Le 06 décembre 2016 à 18:08:13 Spycho a écrit :
Si tu as tué quelqu'un en lui injectant une trop forte dose d'un médicament ou d'un autre, on t'acceptera quand même sur le forum, tu peux tout nous dire
J’ai simplement une grosseur anormale sur le côté gauche de l'abdomen, et mon médecin traitant refuse de faire une échographie + radio
Le 06 décembre 2016 à 18:21:07 Requiem-81 a écrit :
Moi la seule théorie en laquelle je crois c'est que Neil Druckmann est la réincarnation de Jésus. Et que Santaolalla est l'apôtre Jean. Et que Johnson est la réincarnation d'Athénawat. et que Troy Baker est un putain d'alpha mâle ultime avec une voix ultime de male alpha.
Jésus Christ !
Le 06 décembre 2016 à 18:21:07 Requiem-81 a écrit :
Moi la seule théorie en laquelle je crois c'est que Neil Druckmann est la réincarnation de Jésus. Et que Santaolalla est l'apôtre Jean. Et que Johnson est la réincarnation d'Athénawat. et que Troy Baker est un putain d'alpha mâle ultime avec une voix ultime de male alpha.
Plot twist : Lénine, accompagné de Drake, introduits pendant le premier automne du jeu, deviendront progressivement les cibles de la haine d'Ellie pour cause de coupures de connexion intempestives lors de parties sur Infinite Warfare.
Ça c'est du médecin de compète, garde le
Tu lui dis que tu craches du sang en toussant, il te répond que tu t"es coupé la lèvre en mangeant ta viande avec ton couteau en guise de fourchette. Ce qui est déconseillé.
Je me dois de me convertir à la religion de Requiem, c'est encore mieux que le pastaforisme
Refonte Bon, bah t'es quand même accepté ici, pas de panique
Il a une raison pour refuser de faire ce genre d'ordonnance? Parce que bon, un médecin traitant est pas censé t'empêcher de faire vérifier ce genre de merdes.
Le 06 décembre 2016 à 18:27:11 Spycho a écrit :
Je me dois de me convertir à la religion de Requiem, c'est encore mieux que le pastaforismeRefonte Bon, bah t'es quand même accepté ici, pas de panique
Il a une raison pour refuser de faire ce genre d'ordonnance? Parce que bon, un médecin traitant est pas censé t'empêcher de faire vérifier ce genre de merdes.
Il m'a ausculté, je lui ai bien fait remarqué ma grosseur, mais non, ce sont simplement mes côtes + le fait que je suis légèrement bossu
Donc tu es officiellement le Refonte de Notre-Dame. Nullissime la blague, j'ai envie de me tailler les veines, mais c'est comme ça que je t’appellerai dorénavant.
Attends mais quand t'es bossu c'est des épaules non ? Rapport avec le bide ?
Le 06 décembre 2016 à 18:29:53 Requiem-81 a écrit :
Donc tu es officiellement le Refonte de Notre-Dame. Nullissime la blague, j'ai envie de me tailler les veines, mais c'est comme ça que je t’appellerai dorénavant.
Très bien, Requiem For a Nightmare
De Lara Croft à Quasimodo, il n'y a qu'un pas.
Mwarf, on m'a devancé.
Je me rattraperai.
Mais je vous emmêle
Il nous emmêle !!
Je propose un meurtre pour laver notre honneur.
Le 06 décembre 2016 à 18:34:35 Requiem-81 a écrit :
Il nous emmêle !!Je propose un meurtre pour laver notre honneur.
Fais gaffe ou je t'infectes avec le cordyceps !
Ce sera sans moi, j'viens de sortir d'une prison au Panama après 13 ans d'emprisonnement, j'ai pas envie de me retrouver à nouveau enfermé.
Je suis pas une fourmi
CHUIS UN COLEOPTERE
Bon zou
Ce sera sans moi, j'viens de sortir d'une prison au Panama après 13 ans d'emprisonnement, j'ai pas envie de me retrouver à nouveau enfermé.
Bon alors ça sera toi la victime
Le 06 décembre 2016 à 18:29:53 Requiem-81 a écrit :
Attends mais quand t'es bossu c'est des épaules non ? Rapport avec le bide ?
Je suis bossu du dos/cou, du coup ça penche d'un côté, et ça compense donc y a des légères difformités, mais pas autant que sur mon abdomen
Et sur ton abdomen c'est une grosseur dans le "vide" ou sur un os ?
Il est con ou quoi ton médecin ?
Le 06 décembre 2016 à 18:37:51 Requiem-81 a écrit :
Bon alors ça sera toi la victime
Bof bof aussi la mort, j'ai vu les potos de Libertalia et ça avait pas l'air très joyeux.
Le 06 décembre 2016 à 18:40:46 Requiem-81 a écrit :
Et sur ton abdomen c'est une grosseur dans le "vide" ou sur un os ?Il est con ou quoi ton médecin ?
C'est au niveau de mes côtes, si tu veux au lieu d'avoir une légère élévation comme tout le monde, j'ai comme une bosse plus grosse un peu plus à droite
Le 06 décembre 2016 à 12:58:16 SuperMaxBoss a écrit :
Vous suivez les BD ? Perso j'en suis au tome 26 Après a voir si la série va faire pareil que la BD
Pour le moment je suis qu'au tome 10, mais je me suis déjà spoilé les grands éléments des derniers tomes.
Ah mince tu en as pensé quoi du tome 8 J'étais choqué quand j'avais vu toutes ces morts d'un coup
================================
Mdr on dirait qu'on est sur un forum Doctissimo Sinon Refonte tu as ça depuis longtemps ?