[Avenger]
https://www.youtube.com/watch?v=HZLngA-m1_E
Loki avait un rire absolument fou, profitant bien de regarder Lancer s'affaiblir à vue d'oeil, il prit un morceau de viande avec ses doigts et le mangea nonchalamment, son bol fut néanmoins renversé au sol par l'arrivée foudroyante du héros Japonais, Avenger, lui, semblait ne pas avoir été affecté.
- Hihihi, voilà l'un des retardataires. C'est drôle, si vous aviez été plus dès le départ, vous auriez sans doute pu empêcher ça. Tu aurais pu fuir, Berserker, mais tu as choisi de venir, c'est amusant, les "Héros" ont souvent tendance à faire ça. Je suis bien placé pour en parler puisque j'en ai tué une sacrée paire lors de la dernière Guerre du Graal.
Caster, elle, observait la scène, elle n'avait pas dit grand chose pendant ce temps, et n'avait fait principalement qu'observer, attentive.
- Eh bien eh bien, mon bel Avenger, avec tous ces babillages, j'en conclue que tu es un enfant de pute et que tu risques fort de manger le sol sous peu, n'es-tu pas d'accord ?~
Le sourire de Loki s'agrandit d'autant plus.
- Ah, la divine allumeuse. Tu n'as même pas idée à quel point j'ai apprécié torturer ta master. C'était drôle, pas vrai Natasha ? Hein ?
Répondit l'Avenger, en regardant droit dans les yeux, tout souriant, la master aux cheveux roses, dont l'expression devint pâle, d'une sorte de terreur et d'incompréhension.
- Ne t'inquiète pas, mon cher Loki, tu vas vite regretter d'avoir dévoilé que tu étais cette pétasse de Sofia, fufufu~
Lilith fit un pas, et ses yeux s'illuminèrent alors qu'elle posa l'une de ses douces mains sur Cu Chulainn, le Lancer pouvait voir ses paramètres augmenter, mais malgré cela, le Geis l'avait atrocement affaibli, et ses paramètres ne pouvaient atteindre leur niveau normal.
La Reine des Succubes fit ensuite apparaître une bonne dizaines de portails vers Avenger, tentant de le mitrailler d'attaques magiques, et le Dieu Nordique, lui, se tenait là, les bras croisés. Archer, avec ses sens aiguisés par les renforcements, et son instinct hors du commun, parvenait à soit intercepter els attaques, soit à les encaisser pour son Master.
- C'est amusant, quand même, cette obstination à m'attaquer que vous avez. Il y a un plus gros problème, non ? Non ? Tant pis, faisons en sorte que si, alors !
Avenger leva sa main, et une marque rouge apparut sur son bras.
https://www.youtube.com/watch?v=qlamVb0VMmU
- Mon très cher Archer, en tant que Master, je t'ordonne... D'utiliser ton Noble Phantasm et de tuer tout le monde hihihi !
- Je n'attendais que cela.
Le sceau disparut, et Caster écarquilla les yeux, Archer fit un seul pas, et un long grognement retentit de sa gorge.
Les poings d'Archer se serrèrent et il leva rapidement la tête vers le ciel.
- Ô sang du Dragon, ramène sur Terre l'Enfer Infini, car les misérables Humains menacent l'Utopie... Draco... BRITANNIA !
Loki continuait de s'esclaffer, tandis qu'une explosion noire envahit tout le champ de bataille, une brume aveuglante et ténébreuse, et à travers celle-ci, la silhouette humanoïde de Vortigern brillait, rougeoyait, et se métamorphosait, sa taille ne cessait de croître, et sa posture devint animale, des ailes s'élevèrent de son dos. Sans se rendre compte, les Servants suivaient la transformation en levant la tête de plus en plus haut, et bien que l'ombre se dissipait, il n'y avait aucune différence tant l'imposant Dragon grossissait devant eux, au-dessus d'eux. Son long cou noir se mouvait lentement, et l'être Reptilien agita sa queue, avant de pousser un hurlement absolument strident.
Même pour un Dragon, il était absolument gigantesque, car ici, il n'était pas seulement devenu un Dragon. Il était devenu la Furie de Britannia elle-même, l'avatar destructeur, un véritable astre noir, absorbant toute lumière. Loki n'avait pas choisi au hasard d'invoquer quelqu'un comme Vortigern. Non seulement le Dragon partageait sa haine des Humains, mais sous cette forme, sous cette apparence titanesque et destructrice, Vortigern était proche du concept de Menace pour l'Humanité, une existence qui pourrait justifier l'usage de la Counter Force. Si un servant pouvait enclencher la destruction de l'être Humain dans les confins d'une Guerre du Graal, Vortigern en serait le candidat parfait.
Le Dragon fit quelques pas, chacune de ses pattes créait une secousse au contact du sol, et dans un grondement Reptilien assourdissant, sa gueule émanait des particules électriques... Et dans une secousse absolument titanesque, un souffle enflammé et électrifié vint s'abattre sur l'un des immeubles adjacent, en détruisant une grande partie, et enflammant ce qu'il restait du bâtiment.
Ce Noble Phantasm permettait à Vortigern d'atteindre des statistiques dépassant la normale, et avec les sceaux de Loki, et les augmentation de Yuuhi, ses statistiques en devenaient absolument absurde. Face à lui, la mort était ici certaine.
[Lancer]
Il se releva difficilement après avoir reçu le renforcement de Lilith, appliquant en même temps sur lui-même des runes, mais l'effet restait assez faible par rapport à ce qu'il avait perdu.
- Merci, Caster, même si je pense pas que ça suffira.
Voyant le piteux état dans lequel Loki avait mis son servant à travers une simple ruse, Akechi arriva aux côtés de Cu Chulainn avec de la frustration sur le visage, l'aidant à se relever.
- Je sais qu'il t'a mis à mal, mais serais-tu capable d'utiliser ton Noble Phantasm malgré tout ?
- Je pourrais certainement, mais ça ne servirait pas à grand-chose. Aussi puissant est le jet de Gae Bolg, sa malédiction reste inférieure à l'autorité des dieux. Je doute que ça fonctionne sur un être divin majeur tel que Loki.
En d'autres mots, et en ajoutant la soudaine transformation de Vortigern, la situation semblait franchement désespérée. Akechi détestait l'admettre, mais il ne voyait pas trop ce qu'ils pouvaient faire pour remporter cet affrontement.
[Isaac/Jonathan]
https://www.youtube.com/watch?v=e_1Jnl5QlFs
Le russe décide de prendre très peu de risque et se déplaça lentement sur le côté, gardant en joug le pilier. En tournant autour, il devrait pouvoir avoir Jonathan en visuel. Ce dernier devait se dépêcher de trouver une issue sinon il se verait tuer instantanément.
L'italien se mit à réfléchir à toute vitesse, sachant derrière ses fanfaronnades que l'arme d'Isaac pourrait venir à bout de lui en un clin d'oeil. Il eut soudain une idée, mais le temps... lui manquait. Soudain, un bruit sourd retentit et une secousse ébranla l'immeuble tout entier. C'était le combat des Servants, dehors, qui faisait rage, et l'un d'eux venait de s'écraser quelque part dans le bâtiment. L'opportunité dont Jonathan avait besoin se présenta donc, et il put actionner son pistolet-grappin pour accrocher un objet posé contre un mur, puis le prendre et le jeter violemment vers Isaac.
Mécaniquement, le tireur d'élite vu que l'italien lui jeta très rapidement un projectile et tira instantanément sur celui-ci. Malheureusement, il n'eut le temps d'identifier l'objet en question que lorsque la balle le traversa, une explosion à l'hydrogène déferla de l'objet, dans l'ensemble de la pièce. Il s'agissait en effet d'une bouteille d'extincteur à incendie, laquelle avait désormais imprégné toute la pièce d'un voile de fumée opaque. Le tueur italien en profita donc pour s'éclipser du champ de vision du russe, utilisant la fumée à son avantage. Avant que le russe ne l'ait à nouveau localisé, Jonathan surgit derrière lui, après avoir pris appui sur un bureau pour bondir et envoyer un coup de pied acrobatique, visant les mains du tireur d'élite pour lui faire lâcher son arme.
Se retournant brusquement en entendant le bruit qui venait de son dos, l'agent russe fut stupéfait de voir qu'il se prit un coup dans les mains, son fusil se retrouvant projetée plus loin. Serrant les dents et enrageant intérieurement, il se recula brusquement, sortant d'un étui positionné dans son dos un couteau de guerre très aiguisée. S'approchant en se mettant dans une position offensive, il tenta de lacérer le Master Gold.
Rapidement, le corps de ce dernier se décala de profil pour éviter un premier coup, et Johnny baissa rapidement sa tête pour en éviter un second. Il se mit à reculer à la cadence des attaques du russe, utilisant ses bras pour dévier ses mouvements lorsqu'il était trop juste pour les éviter. Sa main traina alors sur un bureau, et attrapa ce qui semblait être un livre. Il le plaça in extremis devant son visage pour que le couteau pénètre le livre mais soit freiné dans sa trajectoire meurtrière, et put enfin riposter en envoyant un coup de pied chassé à Isaac.
"- Huh... !" Grogna ce dernier.
Impuissant face à la maîtrise implacable et l'improvisation de l'italien à cet instant, le russe se retrouva projeté et heurta un autre bureau, lâchant son couteau. Se ressaisissant, il leva doucement les yeux vers son opposant et posa un pied en appui sur le bureau avant de littéralement s'envoler en se laissant porter par ses réacteurs. A une vitesse ahurissante, il plaqua violemment Jonathan et les deux hommes passèrent à travers un mur, se retrouvant à rouler sur le sol.
Johnny eut l'impression que son dos s'était brisé, lorsqu'Isaac lui fit littéralement traverser le mur. Mais il avait tout juste eu le temps de renforcer son corps au moment de l'impact, et il se retrouvait désormais à rouler sur les gravas, Isaac toujours en train de l'agripper. Il serra les dents, affichant sa férocité à son ennemi, avant de se saisir de ses bras pour se libérer de son étreinte, et de l'expulser avec ses pieds. En se relevant, il s'apprêtait à se jeter sur lui, mais un terrible rugissement semblant provenir d'un tout autre monde retentit. Les deux hommes, perturbés dans leur duel, regardèrent rapidement à travers la vaste baie vitrée, et purent voir de loin, totalement stupéfaits, un monstrueux dragon qui dégageait une aura de terreur sans précédent.
"... Vous avez ce genre de choses chez les Red ?"
Ils avaient une vu panoramique sur l'entièreté du parc et pourtant, il semblait minuscule à côté de la créature mythique. Un Dragon... Le russe peinait à croire ce qu'il voyait. Seulement, il garda son sérieux dans ce duel et se contenta de tourner les yeux vers Jonathan.
"- Cet enfoiré... Il veut détruire la ville ?!"
Positionnant ses bras face à lui pour se défendre, le Master de Kara porta plus d'importance à ce duel qu'à ce qui se passait à l'extérieur. Car dans tous les cas, il devait conclure ce combat s'il souhaitait sortir de cette situation. Les deux Master se firent à nouveau face, chacun en position de combat, cette fois-ci à mains nue.
[Yuuhi]
Lorsque le Servant s'attaquait à un immeuble et la détruisit en partie, Yuuhi fulminait à l'intérieur, ne pensant qu'à une chose, se ruer vers lui, mais elle chassa de son esprit cette idée absurde avant qu'elle n'est eu le temps de faire le premier pas. Elle n'aimait clairement pas ça, mais foncer dans le tas sans réfléchir n'était clairement pas la solution.
- Bien sûr, ça serait trop simple si je pouvais annuler les boosts que je lui avais donné en un claquement de doigt. Il est même fort à parier qu'ils n'ont plus aucune limite de temps maintenant.
