Je viens de retester F1 2012 en configurant bien mon volant
Je comprends pourquoi je passais tant d'heure dessus
Il t'aura fallu peu de temps.
Quant à moi je poste bientôt ma course d'Australie
Championnat du Monde 2013 de Formule 1 : La Carrière de Rafael Sfyzer
Précédemment : https://www.jeuxvideo.com/skopje14/forums/message/749180455
La Carrière en détail : https://www.jeuxvideo.com/skopje14/forums/message/748555095
Sommaire
I La Course, le résumé.
II Tops et Flops.
III Les Classements !
I La Course, le résumé.
Bienvenue aujourd'hui pour la Course ! La première de l'année 2013, à Melbourne. On rappelle que Vettel part en pôle alors qu'il y a un grand soleil, tout le monde est en slicks. Cependant les choses pourraient se gâter pour le paddock… mais pas pour les fans qui s'apprêtent à vivre une course inaugurale spectaculaire ! En effet la pluie pourrait s'inviter durant la fin de course, aux alentours du 36e tour selon la FIA. Cependant selon la vitesse du vent sur la côte, la pluie pourrait être plus ou moins forte. Dans un premier temps seront chaussés les intermédiaires, et ensuite les pluies… peut être ! Personne ici ne semble en capacité de le dire, une course à rebondissement semble se dessiner.
Tour 30/58
Championnat du Monde 2013 de Formule 1 : La Carrière de Rafael Sfyzer
''Précédemment : https://www.jeuxvideo.com/skopje14/forums/message/749728295
La Carrière en détail : https://www.jeuxvideo.com/skopje14/forums/message/748555095 ''
Tour 30/58 Suite du Grand Prix
Classement de la Course :
-
-
II Les Tops et les Flops.
+ + + => De grandes félicitation à… Schumacher ! Il a montré qu'il pouvait faire une année de plus en Formule 1 et McLaren semblait être la bonne écurie, première course, première victoire ! Très bonne performance de la part de l'Allemand, septuple champion du monde et désormais quarantenaire sans oublier. C'est la première fois qu'il gagne une course depuis sont retour en Formule 1.
+ + => Sfyzer ! Après s'être élancé de la première ligne grâce à un concours de circonstances en qualifications, le jeune rookie a réussi à mener la course durant longtemps. On a un temps cru que le podium était possible avant qu'une erreur de pilotage faisant suite à une erreur de stratégie chez Williams ne l'empêche. 6e, très bon résultat pour son premier grand prix !
+ => Maldonado… Juste incroyable ! Avec une Lotus qui semble mal née, il a échoué en Q1. S'élançant de la 18e place il a fait une course sans accroc, avec un pilotage et une stratégie irréprochables il est remonté dans le peloton. Le Vénézuelien a gagné 11 places durant cette course pour finir 7e devant Webber. Il mérite amplement ses 6 points.
Flop
- => Après être parti en pôle et avoir mené le grand prix sans grosse difficulté, Vettel prétendait largement à une victoire mais à cause d'un problème technique il ne prend qu'un petit point.
- - => Week End noir pour Force India. Hülkenberg subit un problème technique suite à un contact au premier virage et abandonne avant son premier arrêt alors que Pérez fait une grosse erreur de pilotage qui le met hors course et qui coûte également du temps à Grosjean. Un retour en force en Malaisie est attendu.
- - - => Mercedes, une voiture qui semble bien née avec 2 pilotes de bon niveau… qui repartent avec 2 points d'Australie. Il y a un problème certain chez Mercedes, qui s'était montrée convaincante durant les Essais Hivernaux. Écoutons Lewis Hamilton qui s'est exprimé : Nico et moi n'avons pas fait de bon résultat, pour ma part je trouvais la voiture très difficile à conduire, peu performante avec pas mal de sous-virage c'est très désagréable. On fera mieux en Malaisie.
III Les Classements généraux !
Classement au Championnat du Monde des Pilotes 2013 après l'Australie (Course N°1) :
Classement au Championnat du Monde des Écuries 2013 après l'Australie (Course N°1) :
Conseil : Cliquez sur les images, le rendu sera un peu moins trouble.
GG
Dommage, être en tête longtemps ...
Dommage, mais belle course
Moi je suis content de la course que j'ai faite, j'aurais peut être pu gratter une place mais ça reste un bon résultat.
Comme ça la rédaction c'est bien
Ni trop long ni trop court
J'attends vos mods pour F1 2012
C'est bien AP ! Mais je trouve qu'il manque quand même quelques classements intermédiaires !
Et bon résultat !
j'ai tout introduit dans ce topic, le récit à la troisième personne, les classements intermédiaires, le récit tour par tour, les pavés ...
Quel genre de mods Ouistiti
IA realiste tu te tournes vers le realism enhancer en changeant le database er une valeur dans un .xml que je te dirais
les caméras moddés j'ai des bons trucs si tu veux
les skins, RD est ton ami
si t'as un volant, oblige tu prends un mod de FFB
et puis quelques petits fix
Balance IA réaliste
Un petit truc pour la SC ?
Les cameras c'est bon
Les skins aussi
J'ai un dfgt
Et puis quelques petit fix
J'ai le réalisme ehanc machin là
Si je met ça, ça va pas clasher avec l'autre mods ? http://www.racedepartment.com/downloads/f1-2015-mod.6047/
Le 30 octobre 2015 à 10:41:04 Ouistiti-25 a écrit :
Comme ça la rédaction c'est bien
Ni trop long ni trop courtJ'attends vos mods pour F1 2012
J'aurais pas réellement plus faire plus long.
Ça prend ~ 2h30 à écrire.
Barça, qualité téléphone ça suffirait ? Car si j'ouvre Paint avec le jeu en route ça rame à mort.
Le 30 octobre 2015 à 11:24:36 Skopje14 a écrit :
j'ai tout introduit dans ce topic, le récit à la troisième personne, les classements intermédiaires, le récit tour par tour, les pavés ...
On faisait déjà ça y'a 3 ans.
Et Barça lui il a introduit la présentation claire & attractive.
Barça Tu fais plus de carrière ?
Ouistiti normalement non mais compare les fichiers.
Enhancer realism c'est le meilleur et utilise le mod "DRS Zones 2013". Comme en 2013 les zones de DRS en qualifs et essais seront les mêmes que celles en courses (avec les changements adaptés aux nouvelles zones DRS de 2013 justement) et il contient le Safety Car fix.
Edit : Je compte me prendre le DFGT justement, il est cool ? Bon rapport qualité/prix ? (~ 70-80€).
Oh oui qu'il est bien !
A peine trop bruyant mais c'est le seul point négatif qu'on peut lui trouver
Bientôt 2 ans que je l'ai, il a marché avec tout les jeux et a fait de nombreux Kilomètres
Pour 80 70€ vas y !
Les mods FFB ils s'installe ou ?
Pour le Realism machin je prends Hard IA non ?
Ok bah je vais voir ça pour Noël.
Mais un dernier truc... Ça fait de nombreuses années qu'il est en vente. Du coup il a quand même de l'avenir ou certains jeux futurs risquent de ne pas fonctionner avec ? Car si c'est pour en racheter un prochainement...
Mods FFB c'est sur RD également.
Edit : Oui prends Hard si tu joues pas en Amateur ou Intermédiaire.
L'IA sera réaliste dans sa vitesse en ligne droite et même avec le DRS, ce sera comme IRL et t'es même pas sûr de dépasser si t'es pas collé sur son aileron arrière ou avec toute ta jauge de KERS ! C'est vraiment un point important.
Bah si t'es sur Pc, c'est compatible toujours je pense
C'était une question con pour le FFB, sachant qu'en ouvrant l'archive t'as le même nom de fichier
Tout est installé, je teste
Oh merde :hap;
Il s'ouvre et se referme direct
Télécharge un mod, trafic pas tes fichiers si tu t'y connais pas.