Bwarf, je regarde pas énormément d'animes au final, il y a que les gros animes / mangas à succès, principalement tous issus du genre shonen.
Pour l'épisode final de Westworld, j'espère que tu seras bien scotché à ce qui te servira de siège, car tu vas te prendre 1h30 de "WOW wait laissez-moi respirer" en pleine face.
Le 07 décembre 2016 à 23:29:27 SuperMaxBoss a écrit :
Allez, cadeau. Ma liste de séries :Séries en cours :
- Blacklist s4 (5 janvier 2017)
- Frequency s1
- The Exorcist s1
- The Walking Dead s7
- The Librarians s3
- Rectify s4
- Z Nation s3
- Homeland s4 (en pause)
- American Horror Story s3 (en pause)
- Blindspot s1 (en pause)
- Les Simpson s22
- One Piece
- Naruto Shippuden
- Dragon Ball Super
- JoJo's Bizarre Adventure s4Futures saisons :
- Scream s3 (2017)
- The Leftovers s3 (janvier 2017)
- Sense8 s2 (fin décembre 2016 - 2017)
- Shingeki no Kyogin s2 (avril 2017)
- Black Sails s4 (2017)
- Fear The Walking Dead s3 (2017)
- The Strain s4 (2017)
- The 100 s4 (janvier 2017)
- Game of Throne s7 (2017)
- The Path s2 (2017)
- 12 Monkeys s3 (2017)
- Stranger Things s2 (2017)
- Outcast s2 (2017)
- Zoo s3 (2017)
- Seven Deadly Sins s2 (2017 ?)
- Channel Zero s2 (2017)
- Black Mirror s4 (2017)
- Berserk (2017)
- Westworld s2 (2018)Séries terminées :
- Heroes
- Lost : les disparus
- Jericho
- Smallville
- Terra Nova
- Les 4400
- Futurama
- Surface
- Kile XY
- The River
- The Event
- Les Revenants
- No Game No Life
- Bleach
- Naruto
- Dragon Ball Kai
- Fullmetal Alchemist Brotherhood
- Toriko
- Chilhood's End
- The Whispers
- Under The Dome
- Heroes Reborn
- Resurrection
- Fairy Tail
- One-Punch Man
- 11.22.63
- Slasher
- Damien
- Person of Interest
- Containment
- Dead of summer
- Hell on WheelsIl y a certaines séries non répertoriées (comme Malcolm, Ma Famille d'Abord, etc.) que j'ai vu certainement en entier dans ma jeunesse, mais que je prévois de regarder à nouveau de manière plus propre (et je vous épargne donc de la liste des séries que je compte regarder).
(oui j'inclue les animes dans cette liste, problème ?)
Euh... Juste je t'aime !!!
Scream
Twd AHS (le saison 3 j'ai bof aime... La saison 2 la meilleure suivi de la saison 6, un revirement de la série je trouve) One Piece (bon vu ton avatar j'avais devine) futurama les Simpson Black Mirror et j'en passe !
Bon du coup je te conseille Psycho-Pass si jamais (c'est un anime)
Sinon je vous laisse bonne nuit !
Pour Westworld, l'épisode 1 m'en a déjà mis plein la gueule (Paint in Black en version orchestre ) et les épisodes suivant ne font que remettre une couche par dessus, donc je me doute de ce que je m'apprête à bouffer
Après, j'ai survécu au season finale de Game of Thrones (qui m'a mis en PLS niveau "laissez-moi respirer", en tant que fan des bouquins), donc j'espère être un minimum préparé à ce qui m'attend
Et j'ai aussi survécu à Breaking Bad, même si c'est pas le même genre de drama
Je précise pour que pour certaines séries, je me force un peu à continuer de regarder parce que j'aime bien terminer ce que je commence.
Rectify, The Librarians, Humans par exemple, je prends plus aucun plaisir à regarder, des divertissements peu divertissants au final.
