David ministre de l'éducation, il fera des interventions dans les écoles primaires
Le 28 avril 2017 à 18:12:01 _GAMER__ a écrit :
David ministre de l'éducation, il fera des interventions dans les écoles primaires
Sale.
Tess ministre des affaires étrangères
Bordel David ministre de l'éducation
+1 VDD
Sinon pour changer de discussion, en allant visiter un hopital abandonné depuis assez longtemps, j'ai pris une p'tite photo, et bordel, ça me fait grave penser à TLOU
La photo n'est pas mal du tout mine de rien.
Merci bien
Effectivement j'arrive même pas à imaginer que c'est une photo là, on dirait vraiment une image ingame de tlou 2(ou alors c'est moi qui suis étrange
Ah pourtant non c'est bel et bien un simple hôpital abandonné en Bretagne en France
Mais c'est vrai que quand j'ai pris la photo et que je l'ai regardée, ça m'a fait vraiment drôle, j'ai eu l'impression pendant une demi seconde, d'avoir lancé TLOU
Magnifique
Merci Sarus
Le 01 mai 2017 à 18:02:05 el-barto14[2] a écrit :
Sinon pour changer de discussion, en allant visiter un hopital abandonné depuis assez longtemps, j'ai pris une p'tite photo, et bordel, ça me fait grave penser à TLOU
Incroyable ! J'admire !
Le 01 mai 2017 à 18:02:05 el-barto14[2] a écrit :
Omg, c'est beau.
Merci bien les amis, dire que j'ai fait cette photo vraiment par hasard, avec mon portable, je regrette pas
Go faire un montage avec le menu de TLOU
Ah si je savais faire j'aimerais bien ! Malheureusement moi, je ne sais que manier Paint, et encore
Parei
Je découvre la galère du modding de Skyrim
Bwah, une fois que tu choppes le truc, c'est pas si dur