[Lancer]
- Oh, la valkyrie du second chant de Helgi. Mon maître m'avait raconté des choses à ton sujet, et je dois dire que tu es exactement comme je l'imaginais. Belle, charmante, mais aussi forte et inflexible.
Il s'arrêta de parler pendant quelques secondes, dirigeant son regard un instant vers Akechi, lui demandant quelque chose par télépathie. Le master hocha positivement, et il reprit alors la parole.
- Ton équipe te la certainement déjà dit, mais en ce qui me concerne, tu peux m'appeler Cu Chulainn.
[Yuuhi]
- Moi, mijoter quelque chose~? demanda innocemment Yuuhi en faisant la moue, reprenant subitement son sérieux. Je prépare simplement le terrain pour notre bataille contre Avenger, rien de plus, rien de moins, ta Master me sert simplement de pierre angulaire pour la carte que je compte utiliser face à lui. Vu les arguments avancés, on peut oublier cette histoire de trêve pour le moment, alors peut-être que si une nouvelle bataille en équipe éclate, tu verras de tes propres yeux ce que je compte utiliser contre Avenger. Je t'assure, c'est sans danger, car si tu te doutais que ça l'était, tu aurais déjà coupé le lien non ?~.
[Caster]
Elle analysa quelques instants l'Assassin à l'aide de sa clairvoyance, elle ne semblait pas mentir.
- Il y a toujours un danger, la raison pour laquelle je n'ai pas coupé le lien est que tu sais que tuer ma Master n'amènerai rien de bon, et ne me ferait pas disparaître. Je voulais entendre ce que tu avais à dire là-dessus, Assassin. Je vais choisir d'y faire confiance. J'ai beau être une mage de l'âge des Dieux, ta magie, à toi et Rider, m'est inconnue. J'étudierai cela en profondeur, mais je ne perçois pas de mensonge en toi.
[Kara]
Le vent se leva pour se glisser entre les mèches de cheveux de la guerrière. Elle ne daignait lâcher son interlocuteur Servant des yeux alors qu'il disait ces compliments, ce qui la fit rougir légèrement, bien qu'elle essayait de le cacher en détournant le regard. Il est vrai que la Valkyrie était ainsi, de fort caractère et inflexible, mais elle cachait un coeur tendre en guimauve. Ces moments calmes faisait ressortir cette partie d'elle, bien qu'elle n'appréciait pas la montrer. En revanche, en entendant le nom que le celte venait de dire, la fille d'Odin se tourna vers lui, très légèrement surprise.
"- Cu Chulainn, le fils de Lugh... J'avais des doutes lorsque nous avons croiser le fer, tant ta manière de combattre et les caractéristiques de ta lance sont uniques. Gae Bolg... Une arme aussi élégante que dangereuse."
Tournant la tête, elle réfléchissait et semblait contrariée, croisant les bras, fronçant aussi légèrement les sourcils.
"- Mais pourquoi te révéler ainsi face à moi ? Ton Noble Phantasm est meurtrier s'il est caché à ton adversaire jusqu'à son lancement..." Dit-elle, le fixant encore.
[Ruler]
"Ces considérations ne m'intéressent nullement, et je crois que nous nous sommes tout dit à propos d'Avenger. Vous pouvez partir, tous." fit l'empereur avec dédain, rappelant aux Servants présents que malgré sa tâche d'arbitre et sa sagesse, il n'en demeurait pas moins quelqu'un de froid et hautain.
[Assassin]
La réunion entre Ruler et les déléguées de chaque équipe arriva finalement à son terme, le scandinave commençait de toute façon à s'impatienter et sentait que ces discussions n'allaient mener à de toute façon rien de vraiment probant si ce n'est que la première menace demeurait Loki et qu'il n'y aurait pas de trêve. Assassin balaya le regard de la pièce et n'y vit personne, les rangs étaient vides, son master avait disparu sous ses yeux sans même qu'il ne le remarque.
- Ce serpent a encore filé...
Son regard se posa finalement sur Caster ainsi que sa master, ce duo semblait lui inspirer de la sympathie.
- Bon eh bien, il semblerait que mon Mas... mon subordonné ait décidé de partir sans moi. Je vais alors vous raccompagner, héhé.
[Caster]
Lilith eut un sourire amusé.
- Très bien, fufu~ J'espère que tu apprécieras la demeure de l'équipe, elle devrait peut-être te faire penser à quelque chose de précis~
Constata t-elle, en faisant allusion à la présence d'un arbre Divin dans les mythes Nordiques.
Nat, elle, était un peu perdue mais toujours souriante et enthousiaste.
- Discret, le master ! Il est timide ?
[Assassin]
Les paroles de Caster avaient piqué sa curiosité concernant la demeure de son équipe qui l'attendait.
- Hum et bien, j'ai hâte de voir ce que me réserve cette demeure alors. Concernant l'autre, je ne le sens pas du tout, il agit d'une manière qui me déplait, ce n'est pas dans mes habitudes d'agir dans l'ombre, j'aime mettre en lumière mes faits et gestes ! Il a l'air tout de même coopératif.
[Lancer]
- Tu n'es pas encore au courant j'imagine. Mais étant donné les événements d'hier soir avec Rider et Assassin, tu aurais fini par l'apprendre tôt ou tard, répondit-il, sans expliquer clairement la raison.
Il plaça ses bras avec nonchalance derrière sa nuque, souriant.
- Ce sont les risques de la célébrité. Une particularité révélée, et l'identité se devine en un clin d'oeil. C'est quelque chose qui nous concerne tous en tant que grand esprit héroïque. Au moins, ça rendra un éventuel rematch entre nous équitable, termina-t-il en effectuant un clin d'oeil.
[Caster]
Elle acquiesça lentement aux dires du viking.
- Mmh, il cherche probablement le côté "Assassin" de tout cela. Peut-être devrais-tu en parler avec lui si ce n'est pas déjà fait.
Caster avait une étrange vision des relations "Master/Servant", à vrai dire elle avait un peu horreur de l'idée d'être une subordonnée à qui l'on donne des ordres, c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais qualifié Natasha de Master... Et si quelqu'un utilisait un sceau de commande pour lui forcer à faire quelque chose, il est probable que cette personne voit ses instants comptés. Elle n'aimait guère considérer les servants comme des serviteurs, sauf ceux qu'elle qualifie de "toutous".
- Cependant, dans notre équipe, je doute qu'on essaie de te forcer à agir comme un assassin, jusqu'ici, nous nous sommes toujours battus de front sans crainte d'utiliser nos capacités si nécessaires~... Et si tu cherches à te battre contre des adversaires puissants, je pense que l'équipe rouge fera l'affaire, fufu~ Ils ont parmi eux des personnages tels que Sun Wukong, Vortigern, et même une Valkyrie... Il reste encore des inconnus parmi eux, dont Assassin, mais jusqu'ici, nous connaissons certaines identités.
[Assassin]
Le servant Gold affichait un sourire de satisfaction à l'entente des différentes informations sur la guerre dont lui faisait part son alliée, il hochait la tête en avant à puiseurs reprises mais s'arrêta soudainement, il écarquilla les yeux à l'entente de certaines identités ennemies.
- Une Valkyrie... décidément, les surprises ne s'arrêtent pas, de grandes figures de mon peuple sont présentes dans cette guerre. Cela serait un honneur pour moi d'affronter l'une d'entre elles, ce sont de prodigieuses guerrières qui m'ont emmené au Valhalla autrefois lorsque ma Saga se termina. Quant à ce Vortigern, je n'ai pas vécu à son époque mais j'ai malgré tout quelques renseignements à son sujet... Quoiqu'il en soit, il n'en reste pas moins un chien de breton dont je me ferai un plaisir à écraser ! Allons-y alors, il me tarde de rencontrer les guerriers qui composent notre équipe !
[Kara]
La lancière ne put retenir ce léger sourire qui se glissa sur ses lèvres suite à la proposition de Cu Chulainn.
"- Tu prend cette guerre vraiment à la légère, hein ? Mais, ça me va... Malheureusement, j'ai très clairement sous estimé votre Berserker, alors... Je serais sans pitié, la prochaine fois." Fit-elle, d'un regard aussi joueur, à travers le rouge profond.
A ce moment, Kara remit en cause sa position dans la guerre. Bien qu'elle essayait tant bien que mal de comprendre son Master pour l'épauler, elle ne trouvait pas réel engouement, mais cet affrontement lui donnait un objectif. Cu Chulainn deviendrait une cible à abattre pour elle, tôt ou tard. Il était difficile de l'imaginer puisqu'ils venaient de partager un repas ensemble, mais les dés étaient lancés. Les deux Servants se fixaient avec un sourire en coin de bouche.
[Caster]
- C'est absolument parfait, mon très cher Assassin~
Lilith et Nat accompagnèrent Assassin à leur base, en plein milieu de la ville, le grand arbre divin se tenait enraciné, un gigantesque serpent était enroulé à la base du tronc, observant de ses yeux sauriens les arrivants dans un silence serein, et de nombreux oiseaux étaient visibles dans les larges feuilles s'étendant haut dans le ciel.
- Voici Huluppu, la base de l'équipe Gold. Entre donc et fais-y comme chez toi~ L'équipe ne se doute pas encore de ta présence, mais ils seront agréablement surpris.
[Assassin]
Ivar n'en revenait pas lorsqu'il vit le gigantesque arbre se tenir devant lui, il avait les yeux écarquillés devant une telle splendeur. Il était tel un enfant devant un marchant de glace.
- Par les seins de Freyja mais, me voici devant Yggdrasil, l'Arbre reliant les 9 mondes ! Tu es incroyables Caster, siéger dans cet arbre divin est tout simplement remarquable, nos ennemis n'ont juste aucune chance de nous atteindre, hahaha ! s'écria le danois avant d'éclater nerveusement de rire.
C'est ainsi qu'il pénétra à l'intérieur de l'édifice végétale, accompagné de ses alliées, afin d'aller à la rencontre du reste de son équipe. Il semblait impatient de faire leur connaissance.
[Lancer]
Le sourire de Cu Chulainn s'élargit, satisfait et appréciant la combativité que dégageait la valkyrie.
- Je suis heureux d'entendre ça. Honnêtement, je me suis toujours demandé ce que ça faisait d'être tué par une valkyrie et ensuite emmené au Valhalla par cette dernière... non pas que je compte me laisser faire, évidemment.
Il avait terminé sa phrase avec une pointe d'humour, adressant au passage un léger regard à son master.
- Nous verrons qui l'emportera entre ta lance divine et mon javelot maudit.
[Caster]
- Fufu, je suis heureuse que cela te plaise, Assassin. Dans les circonstances actuelles, cet Arbre est imprenable. Les intérieurs y sont grands, et tu y trouveras de nombreuses chambres. Je crains cependant que les membres de l'équipe ne soient pas tous là, du moins pas encore.
[Kara]
Toujours en fixant et écoutant son opposant Lancer, la Valkyrie acquis ses dires et faufila sa main dans son sac, y sortant des lunettes de Soleil. Les posant sur son nez, elle lança un nouveau regard à Cu Chulainn.
"- Dans ce cas, sois sûr que je te dévoilerai toute la puissance de ma lance. Je suis ravie d'avoir pu discuter avec vous, mais la prochaine fois que nous nous reverrons nous serons à nouveau ennemis. Et à ce moment là, nous verrons si le Valhalla t'ouvriras ses portes." Dit-elle, esquissant un sourire en coin de bouche.
Regardant ensuite Akechi du coin des yeux, elle salua le duo en penchant légèrement la tête vers l'avant comme signe de respect. Se retournant ensuite, elle entama une marche pour les quitter définitivement, se faufilant parfaitement dans la masse avec sa tenue moderne.
[Naomi]
Plus tard dans la matinée, maintenant le trio était sorti dehors sous la proposition de Yuna. Ils marchèrent dans la rue, sous un temps ensoleillé, pendant que la soeur cadette ouvrait la marche.
"- Si, Si, Naomi ! Tu peux pas passer la journée d'aujourd'hui comme si elle était normale ! Ça te fait 26 ans, faut en profiter, hein ?!" Fit-elle, enjouée.
"- Ça n'a rien d'exceptionnel, tu sais ? J'aurai pu tout aussi bien me poser devant ma série en pyjama..." Répondit la Master, enviée.
"- Ta soeur a raison, Boss ! C'est une belle journée pour décompresser !" Fit à son tour le Servant, enthousiaste.
Sa réflexion interpella Yuna qui se pencha vers l'avant pour mieux voir Kintoki dans les yeux.
"- Pourquoi tu l'appelles "Boss" au juste ? C'est quel genre d'amitié, ça ?"
"- C'est parce que nous avons déjà travaillé ensemble, et... C'est resté. T'as d'autres questions ?" Fit encore, ironique.
"- J'en ai des tas, pour être honnête... Maaaaaaais, ce n'est pas le sujet de jour ! Tiens, et si on allait boire quelque chose pour s'ouvrir l’appétit ?! Comme ça cet aprèm', on pourra faire des trucs cools !" Proposa Yuna, enthousiaste.
"- Oh ya ? Ça c'est une idée brillante, Yuna !" Fit Kintoki, partageant le même enthousiasme.
La rouquine se rendit compte qu'elle se retrouvait entre deux personnes qui étaient sur la même longueur d'onde, ce qui était drôlement son jour de veine. Dans le temps qui suivit, ils se retrouvèrent dans un bar-restaurant avant de pouvoir boire un apéritif, discuter de tas de sujets différents avant de passer au plat principal.
"- Donc... Tu es quoi déjà au juste ? Je veux dire, c'est quoi yutoubeuse ?" Fit Kintaro, écorchant involontairement le nom.
"- Hein ? Tu ne connais pas Youtube ? C'est une blague, hein ?" Répondit Yuna, une paille dans la bouche et un regard amusé.
"- Il n'est vraiment pas doué avec la technologie, tu sais ? Puis il vient d'une contrée très éloignée au Japon." Parla rapidement Naomi pour sortir Kintoki de la panade.
Le Servant a eu un mauvais réflexe car ne pas connaître Youtube au 21ème siècle était vraiment très bizarre, surtout si on venait à Séoul.
"- Eh bien soit... Je fais des vidéos sur internet pour proposer divers contenues comme les jeux... Les jeux... Encore les jeux, et... Des vidéos avec mon chien ! J'ai un chiot Shiba Inu à la maison. Je n'ai pas pu l'emmener mais une amie à accepter de s'en occuper."
"- Oh ! J'adore ces chiens ! Ils sont trop drôles avec tous ces memes sur internet !" Fit Naomi.
"- N'est-ce pas ?! Même si je dois avouer que c'est Squeezie qui m'a donné envie d'en avoir un... Et j'en suis très heureuse ! Il est vraiment super gentil !"
"- L'influenceuse influencée ? Quelle scoop !" Envoya Naomi, la main sur la tête.
"- Héééé ! Ok, ça a joué un peu... Mais pas que ! J'aime les chiens en général, tu sais ?!"
Kintaro comprit effectivement que les deux soeurs étaient foncièrement différentes. A vrai dire, elles s'entendaient parfois comme chien et chat, ce qui était amusant en vu effectivement de leur animal de compagnie respectif. Yuna partageait l'enthousiasme et la sociabilité d'un chien, là où Naomi partageait plutôt la solitude et était têtue. Après avoir bien mangé, Yuna avait ensuite proposé d'aller manger une glace. Elle était forte de proposition, ce qui amusait Kintaro de voir ainsi un esprit aussi ouvert. Pendant qu'ils mangèrent leur glace, ils continuèrent toujours de discuter sur des sujets personnels.
"- QUOI ?! UN OURS A MAIN NUE ?! S'écria Yuna, subjuguée.
"- Heh ! Je suis plutôt fort, tu sais ?!" Répondit Kintaro avec un sourire fier.
"- Mais c'est incroyable ! T'es comme Vladi, en fait !" Fit-elle encore, amusée.
Naomi se retrouvait à l'écart dans la conversation et mangeait sa glace en silence. Quelques minutes plus tard, Yuna les avait emmené devant un bâtiment assez grand et très moderne. Elle se retourna vers le duo avec un grand sourire au visage.
"- Je vous propoooose... !" Commença-t-elle.
"- Un lasergame ? Tu rigoles ? Je n'ai plus l'âge, pour... " Demanda Naomi, exaspérée.
"- Pourquoi ? Il n'y a pas d'âge pour s'amuser, hein ? T'adorais en faire avant, Naomi, allez ça va être cool ! J'suis sûr t'es juste deg' parce que j'étais meilleure que toi." Fit Yuna, lançant un défi.
"- Alors, là, tu rêve, p'tite soeur !" Répondit Naomi à ce défi, un sourire joueur en bouche.
"- Et toi, tu n'en as jamais fais avant, j'imagine ?" Demanda Yuna à Kintoki.
"- Non, mais ça peut être amusant, hein ? Qu'est-ce qu'on attend ?!" Répondit-il, enthousiaste.
Dans la minute d'après, Berserker enfila un gilet et posa un casque sur sa tête. Son regard était sérieux, mais son sourire illuminait la pièce par son envie de découvrir cette nouvelle activité. Toutefois, son gilet était quelque peu serré par rapport à sa musculature, mais il pouvait supporter ça. A côté, Naomi et Yuna étaient déjà toutes équipés, étant des anciennes habituées de ce jeu. Il y avait de regroupé dans la pièce nombreux enfants mais aussi quelques jeunes adultes, en infériorité. Il regardait le fusil qu'il tenait dans les mains avec une once de réflexion.
"- Alors, je t'explique... Tu appuie sur le bouton que tu vois sur le côté pour sortir le laser et pouvoir viser. Ensuite, tu appuies sur la détente pour tirer. Tu dois viser les cibles illuminés sur le gilet des autres pour gagner des points. Le mieux, c'est de viser la tête, mais tu auras peut être du mal au début. Si on te touche, tu es "out" pendant quelques secondes. Tu peux reprendre le jeu quand ton gilet se rallume." Expliqua Yuna.
"- Ok ! Je sens que ça va être Rock'n roll !" Répondit le Servant, impatient.
https://youtu.be/CdOS_rjjUvQ?list=PLT9xrFnU-xXGB7PflYajkSmO6nuY7bxt5&t=60
Quelques secondes après, la porte menant au terrain intérieur s'ouvrit et Kintaro s'avança dans ce nouvel univers qui lui était inconnu.
"- Allez, cours, Kintoki, c'est du chacun pour soi !" S'écria Naomi, l'interpellant et partant à toute vitesse.
Le Servant esquissa un large sourire avant de courir à son tour pour s'enfoncer dans le terrain. Il passait dans les couloirs sombres et pouvait voir ses adversaires passer comme des balles entre les murs, ne perdant pas la moindre seconde précieuse. Il se fit toucher avant même qu'il ne put faire quoique ce soit et s'en rendit compte en voyant les lumières de son gilet éteintes.
"- Pas cool... !"
S'élançant ensuite, il courrait d'un pas lourd entre les couloirs pour tenter de tirer en visant. Seulement au même moment, Yuna lui passa sous le nez pour lui tirer dans la tête à une vitesse qu'il eut à peine le temps de la voir passer.
"- Dommage pour toi !" Fit-elle en rigolant.
Kintoki baissa les bras et se dit qu'il était confronté à un challenge pire encore qu'affronter Lancer ou Assassin. Il allait devoir user de ses habilités exceptionnelles de Servant et donner tout ce qu'il avait afin de revenir dans la compétition. Sa corpulence large faisait de lui une cible facile à toucher, là où même les enfants étaient capables de l'éliminer.
"- It's time to GOLDEN FIRE !"
Déterminé à exploser les scores, il s'élança dans le jeu encore à toute vitesse et s'enfonça dans l'obscurité, armé de son sourire tenace.
[Fin OST]
Quelques heures plus tard et après avoir enchaîner les parties, le groupe sortit du lasergame épuisé sauf pour le Servant qui se sentait toujours emplit d'énergie.
"- C'était GOOOOLDEN !" S'exclama Kintoki, amusé.
"- J'aurai du prendre une serviette, si j'avais pensé avoir cette idée plus tôt... En tout cas c'était serré, mais j'ai quand même gagnée !" Fit Yuna, un peu fatiguée et transpirante.
" Ouais ouais... J'imagine que tu pratiques de temps à autres." Répondit Naomi, un peu mauvaise perdante.
"- De temps en temps, c'est vrai..." Répondit la cadette avec un sourire gênée.
Elle reprit son souffle avant de poser ses mains sur ses hanches et regarder le colosse.
"- Tu t'es pas mal débrouillés, Kintoki ! 3ème au score ! Pour une première, c'est quand même assez fou. T'es sacrément balèze en fait, pas qu'en vrai ! En plus t'es même pas transpirant ou quoi, je suis super jalouse !"
"- Héhé ! Mais vous êtes encore super fortes ! C'est pas demain que je pourrais vous dépasser !" Répondit le Servant, aussi les mains sur les hanches.
Naomi sortit ensuite son téléphone pour regarder l'heure et fut surprise par le temps déjà écoulée.
"- Déjà 18h ?!" Fit-elle, surprise.
"- On a le temps d'aller diner en ville avant de rentrer. J'ai mon live ce soir, à 21h, on a encore un peu de temps avant de rentrer." Dit Yuna, s'attachant les cheveux.
Comme suite à sa proposition, le groupe partit encore s'enfoncer dans Séoul, dans le but de finir la journée avec un bon repas bien mérité.
[Yuuhi]
La réunion terminée, ils quittèrent la cathédrale, s'étant mis d'accord qu'ils allaient faire le point une fois de retour au repaire. Cependant, ils ne comptaient pas y retourner de suite, Yuuhi ayant envie de manger un truc. Ils marchèrent donc à travers la capitale qui était animée, même à une heure aussi tardive. Le consultant s'arrêta devant un restaurant spécialisé dans la grillade de viande. Une serveuse les emmena à une table. Une fois installé, une certaine chaleur régnait dans l'air, Assassin voyait sur la table une plaque qui était en train de chauffer, elle comprit que c'était eux qui allaient faire cuire la viande. Une fois la commande passée, un vide planait dans l'atmosphère, comme si aucun des deux n'avaient envie de parler. Subitement, Yuuhi lui demanda:
- Qui as-tu vu ?
Maruki fixait son interlocutrice d'un air perplexe, se demandant de quoi elle parlait. Au bout de plusieurs secondes, il commença à comprendre ce qu'elle cherchait à dire, demandant à son tour:
- Tu veux parler de Caster ?
- Oui c'est bien ça, est-ce que tu l'as vu elle... ou bien...
Le consultant ne répondit pas, sortant son portefeuille pour en sortir quelque chose. Il tendit un morceau de papier retourné à son Servant pour qu'elle le prenne. Une fois en main, elle regardait ce qu'il y avait de l'autre côté, il s'agissait d'une photo d'une adolescente, avec des cheveux noirs courts et des yeux noirs. Alors qu'elle rendit la photo à son Master, elle demanda:
- Qui est-ce ?
- Concentre-toi sur les détails que tu as vu, histoire de voir ce que tu peux en déduire.
Yuuhi ferma les yeux, l'air pensive, se remémorant des fameux détails. L'air pensive, elle répondit, toujours les yeux fermés:
- Au toucher, la photo avait l'air assez vieille je dirais, j'ai eu cette impression qu'il y avait des plis par certain endroit, même si la photo a l'air d'être bien conservée. Avec la vue, si on se réfère au point précédent, je dirais que c'est une adolescente, qui aurait un âge proche du tien aujourd'hui. Il est inutile de s'attarder sur les trois autres sens vu qu'ils ne serviront à rien.
Elle réfléchissait, toujours les yeux fermés, essayant d'assembler les éléments du puzzle qui se présentait à elle. En ouvrant les yeux, ayant une hypothèse, elle dit:
- C'est quelqu'un qui comptait pour toi mais qui est morte, c'est ça n'est-ce pas ? Tu gardes cette photo pour te souvenir d'elle car tu te sens responsable de ce qui est arrivé ?
- ...
Il ne répondit pas, esquissant un sourire à l'entente de la réponse de son Servant qui avait su comprendre ce qu'il en était en même pas une minute.
- C'est bien ça oui, elle comptait pour moi et elle est morte car je n'ai pas su déceler les signes qui montraient qu'elle allait mal. C'est parce que le malheur m'a frappé de plein fouet que j'ai choisi cette voie, pour ne plus que ça m'arrive.
- Donc, tu es en train de me dire que tu ne serais pas consultant si elle était encore vivante ?
- Qui sait ? On ne peut pas réécrire l'histoire, au moins je peux rendre ce monde un peu meilleur, même si c'est à moindre échelle. Si je peux guérir les maux de mes patients et que je les aide à aller de l'avant, ça sera déjà une bonne chose.
- Si on te donnait une chance de la sauver, est-ce que... ?
- Il y a des réponses que l'on ne trouve qu'à l'instant présent, moi-même je ne peux pas le savoir, je reste malgré tout humain.
Yuuhi observait attentivement son Master, comprenant qu'il était possible qu'il ne change rien à son histoire s'il en avait la possibilité. Elle s'était déjà posée la question par le passé, et en était venue à la même conclusion que lui, ayant pleinement accepter ce qu'elle avait fait de sa vie, même si elle avait des regrets.
- Je vois, en espérant que ça ne te trouble par pour la suite, sinon je vais être obligé de te protéger d'elle.
- Tu n'as pas à t'inquiéter de ça pour le moment, de toute façon je l'ai pleinement accepter.
[Kintoki]
Plus tard dans la soirée, le groupe marchait dans la rue alors que le Soleil se couchait. Ils prenaient la route pour rentrer chez eux.
"- Vous allez jouer à quoi ?" Demanda Naomi, curieuse.
"- Ce soir ce sera Among Us. Oh et il y aura du Garry's Mod aussi !" Répondit Yuna.
"- Ah, c'est rigolo, ça. Je n'ai jamais essayé."
Les deux femmes parlaient de ces jeux pendant que Kintoki porta son regard au loin, toisant des yeux l'horizon urbaine et les gens qui se baladaient. Cependant, quelques temps après, une personne en particulier attira son attention. Une jeune femme rousse était accoudée sur une barrière, les yeux posés sur un parc. Soudain, Yuna s'arrêta brusquement, comme si elle venait de remarquer quelque chose de très important.
"- Mince, j'ai oublié ! Si je dors chez toi, où va dormir ton ami ?!" Fit Yuna, les yeux grands ouverts.
Naomi percuta aussi et se tourna brusquement vers son Servant, mais l'attention de celui-ci était dirigé sur sa cible. Il se tourna vers Yuna, esquissant un léger sourire.
"- Ne t'en fais pas pour moi, je loge à l’hôtel ! Je pense vous abandonner maintenant, vous pouvez rentrer sans moi !" Fit le Servant.
Sa réponse arracha un regard subjugué à Naomi, bien que celle-ci était surtout étonnée par la vivacité de réflexion de Kintoki. Elle esquissa un léger sourire à son tour, un grand merci étant perceptible dans son regard.
"- Ok, euh... A demain, Kintoki !" Fit Yuna, souriante.
"- Ouais, à demain..." Dit aussi Naomi, laissant Berserker derrière elles.
Le Servant leur fit un signe de la main et les regarda partir avant de se tourner vers la jeune femme rousse au loin. Il n'était à vrai dire sur de rien, mais c'était comme un instinct... En tant que demi-dieu, il pouvait sentir ces choses là. Sa chevelure était anormalement rouge, semblable à la braise des flammes éternelles. Il marchait d'un pas léger, constatant au fur et à mesure ses vêtements, puisqu'elle était tournée de dos. Elle portait un pull blanc, un sac à main et un jean bleue. De profil, elle était très jolie, ses mèches rousses rangées sur ses oreilles et portait une boucle d'oreille élégante.
Au fur et à mesure qu'il avançait, il ressentait cette aura puissante et divine. Il s'arrêta à un mètre de la jeune femme, celle-ci ne remarquant sa présence que seulement quelques instants après. Elle se retourna doucement avant de reculer brusquement, constatant que la personne qui lui faisait face était Berserker of Gold. Celui-ci esquissa un large sourire.
"- B-Berserker ?! Que fais-tu ici ?!" Fit la jeune femme, étonnée.
"- Tu es ravissante sans ton armure, Lancer. Je ne m'attendais pas à te voir dans le coin... Ton Master n'est pas avec toi ?" Demanda-t-il.
"- Non, je suis seule." Continua-t-elle, croisant les bras et fronçant les sourcils.
Kintoki remarqua que sa présence mettait mal à l'aise Kara car elle se méfiait de lui. Cependant, ses intentions n'étaient pas mauvaises.
"- Pourquoi es-tu sur tes gardes ? En plein jour, les règles de la guerre ne s'appliquent plus, pas vrai ? Ça fait que nous ne sommes plus ennemis, donc, non ?" S'exclama Kintoki.
"- Eh bien... Je suppose que tu as raison." Répondit-elle, restant tout de même distante.
Un blanc s'installa quelques secondes, tandis que Kara détourna le regard. Kintoki sentait que quelque chose la tracassait.
"- Quelque chose semble... Te troubler. Et je ne pense pas en être le fautif, mais..." Commença-t-il.
"- Ce n'est... Rien d'important. Je ne souhaite pas te causer du soucis avec mes problèmes." Dit-elle en le coupant.
Cependant, Berserker était bel et bien soucieux, se grattant l'arrière de la tête. Une multitude de question tournaient dans sa tête dont il aimerait poser à la Valkyrie.
"- Lancer... J'aimerais savoir. Ce soir là... Je n'aurais pas eu le temps de t'empêcher de tuer ma Master si tu avais décidé de la tuer. Alors... Pourquoi avoir hésité ?"
https://youtu.be/UwZlyBWv8y4?t=41
Le ton de Kintoki était très sérieux et Lancer pouvait le voir dans son regard. Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle remarqua ces mêmes yeux qu'elle avait aperçut lors de leur combat. Mais par dessus tout, c'est cette question qui l'avait surprise. Pourquoi se la poser ? La Valkyrie fixa Berserker quelques instants avant de trouver la réponse qu'elle souhaitait. Elle posa une main sur la barrière pour se poser et se mettre plus à l'aise.
"- Lorsque j'ai vu les yeux de cette fille... Je n'ai senti aucune mauvaise volonté. Elle n'avait rien d'une mage, rien d'une combattante... Comme si elle avait été entraînée dans cette guerre malgré elle. Les Valkyries combattent les guerriers... Pas les civils. Cependant, je n'attendais rien d'elle sur sa décision. Tout comme... Tu n'aurais pas du m'épargner." Dit-elle, d'un ton plus posé.
"- Je peux remercier ma Master pour cela. Je n'aurai jamais pu digérer le fait de t'avoir ôter la vie après ce que tu as fais. J'ignore si j'aurai abaissé ma hache ce soir là... Et je suis heureux de ne pas l'avoir fais." Répondit-il, toujours sérieusement.
Son ton impressionnait la Valkyrie, sans pour autant l'intimider, mais elle paraissait troublée par la sincérité de ses réflexions.
"- Comment ça ? Pourquoi épargner ton ennemi ?" Fit-elle.
"- Je ne souhaite pas le Graal. De ce fait... Mon seul vœu est de me mesurer à mes adversaires à leur pleine puissance." Répondit-il, esquissant enfin un sourire.
"- Tu es... Un héros au coeur pur. Je suis contente d'avoir pu le constater. Cette fille a beaucoup de chance de t'avoir." Dit la Valkyrie, pensant à Naomi.
Se tournant brièvement, la jeune femme se prépara à s'en aller lorsqu'elle décida de s'arrêter, se retournant encore vers le héros, tandis que celui-ci la regardait.
"- Au fait... Moi, c'est Kara. C'est la moindre des choses après m'avoir révélé ton nom." Fit-elle, un sourire en coin.
"- Mon nom... ?"
Berserker était surprit par les dires de la Valkyrie. Elle avait réussit à discerner son identité ?
"- Cette hache est lié au dieu de la foudre. Et il n'existe qu'un seul héros capable de la manier avec une telle aisance et légèreté."
Les dires de Kara impressionnèrent aussi Kintoki qui savait maintenant qu'elle connaissait son nom.
"- A notre prochaine rencontre, alors... Fils du tonnerre." S'exclama une dernière fois Kara avant de partir.
La regardant s'en aller, Sakata Kintoki sentait le vent se glisser entre ses mèches de cheveux et pouvait voir le Soleil se coucher entre les immeubles. Il afficha un large sourire après cette courte discussion avec la Valkyrie, ayant apprécié ce moment passé avec elle. Il se tardait de pouvoir la rencontrer de nouveau.