CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 85»
Page suivanteFin
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
03 janvier 2021 à 22:38:41

[Isaac/Naomi]

La rouquine se présentait aux côtés de son Servant, aussi entraînée dans cette partie de fléchette par Kintoki alors qu'elle aurait souhaité s'épargner cela.

"- Je ne suis pas douée pour ce genre de jeu, Berserker !" Fit-elle, croisant les bras et agacée.
"- Mais c'est amusant ! C'est le plus important de passer un bon moment, non ?" Répondit Kintoki, toujours armé de son sourire doré.

Son sourire étincelant faisait toujours craquer Naomi et cette dernière était exaspérée, bien qu'elle accepta de prendre part au jeu. Sous les yeux de tous, Kintoki s'approcha avec ses flèches et prenait son temps pour viser, tirant la langue. Ses doigts tremblotaient légèrement, comme s'il avait du mal à se contrôler et lança sa première fléchette qui s'enfonça dans le mur, à côté de la cible. Isaac et Kara écarquillèrent les yeux.

"- Ouch... !" Dit-il, étonné.

"- *tousse* *tousse*" Fit Naomi, pour narguer son Servant.

Une veine se gonfla sur le front du Servant ainsi que sur ses bras. Il semblait éprouver des difficultés pour contrôler sa force. Se concentrant du mieux qu'il pouvait, il parvint à tirer ses fléchettes dans le 3 et 11. Suite à son passage, c'est au tour de Naomi et cette dernière se plaça, prenant le temps de viser et pût toucher le 8, 15 et 19.

Cette fois, c'est la Valkyrie qui s'avança, s'emparant de ses fléchettes et visa en fermant un oeil. Elle parvint à marquer le 5, le 20 et encore un double 20 derrière, ce qui fit sourire son Master.

"- Pas mal. Vous y jouiez là haut ?" Fit Isaac pour plaisanter.
"- Peut être... ?" Répondit-elle pour laisser planer le doute.

Cette fois-ci, c'est au tour du GOAT russe et celui-ci s'avança, plus confiant. Fermant un oeil, il plaça son bras à 90°, dans une posture parfaite et, contrairement à Lancer, il préféra marquer le plus de points possible et plaça ses trois fléchettes dans le triple 20, ce qui décrocha la mâchoire de Kintoki et Naomi. Kara était aussi subjuguée de voir avec quelle précision son Master parvenait à tirer. Il était tireur d'élite après tout....

"- Je suppose que toi aussi, tu y jouais beaucoup ?" Fit-elle avec un sourire taquin.
"- On s'occupait comme on pouvait à la caserne parfois." Répondit-il, croisant de nouveau les bras.

Message édité le 03 janvier 2021 à 22:40:52 par Golden_Blades
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
03 janvier 2021 à 22:56:02

[Yuuhi]

Observant attentivement ses adversaires, les impressions qu'avait la shinobi à propos de ce jeu se confirma, se doutant que ce n'était pas si équivalent que ça aux lancers de shuriken. Néanmoins, il y avait tout de même plusieurs approches possible.

- Donc soit je marque le plus de point que possible, soit je joue la tactique de Lancer. Hmm, autant marqué les esprits d'emblée.

S'armant des fléchettes, elle en tenait une entre ses doigts, qu'elle lança également avec précision dans le triple 20. Elle réitéra l'opération sans trop de difficulté l'opération avec ses deux autres projectiles.

- Un vrai travail de précision tout ça, les entraînements aux lancers de shuriken ça paye, même si on est plus habitué à en viser le centre~, fit Yuuhi en esquissant un sourire.

Maruki se levait pour se diriger vers la fameuse table, disant à Akechi:

- Moi de même.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
03 janvier 2021 à 23:24:34

[Lancer]

Les yeux de Lancer s'écarquillèrent suite à la prestation de Yuuhi, et surtout d'Isaac qui n'était même pas un servant.

- Eh bah, même à cette époque les humains peuvent se montrer surprenants. Et si nous faisions des équipes ? Après tout, nos chefs sont déjà tout trouvés.

Les différents participants acquiescèrent rapidement, n'y voyant pas d'inconvénient. Naomi ferait donc équipe avec Isaac et Kara, contre le deuxième groupe constitué de Yuuhi, Cu Chulainn et Kintoki.

Étant donné que c'était de nouveau à lui de jouer, l'irlandais s'avança, se préparant déjà à effectuer son lancer sans attendre une seconde. Les deux premiers tirs furent parfaitement placé au centre. Le troisième, en revanche, ne rencontra même pas la cible. La fléchette rebondit sur l'une des précédentes, chutant lamentablement sur le sol. Cu Chulainn grimaça, visiblement déçu de lui-même, avant de hausser simplement les épaules.

- On peut pas tous les avoir.

Le duo de master s'installa rapidement à la table. Akechi prit les pions blancs, laissant le camp noir à Maruki. Il avait donc l'opportunité d'agir en premier. Sa première action fut une simple avancée de deux cases d'un de ses pions centraux.

- C'est plutôt nostalgique. Je me souviens qu'à l'époque, c'est toi qui m'avais appris à jouer lorsque j'étais encore à l'hôpital.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
03 janvier 2021 à 23:45:46

[Isaac/Naomi]

Les équipes maintenant faites sans contestation, la jeune ingénieure se plaça et lança ses fléchettes pour marquer un total de 19 points. A son tour, la Valkyrie se concentra et tenta de marquer le plus de point possible, à savoir 57, qui était un bon score. Le russe avait prouvé qu'il dominait sur ce terrain là et plaça ses trois fléchettes et maximisa le gain avec 180 points, ce qui avait encore le don d'impressionner ses compagnons, surtout Kintoki qui était déstabilisé face à tant de maîtrise. Ce dernier parvint à se rattraper avec un total de 29 points, soit supérieur à sa Master. Malgré son score assez mince, il leva le pouce, tout de même fier de cette performance.

"- Tout dans la cible !" Fit-il, souriant.
"- Je vois qu'on a pas les mêmes priorités..." Répliqua Naomi, remontant ses lunettes.

Restant un peu timide, Naomi tenta quand même d'amorcer une conversation ou du moins de briser la glace en faisant une réflexion au russe, le regardant.

"- Avec vous dans notre équipe, c'est gagné d'avance !" Fit-elle, esquissant un léger sourire.

Toutefois le russe répondit avec un regard dur, typiquement svelte, ce qui intimida immédiatement la jeune femme qui afficha un visage presque terrifiée. Cependant, il afficha à la suite un léger sourire pour détendre l'ambiance.

"- Je fais de mon mieux." Dit-il, restant modeste.

Cette première remarque fit rire nerveusement Naomi qui était déstabilisée par la puissance de l'aura que dégageait le Master de Lancer of Red.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
03 janvier 2021 à 23:59:58

[Yuuhi]

La jeune femme s'arma de ses fléchettes, n'ayant qu'une seule idée en tête, faire remonter le score de son équipe. Optant pour la même stratégie que le Master de Lancer, elle visait également avec précision le triple 20, maximisant à son tour le score avec un total de 180. Elle dit à Berserker et Lancer, confiante:

- Inutile de s'en faire, tout n'est pas encore perdu.

Maruki regardait Akechi, il était encore trop tôt pour lui de chercher à lire dans son jeu. Il avança également un de ses pions centraux de deux cases, disant en remontant ses lunettes:

- C'est justement pour ça que je t'ai incité à faire une partie . C'est une des rares activités stimulante qu'il y a dans ce bar.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
04 janvier 2021 à 00:24:53

[Akechi]

- Je suis assez d'accord là-dessus, bien que l'endroit en lui-même possède un certain charme.

Il avança une fois de plus le même pion, le laissant à la merci de Maruki. Comme s'il souhaitait intentionnellement le perdre. Que cela faisait partie de son plan.

Du côté du jeu de fléchette, après que le compte des points ait été effectué, il s'avérait que la victoire revenait à l'équipe constituée de trois servants... à 5 points près !

- Bien joué les gars ! Tes efforts n'auront pas été vain, Berserker ! Les quelques points que t'as eu sur ta master nous ont fait gagné.

Message édité le 04 janvier 2021 à 00:25:14 par Destiny44Dragon
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
04 janvier 2021 à 00:59:33

[Maruki]

Le consultant observa attentivement le plateau, voyant que le pion qu'Akechi venait d'avancer était à sa merci. Il savait que le mage n'était pas du genre à faire des choses sans raison. Il pensait donc qu'il pouvait potentiellement tomber dans un piège et que ça pouvait donc faire parti de son plan Finalement il préféra jouer la sécurité, avançant un autre pion.

- Plutôt calme aussi, ce qui est parfait pour se concentrer. Enfin... si on omet ceux qui s'amusent de l'autre côté du bar, même si le bruit qu'ils font est moindre.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
04 janvier 2021 à 10:31:13

[Isaac/Naomi]

"- ORA ! Encore une victoire pour GOLDEN !" S'écria Berserker, enjoué.

La remarque de Kintoki irrita Naomi qui se mit à bouder car elle avait perdu. Une goutte de sueur perla sur le front du Servant alors que celle-ci tapa sur son épaule.

https://www.noelshack.com/2021-01-1-1609752277-fate-grand-order-full-2002653.jpg

"- Je te signale que tu t'es fait carry !" Fit à son tour Naomi, boudeuse.
"- Oy, Master... !"

Le russe avait une expression du visage neutre, s'en fichant pas mal de la conclusion de cette partie mais voyait que cela agaçait aussi Kara qui n'était pas satisfaite de sa performance. Voyant que celle-ci avait les bras croisés, Isaac comprit rapidement qu'elle était aussi irritée que la geek. Cette vision fit rire intérieurement Isaac qui ferma les yeux, ayant un rictus d'amusement sur le coin de la bouche.

"- Nfu" Souffla le russe du nez.
"- Je n'ai pas dis mon dernier mot..." S'exclama la Servante.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 19:58:17

[ Rider ]

- ...et voilà ce que Ruler a annoncé lors de cette réunion.

- Eh bien, je m’absente quelques temps et voilà tout ce qui se passe, répondit Rider.

Les deux hommes étaient dans ce qui semblait être un temple Shinto abandonné, quelques bougies éclairant l’enceinte de la salle dans laquelle il se tenait. Rider était assis à une table, un pinceau en main, écrivant sur des talismans.

- C’était le meilleur plan d’action à prendre, Rider. Te laisser combattre aurait retardé encore plus ta guérison.

- Au prix de combien de vies ? Les habitants de Séoul sont ceux qui souffrent le plus des agissements de Vortigern et de Loki ! répondit le shinobi, poing serré.

- Je comprends comment tu te sens, Rider, mais ce n’est pas de ta faute. Nous nous sommes tous faits berner par sa déception...

- Je n’aurais pas du. La noirceur au plus profond de Sofia, je l’ai ressentie. J’ai simplement décidé de l’ignorer, me disant qu’il était impossible qu’une humaine possède en elle une telle malice.

Saito resta silencieux, observant le ciel dehors et la ville au loin, plus bas.

- Bref. Il est temps d’assumer nos erreurs. Si nous parvenons à neutraliser le Master de Loki, nous déstabiliserons sa connexion au monde et par la même occasion, celle de Vortigern.

- Un combat sur deux fronts.

- Exact. Voilà pourquoi j’ai mis au point ces talismans. Utilise-les le moment.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
05 janvier 2021 à 17:29:08

[Akechi]

- En effet. Une petite accalmie est le bienvenu avec les récents événements.