One Piece, je continue de regarder l'anime pour voir à quel points le studio Toei continue à ridiculiser un oeuvre aussi formidable que One Piece avec une adaptation d'aussi faible qualité.
Scream également, je continue de regarder pour voir jusqu'où les scénaristes sont capables d'aller pour salir autant le nom de la quadrilogie. Une véritable honte bourrée de fan-service, mais qui ne touche malheureusement pas les fans de la saga d'origine, malheureusement. M'enfin la série devrait s'achever avec la s3 (dont l'annonce fut une surprise), et le cliffhanger du final de la s2 ouvre la possibilité d'une intrigue qui pourrait se révéler intéressante, m'enfin aujourd'hui j'ai plus aucun espoir.
Ouais, la s3 de AHS est tellement bof que ça fait deux bonnes années que je n'ai pas continué. L'histoire des sorcières est tout simplement insupportable.
Homeland, c'est bien comme série, mais après la disparition d'un perso principal, mon intérêt a sacrément diminué. Et comme c'est une série lourde en éléments scénaristiques, j'ai peur d'être complètement perdu lorsque je la reprendrai, du coup ça traîne.
Ah ouaip, le s5 finale de GoT, c'était quelque chose. Après la fin de l'épisode, je suis resté cinq bonnes minutes devant mon écran pour me dire "mais mais mais".
Winter is coming, et il va bientôt emporter la série, qui lui reste plus que deux saisons raccourcies. M'enfin avec Westworld, la relève en terme d'audience est assurée.
J'ai vu que le scénario de la prochaine saison avait fuité, mais pour une fois j'ai évité de me spoiler (m'enfin j'ai quand même la chance d'avoir des potes qui ne se sont pas gênés de me faire part de certains éléments ). Chaud quand même ces leaks, ça me rappelle l'époque où les trois ou quatre premiers épisodes d'une saison avait fuité sur le net au moment de la diffusion du season premiere.
(et sans m'en rendre compte, j'ai utilisé deux fois le mot "malheureusement" pour mon commentaire sur la série Scream, même ma fatigue souhaite insister sur mon mécontentement)
Bon du coup les jeunes, je vous laisse. Grosse journée pour moi demain, donc bisous sur vos ongles !
Ouais, GoT, avec des potes on se retrouvait tous les lundis soirs pour le regarder, et on avait l'habitude de parler, déconner, ce genre de trucs, mais pour le dernier, silence radio pendant plus d'une heure, on était scotché, c'était magique
J'ai juste les boules que les bouquins mettent autant de temps à sortir, parce qu'il y a des tonnes d'arcs narratifs qu'ils ont supprimé de la série par manque de temps ou par besoin de réduire la complexité, et du coup même en voyant la fin de l'histoire du point de vue de la série, va toujours m'en manquer une portion, ça me rend dingue
Ah ça, les leaks, ça craint, c'est GoT qu'avait fuité ses quatre premiers épisodes pour la saison 4 je crois, fallait se forcer à les regarder un par un
Ah, moi j'ai pas pu m'empêcher de tout regarder d'un coup. Par contre, je me suis sacrément ennuyé dans le semaines suivi, puisque je devait attendre les épisodes non-leakés.
Ouaip, un pote m'a dit que la série zappait pas mal de trucs par rapport aux bouquins. Si j'en trouve le courage, je m'y intéresserai peut-être de plus près un jour, en plus je crois qu'il existe des bouquins spin-off autour de l'univers GoT.
(bon là j'y vais vraiment, bye)
Ah, l'impatience, ça se paye dans ce genre de situations
Je connais pas trop les spin-off, mais ouais, les bouquins peuvent valoir le coup même après avoir vu la série, pour plusieurs personnages il y a eu un point où leurs histoires respectives ont complètement divergé entre série et livre,et un certain nombre de portions scénaristiques en plus. Par contre, ils peuvent être difficiles à accrocher au début, et ça fait une sacrée masse, moi qui suit un bon lecteur, j'ai mis plusieurs mois à me taper les 5 intégrales
Bonne nuit
- Frequency s1
- The Exorcist s1
- The Walking Dead s7
- The Librarians s3
- Rectify s4
- Z Nation s3
- Homeland s4 (en pause)
- Les Simpson s22
- One Piece
- Naruto Shippuden
- Dragon Ball Super
- Scream s3 (2017)
- Black Sails s4 (2017)
- The Strain s4 (2017)
- The Path s2 (2017)
- 12 Monkeys s3 (2017)
- Outcast s2 (2017)
- Zoo s3 (2017)
- Channel Zero s2 (2017)
- Black Mirror s4 (2017)
- Berserk (2017)
- Heroes
- Jericho
- Smallville
- Terra Nova
- Les 4400
- Futurama
- Surface
- Kile XY
- The River
- The Event
- Les Revenants
- No Game No Life
- Bleach
- Naruto
- Dragon Ball Kai
- Toriko
- Chilhood's End
- The Whispers
- Under The Dome
- Heroes Reborn
- Resurrection
- Fairy Tail
- One-Punch Man
- 11.22.63
- Slasher
- Damien
- Person of Interest
- Containment
- Dead of summer
- Hell on WheelsIl y a certaines séries non répertoriées (comme Malcolm, Ma Famille d'Abord, etc.) que j'ai vu certainement en entier dans ma jeunesse, mais que je prévois de regarder à nouveau de manière plus propre (et je vous épargne donc de la liste des séries que je compte regarder).
(oui j'inclue les animes dans cette liste, problème ?)
EUH POURQUOI JE VOIS PAS TRUE DETECTIVE ?!
Non sérieusement cette série est à voir, c'est un must-have (la saison 1 hein)
Le 08 décembre 2016 à 10:57:24 deltagon a écrit :
- Frequency s1
- The Exorcist s1
- The Walking Dead s7
- The Librarians s3
- Rectify s4
- Z Nation s3
- Homeland s4 (en pause)
- Les Simpson s22
- One Piece
- Naruto Shippuden
- Dragon Ball Super
- Scream s3 (2017)
- Black Sails s4 (2017)
- The Strain s4 (2017)
- The Path s2 (2017)
- 12 Monkeys s3 (2017)
- Outcast s2 (2017)
- Zoo s3 (2017)
- Channel Zero s2 (2017)
- Black Mirror s4 (2017)
- Berserk (2017)
- Heroes
- Jericho
- Smallville
- Terra Nova
- Les 4400
- Futurama
- Surface
- Kile XY
- The River
- The Event
- Les Revenants
- No Game No Life
- Bleach
- Naruto
- Dragon Ball Kai
- Toriko
- Chilhood's End
- The Whispers
- Under The Dome
- Heroes Reborn
- Resurrection
- Fairy Tail
- One-Punch Man
- 11.22.63
- Slasher
- Damien
- Person of Interest
- Containment
- Dead of summer
(oui j'inclue les animes dans cette liste, problème ?)EUH POURQUOI JE VOIS PAS TRUE DETECTIVE ?!
Non sérieusement cette série est à voir, c'est un must-have (la saison 1 hein)
Coucou /
Je te conseille aussi les séries House of Cards, DareDevil et Penny Dreadful
Bijour tout le monde ! Comment ça va bien ?
/
Ma parole que Soral a fait de la boxe.
https://www.youtube.com/watch?v=XDuDqYEUq2c&t=28s
Il existe toujours lui?
À 1:49
Et 2:17
Le 08 décembre 2016 à 18:38:09 RybiiZ_ a écrit :
Ma parole que Soral a fait de la boxe.
https://www.youtube.com/watch?v=XDuDqYEUq2c&t=28s
Merci pour cette barre de rire
Je redécouvre Gorillaz, ça m'avait manqué
aurel > Ce fut un plaisir.