Je veux qu'on soit en Décembre. Je veux une PS4.
Dans 1 mois l'E3
Dans 1 mois le bac
Dans deux ans le RSA
Le 11 mai 2017 à 18:53:01 _Sarus7_ a écrit :
Dans deux ans le RSA
Cette ambition.
Bon courage à ceux qui passent le bac.
Si vous saviez ce qui vous attend avec les études supérieures.
Ou le monde du travail
Dans 3 mois, Créteil.
Je me permet de mettre le résultat de l'étude que j'avais posté ( et qui avait bien bidé )
https://sciencetonnante.files.wordpress.com/2017/05/capture-d_ecc81cran-2017-05-12-acc80-16-07-54.png
Je laisse aussi un l'article qui explique en détail https://sciencetonnante.wordpress.com/2017/05/12/retour-sur-le-jugement-majoritaire-et-lelection-presidentielle/
Voila je vous embête plus avec ça
Partiels terminés, programme de l'été :
The Evil Within (terminé aujourd'hui) > Tomb Raider 2013 > Resident Evil 4 > ZombIU > The Last of Us (le meilleur pour la fin, été = TLoU)
M'enfin jsuis pas sûr de pouvoir 4 mois avec ça. On verra bien.
Ohayo gozaimasu mina
Si tu as aimé the evil within achète les dlc (au moins assignement et conséquence), ils rajoutent beaucoup de choses dans l'histoire avec un gameplay différent
Ouais pourquoi pas, en plus le SP coûte pas bien cher.
Je viens de jeter un oeil sur le playstore et je viens de voir qu'il y a une très belle réduction pour le SP d'Alien Isolation. Il est ptet temps que je prenne le jeu.
The Evil Within franchement il était pas mal du tout, mais je m'attendais à un jeu qui allait me faire flipper de ouf (ouais je suis pas trop jeu d'horreur, je flippe assez facilement, je déteste les jeux à screamers )
En fait pas du tout, mais c'est surtout lié au fait que t'es armé jusqu'aux dents, donc tu te sens protégé
Par contre il est stressant et l'ambiance est malsaine
Ouaip c'est un bon jeu, il fait un meilleur successeur à RE4 que RE5.
Je regrette juste de l'avoir pris sur PS3, le jeu est vraiment moche, lent & bugué sur cette console.
Ah ouais ?
Sur PS4 il était pas ouf non plus mais pas à ce point quand même
Est ce que vous savez si les doigts peuvent être tordus quand on joue beaucoup ? Mes auriculaires se tordent de plus en plus vers l'annulaire et c'est vraiment horrible quand on tient quelque chose
Il me semble pas non
Enfin je joue beaucoup ( PC et Console ) et mes doigts vont très biens. Go médecin
Ouais faudrait que j'y aille en espérant que ça soit réversible ..
Genre quand je joue par exemple il rentre dans mon doigt à une puissance limite il veut le creuser
Oula non j'ai pas ce problème et je n'espère pas l'avoir
Le 13 mai 2017 à 13:34:47 el-barto14[2] a écrit :
Ah ouais ?Sur PS4 il était pas ouf non plus mais pas à ce point quand même
Après avoir terminé TEW je suis passé sur Tomb Raider (toujours sur PS3). Le choc était tel que j'ai cru que j'étais passé sur PS4 Pro, vraiment.
Dilemme du jour : je viens d'acheter Black Ops premier du nom étant grand amateur du mode zombie entre potes en local. Je pensais prendre également BO2 pour grossir le nombre de maps (3 + 2 du premier), mais je me dis que ce serait ptet plus rentable de juste prendre le DLC de BO1 à 14€ qui contient 5 maps supplémentaires. Qu'en pensez-vous ?
J'ai l'honneur et la prétention d'annoncer que la dernière petite communauté formée en date sur ce blabla est décédée
Qu'elle repose en paix aujourd'hui et pour des siècles et des siècles. Que son âme soit sanctifiée et sa gloire chantée pendant mille générations.
amen.
Ptain je vous avais dit que moi aussi je retourne au Japon, normalement ? En octobre, si tout va bien. Avec un pote. On aurait dû y aller en juillet / aout mais quand on a arrêté les dates et qu'on a entrepris de réserver la première chose ever à réserver pour Tokyo, c'est à dire les places du musée Ghibli, hé bien elles étaient déjà toutes sold out pour les mois de juillet et aout. Pas un seul petit jour de libre.
Du coup report du voyage à la fin d'année.
Voilà, vous ça va la vie ?
Ah et Max pour répondre, quand même (j'avais pas lu les posts précédents) hm hé bien je n'en pense rien