A quand le II.. je refais à ce moment même le 1 pour la 20eme fois je crois.. impossible de s'en lasser tout est parfait ..
Pareil, en ce moment j'ai gravement envie de refaire le 1. C'est la chaleur.
C'est vrai qu'on se lasse pas de ce chef d'oeuvre, je l'ai fini 9 fois, j'ai envie de me le refaire encore
Idem
J'ai réussi mon bac blanc de maths en 2h, je peux relâcher du coup et refaire une 28283 ème fois the last of us
Faut que je le refasse aussi... et que je termine ma partie en réaliste. Enfin ça fait plusieurs mois que je me dis ça
GG Gamer
Il serait temps de s'y mettre Sarus
Bien joué Gamer
J'ai envie de me le refaire aussi, mais bon, j'me dis que je ne revivrai jamais la même superbe expérience que j'ai vécue la première fois que je l'ai fait
Le 17 mai 2017 à 22:28:51 el-barto14[2] a écrit :
Bien joué GamerJ'ai envie de me le refaire aussi, mais bon, j'me dis que je ne revivrai jamais la même superbe expérience que j'ai vécue la première fois que je l'ai fait
C'est ça le pire Il y a tellement de choses qu'on aimerait oublier juste pour pouvoir le refaire et revivre la "première fois"...
Vite le prochain chef-d'oeuvre !
Dans 50 ans quand on aura tous alzheimer on sera les plus heureux du monde de pouvoir faire TLOU pour la première fois
Mais oui putain
Bon bah dossier de candidature pour l'armée de l'air complété, encore quelques pas à faire pour avoir une nouvelle vie !
Ça fait peur
Courage, futur Captain.
Le 18 mai 2017 à 20:24:38 CaptainFunky a écrit :
Bon bah dossier de candidature pour l'armée de l'air complété, encore quelques pas à faire pour avoir une nouvelle vie !
Ça fait peur
En tout cas, c'est sain que tu admettes avoir "peur". Ça prouve que tu as conscience de l'enjeu.
J'ai un ami à l'armée (de terre par contre), et si ça peut te rassurer, ça s'est très bien déroulé pour lui. Il est ravi. Le plus dur c'est de quitter son nid, sa zone de confort. Mais l'humain a une remarquable capacité d'adaptation.
Je suis certain que tout se passera bien pour toi.
Mais l'humain a une remarquable capacité d'adaptation.
-Insérer phrase rigolote qui insinue que je n'ai aucune capacité d'adaptation-
Courage Captain, on croise tous les doigts
Le 17 mai 2017 à 23:03:39 _Sarus7_ a écrit :
Le 17 mai 2017 à 22:28:51 el-barto14[2] a écrit :
Bien joué GamerJ'ai envie de me le refaire aussi, mais bon, j'me dis que je ne revivrai jamais la même superbe expérience que j'ai vécue la première fois que je l'ai fait
C'est ça le pire Il y a tellement de choses qu'on aimerait oublier juste pour pouvoir le refaire et revivre la "première fois"...
Vite le prochain chef-d'oeuvre !
Ouais grave, espérons qu'on puisse vivre une expérience semblable
Bonne chance Captain, courage
Par contre quand on touchera à tlou 2 ne vous répétez pas que ce sera le Best game ever, fin perso ce qui a fait que j'ai suraimé tlou c'est parce que je n'en attendais rien au départ (comme beaucoup d'entre nous je pense )
Oui c'est ça le problème avec la hype, j'ai eu ce coup avec GTA V, je m'attendais tellement au meilleur jeu du monde, que j'ai été déçu, alors qu'en réalité il est très bien
Et y a eu beaucoup de gens qui ont eu ce tour avec TLOU, à force de tellement entendre qu'il est génial, ils l'ont moins aimé
Ah j'ai aussi eu la même avec gta 5, sauf qu'en plus je venais de passer une centaine d'heure avec la conduite de watch dogs... donc overhype + conduite qui change j'ai vite abandonné
T'façon le BGE c'est Shadow of the Colossus, donc y a pas de soucis à se faire, il le détrônera pas
C'est dommage pour vous si ça vous arrive, perso j'ai tendance à facilement moduler mes attentes en fonction de ce que j'obtiens, ce qui fait que je suis trèèèèèèèès rarement déçu, que ce soit pour un film ou un jeu d'ailleurs, c'est plutôt pratique, j'ai tendance à me laisser embarquer sans me soucier de ce que j'espérais ou des défauts et compagnie