La présence de l'absence.
C'est profond
T'as vu ça ?
J'ai un peu avancé MEA l'ami, j'ai rencontré les angaras et franchement c'est vraiment sympa.
J'ai eu un peu de mal à m'immerger, mais ça commence à venir. J'ai affronté mon premier architecte sur Eos , j'ai pris de bonnes gifles, mais grand moment de satisfaction une fois la victoire obtenue. Je suis content.
Sinon, complètement HS, des gens ont regardé la série Twin Peaks ici ?
Pas pour ma part.
Mais regardez la, bande de fous.
Je suis totalement abasourdi par un tel étalage philosophique
Pour ME:A
Comme je le disais, Eos est un gros tutoriel, je considère que le jeu ne commence réellement que lorsqu'on rencontre les Angaras, et qu'on est complètement lâché dans l'univers. Eos devient totalement accessible, on a plusieurs planètes à explorer, la quête principale commence à se dessiner un peu plus, l'équipage est au complet, on a une floraison de quêtes qui débarquent dans tous les sens, fin bref, l'aventure est lancée quoi
Et les architectes, c'est toujours un grand moment, l'affrontement a rien à envier aux Moissonneurs de la trilogie
Malheureusement non, quand je trainais sur le forum de Life is Strange ça regorgeait de gens qui étaient fan de la série, mais je connais que de nom au final
Le 13 avril 2017 à 23:55:41 Spycho a écrit :
Je suis totalement abasourdi par un tel étalage philosophiquePour ME:A
Comme je le disais, Eos est un gros tutoriel, je considère que le jeu ne commence réellement que lorsqu'on rencontre les Angaras, et qu'on est complètement lâché dans l'univers. Eos devient totalement accessible, on a plusieurs planètes à explorer, la quête principale commence à se dessiner un peu plus, l'équipage est au complet, on a une floraison de quêtes qui débarquent dans tous les sens, fin bref, l'aventure est lancée quoi
Et les architectes, c'est toujours un grand moment, l'affrontement a rien à envier aux Moissonneurs de la trilogieMalheureusement non, quand je trainais sur le forum de Life is Strange ça regorgeait de gens qui étaient fan de la série, mais je connais que de nom au final
J'ai hâte du coup.
Tu as fini le jeu, toi ?
Et c'est dommage pour Twin Peaks, c'est vraiment sympa, je vous la conseille.
Bonne nuit à tous, sur ce.
Le 14 avril 2017 à 00:21:37 PsychoLykos a écrit :
Le 13 avril 2017 à 23:55:41 Spycho a écrit :
Je suis totalement abasourdi par un tel étalage philosophiquePour ME:A
Et les architectes, c'est toujours un grand moment, l'affrontement a rien à envier aux Moissonneurs de la trilogieMalheureusement non, quand je trainais sur le forum de Life is Strange ça regorgeait de gens qui étaient fan de la série, mais je connais que de nom au final
J'ai hâte du coup.
Tu as fini le jeu, toi ?Et c'est dommage pour Twin Peaks, c'est vraiment sympa, je vous la conseille.
Bonne nuit à tous, sur ce.
Nope, pas encore fini, mais je pense que je suis juste avant la mission finale, du coup je boucle le reste des missions secondaires avant (j'ai pas mal alterné entre les grosses missions type principale/loyauté et le reste pour garder un rythme plus sympa ), j'ai pas envie que ça se finisse
Le jour où j'aurais regardé les 150 autres séries et films que je dois voir, peut-être que je me pencherais dessus, mais y a trop de choses à faire et trop peu de temps
Jamais vu ni entendu parlé de cette série
Omg, le nouvel album de Kendrick. J'étais pas prêt.
https://www.youtube.com/watch?v=zB4I68XVPzQ
Le petit garçon au fond de moi vient de refaire surface. Encore. Et comme chaque année. Et chaque année qui suivra.
Tellement !!
Et le teasing de Bandai Namco on en parle ? Ou ça ne sert à rien de s'exciter ? En tout cas vivement le 20 avril.
Et vivement décembre !
Je viens de regarder ça, c'est le truc animé avec la fille qui lèche du sang et le hashtag "Prepare to dine?"
Y a des gens qui pensaient que ce serait par rapport à un autre jeu God Eater (je connais pas en fait, mais bon, "prepare to dine", "god eater", ça collerait ), après j'avoue que je suis curieux, est-ce qu'ils ont utilisé l'expression pour surfer sur la popularité de leur licence Souls, ou est-ce que ça va plus loin que ça, à voir
Ça ne ressemble tellement pas à un Souls, avec le personnage féminin qui a des traits très manga, en même temps c'est tellement proche du fameux prepare to die, juste une lettre de différence... et l'atmosphère fait beaucoup penser à Bloodborne, avec la mise en évidence du sang notamment....
Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Ça me tarde d'en savoir plus.
Le 15 avril 2017 à 10:40:18 Requiem-81 a écrit :
Ça ne ressemble tellement pas à un Souls, avec le personnage féminin qui a des traits très manga, en même temps c'est tellement proche du fameux prepare to die, juste une lettre de différence... et l'atmosphère fait beaucoup penser à Bloodborne, avec la mise en évidence du sang notamment....Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Ça me tarde d'en savoir plus.
très proche de prepare to die
Merci de ton intervention Rayou
Requiem Après faut voir si leur teaser représente leur projet au niveau artistique ou si c'est juste une animation un peu stylisée comme les bande-annonce de beaucoup de jeu.
J'ai un peu pensé à Bloodborne aussi, mais bon, sang + "prepare to dine", pour moi ça fait plus "vampire"
Le 15 avril 2017 à 13:01:12 Spycho a écrit :
Merci de ton intervention RayouRequiem Après faut voir si leur teaser représente leur projet au niveau artistique ou si c'est juste une animation un peu stylisée comme les bande-annonce de beaucoup de jeu.
J'ai un peu pensé à Bloodborne aussi, mais bon, sang + "prepare to dine", pour moi ça fait plus "vampire"
Pas de quoi
Aie https://9gag.com/gag/awnd1w1
Le 15 avril 2017 à 20:33:48 Rayou2mars a écrit :
Le 15 avril 2017 à 13:01:12 Spycho a écrit :
Merci de ton intervention RayouRequiem Après faut voir si leur teaser représente leur projet au niveau artistique ou si c'est juste une animation un peu stylisée comme les bande-annonce de beaucoup de jeu.
J'ai un peu pensé à Bloodborne aussi, mais bon, sang + "prepare to dine", pour moi ça fait plus "vampire"Pas de quoi
Quelque part je l'attendais cette réponse
Le 15 avril 2017 à 21:17:10 Requiem-81 a écrit :
Aie https://9gag.com/gag/awnd1w1
C'est cruel ce que tu nous fais là
Pas qu'on soit très âgés dans le coin pour autant que je sache, mais quand même
Bon, sinon, parce qu'il n'y a jamais assez de Star Wars dans la vie de chacun
https://www.youtube.com/watch?v=Kae-JjbLsgA
(ouais, je sais, EA, DLC, contenus enlevé, bonus de précommande, etc )
J'ai boycott le 1er pour toute les raisons citées et je ferais de même pour celui la.