour les retrouver par mes propres moyens, pour les arrêter et les faire payer. Je travaillais nuit et jour pour y parvenir, et lorsque cela arriva enfin, j'eus une vision effroyable. Meurtre, torture, trafic. Tout était condensé en un seul point, au milieu des membres de ce gang. En m'apercevant, l'un d'entre eux me tira dans la jambe, m'immobilisant temporairement. J'aurais pu aisément lui tirer dessus en premier en temps normal, mais la situation, le choc, le dégoût que j'éprouvais pour ces types m'avaient déconcentré, perturbé.

C'est à ce moment-là que je suis tombé dans l'abysse.

Alors que l'un d'entre eux me parlaient avec agressivité, me menaçant de me tirer dessus à nouveau, je me suis levé, jetant ma casquette d'inspecteur. J'ai appliqué du renforcement sur tout mon corps, puis je les ai tous massacré sans exception. Dans ma rage, je continuais de m'acharner sur leur cadavre inutilement, déchaînant mes pulsions meurtrières. Ce ne fut qu'à l'arrivée d'un nouvel individu unique que je finis par m'arrêter et me calmer.

Il semblait être les ténèbres incarnés. Ses cheveux noirs de jais, son sourire malicieux, ses yeux rouges démoniaques... il ne paraissait pas humain. A ce moment-là, il me tendit la main, et me proposa de le rejoindre dans un plan destructeur. Une éradication mondiale. Un génocide de l'humanité.

Je me suis mis à rire, avant d'accepter son invitation.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 18:44:59

[Lilith]

- Fuhahahahahahaha ! Quelle idée mon cher Rider. Amusant, je pensais à la même chose, et cela devrait être d'une facilité déconcertante. Mes sceaux de commandement ne sont techniquement plus attribués. Et avec le niveau actuel qu'a atteint ma magie... Cela ne devrait être difficile. Ils ne s'y attendront pas.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
22 janvier 2021 à 18:53:48

[Lancer]

Au sein de la base d'Avenger et de son master, Cu Chulainn, anciennement Lancer de la faction Or, se tenait à l'entrée. La nuit était tombée il y a peu. Le ciel sombre mettait en évidence la clarté de la lune, sous laquelle patientait d'un air mélancolique le fils du dieu solaire.

Lancer occupait littéralement son rôle de chien de garde. Il gardait l'entrée de la base, attendant qu'un servant d'une des deux factions fasse son apparition pour se dresser contre lui et son master.

https://i.imgur.com/AqtKhgd.gif

Il se faisait tard et suite aux derniers évènements qui s'étaient déroulés depuis le début de cette guerre, il ne pouvait plus rester en place, pas cette fois-ci... L'astre au-dessus de l'homme lui offrait ses plus beaux et ses plus gracieux rayons lunaires, chose qu'il prit du temps à contempler seul, son Master n'étant pas avec lui. Il le savait depuis le début, dans tous les scénarios possibles, cette bataille était inévitable. Il faisait si froid... L'homme scrutait la base ennemie au loin depuis un bon moment déjà, assis sur le sol algide de l'entrepôt...

"Il serait temps que j'y aille, toi aussi tu te préparais à ça depuis le début, n'est-ce pas... Cú Chulainn ?"

Il se releva, dégagea une énorme buée de sa forte respiration et s'approcha du camp ennemi. C'était enfin le moment, il allait passer à l'action, bien déterminé à en découdre avec l'homme qui l'a vu grandir, parcourir tant d'obstacles, mordre la boue pour toujours se relever et entrer dans la légende... Cette nuit allait être fatidique. Cette nuit, la guerre comptera un guerrier celte en moins. Cette nuit, Saber risquait de ne plus revoir le jour...

Le fils de Lugh méditait, les yeux fermés. Il profitait de l'atmosphère nocturne le plus qu'il le pouvait. Après tout, peu importe les événements, il ne resterait pas en ce monde pendant encore bien longtemps.

Il resta ainsi, gardant un calme olympien et immobile, jusqu'à ce qu'il sente quelque chose. Une présence qu'il ne connaissait que trop bien. Avant même d'avoir ouvert les yeux, Cu Chulainn avait compris à qui il avait à faire.

- Je me doutais que tu viendrais, Fergus.

"..."

Sous un triste calme et d'une voix sérieuse il répondit :

"Oui... J'attends ce moment depuis si longtemps, je t'ai vu accomplir tant de choses, briller sous tous les éclats... Mon sang de guerrier ne fait que bouillir depuis rien qu'à l'idée de t'affronter."

"Mais en même temps..."

Fergus baissa doucement les yeux, comme s'il avait un peu de mal à affronter la réalité des choses.

''Tu es ma seule famille qui me reste en ce monde... Le seul fils qu'il me reste à admirer et pourtant le destin nous force à nous affronter de nouveau... Qu'on l’accepte ou non..."

L’énervement du colosse se fit sentir davantage, il serrait les poings tellement fort que du sang coula tout doucement de celles-ci jusqu'à recouvrir délicatement les bandages que l'homme avait autour de ses deux mains.

Cu Chulainn pouvait difficilement nier les propos de son oncle adoptif. La situation leur était, effectivement, assez peu envieuse, pour ne pas dire malheureuse.

- Ouais, le destin a un sacré sens de l'humour, hein ? On est beaucoup à avoir une fin précipitée, nous, les héros. Sans parler du nombre de saloperies qui nous arrivent de manière générale.

Il se redressa subitement, un léger sourire aux lèvres, comme s'il avait d'ores et déjà accepté son sort. L'image de son master lui vint brièvement en tête, avant qu'il ne prenne la parole avec légèreté. Son regard était porté sur la lune, seule source de lumière à l'endroit où ils se trouvaient.

- Je suis vraiment désolé de t'imposer ça, mais... j'crois que j'ai vraiment envie de l'aider, ce sale gamin.

Il tourna à son tour le regard vers la lune brillante et apaisante. En miroir avec ce que venait de dire Cú Chulainn, il pensa de suite à sa bien aimée qu'il voulait retrouver depuis si longtemps mais aussi à Luxord pour qui il devait impérativement gagner la guerre. Le vœu et le devoir, beaucoup d'espoir alourdissait ses épaules.

"Je vois... Tu as trouvé quelqu'un à défendre de ton plein gré cette fois-ci... " Fit il en esquissant un léger sourire

Un long silence s'ensuivit et le vent souffla très fort. Une fois sa phase de méditation terminée, il attrapa le haut de sa tenue de combat et la retira avec une grande vélocité pour laisser paraître son torse et ses épaules, signe physique qu'il était résolu. Il prit ensuite sa pose de combat mais quelque chose était étrange... Il n'avait pas d'arme, juste ses poings.

"Si tu te demandes où est passé Caladbolg, il se pourrait que je l'ai perdu quelque part, de nos jours on ne fait plus gaffe à rien tu le sais."

Et d'un ton armant il dit:

"Approche !"

Le sourire sur le visage de l'ancien Lancer de la faction Or s'élargit, laissant apparaître ses dents qui lui donnaient un air féroce. Selon les traditions celtiques irlandaises, il est dit que le chien de Culann est, en principe, destiné à perdre contre un utilisateur de Caladbolg, si celui-ci est né dans le royaume d'Ulster. Que Fergus décide de ne pas s'en servir dans une pareille situation eut pour effet de donner comme un boost d'adrénaline à son neveu.

- Ça te ressemble tellement, putain de merde. T'es décidément le meilleur, Fergus.

En réaction, Cu Chulainn planta avec conviction Gae Bolg au sol, avant de se mettre en position de combat à son tour. Les bras levés et les poings serrés, il avait le regard fixe sur son adversaire. Les deux irlandais restaient interdits, immobiles, au point où le son de la brise nocturne devenait parfaitement distinct.

Cela dura durant plusieurs longs instants, jusqu'à ce que le fils de Lugh décide d'entamer l'affrontement, se ruant avec sauvagerie sur son oncle, compagnon, et ami, pour tenter de lui infliger un direct du droit au visage.

https://www.youtube.com/watch?v=nY6f_hd1cGA

Fergus ferma ses yeux un court instant, prit une grande inspiration avant de foncer à toute vitesse vers son "ennemi". Sous le clair de la lune, les deux guerriers à la force herculéenne furent sur le point de se frapper violemment et Saber comptait bien éviter l'attaque pour asséner lui-même un crochet arrachant, mais juste avant d'effectuer son action...

"- Eh bah alors ? T'es premier mais pas avec tant de marge que ça Cu Chulainn.

- Ouais bah, j'suis arrivé en retard, j'y peux rien, Ferg-."

La tête dans le passé, le poing de Lancer vint se fracasser sur le visage du roi exilé, mais celui-ci avait tout de même atteint assez brutalement la figure de son fils. Le premier sang revenait aux deux irlandais et suite à ça, un titanesque tremblement de terre suivi d'une forte et déchirante onde choc prirent place.

Ces coups étaient déjà fatales pour les deux guerriers et étaient les premiers, que ce soit dans leurs vies antérieures ou maintenant, qui avaient pour but de tuer l'autre.

À la suite de l'échange de coup unique - mais particulièrement violent - les deux irlandais glissèrent sur plusieurs mètres. La puissance de leurs attaques respectives les avaient propulsé mutuellement. Cu Chulainn se frotta la joue, qui laissait transparaître une marque à cause du coup de poing qu'il venait d'encaisser. Des souvenirs lui revenaient à l'esprit. Il se remémorait son baptême pour devenir un vrai guerrier de l'Ordre de la Branche rouge.

Le demi-dieu souffla, puis se jeta avec hargne une fois de plus sur Fergus, débutant une séance de corps-à-corps longue et intense.

La fréquence de ses coups étaient aussi véloces que celles d'une mitrailleuse Gatling. Car dans cet affrontement, si Fergus avait l'avantage pour la force brute, la rapidité revenait complètement à Cu Chulainn et Saber en avait parfaitement conscience .

"HA ! "

Pour un effet de surprise, il retira sa garde et offrit son torse qui repoussa de plein choc le poing attaquant, déstabilisant son adversaire. Il enchaîna ensuite avec un coup de pied lourd et frénétique qui vint mordre la hanche de Lancer, l'impact était tel que les quelques débris autour d'eux éclatèrent en morceaux.

Sétanta fut tellement assailli par la puissance de la frappe qu'il crut sentir son os se fissurer. S'il était plutôt apparenté à un chien sauvage et féroce, Fergus était un véritable bœuf à apparence humaine, qui n'avait certainement pas démérité son titre de chef de l'Ordre de la Branche.

Meurtri pendant un instant, le demi-dieu finit par se ressaisir. Il attrapa avec force le visage de Saber, puis le fracassa d'un redoutable coup de genou en poussant un cri enragé.

Fergus se prit de plein fouet le coup, laissant même dégager du sang de son nez. Mais il se rattrapa et agrippa fermement le col de Cu Chulainn pour l'emmener avec lui jusqu'à un mur non loin d'eux sur lequel il l'écrasa, tentant de détruire sa colonne vertébrale. Il enchaîna avec une série de coups visant tout droit son visage, c'était à son tour de forcer la garde de son adversaire.

Le mur de pierre se brisa en morceaux, le crâne de Lancer se fracassant violemment dessus. Sentant l'assaut de Fergus venir, il évita de justesse un coup de poing, avant d'en bloquer un deuxième en utilisant son coude.

Se trouvant désormais sur la défensive, il finit par trouver une ouverture : alors que Saber s'apprêtait à lui infliger un crochet du droit, il l'esquiva en lui rentrant dedans, envoyant son coude dans son estomac. Ne souhaitant pas en rester là, le chien de Culann lui attrapa ensuite le bras pour le projeter au sol avec brutalité.

Le corps lourd de Fergus vint se briser sur le sol avec une telle violence qu'il sentit quelques os se briser. Mais il profita du dernier assaut de Lancer pour le saisir par ses épaules et le repousser vers l'avant avec un coup de pied bien placé au torse. Cette action n'avait pas forcément pour but de lui faire subir une douleur fatale mais permettait à Saber lui-même de se ressaisir. Il se releva avec un peu de mal, mais c'était encore loin d'être fini, bien au contraire...

"On dirait que le combat semble assez équilibré, sa vitesse, ma force... Mais pour que je puisse abattre le chien protecteur, il me faudra plus que ça, beaucoup plus."

Saber n'était plus sur le point de se retenir, il cracha un peu de sang avant de passer vers une posture plus offensive au détriment de sa défense. Il serra ses muscles saillants, un semblant de vapeur mêlée à de la mana pouvait être vu s'en échapper. Il venait d'utiliser le plein potentiel de sa compétence Valeur A, lui offrant une puissance au corps à corps encore plus démesurée. Sous ses pas brisant le sol, Fergus se rua sur Cu Chulainn en essayant d'asséner un coup de poing direct court visant les côtes de ce dernier.

Le demi-dieu put sentir instinctivement que le coup qui s'apprêtait à le toucher serait particulièrement violent et le mettrait à mal. Pour cette raison, il bondit en arrière avec vivacité, esquivant au passage un mur qui faillit le bloquer. Lorsque le poing de Fergus le rencontra, il traversa la pierre comme de la mousse, réduisant la fortification à l'état de gravats.

Dans l'état actuel, je dois éviter au maximum ses coups. En encaisser un seul reviendrait à lui donner l'ascendant lors de notre combat…

Sans perdre une seconde de plus, Fergus profita du fait que son bras reste tendu pour suivre avec un lariat qui pourfendait tout sur son passage. Lancer venait tout juste d'éviter une offensive, c'était peut être sa chance pour infliger une fracture des cervicales.
La bataille pouvait se faire entendre sur plusieurs kilomètres tant elle était chaotique...

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 18:55:29

[ Hato ]

Bonne idée ça, Hato. J’imagine que tu penses à Seika.

Bien sûr. Si elle est là, je pourrai me déchaîner.

___________

Une lueur s’illumina dans les yeux de Rider.

- Excellent. À qui pensais-tu ? Quoique, garde-le pour toi. Tu devrais savoir pourquoi, finit-il en fronçant légèrement les sourcils.

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 19:01:50

[???]

Pendant que le duel à mort entre les deux héros irlandais faisait rage, un individu patientait, silencieux, caché dans la pénombre d'un vaste entrepôt. Il était accolé contre un mur, les mains dans les poches de son manteau, sur ses gardes. Il avait l'air d'attendre la venue de quelqu'un.

[ https://www.youtube.com/watch?v=zqpAhI-2MPM ]

"Tiens, regardez sur qui je tombe ?"

Des ténèbres pernicieux et malfaisants sortit un homme vêtu d'une veste noir que toute l'équipe dorée connaissait bien à présent. Il s'agissait de Luxord, celui qui n'avait plus donné aucun signe depuis un certain temps. Luxord, le cadavre debout. Cette fois-ci il avait bien mis sa capuche, signe qu'il n'adressait plus aucune confiance vis-à-vis de l'homme à qui il s'opposait. Le bruit du vent était bien évidemment toujours présent, mais le son sortant de sa marche pouvait être entendu résonner comme dans une cathédrale vide et cafardeuse.

Son aura n'était plus la même qu'au début de la guerre. Il n'avait pour l'instant jamais affronté de master et son premier adversaire n’était pas à prendre la légère, loin de là, car s'agissait du redoutable prodige, celui qu'il surnommait lui même "jeune maître" : Akechi, master de Lancer of Gold et étudiant de l'académie des mages. Un deuxième face à face allait bientôt commencer.

A l'instant où les yeux du jeune homme se posèrent sur le master de Saber of Gold, les lumières de l'entrepôt s'allumèrent, comme si quelqu'un était impatient de voir la scène se dérouler.

L'obscurité laissa place à une lumière presque aveuglante, permettant au traître de faire son apparition. Il était inexpressif et avait un visage sombre. Le néant se lisait dans son regard vide, résolu. Il ôta sa veste brune, qu'il jeta au sol sans y prêter attention. Il était désormais vêtu d'une chemise blanche munie d'une cravate à rayures. Les manches retroussées et les mains gantées, il tenait un pistolet déjà prêt à l'utilisation.

https://i.imgur.com/RRYZSJQ.jpg

- Quelle coïncidence, que ma première victime soit la personne avec qui j'ai scellée une alliance au début de cette stupide guerre... A moins que ce ne soit la raison de ta visite prématurée, Monsieur le directeur d'hôtel ?

"Oula ! Je t'arrête tout de suite, "ma première victime " ? Attention jeune traître, toi qui te sens détective je te recommanderais de ne pas faire de conclusions hâtives. C'est en s'aventurant sur un terrain brumeux comme le mien qu'on peut ne plus retrouver la voie de sortie..."

Ses yeux dorés rayonnaient et la lueur de ceux-ci s'échappa de sa capuche noire abyssale. Puis il glissa une main dans sa veste, attendant d'entendre ce qu'allait lui répondre son interlocuteur. Son regard lumineux croisa celui d'Akechi, rouge et sombre comme une lune de sang. Ses yeux paraissaient différents, comme s'il n'était plus humain. Comme s'il avait regardé trop longtemps dans l'abîme et s'y était perdu.

- Un terrain brumeux...

Il déverrouilla son arme à feu, se préparant à tirer d'une seconde à l'autre. Des lignes et inscriptions magiques semblaient se dessiner sur son canon.

- Un chemin "putride" serait plus approprié pour quelqu'un comme toi, dont la vie et la mort ont été décidées avant même la naissance. Ton existence elle-même est une des nombreuses preuves inéluctables que ce monde infect mérite de prendre fin.

Il marqua un temps de pause, une petite impulsion de mana faisant irruption autour de son pistolet, signe que son enchantement touchait à sa fin.

- Ne partages-tu donc pas ma vision, homonculus ?

Un silence malsain s'ensuivit, Luxord qui était d'habitude maître des jeux ne pouvait plus rester indifférent face à cette révélation. Sous le réflexe face à la menace, il bondit quelques mètres en arrière, l'atmosphère sombrait encore plus.
Mais il devait absolument rester calme, ne serait-ce qu'au niveau de sa voix. C'est ainsi qu'il posa la question suivante d'un ton ferme.

"Comment ?"

- Disons simplement... que j'ai fait mes recherches.

Le traître commença à s'avancer d'un pas lent, marchant jusqu'à arriver au centre de l'immense salle.

- Et je dois dire que tu es l'un de ceux qui m'a posé le plus de difficulté sur ce plan. Impossible de trouver quoique ce soit sur le début de ta vie. Rien à ce sujet n'est archivé... Mais quoi de plus normal pour un être humain artificiel ? Une création... non, une créature rejetée par ses propres créateurs qui se sont pris pour des dieux, alors qu'ils n'étaient que de simples et pitoyables humains.

[ https://www.youtube.com/watch?v=TrRPwy9WcGM ]

La seconde d'après, Luxord ne perdit pas un instant de plus pour sortir de sa veste une poignée de gemmes injectées de mana. Il les jeta vers le traître arrogant pour but de complètement l'anéantir, il en savait trop, beaucoup trop. Puis il tira sur l'une d'elle avec le sort runique Gandr pour déclencher une série d’explosions assourdissantes qui s’étendirent à vive allure vers Akechi.

Réagissant au quart de tour, l'allié d'Avenger s'était jeté sur le côté, esquivant le sortilège et l'explosion magique à travers une habile roulade. A la réception, il riposta avec une volée de tir renforcé avec son pistolet, démontrant une dextérité et une précision ahurissante.

Dès l'instant où il vit son opposant éviter la traînée explosive, Luxord s’équipa d'un grimoire aux pages rouges et à l'écriture blanche. Sentant le danger approcher, il récita à une vitesse folle une suite d’incantation nébuleuse dans une langue étrangère. Le grimoire s'illumina et de celui-ci sortit une espèce de boue infâme et morbide qui se dressa devant le mage en noir. En contact des balles tirées, le liquide, sous forme de bulle infecte , ingérât les projectiles et les dissolut au sein de son organisme.

Et ce n'était pas tout. Parmi les gemmes qu'il avait lancé quelques peu avant, certaines étaient plus résistantes que d'autres et encaissèrent l'éclatement magique. Elles furent projetées un peu partout sur le terrain suite au souffle de l'explosion, mais surtout du côté d'Akechi. Elles s’illuminèrent ensuite avec la quantité d'énergie électromagnétique d'un phare, pulvérisant la rétine à celui qui les regardait directement. Et pour compliquer encore les choses, la boue, sans ordres et de manière autonome, se dirigea avec férocité vers Akechi, dévorant le sol tout en laissant une traînée hideuse derrière lui.

Face à l'ingénieuse offensive de Luxord, l'étudiant de l'académie des mages eut pour premier réflexe de détourner le regard et de s'extirper du rayon de l'explosion magique provoquée par l'entrechoc. Il passa ensuite sa main libre devant son visage, appliquant de la magie de renforcement sur ses yeux. De cette façon, ses iris étaient en mesure de supporter le sort éblouissant de son adversaire.

Se doutant de la dangerosité de cette terre aqueuse nauséabonde, Akechi se mit à courir à travers l'entrepôt, vidant tout son chargeur sur l'humain artificiel tout en étant poursuivi par la boue ravageuse.

Bien qu'il soit en pleine course, le jeune maître arrivait à parfaitement viser Luxord. Lui aussi courait en parallèle de l'action tout en évitant in extremis plusieurs balles mais l'une visa directement la tête de l'homonculus. C'est alors qu'il s'arma d'une carte avec inscrit dessus le nom du célèbre bouffon des jeux.

"Joker"

https://www.noelshack.com/2020-52-5-1608917644-joker.jpg

Et avec un mouvement de son bras, il parvint à la milliseconde près à bloquer le tir fatal avec. On pouvait même dire que la carte avait complètement absorbé la balle. Deux secondes plus tard, il la lança de manière circulaire jusqu'à atteindre un angle dérangeant pour Akechi. La carte recracha le plomb complètement déchiqueté en sa direction.

Pris par surprise, il fut assailli violemment par l'explosion de son propre tir, se protégeant avec ses bras pour l'encaisser difficilement. Sa chemise fut partiellement désintégrée et ses bras brûlés à un certain degré.

- Humpf.

En un claquement de doigt, il activa sa métamorphose magique, transformant sa tenue de fond en comble. Il balança ensuite son arme à feu dans la boue, comme un déchet qu'il jugeait devenu inutile, puis se rua à toute vitesse vers Luxord. Pendant sa course, il avait matérialisé sa fidèle rapière magique, à la lame bleue scintillante et brûlante. Arrivant excessivement vite jusqu'à son ennemi, il tenta de le trancher en deux d'un coup sec, toujours poursuivie par le liquide boueux maléfique.

Mais le tas gluant se dématérialisa dans sa course sous l'interdiction d'approcher son maître pour ne pas le gêner, constatant la nouvelle forme de l'ennemi ainsi que sa haine froide dans ses yeux.

"Quelle rapidité !"

Il n'en était pas professionnel mais Luxord matérialisa une targe qui vint s’entrechoquer avec l'arme d'Akechi. Si l'espace d'un instant, il crut que l'attaque avait été complètement paré, il n’en était rien. La matérialisation précipitée et la force haineuse d'Akechi donnèrent comme résultat la destruction totale du bouclier moyenâgeux. L'attaque eut même pour effet d'endommager le bras gauche de Luxord, lui laissant une légère ouverture sanglante.

Blessé mais pas gravement, il effectua une autre matérialisation pour invoquer un sabre, n'ayant guère d'autre choix étant donné que son ennemi avait forcé un combat rapproché, et tenta d'asséner un coup ascendant au niveau du menton.

Akechi effectua une parade rapide, vif comme l'éclair, bloquant au dernier moment la frappe de Luxord. A la suite du choc, un duel d'escrime débuta, les deux lames magiques créant des étincelles à chaque fois qu'elles s'entrechoquaient. Cela dura quelques instants, jusqu'à ce que le traître décide de lancer un tir explosif de Gandr à bout portant avec sa main libre.

Et d'un coup de paume, Luxord frappa le bras tireur pour dévier l'attaque qui frôla son épaule droite.
L'impact magique fusa ensuite vers un mur de la salle, pulvérisant totalement la zone touchée. Agacé, Akechi donna un coup de pied sur le maître d'hôtel, se servant du coup pour bondir en arrière et prendre ses distances. Il se mit alors à le toiser du regard, le regardant de haut avec mépris tout en effectuant des moulinets dans le vide avec son épée.

- Je dois avouer que tu es résistant, pour un homoncule.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 19:09:57

[Caster]

- Oh, non pas de problème à ce que l'on entende cela, j'avais en tête un héro Japonais, ou Chinois peut-être... Mais en lisant en toi, mon cher Rider... Tu as l'air d'avoir une idée bien plus palpitante et intéressante.

Elle posa ses mains sur ses hanches.

- Si tu agis comme catalyseur, cela devrait être faisable.

Lui répondit-elle, avec un sourire amusé traduisant une anticipation.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
22 janvier 2021 à 19:11:56

[Lancer]

https://www.youtube.com/watch?v=e8WGb2gs-F8

De retour du côté des deux irlandais : Cu Chulainn venait d'être propulsé violemment contre un mur, qu'il brisa à l'atterrissage. Il venait d'encaisser de plein fouet le lariat que Fergus lui réservait.

A la relevée, il s'essuya la bouche, ensanglantée. Plusieurs pensées liées à son master lui revenaient à l'esprit. Il avait juré de lui faire obtenir la victoire lors de cette guerre. Il ne pouvait pas abandonner aussitôt, contre le premier adversaire d'une liste si longue, même s'il s'agissait de Fergus. Lui qui avait échoué à respecter toutes les promesses qu'il avait faites dans sa vie antérieure, il se devait de lui apporter la victoire.

Soudainement, les veines de son visage se dessinèrent plus clairement, désormais largement visible - quasiment ressortant - et sa peau passa légèrement au rouge. Elle était devenue brûlante, fumante, à l'image de sa rage de vaincre.

Remonté à bloc, le chien de Culann poussa un hurlement bestial, avant de se jeter avec sauvagerie sur son oncle. Il le chargea avec force, sans la moindre finesse, et commença par lui porter un direct du droit d'une violence invraisemblable au visage.

Cu Chulainn était rempli de vigueur mais le titan n'en manquait pas non plus. Saber, après avoir craché du sang visqueux de sa bouche, fracassa d'un coup de poing abaissé la hanche de Lancer, la même partie du corps qu'il avait gravement blessé au début de leur escarmouche, forçant celui-ci à poser un genoux sur le sol froid et antipathique.

Ne lâchant rien, il martela la face de son adversaire sous une pluie de coups impitoyable. Il montrait quel corps, quels muscles, quelle force avaient cisaillé les trois collines irlandaises et termina son enchaînement d'un uppercut pulvérisant qui envoya valser son adversaire quelques mètres plus loin.

Le fils de Lugh fracassa le sol en se rattrapant à l'atterrissage, son poids et sa force démolissant la pierre sous ses pieds. Les frappes qu'il encaissait devenaient de plus en plus létales. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que le combat fratricide ne prenne fin.

Fou de rage, Cu Chulainn retourna à la charge comme une bête sauvage. Il lui attrapa brusquement les jambes, le souleva avec force avant de le balancer au sol. Il se plaça ensuite sur lui, l'immobilisant, et le mitrailla de coups de poing au visage. Chaque attaque, chaque impact, chaque frappe provoquait une bourrasque de vent sidéral autour d'eux. A chaque fois que le poing du demi-dieu rencontrait la mâchoire de Fergus, le sol se fissurait davantage, témoignant la force titanesque qu'il déployait.

Fergus fut sonné suite aux coups brutaux que son fils lui assénait, ils étaient précis et leurs chocs commençaient peu à peu à endommager la vue du géant. Mais les deux poings de Lancer furent soudainement arrêtés par les mains imposantes de Saber qui absorbèrent les impacts. Se redressant petit à petit, Fergus, toujours agrippant les mains de son fils, se mit dangereusement à grincer des dents, signe qu'il voulait encore se surpasser.

Ce n'est qu'après un court moment de lutte entre les deux guerriers celtes, qu'ils se mirent chacun à se donner des coups de tête qui déchiraient le crâne de l'autre. Le bruit dégagé dans cet affrontement était sec et lourd, comme si leurs corps étaient aussi durs que le plus résistant des diamants. A chaque coup, les oiseaux volèrent, les murs se brisèrent, les arbres tombèrent, et le visage des deux héros giclait de plus en plus, le sang coulait de manière effroyable.

Plus leurs fronts respectifs s'entrechoquaient, plus l'impact suivant gagnait en violence. Et en même temps, comme si une liaison spirituelle se formait à chaque rencontre, des souvenirs passés ensemble leur venaient à l'esprit. Cu Chulainn pouvait se revoir passer sa première mission au sein de l'Ordre de la Branche Rouge, avec Fergus qui l'observait d'un air amusé, souriant et le regard plein de fierté.

Comme pour essayer de balayer ses souvenirs et davantage se concentrer sur le duel, il envoya un énième coup de boule, grinçant lui-même des dents tant le choc était foudroyant. Il pouvait sentir son propre crâne vibrer sous sa peau ardente.

Fergus riposta à son tour avec un dernier coup de front qui broya tout leur entourage. Le sol se fissura, impuissant face à l'ampleur des dégâts causés et l'impact fit trembler le corps des guerriers qui se lâchèrent sous la forte pression.
Saber avait à peine un œil ouvert et le visage complètement recouvert de sang, encore un peu et leurs crânes étaient réduits en poussière. Et c'est lui-même qui s'élança vers Lancer pour tenter de lui asséner un coup de jambe à la tempe.

Au point où il en était, Cu Chulainn n'essayait même plus d'esquiver. A la place, il mettait toute sa concentration, tous ses efforts dans son offense, encaissant du mieux qu'il le pouvait les coups de Fergus. En l'occurrence, lorsque son tibia rencontra sa tête, il eut l'impression qu'un véritable éclair l'avait atteint au cerveau.

Titubant et à moitié conscient pendant quelques instants, c'est son instinct qui le poussa à répondre d'un coup de genou dans le menton, attrapant les épaules de Fergus pour le rapprocher de lui.

Les os se craquèrent et Fergus combattait pour rester debout. Le coup le fit reculer de quelques centimètres, avec une parade tremblante et une respiration troublée du aux poumons écrasés par ses propres côtes. Il se redressa avec un pas explosant le sol et infligea un coup sec au genoux attaquant, repoussant quelque peu Cu Chulainn.

Propulsé en arrière, les pieds du guerrier bleu glissèrent sur le sol jusqu'à ce qu'il s'immobilise. Il haletait d'épuisement. Même pour un combattant comme lui, un affrontement pareil était des plus exténuant. Son souffle fulminant était chaud comme sa peau, tel de la vapeur qui s'évaporait de son organisme fumant.

Son cerveau lui-même semblait déconnecté. La fureur de vaincre l'avait complètement absorbée. Ses yeux étaient devenus blancs, sans iris ni pupilles apparentes. Son corps bougeait tout seul, poussé par la détermination. Mais même la sienne ne pourrait plus tenir bien longtemps. Il fallait en finir avec ce combat.

Comprenant cela instinctivement, Cu Chulainn se mit en position de combat une dernière fois. Il arma son poing droit en arrière, le serrant de toutes ses forces. Il affichait une expression de bête sauvage, de véritable chien enragé, prêt à bondir une ultime fois pour en finir. Ses canines étaient visibles et de la bave coulait de sa bouche, lui conférant un air de prédateur affamé.

Contrairement à lui, Fergus était toujours conscient et témoignait de la résistance phénoménale de son fils. Il se devait de répondre à une telle ardeur impétueuse, une telle soif de victoire. Ce pourquoi il s'arma à son tour de son poing veineux, chargeant lui aussi une puissance dévastatrice. Ce coup allait être le coup de poing décisif, signant une conclusion à ce moment fatidique une bonne fois pour toute.

Sous la pression de la charge titanesque, les bandages de Saber s'envolèrent en lambeaux, laissant paraître uniquement les mains brisées du colosse. Son expression faciale n'était pas celle d'un homme énervé, mais d'un combattant décidé à ne plus subir une douleur morale de plus. L'amas d'énergie dégagée balaya le peu de décor qu'il restait encore autour d'eux, et puis...

A l'unisson, les deux héros irlandais se ruèrent l'un vers l'autre. Chacun de leur pas lourd faisait trembler la terre. L'atmosphère elle-même semblait affectée par ce choc de titan. Elle était lourde, comme si leur aura combative appliquait une pression intimidante autour d'eux. Mais tout cela allait bientôt prendre fin. Toute cette tension allait retomber, car entre le géant de la Branche Rouge et le bouclier d'Ulster, seul un guerrier pouvait sortir victorieux.

Ainsi, dans un hurlement final et simultané, ils envoyèrent tous deux leur poing vers leur adversaire. Cette collision eut pour effet de créer des bourrasques de vent autour d'eux, ainsi qu'un nuage de poussière laissant l'issue du duel incertain.

Deux silhouettes étaient apercevables, mais impossible à distinguer. Elles restèrent immobiles quelques secondes, avant que l'une d'entre elles ne chute douloureusement au sol. Il n'en restait plus qu'un debout, dont l'identité était indéterminée.

Plus qu'un héros triomphant.

https://www.youtube.com/watch?v=Y0NqvfuOGMI

Il pleuvait, comme si le temps lui-même n'en pouvait plus de cette attente et de l'agressivité. Le guerrier debout peinait à marcher et à rester encore éveillé à cause de l'impact légendaire qu'il venait de subir. Les bribes d'eau coulèrent à flot, nettoyant le champ de bataille en nous annonçant qui était le gagnant celte.

La fumée de terre se dégagea donc, et le vainqueur de cet affrontement n'était nul autre que celui qu'on appelait autrefois "le contorsionniste" alias Cu Chulainn, le chien de Culann. C'était en effet Fergus qui était allongé dos au sol, succombant et agonisant lentement dans le silence. Sous la tension totalement descendue, Saber avait beaucoup de mal à respirer et ses muscles furent déchirés par son propre coup de poing. L'endurance avait vaincu la force brute.

Mais dans sa souffrance, son sourire que l'on pouvait distinguer entre mille se dessina sur son visage, comme si il était fier que l'être l'ayant surpassé n'était nul autre que son ami, son fils.

"Hé hé... J-J'ai toujours su que tu étais de type endurant, Cu Chulai-"

Sa parole fut interrompue par une remontée de sang dans sa gorge. Aussi, sa vision était complètement anéantie à cause de plusieurs traumatismes, il pouvait distinguer de justesse la forme du vainqueur, il n'en avait vraiment plus pour longtemps...

Comme calmé par la fin du combat et la pluie torrentielle, le héros d'Ulster retrouva ses esprits. Sa peau récupéra son état ordinaire, alors qu'il avançait en boitant. Une fois arrivé en face de Fergus, il s'abaissa brusquement, tombant à genoux. Son visage était plein de mélancolie. Lui qui aurait adoré livrer un duel avec son ami en temps normal ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'amertume. Pour lui, cette victoire était tout sauf satisfaisante et avait un goût amer.

- Pardonne-moi, Fergus. J'aurais aimé que ça se passe autrement...

Ce à quoi le géant de la Branche Rouge répondit en lâchant un rire léger :

" Je t'en supplie, ne me fais pas cette tête. C'est le destin d'un guerrier de mourir avec ses rêves inachevés, je n'y fais pas exception. Sétanta... Ce n'est plus le moment de regretter nos choix, qu'ils soient bons ou mauvais nous avons avancé en connaissance de cause... T-Tu représentes la plus grande fierté de notre nation et de notre histoire... Alors, ne l'oublie pas et ne nous oublie encore moins, par pitié... "

"J'espère que tu me comprendras, master..."

Faisant face aux nuages orageux et gris, le corps désactivé de Fergus s’entoura d'une lumière tendre à la lueur dorée. Et dans un dernier souffle il prononça ses derniers mots.

" Mon fils, je t'aime... "

Avant qu'il ne se divise en plusieurs particules dorées, le sourire aux lèvres et s’éparpillant un peu partout sur le champ de guerre, pour ensuite disparaître dans le néant. La scène était redevenue obscure, pluvieuse. Le roi d'Ulster n'était plus.

Cu Chulainn resta interdit. Une fois de plus, il avait dû vivre un combat à mort qu'il ne voulait pas. La première fois, c'était contre Ferdiad, son rival. La seconde fois, il avait dû tuer son propre fils, Connla. Cette fois, c'était son oncle, ami et frère d'arme. Le grand Fergus Mac Roich.

Et comme les fois précédentes, il était incapable de retenir ses larmes. Même l'incroyable héros du cycle d'Ulster, pourtant inflexible, ne pouvait empêcher cet instant de faiblesse. Ses sanglots se mêlaient à la pluie et à son propre sang.

Une fois un peu plus calme, il se releva douloureusement, et adressa un dernier message à son défunt opposant, avant de retourner auprès de Gae Bolg.

- On se retrouve dans le trône... vieux frère.

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 19:16:24

[Luxord]

https://www.youtube.com/watch?v=TJzxpmOogqg

"Tss... Tu es aussi résistant que de la chiure de pigeon, traître !"

De retour sur le duel entre masters, Luxord venait de frôler la mort et s’équipa d'une paire de gemmes qu'il lança vers Akechi. Cette paire se métamorphosa en un cube de diamant qui trancha le sol et effaça la structure qui séparait les deux mages.
En réaction, le jeune mage appliqua du renforcement sur ses bras et son arme, décidé à contrer l'attaque de front. Il para alors le bloc avec son épée, essayant de le trancher d'une frappe précise et puissante.

Mais il n'en était rien, la lame glissa simplement sur le projectile, qui se révélait bien trop résistant. Il était en train d'emporter Akechi, le faisant glisser sur de nombreux mètres. Au final, le master finit par le stopper en forçant sur ses jambes, renforcées, après avoir lutté pour y parvenir.

L'instant suivant, il rusa en faisant un trou dans le cube de diamant, et tira à l'intérieur de celui-ci avec le sortilège Gandr, prenant par surprise Luxord avec un tir inattendu.

"Merd-"

Au dernier instant, il mit son bras dans la trajectoire du tir qui vint perforer son radius et qui atteignit même son épaule. Il se tordit de douleur mais pouvait encore se battre. C'est alors qu'il dévora une grosse poignée de rubis pour augmenter ses capacités physiques et chercher un combat au corps à corps.

Il avait matérialisé deux épées aux lames effilées. Son choix était clair, peu importe ce qu'il faisait, il affrontait un génie du combat qui savait s’adapter à n'importe quel sort. Alors autant le battre dans son domaine de prédilection, pensa-t-il.

Comprenant où il souhaitait en venir, Akechi se rapprocha de lui à vive allure pour débuter une joute à l'épée. Une pluie d'étincelles apparaissait à chaque fois que leurs lames se croisaient.

Se rendant compte qu'il était désavantagé sur le nombre d'armes, il tenta de le désarmer avec un coup d'estoc vers l'une de ses paumes. Luxord répondit en virevoltant son arme légère autour de son poignet, parant de peu l'attaque ennemie. Il réutilisa la même lame pour tenter d'arracher le coude de son adversaire, d'une attaque rapide et efficace.

Mais avant qu'il n'ait le temps d'agir, Akechi attrapa avec force son poignet, l'empêchant d'utiliser son épée. Il en profita alors pour lui envoyer un coup de pied rotatif dans le ventre.

Le coup était assez violent mais pas mortel. Luxord se libéra de l'emprise de l'étudiant de l'académie de mages et le pointa de son arme gauche qui se rallongea sous une transformation magique, pour un effet de surprise. Elle passa d'une arme légère à une arme lourde en un instant tout en visant le lob frontal d'Akechi.

- Que...

Pris au dépourvu par le changement d'équipement de Luxord, il courba le dos, s'abaissant en arrière pour esquiver de justesse l'arme nouvelle, manquant de se faire toucher à quelques centimètres. Il reçut alors à son tour un coup de pied de son adversaire, le repoussant légèrement.

Irrité d'avoir failli se faire avoir, il se mit à le bombarder de Gandr à moyenne distance.

"Prévisible"

Il avait lu en ses mouvements et réutilisa sa carte Joker pour capturer tous les tirs lancés dans sa direction, ses mouvements étaient nets et précis. La fumée se dégagea suite à cet assaut et Luxord rangea sa carte fétiche dans sa poche.

"Et bien et bien jeune traître, on vide ses cartouches ? Je commence à lire en toi comme dans un livre ouvert. Tu as beau t'adapter à toutes sortes de situations c'est quand même moi qui détient le plus d'options. Alors fais nous plaisir à tous les deux et laisse moi te crever une bonne fois pour toute, détective." Dit-il en lançant un rire narquois.

- Ne sois pas arrogant, stupide homoncule. Tu as peut-être une plus large palette de techniques, mais ce n'est qu'une question de temps avant que je ne les assimile toutes.

Et comme pour s'aider à y parvenir, il inscrivit une rune dans ses yeux, "Kenaz". Elle avait comme effet d'améliorer la vue et la perception de son utilisateur. Faisant un signe de la main provocateur, il incitait Luxord à faire le premier pas pour reprendre cet affrontement, toujours en le regardant de haut.

"Tiens, les runes ? Alors ça c'est MON domaine, laisse moi te montrer un petit exemple veux tu ?" Dit-il un peu exaspéré par la provocation.

En ré-invoquant ses deux lames il inscrivit sur celles-ci le nom d'une rune étrangère qui les enflamma instantanément. Il recula d'un pas pour bondir vers son adversaire et tenter une attaque en ciseau horizontal, voulant découper en deux le le torse du master de Lancer.

Avec la magie runique appliquée sur ses yeux, ceux-ci se mirent à luire d'un rouge éclatant, lui conférant un air menaçant. Akechi attendit que son adversaire s'avance jusqu'à lui, immobile pendant quelques instants. Et soudainement, un sourire se dessina sur son visage, alors qu'il passait juste en dessous de la frappe en écartant les jambes pour s'abaisser plus facilement.

Il effectua ensuite une balayette pour lui faire perdre l'équilibre, tournant sur lui-même avant de tenter de le trancher en deux à son tour avec son épée bleutée.

Luxord tomba au sol et roula sur lui-même pour frôler de justesse l'attaque. Elle avait ceci dit gravement endommagé son abdomen, déchirant quelque peu sa veste noire. Le voilà qu'il était essoufflé et transpirant, Akechi menait clairement l'offensive.

"Mais tu VAS CREVER À LA FIN ?!?"

Sous l’énervement, il sortit une énième gemme de son arsenal et l'éclata en un millier de morceaux. On pouvait voir des particules lumineuses devant son visage sur lesquelles il souffla tout en y insufflant de la mana. Ce qui donna comme résultat la transformation de cette poussière magique en une dizaine de flèches lumineuses, assaillant le jeune Akechi.

Avec son épée, l'étudiant fracassa la plupart des projectiles, mais même lui ne pouvaient tous les contrer. L'un d'entre eux en particulier avait été ingénieusement dissimulé par une autre flèche plus imposante, et l'avait atteint directement à la hanche, désormais ensanglantée.

- Il semblerait qu'aucun d'entre nous ne souhaite jeter l'éponge... Que dirais-tu d'en finir une bonne fois pour toute, avec un dernier échange ?

Lorsqu'il eut fini sa phrase, la lueur de son épée s'intensifia, tandis qu'il adoptait une posture de combat final. L'épée dans la main gauche en arrière, il s'apprêtait à lui foncer dessus une ultime fois. Pour Akechi, ce combat n'avait que trop duré.

Luxord, souriant, ne put refuser une offre aussi juteuse. Il calma ses nerfs et reprit une pose de combat normal.

"Je vois que l'on parle la même langue. Très bien, j'accepte."

Suite à ces mots, un long silence s'ensuivit. Les deux mages se fusillaient du regard, analysant chacun la posture de l'autre pour en sortir la moindre information. Ils se tournèrent autour, tel deux prédateurs sur une guerre de territoire, hypnotisés par la victoire.

Et c'est Akechi qui, sûr de lui, parcouru la distance les séparant à une vitesse phénoménal et qui tenta une attaque-éclair descendante. Luxord eut tout juste le temps de parer l'approche avec ses deux lames. L'impact laissa dégager un bruit tronçonnant, appuyant sur la brutalité de la lutte sans pitié. L'homoncule fut sur le point de céder jusqu'au moment où il dégaina un sourire remplit de vice. Il lâcha les armes en évitant de justesse l'attaque, ce qui eut pour effet de faire trébucher le jeune étudiant, à la merci de son ennemi.

C'est alors que Luxord tendit son bras et ouvrit sa main, révélant sa fameuse carte Joker fixée sur sa paume, la même qui avait absorbé une série de tir un peu plus tôt. Il venait d'habilement feinter son adversaire. Akechi le savait, ce qu'il s'apprêtait à subir allait lui être extrêmement fatal, sur quoi Luxord s’égaya ouvertement. C'était la fin.

"Jeu set et match, Jok-"

En prononçant ces paroles interrompues, ses pupilles se rétrécirent. Il venait de remarquer l'effacement de ses sceaux de commandement, ce qui ne voulait dire qu'une seule chose... Fergus était mort, son seul soutien dans cette guerre venait d'être consumé par le Graal. Il vit ses chances de victoires tombées à zéro.

"Qu'est ce qu-"

Profitant de ce moment de faiblesse, Akechi se redressa d'un pas confiant et s'avança rapidement vers Luxord qui tenta tout de même d'achever son adversaire. La carte magique lâcha une énorme déflagration qui vint exploser le cœur de la salle, emportant le bras du jeune étudiant. Luxord, paralysé par la perte de son servant crut avoir une chance de gagner. Mais Akechi était d'un autre niveau, depuis le début de sa course, son expression faciale n'avait nullement changé. Toujours muni d'un regard froid, il encaissa la perte de son bras comme si c'était un sacrifice nécessaire et vint violemment empaler l'homoncule sans défense. La bataille était terminée...

https://www.youtube.com/watch?v=-FCKdtM_zOk

Akechi était victorieux, et Luxord avait perdu. L'homme à la durée de vie éphémère tituba en arrière sur quelques mètres, avant de s'asseoir brusquement sur le sol. Lorsqu'il posa sa main sur son torse, il se rendit compte qu'un trou béant s'y était formé.

- Si le timing avait été un tout petit peu différent, tu m'aurais peut-être emporté dans la tombe avec toi. Tu aurais peut-être même obtenu la victoire.

Triomphant, le master de Cu Chulainn n'affichait aucune émotion. Il haletait simplement de fatigue, tout en appliquant des sorts de soin sur son épaule pour stopper l’hémorragie. Le bras qui y était accroché avait été arraché et complètement carbonisé par le brasier.

- Il semblerait que le destin se soit joué de toi jusqu'à tes derniers instants, homonculus.

Luxord transpirait, il ne pouvait pas croire ce qu'il venait de voir, sa perte. Il respira fort et difficilement, toujours accroché à sa vie jusqu'à abandonner sous un éclat sanglant. Il perdait ses couleurs et son équipement magique fut étendu sur le parterre glacial. Il était souffrant mais ne nia pas ce que les propos d'Akechi insinuaient. Il s'étala, assumant le sort qu'il lui était destiné.

"10 jours, c'est tout ce qu'il me restait pour mettre fin à cette guerre et demander une vie normale comme les autres, on avait plus le temps de jouer aux alliances... Fergus est mort aussi... Ce n'est rien, je sais ce qu'il a dû subir et moi même je n'ai pas été à la hauteur, comment pourrai-je lui en vouloir ? Jeune maître, sache que c'est une secte qui nous ont créés pour se servir de nous mais une fois que l'association des mages a découvert leurs manigances, ces salopards ont voulu nous exterminer la gueule pour effacer les preuves. Je ne suis qu'un chanceux qui a réussi à s'enfuir de ce génocide. Mais regarde moi, 30 ans à me cacher, à me déguiser, à m'enfuir pour passer inaperçu, mais..."

Il utilisa ses dernières forces pour claquer le sol avec ses poings jusqu'à en saigner, sa voix s'altéra comme si le démon l'habitait.

"MAIS ILS M'ONT FOUTU DANS UNE MERDE IMMENSE, CES CHIENS M'ONT DONNÉ LA VIE POUR QUE J'EN SOUFFRE. JE LES HAIS, JE LES HAIS, ILS ME DÉGOÛTENT TOUS ET MÉRITENT DE CREVER LA GUEULE OUVERTE. JE VEUX LES VOIR POURRIR DE L’INTÉRIEUR. L'HOMME IRA TOUJOURS TROP LOIN POUR NE SE RENDRE COMPTE DE SES ERREURS QU'UNE FOIS DEBOUT SUR UNE MONTAGNE DE CADAVRE ! "

Il se tourna subitement vers Akechi et lui lança sa carte fétiche du Joker qu'il attrapa sans la moindre difficulté.

"AKECHI ! FAIS MOI PLAISIR ET BRÛLE MOI CET ENFER ! "

Sur ces derniers mots, il s'étouffa avec son propre sang, et son organisme artificiel se neutralisa. Son sang cessa de circuler, laissant un corps blanc et immobile sur cette scène. Si Saber avait transmis un message d'amour à son fils, c'était tout l'inverse pour Luxord qui éprouvait une aversion sans retenue envers l'humanité, tout comme l'homme qui venait de l'achever. C'était avec les poings saignants et le regard dans le vide que Luxord quitta notre monde.

- ...

Sans dire un mot, Akechi alla récupérer son manteau jeté au début de l'affrontement. Il l'enfila difficilement, comme il n’avait plus qu'un seul bras, avant de retourner près du cadavre de Luxord. Il le fixa un court instant, puis s'abaissa pour le soulever de son unique main. Il le transporta sur son épaule, marchant longuement sous la pluie jusqu'à arriver à un espace naturel et désert. C'était une plaine sombre et inhabitée, avec un arbre en son centre. Akechi se déplaça jusqu'à lui avant de s'arrêter, déposant le cadavre.

Avec le peu de ressource magique qu'il lui restait, il effectua une dernière projection pour matérialiser une pelle tout à fait ordinaire. Puis, il se mit à creuser machinalement un large trou dans la terre. Lorsqu'il jugea la fosse suffisamment grande, il y déposa le corps inerte de l'homonculus, enveloppé de son mystic code si singulier. Après quoi, il commença à reboucher le trou avec de la terre, mais sa pelle se dématérialisa subitement, sans doute parce qu'il était à court de mana.

Sans réaction, Akechi termina le travail sans outil, se contentant de son bras gauche pour y arriver. Une fois la tâche accomplie, il s'assit contre le tronc de l'arbre, le regard porté sur le ciel étoilé de la nuit. Seul au monde dans l'obscurité de l'étendue naturelle, il se mit à penser à voix haute avec un ton nihiliste, inexpressif.

- Ouais... T'inquiète pas... Ce monde pourri... Je le réduirai en cendre.

[ Luxord - Fin du RP]

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 19:21:14

[ Hato ]

- Non, elle sera le catalyseur, répondit-il en pointant Assassin. Mes souvenirs sont fragmentés pour le moment, il vaudrait mieux ne pas prendre de risques inutiles.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 19:28:48

[Caster]

- Très bien, si ma chère Assassin est d'accord, alors faisons ainsi.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
22 janvier 2021 à 19:34:33

[Yuuhi]

- Construisons d'abord une nouvelle base avant, fit Yuuhi, comprenant parfaitement à quelle personne Hato pensait. Ensuite on pourra s'en occuper.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 20:04:40

[Lilith]

https://www.youtube.com/watch?v=rRWe-igolq4

Au beau milieu des ruines, là aller se trouver la base. A la fois un moyen à Caster de rire au nez de Loki en lui montrant qu'ils n'avaient pas peur de lui, et étaient prêts à l'opposer, mais aussi de tester l'ingéniosité que les deux équipes réunies pouvaient avoir.
C'est principalement entre Lilith et Yuuhi que se fonda cette gigantesque base, s'élevant sur des fondations solides, l'une des perles de l'architecture des plus anciennes, un immense Ziggurat, au beau milieu de Séoul; paradisiaque, duquel coulait une eau presque magique .

https://www.noelshack.com/2021-03-5-1611341766-vivec-resultat.jpg

Ce n'était pas un Noble Phantasm, mais cette Forteresse servirait de base stable et solide, fruit de l'union de grands esprits, et protégés par d'innombrables pièges pour n'importe quelle personne non désirable, des esprits, des portails vers des mondes infernaux, des illusions, et bien d'autres.
Comme Gardiens séculaires de ces lieux, des Lilu esprits nocturnes Sumériens, enfants de Lilith ainsi que d'Ishtar, de grandes femmes peu vêtues, à la peau bleutée, et armées de lances.

https://www.noelshack.com/2021-03-5-1611341922-ef51d81aba5065f4488574db798994d8.jpg

Deux se tenaient devant l'entrée, et d'autres patrouillaient à l'intérieur, prêtes à assaillir quiconque s'aventurant dans cet endroit. Chacune avait des statistiques de rang E, étant peu nombreuses mais assez redoutables à plusieurs.
Huluppu avait disparu, et bien que ce Palais sont moins imprenable de par sa nature, c'était sans nul doute le meilleur choix d'architecture contre ce dont disposait l'ennemi.
La pièce centrale était simple, mais joliment décorée, avec des Lilu près de chaque entrée, immobiles et patientes. Cela serait le centre névralgique de cet endroit.

https://www.noelshack.com/2021-03-5-1611342245-400px-on-interior-vivec-s-palace-02.jpg

- Bien... J'espère que c'est au goût de tout le monde.

Commenta Caster, avec un léger sourire.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
23 janvier 2021 à 17:33:37

[Maruki]

Le consultant ouvrit lentement les yeux, se réveillant dans un endroit qu’il ne connaissait pas. Les yeux rivés sur le plafond, il ressentit une légère sensation dans son bras contenant les sceaux de commandements, voyant qu’il n’en avait plus que quatre, les trois de base et un de ceux que Ruler lui avait donné.

Il se souvint de ce qui s’était déroulé quelques temps auparavant, une chose à laquelle il s’attendait mais il n’était pas préparé mentalement. Il entendit des bruits de pas, constatant qu’il s’agissait de son Servant qui s’approchait de lui. Elle lui dit:

- Tu te réveilles enfin, Maruki.

Thème : https://youtu.be/2dEMtYnUDSY

A l’entente de sa voix, il comprit qu’il était en sécurité. Cependant il ne pouvait pas s’empêcher de penser à Akechi, repensant à ce qu’il avait dit:

“Tu te trompes, je suis parfaitement maître de mes émotions, contrairement à toi qui est incapable de ne pas agir en bon samaritain.”

- Je ne savais pas que c’était problématique d’agir en bon samaritain, fit la shinobi d’un air calme, sachant pertinemment à quoi il pensait.
- Ce n’est pas problématique, c’est juste dans ma nature d’agir en tant que tel, mais Akechi est visiblement un cas irrécupérable. Un changement de cœur est improbable et devoir attenter à sa vie est contre ma nature, donc...
- Donc tu espères toujours au fond de toi le ramener à la raison, lui faire comprendre qu’il doit endurer le fait de vivre dans cette réalité, aussi cruelle soit-elle ?
- En tant que consultant, oui, mais crois-tu vraiment que les autres lui pardonneront si facilement ?

Elle ne répondit pas, son silence en disait long et confirmait ce que le scientifique pensait à propos de son patient. Il regardait sa main droite avant de serrer le poing, maudissant son impuissance. Yuuhi comprenait ce qu’il ressentait, se mettant à lui dire:

- Tu sais, autrefois j’avais quelqu’un que je considérais comme un grand frère, qui a sombré dans le mal et qui s’est détaché de mon clan. Quand il était encore des nôtres je lui promettais que je le libérerai de sa condition, mais à l’époque j’étais plutôt naïve et insouciante, et j’ignorais qu’il en souffrait également à cause de moi. On me rapportait ce qu’il faisait, pourtant j’avais toujours un infime espoir de le ramener dans le droit chemin. Au final il était dans la coalition formée contre cet ennemi commun, pourtant, il a avancé les pions sur son échiquier tout en nous poignardant dans le dos. Il a cherché à s’en prendre à mon village, il l’a amèrement regretté.
- Tu l’as tué donc ?
- Non, j’ai simplement commandité l’ordre, c’est “elle” qui s’en est chargé, même si très honnêtement j’étais résolue à le faire personnellement. J’ai eu tort de croire que la rédemption était possible pour lui.

Maruki cherchait à comprendre pourquoi son Servant lui racontait cette histoire, ne se souvenant pas d’avoir vu le “frère” en question dans les rêves qu’il a eu d’elle. Intrigué, il ne pu s’empêcher de lui demander:

- Donc, si je comprends bien, tu es en train de me dire que si tu étais à ma place tu le tuerais ?
- Je ne peux pas vraiment me forger une opinion sur un type que je connais depuis à peine une semaine, celui le plus à même de savoir si la rédemption est possible pour lui c’est toi et personne d’autre. Si tu en arrives à la conclusion qu’elle est impossible et que tu ne veux pas te salir les mains, n’oublie pas que tu n’es pas seul et que certains pourraient faire la sale besogne à ta place.

Elle lui tourna le dos, s’éloignant de lui, tenant à ce qu’il se repose pour faire le point. Elle s’arrêta à mi-chemin, lui adressant un dernier regard.

- A part si tu considères que c’est ta responsabilité en tant que son consultant de te charger de lui, n’est-ce pas là la véritable raison de ta participation dans cette Guerre du Grail ?

Surpris par ce qu’il venait d’entendre, il regardait la shinobi avait les yeux écarquillés, Ils restèrent ainsi pendant quelques brèves secondes. Reprenant peu à peu son calme, il se remit à fixer sérieusement Assassin, remontant ses lunettes avec son index, lui demandant:

- Depuis quand tu es au courant ?
- Je n’étais pas sûre, mais lorsqu’on l’a rencontré pour la première fois, j’ai eu l’impression que tu voulais me cacher quelque chose à son sujet, te sachant derrière le fameux “secret professionnel”. Je n’ai donc pas cherché à en savoir plus, en dehors de votre première rencontre où l’homme que tu m’as décris était bon. Cette nuit, tu as fais volé en éclat le masque qui te recouvrais lors de sa fameuse trahison, me donnant raison, même si une partie de moi croyait que tu voulais surtout le rejoindre et que tu comptais m’utiliser comme pantin.
- …
- Bref, je vais te laisser faire le point sur ce que tu dois faire. La décision te revient de droit Maruki.

La japonaise laissa donc son Master seul, cherchant à savoir ce qu’il pourrait vraiment faire pour Akechi. S'il devait l'éliminer ou non. Il se posait mille et unes questions dans sa tête. Même s'il trouvait une solution, il devait également préparer son mental.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
24 janvier 2021 à 23:31:07

[Isaac]

S'éloignant du groupe auquel ils accompagnaient, Kara y jeta un dernier coup d'oeil, apercevant le regard inquiet et rassuré de la jeune soeur. Elle n'était pas toute seule dans ce cas, puisque c'est tous les habitants de Séoul qui souffraient. Ils rentrèrent en silence, atteignant finalement leur demeure lorsque la pluie tomba sur la ville, permettant d'aider les pompiers à éteindre les multiples feux des quartiers attaqués. Afin d'entrer dans la demeure, la Valkyrie laissa disparaître ses ailes et son casque, restant seulement vêtue de son armure légère. Elle avait l'habitude de rester silencieuse puisque son Master n'était pas des plus bavards. Lui aussi avait pour habitude de se taire, préférant profiter du peu de calme qu'ils avaient à chaque opportunité.

https://youtu.be/1RVsIYYvLTg

Le russe posa son holster avec son pistolet afin de ne garder que son t-shirt, entrant sur son balcon. Il se dégota un cigare et s'empressa de l'allumer, inspirant longuement avant de cracher une longue et épaisse fumée. Il posa les coudes sur la barrière, l'air mélancolique. La porte-fenêtre derrière lui s'ouvrit à nouveaux et il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qui se tenait à ses côtés.

"- Comment vous sentez-vous ?" Demanda Kara, posant aussi les mains sur la barrière.
"- Ces derniers évènements nous échappent, Lancer... Il s'agit de rester droit dans ses bottes." Répondit-il, regardant droit devant lui.
"- Oui, vous avez raison. Mais je crains tout de même que d'autres ne partagent pas ce sentiment... Comme cette fille qui vous accompagnait."
"- Il n'existe aucune guerre qui ne fait pas de victimes. Il faut y être préparé... A voir des gens mourir." Finit-il d'un ton rauque.

Un léger silence pesa, laissant couler l'eau de pluie sur les toits jusque dans les gouttières. La nuit était noire, mais le ciel était dégagé, ce qui leur permettait d'entrevoir les étoiles dans les cieux. La Valkyrie tourna timidement les yeux vers son interlocuteur, voyant qu'il était toujours là, à fixer l'horizon. Son regard paraissait vide, comme s'il était plongé dans un monde irréel, dans son jardin mémoriel.

"- Ils vous manquent, n'est-ce pas ?" Demanda la femme, curieuse.

Prenant quelques temps pour répondre, Isaac inspira une nouvelle fois la vapeur du tabac avant de tourner les yeux vers sa compagne, peu expressif mais cachant toujours une peine au fond du regard.

"- Ce sont les sentiments qui nous poursuivent toute notre vie. Comme un fantôme du passé qui viendrait nous hanter sans relâche. Mais étrangement, ce spectre est aussi ton seul ami, qui te permet d'avancer dans les temps compliqués. Les souvenirs... C'est tout ce qu'il me reste d'eux."

Ses mots marquèrent la Valkyrie qui détourna les yeux. Une question semblait lui trotter dans la tête et elle hésita à se lancer. Mais après tout le temps qu'ils avaient passé ensemble, elle se dit qu'il était le bon moment pour en discuter.

"- Vous ressentez toujours de l'amour pour eux ?" Questionna-t-elle.

Cette question eut le mérite de surprendre le Master qui se figea le temps de quelques instants.

"- Bien sûr. Que devrais-je ressentir, d'après toi ?"
"- Je ne comprend pas... Leur perte vous ai douloureuse, alors... Comment pouvez-vous persistez à vous accrocher à ce sentiment ?"

Isaac esquissa un léger sourire au coin de la bouche et se tourna complètement vers Kara, posant le coude sur la barrière. Ce n'était pas réellement le moment, mais cette situation l'amusait légèrement. La Valkyrie le regardait avec des yeux surpris.

"- Tu n'as jamais connu l'amour, Lancer ?"

A son tour, Isaac lui posa une question qui l'a mit mal à l'aise, mais Kara haussa les sourcils, tout de même surprise.

"- Nous autres Valkyries ne sommes pas enclins à avoir des sentiments. Ce n'est pas dans ce but que nous existons... Mes seules soeurs qui ont connu ce qu'est l'amour ont changé drastiquement et se sont éloignés du but que nous avions en commun. Elles ont dérivé... "
"- Tu dis que tu n'es pas enclin à le connaître... Mais l'amour est un sentiment puissant. Ce n'est pas quelque chose que l'on choisit mais plutôt que l'on vie, parfois malgré nous. Il peut nous rendre heureux... Comme malheureux."
"- Donc... Si vous saviez tout ce que vous avez vécu à l'avance. Recommenceriez vous à aimer, même dans l'optique d'un jour voir vos proches mourir ?"
"- Assurément."

La réponse franche du russe impressionna Kara qui voyait la sincérité dans le regard d'Isaac. Il était sûr de sa réponse, n'ayant pas hésité ne serait-ce qu'un moment. Il se tourna encore, pour à nouveaux se mettre face à l'horizon.

"- Tu comprendras... Le jour où à ton tour tu seras amoureuse."
"- Je suis un esprit, vous savez ?"
"- Peu importe. Les sentiments sont trans-dimensionnels. Dans une vie comme dans une autre, ils ne nous quittent jamais..."
"- Eh bien, je suis curieuse..." Fit-elle, les yeux rêveurs et un doigt sur la bouche.

Les mots d'Isaac paraissaient étrange pour Kara, ne s'attendant pas à avoir ce genre de discutions un jour avec cet homme si distant. L'atmosphère collait à l'ambiance malgré la pluie qui appuyait la mélancolie. Kara pouvait voir que son Master faisait son deuil depuis un moment mais qu'il n'accepterait jamais de les oublier. C'était sa seule raison de poursuivre et Lancer comprit que c'est de là qu'il tirait sa détermination. Un homme à la fois tourmenté et résigné, acceptant son sort et épousant la réalité. Le lendemain allait être à nouveaux un jour difficile et ils profitèrent de ce moment calme pour se ressourcer et respirer à pleins poumons.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
25 janvier 2021 à 20:54:14

[Naomi]

Dans l'appartement de la hackeuse, la lumière s'alluma pour réfracté à travers les fenêtres. Les trois personnes étaient assis en tailleur à s'observer pendant que Naomi parla à sa soeur qui tendait l'oreille et avait du mal à assimiler tout ce qu'elle disait. Seulement, après un petit moment, la Master s'arrêta de parler pour laisser Yuna se remettre de ses émotions.

"- Tu sais tout, maintenant." Finit Naomi, se redressant sur ses genoux.
"- Mais... C'est du délire ! Je ne vraiment pas quoi en penser... A la fois c'est cool, mais effrayant... Mais aussi très cool... ! Mais bordel que c'est dangereux ! Tu aurais du m'en parler avant ! Et pourquoi te lancer là dedans ?!" S'excita Yuna, approchant sa tête de Naomi.

Cette dernière plaqua sa main le long de son visage pour la stopper et la forçant à se calmer.

"- Je viens de te le dire ! Ça m'est tombé dessus !"

La fille aux cheveux roses se calma alors, reprenant son souffle et détourna les yeux sur le seul homme de la pièce, assis face à elles.

"- Donc... Tu es un esprit héroïque." S'exclama-t-elle.
"- Tout juste ! Je suis Golden ! Mais mon véritable nom est Sakata Kintoki. Tu peux m'appeler comme tu le souhaites." Répondit-il, de son sourire habituel.
"- Oh ?! Sakata Kintoki, le héros de folklore japonais et fils de Raiden ?! Il y avait donc un lien ! C'est trop bien !" S'écria-t-elle, enthousiaste.
"- Exact !"

Les deux partagèrent un rire amusé avant de reprendre une conversation plus sérieuse qui abordait le sujet le plus important.

"- Donc... Cet "Avenger", comme vous dites... C'est un dieu ? Ça parait tellement surréaliste..." Fit Yuna, déprimant un peu.
"- Loki, ouais... D'autant plus qu'il est accompagné d'Archer, qui a du sang de Dragon et peut se métamorphoser." Lui répondit Naomi.

Levant les yeux vers le plafond, la soeur cadette se remémora d'images antécédentes pour entrevoir une silhouette féminine avant de partager le fond de ses pensées.

"- Et cette femme qui vous accompagnait ? Elle est aussi un esprit héroïque, je présume... Enfin, ça parait évident, en fait... On dirait une Valkyrie. J'imagine aussi que l'homme qui était avec toi est son Master" Parla Yuna, se tenant le menton.
"- Oh ? Tu veux parler de Kara ?" Fit cette fois-ci Kintoki.
"- Kara ? C'est la Valkyrie ? Comment tu connais son nom ?!" Répliqua Naomi, haussant la voix.
"- Euh, eh bien... J'ai eu un coup de chance... ? Ou alors on a échangé nos noms..." Répondit-il, une goutte de sueur perlant sur sa joue.
"- Tu... QUOI ?! Tu lui as donné ton nom ?!"
"- Pas vraiment... Plutôt, elle l'a deviné, le soir où on l'a combattu."
"- Je vois..."

Marquant une pause, Naomi calma son jeu, fermant ses yeux énervés derrière ses lunettes.

"- Mais, dis moi, Kintoki ? Pourquoi es-tu un Servant de classe Berserker ? Tu n'as pas l'air fou ou..." Commença Yuna.
"- Non, c'est vrai. Mais je suis plutôt fort, tu sais ! En tant que Berserker, même une montagne ne peut me résister !" Répliqua Golden, s'excitant.
"- J'aimerai bien voir ça !"

Quelques instants après, c'est la Master qui reprit la parole, regardant le sol d'un air désolé, comme si elle se voulait d'avoir commit une erreur.

"- Je suis désolée de t'avoir entraîné dans un tel bordel, Yuna... Il vaudrait mieux que tu rentres, demain"
"- Hein ? Pas question. Je ne vais pas laisser ma grande soeur dans la merde !"
"- Mais, enfin... !"
"- Taratata ! Dorénavant, je t'accompagne ! Je m'inquièterai beaucoup trop pour toi si je restais à l’écart... Et puis je n'ai pas de stream programmé cette semaine, je peux faire une pause. On va botter le cul de Loki, alors !" Fit Yuna, encore enthousiaste.
"- OH ?! BIEN DIT !" Répliqua encore le Servant, impressionné par l'assurance de la jeune soeur.

Naomi ignorait si Yuna était vraiment consciente du danger. Mais la vérité était qu'elle avait déjà frôlé la mort, et pourtant... Elle ne souhaitant pas s'enfuir. Kintoki esquissa un large sourire fier tandis que Naomi s'écrasa pour la première fois, fermant les yeux sur ces dernière paroles.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
26 janvier 2021 à 00:51:06

[Maruki]

Yuuhi venait de me laisser, elle tenait visiblement à ce que je fasse le point tout seul, jugeant que c'était à moi de trouver la réponse à mes problèmes. Je me souvenais donc du pourquoi j'étais devenu consultant, suite à un drame m'ayant frappé et je m'en voulais de n'avoir rien vu. Au moins, elle m'a quand même aidé à trouver ma voie et pour ça je l'en remercie.

Comme lui, j'avais conscience qu'il y avait du mal un peu partout autour de moi, mais en entreprenant des études pour devenir consultant, j'avais un infime espoir que je pourrais rendre le monde un peu meilleur. J'aidais les gens à s'en sortir, à aller de l'avant, Akechi était l'un d'eux, mais en voyant ce qu'il est devenu, j'ai la nette impression que ce fut un de mes plus grands échecs. Il avait bien caché son jeu, personne ne devait s'attendre à cette trahison, mais dans le fond, je la présentais, et je préférais croire que ce n'était pas possible.

Est-ce que le tuer était une solution ? Evidemment que non, la mort n'est la solution de rien, j'ai toujours pensé que chaque vie était précieuse, que même ceux ayant cherché à me tuer méritaient de vivre, croyant que ces personnes s'étaient simplement égaré en chemin ou éprouvaient de la peur, car elles étaient liées à mes patients.

Une idée me traversa l'esprit, mais je la chassais de mon esprit.

- Pourquoi est-ce que je demande ça ? Elle pourrait très bien me dire qu'elle le laisserait vivre ou qu'elle le tuerait, ça n'a pas de sens. En tout cas elle a raison sur un point, c'est à moi de m'en occuper, mais...

Je devais clairement chasser le doute de mon esprit, car ce n'était pas Akechi mon pire ennemi, mais lui, car il pourrait m'être fatal sur le champ de bataille. Il fallait vraiment que je fasse un choix, aussi déplaisant soit-il. Si la réponse ne venait pas maintenant, elle pourrait très bien germer sur le champ de bataille, mais agir de façon imprévisible ne me correspondait pas du tout.

- ...

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 23:29:35

[ Ziggurat ]

En plein milieu de la nuit, les deux shinobi de l’ancienne faction rouge s’étaient conjoints à la déesse nouveau-née dans une salle au sommet de la ziggurat, une ouverture laissant passer un faisceau de la lumière lunaire.
C’était, selon Rider, un moyen d’optimiser leurs chances de réussite.

- Prête, Assassin ? demanda Lilith sur son habituel ton charmeur, mais désormais empreint d’un timbre transcendental.

Yuuhi hocha silencieusement de la tête puis s’avança au milieu du symbole d’invocation, composé de multiples cercles concentriques et de magatamas et leur sein.

- Tout va bien aller, dit Rider à son épouse sur un ton rassurant.

Celle-ci répondit avec un sourire.

- Alors les tourteraux, on peut commencer~ ?

- Après toi, Lilith, répondit Hato, se mettant également en position en dehors du cercle.

Lilith entama alors un chant mystérieux, d’un langage longuement perdu à l’homme ou peut-être qui ne leur avait jamais appartenu.
Elle passait au travers les défenses du Graal, faisant appel directement au trône des héros, Assassin faisant office de signal et Rider d’ancre.
Des cercles arcaniques apparurent devant Yuuhi, des arcs électriques convergeant en leur sein, une figure prenant progressivement forme. Une fois l’éther concentré et les traits définis, manifestation prit fin, faisant voir à ceux dans l’assistance une femme de plutôt grande taille aux longs cheveux noirs de jais ainsi qu’à des yeux de même couleur, au regard perçant.

- Servant, Archer. Uchiha Seika. J'ai répondu à votre appel parce que vous aviez besoin de mon aide, apparemment, dit la nouvelle venue sur un ton désintéressé.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 23:57:06

[Lilith]

Caster eut un rictus amusé, accompagnant un regard empli d'intérêt et d'inquisitions diverses. Elle voyait en Archer une opportunité plus qu'intéressante, dans les confins du Ziggurat, personne ne pouvait les espionner. Jusqu'ici, seules trois personnes étaient au courant de l'existence de ce nouveau Servant, parvenu d'un autre monde. Aucune d'elles n'étant Loki, du moins c'est ce que tout le monde espérait secrètement.
Le désintérêt que montrait la nouvelle arrivante piqua d'autant plus l'intérêt de Caster.

- Fuhahahaha... ! J'espère que tu es aussi puissante que tu es mignonne. Je suis Lilith, Déesse Primordiale de l'Amour. Bienvenue dans le désastre qu'est cette Guerre du Graal.~

Remarqua la Divinité, un Index sur la lèvre inférieure.
Pour elle, ce nouveau Servant regorgeait de mystère et d'intérêt, et face à Loki, elle serait un atout de plus à avoir. La classe Archer signifiait néanmoins moins de contrôle sur elle, mais Caster étant plus du genre à conclure des accords que directement ordonner, cela devrait aller. En espérant simplement que Loki ne vienne pas s'emparer de la jolie jeune femme se tenant devant elle.

Message édité le 26 janvier 2021 à 23:57:45 par latios20000
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 00:14:13

[ Seika ]

Elle regardait autour d'elle, essayant de jauger la situation actuellement. L'aura que dégageait cette "Caster" n'était pas hostile mais elle ne l'appréciait pas pour autant. Mais vu que Yuuhi et Hato semblait être avec elle, peut-être pouvait-elle lui faire confiance. Mais ils restaient des servants...et donc ils pouvaient se faire contrôler. Plus qu'un moyen de vérifier ça.

- Genjutsu Sharingan !

Subitement, ses yeux virèrent au rouge, sa pupille se transformant en 3 tomoe orbitant autour de l'iris. Son énergie changea drastiquement alors qu'elle s'invitait dans l'esprit de Caster, cherchant à voir ses souvenirs.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 00:44:05

[Caster]

Lilith n'était gère n'importe quelle mage, ses capacités étaient hors du commun, et les manipulations et sondages mentaux étaient aussi son fort.
Ses yeux s'illuminèrent d'un rouge violent, son visage marqué d'un sourire serein et amusé, cette Archer l'intriguait de plus en plus, et elle pouvait sentir que celle-ci fouillait en elle. Au lieu de la forcer hors de son psyché, Lilith fit l'inverse, la coinçant dedans, au moins quelques instants.

https://www.youtube.com/watch?v=glFAY2RU0gQ

De la naissance des Dieux Sumériens, par Tiamat, sur les rives de l'Euphrate, divinité vénérée par les premiers hommes comme symbole de l'amour. Des personnes et lieux défilaient, la jeune Ishtar, avant que vienne le temps où celle-ci se levait vierge chaque matin pour se coucher en putain chaque soir.
Caster et Archer se voyaient dans une sorte de royaume mental, différent d'un reality marble ou d'une quelconque autre chose, mais se retrouvaient dans le psyché étrange de Caster, l'endroit ressemblait à l'intérieur d'Huluppu, symbolisant une époque où Lilith était encore en paix.
D'autres personnages étaient visibles, l'un d'eux étant el Roi des Héros, Gilgamesh, dans son armure dorée rutilante, le regard certain.

- Tu sais, ma chère Seika, il est malpoli de pénétrer dans le crâne des gens sans en demander la permission~ Mais j'ai choisi d'être laxiste aujourd'hui. J'espère juste pour toi que tu ne viendras pas à regretter ce que tu viens de faire. Certaines choses ne sont pas des plus agréables.

Commenta Caster, redevenant plus sérieuse. La pièce se transforma en Désert, puis en cité. Différant totalement de ce qui précédait, et l'abysse s'approchait maintenant rapidement, celui du changement passé de Caster, avant qu'elle ne redevienne Lilitu, et à l'époque où elle devint la Reine des Succubes à la sombre réputation.
Un homme vaillant aux cheveux verdâtres, le Roi David, au regard amical; puis trois autres femmes aussi étranges que jolies, ses filles.
Une dernière personne apparut. Un homme à la peau bronzée, au regard impressionnant, et aux capacités intenses. Le Roi Salomon. L'une des filles de Caster disparaissait, Eisheth, prenant sa place au Qlippoth. Une autre, Agrat Bat Malat, disparut elle aussi, scellée par le Roi de la Magie. La dernière, aussi charmante qu'adorable, Naamah, restait aux côtés du Roi, elle qui devint l'une de ses bien aimées, au point d'hériter de l'Anneau de la Sagesse.
D'autres personnes étaient visibles, dont Merlin l'Enchanteur, fils d'un Incube, descendant de Lilith.

- C'est là que ça va chavirer. Une histoire aussi vieille que la Civilisation, ma chère Archer.

Tout devenait sombre, des cris monstrueux hurlaient de toutes les directions, et des flammes purificatrices s'allumaient en brasiers intenses, des paroles en latin fusaient dans tous les sens, et pendant un instant, on pouvait ressentir la douleur même que devaient imposer une corruption forcée, une démonisation violente, une torsion intense, perdurant pendant plusieurs millénaires, au point d'être l'image connue à ce jour. La tueuse d'enfants, la dévoreuse d'hommes, celle qui a contredit Dieu, et en a payé le prix dur. La conscience collective Humaine avait accepté cette image, et elle en avait été altérée. Intensément, violemment. Coincée dans un autre corps, ironiquement, non pas physiquement, mais d'une façon bien pire.
Malgré tout, sous la douleur, la haine, la colère, résidait un amour profond envers l'Humanité, ceux qui avaient pourtant accepté de la considérer comme horreur.
Un amour peut-être tordu, mais perdurant, ce qui la différenciait peut-être des horreurs sous lesquelles elle était nommée, une volonté sans faille...
Puis le retour au monde physique, dans le contexte d'une Guerre du Graal aussi étrange que désastreuse, aussi intéressante que mystérieuse. Les souvenirs étaient mêlées à ceux de son corps physique, Natasha Volkova, et la vie de la jeune Russe pouvait aussi défiler ici, bien que paraissant être un véritable clin d'oeil comparé aux millénaires de Caster.
Les événements récents repassaient, avec Loki, Cu Chulainn, Vortigern... Les équipes, les plusieurs rencontres avec Assassin.

- Je pense que tu as ce que tu voulais savoir, ma jolie. Je ne mord qu'un peu, mais je ne suis pas née de la dernière pluie. Amusant que tu aies essayé cela, tu as du cran, Seika Uchiha. Nous allons peut-être bien nous entendre~

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment