[Archer]
Avec le fait qu'il se battait sans arme, la force de Vortigern était déjà améliorée, mais il activa sa force monstrueuse au moment où Lancer tenta sa clé de bras afin de prendre le dessus et s'emparer de son bras, forçant sur le lancer, les griffes de Vortigern jaillirent de ses doigts, et lorsqu'il augmenta son entrave pour tenter de casser un des nombreux os de l'Irlandais, un explosion violente s'étendit de la tête du Roi Maudit, le projetant au sol quelques instants, puis une pluie de projectiles s'abattit à nouveau sur lui, un portail violet de Caster était ouvert juste au dessus de lui, essayant de le maintenir au sol sous la force pure des attaques magiques, mais même là, Vortigern se relevait lentement.
- Il est tenace...
Grogna Lilith, sentant que les réserves de mana du Dragon ne s'épuisaient guère.
[Isaac]
"- Pas longtemps, non..."
Suite à ses mots, le clic d'un cran résonna dans les oreilles du Master de Rider. Le russe tenait son pistolet, juste derrière lui, à une main, derrière sa tête.
[Yuuhi]
La shinobi effectua une série de mudras avant de tendre ses mains légèrement en arrière, un grondement de foudre se fit subitement entendre le temps d'un instant, le kanji du Raiton s'inscrivant à l'intérieur des paumes de Yuuhi, celles-ci légèrement entouré par une couche d'électricité. Dirigeant ses mains vers Caster, elle commença à relâcher sur elle une multitude de sphère électriques, pour lui faire comprendre qu'Archer n'était pas le seul danger présent sur le champ de bataille.
[Lancer]
Lancer souffla, remerciant Lilith de lui avoir sauver le bras au dernier moment. Il repartit ensuite à la charge, armé cette fois-ci de Gae Bolg. Il profitait de la pression que Caster lui infligeait pour tenter de lui transpercer le crâne avec sa lance d'un puissant coup d'estoc.
[Caster]
D'un claquement de doigt, des portails apparurent pour engouffrer les sphères électriques de la shinobi, et d'autres apparaissaient rapidement derrière Assassin of Red, desquels sortirent les sphères qu'elle venait d'envoyer.
- Mauvaise idée d'essayer de me battre en Magie.~
Du côté d'Archer, l'estocade de Lancer fit mouche. Entre autre. La pointe de la langue disparut dans le vide du casque sombre de Vortigern, mais il ne pouvait pas vraiment la récupérer. Quelque chose la bloquait.
Avec son instinct, Vortigern avait intercepté le coup avec autre chose que ses bras. Le plat de la lame de la lance était fermement maintenu entre les dents reptiliennes de l'Archer, c'est ce que Lancer put apercevoir lors des quelques instants où tout s'illumina, dans un vrombissement lourd, des flammes ardentes jaillissaient droit de la gueule de Vortigern, tentant d'engouffrer le Lancer et de le carboniser.
[Yuuhi]
La shinobi eut juste le temps de se retourner que les sphères semblaient percuter ses mains de plein fouet. Elle serrait les dents à chaque fois qu'elle encaissait une attaque, alors qu'une grosse masse de chakra était concentré à l'intérieur de ses paumes, grandissant peu à peu à chaque boule électrique absorbée. Une fois la salve d'attaque terminée, elle se tourna vers Lilith, disant avec un petit sourire forcé alors que la masse de chakra contenue dans ses mains, devenus électriques, prit peu à peu la forme de lions.
- Sympa ce petit retour à l'envoyeur~
Elle prit fermement appui au sol, avant de bondir en direction de Lilith, cherchant à la frapper avec son attaque.
[Lancer]
Cu Chulainn essayait de récupérer son arme, l'agitant avec véhémence, mais la mâchoire du dragon était dotée d'une force hors du commun. Il devait également s'occuper du brasier qui allait s'abattre sur lui.
Pour ce faire, il traça très rapidement avec son bras libre la rune Ansuz, de sorte à bloquer et empêcher les flammes de l'atteindre. En même temps, avec son autre main, il agitait de plus en plus violemment sa lance afin de la récupérer.
[Caster]
Elle prépare encore un truc... Cette nana a buté Foreigner, je dois me méfier d'elle au moins autant que le saurien détraqué à quelques mètres. Par la chatte d'Agrat, si un autre de ces Red débarque, on risque d'être un peu moins malin.
Je fais apparaître cette maudite épée dans ma main, au cas où elle réussirait à s'approcher de trop près, et en tendant simplement mon autre main, je fais apparaître une bonne dizaines de portails entre elle et moi desquels des rayons bleutés s'abattent vers Assassin.
- Charmant, mais je n'ai pas envie de regarder de plus près, merci.
[Archer]
Vortigern rouvrit sa mâchoire rapidement et profita de ce moment vif pour tenter d'exploser la cage thoracique de Lancer en s'approchant, la main écailleuse ouverte vers l'avant essayant d'attraper l'Irlandais pour encore ne pas le lâcher.
[Lancer]
Instinctivement, il effectua un coup de pied sur Vortigern, s'en servant pour se propulser violemment en arrière et prendre ses distances. En l'état actuel, il ne pouvait se permettre d'encaisser le moindre coup directement.
Cu Chulainn traça une rune sur son talon, poussant à son paroxysme sa vitesse, puis adopta une posture défensive. Il préférait attendre de voir ce que ferait son adversaire et réagir en conséquence, les mains fermement attachées à son javelot.
[Yuuhi]
Préférant ne prendre aucun risque, elle projeta ses deux lions électriques en direction de Lilith via une impulsion de chakra, pour n'en former qu'un. Le lion géant semblait traverser les rayons que Caster venait de déployer mais il perdit un peu en taille à chaque fois qu'il se faisait toucher. Yuuhi en revanche, mit ses bras en forme de croix pour se protéger de l'attaque de son adversaire, légèrement entourée d'une couche de chakra en guise de sécurité supplémentaire.
[Vortigern]
Voyant que le Lancier prit une posture défensive, Archer fit quelque chose de rare de sa part.
- Ahahahah.
Il lâcha un court rire sombre, avant de faire des pas lents vers lui. Ses mains s'entourèrent à nouveau de flamme il donna soudainement un violent coup de poing dans le sol, le fissurant jusque sous les pieds de Lancer of Gold, de cette fissure jaillit un énorme torrent de flamme cherchant à carboniser à nouveau l'Irlandais, et au même moment, le Roi fonçait déjà vers lui, un poing prêt à rencontrer l'homme en bleu au moment où il essaierait de s'extirper des flammes.
[Caster]
Voyant que les sortes de lions d'Assassin traversaient ses attaques, Caster empoigna rapidement son épée, la tenant par la lame, puis elle la leva rapidement, la tendant haut dans le ciel, telle une croix Chrétienne, et les flammes paradisiaques de l'épée grondèrent au moment où les Lions s'approchèrent de trop prêt, catalysant la Magie de Lilith. Lorsque les lions se trouvèrent à bout portant, des arcs électriques les lièrent à la lame, et comme reliés par un fil argenté se créant entre l'épée et eux, ils furent "absorbés" dans l'arme.
Sans plus attendre, Caster fit fuser sa propre magie dans l'épée, et concentrant sa puissance de l'âge des Dieux, une puissante tempête foudroyante vint se déchaîner droit sur l'Assassin Red.
[Yuuhi]
Reposant ses pieds au bol, Assassin tendit sa main droite vers le ciel, pour dresser une puissante barrière tout autour d'elle pour la protéger. Lorsqu'elle la tempête frappa sa protection, Yuuhi était loin d'être sereine, elle fit un mudra pour se concentrer un peu plus, une veine présente sur sa tempe alors qu'elle se concentrait pour la maintenir. Avec son Byakugan elle décela quelques microfissures à l'intérieur de son dôme, montrant que l'attaque de Caster n'était pas à sous-estimer. Alors que la tempête foudroyante continuait de faire rage, dévastant le sol autour d'elle, ses yeux s'illuminèrent subitement, tout comme son kekkai. Celui-ci s'en retrouva renforcé, avant de finalement voler en éclat une fois la tempête passée. La shinobi observa songeuse l'épée de son adversaire, se disant que ça risquait d'être dangereux d'utiliser du ninjutsu contre elle. Elle prit une posture défensive, réfléchissant:
- Visiblement, si je me sers du Ninjutsu on se contentera simplement de se renvoyer la balle elle et moi. Probablement la même chose se passera avec du Senjutsu, donc on va éviter de prendre ce risque. Il me reste donc le Taijutsu, mais cela risque d'être compliqué de s'approcher d'elle, étant donné qu'elle comprendra ce que je cherche à faire et qu'elle prendra donc ses distances.
[Caster]
Avec sa clairvoyance, Caster sentait que son adversaire n'était plus aussi confiante qu'au départ. Elle reprit sa lame par le manche, au cas où Assassin oserait aller se battre au corps à corps, puisque si Caster parvenait à lui asséner un coup de sa lame enflammée, les conséquences pourraient en être extrêmement bonnes pour elle. Cependant, elle n'irait pas elle même s'attaquer à Assassin de près, la femme était encore trop mystérieuse pour elle.
- On en vient à court d'idées ?~
Commenta t-elle, par rapport à la posture attentive d'Assassin. Elle choisit de faire apparaître une poignée de portails violacés devant elle, desquels jaillirent de puissants rayons rosés.
[Lancer]
Il sauta lorsque le sol craqua sous ses pieds. Le déluge de flamme fusait dans sa direction et était inévitable. Comprenant cela, il décida de charger avec hargne au travers en effectuant une attaque en pique vers le bas, la lance en avant. Sa Magic Resistance devrait lui permettre de ne pas encaisser trop de dégât lié au brasier.
[Vortigern]
Aussi follement que le Lancer en face, le Chevalier noir fonça à travers ses propres flammes, lâchant un lourd grondement Reptilien en bondissant droit sur Cu Chulainn, qu'importe qu'il le touche avec sa lance ou non.
[ RETCON ]
VORTIGERN CHANGE DE DESIGN, IL RESSEMBLE MAINTENANT À CA :
LES MEMBRES DE LA TEAM ET TOUTES PERSONNES L'AYANT VU AUPARAVANT SE RAPPELLE DE CETTE APPARENCE FAITES COMME SI, ÇA SERT À RIEN DE DIRE "Oui mais nos persos auparavant l'ont déjà décrit comme tel ou quoi..."
JE VOULAIS UN DESIGN PLUS SÉRIEUX ET CRÉDIBLE QUOI M'ENFIN, J'Y RÉFLECHIS DEPUIS DÉJÀ UN MOMENT DONC ME DITES PAS NON PLUS "Waah juste à cause de ce qu'il vient de se passer sur la conv" NON
IL A ÉGALEMENT 29 ANS, FIN DE TOUTE FAÇON ON A JAMAIS ÉVOQUÉ SON AGE IRP DONC CA DEVRAIT PAS POSER PROBLÈME
[Lancer]
Une lutte particulièrement violente débuta entre le chevalier et le guerrier d'Ulster. Tels deux animaux sauvages, le chien et le dragon enchaînaient les frappes sanglantes, Vortigern usant de son propre corps et Cu Chulainn frappant avec sauvagerie au moyen de son javelot. Tous deux encaissaient et infligeaient une multitude de coups.
Au bout d'un certain temps, l'irlandais, profitant de son avantage sur le plan de la vitesse, esquiva un crochet d'Archer. Étant à courte distance, il répliqua avec un coup de poing directement dans sa cage thoracique draconique, le poing renforcé par de la magie runique.
[Vortigern]
Suite à ce coup de poing amélioré et violent, le Dragon cracha du sang au visage de l'Irlandais, Vortigern fut projeté en arrière, au sol, avec violence.
Il se releva rapidement, se tenant de manière presque bestiale, et lâchant uniquement un lourd grognement.
- Lancer. Dommage que tu aies choisi d'aider ces misérables Humains. Ils ont pollué notre nation et tu leur es soumis. Viens avec moi, reformons nos terres comme elles devraient l'être, sous le règne des Dieux et des Fées. Sans la lie de ces parasites Humains. Rejoins moi, Lancer, ou meurs comme un Chien.
[ ]
"Nfu... Ne gaspille pas inutilement ta salive, Archer des rouges. Toi et Lancer avez autant de similitudes qu'un chien et un porc."
Ainsi parla Ouki, qui du haut d'un bâtiment toisait le combat entre le roi-dragon et les membres de son équipe. Il sauta alors pour atteindre le sol, atterrissant en trombe, et continua à fixer Vortigern avec sa malice habituelle.
"Néanmoins, je suis curieux de savoir une chose... As-tu le même goût que le porc une fois laqué ? Fufufu..."
[Lancer]
Il effectua plusieurs moulinets avec sa lance, hochant la tête aux dires du Rider de son équipe, dont la taille grotesque de ses lèvres n'avait d'égal que la prestance et le charisme qu'il dégageait.
- D'ailleurs, je dois admettre avoir un peu de mal à te comprendre. N'étais-tu pas toi aussi humain à l'origine, roi breton ?