Au canada il y a aussi le papillon monarque en voie d'extinction
Ça vous dit que je lance un jeu RP ?
En tant qu'ancien étudiant en Gestion et protection de la nature, ça fait mal
T'as vraiment fait ça ?! Ca déchire. Quel niveau d'étude ? Et quel métier maintenant ?
édit ah mais c'est vrai en fait le truc des caribous je croyais que c'était une fumisterie de RdND
Ben ça craint mes ptit potes
Ça vous dit que je lance un jeu RP
Perso c'est pas trop mon truc
Le 06 décembre 2016 à 19:01:44 deltagon a écrit :
Yo les gars ! Alors votre journée ?
Commencer la journée à 13h ça fait toujours du bien.
Et toi?
Le 06 décembre 2016 à 19:02:30 Refonte a écrit :
Ça vous dit que je lance un jeu RP ?
Chaud
Le 06 décembre 2016 à 19:02:42 RybiiZ_ a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 19:01:44 deltagon a écrit :
Yo les gars ! Alors votre journée ?Commencer la journée à 13h ça fait toujours du bien.
Et toi?
Plutôt soft aussi, j'ai un petit oral en droit administratif demain, dernière note avant le partiel de janvier, j'ai intérêt à assurer
Force à toi.
+ paix intérieure et confiance
Le 06 décembre 2016 à 19:02:33 Requiem-81 a écrit :
T'as vraiment fait ça ?! Ca déchire. Quel niveau d'étude ? Et quel métier maintenant ?
Oula, doucement, rien de palpitant
J'ai simplement fait un BTS, mais je suis obligé de me réorienter parce que l'environnement, ben tout le monde s'en tape et que c'est ultra difficile de trouver un boulot vivable là-dedans, c'est principalement des associations.
Pour donner un exemple, l'un des stages que j'ai fait, les membres de la mairie m'avaient clairement dit que "si on avait su que cette plante était protégée, on l'aurait arraché avant de demander une étude pour la construction", c'est assez déprimant
+ sérénité et sagesse
Gracias les potos !
En parlant de jeu RP, je crois que la dernière fois que j'y ai joué sur un forum c'était sur celui de RDR, ça date
Tiens, un autre collègue étudiant dans la branche du Droit.
Ca peu m'intéresser du RP, vu que j'ai beaucoup de temps libre, mais quel genre?
Yes, je suis en train de refaire ma L2 SuperMaxBoss (juste mon premier semestre)
Le 06 décembre 2016 à 19:09:06 Spycho a écrit :
Ca peu m'intéresser du RP, vu que j'ai beaucoup de temps libre, mais quel genre?
Un genre "communauté lors de l'infection du cordyceps qui doit remplir des buts et survivre"
Le 06 décembre 2016 à 19:07:08 Spycho a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 19:02:33 Requiem-81 a écrit :
Oula, doucement, rien de palpitant
J'ai simplement fait un BTS, mais je suis obligé de me réorienter parce que l'environnement, ben tout le monde s'en tape et que c'est ultra difficile de trouver un boulot vivable là-dedans, c'est principalement des associations.
Pour donner un exemple, l'un des stages que j'ai fait, les membres de la mairie m'avaient clairement dit que "si on avait su que cette plante était protégée, on l'aurait arraché avant de demander une étude pour la construction", c'est assez déprimant
Ptain tu m'étonnes. je voulais aussi me réorienter vers un secteur "nature & animaux", genre finir par bosser pour l'ONF. Sauf que tout le monde te sape le moral à rabâcher que c'est complètement bouché, que les concours d'entrée sont quasiment infranchissables...
En gros pour étudier dans ce secteur faut vraiment avoir une volonté de ouf et un carnet d'adresse ma foi... pas inexistant, ça aide toujours. Les obstacles sont nombreux.
Ma soeur est en L3, en droit.
Je voulais dire JDR au lieu de RP
Le 06 décembre 2016 à 19:11:28 RybiiZ_ a écrit :
Ma soeur est en L3, en droit.
La mienne termine son master 2
@Spycho : tu te réorientes dans quel secteur du coup ?
JDR Refonte ?