Ne voulant pas rester inactive pendant que les autres Servants bouffent le sol, un vent commença à être attiré dans la main droite de la shinobi alors que des particules enflammées se dirigèrent vers son autre main. Deux kanjis firent leur apparition sur ses paules, celui du vent et celui du feu. Tendant ses mains en direction de l'ennemi commun, elle balançait d'un seul coup une bourrasque de vent sur Archer, qu'elle embrasa avec une boule de feu, relâchant au final sur lui une puissante tempête enflammée.
[Vortigern]
https://www.youtube.com/watch?v=pTj3hdDsSew
A l'unisson avec Assassin des dizaines de portails titanesques apparurent autour du Dragon, le mitraillant de toutes part de puissantes attaques magiques, explosant au contact de la peau Reptilienne noirâtre du titan ailé, la tempête enflammée d'Assassin, elle, percuta de face l'astre noir se tenant sur Séoul. Ces attaques firent des dégâts bien trop négligeables, le Dragon ne poussa qu'un grognement, frémissant légèrement en encaissant avec aise cela.
Loki, lui, se mit à rire d'autant plus. Dans l'état actuel... Blesser Vortigern relevait presque de l'impossible.
Puis, cet être immense abaissa lentement sa tête au-dessus du groupe de Servants, l'intérieur de sa bouche s'illumina rapidement, et Caster, par réflexe, tendit son bras à temps, créant une énorme barrière entre eux et le Dragon, contre laquelle vint s'abattre le torrent de flammes infernales de l'être puissant. Le bras de Lilith tremblait, malgré ça, et la barrière craquelait. Aussi puissante que soit sa Magie... Face à un Vortigern amélioré, même elle ne pouvait pas assurer la sécurité des autres. Les flammes s'arrêtèrent à temps, après que de nombreuses fissurent aient pris forme sur le champ de protection.
- L'un de vous a intérêt à avoir quelque chose sous la main.~
- Hihi en parlant de sous la main... !
S'exclama Loki, sur l'épaule du Dragon, et la bête, en réponse, leva une patte au dessus d'une partie du groupe avant de l'abattre avec violence. La Déesse déchue, serra les dents, les yeux écarquillés, au lieu de s'échapper, elle se dirigea au contraire pour essayer d'intercepter l'attaque, se positionnant rapidement au dessous de la patte, et activant sa force monstrueuse, afin de permettre à certains en dessous comme Lancer d'en sortir indemne. Les bras pâles de la succube entrèrent en contact avec la titanesque patte écailleuse du Dragon.
Sa force monstrueuse d'activée, Caster serrait les dents, son corps entier tremblait, et on entendait des craquement, provenant des os de ses bras. Elle retenait sa respiration, suant rapidement à grosses gouttes.
- V... Vite...
Fit-elle, indiquant aux autres de se reculer. D'autres craquement retentirent, la force du Dragon était absolument abominable, Lilith finit par se reculer vivement d'un tour de passe passe, elle posa un genou à terre, haletant, tandis que la patte du Dragon ne toucha que du vide, créant cependant une énorme secousse. Caster crachait du sang au sol... Juste ça. Juste lutter contre la patte du Dragon -pas même l'encaisser-, avait suffi à amener la Reine des Succubes aux portes de la mort : Quelques secondes de plus sous la pression, et elle aurait été écrasée.
Dans l'état des choses, un unique coup de patte direct de Vortigern suffirait à tuer un Servant ne disposant pas d'une endurance suffisante.
- Caster... !
Souffla Natasha, s'approchant de Lilith, celle-ci se releva, avec un peu de mal.
Elle lança un regard grave à Natasha avant de regarder à nouveau le Dragon, celui ci poussa un énorme grognement, levant la tête et... D'une étrange façon, la chose se mit à cracher d'énormes salves enflammées, illuminant ce ciel qu'il avait déjà assombri. Et de nombreuses secousses se firent sentir, une sorte de pluie enflammée était en train de se produire, en supposant que les gouttes soient épaisses de plusieurs mètres. C'était plutôt semblable à une pluie de météorites, s'abattant non pas spécialement sur les Servant... Mais sur le quartier entier. Le Dragon se tourna quelques instants, faisant des pas vers la gauche, avant de donner un énorme coup de tête à un immeuble adjacent à celui où se battaient Isaac et Jonathan.
Le bâtiment s'écroula en partie, et l'on pouvait voir des gens encore en vie en train de tomber vers le sol. Vortigern fit déchaîner un immense torrent de flammes sur eux, continuant sur un autre immeuble qui prit feu en quelques instants.
[Ouki]
"Fufufu... Une retraite stratégique s'impose. Caster a déjà donné de sa personne pour nous permettre de vivre quelques secondes de plus, alors ne les utilisons pas vainement."
Malgré la situation catastrophique, le général demeurait des plus lucides quant à ce qui se passait sur le champ de bataille. Il claqua des doigts, et devant lui se matérialisèrent plusieurs hommes en armes, tous montés à cheval. Ils étaient une troupe d'environ vingt cavaliers. Faisant montre de leur discipline, ils saluèrent tous leur chef en serrant leur poing contre la paume, et clamèrent à l'unisson :
"Monseigneur !
- Nfufufu... Ryukoku !"
L'un d'entre eux, le plus lourdement équipé, s'avança. Un guerrier de taille moyenne, qui ne dégageait pas une grande force martiale mais au regard vif et ouvert. Il était l'un des commandants de l'armée d'Ouki, le plus jeune d'entre eux, et le plus capable en termes de stratégies et de formations tactiques.
"À vos ordres, monsieur.
- Nfu... Ce que je vais te demander relève probablement du suicide, mais après tout... Nous sommes tous déjà morts, n'est-ce pas ? Je veux que toi et tes hommes attirent l'attention du dragon, et tentent de l'enquiquiner autant que possible. Bien sûr, Vortigern serait capable de vous détruire en un instant, mais nous avons besoin de gagner du temps, pour élaborer une stratégie plus tangible."
Le commandant chinois éperonna sa monture afin de se tourner et de voir, au loin, le monstrueux dragon qui ravageait la ville, et il se retourna vers son maître, souriant.
"Bien, monseigneur. Considérez que nous pourrons le tenir occuper plus ou moins cinq minutes, je dirais
- Nfufufu.. Très bien. Vous avez entendu, vous autres, voilà le temps que nous avons pour échauder un vrai plan. Avons-nous quelque chose de suffisamment puissant pour terrasser Archer ? J'ai pensé à une stratégie pour viser en priorité Avenger, mais ce petit diablotin n'est pas né de la dernière pluie, il ne mordrait pas facilement."
Pendant ce temps, la troupe de cavaliers fonça à une vitesse remarquable en direction de Vortigern, se mettant à le cribler de flèches depuis leurs montures, avant de se disperser en galopant vers les petites rues entre les immeubles, où le roi-dragon n'avait pas facilement accès.
[Akechi]
Akechi se tenait aux côtés de Lancer, plus en retrait. Il était médusé par la puissance de frappe que démontrait le dragon de Britannia.
- De toute évidence, la menace actuelle est incontestablement Vortigern. Non seulement nous serons obligés de nous en débarrasser pour espérer atteindre Avenger, mais il représente une menace bien plus considérable pour Séoul en l'état actuel. Il doit être capable de raser la ville en l'espace d'une dizaines de minutes si nous ne faisons rien.
[Kintoki]
Berserker se tenait près de Rider alors qu'il avait la tête levé, les yeux rivés vers la créature mythologique. A travers ses lunettes, un regard à la fois inquiet et combatif était perceptible. Une goutte de sueur perla sur son front, portant Golden Eater sur l'épaule.
"- Ça craint, on dirait... !"
Au même moment, dans un bâtiment, la Master courrait avec son ordinateur sous le coude, plongeant derrière un mur afin d'allumer sa machine. Ses lunettes reflétaient un écran recouvert de nombreuses lignes de codes qui défilaient.
"- Voyons ça..." S'exclama-t-elle à voix basse.
Le héros japonais attendait les instructions lorsqu'il entendit une voix familière lui traverser l'esprit. C'était celle de Naomi, maintenant en place.
"- Berserker, tu me reçois ?! Dans peu de temps je devrais être capable de me connecter, et... Huh... Aaaaaaah !"
"- Master ?!" Fit Kintoki, paniqué.
"- Le bâtiment tremble ! Les secousses vont jusqu'à l'étage ! Je vais devoir descendre bientôt, mais je dois me préparer pour couper l'alimentation !"
"- Quoi... ?"
"- Je vais couper les lumières incessamment sous peu. Vous devriez être plus difficile à atteindre s'ils ne vous voient pas !"
"- C'est une brillante idée, ça, Master !"
Tournant la tête vers Ouki, il attendait de voir le plan qu'il allait élaborer avant de passer à l'action.
[Caster]
https://www.youtube.com/watch?v=ESs6QqYicwA
Les vaillants hommes d'Ouki réussirent à capter l'attention du Dragon, ravageant tout sur son passage pour essayer de les détruire, et fort heureusement, cela permettait à l'équipe de gagner un peu de temps.
On entendait les grognements du Dragon, et chaque tremblement de terre accompagnant ses lourds pas se faisait entendre dans toute la ville.
- Fufufu... Ruler doit bien suer à l'heure qu'il est. Dommage qu'il ne daigne jamais se présenter quand il le faut. Fais-lui savoir, si nous survivons à cette nuit, mon cher Marc-Antoine, s'il te plaît.
Elle essuya encore un peu de sang de sa bouche, s'approchant du grand Chinois.
- Cela serait plus facile si nous avions de l'arsenal anti-Dragon sous la main. Enfin, même dans ce cas... Vortigern serait capable d'encaisser cela.
Elle posa un de ses doigts pâles sur sa lèvre inférieure, avant de reprendre.
- J'ai plusieurs idées... Assez extrêmes. L'une d'elle inclurait la destruction de notre base, mais je préfèrerai avoir recours à cela en dernière possibilité. J'ai autre chose, cependant. Si j'ai bien calculé tout cela, j'ai de quoi délivrer une puissance qui devrait être suffisante pour neutraliser Vortigern. Peut-être le tuer. Nous n'avons qu'une seule chance, cependant. Il nous faudrait un moyen de le maintenir, pour garantir que cela touche.
Elle posa ensuite ses mains sur ses hanches, avant de regarder Berserker dans les yeux.
- Dis-moi, mon très cher Berserker, je sais qu'en toi, tu as un peu d'essence divine... Et j'ai aussi senti en toi un certain lien avec les animaux. Me tromperai-je ?~
Pendant ce temps, on entendait d'innombrables cris, plus loin, et des grognements du Dragon. Des hélicoptères arrivaient déjà sur les lieux, certains se faisant abattre en plein vol.
- Yebat... Si ça se trouve ils vont essayer de nuke la zone, en vrai... !
Constata Nat, peu rassurée.
[Kintoki]
Tournant les yeux timidement vers Caster, Berserker ne comprit pas vraiment où en voulait venir son alliée.
"- Eh bien, oui, c'est vrai... Où veux-tu en venir ?" Demanda-t-il, incertain.
[Caster]
https://www.youtube.com/watch?v=PxZov8-DBHo
Elle croisa les bras, un sourire apparaissant sur son visage.
- Parfait. Absolument parfait. Toi qui aimes l'électricité, Berserker, tu risques d'apprécier ce plan, je l'espère. Au sommet d'Huluppu se terre l'Oiseau Anzu, un Divine Beast, avatar de la Foudre. Si je l'appelle ici, il devrait pouvoir "fusionner", afin d'alimenter ton Noble Phantasm, Berserker, et augmenter sa puissance. Difficile d'estimer jusqu'à quel point, ce que je sais, c'est que ce chien de Vortigern ne risque pas de s'en relever.
Son regard devint cependant plus grave, quelques instants.
- Cependant, nous n'avons qu'un seul essai à cela. Voilà pourquoi il nous faut être certains de toucher le Dragon là où ça fait mal. Qu'en pensez-vous ?
[Ouki]
"Nfu... Je dirais que c'est la seule option qui se présente à nous, alors ne soyons pas difficiles. Maintenant, il nous faut établir toutes les conditions préalables à ce plan. Berserker, tu n'as pas le droit à l'erreur. Veux-tu que Vortigern soit attiré à un emplacement précis ?"
[Kintoki]
Les sourcils de Berserker se froncèrent en écoutant le plan. Il posa deux doigts sur son menton afin de réfléchir et conclut en affichant un sourire certain. Suite à ça, il se mit à hurler, comme pour approuver cette idée qu'il trouva tout simplement géniale.
"- TROP COOL ! GOLDEN APPROUVE !"
Écoutant ensuite les paroles de Rider, il lui lança un regard avant de finalement poser ses yeux sur le dragon, tapotant son épaule avec sa hache.
"- Ce qu'il me faut c'est de la hauteur, et du temps... Le créneau sera très serré mais je compte sur ma Master pour me l'offrir." Fit-il, d'un ton plus sérieux.
[Caster]
- Parfait, Berserker~
Fit-elle, avec un sourire heureux au visage, puis elle ferma quelques instants les yeux, sifflotant une courte mélodie dans son souffle. Dès qu'elle eut terminé...
https://youtu.be/aToeMWZ1XuI?t=75
Un éclair retentit, et un cri puissant et semblable à celui d'un puissant aigle retentit à travers la ville, couplé aux grognements de Vortigern continuant de détruire les bâtiments et de s'attaquer aux hommes d'Ouki continuant leur stratagème.
Des grondements d'orage semblait retentir, de plus en plus fort. Caster -bien qu'elle était qualifiée à cette classe- n'était pas invoquée en tant que Rider, mais Huluppu était la demeure de deux bêtes Divines Sumériennes. Elle qui doutait pouvoir trouver une utilité à ces bêtes en tant que Caster, autre que Gardiens de l'Arbre, venait de régler ce problème, au moins pour Anzu.
Il était impossible de l'utiliser au combat, mais utiliser son essence, et la puissance qu'il renferme pour améliorer un Noble Phantasm électrique, c'était bel et bien dans la mesure du possible de Caster. Les oiseaux encore présents, eux, s'agitaient et s'énervaient, une bonne moitié venait déjà de Lilith, ils étaient en quelque sorte liés à Anzu.
Un autre grondement, puissant, explosa, et d'autres éclairs s'abattirent sur le Parc... Et parmi les nuages noirs, une masse blanche gigantesque, les ailes déployées, survola la combat du Dragon. Des éclairs divins entouraient ses ailes, et la chose laissait une traînée foudroyante dans sa volée.
Une bête Divine, véritable et puissante, l'oiseau Anzu. Divinité du Tonnerre. Le gigantesque oiseau majestueux n'était que prêt à agir.
Dans un déploiement majestueux l'énorme oiseau se posa devant le groupe.
- Ma chère Lilith, je ne m'attendais pas à devoir faire cela un jour. En es-tu certaine ?
Prononça l'oiseau, d'une lourde voix, non pas sans cacher un certain amusement, en particulier en posant ses yeux brillants sur le puissant Berserker.
- Oui. Je me doutais que vous seriez compatibles.
- Hohoho. Bien. Berserker... Je suis à tes ordres. Cela ne sera pas la première fois que je disparais à cause d'un blondinet musclé, j'ai donc l'habitude.
Fit l'Oiseau, avec un peu d'amusement et de légèreté. L'oiseau Anzu avait en effet été vaincu par le faquin doré Gilgamesh.
[Kintoki]
Le Servant se figea en voyant l'oiseau débouler et sentit le souffle de l'air brassé par ses ailes porter ses cheveux. Un très large sourire se dessina sur son visage en percevant la bête majestueuse.
"- Si Shuten voyait ça... !" S'exclama-t-il, impressionné.
Se retournant, il regardait Vortigern avec le regard dur, perçant même à travers ses lunettes. C'était à lui de jouer le prochain coup et il le savait trop bien... Cette responsabilité l'excitait et effrayait à la fois. Cette fois, c 'était du sérieux.
"- Ok... Penses-tu pouvoir me porter jusque là haut ? Lancer l'a bien fait, mais... Je doute qu'Archer nous laisse faire."
[Caster]
- Héhéhé, facile. Monte.
Fit l'oiseau, abaissant sa tête pour faire signe à Berserker de monter sur son dos.
- Quand tu te sens prêt, d... Ah, au pire, pas grave, tu sais parler aux animaux. Je le saurais. Allons-y, l'ami.
[Yuuhi]
La shinobi restait silencieuse à l'écoute du plan de Caster, se mettant également à réfléchir dans sa tête. Plus elle y réfléchissait, plus elle se disait que le plan tenait la route et que Berserker était bel et bien le candidat idéal. Elle était bien placé pour le savoir, étant donné qu'elle avait croisé le fer avec lui à deux reprises.
- Maintenant, tout ce qu'il nous reste à faire, c'est en quelque sorte détourné l'attention d'Archer pour qu'il oublie ce cher Berserker, mais ça ne risque pas d'être simple.
- Vraiment ? Pourtant je sais déjà que tu as une idée en tête qui pourrait marcher, étant donné que tu n'es pas du genre à jouer sur la quantité.'
- La quantité servirait à quoi ici de toute façon ? Un coup de patte de sa part suffirait à balayer une bonne partie de mes clones, et grâce aux divers boost qu'il a reçu, il pourrait sans nul doute nous mettre hors d'état de nuire en un coup. Par contre, en effet je pense bien à un truc mais... je ne suis pas certaine que ça soit aussi efficace que contre Foreigner.
Elle colla ses mains ensemble pour se concentrer, accumulant une certaine quantité d'énergie naturelle, restant tout de même sur ses gardes.
[Battle of GOATS]
https://www.youtube.com/watch?v=P8L7uMp8jSM
Ignorant la situation apocalyptique qui se tramait dehors, les deux tueurs se jetèrent à nouveau l'un sur l'autre. Jonathan adopta une posture de boxeur, agressif et mobile, visant essentiellement le visage du russe avec ses crochets meurtriers.
Aussi dans une posture équivalente, l'agent du KGB s'avança et se pencha légèrement sur le côté pour éviter le crochet. Le coup était extrêmement violent et Isaac entendit son oreille siffler tant la bourrasque d'air brassée était importante. Il riposta alors avec un punch dans l'abdomen tout aussi violent. Les coups paraissaient lent tant ils dégageaient de force mais c'était tout le contraire... Les deux hommes y allaient désormais à pleine puissance, de toute leur énergie. Ils combattaient pour leur vie.
Le rythme des coups de poing s'endiablait, les échanges étaient désormais plus proches d'un balais mortel, où chaque erreur se paierait très lourdement. Comme celle que fit Johnny, qui baissa une fraction de seconde sa garde avant de se prendre un lourd poing en pleine mâchoire. Secoué, il sentit du sang couler dans sa bouche, mais alors qu'Isaac enchaînait par un autre coup porté au visage, l'italien enclencha une riposte fulgurante, affichant un regard dément, déformé par un sourire haineux, tandis qu'il envoyait son propre poing ganté à une vitesse ahurissante droit vers le russe.
La pupille du Master Rouge s'élargit à la vue de ce coup surpuissant, surprit par l'accélération de Jonathan. Impuissant face à cette attaque, le corps du russe n'avait simplement pas le jalon pour éviter un tel coup tant il aspirait la vitesse, la puissance... Le poing donnait l'impression de briser en miette le mur du son en émettant un bruit terrifiant et tranchant l'air. Même pour un surhomme, ce coup était létal et le russe le comprit très rapidement lorsque sa conscience lui hurla d'esquiver mais son physique ne pouvait suivre. Les phalanges de l'italien s'enfoncèrent dans la cage thoracique d'Isaac, celui-ci crachant une gerbe de sang alors que les veines dans ses yeux gonflèrent.
Propulsé par ce coup magistral, le russe s'écroula sur le sol, projeté à plusieurs mètres et se roulant par terre. Il trouva des ressources précieuses pour se relever difficilement, les yeux rivés vers le sol.
Satisfait de l'impact de son coup, Jonathan souffla un peu, avant de s'approcher d'Isaac, fort mal en point. Il avait bien l'intention de l'annihiler, maintenant qu'il avait brisé sa garde, et c'est avec un sourire tordu qu'il s'avança. Seulement, alors qu'il avait fait quelques pas, il sentit un lourd grincement retentir, puis de multiples craquements. Le carnage de Vortigern, dehors, finissait par avoir des répercussions sur le leur. Une tour adjacente à la leur s'était écroulée dans un fracas abominable, et la leur commençait elle-même à basculer.
Jonathan voulut faire un pas de plus, mais le terrain pencha subitement, et il se retrouva propulsé vers l'arrière, qui était devenu le bas de son centre de gravité. Il chuta en traversant une vitre, et atterrit entre le sol et un mur, désormais inclinés vers l'arrière.
"Saloperie..."
Il chercha alors Isaac, qui avait disparu de son champ visuel pendant que lui aussi était propulsé par l'effondrement progressif du bâtiment.
N'ayant eut le temps de se relever, le russe se retrouva déjà en train de débouler dans la salle et traversa la même vitre, heurtant un pilier au passage et s'écrasa finalement contre une autre vitre. Se retrouvant sur le dos, l'impact fit encore cracher à Isaac du sang, sentant ses muscles se contracter et lui procurer une vive douleur. Il ouvrit soudainement les yeux et fut surprit de retrouver le vide en dessous de lui, le verre commençant à se fissurer. S'aggripant sur le sol, le russe parvint à se hisser doucement, évitant de briser la fenêtre derrière lui.
Au même moment, l'italien avançait doucement, escaladant les meubles qui s'étaient écrasés contre le mur. Il avait fini par repérer sa cible, et s'en approchait lentement, mais sûrement. Il se dissimula derrière un bureau, lorsqu'il était suffisamment près, et surgit soudain avec un lourd objet dans la main, sans doute un presse-papier, qu'il balança avec force contre la vitre pour la pulvériser, avant de plonger vers Isaac en essayant de l'emporter avec lui dans la brèche laissée par la fenêtre au verre brisé.
Sans avoir le temps de réagir, l'ex soldat se retrouva plaqué par l'italien et les deux hommes se retrouvèrent à traverser la fenêtre, plongeant dans le vide à plusieurs centaines de mètres d’altitudes, au dessus de la rue. Jonathan lâcha alors Isaac et s'apprêtait à poursuivre sa course avec son grappin mais l'incroyable sniper usa de sa vision du combat toute aussi exemplaire pour analyser la situation et rapidement la reprendre en main. Bien qu'il était amoché, il tournoya dans les airs en profitant de l'élan et prit le Master Gold en visuel.
"- AAAAAAAH !" Hurla-t-il, d'un cri de guerre combatif.
Les réacteurs à sa taille s’allumèrent soudainement et le russe plongea pratiquement à l'horizontale sur Jonathan, le plaquant à son tour violemment pour lui faire traverser la fenêtre de l'immeuble d'en face, lui aussi amoché par Vortigern. Les deux Master raclant le sol, Isaac leva le poing afin de tabasser violemment le visage de Jonathan avec rage.
L'italien se retrouvait fort surpris que sa tentative ait échoué de la sorte, et il se faisait désormais violemment rouer de coups. Sa tête tambourinait au rythme effréné des frappes d'Isaac, et alors qu'il pouvait voir la rage envahir le visage du russe, il sentait sa conscience de plus en plus défaillante. Entre deux mitraillements de poings, il fit toutefois un ultime effort pour faire palper le sol avec sa main, et se saisir d'un gravas de pierre, issu des débris de l'immeuble, et il l'écrasa violemment contre le crâne du russe, avant de s'en débarrasser en le poussant d'un coup de pied.
Il se releva ensuite, cherchant à rétablir son équilibre en faisant fi du sang qui coulait en passant devant ses yeux, et se revigora en poussant à son tour un féroce cri plein d'orgueil et de colère.
Se relevant avec encore des difficultés, le Master des Reds posa une main sur son genou afin de se hisser. Il regardait avec des yeux noirs Jonathan crier de tous ses poumons. Il se sentait dépasser aisément désormais en force, mais il devait tenir bon. La raison de son combat était suffisamment profonde pour qu'il trouve la combativité nécessaire pour se relever. En posture de combat, il s'avança doucement, un pas après l'autre, la tête légèrement penchée vers l'avant, concentré. Il activa tous ses sens de tueur car il n'avait plus le droit à l'erreur. Car si c'était le cas, c'était la dernière qu'il pouvait imaginer faire.
L'italien également puisait dans ses ultimes ressources, car il était proche de défaillir. Mais ce combat était devenu, à cet instant présent, sa raison de vivre. Les deux combattants avaient beau ne rien connaître l'un de l'autre, ils savaient d'instinct qu'ils avaient affaire à une personne à la fois similaire et totalement opposée, comme s'ils se plaçaient devant un miroir déformant.
C'était la raison pour laquelle chacun repoussait ses limites, et était devenu littéralement obsédé par l'issue du combat. Le monde s'effondrait tout autours d'eux, et pourtant, rien ne captait plus leur attention que le fracas des poings et la fièvre du sang.
[Kintoki]
S'approchant d'Anzu, Kintoki se préparait à lui monter dessus lorsque soudain il remarqua un éclat de lumière frapper le verre de ses lunettes, étant les flammes d'Archer.
"- Attention !" S'écria-t-il.
Des boules des feux venaient d'être projetés alors que Berserker se sépara de l'oiseau, s'écartant.
"- Je ne vous laisserai pas faire, misérables !" Fit le Dragon, s'avançant pas à pas.
Le héros japonais déglutit et se retrouva à esquiver les projectiles qu'il envoyait. Vortigern veillait à ce qu'il ne puisse s'approcher de l'oiseau. A ce moment là, Kintoki était à court d'idée et ne voyait pas comment il pourrait décoller avec Anzu si la créature refusait de les laisser s'envoler. Seulement...
"- Berserker ! Prépare toi, je coupe !" Parla Naomi, par télépathie.
"- Huh... ?"
Soudain, l'éclairage dans le parc se mit à scintiller avant de se couper, lampadaire par lampadaire, se propageant ainsi dans la ville. C'était un véritable Blackout, l'alimentation générale de Séoul venant d'être coupée soudainement. Le parc se retrouva alors plongé dans le noir, ce qui permettait à Berserker de ne plus être visible par leurs adversaires.
"- Ou te caches-tu ?!"
https://youtu.be/uDcr_m9gS4o?t=14
Vortigern était difficilement dupe et malgré ça, il sentit des brassements d'airs à répétition et leva les yeux, s'apercevant que l'oiseau venait de récupérer Kintoki avant qu'ils décollèrent à la verticale dans les cieux. Accroché aux plumes de l'oiseau, Berserker avait les yeux rivés vers les nuages et les étoiles, serrant les dents. C'était sa chance, maintenant ou jamais.
Seulement, une nouvelle perturbation se répéta dans les cieux et il entendit un terrible rugissement, le forçant à tourner la tête.
"- Accroche toi, il arrive !" S'exclama Anzu, surprit de voir Archer débarquer.
"- Merde !"
Crachant un large jet de flamme, Kintoki se retrouva projeté par dessus bord alors que Vortigern fonça vivement sur Anzu pour le lacérer avec ses griffes. L'oiseau tenta alors de se défendre et essayait tant bien que mal d'éviter ses coups. L'objectif d'Archer qui est de les séparer était une réussite... Kintoki tomba à la renverse dans les airs. Il tentait rapidement de trouver une solution pendant qu'il chutait à grande vitesse. La tête vers le bas, il remarqua qu'il tombait à ras d'un immeuble et c'est alors qu'il eut le réflexe de se retourner, enfonçant ses doigts dans les briques et le verre des fenêtres afin de freiner sa chute. Ses bras étaient soudainement devenus rouges, signalant l'utilisation de sa force monstrueuse alors qu'il parvint à presque stopper sa chute, enfonçant Golden Eater dans le batiment pour arrêter complètement sa descente, se retrouvant pratiquement en bas de l'immeuble.
"- Tiens bon... ANZU !"
Plaçant sa hache sur son dos, il démarra alors une ascension incroyable, prenant ses appuis pour courir à la verticale sur cette immeuble incroyablement grand. Le verre se brisait sous ses pieds alors qu'il laissa derrière lui une trainée électrique. Au même moment, Naomi voyait son Servant courir sur la fenêtre où elle se tenait.
"- B-Berserker ?!" Fit-elle, surprise.
Le combat entre Anzu et Vortigern faisait rage et des projectiles enflammés étaient envoyés partout dans les cieux pour tenter de toucher l'oiseau, ceux-ci se retrouvant à tomber dans le parc et les immeubles. C'était une véritable pluie, des boules de feu frappant l'immeuble que grimpait Berserker. Ce dernier continuait à courir avec la détermination perceptible dans son regard. Sa course était véritablement impressionnante, passant à travers les éclats de feu et de verre afin d'atteindre le sommet. Posant enfin un pied sur le rebord, il s'élança très haut dans les cieux.
"- ARCHEEEEER !" Hurla-t-il, bouillant de rage.
Vortigern eut à peine le temps de tourner les yeux que Sakata Kintoki le percuta de plein fouet, lui envoyant de nombreux coups de poing au thorax, dont les éclairs à l'impact de ses coups créaient des éclats de lumière. Archer ne pouvait rien faire face à Berserker qui le rouait de coups sur son propre corps. Il usa de sa force monstrueuse pour mitrailler Vortigern avec véhémence. Ce dernier se tordit presque le cou pour tenter de mordre Kintoki, mais ce dernier lui envoya une droite au museau tellement puissante que les écailles se fissuraient instantanément. Profitant de cette ouverture, le Servant des Gold leva sa hache en direction des cieux.
"- MAINTENANT !"
L'aigle poussa un cri avant de rejoindre Kintoki, le survolant. Golden Eater se chargeait en électricité grâce au tonnerre qui apparut soudainement dans les cieux, à travers les nuages car le héros japonais en appelait à leur puissance. Écartant les ailes pour démarrer sa métamorphose, l'oiseau mythique leva le bec vers les nuages, regardant la foudre tomber sur eux. Il se laissa alors emporter par l'orage et se transforma en un imposant éclair, frappant Golden Eater d'une puissance insoutenable. Le fils du tonnerre peinait à garder toute cette puissance entre les mains mais il avait les épaules taillées. De l'électricité statique fut générée par sa hache suite à la fusion avec l'oiseau.
Les veines sur ses bras gonflèrent alors qu'il hurla de touts ses poumons, s'apprêtant à frapper Vortigern de toute son âme.
"- PREND ÇA ! GOLDEN SPARK !"
A genoux sur le torse du Dragon dans les airs, Kintoki envoya son Noble Phantasm frapper de plein fouet Archer, ce qui créa un déferlement de foudre sur eux et le parc en contrebas et arracha un lourd cri de douleur à Vortigern. Seulement, Berserker ne s'arrêta pas là... Posant son pied sur Golden Eater, il enfonça sa lame dans le thorax du Dragon. Saisissant le manche sur la partie supérieur de sa hache, il fit tournoyer la lame tel une chaine de tronçonneuse afin d'augmenter drastiquement les dégâts.
"- OOOOOOH !" S'écria le Servant, dégageant sa force.
Sur le ventre de Vortigern, les deux Servants tombèrent à la verticale en chute libre en même temps que Kintoki usait de toute sa puissance pour détruire Archer en forçant sur sa hache. Tel une météorite qui tomba dans l'atmosphère, le corps lourd de Vortigern avec Kintoki à son bord chuta dans le parc, créant un cratère ainsi qu'un grand nuage de poussière qui recouvrit la zone.
[Caster]
https://youtu.be/k1frgt0D_f4?t=344
L'astre noir titanesque qu'était Vortigern venait de s'abattre en plein milieu du Parc, une secousse surpuissante, transformant l'endroit en cratère, s'était faite sentir sous le poids massif de la bête légendaire, vaincue par le Champion du Tonnerre, Sakata Kintoki. Le nuage de poussière s'affaissait, laissant place à l'immense dragon noir, couché sur le côté, des effluves de sang coulant au sol, et s'accumulant dans ce cratère.
Aux premiers abords, le Dragon ensanglanté ne semblait pas prêt à se relever de cela, mais ses yeux sauriens brillant de mille feux s'ouvrirent, une fois de plus.
Lâchant un long et lourd souffle, le Dragon prit appui sur le sol à l'aide de l'une de ses gigantesques pattes, et dans un grognement reptilien endolori, la bête se releva, chacun de ses lourds mouvements se faisant ressentir sur le sol de Séoul, ses mouvements éjectèrent Berserker plus loin. La bête s'était relevée. Vortigern s'était relevé d'une telle attaque, et malgré les dégâts... Ce n'était encore pas assez.
- Hihihi, c'était vraiment pas mal ! Tout comme ce n'était pas assez. Et en plus de ça, ça vous a coûté vos satanés piafs. Comme quoi... Tout est bien qui finit bien, non ?
Loki, les bras croisé, s'amusait de cette situation, tandis que son fidèle Vortigern boîta jusqu'à lui, se posant au-dessus, presque tel un gigantesque chien de garde, prêt à continuer s'il le fallait. Même blessé, le Dragon était en capacité de continuer, s'il le fallait.
- Natasha...
Commença Caster, se tournant gravement vers sa Master, mais avant qu'elle ne puisse continuer, le Dieu Nordique coupe à nouveau court à cela, d'un rire plutôt éclatant. La fin n'était probablement pas loin. Quoique, en utilisant plusieurs Noble Phantasm, il serait possible de venir à bout du Dragon... Mais il resterait encore Loki à vaincre derrière.
Le Dieu Nordique lança un regard à tous les servants présent, affichant un étrange sourire narquois, il leva sa main
- Bien, finissons-en, mesdames et messieurs ! Vortigern...
Le Dragon grogna, attendant un ordre.
- Partons !
S'exclama avec entrain Avenger, avant de se retourner, sans même regarder ses adversaires, le Dragon, sans un bruit, fit monter le Nordique sur lui, celui-ci s'exclama une dernière fois.
- Allez, à la revoyure, les amis !
Se moqua t-il, tandis que le Dragon décolla, non pas sans mal, avant de survoler la ville, tout en crachant quelques salves enflammées pour causer un peu plus de destruction gratuite au nez de Ruler.
Loki avait épargné ses adversaires, mais la torture était loin d'être terminée.
Caster souffla, serrant un peu les dents.
- Ce détraqué s'est bien joué de nous...
Tout était possible. Peut-être Loki n'avait jamais eu l'intention de les tuer ici et maintenant. Tout ça ne pouvait bien être qu'une vaste blague. Ce qui était certain, c'est que les servants ne vivaient pas une victoire. Il aurait peut-être même été préférable qu'ils meurent tous ici et maintenant, abattus par Loki.
Les rouges eurent à apprendre la mort de deux de leur meilleur combattants, et ont été trahi par leur Archer, Loki ayant fait de son mieux pour absolument détruire cette équipe de l'intérieur, par le conflit et la tromperie. Et l'équipe dorée venaient de voir à quel point leur adversaire était puissant, tout en perdant une partie de leur vision de la ville, permettant ainsi à Avenger de sévir plus facilement.
- Loki... Il est trompeur. Il n'a pas fait ça sans raison.
Constata Caster, à elle-même. Aussi imprévisible que le Dieu était, il se montrait aussi extrêmement calculateur, et bien qu'il ait gagné dans tous les cas, il devait avoir plus à y gagner qu'en les tuant tous... Qu'étais-ce ?