Le jeune master déplaça ensuite l'un de ses cavaliers, le sortant de ses défenses pour le poser sur le côté gauche de l'échiquier.

- Dans ce cas, on peut poursuivre avec ça, répondit Lancer à la valkyrie en désignant quelque chose avec son pouce.

Un peu plus loin, une table de billard simple était disposé près des deux masters qui faisaient leur partie d'échec.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
05 janvier 2021 à 20:27:59

[Maruki]

- Sauf qu'on dit aussi qu'après le calme vient la tempête.

Les yeux rivés sur le plateau, le consultant avança une de ses pièces tout en réfléchissant à la stratégie que pouvait bien avoir en tête Akechi.

Au loin, la Japonaise remarqua ce que Lancer venait de désigner, se demandant si la tendance allait s'inverser avec ce jeu, elle demanda aux concernés:

- Est-ce qu'on garde les mêmes équipes ou bien on fait un premier tour pour savoir qui désigner en chef d'équipe ?

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
05 janvier 2021 à 21:01:14

[Isaac/Naomi]

"- Nous pouvons garder les mêmes, on va pas se laisser faire, hein ?!" Fit la Master, remontant ses lunettes.

Le russe se tourna vers le jeu pointé par Lancer. Un léger sourire s'esquissa sur son visage lorsqu'il aperçut la prochaine épreuve.

"- Le billard, hein ?" Fit-il, une main dans la poche.

Isaac jeta un regard du côté de sa partenaire et put percevoir la combativité dans les yeux de sa Servante. Kara eut le rictus d'un sourire le temps d'un instant, ce qui interpella immédiatement l'agent russe qui comprit qu'elle était plus confiante sur ce jeu à venir. Le contraste fit rire intérieurement Isaac qui avait du mal à se rendre compte de ce moment qu'ils vivaient tous. Passer d'une guerre entre eux à finalement jouer dans un bar comme des étudiants.

De son côté, Berserker se gratta la tête, ne semblant pas présenter d'avis particulier sur ce jeu.

"- Pssst, Master ! Tu sais jouer au billard, toi ?" Chuchota Kintoki, à l'oreille de sa Master.
"- Un peu... Pas toi ?" Répondit-elle, les mains sur les hanches.
"- Euh... Ouais, ouais !" Fit-il encore, levant un pouce tremblotant et nerveux.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
06 janvier 2021 à 15:30:20

[Akechi]

Sans attendre davantage, Akechi avança un pion jusqu'à une pièce de Maruki, la neutralisant et la sortant du plateau. En agissant ainsi, le pion qu'il avait utilisé était désormais vulnérable et totalement à la merci de plusieurs unités noires.

- Je me permets de commencer une fois de plus, prononça l'irlandais, insouciant.

Alors que le petit groupe s'approcha de la table de billard, Cu Chulainn s'empara d'une queue dont le bois était, comme de par hasard, peint d'un rouge sombre. Lançant les hostilités, il effectua un tir avec pour seul but d'éparpiller les différentes boules, n'y mettant pas trop d'effort pour commencer.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
06 janvier 2021 à 21:42:22

[Maruki]

Décidant de répondre à son attaque, le consultant prit d'assaut le pion en question d'Akechi, essayant tout de même de garder un coup d'avance sur son adversaire.

La japonaise observant silencieusement la fameuse table de billard, voyant les boules qui s'éparpillèrent suite au coup de Lancer, elle se demandait si son équipe allait devoir de s'occuper des pleines ou des rayées. Sauf qu'elle devait tout de même attendre avant de jouer, ce n'était pas encore son tour.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
06 janvier 2021 à 22:41:14

[Isaac/Naomi]

Après Cu Chulainn, c'est le Master russe qui s'avança, s'emparant aussi d'une queue en bois, les yeux rivés vers la table. Il calculait le temps de seulement quelques instants, envisageant les meilleurs possibilités.

"- Trois pleines sont près des coins tandis que les rayées sont plus éparpillées... Le plus judicieux est de tenter les pleines." Pensa-t-il, se posant sur la table.

Positionnant sa canne face à la boule blanche, il la tapa de manière à ce qu'elle aille directement taper les boules pleines pour en faire entrer une dans le trou. Toujours le regard fixe, il se prépara une nouvelle fois pour taper dans le coin et...

"- Master ? Vous permettez ?" S'exclama Kara, l'interrompant.

Fronçant légèrement les sourcils, Isaac était surprit de la demande de la Valkyrie mais relativisa en se disant qu'elle souhaitait tenter quelque chose. Cette fois-ci, c'est elle qui se positionna et se pencha très aisément sur la table pour se placer et prendre un angle démesuré sur la boule blanche. Isaac leva un sourcil en s'apercevant qu'elle ne tentait pas la facilité en rentrant directement la boule pleine en face du trou. Elle tapa la blanche de manière à ce qu'elle frôle cette boule suffisamment pour la pousser dans le trou pour que la blanche aille taper dans un côté pour revenir sur un des trous du milieu et pousser une autre pleine dans un de ces trous. Le russe demeurait bouché bée face à cette précision incroyable. Naomi et Kintoki tirèrent aussi un visage enterré après le coup de la Valkyrie.

"- Qu'est-ce que... ?" Commença Naomi, subjuguée.
"- Ça ne va pas être facile... !" Fit Kintoki, inquiet.

Suite à ce coup, Kara tapa dans une pleine afin de la repositionner pour plus tard.

"- Tu es très douées. Je n'imaginais pas que vous aviez ce genre de hobbies." S'exclama Isaac, tournant la tête vers sa Servante.
"- Je t'en pris, c'est un jeu très facile..." Répondit-elle, esquissant un sourire.

Cette fois-ci, c'est au tour de Kintoki de jouer et il se plaça du mieux qu'il pouvait. Il visait les boules rayés mais jugea mal sa force et frappa assez fort pour éparpiller plusieurs boules rayés plutôt que de les regrouper. Une veine gonfla sur son front, ce qui fit rire Naomi.

"- Ah, zut... !" Fit-il, agacé.

La jeune geek se plaça à son tour et tenta de rentrer une boule pleine mais sa queue en bois glissa de sa main par maladresse et tapa la blanche de côté qui mangea son coup, la faisant à peine bouger.

"- Oh non, j'y crois pas !" Fit-elle, manquant d'exploser sur place.

Elle sentit une main se poser sur son épaule, douce et bienveillante. C'était la main de Kara qui vint la réconforter.

"- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas très grave." Fit-elle, le visage ouvert.

Sur le coup, Naomi la fixa, ayant du mal à s'habituer à avoir la Valkyrie à ses côtés habillée en civil et surtout avec un teint aussi brillant. Elle détourna le regard timidement afin d'éviter de regarder ses yeux rouges.

"- O-ouais..." Fit la coréenne.
"- Ça vous fait deux coups donc." S'exclama Isaac à l'équipe adverse.

Message édité le 06 janvier 2021 à 22:42:53 par Golden_Blades
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
06 janvier 2021 à 23:11:17

[Lancer]

- ...

Silencieux, Cu Chulainn avait du mal à se retenir de rire. Il sentait l'excitation, l'adrénaline lui monter à la tête, car il voyait en son compatriote Lancer un adversaire de valeur. Peut-être était-ce lié à leurs excellentes aptitudes dans le maniement de la lance, mais le chien de Culann se sentait presque maître du jeu tant il se voyait déjà effectuer un coup de maître.

https://www.youtube.com/watch?v=3WbDum3IMJE

Confiant, une cigarette en bouche et un demi-sourire aux lèvres, l'irlandais se positionna, visualisant Gae Bolg à la place de sa queue. Il patienta quelques secondes, calculant la trajectoire silencieusement, puis tira d'un coup sec et précis.

Décrire cette action comme étant un coup de maître était franchement réducteur tant elle était incroyablement réussie. En un seul tir, il venait de placer pas moins de six boules dans les divers trous du plateau. Une prouesse qui relevait de l'impossible, dont le champion d'Ulster se targua immédiatement d'un air fier.

- Je suis d'accord Lancer, ce jeu est vraiment trop facile, lâcha-t-il en haussant les épaules, vantard.
- ... Tu sais que tu n'as pas le droit de toucher la boule noire, hein ?

C'est Akechi qui prit la parole, après avoir brièvement observé la scène. Il était curieux de voir ce que son servant serait capable de reproduire dans une partie de billard. Et s'il n'était pas déçu de son adresse, il était presque gêné par sa bêtise, puisqu'il avait frappé la boule noire plutôt que la blanche pour engager. Cu Chulainn lui-même resta bouche bée, son mégot tombant au sol alors qu'il avait la gueule grande ouverte.

- ... Tu plaisantes, hein ?
- Non, ça t'élimine même de la partie.
- SANS DÉCONNER ?! J'AI FAIT LE MALIN POUR RIEN ? Oh putain de merde.

Le master soupira, lâcha un rire nerveux, et avança un pion jusque là immobile sans trop réfléchir, perturbé par l'erreur de son servant.

Message édité le 06 janvier 2021 à 23:15:54 par Destiny44Dragon
Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 19:54:21

[ Lina ]

- Salut tout le monde. Je vois que ça fait ami-ami par ici, dit Archer of Gold, qui venait d’arriver sur les lieux.

Elle était suivie par son Master, ce dernier avec les bras recouverts de bandages.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 20:48:02

[Nat]

https://www.youtube.com/watch?v=DUsd6l_7cZ4

Le coude posé sur une surface plate, ma main ouverte est tendue vers Caster, sirotant un verre de vin, avec un petit coup dans le nez moi même, je crois que je me sens monter. On a pas participé au jeu d'échec, ni aux fléchettes, mais tant pis. Après la bière je suis vite passée au Gin. Lilith hausse les sourcils en me regardant, un air qui mélange surprise et quelque chose que je saurais pas décrire. Elle pose son verre.

- Vraiment, ma jolie ?

- On peut pas dire que tes bras sont gonflés, je veux voir ce qu'il y a là-dedans !

Elle répond en soufflant du nez, ce qui finit en un petit rire de sa part.

- Un bras de fer... Eh bien eh bien, si tu le souhaites tant~

D'un sourire enjoué mais charmant, elle pose son coude sur la table, et prend ma main avec la sienne, ah yebat même comme ça sa peau est ultra douce. Sans déconner. Même avec la blinde de crèmes giga cher je crois pas que je réussirais à égaler ça. Mais ici, c'est pas un duel de douceur de peau. C'est un bras de fer ! J'arrivais à battre certains mecs de ma classe au Lycée à ça.

- Allez... 3... 2... 1... Go... ! AAAAIE BORDEL QUOI DEJA ?!

Je pousse un cri, peut-être un peu trop fort mais représentatif de ce qu'il vient de se passer, l'instant où j'ai fini de prononcé "go", c'est comme si une masse de malade venait de fracasser mon bras droit sur la table.
Son expression devient soudainement un peu inquiète.

- Ah, zut, je t'ai fait mal, ma grande ?

Elle demande ça avec une vraie inquiétude, je me met à rire un peu.

- Nan, nan... C'était juste euh... Rapide. Succint. Bref. Instantané. Je peux changer de langue.

- Je crains que cela ne sera pas nécessaire fufu~.

- Vous avez une force de ouf, les esprits Héroïques... Dire que je me sentais chaude pour le coup. J'imagine même pas ce que Berserker doit pouvoir faire, son bras c'est un tronc d'arbre le machin, plus dans le genre baobab que bambou en plus de ça. Mais genre, entre nana je pensais que j'aurais mes chances.

- Les apparences peuvent être trompeuses, ma chère Nat', peut-être préférerais-tu un duel de regard~?

Aaah, yebat. Encore pire en vrai. Je veux dire... Autant elle est forte, autant elle est bonne. Et elle c'est sa spécialité en plus, je tiendrais pas cinq secondes je crois sans avoir des idées bizarres.
Merde. Elle se met à rire. La fouine.

- Je crois que je vais opter sur l'option où je m'explose la gueule. Je vais prendre un Gin Café, s'iouplait.

Dis-je au serveur. Il tire une tête presque cauchemardesque en entendant ma requête mais s'exécute quand même. Caster semble avoir une expression moqueuse à l'originalité de la commande.

- C'est pas mauvais hein, je jure ! C'est efficace pour rester éveiller tout en se démolissant la tronche. J'ai pas envie de m'endormir avant l'action, moi.

- Hahaha~ Tu me feras goûter, hein ?

Eeeh... ? Elle veut goûter ? J'espère que ça va passer. Mon regard se perd un peu sur les autres, en particulier ceux qui tapent leur meilleure partie d'échecs à côté, Caster les zieutait elle aussi.

- Tu voulais pas jouer aux échecs, d'ailleurs ?

- Un peu, mais ce n'est pas très problématique. J'ai plutôt envie de faire autre chose que d'établir des stratégies en ce moment... Hmm... Sauf peut-être contre Rider, cela aurait pu être intéressant. Mais là où je suis la meilleure serait sans doute le Poker, je suppose~.

Aaah trop bien !

- Trop cool ça, je kiffe le Poker !

Elle sourie un peu avant que l'on remarque toutes les deux derniers arrivant. Trop bien c'est Archer ! Elle est toute petite !
Je les salue avec enthousiasme, et Caster fait de même, plus calmement, le serveur pendant ce temps arrive pour me fournir mon abominable breuvage émanant de fortes odeurs de café, portant aux narines la force de l'alcool qui y est mélangé. Nice !

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
07 janvier 2021 à 20:58:26

[Yuuhi]

La shinobi ne savait pas si elle devait être impressionné par la prouesse de Lancer qui venait de faire un joli coup ou bien sa bêtise. Elle préféra au final ne rien dire, se doutant que le prochain coup de l'équipe adverse allait mettre un terme à la partie. Elle regarda pendant un bref instant son Master, se demandant s'il était en train de gagner ou non. Voyant qu'une nouvelle personne venait d'arriver au sein du bar, elle la salua, elle ainsi que le Master.

Maruki de son côté, joua simplement son coup, demandant à son adverse du jour, d'un air intrigué:

- Il est toujours comme ça ?

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
07 janvier 2021 à 21:00:25

[Isaac/Naomi]

La disqualification de Cu Chulainn était très inattendue et heurta tout le monde. Même Kara était impressionnée et avait du mal à trouver les mots pour exprimer ce qu'elle ressentait. Toutefois, sa réaction la fit rire.

"- Tu y es allé tellement de bon coeur que nous étions en admiration. Dommage que ça se finisse ainsi" Glissa-t-elle avec un ton taquin.

La partie reprit son court, mais sans Cu Chulainn, cela devenait difficile. Kintoki ne parvenait pas bien à aligner son jeu, mais Yuuhi parvenait à rattraper ses bêtises. Seulement, ce n'était pas suffisant et Kara put reprendre le jeu en main, rentrant les boules une à une pour jouer en boucle jusqu'à finalement avoir la victoire sur la boule noire qu'elle rentra en trois rebonds. Pour le billard, c'était une victoire pour elle et les deux Masters.

"- Les Lancer sont donc taillés pour jouer au billard dois-je en conclure ?" Fit Naomi, esquissant un sourire.
"- On peut dire ça comme ça, j'imagine." Répondit la Valkyrie.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment