[Akechi]
Ils s'installèrent à la table, remerciant la proposition d'Assassin. Lorsque Kara reprit la parole, les yeux d'Akechi s'écarquillèrent soudainement.
- Je vois que les nouvelles vont vite, répondit Sétanta, s'asseyant. C'était du deux contre deux, en effet. J'ai toujours pensé que le champ de bataille était le meilleur moyen pour faire plus ample connaissance avec mes alliés.
- Alors c'était donc ça... murmura Akechi, qui venait de comprendre à qui il avait à faire. Ça explique cette aura si particulière. Rien de plus normal pour une guerrière d'Odin.
[Kara]
Voyant que le master de Lancer avait finit par deviner qui elle était, elle le fixa quelques instants avant de détourner le regard, croisant les bras. Son visage devint moins nonchalant en s'apercevant qu'ils n'avaient rien de dociles, tout au contraire. Elle devait faire un effort sur ce côté là, mais les seules relations qu'elle avait eu avec des hommes depuis le début de la guerre étaient turbulentes. Expirant ensuite, elle tourna la tête vers CuChulainn et Akechi, affichant un visage plus ouvert, cependant toujours les bras croisés.
"- Vous avez commandé ?" Demanda-t-elle.
[Akechi]
Il hocha de la tête avant de prendre la parole.
- Oui, la spécialité du restaurant. Les "Kuroneko Pancake". J'espère ne pas être déçu.
- Tant que c'est pas un chien sur l'image, ça devrait pas me poser de problème, souligna le servant, assis confortablement les bras derrière la nuque.
[Yuuhi]
- Alors vous aussi vous vous laissez tenter par la spécialité ? fit Yuuhi en souriant, avant de se tourner vers son Master. Est-ce que c'est si bon que ça ?
- De quoi, les pancakes ? Tu n'en as jamais mangé ?
- Non, je parle de cette fameuse spécialité, étant donné que tu me les conseilles, tu y as sans doute déjà goûté, n'est-ce pas~?
- Peut-être, répondit simplement Maruki en remontant ses lunettes, laissant tout de même planer un certain mystère.
La serveuse arriva finalement, amenant les commandes à table. Yuuhi observa attentivement ces fameux Kuroneko Pancake. Il s'agissait d'une pile de quatre pancake, de couleur noire, avec à son sommet un petit chat sculpté. Prenant le couteau pour le tâter, elle se rendit compte que vu la texture, c'était également mangeable. Elle le coupa, laissant couler sur la pile de crêpe un cœur crémeux au caramel.
[Kara]
Observant l'assiette qui lui était destiné, elle remarqua aussitôt la douce odeur que ces mets dégageaient. C'était des pancakes garnis de saumon, d'herbes et de fromage frais qui attirèrent toute son attention. Saisissant une fourchette et un couteau, elle en coupa un morceau pour le goûter. Soudainement, Kara se mit à rougir et plaça un doigt contre ses lèvres tant le goût lui rappelait de doux souvenirs, mais aussi son chez soi. Elle ne se fit pas prier pour rapidement consommer un autre morceau.
[Yuuhi]
Prenant une bouchée, elle essaya de déceler les saveurs qu'il y avait dans cette spécialité. Elle ressentit une légère touche citronnée, cherchant à voir s'il y avait autre chose derrière. Elle prit ensuite un bout du chat, qui était aussi moelleux que les fameux pancakes, ressentant parfaitement un caramel au beurre salé en bouche. Elle ne s'attendait pas à ça, elle croyait qu'elle allait manger quelque chose de bourratif mais ce n'était pas le cas avec ces pancakes.
- De simples pancakes, d'une certaine légèreté, d'une couleur inhabituelle avec juste une touche citronnée et un chat contenant un insert de caramel, quelque chose doit m'échapper. Il doit y avoir autre chose qui m'échappe, même si c'est très bon. Ou alors il y a d'autres saveurs dans celles du dessous.
[Akechi]
Ils commencèrent également leur dégustation, mâchouillant délicatement et savourant les multiples saveurs parsemant la spécialité du restaurant. Cu Chulainn fut le premier à se prononcer, après avoir goûté au chat noir qui se trouvait au-dessus. Il avait un foulard jaune autour du cou et les yeux bleus.
- C'est sacrément bon. Le plat mélange avec habilité pas mal de saveur, entre les multiples couches de différents chocolats, de vanille et de caramel. Et par dessus, la partie jaune du matou apporte un goût citronné qui se marine parfaitement avec le reste. Un véritable délice, en somme, finit-il avant d'en reprendre une bouchée.
Akechi restait bouche bée face à l'analyse qu'avait lancé son servant. Il ne s'attendait franchement pas à entendre quelque chose d'aussi poussé de sa part... et de vrai, en plus.
- C'est vraiment bizarre d'entendre ça de ta part. Je ne te savais pas si fin avec la nourriture.
- Ah bon ? Bah, j'imagine que les druides n'étaient pas du genre à transmettre ce genre d'information dans leurs histoires et légendes.
[Yuuhi]
Après avoir goutté les différentes couches, Yuuhi pu constater que l'analyse de Lancer était très bonne, elle n'avait rien à redire là-dessus. Elle trouva le plat très équilibré même, disant une fois en ayant terminée son assiette:
- Ce n'est pas étonnant que cet endroit ait du succès en fait, tellement ce plat est bon, équilibré même.
Elle posa donc ses couverts dans son assiette.
[Kara]
S'essuyant la bouche avec une serviette, la Valkyrie savait aussi apprécier un bon plat. Cette ambiance était agréable, ce qui lui permit de se poser plus calmement et se vider l'esprit. Elle se sentait bien plus légère.
"- Ça me rappelle ces moments que je partageais avec mes soeurs... Merci d'avoir pensé à cet endroit." Fit Kara à Yuuhi, comblée.
[Yuuhi]
- Tout l'honneur revient à mon Master en fait, sans lui je ne pense pas que je serai venue ici.
Le concerné avait terminé son assiette, s'essuyant délicatement la bouche avec une serviette. Il était resté silencieux tout le long du repas, comme s'il voulait simplement écouté ce qu'ils se disaient.
[Auguste]
Dans la tête des deux représentantes des factions rouge et or résonna un message, plutôt une invitation :
"Aujourd'hui est le jour de la trêve. Comme convenu, je vous attends au même endroit que la dernière fois. Nous avons beaucoup de choses sur lesquelles nous entretenir..."
[Assassin of Gold]
Assassin avait répondu à l'appel de son Master qui lui avait donné rendez-vous à la cathédrale de Myeongdong, il ne fut pas longtemps au Servant pour se repérer dans l'immensité de la capitale, étant un navigateur hors pair durant sa jeunesse. Il se trouvait actuellement là, devant la colossale bâtisse chrétienne qu'il regardait de bas en haut, levant ainsi la tête en direction du ciel. Il ne put s'empêcher de lâcher un commentaire.
- Me voilà de nouveau face à la maison du Dieu des chrétiens... Il a survécu à travers les époques jusqu'à l'autre bout du monde... C'en est je dois dire, remarquable... mais à la fois écœurant.
Il finit par traverser les lourdes portes et put apercevoir la large salle se trouvant face à lui, les rangs étaient pratiquement tous vides excepté un siège qui demeurait occupé par un homme étant assis, dos au Servant. Ce dernier pouvait également contempler toute l'architecture flamboyante des lieux et les divers insignes religieux parsemés de çà et là. Il ne le montrait par sur son visage mais Ivar avait les yeux qui brillaient devant de telles richesses et merveilles. Au loin, l'homme qui était assis, prit soudainement la parole.
- Te voilà donc Assassin, je suis satisfait que tu ais répondu à mon appel.
- Ah, c'est donc toi petit serpent, Basim, celui qui m'a invoqué. Tu te montres enfin...
- Je t'ai fait venir car nous allons rencontrer le modérateur en charge de cette guerre, le servant de classe Ruler. Il introduira notre duo à notre équipe, celle des Gold.
- Espérons ne pas tomber sur des bras cassés que je m'empresserai d'écraser si cela venait à mal tourner !
- Prends place, ils ne devraient pas tarder.
[Ruler]
En effet, la cathédrale fut soudainement emplie d'une aveuglante lumière, forçant le duo déjà présent à se couvrir les yeux, avant que le premier empereur de Rome n'apparaisse devant eux.
"Vous êtes donc les premiers. Bien, j'ignore la raison pour laquelle Foreigner a été invoqué le premier, mais nous le découvrirons sûrement plus tard. Assassin of Gold, il y a une première chose que tu dois savoir : aujourd'hui est un jour de trêve. Faire couler le sang revient à violer les lois de la guerre, ce qui ne saurait être sans conséquences. Comprends-tu cela ?"
[Assassin]
Le Servant croisa les bras et se mit à réfléchir un instant sous le regard de son Master.
- Une trêve hum, j'accepte, cela ne fera que cultiver mon impatience et me rendra davantage sanguinaire sur le champ de bataille.
[Nat]
A l'heure prévue, on arrive à la Cathédrale, il fait nuit, et la journée a été calme, heureusement, mais ça m'aurait pas surpris qu'un des rouge essaie de tenter un mauvais coup.
Caster est derrière moi, et je m'apprête à ouvrir la grande porte.
- Il y a déjà plusieurs personnes.
Constate t-elle avant même que je ne pose ma main sur la porte. Ceux d'en face sont déjà arrivés ?
- J'espère qu'on est pas en retard. On a pas de décalage d'heure aujourd'hui, hein ? Aaah yebat. Imagine ils nous attendent depuis une heure.
Elle rit un peu avant de secouer la tête. Je pousse donc la porte, et mon regard se pose instantanément sur Ruler et... Eh, c'est qui ça ?!
Y'en a un qui ressemble vraiment à un servant. C'est un red ? C'est pas censé être Assassin leur envoyé ?
Je rentre un peu confuse, accompagnée de Caster qui semble toujours aussi calme, gardant un sourire agréable.
- Fufu~, bien le bonsoir, mon bon Ruler. Je vois qu'il y a des présentations à faire, n'est-ce pas ~?
[Yuuhi]
Après avoir terminé de manger et payer l'addition, le duo fût au final préféra quitter le petit groupe pour passer une majeure partie de la journée en ville, avant de se diriger vers la cathédrale à la nuit tombée. Yuuhi resta sur ses gardes, au cas où quelqu'un de la faction adverse aurait l'idée folle de les attaquer, même en ce jour de trêve. Quelque chose préoccupa son esprit, il s'agissait de l'autre représentante, sans nul doute Caster, se disant que son Master pourrait être affecté par elle. Elle préféra ne rien dire pour le moment et verrait ça le moment venu. La cathédrale était en vue, Assassin fit:
- Très étrange tout ça, je ne sens pas le nombre exacte de personne à l'intérieur.
- On verra bien quand on poussera cette porte, inutile de s'accorder sur ce genre de détail quand la réponse à ça nous attend dans cette cathédrale.
Ils poussèrent au final la porte, pour rentrer à l'intérieur du bâtiment. Alors qu'ils s'approchèrent, Maruki pu constater que son Servant avait raison, ils n'étaient pas seuls, ou plutôt, il semblait y avoir des invités. Yuuhi dit en esquissant un sourire:
- Bien le bonsoir Ruler.
[Auguste]
"En effet, Caster, il y a maintes choses à dire." dit-il sobrement, attendant qu'arrive Assassin avec son Master.
Il salua ces derniers lorsqu'ils arrivèrent, et commença donc :
"Bien... Je sais que vous êtes interloqués, vous qui pensiez ne rencontrer que moi ce soir. Mais voici la conséquence du désordre causé par Foreigner of Gold : c'était un invité indésirable, qui a pris la place de quelqu'un. Voici donc le véritable Assassin des Gold."
Il guetta alors les réactions des deux Servantes, surtout Assassin, qui devait ressentir un certain sentiment d'injustice.
[Caster]
- Hein ? On a un assassin maintenant ?! Trop bien !
S'exclama Natasha, quant à Caster, son sourire s'agrandit un peu, elle regarda quelques instants l'Assassin. Il avait l'air fort, et était vraisemblablement un viking, en plus de cela, peut-être saurait-il des choses sur Loki.
- La Guerre nous offre bien des surprises... Enchantée, Assassin. Je suis Caster of Gold, Lilith, la mère des Succubes~.
- Wouah euh... Moi c'est Nat'... ! Trop bien trop bien... !
[Yuuhi]
Maruki était songeur quand à l'arrivée de ce renfort dans l'équipe adverse, sachant très bien que l'entente dans son équipe n'était pas au rendez-vous, tout comme l'action de certains. Alors, l'arrivée d'un huitième Servant, il ne savait pas comment le prendre, se disant que ça pourrait les mettre en danger pour la suite, mais selon le raisonnement de son Servant, ça pourrait être utile dans la lutte contre Avenger. C'était aussi une variable inconnue qu'il faudra étudier. Yuuhi, en revanche, continuait de sourire, disant:
- Pour une surprise, c'est une surprise en tout cas. Je ne vais pas m'en plaindre, c'est vrai qu'on peut trouver ça injuste, mais vu comment les faits sont présenté, ce n'est pas le cas.