CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières en Formule 1 ...

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 81»
Page suivanteFin
Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 01:00:54

https://www.noelshack.com/2015-43-1445295498-f1-2012-2015-10-20-00-51-50-78.png
https://www.noelshack.com/2015-43-1445295552-f1-2012-2015-10-20-00-52-09-11.png
https://www.noelshack.com/2015-43-1445295593-f1-2012-2015-10-20-00-51-47-06.png

c'est encore un peu trop métalliques comme couleurs (ça sera changé à la toute fin), et j'ai pas encore mis les sponsors, mais voilà la base, je continue?

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 09:41:15

Nice.

Moi je vais passer ma journée à réécrire mes 15 pages et profiter pour avancer un peu dans ma carrière.

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 11:52:11

Non c'est mort j'abandonne

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 11:54:48

:mac: Présentation officielle de la Scuderia Toro Rosso :mac:

http://www.racedepartment.com/attachments/2013-02-17_00007-jpg.36400/

Daniil Kvyat et Max Verstappen conduiront une Toro Rosso presque inchangée faute de nouveaux sponsors compte tenu des maigres résultats de Red Bull et Toro Rosso ces derniers temps.

Message édité le 20 octobre 2015 à 11:55:01 par Skopje14
Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 11:57:34

:mac: Présentation officielle de la Williams Toyota :mac:

https://www.noelshack.com/2015-43-1445334974-f1-2012-2015-10-20-11-50-16-50.png

Valtteri Bottas et Nico Rosberg lèvent le voile sur une toute nouvelle livrée, avec un sponsor mineur qui devient sponsor titre! La livrée se veut plus claire et plus fraiche que les années précédentes, espérons que les résultats soient meilleurs que l'année dernière!

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 11:57:40

:noel:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
20 octobre 2015 à 11:59:43

Le 20 octobre 2015 à 11:57:34 Skopje14 a écrit :
:mac: Présentation officielle de la Williams Toyota :mac:

https://www.noelshack.com/2015-43-1445334974-f1-2012-2015-10-20-11-50-16-50.png

Valtteri Bottas et Nico Rosberg lèvent le voile sur une toute nouvelle livrée, avec un sponsor mineur qui devient sponsor titre! La livrée se veut plus claire et plus fraiche que les années précédentes, espérons que les résultats soient meilleurs que l'année dernière!

Jumelle de la Toyota mais en bleu nan ? :noel:
Résumé 2024 avec Nokia dans la journée :p)

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:04:34

pas du tout Nolan, j'ai pris celle-ci: http://www.racedepartment.com/threads/alternate-williams-livery-hd-dhd-plus-helmets.72345/ que j'ai éclairci et changé quelques sponsors

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
20 octobre 2015 à 12:21:13

My bad, en voyant l'arrière je croyais :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
20 octobre 2015 à 12:27:52

:d) Carrière Nokia - 2024 :g)

:mac: Plateau :mac:

:d) Nokia
 #17 Joshua Ryan (AUS, 26 ans, 20, champion 2021, 2022, 2023)
#30 Lewis Price (GBR, 19 ans, 14, 12ème en 2023)

:d) Williams
#3 Daniel Ricciardo (AUS, 34 ans, 19, champion 2017, 2ème en 2023) DERNIERE SAISON
#7 Niccolo Di Mario (ITA, 24 ans, 19, 3ème en 2023)

:d) Ferrari
 #40 Will Black (GBR, 22 ans, 18, 4ème en 2023)
#35 Martin Davis (CAN, 23 ans, 17, 6ème en 2022, 10ème en 2023)

:d) Toro Rosso
#26 Daniil Kvyat (RUS, 29 ans, 19, champion 2018, 2019, 2020, 5ème en 2023)
#55 Carlos Sainz (ESP, 29 ans, 18, 2ème en 2018, 9ème en 2023)

:d) Force India
 #15 Alexander Kielholz (ALL, 21 ans, 16, 5ème en 2023)
 #21 Felipe Nasr (BRE, 31 ans, 17, 7ème en 2023)

:d) Mercedes
#1 Lasse Jensen (DAN, 24 ans, 17, 10ème en 2020, 11ème en 2023)
#27 Fernando Morales (ESP, 18 ans, ?, néophyte)

:d) McLaren
#20 Aaro Vainio (FIN, 31 ans, 16, 6ème en 2017, 13ème en 2023)
#33 Max Verstappen (P-B, 26 ans, 16, 10ème en 2017, 14ème en 2023)

:d) RedBull
 #8 Mika Mattila (FIN, 22 ans, 14, 15ème en 2023)
 #18 Patrick Kujala (FIN, 28 ans, 15, 13ème en 2022, 16ème en 2023)

:d) Lotus
 #2 Daniel Jorgensen (DAN, 24 ans, 15, 15ème en 2018 et 2021, 17ème en 2023)
 #11 Felix Lustenberg (ALL, 20 ans, 15, 17ème en 2022, 18ème en 2023)

:d) Caterham
#25 Lucas Schneider (ALL, 25 ans, 13, 19ème en 2023)
 #31 David Fuentes (ESP, 23 ans, 14, 19ème en 2020 et 2021, 20ème en 2023)

:d) Sauber
 #38 Sergio Leon (ESP, 23 ans, 13, 19ème en 2022, 21ème en 2023) DERNIERE SAISON
 #10 Jorge Lima (BRE, 18 ans, ?, néophyte)

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:33:14

:mac: Championnat du Monde 2013 de Formule 1 : La Carrière Réaliste de Rafael Sfyzer :mac:

 

Précédemment dans le Championnat : https://www.jeuxvideo.com/skopje14/forums/message/747299079 :)

 

:mac: Actualités/Sommaire :

 

I :d) Rappel des noms des monoplaces, Dirigeants d'Écurie et leurs contrats.
II :d) Interview exclusive du jeune Rafael Sfyzer avec Franck Montagny !
III :d) Suite du Week End Austalien, les Essais Libres 2, résultat & résumé !

 

   Dans cette News vous trouverez le nom des monoplaces en lice pour la Saison 2013, les dirigeants de chaque écurie de F1 et la durée de leur contrat avec leur Team. Ensuite il y aura une trèèès longue interview entre Montagny et Sfyzer pour mieux comprendre la vie du pilote Russe et son parcours ainsi que la suite du Week End en Australie avec les EL2 ! Bonne lecture.

 

I :d) Noms des monoplaces et les contrats des dirigeants d'écuries, le rappel !

 

Suite à la présentation en cette année 2013 de la Ferrari F138 au championnat, Stefano Domenicali a également été confirmé en tant que dirigeant d'écurie, ce sera la dernière année de son contrat chez les rouges. La monoplace a comme chaque année un nom mûrement réfléchi, ici F pour Ferrari, 13 pour 2013 et 8 pour V8 puisque ce sera la dernière année des V8 avant de passer aux V6 en 2014 avec une technologie Hybride.

La sextuple championne du monde en titre Red Bull avec ses 3 titres constructeurs et pilotes amassés grâce à Vettel et Webber de 2010 à 2012 a présenté sa tant attendue RB9 dont la mission est pour une nouvelle fois un titre à la clé ! Quant au dirigeant Christian Horner, il s'est vu prolongé jusqu'en fin 2014 grâce à ses succès par le grand Dietrich Mateschitz responsable de Red Bull en Formule 1.

McLaren a présenté cette année la MP4-28, une nom qui va dans la continuité avec pour but d'obtenir sous les ordres de Martin Withmarsh pour sa dernière année chez McLaren en qualité de dirigeant.

Mercedes entame sa quatrième année après le rachat de Brawn GP, et c'est donc la W04 qui va courir cette année, sûrement plus compétitive que jamais, le but du dirigeant Toto Wolff a été clair « des victoires puis le titre ». Et ceci dans les proches années vu les progrès du Team. Toto Wolff de son côté sera aux commandes de l'écurie jusqu'en 2015.

Lotus a annoncé récemment sa Lotus E21, un nom dans la continuité également. Éric Boullier aura puour but d'emmener son équipe le plus loin possible après une excellente année 2012, 2013 s'avère être la dernière année de son contrat, bien qu'il puisse être renouvelé.

Williams arrive en 2013 avec la FW35. Des initiales de Franck Williams, le dirigeant de l'écurie est Patrick Head, il a annoncé que ce sera sa dernière année chez Williams.

Sauber sera dirigé par Monisha Kaltenborn pour 2013 et 2014 ! La jeune femme Indienne entamme sa première année en tant que dirigeante, Sauber et son histoire en a 20 derrière elle. La C32 aura pour but de faire mieux que la C31, en grimpant plus sur le podium.

Vijay Mallya dirige bien évidemment son écurie Force India. Indépendante et dans le but de gagner sa première victoire, la livrée VJM06 a des progrès à faire par rapport à la VJM05. Les voitures de Force India sont au nom de leur responsable Vijay Mallya évidemment.

Toro Rosso sera dirigée par Franz Tost, reconduit jusque fin 2014. La petite sœur de Red Bull aborde sa 8e année avec la STR8, toujours dans le but de découvrir de nouveaux talents.

Marussia sera dirigée par John Booth cette année. La retour du créateur de Virgin aura pour but de relancer l'équipe en terme de résultats ou économiquement et ce avec la MR02.

Caterham a récruté Cyril Abiteboul après le retrait de Tony Fernandes en tant que dirigeant de l'écurie. Il a été engagé pour un an et la CT02 aura pour objectif de décrocher une nouvelle fois la 10e place au championnat des constructeurs à l'issu de la Saison 2013.

Enfin HRWT est dirigée pour cette année par Tony Fernandes, anciennement au cœur de projet Caterham il continue chez HRWT avec le projet mené par Williams. Il a d'ores et déjà annoncé que sa présence n'est qu'une transition et qu'il quitterait le monde de la F l'année prochaine. De son côté la HRWT a été présentée officiellement et a le même aspect qu'en avant que des sponsors n'arrivent.

 

II :d) Interview exclusive du jeune Sfyzer par Montagny, un parcours retracé

 

Bonjour Rafael, tout d'abord, expliquez-moi comment avez-vous eu la passion du sport automobile ?

Bonjour, personnellement la passion du sport automobile vient de mon père. Je suis né le 25 Mai 1993 et vers l'âge de 4 ans, en 1997 j'ai commencé à adorer la F1. Quand je voyais des voitures allant de telles vitesses, quand j'étais petit, je trouvais ça vraiment impressionnant ! Le premier champion du monde dont j'ai réellement regarder sa saison était donc Jacques Villeneuve sur sa Williams, un an après le sacre précédent de Williams grâce à Damon Hill et je m'y retrouve actuellement.
J'espère que Williams va bientôt renouer avec le succès de cette manière et cela me semble bien parti. Mon père regardait la F1 car ça l'amusait, moi je l'ai découverte donc très tôt et j'ai adoré. C'est pour ça que vers 5 ans j'ai eu envie de faire du Kart.

 
Et ensuite, comment s'est déroulé le tout début de votre carrière ?

Vers 5 ans j'ai commencé à faire du Kart pour m'amuser. Mais tout a commencé vers 6 ans je dirais. En effet, j'avais un niveau plutôt bon et c'est durant cette année que mon père m'a énormément appris l'aspect technique de la F1, il m'a également appris tout ce qui servait dans le Karting et toutes les astuces pour être le meilleur en Kart, c'est génial comme souvenir. Et en fin d'année je finissais toujours premier sans difficulté dans mon club. A l'époque j'habitais encore à Barcelone et mon père, croyant en moi, m'a fait changé de club pour aller dans le plus prestigieux de Barcelone, tout en continuant à m'apprendre des choses afin de m'améliorer. A 7 ans je finissais toujours premier avec 1 tour d'avance sur le second, sur une course de 10 tours ! Et le circuit faisant environ 30 secondes pour être bouclé, je leur prenais donc 3s/tour, c'était énorme sachant qu'ils étaient plus âgés et expérimentés. J'ai également battu le record de temps au tour du circuit. C'était vraiment l'année révélatrice.
A 8 ans j'ai donc participé au championnat de Catalogne de Karting toujours, et j'ai terminé second. Cette année je me suis un peu plus penché sur la F1 en elle même en allant voir une course, celle d'espagne, en catalogne, à barcelone, chez moi ! Mon père était fan de ferrari, moi j'étais plus williams car j'ai commencé avec eux, cependant l'ambiance était telle que j'ai commencé à aimer Ferrari de plus en plus. Je me souviens en 2001 donc, Schumacher avait gagné, sur Ferrari évidemment, mais il avait fait plus que ça, j'ai assisté dans les tribunes tout le week end, il avait réalisé un hat trick cette année là à barcelone, c'était incroyable, l avait même fini la course avec quelques chose comme 40 secondes d'avance sur Montoya, 2nd, et 50 sur Viilleneuve, 3e. C'est ce week end qui m'a clairement rendu accroc à la F1. :coeur:
A 9 mon père m'a donc inscrit au championnat d'espagne de karting des junior. Je me souviens qu'avant les courses j'étais très stressé mais j'ai tout de même réussi à terminer 3e. Ensuite à 10 ans, en 2003, j'ai gagné ce championnat ce championnat d'espagne, j'étais aux anges ! Et je l'ai ensuite gagné jusqu'à 13 ans, soit 4 fois de suite, comme Fernando Alonso, mon idole ! C'est à ce moment là que des personnes ont pris contact avec mon père, j'avais réalisé de très bonnes performances.
A 14 ans, en 2007 j'ai donc fait le championnat d'europe de kart, c'était une réelle ambiance de concurrence, peut être un peu trop même. J'ai finis 2nd, c'était un bon résultat. A 15 j'ai alors pris part au championnat du monde de kart, et je l'ai manqué pour quelques points, j'ai donc terminé non pas 2e, mais 3e, j'étais très déçu car je l'avais loupé pour peu de choses.
Puis à 16 ans, en 2009 les choses sérieuses ont commencées, j'ai roulé en monoplace, et là, ça allait clairement plus vite, d'autant plus que certains de mes concurrents en faisait depuis plusieurs années ! J'étais cependant en formule de promotion, en Formule Renault 3.5. Et j'avais réalisé une très belle performance pour un rookie, j'ai finis 5e devant un pilote que vous connaissez tous, Alguersuari ! Cependant à l'époque je n'étais pas réellement en F1, sans sponsor c'est difficile, vous avez beau être un talent, ça ne peut pas suivre. Et je ne suis ni exceptionnel ni fortuné. Cependant à 17 ans je me suis élancé en GP2, une expérience incroyable, ça fait bizarre de se dire que j'étais mineur et sans permis alors que pour ma première année j'ai réalisé une belle performance, finir 8e en GP2 pour un rookie est convenable. Au cours de cette année Williams m'a contacté pour être leur pilote d'essai de temps à autre, j'ai évidemment sauté sur l'occasion, c'est l'écurie qui a fait naître ma passion dans ma plus tendre jeunesse avant que Schumacher et Ferrari ne râfle presque tous les titres au début des années 2000.
Ensuite en 2011, j'étais majeur et j'ai donc fait ma 2e année en tant que pilote GP2 et pilote d'essai pour Williams. J'ai terminé vice champion derrière Grosjean et devant Bianchi cette année là, et cette année je cours contre eux, c'est incroyable. Et enfin pour ma dernière année en GP2 avant la F1 j'ai à nouveau terminé vice champion, cette fois entre Valsecchi et Gutiérrez.
Williams, pour qui j'étais pilote d'essai depuis 3 ans m'a alors offert la possibilité de piloter en tant que titulaire pour 2013.
Et comme vous vous en doutez, j'ai accepté, et me voici à 20 ans en F1 avec un compatriote Russe de 19 ans, Kvyat !

 
Quel parcours incroyable dis donc, et pourquoi avez-vous choisi de courir avec la Nationalité Russe alors que vous êtes presque uniquement espagnol ?

J'ai choisi de courir avec la nationalité Russe en F1 car je tiens cette passion et cette chance d'être ici grâce à mon père. Même si je suis né à Barcelone d'une mère Espagnole et d'un père Russe, que je parle uniquement espagnol et ne suis allé qu'une seule fois en Russie pour voir de la famille, je suis attaché à cette décision. C'est comme pour remercier mon père pour tout, qu'il me voit à la Télé ou directement dans le paddock ! Et puis, il y a plus de records à conquérir ! :hap:

 
Vous avez terminé derrière votre coéquipier Massa à chaque séance durant les Essais Hivernaux, qu'est-ce que vous en tirez ?

Nous n'avions évidemment pas le même planning de tests à faire pour la voiture mais c'est de toute manière indéniable, Massa est un très grand pilote, il a même failli être champion du monde, c'est très difficile de battre quelqu'un comme ça dès ses débuts. Felipe a une grande expérience d'une F1 dont je dois presque tout apprendre.

 
Quel objectif vous êtes-vous fixez par rapport à Felipe ?

Mon objectif est dans un premier temps d'apprendre un maximum des la F1 et son fonctionnement tout en le rattrapant petit à petit et pourquoi pas l'égaler en fin de saison !

 
Quel sera votre but au championnat et par rapport à Massa, en fin d'année ?

Au championnat, mon but est de marquer le plus de points possible mais avant tout d'y entrer à chaque course. Ainsi je vais évidemment progresser et j'espère en fin d'année rivaliser directement avec Massa en course.

 
Aimez-vous le circuit Australien ? Êtes-vous confiant pour le reste du Week End ?

Oui j'adore vraiment ce circuit, c'est un de mes préférés avec Monza, Spa, Interlagos ou encore Abu Dhabi. Et je pense que l'Australie, même si c'est on premier grand prix de F1, sera un de mes meilleurs résultats de cette année. Je passe plusieurs heures chaque jour sur le tracé de l'Albert Park via un simulateur afin de parfaire mon niveau et mon approche technique du circuit. Je travaille également un peu la Malaisie mais je n'aurais le temps de préparer aucune autre course autant que l'Australie.
Mon but est donc bien évidemment de marquer de gros points, je ne connais pas précisement la hiérarchie mais on vise une très haute place, je dirais 5e. Bien évidemment ça ne serait pas un podium car la voiture et mon expérience ne suit pas mais on peut tirer du bon.
En bref je suis confiant, le principal c'est de faire une bonne qualification et de ne pas craquer et faire une erreur en course, ce sera difficile vu que la pluie est au rendez-vous. J'attends un grand week end ici en Australie qui sera tout de même difficile en perspective.

 
Merci d'avoir répondu à nos questions et l'on vous souhaite une excellente seconde séance d'essais en espérant que cela porte ses fruits en vu des qualifications et de la Course !

Merci, à bientôt pourquoi pas ! :-)

 

III :d) Suite du Week End en Australie, les Essais Libres 2, résultats et résumé !

 

Bienvenue pour la seconde séance d'essais libres en Australie, la seconde de l'année ! Comme pour la première séance, le temps est clément avec des petits nuages qui devraient partir d'ici 20 minutes, rien de grave contrairement aux qualifications annoncées demain midi sous une pluie battante ! Pour la course, environ 63 % se déroulera sur le sec et plus du dernier tiers sera sous la pluie, de quoi faire vibrer les fans avec une course d'ouverture spectaculaire ! On ne sait cependant pas encore l'intensité de la pluie pour dimanche.
Alors qu'en ce début de séance les Marussia et Sfyzer sortent en premiers, à nouveau.
La FIA a fait savoir qu'elle s'excuse pour le léger chaos qu'elle a entrainée en autorisant à la dernière minute le DRS sur tout le circuit durant les EL1. Les EL2 s'annoncent cependant plus normaux et dans le calme de la nouvelle réglementation.
Sfyzer signe le premier chrono mais il est vite amélioré, Webber fait mieux puis ensuite Kobayashi en le battant d'une seconde. :banzai: Kobayashi en 1:29'1xx frappe fort en ce début de séance. Les Sauber frappent fort, Ricciardo s'intercale deuxième.
Sfyzer est le seul pilote à être sorti en pneus tendres dès le début de la séance et actuellement, il enchaîne les tours. Il vient tout juste d'arrêter son relais alors qu'il sort de son baquet à la mi-séance seulement, séance terminée chez le jeune rookie, il dit vaguement en sortant du stand aux médias : « on a testé l'usure pneumatique, elle est étrange mais régulière ». A voir si les pneus 2013 apportés par Pirelli, plus tendres, lui conviendront.
Button prend le meilleur temps 5 millièmes devant Ricciardo, immédiatement battu par … Räikkönen qui se met à nouveau en haut de la fiche des temps, pour un dixième seulement cette fois.
Les chronos évoluent et ça semble se stagné, Vettel est derrière Kobayashi et Sfyzer alors que Webber le suit de 2e sur sa Sauber, l'Allemand n'est pas dans sa plus grande forme alors que les 2 Mercedes se mettent dans le top8. Alonso s'intercalent entre elles.
Massa est 18e derrière Kvyat pour 6 dixièmes. Pic le suit de près, à environ une seconde seulement.

Voici les résultats finaux des EL2 en Australie :

- https://www.noelshack.com/2015-42-1445189308-el2-australie-1.png
- https://www.noelshack.com/2015-42-1445189378-el2-australie-2.png

 
Räikkönen remporte à nouveau les essais libres, et encore devant Button.

 

A venir dans la prochaine News :
Le budget des écuries en 2013, certaines voient rouges !
Sondages de la FIA pour le public en vu.
Q1, Q2 et Q3, la première pôle à Melbourne est pour.... !

 
N'hésitez pas à laisser un simple commentaire, et me dire en quoi puis-je m'améliorer !

 

Un pronostique pour la pôle (qualifs sous la pluie) :
-

sarjij sarjij
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:37:40

Price 14 putain.
Nolan baisé :hap:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:40:05

:mac: Présentation officielle de la Ferrari :mac:

https://www.noelshack.com/2015-43-1445337503-f1-2012-2015-10-19-11-52-41-68.png

Kimi Raikkonen et Fernando Alonso piloteront une Ferrari avec un chassis radicalement différent!
Je vous laisse admirer la livrée :bave:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
20 octobre 2015 à 12:40:08

Daniel Ricciardo. :ok:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
20 octobre 2015 à 12:40:21

Sfyzer Sfyzer
18 octobre 2015 à 13:20:07
Alerte
wa price la sous merde :hap:

Haryanto Haryanto
18 octobre 2015 à 13:32:20
Alerte
On en reparle :noel:

“Ce qui distingue l'homme de la bête, c'est que la bête n'est pas toujours obligée de lutter pour ne pas se comporter comme un homme.” Georges Wolinski

Barcelone97 Barcelone97
18 octobre 2015 à 13:50:59
Alerte
T'es au courant qu'après une saison comme ça, JAMAIS il a le droit d'avoir son contrat prolongé ? :hap:

Kobayashi, Kobayashi, Kobayashi

Haryanto Haryanto
18 octobre 2015 à 13:58:51
Alerte
T'es au courant que je l'ai enfagé parce que c'est lassant de toujours faire un doublé pilote-constructeurs ? :hap:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
20 octobre 2015 à 12:40:33

Joli le museau avant Skopje !

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:42:24

Sfyzer désolé ces derniers temps j'ai pas pu te lire ... mais là je viens de voir les classements (promis ce soir je lis)
Schumacher chez Mclaren, Webber chez Sauber ... MAIS QUE FAIT LA POLICE :fou: :fou: :fou:

Message édité le 20 octobre 2015 à 12:42:39 par Skopje14
sarjij sarjij
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:43:28

Pas mal la livrée :bave:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:44:10

Le 20 octobre 2015 à 12:40:33 Barcelone97 a écrit :
Joli le museau avant Skopje !

Une Mclaren camouflée :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
20 octobre 2015 à 12:45:26

Skopje14
20 octobre 2015 à 12:44:10
Alerte
Le 20 octobre 2015 à 12:40:33 Barcelone97 a écrit :
Joli le museau avant Skopje !
Une Mclaren camouflée :hap:

Et en 2007 on disqualifie McLaren pour espionnage sur Ferrari... :sarcastic:
F.I.A. : Frrari International Assistance :objection:

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.25€ ONE 74.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment