Mis à part ça, quelqu'un aurait un site pour télécharger des musiques "gratuitement"...
https://www.youtube.com/watch?v=LD4gb__9ZGg Ce genre de passage, je m'en souviendrai toujours.
J'ai ri, Max.
Rybiiz -> Quel genre de musique ? Et comment ça, "gratuitement" ? Explique-toi.
Le 06 décembre 2016 à 21:53:57 Ruetset a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 21:48:55 Roronoa13 a écrit :
Charmed, c'était le gros guilty pleasure, franchement.Max - Non, on parle par mail. Et puis, Skype ne me branche pas, perso. Je l'utilise quand il y'a vraiment besoin d'avoir un face-à-face sérieux genre exposé et tout, mais sinon...
Noooon, Charmed c'est la série de mon enfance
Le 06 décembre 2016 à 21:49:22 deltagon a écrit :
Ma Famille d'Abord j'aimais bien, puis plus je grandissais, plus ça me soulait A l'inverse, Malcolm plus je grandissais et plus je kiffais! Ce sont deux émissions aux antipodes : l'une a toujours sa petite morale à la fin de chaque épisode, l'autre toujours une morale qui se fait détruire hahaOuais idem je préfère Malcom mais je sais pas ça me fait toujours rire Ma Famille D'abord (Claire et Caddie )
La trilogie du Samedi
Le Père Noel est une ordure à la télé
Un pemt sur un forum de 9 personnes, not bad
Le 06 décembre 2016 à 21:58:21 Roronoa13 a écrit :
J'ai ri, Max.Rybiiz -> Quel genre de musique ? Et comment ça, "gratuitement" ? Explique-toi.
Tous les genres. Tu peut remplacer "gratuitement" par "illégalement".
Charmed
Dark Angel
Buffy
Le 06 décembre 2016 à 22:05:21 RybiiZ_ a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 21:58:21 Roronoa13 a écrit :
J'ai ri, Max.Rybiiz -> Quel genre de musique ? Et comment ça, "gratuitement" ? Explique-toi.
Tous les genres. Tu peut remplacer "gratuitement" par "illégalement".
Pourquoi tu ne convertirais pas les sons sur Youtube en MP3 ? C'est simple et rapide.
Sinon, l'intro de Tales of Zestiria est absolument démente. Le solo, phewwwww.
Le 06 décembre 2016 à 22:07:23 Roronoa13 a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 22:05:21 RybiiZ_ a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 21:58:21 Roronoa13 a écrit :
J'ai ri, Max.Rybiiz -> Quel genre de musique ? Et comment ça, "gratuitement" ? Explique-toi.
Tous les genres. Tu peut remplacer "gratuitement" par "illégalement".
Pourquoi tu ne convertirais pas les sons sur Youtube en MP3 ? C'est simple et rapide.
Je suis un gros consommateur de musique. Le fait de devoir télécharger morceau par morceau c'est beaucoup trop long. De plus, les albums ne sont pas disponibles sur youtube.
Moi, je sais que je me sers de ça, surtout. Si je trouve pas, je rajoute juste "download" sur la barre de recherche sans avoir un site particulier. C'est au petit bonheur la chance mais on finit toujours par trouver. /
Captain Oui
Psycho Buffy
Roronoa ça me dit vaguement un truc...
Bon sinon bonne nuit à vous à demain !
Bonne nuit, Ruetset. Et tu peux m'appeler Roro, tkt.
Bonne nuit
Je vais me coucher aussi, allez. Bonne nuit, les gars !
À demain les couches tôt
Refonte parle pas trop, je sens que tu vas pas tarder toi aussi.
Négatif.
Requiem Un comportement inadmissible, tu es désormais indigne de mon attention
Bah, ce sont des choses qui arrivent on va dire, je conduis bien un Diesel, et pour ce que j'en sais y a même de l'huile de palme dans mon carburant, je vais pas aller me jeter d'une falaise ou me flageller pour autant, même si bon, j'essaie de limiter au maximum mes actions néfastes (après pour macdo, je trouve juste ça dégueulasse en fait, et à ce prix là y a beaucoup mieux )
J'essaie d'être le plus entier possible, d'harmoniser mes pensées et mes actes du mieux que je peux mais les résultats sont plutôt consternants. Malgré tout je préfère le prendre sur le ton de l'humour et continuer à le travailler
Le capitalisme actuel est la cause de quasiment tous les problèmes environnementaux au niveau global, mais c'est déprimant de voir qu'il n'y a rien qui puisse être fait contre ça. Il faudrait une prise de conscience globale pour changer les choses, mais c'est pas prêt d'arriver, parce qu'on est trop enfoncé dans notre petit confort personnel pour songer plus de quelques secondes aux ravages qu'on est en train de provoquer. Et le plus drôle dans tout ça, c'est que ceux qui peuvent changer les choses, les écolos avec un minimum de pouvoir, ben c'est des putains de caricatures, et je blâme personne de ne pas les prendre au sérieux.
Le capitalisme actuel, j'appelle ça l'ultra-capitalisme, le capitalisme renforcé ou le "capitalisme extrémiste" (parce que rien à voir avec le libéralisme dans mon cas). C'est la mort de l'amour pur, c'est l'individualisme dans tout ce qu'il a de plus détestable... c'est l'amour de l'ego, l'amour du superficiel. On est trop préoccupés par la recherche de notre propre bonheur factice, celui qui nous fait accumuler des biens matériels en nous berçant d'illusions, au détriment du bien d'autrui, du bien commun.
On est poussés à la compétition, à l'agression, à l'affrontement, à la comparaison, tout le temps, partout... à celui qui sera le "plus", le plus riche, le plus fort, le meilleur. Dans un tel contexte, l'amour altruiste, la bienveillance, l'intérêt du bonheur des autres, l'empathie ne peuvent pas se développer.
C'est dans la coopération que l'être humain est une espèce fascinante et capable de merveilles, pas dans l'adversité.
Comment protéger les êtres-vivants avec une élite mondiale dominante dans cet état d'esprit ? Et c'est pas prêt de s'arranger, t'as qu'à voir le guignol à la tête des USA maintenant. Il n'y a que les religieux pour croire à une prise de conscience générale. Je pense au bouddhisme tibétain, par exemple. C'est exactement leur propos. Mais c'est voué à l'échec.
Je suis absolument pessimiste sur l'avenir de l'humanité
Même si bizarrement j'ai une drôle de confiance en elle malgré tout
Et je préfère le dire mais je méprise autant le communisme que le capitalisme (je veux pas passer pour un gros rouge )
J'ai rencontré un berger qui a perdu quelques bêtes à cause des loups, ben il a réagit, il a pris un peu sur son budget pour mettre des clotures et sur son temps pour les surveiller, au lieu de les lâcher dans un coin et d'aller siroter un café bien au chaud. Et surprise! Il a plus de problème de bêtes disparues.
Comme tu le dis juste après, c'est plus facile de prendre le fusil (et surement beaucoup plus excitant). et c'est vrai qu'une fois les habitudes bien ancrées et une routine confortable bien installée, c'est extrêmement difficile de sortir de la torpeur qui en découle, surtout quand ça nous "coûte" d'un point de vue capitaliste.
Il faudrait vraiment un gros effort de fond pour changer les mentalités, et ça prendrait des années - sinon des générations. Heureusement qu'il y a quelques cas isolés qui montrent l'exemple, qui montrent une nouvelle conception du bonheur, plus harmonieuse, basée sur la paix et sur l'entente intelligente plutôt que sur la violence. Qu'ils soient une source d'inspiration pour la jeunesse. Parce qu'on ne fera pas changer de mentalité à un vieux plouc de 50 balais, et le con en a encore pour 30 piges sur la planète. L'avenir est dans la jeunesse, il faut lui faire assimiler l'idée d'un bonheur basé sur la paix et le respect de la vie plutôt que sur la course au profit.
Je vais en faire importer et commencer un élevage dans mon jardin, il va juste me falloir quelques cobayes humains pour les premiers tests de contamination
Je veux être le cobaye numéro un. J'ai tellement la rage et la haine que le Cordyceps va me surkiffer et on va devenir les meilleurs potes. Je serai un sujet d'observation idéal
Enfin bon ce n'est certainement pas nous autres jeunes pommes sur le forum de The Last of Us qui allons changer le monde
Bonne nuit
/