CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières en Formule 1 ...

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 81»
Page suivanteFin
Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 14:47:50

Course finie !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:02:13

raconte

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:16:22

Ça met plus de 2h à écrire, là j'ai un peu la flemme. :noel:
Déjà que j'ai passé 1h30 à faire la mise à jour des classements pilotes et constructeurs... :hap: C'est également très long.
Et faut que je finisse F1 A La Une il me semble

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:18:32

oui,aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:20:15

moi,je dois toujours raconter ma course d'Australie,mais ce qui me fait chier,c de copier le classement à chaque fois,si quelqu'un auraitt un logiciel,ou alors qu'il me le fasse,parce que g pas le trop le temps avant Février au moins

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:25:29

Copier le classement ? Tu prends un screenshot/photo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:36:07

Marche pas,g essayé sur quelques sites

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:36:31

en plus,il rame,ça va mettre 4h

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:38:07

Le Classement de la Course ou général ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 20:12:01

les 2,du coup,comme ça marche jamais je copie,et pi après je fais un Formula One d'après-course

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 14:33:52

:mac: Grand Prix d'Australie 2012 :mac:
Pas mal pour un début

Bonjour a toutes et a tous !
La tant attendu saison 2012 commence aujourd'hui sur le circuit de l'Albert Park a Melbourne !
Le plateau 2012 est le même que lors des dernièrs essais hivernaux. Début en tant que titulaire de Vergne, Pic et Travisano.
Jeune italien agé de 19ans, 1 mois et 15jours seulement débute chez Sauber. Il fait partie de la Ferrari Driver Academy.

Les qualifications ont eu lieu hier et c'est Jenson Button qui sera en pôle devant Fernando Alonso. Hamilton, Grosjean seront sur la
deuxième ligne. Suivent Raikkonen et Webber, Vettel et Schumacher seront sur la 4eme ligne. Pour completer le top 10 on retrouve Massa et
Maldonado
Les Sauber ont déçu en se qualifiant 16 eme pour Kobayashi et 17eme pour le jeune italien protegé de Ferrari, Travisano qui n'avait clairement pas le rythme.

Une course très animé nous attends, avec des gouttes de pluies qui tombent dès le début du tour de formations. Tout les pilotes sont en slick ça risque d'étre chaud !
Les feux s'allument ... et s'éteignent ! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446401897-depart.png
OH UNE SAUBER JAILLIT DE SON EMPLACEMENT, c'est Travisano, IL EST EN INTERMEDAIRE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446401919-departfusee.png Quel pari de
Sauber, mais ça marche puisqu'il a pris la tête immédiatement et creuse un écart incroyable !

Il a ... 24 secondes d'avances, 24 secondes au secteur 2 incroyable ! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446641630-millieu1er-tour.png Et tout les pilotes s'engouffrent dans la voie des stands, c'est la
cohue général, qui aura le plus de chance ? Travisano lui, a maintenant 46 secondes d'avance, devant ... Grosjean ! Le Français se retrouve 2 eme devant Hulkenberg et Schumacher! Le classement est completement chamboulé ! Glock est même 9eme !

Travisano multiplie les erreurs en tete de course, il n'est pas très a l'aise et perd pas mal de temps. La piste qui semblait s'asecher
ces derniers tours, se rengorge d'eau ! Obligeant les pilotes a passer au stands pour les pneus pluie! Travisano est dans un nouveau tour, il ne peut pas s'arrêter, Il fait de nombreuses erreurs et sort même dans le gravier au Virage 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446642108-erreur3touraret.png http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446641147-erreur1.png. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446641133-erreur2.png Il perd beaucoup de temps tandis ce que les autres en gagnent en Full Wet. Nous sommes aux alentours du tour 15

Après ces arrêts, Travisano n'a plus que 16 secondes d'avances !

L'écart fond ... Grosjean se retrouve presque dans les echapements de Travisano.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446642064-grosjean.png
Au même moment ou Grosjean est derrière le pilote Italien, les premièrs retardataire sont là.
Les leaders mettent un tours a ... Vettel ! Pas mal pour 2 rookie ...

Grosjean se fait de plus en plus pressant mais ne trouve pas d'ouverture ...

Grosse battaille dans ce tour 20, Grosjean passe mais Travisano repasse imediatement.
Erreur de Travisano au tour 24 ! Grosjean prends la tête de la course ! tout s'accelere dans ce tour 24, Schumacher a passé Hulkenberg et
plusieurs pilotes comme Alonso et Hamilton en ont profiter ! Grosjean a dejà creusé un ecart consequant sur Travisano. Les pilotes s'arrêtent au stands pour passer des inters a 5 tours du but !

Grosjean s'envole, Schumacher revient sur le bouchon Travisano.

3tours, le Français vole vers une 1ere victoire en Grand Prix ! Schumacher n'est pas assez proche pour tenter une attaque !

Schumacher attaque en ce tour 27/29, mais Travisano tiens a sa seconde place, lui qui a mené 24tours !

PREMIERE VICTOIRE EN GRAND PRIX POUR ROMAIN GROSJEAN ! DEPUIS OLIVIER PANIS dans ces mêmes conditions a Monaco en 1996 !
Travisano coupe la ligne en seconde position ! Incroyable course du jeune italien !
Schumacher complete le podium, juste derrière la sauber, suivi par un train de voiture composé de Button, Alonso, Raikkonen, Hulkenberg

Classement final :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446642543-classement1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446642568-classement2.png

Classement generaux
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446643949-classementg1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446643983-cgt1.png

Voilà j'espère que ça vous plait.
J'ai essayer d'innover en mettant des screen mais malheureusement le replay ne veut pas aller au dela d'un peu moins de la moitier de la course donc pas de screen sur la fin ...

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 14:43:18

Les pilotes qui partent en slicks sous la pluie what the hell :hap:
Gg pour la 2 nde place... T'es en légende ? :noel:

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 14:53:23

Oui, mais avec 46 secondes d'avances des la fin du T1, ça se gere :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:55:39

Je ne vous promets rien,mais Samedi,je suis tout seul chez moi toute la journée,donc normalement GP D'Australie

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 20:17:51

Moi je vais aussi poster le week end maintenant

FTR-Bazoom FTR-Bazoom
MP
Niveau 9
06 novembre 2015 à 20:57:12

Salut ! J'ai démarré un championnat avec Massa sur F1 2015 il y a une semaine. J'en suis à Monaco qui me donne pas mal de fil à retordre, mais après des qualif' mouvementées, j'ai réussi à décroché la troisième place derrière les deux Mercedes. J'attaque la course demain.

En attendant, voici le résumé des courses précédentes:

Australie: "Débuts difficile"
Des essais dans le top 3, mais je montre des signes de faiblesse lors des qualif' qui elles, se passe soit une pluie battante. A l'issue d'un dernier tour ou je prend tout les risques, je décroche une honorable 5ième place.

La course commence aussi sous la pluie, mais des intermédiaires suffirons. Après quelques péripéties, je suis forcé de rentré plus tôt pour changer mon museau. je ressort 9ième. second arrêt pour les pneu, je ressort 16 ième ! J'arrive à revinir en 6ième place, c'est le dernier tour et...crevaison dans Ascari ! Je passe l'arrivé 9ième.

Malaisie: "Première victoire !"
Les essais sont plus que bien et me permette une première victoire. Les qualif' m'offre une belle 2ième place derrière un Hamilton imbattable et devant Rosberg, bien décidé à en découdre pendant la course.

La course, justement. Avec un bon tiers passé derrière Hamilton, je décide, à mi-course, de tenter l'undercut. Et ça paye, puisque Hamilton se retrouve derrière moi après sont arrêt. Je mène le reste de la course avec 1s et demi d'avance et décroche mon premier podium sur la plus haute marche.

Chine: "Pas ma tasse de thé"
La pluie n'est décidément pas mon point fort et me le fait comprendre dès les essais. Les qualif' me porte sur la 5ième ligne du départ.

Étonnamment, la course se passe plutôt bien. Je profite d'un Hamilton en perdition et d'une bonne stratégie d'arrêt pour finir au pied du podium.

Barheïn: "La série noir"
Les essais se passe plutôt bien. Top 5 aux qualif'.

Mais la course est un fiasco. Malgré un départ qui me fait gagner une place, la cohue du peloton me fait sortir et c'est un abandon ...

Espagne: "Retour aux avant poste"
Un week end mené de bout en bout ! Essais parfait, et la pôle à quelques dixièmes d'Hamilton.

Une course parfait aussi. Les deux Mercedes ont montré des signes de difficultés et la Ferrari de Vettel n'a pas su m'inquiéter malgré un problème de boite de vitesse sur mes deux dernier tour.

Voilà. La suite après Mona"fucking"co ^^

Message édité le 06 novembre 2015 à 21:00:20 par FTR-Bazoom
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2015 à 20:59:11

normalement course demain

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 21:07:21

GG, ça donne quoi au classement ?
Moi je viens de terminer la course de Chine (N°3/21).

FTR-Bazoom FTR-Bazoom
MP
Niveau 9
06 novembre 2015 à 21:23:18

Au générale, je suis 4ième. Mais si je foire Monaco, je risque de tomber lourdement au classement ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2015 à 09:59:03

je vais poster les GP de ma saison en 4 parties pour qu'il y ait un peu de suspens

si vous modifiez vos pronos pour ma course ou tout simplement les faire,allez-y

je posterai une partie du GP(1 quart) à peu près toutes les demies-heures,enfin je verrai

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.25€ ONE 75.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment