Le 22 octobre 2015 à 22:36:33 NelsonPiquet a écrit :
Et t'as pas 12 écuries en 2015 Skopje ?
.
Le 20 octobre 2015 à 22:55:41 Skopje14 a écrit :
Sauber ne participera pas aux tests hivernauxC'est officiel, l'équipe a pris bien de retard avec l'installation du bloc moteur Honda et ne débutera sa saison qu'en Australie! Le deuxième pilote reste encore inconnu
On dirait que tu suis pas
Le 22 octobre 2015 à 22:37:59 NelsonPiquet a écrit :
Ah okApparemment ma présentation te plaît
un peu ouais, pour une fois que c'est moi qui prend sur les autres et pas l'inverse
Kubica 65 tours ou 60 ? Faut re-effacer
Bon j'arrête
Non je sais pas lire et j'ai très mauvaise mémoire
... tu fais chier toi ce soir 65
Non mais c'est perturbant un coup 60 un coup 65 on s'y retrouve plus Et puis ça change le sens de la carrière aussi
De La Rosa a commencé tard je crois.
Ouais voilà, il a commencé la compét' à 16 ans.
Regarde ce que ça a donné aussi
Au fait Skopje les liens de tes forums JV ne fonctionnent pas à cause de Respawn (1 an )
Les moments inoubliables de ma carrière:
- ma première course sur un jeu moddé, en Australie ... la première course très intéressante d'une longue série, tout se jouait au chrono entre Button, Webber et moi avant une crevaison de ma part et l'accrochage d'Alonso et Hamilton avec SC d'autre part
- Malaisie 2013: cette course à rebondissements, 2 SC, avec un pilotage extreme sous la pluie ... à l'époque je faisais des vidéos de course, ça a donné ça: https://www.youtube.com/watch?v=jUeDNyj_YNA
- Ma remontée en Turquie sous la pluie
- Silverstone 2013 à jamais dans mes esprits
- Spa 2013, ces qualifs palpitantes, et cette passe d'arme dans l'Eau Rouge avec Hulkenberg
- La fin de course au Brésil
Super la vidéo, mais niveau teps ça doit être encore pire que rédiger
non mais ça c'était il y a 1 an et demi, maintenant je fais plus ça à part peut-être celle que j'essaie de faire mais elle sera moins longue à faire car concentré que sur Kier
Le 22 octobre 2015 à 20:38:32 Haryanto a écrit :
Dylan c'était qui ?
Le mec qui farmait en Lotus ou Red Bull ?+ Vous me conseillez quelle écurie pour F1 2013 ? Je sais pas laquelle choisir entre Lotus et Sauber
SAUBER.
Le 22 octobre 2015 à 23:41:41 Skopje14 a écrit :
non mais ça c'était il y a 1 an et demi, maintenant je fais plus ça à part peut-être celle que j'essaie de faire mais elle sera moins longue à faire car concentré que sur Kier
Ouais je sais
Haryanto a jamais été contact avec Sauber en plus et Valsecchi c'est Ferrari (et ça rime en plus )
Le jour où Haryanto sera en F1.
Le 22 octobre 2015 à 23:48:18 Barcelone97 a écrit :
Le jour où Haryanto sera en F1.
On sait que ça n'arrivera pas j'ai pas dit ça parce que je le pensais
Première victoire à la loyale à Monaco sur F1 2013 grâce à une excellente stratégie et la SC intervenu au bon moment et j'étais parti 5ème ce qui est ma meilleure perf ici .
Je sens que t'as pris la tête puis t'as bloqué (au vu de ton meilleur temps)
Oui c'était dans des conditions changeantes en plus , départ sur le sec puis il a fallu mettre les inter puis les pluies , j'ai fais ces changements avant l'IA et ça a marché , l'IA est trop cheaté sur ce circuit , en course je perds 2à3 sec par tour sur les meilleurs et du coup c'est un circuit ou je perd des points d'habitudes et j'avais 43pts de retard sur Lewis avant la course plus que 18 maintenant vu qu'il a fini que 13ème .