CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières en Formule 1 ...

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 81»
Page suivanteFin
Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 20:22:16

:mac: Championnat du Monde 2013 de Formule 1 : La Carrière Réaliste de Rafael Sfyzer :mac:

 

Précédemment dans le Championnat : https://www.jeuxvideo.com/skopje14/forums/message/744776631 :)

 

:mac: Actualités/Sommaire :

 

I :d) Explications du changement des noms des Teams.
II :d) Championnat 2013, objectifs Pilotes et Interviews des Dirigeants sur 2013 après Essais.
III :d) La prochaine News sera le début de la Saison, à Melbourne !

 

   Tout d'abord les changements des noms des Écuries à l'entame de la Saison 2013 seront expliqués et les dirigeants de chaque écurie seront interviewés afin d'avoi leur ressenti après les Essais de Barcelone, avoir également leurs objectifs pour l'année 2013 et leur état d'esprit. Ensuite ce sera au tour des pilotes de donner leurs objectifs pour cette année, tous les pilotes titulaires y auront le droit et ils pourront également faire une brève apparté sur leur ressenti après les essais hivernaux. Et enfin, dès la semaine prochaine ce sera le début de la saison 2013 à Melbourne avec le résumé des Essais Libres 1, les premiers ! Avec le changement de réglementation il y aura seulement une 2eme séance d'essais puis les qualifications. Avant la course vous aurez un F1 A La Une/La Grille avec toutes les informations importantes et le début d'un championnat des téléspectateurs... avec les pronostiques spécifiques à chaque Week End !

 

I :d) Explications du changement des noms des Teams.

 

Pour commencer, une augmentation du prix pour être présent en Formule 1 est survenue en 2013, il coûte entre 5% et 7% de plus qu'en 2012 (selon les écuries). Suite à cette réglementation les équipes ont trouvées des solutions utiles pour palier à ce manque à gagner. En effet l'ajout d'un sponsor (généralement principal) dans le nom du Team permet de « rembourser » en général 92% de cette augmentation. Voici donc les nouveaux noms des Teams avec leurs explications :

 
Infiniti Red Bull Racing :d) La marque de la boisson énergisante voit sa présence en F1 uniquement par la rentabilité et a donc choisie de mettre son sponsor partenaire dans le titre. En effet la marque de voiture Infiniti n'apparaît plus uniquement sur la voiture désormais.

 
Scuderia Ferrari :d) Ferrari étant une marque elle même, elle n'a pas choisi de s'allier à un sponsor titre comme Shell ou UPS pour préserver son image simple et efficace.

 
McLaren Vodafone Mercedes :d) La marque automobile McLaren ayant déjà un sponsor titre en 2012, Vodafone reste.

 
Lotus Genii Renault :d) Grosse arrivée chez ce qui était « Lotus F1 Team » Genii arrive en tant que sponsor dans le nom en plus d'être très visible sur les pontons grâce au rouge. Suite à des difficultés financières de base, Renault vient dans le nom en tant que motoriste.

 
Mercedes AMG Petronas :d) L'écurie Allemande voit son nom raccourcir puisque « F1 Team » est enlevé. Son nom était assez grand et avait djà la présence notable du sponsor titre Petronas.

 
Williams PDVSA Renault :d) Malgré la perte de contrat de Maldonado, Williams semble s'être liée davantage avec le géant PDVSA du pétrole. En effet la Team et la Marque ont fait un contrat sponsor titre d'un an. Ce sponsoring inattendu retrouvera peut être Maldonado dans une autre écurie l'an prochain.

 
Sahara Force India :d) Force India reste lié avec le sponsor titre Sahara comme l'année dernière, pas de changements.

 
Scuderia Toro Rosso RBT :d) La Scuderia Toro Rosso, petite sœur éernergisante de Red Bull voit juste apparaître « RBT » pour « Red Bull Team » dans son nom, pas d'autre changement.

 
Sauber Telmex Ferrari :d) Tout comme le départ de Maldonado de Williams, le départ de Pérez de Sauber n'a pas empêché l'écurie Suisse de s'allier pour un an avec le Mexicain Telmex. En effet Telmex (sponsor de Pérez) s'est allié avec Sauber pour un an en terme de contrat de sponsoring, ils ont trouvé un terrain d'entente, inévitablement.

 
Marussia F1 Team :d) Marussia n'ayant pas de gros sponsors elle est renommée, avec l'accord de la FIA, « Marussia F1 Team ».

 
Caterham F1 Team :d) Pour Caterham il fut un moment où il était envisagé que le sponsor avec Airbus soit un sponsor titre mais cela ne s'est pas concrétisé. Caterham s'est donc renommée avec l'accord de la FIA à la manière de Marussia : Caterham F1 Team.

 
Hispana Racing Williams Team :d) Après le rachat d'HRT par Williams, la Team a gardé sa base « d'HRT » mais à l'image de Toro Rosso, l'abréviation « WT » de « Williams Team » est apparue. Comme d'autre Teams on ne dira peut être pas tout son nom donc l'abréviation « HRWT » semble convenir, seule une lettre se rajoute. De plus l'achat ayant eu lieu assez tardivement, la monoplace est presque identique à celle de l'année dernière selon des rumeurs, il y a juste eu l'ajoute d'un gros sponsor déjà présent sur le plateau et d'autres sponsors devrait s'ajouter durant l'année si l'équipe évolue comme prévu. A noter que HRWT dévoilera bientôt sa monoplace et son apparence.

 
Voilà tout ce que l'on peut dire à propos des changements du nom des écuries pour 2013.

 

II :d) Championnat 2013, objectifs pilotes et interviews des Dirigeants sur 2013 après essais.

 

Voici les déclarations des pilotes et dirigeants des teams pour leurs objectifs pour la Saison 2013 en fonction des Essais qu'ils ont vécu.

 

Infiniti Red Bull Racing :

Team Principal Christian Horner :d) On a bien bossé sur la voiture cet hiver et je pense qu'on sera sensiblement à la même hauteur qu'en 2012 et on sera en mesure de jouer à nouveau le titre.

N°1 – Sebastian Vettel.
:d) Je pense que j'ai à nouveau une bonne voiture cette année après lecture des Essais, j'essayerais évidemment d'être Champion pour la 4eme fois... Consécutive !

N°2 – Daniel Ricciardo.
:d) Mon but pour ma première année chez Red Bull est de me rapprocher un maximum de Vettel, j'essayerais d'être champion dès le début, ce serait énormissime !

 

Scuderia Ferrari :

Team Principal Stefano Domenicali :d) La Ferrari semble performante c'est une bonne nouvelle. On espère que cette année sera la bonne au championnat et notre duo expérimenté ne peut nous être que profiteur.

N°1 – Fernando Alonso.
:d) Une nouvelle Saison en rouge, j'espère que 2013 m'apportera un peu pluus de chance. Après 2010 et 2012 où j'ai échoué près du but, je veux obtenir mon 3e titre mondial. J'espère que Ferrari sera plus compétitive que l'an dernier.

N°2 – Kimi Räikkönen.
:d) Pour mon retour chez Ferrari j'espère frapper fort pour décrocher une deuxième couronne de champion du monde.

 

McLaren Vodafone Mercedes :

Team Principal Martin Withmarsh :d) La monoplace semble moins bonne que l'année passée, on espère qu'on s'en tirera bien après l'Australie mais nous pensons quand même pouvoir atteindre la 1ère marche du podium en 2013. La lutte pour le titre risque d'être difficile objectivement.

N°1 – Jenson Button.
:d) Je reste chez McLaren cette année et j'espère pouvoir batailler aux avant postes, l'objectif est la victoire au championnat, je suis cependant mitigé sur la voiture.

N°2 – Michael Schumacher.
:d) Pour ma dernière année en Formule 1 je vais essayer de marquer de gros points pour l'écurie et d'aider mon coéquipier qui est plus frais que moi, pour qu'il gagne le titre, tout en prenant plaisir.

 

Lotus Genii Renault :

Team Principal Éric Boullier :d) Avec Lotus on a fait une Saison 2012 incroyable, la monoplace semble un peu moins convenir à la nouvelle réglementation mais nous espérons rebondir assez vite pour refaire une victoire pourquoi pas.

N°1 – Romain Grosjean.
:d) Cette année je vais essayer de faire mieux que l'année dernière même si ma voiture semble moins compétitive, je vais tout donner et je suis content d'avoir été nommé pilote N°1. J'espère faire plus de podiums.

N°2 – Pastor Maldonado.
:d) J'espère que cette année sera une bonne année afin que Lotus continue à avancer. Quant à moi je vais essayer de regagner la 1ère place en 2013.

 

Mercedes AMG Petronas :

Team Principal Toto Wolff :d) La voiture semble plus compétitive cette saison, on espère faire 3 victoires ou plus cette année du coup, à voir si on peut jouer le championnat, ce serait excellent.

N°1 – Nico Rosberg.
:d) La voiture semble avoir bien avancé cet hiver, je pense qu'on pourra jouer plus souvent la victoire en 2013. Mon but sera de me battre en haut de la fiche des temps.

N°2 – Lewis Hamilton.
:d) Je suis heureux d'être venu chez Mercedes, la voiture a l'air bonne, je vais voir ce que ça donne en Australie en espérant pouvoir jouer le titre.

 

Sauber Telmex Ferrari :

Team Principal Monisha Kaltenborn :d) On a fait de beaux podiums l'année dernière, le but est de refaire la même chose cette année mais on a l'impression d'avoir moins avancé que les autres.

N°1 – Kamui Kobayashi.
:d) Je vais tout donner cette année pour être au meilleur de moi même et avancer avec le Team. J'espère réaliser de nouveaux podiums.

N°2 – Mark Webber.
:d) Chez Sauber je prends un nouvel air, je trouve que la voiture est correcte à piloter, c'est agréable d'être dans le baquet, je vais aider l'équipe un maximum pour ce qui risque d'être ma dernière année en F1.

 

Sahara Force India :

Team Principal Vijay Mallya :d) On pense que la voiture a bien évoluée durant l'hiver. Les gars à l'usine ont fait du bon boulot et on pense s'améliorer cette année. Notre objectif est d'entrer le plus possible dans les points désormais.

N°1 – Nico Hülkenberg.
:d) Je trouve que durant l'hiver la monoplace s'est grandement améliorée, j'ai hâte d'être en Australie pour tester ça ! Notre objectif sera d'engranger le plus de points possible.

N°2 – Sergio Pérez.
:d) Je suis très heureux d'avoir été pris par Force India, j'espère que ce changement de Team sera bénéfique et mon but est de marquer plus de points que Nico pour ma première année chez FI, c'est un pilote exceptionnel.

 

Williams PDVSA Renault :

Team Principal Patrick Head :d) Après une saison 2012 avec une victoire la monoplace durant l'hiver a incroyablement bien avancée. On pense pouvoir jouer les podiums de temps à autre, la monoplace semble très compétitive. Nous sommes confiants.

N°1 – Felipe Massa.
:d) J'ai changé de Ferrari pour prendre un nouvel air, comme Mark chez Sauber, la Williams semble bien plus compétitive que l'année dernière et ça s'annonce bien. On pense pouvoir atteindre le podum.

N°2 – Rafael Sfyzer.
:d) J'ai vraiment hâte de piloter avec Williams durant les Grand Prix, mon objectif sera de marquer le plus de points possible et de me rapprocher de Massa et son expérience pour la fin de l'année.

 

Scuderia Toro Rosso RBT :

Team Principal Franz Tost :d) La monoplace n'a pas l'air d'être là où nous pensions. Les Essais ont confirmés une crainte. La voiture semble peu compétitive, enfin moins que l'année dernière. On espère que l'Australie confirmera l'inverse mais c'est peu probable, on essayera de développer la TR durant l'année un maximum.

N°1 – Jean-Éric Vergne.
:d) Cette année je vais essayer de progresser un maximum et marquer plus de points que l'année dernière, même si après ces tests la voiture semblait bizarre.

N°2 – Daniil Kvyat.
:d) Pour ma première année en F1 je vais essayer d'égaler Vergne pour obtenir un baquet chez Red Bull par la suite. Je donnerai tout et compte marquer le plus de points possible.

 

Marussia F1 Team :

Team Principal John Booth :d) L'hiver s'est déroulé correctement, nous sommes toujours devant Caterham. Cependant nous n'avons pas le KERS mais le budget prévoit de le mettre en cours d'année. Notre objectif est de terminer 10e.

N°1 – Jules Bianchi.
:d) Je suis content d'avoir signé chez Marussia pour 2 ans, l'objectif est de progresser et de me faire remarquer par d'autres Teams.

N°2 – Max Chilton.
:d) J'espère que Marussia m'aidera à me développer et le but est d'aider la Team à être 10e au championnat des constructeurs à la fin de l'année.

 

Caterham F1 Team :

Team Principal Cyril Abiteboul :d) Je suis heureux de succéder à Tony Fernandes et en plus la voiture a suivi le rythme des Marussia durant l'hiver au niveau du développement. Nous visons la 10e place constrructeur.

N°1 – Charles Pic.
:d) J'ai choisi de quitter le Marussia pour m'investir dans Caterham. Je vais essayer de faire tout ce que je peux pour que l'équipe se développe au mieux.

N°2 – Giedo Van Der Garde.
:d) Caterham m'a choisi en tant que pilote titulaire et je suis très heureux de faire mon arrivée en F1 cette année. Mon objectif est d'être devant Charles qui s'y connait bien mieux que moi.

 

Hispana Racing WT Renault :

Team Principal Tony Fernandes :d) Notre partenariat avec Williams nous rend très motivés et heureux. Nous débutons la saison avec un très gros retard que nous comptons combler durant l'année au prix d'amélioration significatives. Pour ma part j'ai été recruté par Williams pour HRWT et je leur en suis très reconnaissant. Nous visons une 10e place.

N°1 – Valteri Bottas.
:d) Je fais parti du projet HRWT, j'en suis fier et je vais donc tout faire pour monter l'équipe et me faire remarquer chez Williams. L'objectif avec Gutiérrez est de parvenir au rang du 10e constructeur, on pense atteindre ce but vers la fin de l'année au vu du retard accumulé par le miraculeux rachat, assez tardif !

N°2 – Esteban Gutiérrez.
:d) Pour ma première année en F1 dans le projet HRWT je vais faire mon maximum pour aider le Team et être promu chez HRWT, tout comme Bottas.

 

Nombreux sont les pilotes déterminés à se battre pour le titre ou obtenir un baquet chez un Top Team, en espérant, à chacun, qu'ils réussissent, seul l'avenir nous dira si ces pilotes auront l'honneur d'être champion, ou de le redevenir ! Les dirigeants quant à eux donnent également leur maximum pour permettre à leur écurie de gravir les échelons. :oui:

 

III :d) La prochaine News sera le début de la Saison, à Melbourne !

 

Et oui, la saison commence très bientôt avec la manche d'ouverture qui se déroule à nouveau sur l'Albert Park, à Melbourne, en Australie ! Ce sera le feut vert pour débuter la Saison 2013 qui sera, on l'espère, commencée de la plus belle des manières ! Ce Week End vous pourrez suivre le Vendredi après-midi les Essais Libres 1 (EL1), Samedi matin les EL2, Samedi après-midi les Qualifications et Dimanche la Course en début d'après-midi ! Désormais nous n'avons plus qu'une séance d'essais le vendredi mais la piste ne sera pas pour autant moins gommée puis plusieurs autres disciplines comme le GP2, GP3 et bien d'autres suivront la F1 tout au long de l'année et plus sur la moitié des circuits ! Cela permettra de ne plus avoir une piste sale. De plus, les pilotes auront moins le temps de s'habituer au circuit s'ils ont des difficultés donc leur talent propre sera davanatage mis en valeur. Les pilotes qui auront le niveau pour se démarquer auront d'autant plus de mérite. Cette saison les pilotes Red Bull, Ferrari, Mercedes et McLaren semblent pouvoir se battre pour les victoires et peut être même pour le titre, c'est ce Week-End que les choses sérieuses commencent et nous pourrons nous faire une meilleure idée de la hiérarchie après la première course. Une Saison excitante et sérrée s'annonce.

 

A venir dans la prochaine news :
HRWT dévoile sa monoplace pour la première fois sous les caméras.
Explication technique sur un possible resserement des performances en Qualifications !
Début de la Saison 2013, les Essais Libres 1 !

A bientôt pour un nouvel épisode, n'hésitez pas à réagir et donner votre avis, c'est cool :noel:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
17 octobre 2015 à 20:29:05

Sympa ! Par contre je pense qu'il faudra que tu raccourcisses un peu, car sinon je crains que tu ne tiennes pas deux GP. :/

Mais en tout cas c'est de la qualité ! :o))

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 20:36:38

Merci !
En fait ce post est déjà écris depuis deux semaines. Mais je tiens surtout à bien introduire la Saison et expliquer différentes choses pour que tout soit compréhensible.
Mais sinon pour les courses ce ne sera pas des résumés tour par tour, j'aurais pas vraiment le temps. :noel:
J'accorde pas mal d'importance au côté "story" qui explique les tenants de aboustissants de certaines décisions de la carrière.
Et je commence à jouer quand j'aurais résolu le bug de mon mod mais je galère depuis... très longtemps. :(

Mais t'inquiètes à l'avenir ce sera pas aussi long normalement car beaucoup de choses auront déjà été expliquées. :oui:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 00:12:59

:cd: Numéros permanents :cd:

#1 - Champion du Monde sortant: Jenson Button
#4 : Mitch Evans
#5 - Sebastian Vettel
#6 : Nico Rosberg
#7 : Kimi Raikkonen
#10 : Kamui Kobayashi
#11 : Sergio Perez
#14 : Fernando Alonso
#17 : Jules Bianchi
#20 : Kevin Magnussen
#22 : Jenson Button
#44 : Lewis Hamilton
#53 : Alexander Rossi
#77 : Valtteri Bottas
#92 : Yohan Kier

Certains pilotes n'ont pas encore communiqué leur numéro

Message édité le 18 octobre 2015 à 00:14:27 par Skopje14
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
18 octobre 2015 à 12:59:04

:d) Carrière Nokia - 2023 :g)

:mac: Plateau

:d) Nokia
- #17 Joshua Ryan (25 ans)
- #30 Lewis Price (18 ans)
:d) Force India
- #26 Daniil Kvyat (28 ans)
- #77 Valtteri Bottas (33 ans) DERNIERE SAISON
:d) Ferrari
- #3 Daniel Ricciardo (32 ans)
- #7 Niccolo Di Mario (23 ans)
:d) Mercedes
- #35 Martin Davis (22 ans)
- #55 Carlos Sainz Jr (28 ans)
:d) Williams
- #40 Will Black (21 ans)
- #15 Alexander Kielholz (20 ans)
:d) Toro Rosso
- #21 Felipe Nasr (30 ans)
- #1 Lasse Jensen (23 ans)
:d) Red Bull
- #18 Patrick Kujala (27 ans)
- #8 Mika Mattila (21 ans)
:d) McLaren
- #33 Max Verstappen (25 ans)
- #20 Aaro Vainio (30 ans)
:d) Lotus
- #2 Daniel Jorgensen (23 ans)
- #11 Felix Lustenberg (19 ans)
:d) Sauber
- #38 Sergio Leon (23 ans)
- #4 Thomas Vipond (25 ans) DERNIERE SAISON
:d) Caterham
- #31 David Fuentes (22 ans)
- #25 Lucas Schneider (24 ans)

:d) Australie : 1. Ryan 2. Di Mario 3. Kvyat ... 15. Price
:d) Malaisie : 1. Di Mario 2. Black 3. Ryan ... 12. Price
:d) Bahrein : 1. Ryan 2. Ricciardo 3. Di Mario ... DNF. Price
:d) Chine : 1. Ryan 2. Ricciardo 3. Kvyat ... DNF.8.Price (cette luck de finir 8e parce que Ryan lui a mis un tour :rire: )
:d) Espagne : 1. Di Mario 2. Kielholz 3. Ricciardo ... 5. Ryan ... 12. Price
:d) Monaco : 1. Black 2. Ryan 3. Ricciardo ... 9. Price
:d) Canada : 1. Ryan 2. Ricciardo 3. Di Mario ... 11. Price
:d) Autriche : 1. Ryan 2. Ricciardo 3. Sainz ... 12. Price
:d) GBR : 1. Ricciardo 2. Ryan 3. Di Mario ... 10. Price
:d) Allemagne : 1. Ryan 2. Di Mario 3. Ricciardo ... 12. Price
:d) Hongrie : 1. Ryan 2. Ricciardo 3. Kielholz ... 11. Price
:d) Belgique : 1. Ryan 2. Davis 3. Ricciardo ... DNF. Price
:d) Italie : 1. Di Mario 2. Ricciardo 3. Kvyat 4. Ryan ... DNF. Price
:d) Singapour : 1. Ricciardo 2. Kielholz 3. Di Mario ... 6. Ryan ... DNF. Price
:d) Japon : 1. Ryan 2. Ricciardo 3. Kielholz ... 13. Price
:d) Russie : 1. Di Mario 2. Ricciardo 3. Kielholz 4. Ryan ... 12. Price
:d) USA : 1. Di Mario 2. Black 3. Ricciardo 4. Ryan ... 11. Price
:d) Mexique : 1. Ryan 2. Kvyat 3. Kielholz ... 11. Price
:d) Brésil : 1. Ryan 2. Black 3. Bottas ... DNF. Price
:d) Abu Dhabi : 1. Di Mario 2. Ryan 3. Black ... 10. Price

:mac: Classements :mac:

1. Ryan (NOK) 398
2. Ricciardo (FER) 313
3. Di Mario (FER) 286
4. Black (WIL) 202
5. Kvyat (FI) 174
6. Kielholz (WIL) 169
7. Nasr (TR) 114
8. Bottas (FI) 98
9. Sainz (MER) 98
10. Davis (MER) 85
11. Jensen (TR) 68
12. Price (NOK) 8
13. Vainio (MCL) 4
14. Verstappen (MCL) 3

1. Ferrari 599
2. Nokia 406
3. Williams 371
4. Force India 272
5. Mercedes 183
6. Toro Rosso 182
7. McLaren 7

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:20:07

wa price la sous merde :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
18 octobre 2015 à 13:32:20

On en reparle :noel:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
18 octobre 2015 à 13:50:59

T'es au courant qu'après une saison comme ça, JAMAIS il a le droit d'avoir son contrat prolongé ? :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
18 octobre 2015 à 13:58:51

T'es au courant que je l'ai enfagé parce que c'est lassant de toujours faire un doublé pilote-constructeurs ? :hap:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
18 octobre 2015 à 14:01:31

T'es au courant que dans ce cas tu ferais mieux de commencer une nouvelle partie ? :hap:

Message édité le 18 octobre 2015 à 14:05:55 par Barcelone97
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
18 octobre 2015 à 14:07:23

Non, j'arrive pas à accrocher à d'autres saves et je veux au moins attendre que les 22 pilotes présents au tout début du jeu prennent leur retraite pour arrêter celle-ci.
En 2k25 il en reste que 6 dont un qui partira en fin de saison et 3 autres qui ont 30 ans ou plus.

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:10:47

Le 18 octobre 2015 à 13:32:20 Haryanto a écrit :
On en reparle :noel:

Il a combien d'abilité ?

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
18 octobre 2015 à 14:12:31

Je ferais un recap des niveaux de tout le monde en 2024 AP, donc la saison prochaine.
Elle sera postée en début de semaine pro je pense :oui:

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:45:48

Verstappen 25 ans, faut le recruter dès le début lui et tu essayes d'avoir 10 titres avec :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
18 octobre 2015 à 15:49:40

Je l'ai eu une saison, ça m'a suffi. :noel:
Je crois que c'était en 2016 quand je me suis rendu compte que Kujala était une daube. J'avais réussi à faire un podium au Brésil sous un cyclone avec Verstappen, je m'en souviens. :hap:

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:51:07

Mais Verstappen doit être fort non ? :(
Tu prends Mercedes tu le recrutes en 2016 et tu peux l'emmener au titre de champion une bonne dizaine de fois :noel:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
18 octobre 2015 à 15:54:57

Fin 2023, Verstappen c'est :
- 161 courses
- 2 podiums (Brésil et Abu Dhabi 2017, 3e et 2e :cool: )
- 87 points (dont 79 grâce à ma voiture complètement cheatée :hap: )

ça te convient pour imaginer qu'il est nul ? Sans compter le fait qu'à part la saison chez moi il est allé dans des teams médiocres comme Lotus, Caterham et 4 saison chez FlopLaren :rire:

Message édité le 18 octobre 2015 à 15:55:27 par Haryanto
Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 16:03:36

Mais il a combien d'abilité ? C'est ça qu'il faut voir :noel:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
18 octobre 2015 à 16:05:31

En 2025 il est à 16, en 2023 il a 15 je crois :hap:

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 16:09:03

Ah bah oui ça dépend des carrières aussi :(

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment