CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 85»
Page suivanteFin
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 00:57:41

[ Seika ]

Elle semblait avoir plongé beaucoup plus loin qu'elle ne l'aurait voulu dans les souvenirs de Caster, remontant même à des temps immémoriaux. Bien que brièvement, elle venait de ressentir des millénaires d'émotions intenses et au final, elle en ressentait un peu perplexe.

- J'imagine que je peux te faire confiance, Caster, dit-elle simplement, bien qu'une goutte de sueur perlait sur son front.

Elle désactiva son Sharingan, s'approchant de Yuuhi.

- Comment ça va ? dit-elle avec un regard beaucoup plus tendre qu'à son arrivée.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 01:00:28

[Caster]

- Bonne idée, ma jolie, je vais faire de même. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire à l'avenir proche~

Voyant ensuite que Archer avait sans doute du temps à rattraper avec ses camarades, elle se recula, restant malgré tout dans la pièce, mais s'asseyant par terre en position du lotus, et lévitant à un mètre du sol, entrant dans une méditation pendant ce temps.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 janvier 2021 à 01:02:57

[Yuuhi]

Restant silencieuse dans un premier temps, la shinobi se mit à observer son amie ainsi que Caster, se doutant de qu'elles étaient en train de faire. Lorsque finalement, l'Uchiha lui adressa la parole, elle répondit avec tout de même un léger sourire aux lèvres.

- Ca va, même si très honnêtement ce qu'il se passe en ce moment même me met en rage.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 01:07:28

[ Seika ]

- J'ai vu. Au moins vous êtes encore en vie tous les deux.

Elle prit Yuuhi par les épaules, comme pour l'inspecter.

- Sinon toi, tu trouves pas que t'as un peu flemmé ? demanda-t-elle à Rider.

- Hahahaha ! Pour ma défense, Loki nous a tous berné, même Ruler.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 janvier 2021 à 01:14:33

[Yuuhi]

- C'est donc pour ça qu'on va devoir redoubler de prudence dorénavant, fit Yuuhi pensive. Qui sait ce qu'il se passera lors de notre prochaine rencontre si nous nous sommes pas sur nos gardes.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 01:34:43

[ Seika [

- Il n'y a pas de menace que nous n'ayons pas pu surmonter par le passé. Ce n'est pas maintenant que ça va commencer.

- Content de voir que nous sommes sur la même longueur d'onde, Archer, répondit Rider avec un petit sourire en coin.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 janvier 2021 à 01:45:52

[Yuuhi]

- C'est vrai que maintenant que tu es là, je devrais peut-être me montrer un peu plus optimiste, mais il ne faut pas non plus se reposer sur nos lauriers et sous-estimer notre ennemi. Loki nous a dupé plus d'une fois et il serait parfaitement capable de recommencer.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 02:41:51

[ Seika ]

- Disons que l'optimisme de mon rival naturel est peut-être un peu contagieux, dit-elle avec un petit rire, Rider riant également à la suite.

- Hahahaha ! Bon, on devrait laisser Caster méditer tranquillement. Tu vas devoir rester en forme spirituelle vu que ta présence est pour le moment un secret.

- Rester dans l'ombre huh. Tu as de la chance que j'ai l'habitude.

Message édité le 27 janvier 2021 à 02:43:00 par DannyLelouch
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 janvier 2021 à 02:46:15

[Yuuhi]

- Allons-y alors, fit Yuuhi en regardant Caster méditer, se disant si elle ne devrait pas faire de même. Elle se demandait d'ailleurs si Maruki était toujours en train de faire le point ou non.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
30 janvier 2021 à 23:13:47

[Yuuhi]

Peu de temps après, Assassin sortit du repaire, voulant simplement prendre l'air pour simplement se changer les idées. Si un danger était en approche elle pourrait directement agir. Une fois en dehors du palais, elle voyait quelqu'un posé sur sa moto, elle s'approcha de lui pour l'interpeler, le reconnaissant.

- Berserker ?

Message édité le 30 janvier 2021 à 23:14:03 par Hinata-Sama
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
30 janvier 2021 à 23:18:42

[Kintoki]

https://youtu.be/PrSnBKAGI1A

Fumant sa cigarette au gré du soir, assis sur la selle de sa moto posée elle même sur sa béquille, le Servant anciennement Gold avait les yeux posés sur le palais avant d'afficher un grand sourire en apercevant Assassin.

"- Oy, Assassin ! C'est un sacré beau palais que vous avez reconstruit !"

Message édité le 30 janvier 2021 à 23:19:20 par Golden_Blades
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
30 janvier 2021 à 23:26:43

[Yuuhi]

- Sans Caster ça n'aurait pas été possible, fit Yuuhi en esquissant un sourire, regardant le temps d'un instant le palais derrière elle. Nous avons bien besoin d'un endroit pour s'établir.

Elle observa attentivement l'ancien Servant Gold, pour lui demander intriguée.

- Tu n'es pas accompagné cette fois ?

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
30 janvier 2021 à 23:35:42

[Kintoki]

"- Eh... !"

Tirant encore sur sa cigarette, il profita de ce nouveau moment de détente pour prendre son temps, sous un ciel étoilé, couvrant la cité. Séoul de nuit avait autant de sources de lumières que l'on pouvait en trouver au dessus de leur tête. Levant en sourcil, il posa ses yeux sur la Servante.

"- Naomi préfère se reposer. J'en ai profité pour venir faire un tour pour voir ce nouvel édifice..."

Le temps d'un instant, Berserker détourna les yeux pour regarder la ville meurtrie par ces derniers évènements et afficha un visage agacé.

"- Quand j'ai été invoqué... Je voyais l'opportunité d'à nouveau livrer des combats légendaires mais aussi de profiter encore de ces moments entouré de toute cette vie. C'est vraiment pas de bol..."

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
30 janvier 2021 à 23:44:35

[Yuuhi]

Yuuhi observa à son tour la ville meurtrie, s'en voulant de ne pas avoir pu faire grand chose pour éviter un tel désastre. Elle pensait plus ou moins la même chose que Berserker, n'ayant rien à redire là-dessus. Elle dit à son tour:

- Je ne pensais pas que ça prendrait une telle tournure. J'espérais vraiment qu'aucun innocent ne serait impliqué dans cette guerre, mais au final il y a eu tellement de perte. Heureusement que tout n'est pas noir et que certains Servants se démarquent de ce théâtre sanglant, comme toi Berserker. Avoir pu te rencontrer est une bonne chose.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
31 janvier 2021 à 20:05:04

[Kintoki]

"- Ah oui ?" Répondit-il avec un sourire.

Vraisemblablement, Assassin avait raison. L'alliance des Servants de la guerre était précieuse car elle permettait finalement de reconnaître la valeur des héros et comprendre pourquoi ils se battent. Certains étaient voués à leur Master, mais pour d'autre... Ils prenaient très à coeur ce combat. Ils étaient les gardiens intemporels veillant sur l'humanité. Toujours cigarette en bouche, le héros japonais reprit la parole.

"- Nous autres esprits héroïques sommes aussi humains. Ce n'est pas trop mon truc de parler de philosophie ou quoi, mais... En tant que héros, il est normal de se battre contre les raclures, dieu ou non. Et même si tel est notre devoir... Lui botter son cul ne me prive pas d'un certain plaisir." Fit-il, esquissant un sourire plus large.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
31 janvier 2021 à 20:25:10

[Yuuhi]

A l'écoute des paroles de Berserker, elle ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire, lui répondant:

- Après je vois ça d'un autre oeil même si ce qu'il a fait me révulse, j'ai envie de dire que ça me manquait cruellement de me battre contre quelqu'un de puissant, que j'ai également hâte qu'on le mette hors d'état de nuire, il n'y a donc aucun mal à y éprouver du plaisir, c'est bien ça qui nous rend humain non ?

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
31 janvier 2021 à 21:17:44

[Kintoki]

"- Exact ! Tu as complètement raison, euh... Assassin."

Dégainant son paquet de cigarette, il en sortit une à l'aide de son pouce et la tendit vers la jeune femme. Il attendait de voir si dans ses plaisirs, il était aussi question d'un pêché mignon comme le sien.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
31 janvier 2021 à 21:27:45

[Yuuhi]

Surpris dans un premier temps, ne s'attendant pas à ça, elle avait les yeux rivés sur le paquet de cigarette, elle se contenta de lui dire, en toute simplicité:

- Merci de m'en proposer une Berserker mais je n'ai jamais été très cigarette, je préfère simplement respirer un bon bol d'air frais.

Si elle devait avoir un pêché mignon, ça serait plus en lien avec la nature, profiter de celle-ci, elle se sentait toujours apaisé dans ce genre d'endroit.

- Tu peux m'appeler Yuuhi sinon, ça ne sers plus trop à rien de se cacher derrière le nom d'une classe, au stade où nous en sommes.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
31 janvier 2021 à 21:51:40

[Kintoki]

"- Yuuhi, mmh... ?"

Posant ses deux doigts sous le menton, Kintoki demeurait pensif, cherchant dans ses connaissances si ce nom lui disait quelque chose, mais rien à faire... Il n'en avait pas la moindre idée. Pourtant, il le devinait, elle était japonaise. Alors pourquoi ce nom lui était inconnu ? Haussant un sourcil, un sourire apparut en coin de sa bouche.

"- Je vois... Tu n'appartiens pas à notre monde, n'est-ce pas ? Si une personne telle que toi existait... Ma mémoire en aurait été indéniablement marqué."

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
31 janvier 2021 à 22:19:10

[Yuuhi]

- Non, en effet, je n'appartiens pas à ce monde, pourtant contrairement à ce qu'il en pense ça ne m'empêche pas de me soucier ce qui pourrait lui arriver. C'est dans ma nature, je n'y peux rien. Maintenant que je suis là, je compte faire tout mon possible pour le protéger.

Elle regardait attentivement Berserker, cherchant à en savoir un peu plus sur le pressentiment qu'elle avait, elle finissait par lui dire:

- Par contre, j'ignore toujours pourquoi, mais pour une raison que j'ignore, à chaque fois que j'ai croisé le fer avec toi, j'ai ressenti quelque chose qui m'était familier. Pourtant nous nous sommes jamais rencontré auparavant. C'est étrange.

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment