Heu non Sarus, désolé mais c'est moi.
Allons, ne mettons pas le sang entre nous. On s'entend si bien.
C'est moi.
Fais gaffe
Owi, du sang et des larmes pour la place de fan n°1
J'ai peur
Non allez, on va dire que tu es le fan mâle numéro un, et moi la fan femelle numéro un, vouala
Perso je referai TLoU cet été ou bien en fin d'année pour la 4(ou5?)ème fois, j'ai un quota de larmes à verser.
Hum...
Ok... deal
Le 18 avril 2017 à 17:27:56 SuperMaxBoss a écrit :
Perso je referai TLoU cet été ou bien en fin d'année pour la 4(ou5?)ème fois, j'ai un quota de larmes à verser.
Pareil, sauf que j'atteins mon quota avec les Ghibli en général. Flot assuré.
Moi je dois finir mon aventure en réaliste que j'avais mis en pause il y a plus d'un an
J'étais rendue au sniper
Je vais me faire déf'
Les Ghibli te font pleurer ?
Mais grave ! Absolument tous (ceux de Miyazaki surtout), pas vous ?
Un ou deux films m'ont fait chialer comme une merde, perso. Et j'assume.
Bizarrement non, je les vénère mais ils ne me font pas pleurer. Ou du moins, ceux que j'ai vu ne m'ont pas fait pleurer (mais la gorge nouée oui, immanquablement ).
... Quoi ? Le Tombeau des Lucioles ? Qu'est-ce que c'est ?
Le Tombeau des Lucioles me fait pleurer mais le côté dark de la pleure voyez. Comme Le Conte de la Princesse Kaguya de Takahata (mon préféré de lui).
Ce sont des larmes qui sont lourdes et qui font mal.
Les larmes de Miyazaki c'est autre chose. Ce sont des larmes d’allégresse, d'espoir. On est tristes de quitter cet univers et ces personnages mais en même temps on est comme régénérés, notre foi en l'être humain est renouvelée.
En tout cas c'est ce que ça me fait. Vu que la plupart de ses films mettent en lumière des enfants extrêmement idéalisés : ils sont la pureté parfaite, pleins de belles valeurs, droits et entiers. Le fameux "coeur pur". Et ça bon dieu... ça fait du bien. Surtout quand on est de nature à ne voir que le mauvais des choses, et en particulier de l'être humain...
Oui, je vois totalement ce que tu veux dire.
Totalement
https://www.youtube.com/watch?v=tW0_LGSGFvw
Cet OST de perfection ultime.
Le Tombeau des Lucioles c'est un film pour te faire prendre conscience à quel point la vie ça peut être de la merde. Il leur arrive plus de merdes aux deux gosses en 30mn que Bond dans ses films, ou que toi dans ta vie entière.
Par contre là je suis frustré, ça fait littéralement 1h que j'essaye de garder YT en tâche de fond sur mon mobile tout en faisant autre chose, afin d'avoir la musique en même temps et... j'y arrive pas. Avant-hier j'y arrivais, là y a plus rien
Le Tombeau des Lucioles fait partie de ma sélection des films "à ne pas voir / ne jamais revoir" (y'a La Route dedans, jamais eu les couilles de le regarder ).
Par contre là je suis frustré, ça fait littéralement 1h que j'essaye de garder YT en tâche de fond sur mon mobile tout en faisant autre chose, afin d'avoir la musique en même temps et... j'y arrive pas. Avant-hier j'y arrivais, là y a plus rien
J'ai jamais réussi perso
Oh bordel ça remarche
J'ai absolument rien fait de plus pourtant
Ok j'écris ce message je retouche plus mon phone sans mettre des gants
J'ose même plus revenir sur la page YouTube, j'ai peur que ça rebloque
Ah oui La Route, ça fout bien le bad ça aussi. Dans le genre j'ai vu Melancholia y a pas longtemps, même si c'est un peu différent.
https://youtu.be/89_KXT5ztTU
Déjà que j'ai toujours eu envie d'avoir un saxo là j'ai carrément envie de vendre ma voiture pour m'en acheter un
Pendu si tu veux il y a des applis pour ça au cas où ça remarche plus
Les ovaires ?
Ptain moi j'ai déjà vu plusieurs fois Le Tombeau des Lucioles.
C'est Le Conte de la Princesse Kaguya que je ne veux plus voir.
... et Rox et Rouky
J'adore la musique Roro. Je sais pas pourquoi mais certains passages m'ont fait penser à Golden Sun.
Ah putain Rox et Rouky
Couilles, ovaires, du pareil au même