Le 06 décembre 2016 à 18:42:11 Refonte a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 18:40:46 Requiem-81 a écrit :
Et sur ton abdomen c'est une grosseur dans le "vide" ou sur un os ?Il est con ou quoi ton médecin ?
C'est au niveau de mes côtes, si tu veux au lieu d'avoir une légère élévation comme tout le monde, j'ai comme une bosse plus grosse un peu plus à droite
Une bosse ? Genre un kiste ?
Bof bof aussi la mort, j'ai vu les potos de Libertalia et ça avait pas l'air très joyeux.
Imaginez on meurt avant la sortie de TLoU 2, dans un accident stupide ou équivalent
Désolé mais ça m'a fait penser à ça
Mon petit Refonte de Notre-Dame, je suggère que tu insistes auprès de ton médecin ou que tu ailles directement à l'hopital, si tu estimes que cette protubérance est anormale.
Si je peux me permettre de te donner mon avis
édit La santé c'est sacré n' shit... Imaginez un peu si on meurt bêtement avant la sortie de TLoU 2 héhé
Le 06 décembre 2016 à 18:45:01 Ruetset a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 12:58:16 SuperMaxBoss a écrit :
Vous suivez les BD ? Perso j'en suis au tome 26 Après a voir si la série va faire pareil que la BD
Pour le moment je suis qu'au tome 10, mais je me suis déjà spoilé les grands éléments des derniers tomes.
Ah mince tu en as pensé quoi du tome 8 J'étais choqué quand j'avais vu toutes ces morts d'un coup
================================
Mdr on dirait qu'on est sur un forum Doctissimo Sinon Refonte tu as ça depuis longtemps ?
10 jours environ
Le 06 décembre 2016 à 18:45:08 Magnum358 a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 18:42:11 Refonte a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 18:40:46 Requiem-81 a écrit :
Et sur ton abdomen c'est une grosseur dans le "vide" ou sur un os ?Il est con ou quoi ton médecin ?
C'est au niveau de mes côtes, si tu veux au lieu d'avoir une légère élévation comme tout le monde, j'ai comme une bosse plus grosse un peu plus à droite
Une bosse ? Genre un kiste ?
Boarf, ça peut être tout et n'importe quoi
Le 06 décembre 2016 à 18:45:48 Requiem-81 a écrit :
Bof bof aussi la mort, j'ai vu les potos de Libertalia et ça avait pas l'air très joyeux.
Imaginez on meurt avant la sortie de TLoU 2, dans un accident stupide ou équivalent
Désolé mais ça m'a fait penser à ça
La santé c'est sacré n' shit. Imaginez un peu si on meurt bêtement avant la sortie de TLoU 2.
Mon petit Refonte de Notre-Dame, je suggère que tu insistes auprès de ton médecin ou que tu ailles directement à l'hopital, si tu estimes que cette protubérance est anormale.
Si je peux me permettre de te donner mon avis
T'inquiètes
Ce qui confirme donc la théorie précédente: il est con ton médecin
Mais normalement t'as pas nécessairement besoin d'une ordonnance pour une échographie (ou alors ça a changé, ça fait un moment que j'ai pas été chez un radiologue), t'as pas de cabinet de radiologie dans le coin?
Ah mince tu en as pensé quoi du tome 8 J'étais choqué quand j'avais vu toutes ces morts d'un coup
Mes souvenirs sont assez lointains, mais ouais c'est vrai que l'auteur s'est défoulé, la mort de Lori est aussi choquante que dans la série car il y a Judith dans le lot.
Ouais mais est-ce que ça sera remboursé sans l'ordonnance du médecin traitant ?
Trop de questioooooooons
Bref, vous inquiétez pas, j'vais me démerder pour l'avoir cette échographie !
Bonsoir
Ah ça, le remboursement, c'est une autre question, sans ordonnance, je crois pas
Le 06 décembre 2016 à 18:49:49 RybiiZ_ a écrit :
Bonsoir
Plop
On s'inquiètes pas, et si tu meurt, on fera un petit topic en hommage ou un truc du genre, histoire que tu te sentes pas trop mal
Même pas
Bref, vous inquiétez pas, j'vais me démerder pour l'avoir cette échographie
Noelshack sinon fake
J'déconne.
Le 06 décembre 2016 à 18:52:16 Requiem-81 a écrit :
Même pasBref, vous inquiétez pas, j'vais me démerder pour l'avoir cette échographie
Noelshack sinon fake
J'déconne.
J'adore le besoin de préciser "j'déconne"
Le 06 décembre 2016 à 18:48:37 SuperMaxBoss a écrit :
Ah mince tu en as pensé quoi du tome 8 J'étais choqué quand j'avais vu toutes ces morts d'un coupMes souvenirs sont assez lointains, mais ouais c'est vrai que l'auteur s'est défoulé, la mort de Lori est aussi choquante que dans la série car il y a Judith dans le lot.
C'est ça mdr et celle de tyreesse. Hershel. le fils de Hershel (j'ai oublié son nom mais je commençais à bien l'aimais) et plein d'autre T'inquiète il y a aussi un déchainement par rapport à Negan si tu continues les BD
===========================================
Refonte 10 jours ?! Ouais encore 2-3 jours ok mais là va voir à l'hôpital
Sinon, que pensez-vous de l'extinction des caribous ?
Le 06 décembre 2016 à 18:57:59 Refonte a écrit :
C'est triste
Le 06 décembre 2016 à 18:57:59 Refonte a écrit :
En tant qu'ancien étudiant en Gestion et protection de la nature, ça fait mal
Ouais c'est prévu, j'pense continuer à lire les comics à partir de l'année prochaine. J'ai fait une p'tite pause car j'avais d'autres choses à acheter (des mangas notamment).
Moi je dis que c'est un fake
Yo les gars ! Alors votre journée ?