Bref.
Le 19 avril 2017 à 18:43:01 Requiem-81 a écrit :
J'adore la musique Roro. Je sais pas pourquoi mais certains passages m'ont fait penser à Golden Sun.
T'es un bon, tu sais ?
J'écoutais ça en écrivant mon mémoire tout à l'heure. Ca m'a mis une de ces pêches ! Tant de magnificence, c'est beau.
Le 19 avril 2017 à 10:26:27 CaptainFunky a écrit :
https://youtu.be/89_KXT5ztTU
Déjà que j'ai toujours eu envie d'avoir un saxo là j'ai carrément envie de vendre ma voiture pour m'en acheter un
La même, mais j'ai déjà un piano alors me lançer avec un Saxo j'ai peur que ça me revienne cher
Je peux toujours me consoler en mettant le mode Saxo sur le piano
Le 19 avril 2017 à 17:34:10 _GAMER__ a écrit :
Pendu si tu veux il y a des applis pour ça au cas où ça remarche plus
Qui te garantisse en barre de tâche ? C'est pas immédiat mais balance, sait-on jamais
Surtout que les saxos d'apprentissages sont pas loin des 1000 balles
Mais quel instrument
Son petit côté steampunk en plus de ça
Perso j'utilise soundcloud, j'ai jamais réussi a maintenir YT.
Je tiens à vous proposer une petite expérience faite par divers chercheurs visant à comparer le système électorale actuel avec le jugement majoritaire qui empêche tout votes stratégiques. ( https://www.youtube.com/watch?v=ZoGH7d51bvc&feature=youtu.be&t=15m2s explications plus détaillées )
Je vous laisse le lien, ça se passe sur FB vous aurait un bot qui viendra vous parler sur messenger. Il y a pas de pubs abusives ou autre pop up
http://www.jugementmajoritaire2017.com/
Désolé je pensais pas que je ferais bide le topic comme ça.
j'avoue t'as fait fort
Tkt, Captain, je compatis.
Le 20 avril 2017 à 23:33:56 CaptainFunky a écrit :
Désolé je pensais pas que je ferais bide le topic comme ça.
C'est vrai que ce fut violent
Le 21 avril 2017 à 17:12:47 Rayou2mars a écrit :
Le 20 avril 2017 à 23:33:56 CaptainFunky a écrit :
Désolé je pensais pas que je ferais bide le topic comme ça.C'est vrai que ce fut violent
Code Vein http://www.gamekyo.com/blognews_article406158.html me donne sérieusement envie.
J'aime beaucoup la DA très jap et le monde post-apo. Il semble s'orienter vers un style très orienté action et exigeant.
Sortie en 2018, ça fait loin. J'espère qu'on en saura plus à l'E3.
Qu'en pensez-vous ?
Ca à l'air bien sympa.
Mais bon, après, je suis faible avec les RPG.
Je suis le seul à m'inquiéter pour les élections qui ont lieu demain, sinon ?
Si j'ai peur comme jamais
Moi je suis excité et curieux. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Tu me diras vu les candidats j'ai l'impression d'être complètement pris au piège.
Puis plus les années passent et plus j'ai une haine profonde pour ce système qui met le peuple en mode BDSM en lui faisant croire qu'il a choisi tout ce qui lui arrive.
Je vais pas continuer plus loin sur ce chemin sinon je vais dériver sur toute les choses ahurissantes qui me mettent la rage et là page arrivera plus a se charger.
De toute façon, les vrais maîtres du monde sont les multinationales. Même si on avait une politique qui veut VRAIMENT changer les choses, pratiquement rien ne bougerait. C'est au niveau mondial qu'il faudrait une révolution (NIQUE LE CAPITALISME).
Bref, j'en ai assez rien à foutre des élections
J'aimerai bien en avoir rien à battre aussi, mais c'est pas possible tellement la majorité des candidats sont des sombres merdes. Vraiment.
Putain mais tellement
Un peu de positivisme que diable
Bon, j'avoue que j'ai essayé de passer en revue les programmes (en fixant avec incompréhension les aspects économiques/politiques/blablabla que je connais pas et en essayant d'écarter les trucs qui sont cool mais totalement irréalisables), et quand tu te retrouves à essayer de déterminer lequel te choque le moins, c'est assez déprimant
Et puis y a aussi cette toute petite part de moi qui veut laisser un président immonde prendre sa place juste pour que le peuple se rende compte de la connerie massive qu'ils ont fait et à ne plus jamais reproduire, donc c'est encore autre chose
M'enfin, pourquoi se prendre la tête, on se sera tous éteints dans une guerre nucléaire avant la fin de l'année à ce rythme
En plus y a des bonnes idées partout, on peut pas créer un candidat hybride avec que les trucs chouettes et vivre dans une parfaite utopie?
M'enfin, pourquoi se prendre la tête, on se sera tous éteints dans une guerre nucléaire avant la fin de l'année à ce rythme
Pas avant TLoU II putain
En plus y a des bonnes idées partout, on peut pas créer un candidat hybride avec que les trucs chouettes et vivre dans une parfaite utopie?
Dans ce cas là il faudrait un candidat par citoyen, parce que personne n'a les mêmes idées. Un candidat "parfait" n'existe pas, et c'est tout à fait normal wesh