[Isaac]
Attendant patiemment que le Master des Gold s'avance au point où il souhaitait, Isaac était figé comme s'il faisait parti du décor. Il entendait les pas raisonner dans la pièce, lorsqu'il parvenait à savoir où il se trouvait à l'instant T grâce à son audition travaillée. Se redressant pour poser à une vitesse inquiétante son fusil contre le bureau, il décocha une nouvelle balle pour assassiner son opposant sans plus attendre.
[Jonathan]
Un mouvement. Sans vraiment le voir, Jonathan le perçut, et plongea au moment opportun pour éviter une balle de fusil qui fusait juste au dessus de lui. Il roula sous une table, et se mit alors à la renverser, et avança en s'en servant comme d'un abri, le poussant avec son épaule tout en tirant devant lui dans la direction du Red.
[Isaac]
Le sniper profita du moment où son adversaire plongea derrière le bureau pour faire une roulade dans l'allée au moment où il s'apprête à tirer et passe de l'autre côté. Plaçant son fusil sur son dos, il dégaina son arme de poing pour tirer tout en courant pour se mettre à l'abri derrière un pilier.
[Lancer]
Il fut légèrement propulsé en arrière par la puissance du coup, se stabilisant l'instant suivant. Il affichait un air joueur, ainsi qu'un sourire provocateur.
- Vous m'en voyez navré, ô grand consul de Rome. Je vous trouve relativement sur les nerfs. L'idée de vous faire écraser une fois de plus par Sa Majesté impériale Augustus au cours de cette guerre du Graal vous effraie donc à ce point ?
[Jonathan]
Avançant au jugé, il voyait que sa table se faisait percer par les tirs de l'ennemi. Il s'en débarrassa en l'envoyant valdinguer vers le pilier contre lequel son ennemi s'était dissimulé, et fit de même que lui, se plaçant à couvert derrière ce qui semblait être un grand photocopieur.
Rechargeant son arme, il demeurait sur le qui-vive. Après quelques secondes qui faisaient monter la tension de façon palpable, il entreprit de briser le silence et d'adresser les premiers mots du combat.
"Master des Red... Tu es plutôt doué."
[Saber of Red]
Le romain regarda son opposant avec de gros yeux, comme étonné, avant de se fendre d'un sourire narquois.
"Hahaha... Tu pensais que ce genre de provocation marcherait ? Mais tu ne comprends pas, Lancer. Octave a beau être un avorton, il demeure un magistrat élu de Rome, et à ce titre, il vaut mieux que toi et que toute ta lignée de sauvages et de bâtards dégénérés !"
Aussitôt, il repartit furieusement à l'assaut, faisant virevolter la lame de Bacchus dans des assauts de multiples directions.
[Lancer]
Il resta muet un court instant, sur la défensive, avant d'afficher un sourire carnassier.
- Ouais, c'est pas faux. On a toujours été des barbares et fiers de l'être, moi le premier.
Subitement, il dévia avec une extrême violence une frappe de son adversaire avant de riposter avec un coup d'estoc se dirigeant vers son coeur.
[Saber]
Sa lame écartée sèchement par la contre-attaque ennemie, Marc Antoine écarquilla des yeux. La lance, qui était destinée à frapper son coeur, s'arrêta in extremis, à quelques millimètres de son torse. Il l'avait en effet attrapée par la hampe au dernier moment, et il l'écarta d'un geste agacé avant de repartir à l'assaut avec sa lame de Bacchus.
[Caster]
https://www.youtube.com/watch?v=K8CASVXfN9Q
Le nexus sombre se tenait toujours au milieu du Parc, Vortigern. Caster gardait certaines distances vis à vis de lui, elle savait qu'il n'allait pas disparaître sans un grand boom. Dans son regard perçant, la Déesse savait ce qu'Archer préparait.
Mais quelque chose n'était pas normal chez lui.
- Une sorte d'anomalie dans son mana...
Les réserves magiques du Dragon diminuaient certes, mais avec une certaine lenteur inhabituelle, en dépit de ce qu'il émanait, et de l'utilisation de son autre Noble Phantasm.
La Succube empoigna sa lame enflammée et fit quelques pas dans l'espace enflammé autour de l'Archer, celui-ci l'observa un court instant, et dans un lourd grognement, son bras se heurta droit vers Lilith, assaillant son ventre avec violence, du sang fut expulsé de la bouche de la femme, elle n'avait pas cherché à éviter l'attaque puissante, cherchant plutôt à blesser d'abord le Chevalier Dragon avec sa lame du Jardin d'Eden, par pragmatisme, et précaution.
Un autre coup vint percuter Caster, l'envoyant cette fois rouler au sol sur plusieurs dizaines de mètres, la femme se releva, lançant un regard inquiet envers sa Master, se demandant ce qui n'allait pas.
- Tu l'as déjà eu, Lilith... !
Amusée, la succube lâcha un petit rire.
- Fufufu, là n'est pas le problème, ma mignonne...
A l'heure qu'il est, Vortigern est une bombe à retardement, avec une puissance déjà comparable à une bombe. Les choses avec lui ne pouvaient qu'empirer, à moins qu'il se fasse exterminer ici et maintenant.
[Yuuhi]
Yuuhi observa attentivement l'affrontement entre Archer et Caster, se disant qu'elle pouvait tout de même faire quelque chose pour l'aider, sans pour autant s'immiscer dans son combat. Elle claqua des doigts, avec ses yeux, elle vit une petite flamme vibra à l'intérieur de Vortigern, celle du chakra présent dans son corps et qui ne demandait qu'à être exploité.
- Ce pouvoir est peut-être limité sans Kurama, mais je peux tout de faire aider les autres sans en faire usage, même si ce n'est pas aussi efficace.
Une aura sombre recouvrit le Servant, le rendant encore un peu plus fort, mais pouvait également servir de protection, sauf que sans l'aide de Kurama, ce don qu'elle lui octroyait avait une certaine limite de temps.
[Isaac]
Attentif aux mots qui arrivèrent à ses oreilles, le tireur d'élite tourna les yeux, surprit t'entendre ce genre de compliment dans un affrontement pareil.
"- J'ignorais qu'il existait d'autres tueurs de mages dans cette guerre." Dit-il, rechargeant son pistolet lourd.
Se penchant avant de sortir de sa cachette, il plaça son pistolet en joug, le tenant fermement à deux mains. Se déplaçant doucement en observant la pièce avec son arme, il cherchait son adversaire, tout en demeurant prudent.
[Lancer]
Il lâcha un léger grognement, irrité d'avoir été arrêté au dernier moment. Avec vivacité et l'agilité d'un fauve, il effectua un bond de plusieurs mètres, passant au-dessus d'un coup d'épée, puis se jeta vers l'avant en pique sur Marc Antoine.
[Jonathan]
"Nous sommes une espèce rare..." murmura l'italien, qui fixait le plafond. Il eut soudain une idée, sentant que le master Red s'approchait petit à petit de lui. Comme il l'avait fait précédemment avec la table, il employa toute la force de ses jambes pour projeter avec violence le photocopieur contre lequel il était dissimulé, vers le russe, et il se redressa à l'instant suivant, braquant son arme vers ce dernier.
[Saber]
Le romain prit une posture défensive et ancra fermement ses pieds dans le sol, avant de frapper lui aussi vers le haut, pour opposer à l'attaque piquée de Lancer of Gold sa propre puissance. Le choc des métaux émit un terrible crissement, et surtout une violente onde de choc, qui fit reculer le romain de plusieurs mètres.
"Tu n'abandonnes jamais, raclure des Gold."
[Isaac]
https://youtu.be/WNXsO6j0n4s
Les yeux rivés sur le photocopieur, le russe s'abaissa immédiatement avant de se relever rapidement, tirant une balle au jugée sur l'italien. Suite à ça, il enchaîna sur une roulade, de manière à esquiver une potentielle rafale de tirs, se glissant derrière un autre bureau.
[Jonathan]
Johnny s'était précipité à couvert, et il avait extrêmement bien fait. Le calibre surpuissant du pistolet ennemi avait totalement pulvérisé le mur derrière lui, et voyant qu'Isaac s'était caché lui-même, il s'avança vers sa planque en maintenant un tir nourri, pour couvrir sa propre avancée. Il se dirigeait droit sur le russe, avec une volonté et une confiance inébranlables.
[Isaac]
Remarquant que l'italien se rua sur lui à toute vitesse, Isaac en profita pour se glisser derrière un autre bureau avant de disparaître dans l'immense open-space.
[Caster]
https://www.youtube.com/watch?v=2oI7V2FYnbA
Maudit Archer...Et Assassin... Elle vient de l'améliorer, son aura sombre n'a fait que grandir. Je lance un regard à Nat, elle n'a pas lâché un mot depuis le début, mais elle a l'air confiante. Et les réserves de Mana de Vortigern... Au lieu de s'épuiser, elles commencent maintenant à monter.
- Merci, Assassin.
Lâche t-il simplement, puis il fait un bond monumental en l'air dans le ciel assombri, une sorte de paire d'ailes enflammées jaillit de son dos, et il fait une manœuvre rapide et violente droit sur Lancer. Il s'abat en piqué droit vers lui, je m'envole rapidement et fait apparaître une volée de portails le mitraillant de toute part afin de le ralentir.
- Du calme, du calme, mon petit lézard~ Tu vas bientôt rejoindre ta Master, il n'y a pas de quoi se hâter.
Il vole aussi, agitant ses ailes de flammes, et reste silencieux.
- Si tu crois pouv...
Comme si j'allais le laisser parler, je fonce vers lui, peu importe les risques, et lui fracasse le casque d'un coup de boule violent alimenté à la force monstrueuse que les malédictions de mon corps m'octroient. Il tombe au sol avec véhémence et je fais s'abattre sur lui un torrent de Magie de l'Âge des Dieux. Il semble avoir du mal à se relever sous l'attaque mais fait un effort, et s'extirpe de là, avant de se diriger vers Lancer à nouveau pour tenter de lui exploser le crâne d'un coup de poing bien placée.
[Lancer]
Atterrissant après avoir été repoussé par l'onde de choc, il se mit à faire tournoyer sa lance autour de lui, s'étirant les muscles des épaules et s'échauffant.
- C'est gentil, tu te débrouilles pas mal aussi, pour un politicien.
Soudain, son attention fut redirigé vers Vortigern, dont le poing s'apprêtait à rencontrer son visage. Souriant, il traça une rune pour durcir son bras, le rendant aussi solide que du diamant, afin de répondre avec sauvagerie au Roi Dragon, poing contre poing.
[Archer]
Un coup de queue violent vint rencontrer les jambes de Lancer pour tenter de le balayer, et avec son autre poing, qui se recouvrit de flammes, Vortigern tenta de lui asséner un uppercut à l'estomac.
[Jonathan]
Ayant remarqué l'ombre de son ennemi se faufiler rapidement pour disparaître dans les ténèbres des bureaux, Jonathan cessa ses tirs, et continua à s'avancer avec davantage de prudence. Le Master ennemi semblait bien décidé à faire durer le suspens, et à s'écarter à chaque fois qu'il prenait l'initiative d'attaquer.
"On va continuer comme ça encore combien de temps ?" prononça Johnny d'un ton lugubre, restant sur l'allée centrale de l'open space, à fixer le noir horizon.
[Lancer]
Se doutant qu'il était désavantagé sur le plan de la force physique, Cu Chulainn décida de la jouer plus intelligemment. Il encaissa le coup de queue, se forçant à garder l'équilibre difficilement, puis esquiva le coup de poing de Vortigern en passant sur le côté, puis derrière lui. Se déplaçant à toute vitesse, il tenta de lui placer une clé de bras pour lui déboiter l'épaule.