CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières en Formule 1 ...

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 81»
Page suivanteFin
Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 12:23:39

Non mais j'ai juste copier coller :noel:
C'est le realusme machin qui fait buger parce que pas de pb avec le FFB

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 12:26:11

C'est pas possible je l'ai dl y'a pas eu de problème. :hap:
T'as fait quoi précisement ?

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
30 octobre 2015 à 12:32:36

Bordel mon GP d'Australie :ouch: :rire:

14 abandons, victoire de Ricciardo, le gros gros bordel :ouch:
2 SC, Button qui termine 5ème en faisant 5 arrêts :ouch:

T53, je suis 9ème, Pérez et Grosjean se crashent, je suis donc 7ème à 2 secondes de VDG qui a des pneus archi-morts, j'attaque comme un porc, petite erreur dans le virage 14, le droite rapide, Glock sort de nulle part et me balance dans le mur :pf:

Ricciardo-Kova-Vergne sur le podium :rire2:
Sutil, Button, VDG, Maldonado et Webber complètent le top 8.
Ce fdp de Glock est déclaré 9ème alors que c'est lui qui me sort et que ma voiture s'est arrêté après la sienne :-((

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 12:38:07

WTF ??? :hap:
IA trop agressive j'ai l'impression. :( :noel:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
30 octobre 2015 à 12:44:59

J'ai mis 0,6 en Mistakes, j'essaierais avec 0,8

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 12:47:36

0.8 = plus d'erreurs que 1 ?
Je croyais que c'était l'inverse.

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
30 octobre 2015 à 12:50:07

Bah écoute j'ai mis 0,6 et la course a terminé à 8... :rire:
Et avant que je touche à cette valeur ma course test avait fini à 22/22 donc oui

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 12:51:58

T'as touché qu'à ça ? Je pense pas que ça ait une si grande influence... Moi en 1.0 j'ai 20 voitures sur 24 à l'arrivée. C'est pile ce que je veux car en 2012 il y a eu 4.5 abandons par course donc je suis dans les clous. :noel:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
30 octobre 2015 à 12:57:58

Mechanical Failures zntre 0,5 et 0,8
Agression à 1

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 13:08:59

C'est peut être la version cra que :hap:
Bah j'ai fait une installation de mod normal, copier coller des fichiers

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 13:09:28

C'est peut être la version cra que :hap:
Bah j'ai fait une installation de mod normal, copier coller des fichiers

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 13:13:44

oui Ouistiti, quand tu commences à toucher à des mods IA la version cra que fait souvent planter (comme avec mon mod GP2)

oui Mechanical Failures et Mistakes, plus c'est faible, plus ils font d'erreurs :noel:

Glace-O-Cacao Glace-O-Cacao
MP
Niveau 6
30 octobre 2015 à 13:23:36

:globe: Saison 2015 de Formule 1 :globe:

:gba: La Grille : #01 Australie :gba:

Le départ du premier Grand Prix de la saison, c’est dans moins d’une heure ! L’occasion pour nous comme pour vous d’effectuer un tour d’horizon sur cette nouvelle saison, très attendue ! Le « mercato » des pilotes a été riche en surprises. Outre le départ déjà acté de Fernando Alonso pour Mclaren, la grande question était de savoir qui allait le remplacer. Ferrari a choisit l’option sûre en faisant signer Vettel, au détriment de Räikkönen qui restera vraisemblablement l’éternel second de la Scuderia.

L’arrivée de Honda en tant que motoriste n’est pas étrangère au retour de Fernando Alonso chez le team de Woking. En effet, après une union de cinq années entre Ferrari et le Catalan, dépourvues de quelques titres que ce soit, il est évident que Alonso avait des envies d’ailleurs, et quoi de mieux pour le double champion du monde qu’un retour dans un team où de nombreuses promesses sont proposées ? Pour l’épauler, Ron Dennis remercie Jenson Button pour ses années au sein de l’équipe et appelle l’inexpérimenté Luca Bozzuro, âgé de seulement 22 ans ! Comme il l’explique, Dennis espère que cette alliage expérience/jeunesse saura montrer de belles choses au cours de la saison.

Mais ne nous y trompons pas, tous les yeux seront rivés cette année sur les Mercedes ! Le team Allemand sort d’une année de domination totale, qui a vu Hamilton glaner son second titre mondial, au détriment d’un Rosberg très compétitif ! Cetta année sera sans nul doute la prolongation de la précédente, mais attentions, les Rouges sont là.

La dernière fois qu’un Allemand était au volant d’une Ferrari, en F1, et en Grand Prix, c’était au Brésil, en 2006. Parti depuis le ventre mou, Michael Schumacher avait du rentrer aux stands après une crevaison lente, et repartir du 19e rang. Il avait terminé 4e et laissait filer Alonso vers son second titre mondial. Aujourd’hui, c’est Sébastian Vettel qui aura la lourde tâche de satisfaire des tifosi nostalgiques de leurs grandes années, la dernière étant 2007, où un certain Räikkönen devenait champion du monde. C’est bel et bien ce même Räikkönen qui épaulera Vettel cette saison, après une saison décevante en 2014, le Finlandais espère bien rebondir à bord d’une monoplace plus compétitive.

Attention néanmoins à certains outsiders plus que sérieux, tels que Red Bull, qui verra évoluer Ricciardo et Kvyat, ou encore Williams qui sort d’une très bonne année 2014. Massa revit et Bottas fait le travail, on s’attend à une lutte acharnée derrière la domination annoncée de Mercedes !

J’espère que vous êtes préparés à cette première manche, Melbourne est un circuit très apprécié des pilotes, et des écuries, ses virages techniques et sa ligne droite assez large propose plusieurs possibilités de dépassement. Remontons la grille maintenant !

1°) NICO ROSBERG (MERCEDES)
_______________________________ 2°) LEWIS HAMILTON (MERCEDES)

Ce n’est pas une surprise, les Mercedes occuperont la première ligne de cette grille dans 30 minutes, ce n’était pas une lutte réellement acharnée mais Rosberg a quand même démontré qu’il était bien là cette année !

3°) KIMI RÄIKKÖNEN (FERRARI)
_______________________________ 4°) SEBASTIAN VETTEL (FERRARI)

Pas de surprises ici non plus, les Ferrari tiennent leurs postes, Mercedes est prévenue.
5°) DANIIL KVYAT (RED BULL)
_______________________________ 6°) NICO HÜLKENBERG (FORCE INDIA)

Kvyat réalise sa meilleure performance qualificative dès son premier Grand Prix pour Red Bull ! Hülkenberg montre les dents et s’élancera avec des pneus plus usés, mais du 6e rang !

7°) FELIPE MASSA (WILLIAMS)
_______________________________ 8°) ROMAIN GROSJEAN (LOTUS)

Voilà la première Williams de cette grille de départ ! Massa a réussi des qualifications jouées sur la prudence, il s’élancera en pneus durs. Grosjean fait sourire Lotus.

9°) DANIEL RICCIARDO (RED BULL)
_______________________________ 10°) FERNANDO ALONSO (MCLAREN)

Red Bull sort de ces qualifications mitigées perplexe, d’un côté un Kvyat étonnement à l’aise et compétitif, meilleur temps de Q1, et de l’autre un Ricciardo à la peine, qualifié en Q3 avec le 10e chrono, inquiétant ? De son côté, Alonso se place 10e, et devance son jeune équipier.

11°) LUCA BOZURRO (MCLAREN)
_______________________________ 12°) FELIPE NASR

Bozzuro s’amuse, et se qualifie en Q2, avec une monoplace plutôt difficile à gérer, tandis que Nasr devance son équipier Suédois, la guerre est ouverte chez Sauber !

13°) SERGIO PEREZ (FORCE INDIA)
_______________________________ 14°) VALTERRI BOTTAS (WILLIAMS)

Pérez s’en sort plus ou moins bien, en durs. Bottas a rencontré des ennuis avec son aileron avant et a du stopper ses qualificaations prématurément, espérons que cela n’influe pas sur sa course.

15°) PASTOR MALDONADO (LOTUS)
_______________________________ 16°) MAX VERSTAPPEN (TORO ROSSO)

Pas de surprises, Maldonado limite la casse et Verstappen reste prudent pour sa grande première !

17°) MARCUS ERICSSON (SAUBER)
_______________________________ 18°) ROBERTO MERHI (MANOR)

Ericsson subit un début de saison compliqué entre la convoitise de son poste par Van der Garde et une monoplace pas à son niveau, Merhi quant à lui profite du départ des stands de Carlos Sainz.

19°) WILL STEVENS (MANOR)
_______________________________ 20°) CARLOS SAINZ (TORO ROSSO)

Stevens devait initialement compléter cette grille mais la casse moteur de Sainz le fait partir du 19e rang. De son côté, l’Espagnol s’attend à une course difficile.

Restez là, le Grand Prix commence dans 10 minutes !

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 13:25:03

Pourtant j'ai mechanical failures à 1. :noel:

Je fais mes EL1 cet aprem en Malaisie perso.

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 13:27:41

Glace c'est Enguerrand ?

Bonne chance pour la course !

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
30 octobre 2015 à 13:32:31

Cette course nolan. :bave:
Et non Ap, j'ai plus trop le temps pour faire une carrière. :-(

Belle onzième place "Bozurro". :)

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 13:33:36

Ah dommage. :( Tu joues encore quand même ? :hap:

Glace-O-Cacao Glace-O-Cacao
MP
Niveau 6
30 octobre 2015 à 13:37:35

Merci les z'amis, oui c'est Enguerrand :-)

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
30 octobre 2015 à 13:44:00

Liste des abandons :

T1 : Bottas se fait tasser contre le mur à droite en sortant du premier virage
T8 : Alonso veut me doubler dans le gauche-droite rapide qui délimite le 2e et le 3e secteur, il finit par s'arrêter à l'intérieur, Kobayashi ralentit, Hülkenberg lui tape dedans, les 2 out, Safety Car
T11 : Alonso se met en tête-à-queue au premier virage au restart et reste bloqué
T16 : Vettel et Räikkönen se bagarrent un peu trop au virage 3 :noel: Re-SC
T26 : Bianchi victime d'une casse mécanique alors qu'il était 4ème :ouch2:
T31 : Hamilton se prend Maldonado dans la tronche alors qu'il tournait 2 secondes plus vite que tout le monde
T37 : Rosberg fait un tout droit au virage 3
T42 : Frijns abandonne après avoir tapé le mur au virage 13, il était 1er avec 40 secondes d'avance sur Ricciardo et 1 minute sur moi (3ème) :ouch:
T54 : Crash Pérez/Grosjean à la sortie du dernier virage
T55 : Crash moi/Glock au virage 14

J'ai fait le 2e temps en qualifs, mais Hamilton a pris 10 places de péna donc je me suis élancé en pole :cool:
J'ai mené pendant environ 20 tours au total et j'ai été dans le top 3 pendant environ 35 tours. :(
Quand la SC est sortie au tour 8 j'ai tenté l'undercut qui n'a pas marché puisque mon 2ème relais s'est achevé prématurément avec un aileron en moins à cause de l'usure excessive de mes pneus :(
Le reste n'a été que gestion, même en faisant 3 arrêts j'ai jonglé quand les Force India me mettaient 1,5s au tour en ne faisant que deux stops...

Message édité le 30 octobre 2015 à 13:44:50 par Haryanto
Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 13:53:46

Tes mods sont un peu extrêmes. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.25€ ONE 74.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment