CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • The Last Of Blabla •

DébutPage précedente
«1  ... 232233234235236237238239240241242  ... 335»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2017 à 21:36:11

Votez Le Pen, juste pour voir quels changements il y aura les cinq prochaines années. Je ne serais même pas étonné si rien ne changeait dans le fond [[sticker:p/1lmb]]

Par contre si Macron passe j'annonce ! Je m'engage pour le dji'hade et j'irai combattre en Tunisie pour rendre Matusalem aux Bosniaques. Après tout, ils étaient là avant.

et ne me dites pas que "qui va à la chasse perd sa place" :non:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
23 avril 2017 à 22:11:20

Bordel mais y a vraiment des gens qui votent pour Macron ? Remettez Hollande ce sera plus simple :(

Je préfère encore Le Pen :(

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
23 avril 2017 à 22:42:31

Malheureusement c'est Hammon qui a souffert du quinquennat de Hollande.
Mais c'est marrant de voir que poutou et harthaud n'appelle pas au barrage. Hate de voir la décision de JLM avec les résultats définitif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2017 à 23:12:52

Quelle drôle d'époque vivons nous.

Ça fait des semaines que je répète que cela se jouera à Macron/Le Pen, mais j'avais quand même espoir de me tromper complètement.

Ça me déprime un peu, je vous le cache pas. :-(

Message édité le 23 avril 2017 à 23:13:17 par
Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 23:13:12

Je ne voterais pas, perso. Je hais les deux, mais d'une puissance. :malade:

MP
Niveau 32
23 avril 2017 à 23:31:18

Le 23 avril 2017 à 22:42:31 CaptainFunky a écrit :
Malheureusement c'est Hammon qui a souffert du quinquennat de Hollande.
Mais c'est marrant de voir que poutou et harthaud n'appelle pas au barrage. Hate de voir la décision de JLM avec les résultats définitif.

Poutou il ferait mieux de la fermer et de se faire tout petit avec les conneries qu'il sort ..

Bordel son programme lui c'est bienvenue au pays des bisounours, j'sais pas ce qu'il fume mais ça doit être de la bonne

MP
Niveau 13
24 avril 2017 à 00:04:13

Oui je suis d'accord avec toi sur ça mais généralement ils hésitent pas à rejoindre le barrage anti FN. Là je me demande si on a pas trouvé plus dangereux.

Message édité le 24 avril 2017 à 00:05:16 par CaptainFunky
MP
Niveau 32
24 avril 2017 à 00:19:52

Oui c'est vrai :(

[P_E_N_D_U] [P_E_N_D_U]
MP
Niveau 12
24 avril 2017 à 12:17:17

Honnêtement les résultats sont pas surprenants, c'était évident que pas mal de gens qui été de coeur avec Mélenchon allaient finalement voter Macron par peur d'avoir un second tour Fillon-Lepen.
Et je suis sur qu'il y en a beaucoup qui ont fait ça.
Par contre, dans la théorie, si Hamon c'était retiré Mélenchon passait devant.

Message édité le 24 avril 2017 à 12:18:33 par [P_E_N_D_U]
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 12:47:00

Ce barrage anti FN à chaque élection me fait glousser à chaque fois. On dirait qu'ils ont peur que leur petit univers confortable vacille si le FN arrivait à la tête du pouvoir :hap:

Pour ce qui est de Poutou, je pense qu'il n'avait aucune intention de gagner. Enfin c'est obvious quoi, son plan à lui c'était de gueuler, de montrer aux gens d'autres idées pour les faire cogiter un peu. Jamais de la vie il n'a visé la présidence.
D'ailleurs il l'a bien prouvé lors du débat des onze qui a duré des heures. Des millions de téléspectateurs, c'était l'occasion de l'ouvrir. Et au final le message est plus ou moins bien passé car c'est lui qui a fait le plus sensation avec Mélenchon. Et c'était ça son but, toucher le maximum de gens... pour les amener à se questionner sur les programmes des candidats "forts". C'est tout.

Enfin c'est ce que je crois wesh.

Message édité le 24 avril 2017 à 12:47:38 par
_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 13:13:14

Votez FN, juste pour la curiosité :oui:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 13:42:07

D'accord pour Poutou, le mec a jamais visé la présidence, il est là pour ouvrir sa gueule et il le fait plutôt bien :oui:
Après visiblement, ça marche plus ou moins bien :noel:

Le 24 avril 2017 à 13:13:14 _Sarus7_ a écrit :
Votez FN, juste pour la curiosité :oui:

https://youtu.be/c0i88t0Kacs?t=1m20s

[[sticker:p/1kki]]

Malheureusement, ça sert à rien dans notre système de pas choisir :noel:

MP
Niveau 13
24 avril 2017 à 17:03:43

Le 24 avril 2017 à 12:47:00 Requiem-81 a écrit :
Ce barrage anti FN à chaque élection me fait glousser à chaque fois. On dirait qu'ils ont peur que leur petit univers confortable vacille si le FN arrivait à la tête du pouvoir :hap:

Pour ce qui est de Poutou, je pense qu'il n'avait aucune intention de gagner. Enfin c'est obvious quoi, son plan à lui c'était de gueuler, de montrer aux gens d'autres idées pour les faire cogiter un peu. Jamais de la vie il n'a visé la présidence.
D'ailleurs il l'a bien prouvé lors du débat des onze qui a duré des heures. Des millions de téléspectateurs, c'était l'occasion de l'ouvrir. Et au final le message est plus ou moins bien passé car c'est lui qui a fait le plus sensation avec Mélenchon. Et c'était ça son but, toucher le maximum de gens... pour les amener à se questionner sur les programmes des candidats "forts". C'est tout.

Enfin c'est ce que je crois wesh.

Comme je le dis, à vouloir faire absolument barrage au FN il ne se demande pas si ils ne vont pas élire quelqu'un de plus dangereux encore. :(
Surtout qu'il y a quelques points en commun entre les programmes FI et FN.

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:06:19

Putain, mais Hamon est gerbant. Il savait qu'il n'avait aucune chance, mais s'est enfoncé comme une merde, alors qu'il aurait pu donner une énorme chance à Mélenchon d'accèder au second tour. Fuck this.

MP
Niveau 32
24 avril 2017 à 18:45:40

C'est clair, autant tester le FN, faut pas croire qu'elle va virer tous les arabes et les noirs de France, elle pourrait jamais faire un truc pareil et n'en n'a pas envie :(

J'me suis fait une comparaison dans ma tête hier soir, là on a le choix entre deux gâteaux à la merde, un qu'on a déjà mangé et qu'on n'aime pas du tout, et un qu'on n'a jamais goûté, et si on le goûtait ? :hap:

Et oui j'approuve pour Poutou, il a dit des vérités à ce débat, mais à côté de ça il se ridiculise en disant de la merde, c'est dommage :(

Et VDD j'approuve, c'était perdu d'avance pour lui, Mélenchon lui, avait toutes ses chances

MP
Niveau 13
24 avril 2017 à 19:22:01

Poutou avait lui même déclaré qu'il ne voulait pas être président.

L'un des gros point fort de Le Pen c'est de quitter l'OTAN vu que le Trump commence déjà à lâcher des bombes et faire le chaud avec la CDN :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 20:59:55

Et Obama ? http://img4.hostingpics.net/pics/376643134104328B977497712Z120160105204058000GJO5TVP5550.jpg Lui aussi il a bombé les gnoules pendant des années et on en a pas fait tout un foin.
Là c'est parce que c'est un gros con de businessman milliardaire qui fait joujou avec ses pétards, donc la presse en profite... mais dans le fond ça ne change rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 21:09:13

Je passe toujours pour un pauvre blaireau aigri quand je m'exprime, c'est chiant [[sticker:p/1jnf]]

...Mais en fait j'en suis un [[sticker:p/1jne]]

Tout s'explique donc. Bon allez salut -> ce weekend, weekend de trois jours :)

MP
Niveau 13
24 avril 2017 à 21:54:55

Oui mais Obama était quand même moins impulsif et surtout plus réfléchit. Puis bon utiliser sa bombe la plus puissante ( alors qu'il y avait pas forcément besoin ) ça peut représenter plusieurs messages qui n'inspirent pas forcément confiance je trouve. :(
https://youtu.be/P8P-TYtcKpg?t=6m31s Petit passage qui parle de ça qui m'a fait marrer :noel:

Mais c'est surtout les tension avec la Corée du Nord qui me préoccupe. :(

Message édité le 24 avril 2017 à 21:56:35 par CaptainFunky
MP
Niveau 32
24 avril 2017 à 22:30:27

Le 24 avril 2017 à 20:59:55 Requiem-81 a écrit :
Et Obama ? http://img4.hostingpics.net/pics/376643134104328B977497712Z120160105204058000GJO5TVP5550.jpg Lui aussi il a bombé les gnoules pendant des années et on en a pas fait tout un foin.
Là c'est parce que c'est un gros con de businessman milliardaire qui fait joujou avec ses pétards, donc la presse en profite... mais dans le fond ça ne change rien.

Bordel mais c'est tellement ça, Obama a fait de bons trucs, il était cool certes, mais il a bien foutu la merde en Orient.

Captain > Non, vivement la guerre, enfin un peu d'action ! Et on va pouvoir mettre en pratique tout ce qu'on a appris :bave: (:hap:)

Message édité le 24 avril 2017 à 22:31:14 par el-barto14[2]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, Etcraft, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 54.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment